AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vika Nightwing Relation & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Vika Nightwing Relation & co Left_bar_bleue200/200Vika Nightwing Relation & co Empty_bar_bleue  (200/200)

Vika Nightwing Relation & co Empty
MessageSujet: Vika Nightwing Relation & co   Vika Nightwing Relation & co I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:19

VIKA NIGHTWING • Métamorphe Corbeau • Élève
Vika Nightwing Relation & co Viku
Non, les corbeaux ne sont pas tous de sinistres oiseaux de mauvais augures. Celui-ci est plutôt charmant, en fait. Enfin, cela, c'est à vous d'en décider. Un petit lien vers sa fiche pour plus de détail ! Après tout, un peu de lecture ne vous fera jamais grand mal ! ICI
WANTED
- Des camarades d'entrainements.
- Un ennemi maléfique à abattre.
- Un Pikachu


BANQUE D'ICONS
Vika Nightwing Relation & co IcoviVika Nightwing Relation & co Vika2


R E L A T I O N S
Adam Mayers • Lycan • élève
Vika Nightwing Relation & co Adam2
Eh bien. Elle ne s'attendait pas à cela finisse ainsi entre le petit louloup et elle. Sacrée baston, il va sans dire. Mais maintenant, elle ne sait plus trop comment l'aborder, ne s'étant pas douté qu'il prendrait à ce point coeur à ses insultes, destinées uniquement à le motiver un peu... Bref. Elle n'est pas non plus au point sur sa vision des choses sur ce petit pirate. L'avenir, car il y en aura un, nous le dira. Parlons en, de cet avenir. Après une soirée mouvementée dans une cage d'escalier, et une encore plus dans une cave d'un batiment désaffecté, où en est-il? Mystère... Hou la menteuse ! Elle est amoureuse...
Couvrez cette honte que je ne saurais voir.
Rencontre au détour d'une forêt
La nuit porte douleur.
Et le pirate sauvera sa dulcinée
Ruby Beskriostnov • Gargouille • élève
Vika Nightwing Relation & co Icoru
Si, parmi tout ses ennemis, Vika devait en choisir un à abattre, ce serait Ruby. La gargouille n'a rien trouvé de mieux que l'enlever en début de nuitée pour lui faire subir un lavage de cerveau. Un truc banal, oui oui. Toujours est-il que maintenant, Vika est l'ennemi numéro 1 de Ruby, et inversement. J'en connais deux qui vont s'amuser...
Et le pirate sauvera sa dulcinée.





Copyright - Codage Patrol der Wink
Forum : ROSARIO + VAMPIRE RPG
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Vika Nightwing Relation & co Left_bar_bleue90/200Vika Nightwing Relation & co Empty_bar_bleue  (90/200)

Vika Nightwing Relation & co Empty
MessageSujet: Re: Vika Nightwing Relation & co   Vika Nightwing Relation & co I_icon_minitimeSam 7 Déc - 6:38

Hé, Vika, c'est moi.

Désolé de ne pas avoir passé un coup de fil, envoyé un pigeon voyageur ou pu te joindre plus tôt, plus longtemps, plus chaleureusement, mais je suis dans la merde.

Pour faire bref, mon paternel a couché avec une femme mariée - jusque là, rien de nouveau - sauf que son mari s'en est aperçu et a voulu jouer aux héros. Dehvi, lycan, contre Yoshiro, quadra nourri au gras, ça n'a pas duré plus d'une minute. L'appartement était plein de déchets humains, nous avons dû évacuer avant l'arrivée des autorités.

Pour le moment, je voyage. Mexique, Espagne, Russie, on ne reste pas en place pour brouiller les pistes et faire  se tasser un peu les choses - Dehvi a une peur bleue de se faire placer sous cachet "dangereux" par les copains du directeur.

En attendant, je continue de m'entraîner. Je reviens dès que les recherches auront été abandonnées ( d'ici un ou deux mois).

Attend-moi,

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vika Nightwing Relation & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kizuki's relation
» Relation de Melody
» Relation d'Azazel
» Mizore Shirayuki, Relation & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser