AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 2:27

Le soleil se levait doucement, les gouttes de rosée perlaient le long des feuilles de rosier du jardin, l'aube pointé le bout de son nez. Je contemplais cette beauté, assise au milieu du champ de rosier, je regardais les reflets du soleil sur les perles d'eau. C'était tellement beau, j'étais subjuguée par cette vision. Aujourd'hui, je décidais de sécher les cours, je n'avais nullement envie de me retrouver dans la classe dans professeur bizarre et puis, vue mon QI, je pense que je pouvais m'en passer. Une brise de vent vint s'enrouler autour de moi, telle une douce caresse, l'automne arrivait déjà, des millier de feuilles tombaient tel un tourbillon de couleur orangé, j'inspirais profondément profitant de la tranquillité de ce lieu. Je me levais finalement et marchais un peu, je dois le dire, vers l'inconnue, je passais devant une sorte d'air de jeux, au balançoires rouillées, je longeais ensuite un lac d'eau cristalline, une eau en apparence tellement pure, je rêvais déjà de l'été lorsque je pourrais enfin sortir mon Bikini et plonger dans cette eau, si bleu, si belle... enfin bien sûr si j'arrivais à voir cet été, car vu le nombre de monstre qui me regardait, se léchant les babines, je dois dire que je craignais de plus en plus pour ma survie. Mais pas m'avaient conduit près d'un lac rouge sang, identique à celui que j'avais vue la première fois, je m'assis sur le bord de la falaise et contemplait l'immensité de cette étendue, pour le moins suspecte. Le soleil faisait des reflets magnifiques dont je ne pouvais pas me lasser, je ne sais d'ailleurs pas combien de temps je restais subjugué par cet étrange et incroyable spectacle, jouant avec mon pendentif. Les premiers oiseaux commençaient tout juste à chanter, je m'étais étrangement habitué très rapidement à cet endroit, je m'y sentais comme chez moi, enfin presque comme chez moi...

(je n'avais aucune idée pour le titre... et je ne sais pas si nos perso se connaissent donc je te laisse voir)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:25

Commencons par parler de la journée de Kira ... Cela faisait des mois qu'il restait chez lui sans aller en cours ... ce qui étonna beaucoup Dark. Il n'avait jamais séché un seul cours de vie et maintenant voila qu'il le fait pour des mois ... que lui était il arrivé ? Ca même Dark l'ignorait ... Puis un jour où il avait encore décidé de sécher, il se réveilla,se brossa les dents, mit son chapeau et sortit de sa chambre. Dark pensait qu'il allait enfin aller au cours mais c'était tout le contraire ... c'est juste que cette fois il avait décidé de prendre l'air alors il sortit de sa chambre marcha rapidement jusqu'au hall puis sortit. Puis il commenca à marcher sans but précis ne sachant où aller ou que faire ... il commençait à être fatigué ... mais pourquoi être venu ici ? Ca seule Kira pouvait le savoir ... Il continua de marcher lorsqu'il arriva devant le lac de sang. Kira fut alors nostalgique, il se souvint de la premiere fois qu'il était venu ici. Ce fameux bus ... et lui et Dark qui ne savait où aller et qui finirent par tomber sur ce Lycée ... il s'asseya au bord lorsqu'il appercut une belle jeune fille au loin. Il l'observa et rougit puisqu'il l'a trouvé assez jolie ... Il ne savait pas quoi faire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un du coup il resta là à la regarder sans rien dire ...

(Non c'est la rencontre de nos personnages en vrais RP qu'on fait donc non ils ne se connaissent pas )
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:27

(c'est ce que je pensais, c'est pour ça que je n' ai rien mis en interférence)

Je regardais le lac, son immense étendu de sang luisant, je soupirais, rien, rien n'était aussi étrange et incroyable que ce spectacle...

Flash-bac

c'est le 15 cadavre que l'on retrouve depuis le début de la semaine, l'auteur de ses crimes agit avec une violence incroyable, il laisse une signature sur tous ces cadavres, un grand R, taillé dans la gorge, nous ne savons toujours pas qui a fait ça, la police royale de Londres va essayer de résoudre ce mystère des plus lugubres, il n'insiste aucun point commun entre les victimes, rien qui pourrait penser que c'est avec une idée derrière la tête que cette chose tue. Il semblerait qu'elle massacre toutes les personnes qui se trouvent sur son chemin, certain sont retrouvés démembré, souvent décapité, on reconnaît tout de m^me une certaine grâce, dans la manière de procéder. Tout Londres est en proie à une vague de terreur, qui est ce mystérieux assassins ?? Certaines personnes, sans doutes des témoins racontes dans leur écrit que cette chose ne serait pas humaine..."


Fin du flash-bac

Je soupirais .... pas humaine... non... vue la scène de sauvagerie que je venais de voir elle ne devait pas être humaine, cette chose semblait si loin de moi et si près pourtant comment était-ce possible, qui était-ce ??... bien sur je ne pourrai pas avoir de réponse... jamais je ne pourrais... c'était un mystère de plus qui s'ajoutait à la longue liste que je devrai finir par établir. Je soupirai de nouveau et tournai la tête, c'est alors que j'aperçus un jeune homme, assis sur le bord de la falaise, non loin de moi, je le fixais longuement, m'attardent sur chaque détail qui faisait de lui une personne unique...

pfffffff pas moyen d'être tranquille ici... il faudra que j'y pense à l'avenir... mais qu’est que tu racontes, c'est bien que quelqu’un vienne il va nous aider, mais réfléchie sombre idiote, tu n'as pas besoin de t'encombrer de lui, bientôt je dévorerais ton âme et se corps sublime sera mien, alors je ne veux pas m'embrouille de chose si futile que des mis !!"
- peut être mais pour le moment ça reste mon corps et jamais tu ne le prendra, je me rendis compte alors que je m'était levé tout en criant cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:13

Kira l'observa ... elle était vraiment belle rares sont les filles comme elle pensait il. Elle était plutot bien habillée mais elle semblait en pleine reflexion devant ce lac de sang. Kira ne l'aimait pas trop ce lac l'effrayait un peu ... puis il prit une pierre et fit des ricochets dans le lac. Puis il ne pouvait pas s'empêcher de regarder cette jeune fille il hésitait à aller la voir puis au moment se prépara à aller la voir elle l'appercut et le regarda ce qui fit vite Kira se rassoir et rougir ... Etait elle interessée par lui ? Le trouvait elle beau ? Le trouvait elle louche ? Ce sont toutes ces qestions que Kira se poser sans cesse puis il eut un silence ... Kira n'osait plus observer la jeune fille de peur que leur regards ne se croisent lorsqu'il entendit un cri :

- peut être mais pour le moment ça reste mon corps et jamais tu ne le prendra

Kira fut surprit par ce cri mais le pire c'est que c'était la jeune qui avait crié ça en se levant ... Il l'observa un sourire aux lèvres et décida d'aller la voir. Il s'approcha de la belle jeune fille et sentit son doux entre ses narines et finit par dire :

"Yo ... je me nomme Kira Akatsuki et vous ? =) "

Kira prononca ces mots avec un sourire radieux et en n'aiyant de ne pas rougir face à cette magnifique jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeDim 29 Mai - 8:03



Je respirais longuement, en effet j'étais quelque peu éssoufler de cet étrange échange que je venais d'avoir avec ma conscience, je fermais les yeux et essayer de me concentrer sur ma respiration pour me calmer, c'était à vrai dire, la première fois qu'une telle chose m'arriver et j'avais vraiment l'impression de devenir folle. Lorsque je rouvris les yeux et que mon regard fut comme attiré par le jeune homme non loin de là, je m'étonnais qu'il n'y soit plus, soupirant de description, car au fond de moi j'aurais aimé aller lui parler, rencontrer d'autres personnes ici, je regardais alors de nouveau l'immense étendue écarlate, m'évadant dans le monde de l'inconscience... L'image des cadavre me revanait sans cesse à la vue, des cadavre sans peau, certaine partie des membre comme mangées, mais surtout la couleur de la mort... la mort...

"Yo ... je me nomme Kira Akatsuki et vous ? =) "

Je sursautais et me retourner alors vivement, surprise de ne pas avoir entendu la personne arriver derrière moi. Lorsque je le vis, je restais impassible, mais au fond de moi, je dois bien avouer, que j'étais heureuse qu'il ne soit pas partie.

- Hum.... moi c'est Akita, Akita tout court... Désolé d'avoir crié...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 3:23

Kira lui souria puis se tortilla un peu géné de se retrouver devant elle,c'est vrai Kira ne parlait plus trop aux jeunes filles en ce moment vu qu'il était très déprimé mais étrangement il ne pouvait s'empêcher de lui parler ... et finit par dire :

"Vous êtes nouvelle non ? Je ne vous avais jamais vu auparavant "

Kira l'observa de haut en bas , elle était bien habillé sans défaut elle était tout simplement pafaite ! Kira détourna le regard un instant attendant sa réponse et remit son chapeau bien en place et pensa :

(Cette fille ... serais-ce une humaine ?!! )

Kira espérait bien le contraire parce que si c'était le cas elle allait avoir beaucoup de mal à s'en sortir dans ce lycée ... non c'était impossible que ça soit une humaine ! Et puis pourquoi une humaine viendrai dans un lycée de monstre ? Ca serait du suicide et je ne pense pas qu'elle soit si bête ... Kira observa ce lac de sang si étrange ... il s'était toujours demandé si c'était du vrai sang ou bien autres choses et cela lui donnait la chair de poule ... Kira pensa qu'il n'y avait que Dark pour aimer ce genre de choses ... AH oui ! Dark ... si Akita était une humaine et qu'elle le croisait ... Il la dévorrai sans doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:44

Je regardais le jeune homme sous tous les angles possibles, mémorisant chaque détail de lui, son odeur, son sourit, la couleur de ses yeux, son regard, la taille de ses cheveux... Il me faisait penser à quelq'un que j'avais déjà vue, mais après tout, c'était fort possible que je l'ai aperçu dans le lycée, puisqu'il avait tout l'air d'être un lycéen... un monstre... Je me retournais faisant voler mes cheveux dans tous les sens, mon parfum restant là ou je m'étais mise, je le fixais du regard, intensément, il finit par parler :

"Vous êtes nouvelle non ? Je ne vous avez jamais vu auparavant "


Je lui souris, génée d'avoir étais démasquée aussi facilement :

ça se vois tant que ça ?

Je remis en place les mèches de cheveux qui tombaient sur mon visage, incessante rebelle et donnais une tape sur le plis de ma jupe qui se rebiquait. Je détournais alors le regard en attente d'une réponse et fixait cette étendue de rouge, du sang ? Du sang... à vrai dire je ne préférais pas savoir, de peur de connaitre sa réaction à la vue d'une étendu de sang, immaculée...

Et toi, t'es au lycée nen ? il me semble que je t'ai déjà vue....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 5:08

Kira recut enfin sa réponse :

ça se vois tant que ça ?

Si ca se vois ... elle était magnifique ... une des rares filles qu'on trouvait aussi jolie elle ne passait pas du tout inaperçue avec ses beaux cheveux et son jolie regard ... m'enfin Kira ne voulait pas s'emflammer et il hésite longtemps avant de dire ces mots :

"Une fille aussi jolie que vous ça ne passe pas inaperçue ... "

Dit il en rougissant ... il rougissait tellement qu'il s'emflamma et brula son t-shirt qui était lui flammable comparé à ses autres vêtements. Il laissa donc paraître son jolie torse musclé mais il était un peu géné de cette situation m'enfin ça arrivait assez souvent en même temps vu qu'il était élémentaire de feu, Kira avait souvent chaud ... Kira se contenta de sourire comme un crétin et se prépara à répondre à sa question :

Et toi, t'es au lycée nen ? il me semble que je t'ai déjà vue...

Kira était heureux étrangement ... c'est vrai il était content qu'elle l'est remarqué elle était si jolie d'habitude ce genre de filles ne font pas attention aux garçons qui passent et les ignore carrément ... Kira finit donc par lui répondre :

"Oui je suis aussi dans le lycée =) j'y suis depuis environ 3 ans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:29

Je le fixais du regard asse étrangement je dois dire, lorsque son tee-shirt s'enflamma, je devinais aussitôt sa "race".... je n'en n'avais pas vue souvent à vrai dire, des élémentaires de feu.... Le tee-shirt se désintégra pour laisser aparaître un torse musclé comme pas possible, pourtant, ca n'avait pas l'air d'être le genre de garcon à faire de la musculation tous les soirs .... Je rougie comme une fraise, lorsqu'il m'avoua qu'il me trouvait jolie.... Jolie, ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas été aussi directe envers moi, à vrai dire, du monde d'ou je venais, les personnes se comportaient de manière très aristocratique, elles gardaient une certaine classe, une élégence, l'étiquette, satané protocole.... quoique à vrai dire, il se trouve que c'est une habitude que j'avais fini par prendre, moi aussi, cacher mes sentiments...

Oui je suis aussi dans le lycée =) j'y suis depuis environ 3 ans ! "

je me doutais bien qu'il y été, puisque à présent je me souvenais m'être dis que j'étais tombée dans un lycée de pur beau gosse, la première fois que je l'avais vue.
- 3 ans O.o ... tu dois avoir combien d'année de plus que moi ? si j'avais dû aller dans un lycée "normal" je serais en seconde cette année, mais ici, j'ai l'impression que les âges n'ont rien à voir avec les classes, la dernière fois, j'ai vue une fillette de 12 ans se diriger dans une classe de terminal, j'ai d'abord pensé qu'elle faisait une blague, mais elle m'a dévisagé étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:02

Kira afficha un grand sourire face au fait qu'elle rougissait il la trouvait mignone comme ca .... il rougissa à son tour elle était trop belle pour lui il n'avait surement aucune chance ... surement une fille que Dark lui piquerai comme toutes ces années qui sont passées ... Mais au fait ! C'était une humaine ! Il ne sortirai pas avec elle mais il la mangerai surement ! Kira avait complètement oublié ce détail mais il se contenta de répondre à sa remarque :

- 3 ans O.o ... tu dois avoir combien d'année de plus que moi ? si j'avais dû aller dans un lycée "normal" je serais en seconde cette année, mais ici, j'ai l'impression que les âges n'ont rien à voir avec les classes, la dernière fois, j'ai vue une fillette de 12 ans se diriger dans une classe de terminal, j'ai d'abord pensé qu'elle faisait une blague, mais elle m'a dévisagé étrangement...

Kira rigola puis sourit et finit par détourner le regard rougissant légèrement :

"Comment peut t-on dévisager une fille comme vous ... enfin moi j'ai 17 ans ^^' et cette petite fille devait surement être une surdouée qui a sauté des classes ... m'enfin bon et au fait je sais que c'est un peu précipité mais je ne te comprends pas ... j'ai tous de suite remarqué que tu étais humaine et certains monstres t'auraient déja dévoré si ils l'avaient remarqué ... alors tu as de la chance d'etre tombé sur moi mais ce qu'il y a d'étonnant c'est le pourquoi être venu te jeter dans la gueule du loup ? Parce que tu as bien dû remarquer qu'ici c'était un lycée de monstres ... "

Kira était assez inquiète pour elle ... il n'aimerai pas qu'un humaine se fasse dévorer il a déja vécu toutes son enfance avec les humains donc ils les aimaient bien même après ce qui leur avaient fait à lui et Dark plus tard ... et puis cette jeune fille lui plaisait raison de plus pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:13

Le jeune homme, Kira je crois, rit puis détourna le regard, sans doute ma question avait-elle dû le rendre mal à l'aise, je priais pour que ce ne sois le cas, puisqu' à vrai dire, je détestais mettre les personnes mal à l'aise et encore plus les beaux gosses...

"Comment peut t'on dévisager une fille comme vous ... enfin moi j'ai 17 ans ^^' et cette petite fille devait surement être une surdouée qui a sauté des classes ...enfin bon et au fait je sais que c'est un peu précipité, mais je ne te comprends pas ... j'ai tous de suite remarquée que tu étais humaine et certains monstres t'auraient déjà dévoré s' ils l'avaient remarqué ... alors tu as de la chance d'être tombé sur moi, mais ce qu'il y a d'étonnant c'est le pourquoi être venu te jeter dans la gueule du loup ? Parce que tu as bien dû remarquer qu'ici c'était un lycée de monstres ... "

Je baissais mon regard et souriais à cette réplique, à vrai dire, j'avais déjà une réponse presque pré-définie, je savais très bien qu'en me rendant dans un tel lycée, certaine personnes découviraient très vite que j'étais une fébrile humaine. J'étais tout de ^même heureuse de savoir que nos âge étaient identique

Me jeter dans la gueule du loup ? hahaaa...... non, mon père adoptif m'a inscrit dans ce lycée, alors j'ai décider de m'y rendre, et puis à vrai dire, tu es loin d'être le premier monstre que je rencontre, je connais m^me les monstres beaucoup mieux que ce que tu ne pourrais penser bien que je sois, comme tu l'as deviné, une humaine... fébrile et fragile dans un monde si dur, ne t'inquiète pas, il y à peu de chance que je finisse dans la gieule d'un loup, j'aime trop ces créature, ma petite louve me manque ...

Je tripotais mes cheveux, génée, puis lui affichais un sourire anxieux, j'avais peur de passer pour une fille suicidaire, alors que le monde des monstres m'attirais irrévocablement...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:47

Kira l'écoutait durant un moment puis lors du deuxième instant il l'admirait de haut en bas ... ses lèvres étaient pulpeuses, ses cheveux avaient l'air doux Kira aurait bien voulu les caresser mais il ne pouvait pas ... donc il continua à l'écouter ensuite :

Me jeter dans la gueule du loup ? hahaaa...... non, mon père adoptif m'a inscrit dans ce lycée, alors j'ai décider de m'y rendre, et puis à vrai dire, tu es loin d'être le premier monstre que je rencontre, je connais m^me les monstres beaucoup mieux que ce que tu ne pourrais penser bien que je sois, comme tu l'as deviné, une humaine... fébrile et fragile dans un monde si dur, ne t'inquiète pas, il y à peu de chance que je finisse dans la gieule d'un loup, j'aime trop ces créature, ma petite louve me manque ...

Kira s'étai appercu qu'il l'avait blessé en lui rapellant un mauvais souvenir ... non seulement cela ne faisait que le mettre mal à l'aise mais en plus il n'aimait pas voir les gens souffrirent surtout cette jeune fille qu'il trouvait si belle ... Soudain, Kira s'approcha à une vitesse halucinante d'Akita et ... La serra subitement dans ses bras ... plusieurs secondes passèrent et il la serrai toujours ... il aimait sentir son petit coeur battre tout près du sien ... il était si bien qu'il avait oublié qu'il avait prit dans ses bras sans lui demander son avis alors il s'écarta rapidement , et répondit en détournant le regard et rougissant légèrement de côté :

" Je suis désolé ... et excusez moi de vous avoir blessé ... "

Kira rougissait de plus en plus , il avait senti le doux parfum de la jeune fille , il avait très envie de recommencer mais elle n'était surement pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:34

Je le fixais du regard lorsqu'il avança si rapidement que j'eus à peine le temps de comprendre ce qui se passait , il me serra déjà dans ses bras, je fus émue de cette délicate attention. J'inhalais son doux parfum, en retenais les moindres détail, il est vrai que j'aimais bien... non ! que j'adorais son parfum, chaque odeur semblait être pensée, chaque odeur s'accordaient si bien avec les autres... je ne savais pas si c'était son odeur habituelle ou un parfum chimique, mais dans tous les cas, j'adorais ! Je sentais son coeur battre lentement à coté du mien et je rougie, cela faisait longtemps qu'un inconnu ne m'avait pas serre comme ça contre lui, à vrai dire, ce n'était jamais arrivé avant... soudain et sans que je comprenne pourquoi, il s'écarta violemment et baissa les yeux avant de s'excuser :

" Je suis désolée ... et excusez-moi de vous avoir blessé ... "

Je lui souris, sincèrement, mais étrangement étonné qu'il est pensé ça, je devais vraiment avoir une mine hideuse pour avoir l'air triste, moi qui apparemment, avait toujours l'air.... triste...

- Non, pas du tout, vous ne m'avais pas du tout rendu triste, au contraire c'est un exellent souvenir, bien que ma petite louve me manque, elle est restée en Angleterre et je dois dire, que c'est dans sa forêt natale qu'elle se sent le mieux !

Je regardais alors l'immense étendue écarlate

- A t-on avis, c'est vraiment du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:56

Kira avait peur de sa réaction ... mais au lieu de lui crier dessus ou de l'envoyer bouler ... elle se contenta de lui faire un sourire radieux ! Kira était si heureux et ce n'était pas finit ! :

- Non, pas du tout, vous ne m'avais pas du tout rendu triste, au contraire c'est un exellent souvenir, bien que ma petite louve me manque, elle est restée en Angleterre et je dois dire, que c'est dans sa forêt natale qu'elle se sent le mieux !

Le mieux c'est qu'il ne l'avait pas du tout blessé et qu'elle n'était pas triste, il était si heureux ... Il ne fallait pas grands choses à Kira pour l'être en même temps mais le pire c'est que d'habitude certaines filles le rejetait pensant que c'était un pervers mais elle non ... elle devait surement avoir compris ses bonnes intentions et peut être était elle attirée par lui ? Enfin il ne savait pas assez de choses pour répondre à cette question donc il se contenta de répondre à celle ci :

- A t-on avis, c'est vraiment du sang ?

Kira baissa les yeux ... et se tourna rougissant de plus belle :

"Qui sait ... mais dans tous les cas je ne tiens pas à ce que ton sang soit versé ici ... je pourrai très bien te protéger mais ça serait égoïste de ma part le mieux cela serait de s'enfuir ... mais si tu ne peux pas je te protègerai ... "

Puis Kira finit par se retourner vers elle et la regarde dans les yeux :

"Et sais tu pourquoi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:20

Depuis les quelques minutes que je le connaissais, ça devait être la centième fois qu'il rougissait pourtant, il n'avait pas l'air de quelqu'un de timide, je finis par détourner le regard également, l'écoutant prononcer sa phrase, doucement, lentement....

"Qui sait ... mais dans tous les cas je ne tiens pas à ce que ton sang soit versé ici ... je pourrai très bien te protéger mais ça serait égoïste de ma part le mieux cela serait de s'enfuir ... mais si tu ne peux pas je te protègerai ... "

Je lui répondis calmement, assurément, je n'étais et je ne suis pas, du genre à fuir, à me laisser protéger, malgrès mon apparence de poupée de porcelaine, je veux me battre, je sais me défendre et jamais, ô non ! jamais mon sang ne coulera ici ! enfin, sauf dans la bouche d'une vampire...

Tu ne tiens pas à ce que mon sang coule, XD merci c'est gentil, mais ne t'inquiète pas pour ça, je suis plus forte que j'en ai l'air, mais je suis navrée de te décevoir pour ce qui est de la fuite, je n'ai nullement l'attention de fuir, ce n'est pas mon genre et puis je ne te verrais plus.... alors...

Je détournais le regard et fut encore plus surprise lorsqu'il m'annonça :

"Et sais-tu pourquoi ? "

je réfléchie alors quelques instants, des milliers de possibilité s'offraient à moi et je finis par choisir celle qui me paraissait convenir le mieux à la situation et qui m'empécher de répondre réelement à la question.

- Depuis quand les élémentaires ont-ils envie du sang des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:42

Kira souria, c'était apparemment une dure à cuire enfin à ce qu'elle laissait prétendre :

Tu ne tiens pas à ce que mon sang coule, XD merci c'est gentil, mais ne t'inquiète pas pour ça, je suis plus forte que j'en ai l'air, mais je suis navrée de te décevoir pour ce qui est de la fuite, je n'ai nullement l'attention de fuir, ce n'est pas mon genre et puis je ne te verrais plus.... alors...

Kira fut surprit d'un côté ... elle n'avait pas conscience du danger ... il y a des monstres incroyablement forts et dangereux qui trainent dans le coin ... ce n'est qu'une question de temps avant qu'il la remarque ... Enfin le plus important ce n'est pas cela mais ce qu'elle finit par dire ensuite :

- Depuis quand les élémentaires ont-ils envie du sang des humains ?

Kira fut très déçu par ce qu'il venait d'entendre ... elle le considérait comme un simple monstre dépendant au sang ... peut être qu'elle n'éprouvait pas les sentiments pour lui que lui pour elle ... Enfin il avait vécu ca avec pleins de filles et à chaque fois il laissait passer sa chance ... il ne referait plus la même erreur ... Kira marcha doucement vers elle sans se presser jeta son chapeau puis se colla à elle et approcha son visage du sien et goûta à ses lèvres pulpeuses qu'il désirait tant depuis le début ... c'était sa réponse à sa question ... Allait elle le rejeter ? Ou bien allait elle apprécier ? C'est ce que Kira redoutait ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:54

Il s'approcha près de moi et m'embrassa, oui, longuement et tellement tendrement... je le fixais longuement sans bouger, surprise de cette réaction si soudaine, je ne le connaissais que depuis quelques minutes, bon, d'accord, depuis une bonne demie-heure... je le fixais longuement, m'attardant dans son regard si expressif...

- ...

Je savourai longuement son doux baiser, mais il n'était pas question de ça, à vrai dire, c'était bien trop simple d'éluder aussi facilement mes questions, c'était simple d'embrasser une humaine, même moi, puis de me laisser tomber, qui me dit que ce n'était pas en réalité un vampire assoiffé de mon sang ou un incube ? Je ris à cette éventualité, mais au fond de moi, je savais bien ce qu'il était, ce n'était pas la première fois que je rencontrais un élémentaire et vue la chaleur qui s'émmanait de lui, il ne pouvait s'agir que d'un élémentaire de feu... Lorsqu'il rompit le baiser je le fixais longuement perdu dans mes pensées...

- Tu vas répondre de cette manière à toutes mes questions ? Ou dois-je en déduire que tu es un incube et dans ce cas, que je me suis trompée, ce qui n'ai pas à mon habitude (la modestie, j'adore XD)l'interrorais-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:18

Elle avait un regard très perçant ... Kira avait enfin goûter à ses belles lèvres pulpeuses et il était très heureux car ce baiser fut le meilleur de sa vie ... Kira prit son temps pour rompre le baiser puisqu'il avait adoré puis ne sachant que dire ou que faire il rougissait il était vraiment très géné d'avoir fait ça ... Enfin maintenant qu'il avait fait il fallait assumer ... Après ce doux baiser intense, Akita lui répondit :

- Tu vas répondre de cette manière à toutes mes questions ? Ou dois-je en déduire que tu es un incube et dans ce cas, que je me suis trompée, ce qui n'ai pas à mon habitude

Kira soupira et la regarde mais pas avec les mêmes yeux avec lesquels il l'avait regardé la derniere fois elle pensait une nouvelle fois que ses intentions étaient mauvaises enfin ce n'était pas étonnant ... en un si court laps de temps il avait déja embrassé ... c'est vrai que Kira l'aimait m'enfin c'est aussi normal qu'elle le trouve bizzare ... alors il répondit :

" Non ... si tu n'as pas compris ce qu'étais ma réponse par ce baiser et que tu penses que je suis un monstre assoifée de sang ... c'est que tu es comme tous ces autres humains ... "

Kira se tourna et appuya fort sur son chapeau pour ne pas qu'elle remarque qu'une larme perlait sur son visage et il serrait légèrement le poing ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:11

Je le fixais longuement du regard, je fus surprise lorsque ses yeux commencèrent à se remplir d'eau, enfin de larmes plus exactement...

" Non ... si tu n'as pas compris ce qu'étais ma réponse par ce baiser et que tu penses que je suis un monstre assoiffée de sang ... c'est que tu es comme tous ces autres humains ... "


Je soupirais.... je n'étais quand même pas sotte à ce point-là, j'avais bien compris le réel sens de ce message, c'est juste que je ne voulais pas assumer les sentiments qu'il tentait d'éprouver pour moi, à vrai dire, je ne voulais pas tomber si facilement sous le charme de quelqu'un de ce lycée, même quelqu'un comme lui quoiqu'il est vrai que si j'avais dû sortir avec quelqu'un je pense qu'il aurait été dans les premières personnes, voir la première personne à qui je me serrais intéressé, mais il l'avait dit lui même... ce lycée était dangereux pour une humaine et la plus grande de mes faiblesses, était l'amour, qualité pour des personnes ô combien intéressante, mais pour moi, ô combien déstabilisante... l'amour, mais qui avait inventé ça ? Sotise idiote... chose invrésemblable... sentiment inutile...futile...
Il s'écarta alors, se retournant en renfonçant son chapeau sur sa tête et sans que je comprenne pourquoi, mon premier reflex fut de le rattrapper par le bras.

Attend !

je rougie alors, doucement, faisant resortire la couleur brune de mes yeux

Tu... tu ne contes pas me laisser seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:30

Kira commença à partir lorsqu'il fut surprit par l'intervention qui était de le rattraper en lui tenant le bras :

Attend !

Kira s'arreta alors ... il aurait pu continuer mais si elle avait besoin d'aide ou quoi que ce soit il vallait mieux rester et voir ce qu'elle allait lui demander ... :

Tu... tu ne contes pas me laisser seule ici ?

Puis Kira sécha la larme qui perlait sur son visage et se retourna puis lui fit un regard noir avant de dire :

Si tu es comme tous ces humains qui ont voulu faire des expériences sur moi et Dark ... tu mérites de mourir dévorer ... "

Puis il finit par lui sourire et finit par s'approcher très près d'elle et de lui chuchoter doucement à l'oreille :

" Mais j'ai tous de suite remarquer que tu n'es pas comme eux c'est pour ça que je décide de rester en ta présence =) "
Puis Kira baissa les yeux :


" Et puis c'est ma faute ... je n'aurai pas dû t'embrasser alors que nous nous connaissions à peine ... surtout que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments pour moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:51

Je le dévisageais mettant ses mains sur son visage, essuyant quelque chose, je n'eus pas de mal à savoir que c'était une tâche, qu'il avait dû se faire je ne sais comment, on ne berne pas si facilement une demoiselle Rayna ! Je remettais encore une fois, une de mes mèches de cheveux rebelles en, en place, attendant qu'il se retourne. Je m'attendais à le voir souriant, car j'aimais se sourire mais.... mais à la place j'eus le droit à un regard noir, je m'en doutais, il l'avait mal pris, non pas que ce baiser m'est déplu, loin de là, mais nous ne nous connaissions à peine, remarque, peut être que chez les monstres c'était une façon de faire, d'embrasser une fille lorsqu'elle vous plaisait, même si vous ne veniez de faire connaissance de la demoiselle en question 10 minutes ago...

Si tu es comme tous ces humains qui ont voulu faire des expériences sur moi et Dark ... tu mérites de mourir dévorer ... "

Moi et Dark, cela voulait sans doute Dire qu'il avait un frère, Dark n'étaient pas un prénom de fille XD, je pense qu'il ne s'agissait pas non plus de son père, car il aurait dire, moi et mon père, idem pour tout autres membres de sa famille. Mais était ce son frère ainé ? Ou son frère cadet ? Ca je ne pouvais le savoir... Ensuite, à en juger par le prénom, son frère ne devait pas être light, je pense même qu'il était possible que lui soit du côté du bien et son frère du mal, ou alors c'était une ruse, Dark était du côté du bien et, Kira, du côté du mal, en même temps, vue le regard qu'il venait de me lancer...

" Mais j'ai tous de suite remarquer que tu n'es pas comme eux c'est pour ça que je décide de rester en ta présence =) "

J'affichais une mine dessue et moi qui pensait qu'il était resté là par envie, ou par peur, vue que je venais de crier toute seule... Non, il était resté, juste parce que j'étais "différente" ...

"Et puis c'est ma faute ... je n'aurai pas dû t'embrasser alors que nous nous connaissions à peine ... surtout que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments pour moi ... "


Là, je dois dire que je sourie, en effet, il n'y a pas à dire, c'était bien un homme, les hommes n'arrivent pas à comprendre la gente féminine et toutes ses subtilités, par exemple une femme peut dire détester une robe, mais en voir envie secrétement, elle peut renbarré un hommme mais avoir une attirance forte pour lui, paradoxe sont l'existence même de ces créatures tellement adorable, que je nomme les femmes et dont je fais partie. Il n'avait pas compris et ça ne m'étonnait pas, je devais profité de ça, pour ... enfin je me comprends, c'est le principal !

- Hum ? Soyont ami ! c'est moins compliquer qu'une relation et puis, au pire je pourrais toujours te servir de sexfriend !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:34

Hum ? Soyont ami ! c'est moins compliquer qu'une relation et puis, au pire je pourrais toujours te servir de sexfriend !

Kira rougit suite à sa remarque et se contenta de changer de sujet :

"Donc je reste ici et je ne refuse jamais une demande d'ami x) "

Kira lui souria et fit tournoyer son chapeau sur son doight il avait l'air comme réjouit et finit par penser :

(C'est peut être parce qu'elle ne me connait pas assez ... enfin nous verrons ...)

Kira claqua des doights et fit apparaitre un petit banc emflammé et il s'asseya dessus repensant à toutes les filles qu'il avait laissé passé ... puis il repensa à Kathlyn ... il était tellement attiré par cette jeune fille qu'il l'avait complètement oublié ... et si elle revenait et qu'elle le voyait avec elle ... qu'elle serait sa réaction ? Bon il ne fallait pas prendre les choses trop au sérieux étant donné qu'il n'était même pas en couple avec cette jeune fille ... :

" Bon ... que sais tu sur ce Lycée ? As tu visité ce Lycée ? "

Kira la trouvait un peu bizzare suite à son crie de tout a l'heure ... elle avait l'air de parler toutes seule ... formerait-elle elle aussi 2 personnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:17

Je le fixais assez anxieusement, je dois dire que je venais de lui lancer une phrase de ce genre, sans aucun gène, sans aucune difficultés, je failli rougir, mais une partie de mon être se résigna, et heureusement pour moi, je ne virai pas à l'écarlate... C'est alors que la réponse tant attendue sortit alors de sa bouche :


"Donc je reste ici et je ne refuse jamais une demande d'ami x) "

Tout mon être était content, je lui affichais un sourire radieux, mes yeux pétillaient de bonheur, lui aussi, avait l'air content, il fit tourner son chapeau sur son doit, j'avais essayer un bon nombre de fois de réussir ces choses là, mais jamais je n’avais encore réussi, une idée me vint alors, une idée lumineuse et astucieuse... Une idées comme j'en avais souvent...

Ma petite colombe, on dirais bien que tu souhaiterais....

Soudain, et sans que je m'y attende, un banc enflammé apparut devant moi, je sursautais et reculais rapidement, Kira fit comme si c’était normal (mais après tout ça devait être lui qui l'avait fait apparaître, il s'assit dessus s'en que ça lui posa quelconque problème. Je laissais mon idée tombé, en fait il devait surement s'ennuyer avec moi...

Ma colombe, je t'ai toujours dit que tu étais inintéressante, pas comme moi qui suis une perle d’intelligence et de cruauté, nul ne me dépasse, seul une personne m'égal, ton ex- soeur, ma chère et tendre Lianta, réintégré plus que jamais dans ce qui fut ta jumelle, Liana, mais qui présente redevient notre jumelle, plus proche de moi que jamais, tu disparais progressivement, Akita....

" Bon ... que sais tu sur ce Lycée ? As tu visité ce Lycée ? "

Le .... Le lycée ? heu.... et bien je m'y perd encore souvent ... c'est que....

Tu es tellement stupide Disparaît !

Ta ge*le ! M*rde ! Ce ne sont pas tes affaires !

( ce qui est en gras italique c'est La folle qui parle à Akita mais ça ne s'entend pas de dehors, c'est une voix dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akatsuki
Kira Akatsuki
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Là où t'en doutes le moins.
Humeur : Envie de meurtres et génocides
Date d'inscription : 05/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Elementaire de feu
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:54

Le .... Le lycée ? heu.... et bien je m'y perd encore souvent ... c'est que....

Elle avait l'air d'hésier.Kira lui souria puis s'apprêta à lui prendre la main lorsque ses mots résonnèrent jusqu'à ses oreilles :

Ta ge*le ! M*rde ! Ce ne sont pas tes affaires !

Kira fut surpris une nouvelle fois par elle ... cela faisait déja 2 fois la premiere lorsqu'il l'entendit crier et la deuxieme lorsqu'il entendit qu'elle pensait qu'il voulait la manger mais la cette troisième fut de trop ... Kira retira sa main mit son chapeau sur sa tête se retourna et claqua des doights pour que le banc emflammé disparaisse et finit par dire :

" Désoler j'aurai dû me douter que t'avais pas que ça à faire de parler avec un monstre c'est pas ton truc ... et je comprend ... pourquoi tu n'éprouves pas les mêmes sentiments pour moi maintenant ... je ne vais pas t'embêter plus longtemps ... "

Kira enfonça son chapeau bien sur sa tête et commença à marcher en repensant au cri qu'il avait entendu la premiere fois et à ses doutes ... Mais si elle aurait 2 personnalités ca serait peut etre a cause de ca qu'elle avait dit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Akita Rayna
Akita Rayna
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : dans une ville...
Date d'inscription : 09/04/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: je ne suis pas une monstre... jusqu'à preuve du contraire, eh bien, ma petite colombe, je vais te prouver le contraire...
Karma:
Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Left_bar_bleue200/200Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:03

Je fut surprise d'avoir crier ça à voix haute, cette voix qui répondait dans m t^te devenait de plus en plus insupportable, je n'en pouvais plus, et à cause d'elle je... Saleté de voix !!! Saleté de voix !! Pourquoi moi ? Qui est-elle ? Comment pouvais-je la combattre ? devais-je l'accepté ? et si c'était le cas qu'allais-je devenir ? Un monstre ? ne créature paranormal ? Moi aussi ? Une créature comme Kira ... je serais comme lui ? Kira.... Ces mots si dur et si lourd vinrent briser mes sentiments tellement confus :

" Désoler j'aurai dû me douter que t'avais pas que ça à faire de parler avec un monstre c'est pas ton truc ... et je comprend ... pourquoi tu n'éprouves pas les mêmes sentiments pour moi maintenant ... je ne vais pas t'embêter plus longtemps ... "

Je mis mes mains sur mes yeux, cachant une lourdes larmes qui perlait sur mon visage, je me retournais vivement, faisant voler mes de soie

J...Je .... Je..... tu....t....tu as raison....... je......je Adieux !!!!!

Une larme plus grosse que les autres vint rouler sur ma joue et s'écrasa par terre, je gâchais toujours tout, j'était tellement stupide... Je partit en courant ne voulant pas afficher ma tristesse, mon mépris de moi même, mon dégoût de moi même....


( on peut continuer ou en rester là et refaire un autre Rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )   Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose est magnifique, mais elle est aussi picante... (pv Kira akatsuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]
» Hey ! I just met you and this is.. Boring. [Pv Kira]
» Et si nous partagions ? [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser