AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:41

Minato ArisatoEt fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Minato10&Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Icone-10Tanya Tepes


    Une belle journée.
    Un paysage magique.
    Et une jeune femme.

    Ainsi voilà le Lycée. Enfin, ses alentours. Lorsqu'on a du temps libre, il faut bien s'occuper, non? L'une des meilleures façons, lorsqu'on est nouveau, c'est de se balader. Et c'est pour cela qu'une vampire se promène sur les falaises. Le calme présent l'y avait attirée.
    Il y avait du vent. Il soufflait fort, tellement qu'il n'y avait aucun oiseau en vol, ni même un insecte. Ou alors, était-ce la présence d'une créature de l'enfer? Ou seulement le vent. Car oui, tout n'est pas toujours la faute des monstres. Il serait, par exemple, injuste de faire incomber la chute des tours jumelles à ces "monstres". Chacun connaît le coupable. Et puis, chacun sait aussi que les monstres, ça n'existe que pour faire peur aux enfants..

    Sauf ici. Dans ce Lycée quelque peu particulier. Tout simplement parce que les monstres, ça existe. Ils ne sont pas que dans les livres et sous les lits. Ils sont une communauté. Certains vivant parmi les humains, d'autre dans des clans. Ou ici, à Yokai, là où ces gens s'instruisent afin de percer dans le monde humain. Car malgré tout, les humains sont une majorité. Il faut bien sûr éviter qu'ils ne découvrent l'existence de cette minorité. Pas si petite que cela, cependant. Ils sont d'ailleurs interdit, dans l'enceinte de cette école.
    Paraît-il qu'ils serait condamné à mort, si tel était le cas. Brr. Mais, de toute manière, comment auraient-t-ils eu vent de cet endroit? Seul les monstres le connaissent. En théorie. Car Aurélia en avait entendu parler. En y repensant, Tanya se posait toujours la même question. Comment avait-elle su qu'il existait?
    Mais cette question restera sans réponse. A moins de trouver la personne qui lui en avait parlé. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, en somme.

    Et l'exploration continue. Tanya marche doucement, au bord de la falaise. Elle n'as pas peur de tomber. Et au pire, si elle tombe, elle ne fera que mourir. Elle rejoindra Merry, Juliett et Aurélia. Mais à cette dernière, elle avait promis de vivre. Alors, elle tiendrais sa promesse. Elle s'éloigna du bord.

    Sentant le vent faiblir et les oiseaux revenir combler le silence de leurs chants mélodieux, Tanya se joignit à eux. Elle entonna une musique douce, vantant les mérites de la vie, de l'amour et de la nature.
    Elle chanta longtemps, sans se soucier de sa direction. Il n'y avait rien à faire, demain était un jour de congé. Pourquoi, en ces conditions, se presserait-elle ? Un temps libre, c'est quand même pour faire ce dont on a envie. Et enfin, peut-être que d'autres personnes auraient eu la même idée qu'elle. Une rencontre, c'est toujours possible.

    Tanya s'arrêta à l'ombre d'un petit bosquet dont les fleurs rouges parfumaient l'air d'une délicate note de fraîcheur. Ces roses étaient les premières de la saison et elles étaient pourtant magnifique. Quoi de plus enchanteur que ce paysage? Endroit idéal pour faire une petite pause. Et pourquoi pas une petite sieste?

    Ce que Tanya fit. Elle commença à rêver à diverses choses plaisantes. Mais aussi à des rêves plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:15

L'attente de l'inconnu, voilà ce qui pouvait faire perdre patience à n'importe qui et pourtant le jeune homme attendait depuis près de deux mois maintenant, aussi il avait garder son mal en patience.
Le bus qui devrait l'emmener dans son nouvel établissement serai là d'une minute à l'autre et si la chose la plus étrange était que l'arête n'était rien d'autre qu'un arrêt de bus qui pouvait sembler désaffecté à première vu, le lycéen lui n'en avait cure.
Devant ses yeux repassait la scène qui avait changée à jamais sa vie, cette jeune fille à la peau laiteuse et surtout le goût sucré de ses lèvres dont il se souvenait parfaitement.

Parler d'un sortilège pour le faire tomber amoureux n'aurait probablement pas été un mauvais point de vue et le jeune homme lui même sentait que même si ses sentiments étaient réels , tous cela paraissait bien trop surréaliste pour être vrai et malgré tout il fonçait tête baissée dans ce qui peut être un piège.
Finalement le bus, du jaune réservé au bus scolaire, fit son apparition au bout de la route et le jeune homme récupéra donc son sac de voyage ainsi que son sac de sport d'où l’étui de ses bô et katana puis il attendit patiemment que le bus s'arrête devant lui, la porte s'ouvrit sur un chauffeur à première sympathique vu qu'il accueillait avec un grand sourire.

Le jeune homme s'inclina légèrement devant lui en entrant puis il alla s'installer dans les première place vu qu'apparemment il était seul avec le chauffeur, en effet il n'y avait personne d'autre à part les deux hommes.
Restant silencieux le nouveau du lycée yokaï se contentait de regarde les paysage défiler par la fenêtre, quand soudain la voix du chauffeur brisa le silence, alors que le bus venait de pénétrer dans un tunnel


- J'espère que tu as le cœur bien accroché, le lycée se trouve à la sortie de ce long tunnel et c'est un lieu terrifiant!

Le jeune homme tourna alors al tête vers le chauffeur et sourit

- Avec un nom comme Yokaï, cela ne m'étonne guère...

Un petit rire s'éleva alors devant lui, le chauffeur avait plutôt l'air sur de lui, bon au moins le jeune homme pourra dire qu'il à été prévenu même si pour le moment il ne s'attendait qu'à voir un lycée normal.
Et finalement le bout du tunnel apparut devant eux et une fois la lumière atteinte, le jeune homme écarquilla les yeux, car le choc fut plutôt impressionnant.

Alors ne lui demandez pas comment il s'est retrouver hors du bus, car lui même n'en garde aucun souvenir, mais il se souvient pourtant voir le chauffeur lui faire un signe d'au revoir en refermant la porte derrière lui et en poursuivant son chemin, devant le panneau de bus en épouvantail avec seulement un plaque métallique avec écrit « lycée Yokai » dessus, le jeune humain soupira avant de prendre ses sac et de commencer son chemin, après tous le site était peut être un ancien parc d'attraction basé sur l'horreur et ceux qui ont repris l'endroit avait décider de laisser les décors pour égayer un peu le lycée, enfin si on pouvait appeler ça égayer.

Ne sachant alors pas trop où aller, le jeune homme décida de suivre la falaise vu que celle-ci passait près de l'établissement qu'il pouvait voir au loin.
Commençant alors son chemin en soupirant le jeune homme changea son sac de voyage d'épaule et saisit les bretelles du sac de sport avant de poursuivre sa route car il lui faudrait marché un petit moment, comme quoi il fallait mérité d'y aller dans ce lycée.

Soudain au loin devant lui il remarqua un corps inerte posa par terre, il laissa donc ses sac tomber avant de s'approcher doucement de ce qui ressemblait de plus en plus à une jeune fille au fur et à mesure qu'il approchait, il espérait seulement qu'elle soit juste en train de se reposer car il n'aimerai vraiment pas tomber sur la victime d'un malaise ou un cadavre avant même d'avoir passer les portes du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:29

    Un rêve doucereux.
    Une vie rêveuse.
    Et des pensées douloureuses.


    « Ron-pish. »
    Un ronflement tout doux. A peine audible. Et le vent qui souffle toujours, moins fort, une douce brise. Tanya dors. Sur le sol à peine sec, couvert de mousse et de fleurs. Elle s'y est endormie, regardant ce paysage bucolique. Se disant qu'elle aurait aimé avoir Lily avec elle. Mais enfin, son amour la regardait de là-haut, sans nul doute.

    Mais elle se sent seule, même dans ses rêves. Elle sait qu'ils ne sont qu'illusion. Qu'Aurélia est belle est bien partie. Et qu'il en est de même pour les autres. Elle sait qu'elle n'as plus le droit d'aimer. Elle ne ressent plus ce sentiment. Il est devenu obsolète dans son coeur. Tellement de peur. Peur de l'amour, de la mort. Et de la perte d'un être très proche. Pourquoi faut-il que l'amour soit douloureux? Pourquoi s'infliger la même peine? Jour après jour. Mais s'empêcher d'aimer est lui-même douloureux. Cercle vicieux.

    Des bruits de pas. Des cris, partout. Dans son rêve repasse la scène de Paris. La ville de feu. La mort de Merry. Dans la réalité, Tanya s'agite. Dans son rêve, elle crie, elle pleure. Elle maudit les pyromanes.
    Soudain, la scène se transforme. C'est la mort de Juliett. Enfin, la mort, surtout celle des coupables. Le coeur de Tanya se brise à nouveau. Elle voit que tout a changé dans le coeur de son aimée. Encore, encore. Fêlure du coeur. Irréparable, disent les docteurs.

    Et la dernière partie de ce cauchemar. La vision de Lily, plus pâle que la mort. Son visage émacié qui n'as pourtant pas perdu de sa superbe. La lettre, écrite de sa main que Tanya conserve au plus profond de son coeur et de ses bagages. Elle lui embrasse le front et lui ferme les yeux. Elle s'en va. Et se réveille.

    Elle se redresse doucement, ne voulant pas être atteinte de vertige au réveil. Elle n'en a que trop bavé durant son rêve. Et d'ailleurs, depuis combien de temps dors-t-elle? Zut, pas de montre.
    Oh, mais, qui est ce jeune homme qui vient vers elle en courant? Il n'est déjà plus qu'a quelques mètres d'elle. Tanya s'assied en tailleur et attend patiemment qu'il parcourt les derniers mètres.

    Elle tourne la tête vers lui, le regardant afin de le détailler. Histoire de voir si menace il y avait.

    -Bonjour. Vous n'êtes pas en retard, ne vous en faites pas. Demain, c'est jour de congé.

    Pourquoi courait-il si ce n'est pour ne pas être en retard? Il ne lui venait pas à l'esprit qu'il aie pu venir voir comment elle allait. Mais soit, elle le saurait dès qu'il parlerait. En attendant.. Et bien, il n'y a qu'a patienter.

    [Désolée de ce petit post x.x]


Dernière édition par Tanya Tepes le Sam 28 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:47

Alors qu'il courrait en direction de la jeune fille endormie, celle-ci se releva alors pour se mettre en tailleur, le jeune homme ralentit puis finalement l'entendit dire qu'il n'était pas en retard.
Il mis sa main droite contre sa hanche avant de soupirer, de soulagement ou d'ennui, lui même l'ignorait.
À vrai dire lui même ignorait lequel des deux c'était, mais en tous cas il ne pouvait pas en vouloir à une jeune fille faisant la sieste, après tous c'est lui qui avait mal comprit, d'un côté le côté malsain de l'ambiance de maison hantée des lieux lui faisait imaginer le pire.

Finalement il la regarda pendant quelques secondes puis lui sourit avant de s’accroupir en face d'elle.


- Bien sur que je ne suis pas en retard je ne suis même pas encore arrivé dans l’établissement, mais je venais juste voir si il ne t'était pas arrivé un truc.

Enfin même avec une telle explication il y avait peu de chance que cela rassure la jeune femme d'ailleurs elle était super jolie bien qu'elle n'ait pas vraiment le style japonais auquel il était habitué, de long cheveux blond pâle ramenés derrière sa tête en une coiffure qu'il n'avait jamais vu jusqu'à lors.
Mais le plus impressionnant était ses yeux, car si les sien tirait sur le bleu, ceux de la jeune fille penchait vers un rouge carmin des plus charmant, peut être était elle albinos ?
Dans ce cas ce serai probablement le seul être humain que l'on ne pourrait imaginer sans cette tare génétique et il fallait aussi avouer qu'elle possédait un physique plutôt parfait, enfin c'est la seule chose qui venait à l'esprit du jeune homme.
Doté d'un poitrine plutôt généreuse le reste de son corps semblait fin et longiligne malgré tout.

Enfin le jeune homme ne la dévisagea pas trop longtemps de peur de se mettre à rougir devant tant de grâce féminine, il préféra donc tourner la tête en direction de son sac histoire de voir si personne ne venait de cette direction, il serai vraiment mal si il se faisait voler son sac à peine arrivé il y a de grande chance qu'il perde son calme.
Cela fait il se tourna à nouveau vers la jeune fille puis lui tendis la main.


- Désolé de t'avoir dérangé, moi c'est Minato, enchanté de te rencontrer.

Il affichait un sourire ravi, d'un côté ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur une fille aussi jolie, bien que de visage semble bien plus froid et plus dure qu'une personne de leur age, mais Minato n'en prenait pas vraiment compte après tous c'était son premier contact dans cette école et il espérait que cela se passerai plutôt bien , bien que tous le côté relationnel était à refaire il était content d'avoir quitter le cocon familial bien que le cadre proposé ici n'était pas si attrayant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:38

    Le doux murmure du vent.
    La douce brise qui emporte les murmures du Monde.
    Et enfin, la douceur d'un tapis de mousse.

    Les falaises. Quel paysage d'une beauté exquise. Des contours déchiquetés, un gouffre sans fond. Mais, merveille de la Nature quand même. Et puis, cette verdure aux alentours. Ces fleurs qui ne poussent qu'aux endroits abrupts. A flanc de montagne. Comme les Edelweiss. Fleur blanche. Pâle, comme Tanya. Un peu seule dans ces hauteurs. Malgré la compagnie de quelques autres, qui viennent raviver l'éclat.
    Un peu comme chaque être humain. Car, au final, une personne, c'est seul. Même si autour existe d'autres humains. Qui viennent aussi embellir l'autre. Chacun profite.

    Tanya, elle, profite de la présence d'un jeune homme inconnu. Pour le moment.
    Le voilà à peine arrivé, qu'il s'accroupit déjà pour être à la hauteur de la jeune femme. Il l'observait. Elle faisait de même, encore.

    Il parlait. Sûr de ne pas être en retard, disait-il. Il aurait bien pu croire le contraire, vu comme il se dépêchait. Mais, visiblement, il était venu pour Tanya. Quelle gentillesse. En règle générale, on ne vient pas aider les vampires. Malgré tout, il semble ne pas reconnaître les personnes de cette race. C'est pourtant bien simple. Ce sont des créatures à part. Des monstres en puissance. Aux cheveux pâles et aux yeux écarlates. Exactement comme la jeune fille. Alors, comment se faisait-il qu'il ne reconnaissait pas là les traits définis des suceurs de sang?
    Soit, ce mystère sera résolu plus tard car il lui tend la main en se présentant. Fait tout aussi rare mais qui rejoint le fait que les gens ne parlent pas aux vampire. Que ces même gens évitent de dire quelque informations sur eux en présence de ces buveurs d'hémoglobine.
    Et de plus d'être désolé de l'avoir dérangée, ce qui, en fait, n'est pas le cas, il disait qu'il était enchanté. Magnifique. Une personne sympathique.

    -Enchantée de même, Minato. Je me nomme Tanya et vous ne m'avez en aucun cas dérangée.

    Après ces formules d'usages effectuées, elle remarque que son regard pointe en direction d'un sac, probablement posé là sans autre cérémonie. Soucieuse de paraître gentille, elle se lève et propose de le lui ramener. Car malgré tout, un vampire, ça va très vite. Même si leurs vies passent au ralentit.

    Elle n'attend pas sa réponse, consciente qu'il dira non. Qu'il ira le chercher lui-même. Hors, Tanya n'aime pas être contredite. Alors, elle prend son élan et parcourt rapidement la distance qui la séparait du sac. Arrivée au dit sac, elle se retourne vers Minato, faisant un petit geste de la main avant de refaire le trajet en sens inverse. Elle sait, ou du moins pense, que cette manifestation de "pouvoir" ne le gênera pas. Après tout, il doit y être habitué, c'est un monstre.

    Quoique. Après tout, il n'est pas banal. Il ne ressemble à aucun monstre. Il n'est pas baraqué comme un cyclope et bête comme un troll. Il n'as pas l'air d'avoir des attributs animaux. Ni même de magie. Seulement, il est impossible qu'il soit humain, ils sont totalement interdit. Et même tués, à Yokai. Aucun ne s'y aventurerait en connaissant ces risques. Ou alors, c'est un monstre puissant qui arrive à cacher son aura spécifique. Mais, ce n'est pas logique. C'est.. Anormal. Bizarre. Étrange.

    Elle lui tend le sac, un sourire aux lèvres.

    -S'il vous plait.

    Malgré cette apparente chaleur dans la voix, elle reste sur ses gardes. Qui sait ce que lui cache Minato. Le monstre? L'humain? Quoi? Qui? Quel est donc son secret.
    Lui prendre quelques gouttes de sang.. Juste quelques unes. Et elle saura. Mais est-elle vraiment en mesure de le pouvoir? Et de le vouloir?


Dernière édition par Tanya Tepes le Ven 16 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:31

Tanya ? Voilà ce qui confirmait le fait qu'elle n'était pas japonaise, enfin de toute façon tout le reste de sa personne s'accordait pour cela, que se soit physiquement ou même dans sa façon de se tenir, elle n'avait rien de japonais en elle et finalement cela avait un côté exotique et attirant, le monde le l'inconnu peut aussi bien faire peur que vous hypnotiser.

Elle lui proposa alors d'aller lui chercher son sac, requête un peu bête selon le jeune homme, il n'y a aucun moyen qu'il laisse une fille lui porter son sac, non pas à cause d'un raisonnement machiste mais parce qu'il n'y avait aucune raison pour que se soit elle qui aille chercher son sac.
Enfin c'est ce qu'il avait penser avant qu'elle ne le repousse légèrement de la main avant de la voir littéralement disparaître, elle réapparut donc à côté de son sac qu'elle saisit tout en lui faisant un petit signe de la main avant de disparaître à nouveau et de se trouver devant lui en lui tendant son sac.
Il le reprit de la main droite alors qu'il saisit la fille de la main gauche au niveau de son épaule et la retourna bien en face de lui.
Trop de donnée non comprise à son cerveau et cela commençait à lui taper sur le système et quand enfin il croit rencontrer une personne normal, elle se met à se téléporter à droite et à gauche.


- Comment tu as fait ça ?, c'est un coup monté c'est ça un bizutage pour le nouveau ? Je trouve pas ça drôle!

C'était la seule explication pour le côté étrange des lieux, on cherchait à se moquer de lui, mais pourquoi mettre autant de moyen pour juste une farce ?
Cela commençait à devenir de plus en plus malsain et finalement l'humain se demandait si il avait bien fait de venir dans cette école, surtout pour une fille qu'il ne connaissait à peine, son regard était sérieux et il fixait la jolie jeune fille avec une certain frayeur mais il ne laissa rien parrainée pourtant pas besoin d'être génial pour savoir à son rythme cardiaque qu'il était de plus en plus anxieux, voir apeuré

Si c'était bien une blague elle marchait à merveille car le jeune homme aurait probablement fuit à la scène de la téléportation si il ce n'était pas la jeune fille qui lui avait rendu son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:03

    Une blague?
    Une mascarade?
    Ou crois-tu que tu te trouve?

    Frisson. Un contact sur la peau. Le premier depuis bien longtemps. Qu'importe la personne et le pourquoi. Ce qui compte, c'est le geste. Et dans ce cas précis, même pas l'intention. Juste le fait qu'on lui touche l'épaule. Un geste qui aurait pu être réconfortant.

    Comment faire quoi? Courir? Tu met un pied devant l'autre, le plus vite possible. C'est machinal, c'est facile. Pourquoi poser cette question? Il y en a tant d'autres intéressantes.

    Un bizutage? Pour quoi un « bizutage »? Un coup monté? Et puis quoi encore? Un lapin qui sort de son terrier, une montre à gousset dans la main? Non mais, c'est qui ce rigolo qui ne sait pas courir et qui croit à n'importe quoi?

    En de plus, ce n'est pas drôle. C'est normal, ce n'est pas censé l'être. Ce n'est pas une blague ni une mascarade. Pourquoi est-il si bizarre?

    Pff. Un lycéen de Yokai qui croit à ces fantaisies sur le bizutage. Un bizutage à la façon Yokai, ce serait plutôt un combat. Loyal ou non. Pas une démonstration simpliste de pouvoir, sans but précis autre que de faire plaisir. Bon sang, on ne croit plus à la gentillesse, dans ce monde?

    Et maintenant, il panique. Il tente de le cacher en continuant de fixer Tanya. Mais son rythme cardiaque augmente, son sang pue la peur et l'anxiété. Bark, un sang pareil n'est pas gouttu. Ce n'est même pas la peine de vouloir le gouter. Même si, en arrière-fond, il sent bon. Une bien délicieuse odeur. Mais non. Ce n'est pas la peine. De plus, si il panique rien qu'avec cette « démonstration », ce n'est même pas la peine d’espérer y gouter de son plein-gré. Quoique, ce n'est pas déplaisant de voler le sang d'une proie non-consentante.

    Non, il faut cesser de penser au sang. Même si ce n'est pas facile. Le principe de l'école repose sur une règle, une seule. Conserver son apparence humaine. Pas question pour la vampire de se laisser aller à ses pulsions, alors!
    Même si la perspective d'un repas bien sanglant est alléchant.
    Parfois, une seule règle peut-être bien difficile à suivre. Rah.

    -Pourquoi serait-ce un bizutage? Vous êtes bien sûr d'être au bon endroit, Minato?

    C'est vrai. C'est possible qu'il se soit trompé, non? Même si ça parait aberrant.

    Tanya posa sa main sur celle de Minato, tranquillement, doucement, espérant le calmer par ce geste. Elle n'avait pas envie de devoir le calmer par la force de son esprit. Elle pris la main du jeune homme dans la sienne et la dégagea de son épaule. Elle continua d'exercer un contact avec la main du jeune garçon lui faisant face. Elle releva la tête et vint planter son regard dans celui de Minato. Elle lui sourit à nouveau, afin qu'il cesse de croire à un bizutage débile.


Dernière édition par Tanya Tepes le Ven 16 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:23

Retirant doucement sa main de la prise de la dénomme Tanya, l'humain recula d'un pas, en fait si il ne s'était pas mis à courir comme un dératé c'est juste parce qu'il cherchait à garder le maximum de contenance.
Le sourire de la beauté blonde pouvait presque avoir l'air plus malsain que rassurant, mais l'ambiance que le lieu créait n'aidait pas à garder son sang froid, quelque soit l'endroit où il venait d'atterrir il vaut peut être mieux ne se choquer de rien et juste tenter de passer inaperçue.

Après de la jeune fille qu'il avait devant lui, s'était loupé, mais il n'était pas encore arrivé aux dortoirs de toutes manières aussi il se contenta de répondre quelque peu froidement à la question de la vampire.


- Oui je sais où je me trouve.

En fait il ne comprenait trop peu de chose pour se comporter normalement, il se pencha légèrement en avant comme pour remercier la jeune fille, puis il tourna sur lui même afin de reprendre sa route, enfin route qu'il du bientôt interrompre vu qu'il marchait en direction du bord de la falaise.
Non il n'avais pas l'intention de se jeter dans le vide, il lui fallut au moins trois secondes pour se souvenir la direction à prendre.

En fait quoi qu'il fasse il ne savait plus vraiment par où aller, était il perturber ou juste déjà oublié comment atteindre le lycée ?
Dans tout les cas il fini par s'approcher de Tanya et après l'avoir regardé dans les yeux quelques instants, afin d'être sur qu'elle ne va pas disparaître comme précédemment il reprit.


- Euh, par contre je sais pas comment rejoindre le lycée à partir d'ici, tu veux bien m'indiquer le chemin?

Quelques part au fond de lui, Minato avait l'impression d'avoir perdu, un peu comme si il n'aurai pas du poser la question, cette sensation n'a pas lieu d'être pourtant, mais plus le temps passe et plus cet endroit lui fait ressentir des choses étranges.
Comme si il était épié et pourtant qu'il n'y à personne d'autre que la fille et lui.
Tout ses sens sont en éveil et son instinct de survit semble lui crier de s'enfuir le plus vite possible, bien qu'il n'y ai pas de raison apparente.

Il devait aller dans ce lycée, il n'a pas d'autre choix de toute façon et il est probable que cette étrange sensation qui parcours son corps, le laissant mal à l'aise à chaque fois, n'est qu'un produit de son imagination et qu'elle disparaîtra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:21

    Il est marrant de constater que les hommes sont tous les mêmes. Ils sont tous fiers et orgueilleux. Même si quelques exceptions persistent. Ces gens; dont la rareté pourrait être comparée à celle du diamant; ne peuvent tout de même pas s'empêcher de réagir comme des imbéciles.

    Alors qu'une douce mélodie s’échappait du couvert des arbres; Tanya observait le jeune homme qui venait de reculer. Quelle personne saine d'esprit aurait reculé face à une fille? Disons; dans le monde humain; un homme normal n'aurait pas lâché la main d'une jolie fille. Que du contraire.
    Et Tanya; peut habituée au monde humain; ne s'était même pas souciée de cela. Elle écoutait le bruissement des feuilles tombant de la cime des arbres. C'était si doux.
    Un changement radical; si l'on comparait le monde humain; où chaque minute compte; à l'environnement du Lycée. Tout y était plus lent; dans ce dernier. Comme si chaque seconde passait au rythme de ces feuilles virevoltant dans le vent.

    Néanmoins; elle remarqua le changement de ton dans la voix du jeune homme. Un froid s'installa. Et la vampire n'aimait pas ça. Certes; le froid ne la dérangeait pas outre mesure; mais pas ce genre de froid-là. C'était tout simplement insupportable que quelqu'un lui réponde de la sorte. Impensable. Si cela se passait chez-elle; le jeune homme ne s'en sortirait pas vivant. Du moins; pas totalement.
    Le simple fait de penser au sort du pauvre homme dans un pareil cas la fis frissonner. Elle essayait de changer; de sortir de la cruauté coutumière de la famille. Ce n'était pas facile tout les jours; mais elle arrivait à se contenir; du moins; la plupart du temps. Les gênes sont parfois très persistants.

    La jeune femme resta immobile; durant tout le temps que le jeune homme était à ses côtés. Elle ne sembla même pas voir que celui-ci penchait légèrement son buste en avant; comme pour la saluer. Malgré tout; elle suivit de son regard écarlate tout le parcours du garçon. Elle se mis presque à rire; lorsqu'elle le vit partir vers le bord de la falaise. Quoique le spectacle du corps d'un pauvre hère aurait pu écœurer plus d'un. Mais certainement pas un vampire.

    Puis; se rendant compte de son erreur; il revint vers elle; observant les yeux de Tanya. Que certains membres de sa famille; si rare soient-il un brin civilisés; surnommaient Tanie. Surnom qu'elle n'aimait tout simplement pas. Mais que par respect; elle supportait.

    Lorsqu'il parla; la jeune femme décida d'effleurer son esprit. Mais elle se ravisa. Au final; elle préférait garder le mystère sur l'identité du jeune homme. Enfin; sa nature de monstre. Si il en était un; bien entendu.

    - Je peux venir avec vous; si vous voulez. On se perd très vite; par ici.


    De toute manière; elle devait retourner au Lycée. Que ce soit dès maintenant ou dans quelques heures; cela ne changeait rien. Bien sûr; qu'est-ce qu'une heure ou deux dans la vie éternelle d'un vampire? Autant profiter d'une petite distraction; d'un changement. Car après un bon siècle d'existence; la monotonie s'installe. Et chaque suceur de sang souhaite sortir du quotidien. Enfin; ceux qui sont quelque peu civilisés.

    Elle sourit. Et se rendant compte que ses canines éclatantes étaient bien visible; cessa rapidement et détourna la tête. Elle sentait; émanant du jeune homme; un étrange sentiment qu'elle ne pouvait qualifier; ne l'ayant jamais ressentit. Mais elle cru bon de ne pas s'offusquer et de faire comme si de rien n'était.

    Aussi; elle se mit à avancer; tranquillement vers le Lycée. Invitant par un geste de la main à Minato de faire de même et de la suivre.



Dernière édition par Tanya Tepes le Lun 19 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 5:54

Il est étrange de constater à quel point l'être humain à peur de l'inconnu et surtout quand celui-ci est magnifique, en on fort intérieur Minato se disait bien que si Tanya était banale physiquement il serai beaucoup plus calme, mais cet environnement morbide ne faisait que ressortir la beauté de cette fille et cela avait une espèce de côté malsain que l'épéiste supportait plutôt mal.

Vous avez donc idée de la force mentale qu'a déployer le jeune homme lorsque la vampire lui à fait signe de la main afin qu'il la suive, bien sur il fit de son mieux pour réduire le temps de latence que cela aura créer en lui et finalement il avança en mettant le pied gauche devant lui en premier, geste plus ou moins anodin mais qui dans le cas de Minato signifie qu'il est prêt à dégainer.

Bien sur il n'a pas de sabre à la ceinture actuellement, mais c'était plus instinctif qu'autre chose et finalement le nouvel élève rattrapa son guide qui l'attendait et ils partirent au travers de la forêt aux arbres morts.
Bon au moins il ne risquait de se perdre, il n'y avait plus qu'a espérer qu'il ne lui arriverai pas quelque chose de pire, enfin il n'y a pas de raison c'est une élève après tout.

L'humain cherchait à se résonner, s'expliquer que ses sens indiquait du danger pour rien, il mis donc sa main libre dans sa poche alors que l'autre tenait la poignée de son sac de voyage qu'il avait calé sur son épaule, il suivait la jeune fille tout en regardant les environs, en fait le lieu était plutôt désert pour une école et même si ils n'étaient pas dans l'enceinte il n'aura pas vraiment été étonnant de voir d'autres élèves en chemin.

En gros il était vraiment tout seul avec une fille et cela rendait la situation encore plus inconfortable aussi il décida de s’enfermer temporairement dans le mutisme et ne parlerait que si il doit lui répondre et finalement le lycée, enfin le manoir de film d'horreur fit son apparition.
Un soupire quitta alors les lèvres du jeune homme qui maudissait intérieurement l'architecte pour avoir des goûts aussi bancale.
Mais bon ils étaient encore à une bonne centaine de mètres l'imposante battisse se repérait de loin et l'épéiste espérait juste arriver dans l'enceinte du lycée entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:04

    Face à l'inconnu; nous réagissons tous de différentes façons. Certains sont pris de panique et fuient tandis que d'autre prennent leur courage à deux mains et foncent. Parfois; ils ont tord de fuir. A d'autres moments; au contraire; ils auraient mieux fait de partir.
    Surtout en sachant où mène cette inconnue-ci.

    L'étrange Lycée Yokai. Établissement entièrement dédié aux monstres. Là se regroupent différentes races de monstres; tous plus effrayant les uns que les autres. Vampires; Loups-garous; Sirènes; etc. Et de cette première est issue Tanya. Vampire centenaire aux allure de jeune fille à peine majeure. Bien évidemment; les humains; bien que certains soient des monstres de par leur nature profonde; ne sont pas acceptés dans l'enceinte de l'établissement. Si l'un à le malheur d'y pénétrer; il n'as droit qu'à la mort. Si jamais il a déjà survécu aux nombreux combats de monstres; dont le but est de montrer la force de ces derniers..

    Néanmoins; personne en dehors des monstres n'est censé connaître l'existence de Yokai. Les humains se croient seuls sur terre; hormis concernant les animaux. Il arrive parfois; malgré tout; que des humains aient vent du Lycée. Mais rares sont ceux à y pénétrer. Qui; de plein gré; entrerais dans un endroit peuplé de monstres plus horrible les uns que les autres? Les fous; sans doute. Voire les curieux.
    Ou alors; ils en parlent à quelqu'un qu'ils connaissent. Comme avec Tanya et Aurélia.

    C'est grâce à une promesse que la représentante de l'une des plus connues famille de monstres; vampire accessoirement; se retrouve au Lycée. Bien qu'elle n'aie nul besoin de cours en particuliers. Plutôt pour s'intégrer; disons.

    Ce qui est assez marrant; c'est que le but de Yokai est d'intégrer les élèves dans le monde humain. Mais en ce cas; pourquoi n'y a-t-il; en principe; aucun humain? C'est assez peu logique.
    Même si il est difficile d'imaginer un endroit aussi "fermé" accueillant à la fois humains et monstres. Il y aurait sans nul doute beaucoup d’effusions de sang.

    En parlant de l'établissement; il était d'une magnifique architecture. Un bâtiment principal d'un style dans la droite ligne gothique; deux tourelles et quelques bâtiments neufs. C'était ce qui; en gros; caractérisait l'endroit au niveau architectural. Certes; c'était fait pour les monstres. Bien sûr que le Lycée ne serait pas décoré comme un noël humain. Imaginez; un endroit peuplé majoritairement de créatures de cauchemars; décoré avec du rose et des paillettes? Cela serait d'un risible tout bonnement inimaginable!

    Tanya; elle; se sentait à l'aise. Cela faisait quelques jours qu'elle était là; et elle se sentait déjà chez elle. La vampire avait déjà repris quelques habitudes. Se balader la nuit dans la forêt; paresser sur son lit;... Malheureusement; boire le sang humain -ou non- lui étant interdit; elle ne peut que boire du jus de tomate. Peu à son goût. Elle veux certes s'intégrer; mais ce n'est pas dans sa nature de se priver. Et certainement pas de sang.

    Et celui du garçon marchant derrière elle sentait incroyablement bon! Si seulement elle n'étais pas si envieuse de garder le contrôle; cela aurait fait bien longtemps qu'elle lui aurait sauté dessus pour lui voler quelques centilitres du doux nectar! Quelle torture c'était pour elle de faire comme si de rien n'étais!
    Plus ils approchaient de l'enceinte même du Lycée; plus elle rêvait de quelques plans consistant tout simplement à boire ce sang si enivrant.

    - Voilà. Nous sommes arrivés. J'espère que vous vous sentirez bien ici.

    Dit-elle en se retournant; un grand sourire mi-commercial; mi-franc sur les lèvres.

    Tanya; dès lors ouvrit la grande porte et invita le jeune homme à la suivre; lui demandant si il savait où se trouvait les quartiers pour les élèves; et l'accompagnant pour la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] Empty
MessageSujet: Re: Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]   Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et fût-ce cette chute qui en marqua le début. ~ [Pv : Minato Arisato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point de chute : le gymnase. [libre]
» Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser