AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:45

Le jour se levait à peine mais Jimena ne dormait déjà plus. Elle s'était réveillée après un cauchemars dont elle ne se souvenait même plus et n'avais pas réussi à se rendormir. Elle avait donc allumé sa lampe et s'était mise à lire, encore. C'était son passe-temps favoris, à vrai dire le seul qu'elle pouvait faire ici. Heureusement que la bibliothèque n'était pas très loin. Mais bien que le livre qu'elle ai choisit soit des plus intéressants, il arrive à la jeune fille de s'ennuyer de la lecture. Autant elle pouvait rester des journées entières à rester assise et lire, autant parfois il lui était impossible d'ouvrir un livre.

Et aujourd'hui fût un de ses jours ou la lecture ne l'attirait pas, ou l'envie de suivre le héros dans ses péripéties ne la prenait pas. Elle avait lu déjà depuis fort tôt ce matin, mais après le petit déjeuner qui fût par ailleurs peu copieux, elle n'avait pas eu envie de continuer l'aventure.

Elle s'était donc habillée d'un jean avec un simple chemisier blanc et un gilet noir par-dessus. Au vu du vent qui soufflait ce jour-là, elle décida pour des raisons pratique de s'attacher les cheveux en une queue de cheval. Aujourd'hui elle allait sortir et visiter un peu plus avant les alentours du lycée. Sortir seule n'était guère dans ses habitudes mais à vrai dire, elle n'avait que peu d'amis, ou de connaissance ici, et elle ne voudrais sûrement pas les déranger. Alors ce sera une nouvelle fois seule qu'elle se lancera dans cette aventure.

Le soleil était au rendez-vous mais le vent était plutôt frais. Jimena avait bien fais de prendre une seconde veste à mettre par-dessus son gilet. Par ou allait-elle aller ? A gauche. De façon totalement arbitraire, elle descendit les trois marches du perron puis prit cette direction. C'était aussi l'occasion de se perdre dans ses pensées. Etait-elle heureuse depuis qu'elle était ici ? Non. Son père l'était-il plus ? Non, elle ne pense pas. Alors pourquoi s'être séparé tout les deux ? Même si Jimena respectait la décision de son père, elle n'était pas sûre de la comprendre. Cela n'avais que renforcé le déclin de la famille... En voulait-elle à son père ? De ne pas être là quand elle a besoin de lui ? De s'être enfermé dans le travail pour ne plus souffrir ? Non, bien sur que non. C'était son père et elle l'aimait, elle ne pouvait pas lui en vouloir, du moins pas consciemment...

A trop se perdre dans ses pensées, la jeune fille ne fit pas attention aux racines qui sortaient de terres et trébucha sur l'un d'eux. Elle tomba lamentablement au sol dans un petit couinement. En relevant la tête, elle découvrit la lisière d'une forêt avec des arbres qui lui paraissait n'en plus finir tout la-haut. Elle se redressa et dépoussiéra en vain, ses vêtements étaient bon pour le linge sale.

Elle cru un instant déceler un bruit, de pas, dans les feuilles, elle se mit à regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:09

Il n'était pas loin de l'aube, et pourtant Adam était plus réveillé que si on l'avait frappé avec un stalactite. Il avait tenté toute la nuit durant de trouver le sommeil. Comptant les moutons, puis les taches au plafond, puis les rainures de la porte de sa chambre. Rien n'y avait fait, il était resté désespérément debout, et éveillé. Le loup avait commencé à faire les cent pas. Puis s'était mis à faire des pompes, et des abdominaux. Loin de le fatiguer, cela le réveilla d'autant plus. Exaspéré, il avait fini par déclarer forfait et ouvrir sa fenêtre. La lune, non loin d'être pleine, l'avait nargué de loin.

Il était sorti.

Il avait rapidement enfilé son cache-oeil et s'était aventuré en dehors des dortoirs. Il avait grimpé sur le toit du bâtiment, sauté d'arbre en arbre, couru après des ombres, et s'était finalement trouvé à l'orée des bois. Là, s'assurant que personne ne pouvait le voir, il prit sa forme lupine, pas à son potentiel maximum, mais suffisamment pour pouvoir se dégourdir les pattes. La terre encore fraîche du soir l'avait revigoré, alors même qu'il marchait au milieu des pierres tombales et de corbeaux croassant à qui mieux-mieux.

Suivant son instinct de chasseur, il s'était laissé porté par les odeurs qui l'entouraient. Plusieurs heures passèrent, à mesure que la lune laissait place à un timide soleil, à peine levant. Il était redevenu humain, serein. Pieds nus, il se perchait d'arbre en arbre, faisant rouler ses muscles pour se pousser toujours plus loin, bondissant. Il suivait la piste de ce qui semblait être une sorte de chevreuil - les vrais chevreuils avaient une odeur différente- lorsqu'une autre piste, plus forte, lui coupa le nez. Une odeur légère et profond à la fois. Encrée d'une pointe de sommeil. L'odeur de quelqu'un, de seul, qui s'aventure dans les bois du grand méchant Loup.

Il bondit, à sa recherche. Léger comme une plume, ses sauts auraient pu être confondus avec le bruit du vent sur les feuilles. La jeune fille ne fut pas difficile à trouver. Une jeune fille qui se levait fort tôt pour un jour de classe. Il songea qu'elle se mettait en danger, à se promener dans les bois sans protection. Mais l'aura de la concernée lui confirma qu'elle ne craignait pas grand chose. Sinon d'être surprise. Il haussa les sourcils et se décida à faire demi-tour, la laissant seul lorsque...

Oui, lorsque.

Les filles de la Yôkai n'étaient pas particulièrement maladroites, mais celle-ci tenait du génie. Ne voyant pas une racine pourtant vieille décrire un magnifique arc au sol, elle se jeta littéralement, pied en avant, sur elle. Adam ne put s'empêcher de pouffer de rire, alors qu'elle tentait de se dépoussiérer - il aurait dû y penser aussi, ses pieds étaient noirs de crasse. D'un geste gracieux, il quitta son arbre, et atterrit dans un bruissement doux, celui d'un mari alcoolisé qui rentre au bercail. Ou celui d'un stalker qui vous a vu trébucher, et vient vous empêcher de vous faire plus mal encore.

Adam : Laisse-moi deviner. Animorphe phacochère. Ton bain de poussière quotidien ?

Son sourire, moqueur, accompagna son discours. Son oeil ambré menaçait de partir en éclat de rire au moindre mouvement. Oui, cette petite l'avait mis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:40

Elle sursauta. L'homme qui venait de sauter devant elle était grand, pas très imposant et pourtant avait une certaine prestance indéniable. Elle en fût tout de suite intimidée. Les cheveux longs, un cache-oeil sur l'oeil droit, il avait tout l'air d'un bandit, pourtant à son air moqueur on voyait bien qu'il n'en était rien.

Jimena mit un certains temps à comprendre ce qu'il voulait dire, puis elle comprit qu'il l'avait vu se vautrer par-terre. Elle rougit. Elle aurait voulu se cacher, fuir se regard rieur, mais elle ne pouvait décemment pas. Elle n'avait pas pensé une seconde qu'il pût y avoir quelqu'un ici, à cet heure-ci. Et encore moins qu'on ai pu la voir... Combien y'avait-il de chance pour que ce genre de chose arrive ? Pour qu'il y ai quelqu'un d'assez matinal pour se trouver au moment pile et à l'endroit exact ou Jimena a chuté ? Cette fois-ci elle en était persuadée, la malchance la poursuivait.

Toujours est-il qu'elle n'avait encore pas réagi à la boutade de l'inconnu qui se tenait face à elle. Que faire ? Rigoler, faire mine de se vexée, non ? D'habitude on ne réfléchit pas à ce genre de chose, pourquoi elle le faisait ? Parfois elle manquait cruellement de spontanéité, du moins c'est ce qu'elle se disait, car il n'y a rien de plus spontané que des rougissements.

"Je... Non je suis juste tombée..."

Réplique stupide, manquant d'originalité. Il le savait pertinemment qu'elle était tombée, il l'avait prit en flagrant délit. Elle tourna la tête. Elle s'en voulait déjà d'avoir dit cela. Mais c'était trop tard...

Elle se risqua un regard du coin de l'oeil, guettant sa réaction, et aperçu ses pieds. Elle ne rêvait pas, il était pieds-nu ! Elle refit face à l'inconnu et le regarda étrangement. Elle ne put retenir un sourire face à la situation qu'elle trouvait finalement plutôt cocasse.

En y réfléchissant bien, si il y avait un animorphe ici, ce devait être lui. Elle se demanda de quel animal par contre. Ayant repris un peu plus confiance en elle, elle reprit :

"Je ne me serai jamais douté qu'il puisse y avoir quelqu'un de si matinal, et encore moins dans le coin... Je pensais être seule et pouvoir tomber autant de fois que je le voulais."


Le vent souffla de nouveau. Jimena n'aimait pas le vent. Elle appréciait juste les petits brises en été lorsqu'il faisait trop chaud. Mais ce matin là, il était froid, et s'insinuait chez la jeune fille malgré le gilet noir qu'elle avait prit. Elle le referma et croisa les bras par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 6:51

Le loup étira ses lèvres d'un sourire encore plus grand. Bien sûr qu'elle était tombée, pourquoi se sentait-elle obligée de le rappeler ? Ah, ces gens et leur manière de ne pas comprendre le second degré. Cette pensée lui tira un vague élan de culpabilité. Lui non plus ne saisissait que très rarement les traits d'humour des autres. Voyant son air gêné, Adam se demanda si elle avait pu comprendre ce à quoi il venait de penser. Cette idée lui fit secouer la tête. Que pouvait bien faire cette fille à une heure aussi matinale et si loin des dortoirs ? Il n'en avait aucune idée, aucune. Peut-être était-elle comme lui, et ne dormait pas ou très peu ? Ou bien c'était elle qui l'avait suivi, et lui avait tendu un piège grossier dans lequel il s'était jeté tête baissée ?

Il fallait qu'il arrête de réfléchir. Il voyait le danger partout depuis qu'il était arrivé à la Yôkai. Il surprit son regard et une effluve douce et parfumée lui parvint aux narines. Une odeur plutôt inhabituelle dans une forêt aussi sinistre que celle-ci. Cette fille respirait la... simplicité. Pas de faux-semblants, de guet-apens, ou autres coups fourrés. Elle était telle qu'elle se présentait et... visiblement surprise par ses pieds noirs de crasse.

Ah. Il était dehors.

Et il ne portait pas de chaussures...

Inconnue : Je ne me serai jamais douté qu'il puisse y avoir quelqu'un de si matinal, et encore moins dans le coin... Je pensais être seule et pouvoir tomber autant de fois que je le voulais.

Le loup haussa vaguement les épaules et essuya distraitement son pied droit sur son bas de pyjama, avant de le remettre...dans la terre.

Adam : Bah, ce n'est pas grave. C'est vrai que d'habitude il n'y a personne par ici. Au moins tu ne t'es pas fait mal, je n'aurais pas aimé devoir te porter jusqu'à l'infirmerie.

Sincère, le lycanthrope s'accroupit à hauteur des cuisses de la jeune fille et fixa ses jambes un moment. Non, elle n'avait rien. A part quelques petites salissures, rien de bien méchant. Il leva son oeil unique sur elle et se rendit compte de ce qu'il était en train de faire. Avec une souplesse maladroite, il se redressa et se racla la gorge.

Adam : Désolé. J'ai l'habitude de ne me fier qu'à ce que je vois.

La fin de sa phrase fut couverte par une bourrasque de vent. Une bourrasque très froide qui fit voleter ses cheveux roux sur le devant de sa tête, le rendant momentanément aveugle. Adam ne souffrait pas du froid. Sa constitution naturelle de loup maintenait son corps en constante surchauffe. En revanche, sa compagne matinale semblait frigorifiée dans sa veste chaude. Il esquissa un geste de gentilhomme tout en remettant ses cheveux en place, et ouvrit sa veste de pyjama.

Adam : Permet-moi de me présenter.

Il se glissa à vitesse lupine dans son dos, et enveloppa son corps fragile dans ses vêtements.

Adam : Adam Mayers, abruti notoire et gentleman à mes heures perdues.

Sitôt sa phrase terminée, il repassa devant elle, le regard rieur. Une nouvelle vague venteuse balaya la forêt et lui fit froncer le nez. Il ne sentait plus rien avec un vent aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

Bras croisés, elle regardait l'homme se frotter le pieds sur son pyjama, geste inutile se dit-elle, puisqu'il le reposa de suite par terre. Elle le trouvait étrange tout de même, si matinal, dehors et en pyjama, sans chaussure ... Les élèves de cette école étaient décidément bien particulier. Mais loin de s'en formaliser, la jeune fille aimait au contraire apprendre de la diversité des autres, elle qui se trouvait si singulière, si banal et dépourvu de toute originalité. Elle ne s'était jamais reconnue aucun talent ni quoi que ce soit qui la fasse sortir de l'ordinaire. Une fille qui se fond parfaitement dans la foule. Banal.

C'est ce qui l'avais frappée ici, dans cette école, le contraste entre elle, la fille plus que normal, et eux, les élèves, original, avec un caractère propre à eux-même. Et ce qui l'impressionnait d'autant plus, c'est que loin de cacher leurs différences, ils les assumaient. Elle ne pouvait donc qu'avoir du respect pour la personne qui se tenait en face d'elle, pieds nus et sans aucun complexe.

Ca n'avait été qu'une petite chute et pourtant l'inconnu parla d'infirmerie, et s'agenouilla même devant elle pour vérifier qu'elle n'avait rien, ce qui l'a fit reculer légèrement par surprise. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir, le trouver gentil qu'il s'inquiète, ou s'énerver parce que bon sang, elle n'est pas en sucre ! Ce n'est pas une malheureuse chute qui allait la briser, lui casser quelque chose, ni même l'envoyer à l'infirmerie.

Non elle ne s'énerverai pas bien sûr, elle ne le connais pas après tout, et elle devait déjà avoir donné une mauvaise impression d'elle pour ne pas qu'elle s'enfonce encore plus. Une bourrasque de vent la fit frissonner, elle ne se serait pas douté qu'il fut si froid en cette matinée pourtant ensoleillée. Le vent fit voler les cheveux roux de l'inconnu. Jimena aimait cette couleur. Elle avait toujours apprécié les roux et les rousses, et ne comprenait pas pourquoi cette couleur était souvent discriminé à l'école. Elle aurait en tout cas adoré avoir ses cheveux auburn. Elle aurait pu le jalouser pour ses beaux cheveux roux, raide et long. Mais elle savait que ça ne lui irait pas mieux qu'à lui. Et après réflexion, c'était stupide de penser ça.

Il ouvrit sa veste et passa derrière elle avant qu'elle n'est eut le temps de dire quoi que ce soit et elle sentit une vague de chaleur lorsqu'il l'entoura de sa veste. Chaud. Comment était-ce possible ? Il se replaça devant elle, il devenait évident qu'il n'était pas qu'un simple humain, il ne semblait pas le moins du monde craindre le froid, et il se déplaçait à une vitesse que même Jimena ne pouvait égaler. Elle en fut un peu déstabilisée, que pouvait-il être ? Elle n'y connaissais pas grand chose en ... "monstre" comme on les appelai ici.

Elle perçut son regard rieur. Et elle se souvint seulement à ce moment la de ce qu'il venait de dire, il venait de se présenter.

"Enchantée Adam, et merci... "


Elle marqua une pause alors que le vent souffla de nouveau, elle ferma les yeux et tourna la tête attendant que celle-ci se passe. Elle aurait su, elle ne serait pas sortie. Puis elle rouvrit les yeux et déposa de nouveau son regard sur Adam qu'elle espérait plus assuré qu'auparavant. Elle reprend :

"Je m'appelle Jimena Jewel. Fille maladroite et frileuse."

Elle lui sourit. Et en grande curieuse qu'elle, elle ne résiste pas à rajouter :

"Tu ... Viens souvent ici à cet heure ci ? Et ... Comme ça ?"

Elle le regarda de bas en haut pour lui signifier son accoutrement, et sourit encore, mais sans une once de moquerie. Sans même lui laisser le temps de répondre elle ajoute:

"D'ailleurs t'es sûre que tu n'as pas froid comme ça ?"

Elle fait un pas vers lui puis s'arrête.

"Ca te dérange si on marche un peu ? Ca me réchauffera un peu..."

Elle s'empressa d'ajouter :
"Enfin sauf si tu as autre chose à faire je veux dire ... "

En réalité elle avait chaud pour l'instant, mais n'aimait pas l'idée de rester la, sur place, à discuter. Elle espérait aussi ne pas avoir posé trop de questions en même temps et qu'elles ne soient pas trop personnel non plus. Jimena posait beaucoup de question sur les autres, et était plutôt bavarde lorsqu'elle était à l'aise. Sauf en ce qui la concernait elle. Mais elle adorait écouter les histoires des autres. Elle ne voulait pas paraître intrusif, elle tâchait donc de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue200/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

    Aube. En écrivant cela j'ai pensé à "TONNERRE DE L AUBE" de Hyoga dans les chevaliers du Zodiaque. Cela ne sert strictement à rien dans ce récit, mais je voulais vous en faire part. Vous imaginez donc aisément mon état mental. Surtout que mon chat vient de me filer les miquettes de façon assez violente. L'aube, donc. Attention top chrono ! Quand le jour se lève, je me lève tout de suite, enfile des vêtements d'entrainement, et je vais faire des katas dans la brume de la forêt en prenant des poses trop stylées, je suis je suis? BZOUIIIING *bruit de buzzer* Vika Nightwing ! Bravo ! Nous avons un champion ! D'ailleurs, vous savez pourquoi y'a pas de ballon dans question pour un champion? Parce que Julien Le Perce ! Ainsi, en bonne samouraï qui se respecte, notre bonne métamorphe corbeau nationale était partie, comme toujours, vers la forêt qui est, depuis qu'elle est ici, son terrain d'entrainement matinal favoris. Toujours est-il que, comme d'habitude, on ne la laissait jamais en paix les matins. A croire que la moitié du lycée s'y donnait rendez vous, à cette même heure, pour la distraire ou quoique ce soit du genre. Car, en bonne gardienne de la paix, notre Vika inter-galactique se doit de vérifier que tout va bien. Et bon, les discussions à des heures aussi douteuse impliquent souvent des affaires tout aussi douteuses. Combien de fois Vika a du confisquer l'ensemble de sa marchandise à un vendeur de CD d'Henri Dès! Et elle gardait les chansons dans la tête toute la journée, après. Foutu dealer. Alors, aujourd'hui, tandis elle filait d'un bon vol au dessus des arbres quand les éclats de voix, certes légers, mais suffisant pour parvenir à son oreille, elle sortit par précaution ses boules Qui est-ce?, et se prépara mentalement à l'intrusion malsaine de "Il pleut dehors il pleut" dans son esprit. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle se posait sans bruit, mais tout de même assez pour qu'Adam la remarque sinon toute mon intervention serait inutile, sur une branche d'arbre, de reconnaitre son lycan préféré, en train de taper un brin de causette à une jeune fille candide. A quelques années près, on aurait pu apposer un Pedowolf seal of approuval, et Adam aurait gagné au Petit Chaperon Rouge Awards (PCRA). Vika sourit, mais ne dit rien, et décida de rester cacher le temps de pouvoir redécoller sans bruit, histoire de ne pas jouer les voyeuses.




Et la, vous pouvez dire "Dafuq did I just read?". Mais regardez l'heure du post, et soyez indulgents. Mais j'espère que vous aurez ri.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:04

Le loup sentait son petit lui crier de joie à l'intérieur. Jimena n'avait pas fui en hurlant, ne l'avait pas traité de loup lubrique, ne lui avait pas mis de baffe, fait de leçon de morale ni ne l'avait ignoré. Une grande première pour lui depuis qu'il avait mis les pieds à Yôkai, il pouvait avoir une conversation normale avec quelqu'un, et il savait sur quel pied danser ! Jimena était le genre de fille qu'il appréciait du temps où il vivait encore en Irlande. Calmes et posées, légèrement maladroites. Le genre de filles qu'il avait envie de protéger, et bon sang qu'il fasse taire cet instinct de chef de meute !

Jimena : Tu ... Viens souvent ici à cet heure ci ? Et ... Comme ça ?

Il secoua la tête. Non pas pour répondre à son amie de l'aube, mais pour se remettre les idées en place. A quoi pensait-il en se plaçant dans la peau d'un garçon normal ? Bon sang, ils étaient à Yôkai, il ne fallait pas qu'il perde l'idée que Jimena était sans doute comme lui, une espèce de monstre à part. Elle n'était pas louve - il l'aurait tout de suite senti, et puis un loup n'avait pas froid - mais elle n'était pas humaine non plus. S'il commençait déjà à perdre ses moyens parce qu'une fille lui avait parlé - on aurait dit un prépubère - il ne survivrait pas longtemps tout seul.

Jimena : D'ailleurs t'es sûre que tu n'as pas froid comme ça ?
Adam : Ah ? Euh, non. A vrai dire je n'ai jamais froid. Ne t'en fais pas pour moi, en plus cette veste est trop petite pour moi, si ça peut t'aider à te réveiller un peu...

Il esquissa un sourire charmeur. D'un côté, il comprenait qu'elle le bombarde de questions (une tactique classique pour cacher son propre malaise). De l'autre, il était surpris de voir que lui aussi pouvait impressionner les autres, dans le bon sens. Vika avait tellement de confiance en elle, c'en était presque douloureux de lui parler en face à face, on ne savait jamais trop comme elle allait réagir. Elle le considérait avec bienveillance, mais lui ne savait jamais comment se placer vis à vis d'elle. Il accepta la marche avec un hochement de tête silencieux, et la suivit le cœur léger.

Adam : Il est encore tôt, et rien n'est ouvert, même les salles du dôjo sont encore verrouillées. Et puis, je n'ai pas souvent l'occasion de me trouver en charmante compagnie.

Son compliment à peine déguisé par un sourire moqueur se perdit dans un mouvement d'oreille si vif qu'Adam crut qu'on l'attaquait. Il fit un brusque pas de côté, battit des bras, et manqua de trébucher, se rattrapant in extremis en pliant les genoux. Son regard affolé passa de Jimena à la zone dangereuse qu'avaient détectés ses sens. Bon sang, il avait failli avoir une crise cardiaque !

Adam : ... Désolé. J'ai cru entendre, euh... quelque chose.

Quelque chose qu'il ne pouvait sentir à cause du vent. Cela l'agaçait prodigieusement. En réalité, il ne l'avait pas entendu, il l'avait SENTI. C'était physique, et profondément gênant comme sensation. Quelle désagréable chose se cachait dans les arbres ? Il était persuadé qu'on les voyait, ou plus exactement qu'on les épiait. Le loup fit signe à Jimena de ne pas faire de bruit en posant un index sur ses lèvres closes, et tourna le plus légèrement possible autours des arbres. Quelque chose était là, il en était certain. AH !

D'un geste fluide et maîtrisé, il grimpa au tronc mort, marcha sur une grosse branche, et ferma l’œil. C'était... SUR SA DROITE !

A vitesse lycane, il bondit, et referma ses bras avec violence, tombant de sa branche dans un grand fracas. Vif, il plaqua sa prise au sol et appliqua un appui en bonne et due forme sur la tête de l'espion de pacotille. Il se pencha de toute sa hauteur sur le trouble fait, ses sens en éveil, et grogna doucement. Il avait eu très peur, et une telle excitation faisait remonter son côté animal.

Adam : V... VIKA ?

Tout aussi vite qu'il l'avait maîtrisée, il se redressa, les jambes pleines de terre, et s'éloigna comme s'il avait vu une horde de harpies. Par Maureen, mais dans quel pétrin s'était-il encore fourré ?

Adam : Je suis désolé, euh... tu... mais qu'est-ce que tu fichais dans cet arbre au juste ?

Il chercha du regard Jimena, l'interrogeant silencieusement avec l'air de dire "tu t'y attendais à celle-là ?"


Dernière édition par Adam Mayers le Jeu 7 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:59

Il avait accepté. Elle avait osé demander et il avait accepté. C'était une bien belle journée qui se profilait devant elle, un peu venteuse, mais une jolie journée quand même. Elle ne put s'empêcher de rosir lorsqu'il parla de charmante compagnie. Elle ? Elle en doutait sérieusement. Elle secoua la tête à son tour. Non, il n'était pas question de se rabaisser une nouvelle fois. Si Adam disait qu'il était en charmante compagnie, c'est que c'était le cas. Et il fallait le croire.

Elle lui d'ailleurs sûrement retourné le compliment si celle-ci ne s'était pas perdue dans ses pensées à essayer de se convaincre qu'il avait peut-être raison. Elle fut alors bien surprise de le voir presque chuter, mais il se rattrapa au dernier moment. Que lui arrivait-il ? Il avait l'air ... à l'affût. Il n'y a même pas dix secondes il était calme et le voilà maintenant complètement affolé pour une raison que Jimena ignorait totalement. Elle était complètement perdue.

Enfin Adam se justifia. Il avait entendu quelque chose. Inutile de préciser que la jeune fille elle n'avait rien entendu du tout. Mais qu'est ce qui pouvait rôder à cette heure-ci dans la forêt ? Jimena se pensait déjà seule lorsqu'elle avait croisé le chemin d'Adam, si tôt le matin et à l'orée d'une forêt... Pas le genre d'endroit ou l'on espérait faire des rencontres. Alors qu'il y est une tiers personne lui semblait improbable. Peut-être un animal. Elle allait le lui suggéré mais il lui fit signe de se taire. Il n'avait pas l'air de plaisanter, et ça n'avait pas l'air d'une mauvaise blague. Jimena pris peur à son tour. Elle savait se battre et pouvait se défendre, mais elle se savait faible par rapport à tout les autres monstres qu'elle pouvait croiser ici, son pouvoir était tellement dérisoire. En réalité ces lieux étaient plus dangereux pour elle et son père ne le savait même pas. Il la pensait au contraire plus en sécurité ici...

Et puis il y avait Adam. Elle n'avait pas encore eut le temps de lui demander ce qu'il était exactement. Etait-il plus fort ou aussi faible qu'elle ? Cette question était stupide, Jimena imaginait difficilement quelqu'un de plus faible. Et il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Il tournait maintenant près des arbres, et elle fut étonnée qu'il soit aussi silencieux dans sa démarche. Elle n'osa pas le suivre, si lui ne faisait aucun bruit en se déplaçant, elle en revanche n'était guère discrète, et cela s'était vu lorsqu'elle avait chuté en se prenant les pieds dans un tronc. Alors elle attendit en le regardant faire, elle avait confiance. Peut-être parce qu'il était roux, et qu'elle aimait bien les roux.

Il bondit dans un arbre et Jimena le perdit de vue. Elle ne put rester sur place plus longtemps, elle s'avança tentant de ne pas trop faire de bruit. Elle leva la tête pour tenter de le voir. Elle commençait à se sentir seule, et commençait à paniquer. Elle entendit soudain un grand bruit et ni une ni deux elle se dirigea vers ce qu'elle avait entendu. Elle les vit la sur le sol, ils étaient tombés tout les deux de l'arbre. Le combat s'arrêta net lorsqu'Adam reconnu l'inconnu qu'il avait plaqué au sol. Et c'est seulement lorsqu'il se releva que Jimena vit qu'il s'agissait d'une fille. Une fille au long et magnifique cheveux noir ne put-elle s'empêcher de penser... Et des ... Des ailes ?!

Adam s'éloignait déjà d'elle lorsqu'il s'excusa et lui demandait ce qu'elle fichait dans cet arbre. C'était une très bonne question. Que faisait-elle la-haut ? Jimena avait vraiment eu peur à un moment... Elle inspira et expira un bon coup. Elle était resté derrière un arbre de sortes qu'ils ne pouvaient pas la voir. Enfin presque. Adam l'avait vu et leurs regards se croisèrent un instant. Que faire ? Que lui dire ? Que leurs dirent ? Ils se connaissaient, Adam et l'inconnu, Jimena envisageait déjà de s'en aller pour les laisser. Elle avait toujours été celle qui s'efface dans un groupe, elle n'était jamais à l'aise lorsqu'il y avait trop de monde, et encore moins quand elle ne connaissait personne. Alors elle allait sûrement dire bonjour à la nouvelle arrivante puis prétexter ... Des choses à faire et se retirer. Elle se sentait déjà mal à l'aise face à eux. L'inconnue du nom de Vika avait-elle entendue, s'était relevée. Un ... Ange ? Un ange aux ailes noirs ...

Puis son regard se posa de nouveau sur Adam, incrédule. Elle avait envie de se retourner et de s'en aller. La maintenant, sans attendre. Mais elle ne le ferai pas, c'était impolie. Elle sortie de derrière l'arbre en faisant un pas sur le côté. Elle n'avait pas dit un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue200/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:58

    Vika déglutit quand elle se sut repérée. Elle ne pouvait pas y faire grand chose, et elle préférait être honnête plutôt que de s'enfuir à tire d'aile sans explication. Mais c'était sans compter sur le pragmatisme d'Adam, qui en l'espace d'une éclair était déjà sur elle. Elle se laissa faire, et ils tombèrent lourdement sur le sol. Il décida que son shampoing manquait un peu de terre et il entreprit avec application de lui enfoncer le crâne sous terre, avant de la reconnaitre. Il s'éloigna immédiatement, et Vika se redressa en se massant la tête. Elle eut un sourire gêné.

    «T'excuses pas, c'est moi qui suit en tort.»

    La jeune fille se rapprocha elle aussi sans dire un mot, et Vika la salua d'un sourire et d'un hochement de tête.

    «Bonjour a tous les deux, et désolé. J'partais m'entrainer dans mon coin quand j'ai entendu des voix. Vu l'heure, je me suis demandais ce que c'était et si ça allait pas partir en vrille. Je faisais mon boulot quoi. Quand je t'ai vu Adam, j'ai su que je n'avais pas à m'inquiéter, et j'attendais le bon moment pour repartir, mais tu m'en a pas laissé le temps !»

    Elle battait nerveusement des ailes, assez mal à l'aise. Elle ne savait pas si Adam lui en voulait encore beaucoup de leurs dernières aventures, et elle n'avait rien à faire la.

    «Bon, je ne vous embête pas plus longtemps, je retourne à mon objectif premier.»

    Elle commença à s'éloigner vers sa clairière.




Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 3:15

C'était lui, ou Vika tentait de lui passer un peu de pommade pour effacer une vieille rancœur ? Adam était quelqu'un de gentil, et de très patient avec les autres, mais bien moins avec lui-même. Résumons la situation. Il avait frappé trois malotrus pour avoir titillé d'un peu trop près Becka, et l'avoir insulté, lui, et sa virilité. Il avait été convoqué par Vika pour se faire remonter les bretelles, et de branche en branche, les deux membres du club d'arts martiaux en étaient venu à se taper dessus. Ç'aurait pu être une leçon très intéressante... si Vika ne l'avait pas mis hors de lui.

Il s'était confié à sa sempai, la pensant au dessus de toute méchanceté à son égard. Mais la volonté d'enseigner de l'animorphe avait pris le dessus, et elle avait voulu tester sa colère. Malheureusement, Adam était quelqu'un qui se mettait très vite en colère quand on insultait sa virilité, et le tout avait mal tourné. Depuis, il ne savait pas trop comment se positionner face à Vika. Il était très gêné (après tout il l'avait menacée de mort) mais aussi et surtout encore en colère. Il ne voulait pas se mettre Vika à dos, d'abord parce qu'il la respectait, ensuite parce qu'elle faisait partie du conseil.

Et lui, comme un abruti, il venait de lui recouvrir le visage de terre. Les sentiments passèrent à toute allure sur le visage du lycanthrope, le plongeant dans une profonde confusion.

Vika : Quand je t'ai vu Adam, j'ai su que je n'avais pas à m'inquiéter, et j'attendais le bon moment pour repartir, mais tu m'en a pas laissé le temps !
Adam : La donne change tout de suite quand tu te trouves sur mon terrain, pas vrai ?

Le loup esquissa un sourire vaguement moqueur, derrière lequel il se cacha, pour retourner voir Jimena. La jeune fille semblait encore plus mal à l'aise que lui en public, elle n'avait pas décroché un seul mot. Adam fronça les sourcils. Alors quoi, il se retrouvait entre une fuyarde parce qu'il était en colère, et une autre naturellement timide ? Il était bien tombé ! Se grattant la joue, il fixa un moment Jimena.

Adam : Vika ! Hm...

Il chercha les mots justes, ne voulant pas se couvrir une nouvelle fois de ridicule.

Adam : Merci, pour ce que tu as fait.

Son regard mitigé ne permettait pas de savoir s'il parlait de la ronde du corbeau, ou de l'incident qui avait eu lieu au Dôjo quelques jours plus tôt. Le loup éclaira son visage d'un sourire franc, et se plaça derrière Jimena, enserrant ses épaules de ses mains chaudes.

Adam : Mais je m'occupe de Jimena, tu peux avoir la conscience tranquille.

Il sentit un poids quitter ses épaules. Est-ce que c'était ça, être responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:48

Jimena resta en retrait durant tout le temps que dura leurs maigres échanges. Elle se demanda quel liens les unissaient ? Etait-ils ... Amis ? Ils avaient l'air mal à l'aise tout les deux, est-on mal à l'aise lorsque l'on est ami ? Se bat-on lorsque l'on est ami ? Non hein ? Pourtant ils n'avaient pas l'air ennemis non plus. Mais les relations n'étaient pas toujours tout noirs ou tout blancs, il y avait du gris aussi. Ils avaient l'air de plus pencher vers l'amitié... Ils se connaissaient, ça c'était certains. Mais ils n'étaient pas amis. Peut-être juste... Une connaissance ? Ou peut-être juste ... Copain-copain, sans plus ? Jimena secoua la tête. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire quel genre de relation ils entretenaient ? Décidément sa curiosité était sans limite ! Ca avait le don d'agacer tout le monde, et y compris elle-même, d'autant plus qu'on ne répondait pas toujours à ces questions, et c'était frustrant, les questions sans réponses.

Son regard se posa sur la demoiselle. Elle avait vraiment des ailes dans le dos. Encore d'autres questions s'amenèrent dans sa tête, bien d'autres questions. Elle avait aussi noté cette phrase étrange dite par "l'ange noir" comme elle l'avait surnommée; "je faisait mon boulot quoi". De quoi pouvait-elle bien parler ? La jeune fille ne devait pas dépasser la vingtaine, elle était certainement élève ici, donc de quel boulot parlait-elle ? Enfin... Elle laissa tomber, ce n'était pas ses affaires, et elle se dit qu'elle accordait sûrement trop d'importance à une simple et banal petite phrase.

Puis de nouveau son regard se déposa sur Adam. Il venait de remercier Vika qui s'était tournée et commençait à s'en aller. Elle allait s'entraîner... Un nouveau flots de pensées et de questions dégringolaient dans sa tête, mais lorsqu'elle vit Adam s'approcher d'elle, elle les oublia bien vite. Il la prit par les épaules et assura à Vika qu'elle était en sécurité. La encore, on la prenait pour faible. Oui elle l'était plus que la plupart des créatures d'ici, mais tout de même... Parfois elle se sentait vraiment nulle. Il lui arrivait même de penser que peut-être, elle devrait reprendre ses entraînements, comme avant, pour pouvoir mieux se défendre. Car même s'il est vrai qu'elle était assez forte pour se défendre contre un homme normal, ou même deux ou trois, elle ne faisait pas le poids contre un monstre d'ici, et elle n'avait aucune envie de mourir... Seulement son côté pacifiste l'en empêchait, faire du mal à quelqu'un était une idée difficilement supportable pour elle. Mais était-elle vraiment prête à risquer sa vie pour défendre se principe ?

Elle se rendit alors compte qu'elle était resté silencieuse depuis le début, et cela la gêna profondément. Elle n'avait même pas répondu au salut de l'ange noir, à cause des explications qu'elle avait ajoutée derrière. Jimena n'était pas très bavarde lorsqu'elle était ainsi pensive, mais qui l'était ? Seulement elle, était pensive assez souvent, donc assez souvent silencieuse. Bien que bavarde lorsque le sujet l'intéresse.

Alors timidement, elle finit par dire :

"Au revoir ..."

Son regard était... perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue200/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:03

    Surprise. on pu dire que Vika l'était. Mais bon, elle ne avait pas trop sur quel pied danser. Merci? Elle n'aurait su dire pourquoi. Toujours est-il qu'elle devait partir, ne voulant interrompre plus longtemps cela. Il lui faudrait trouver un autre moment pour s'expliquer avec son louloup. Il n'avait rien à se reprocher, et elle n'était pas sur qu'il en soit conscient. Des menaces de mort, en ces lieux, elle en avait reçu plus qu'elle n'avait de victoire à son actif. Alors, une de plus ou de moins... Et puis, elle l'avait plus que cherché ! Elle soupira, en se retournant vers lui. Il était tout mignon, avec sa protégée entre les bras... Presque trop. Elle rosit légèrement, serrant les poings.

    «On fera la revanche dans la forêt si tu veux. Je suis curieuse de voir la rouste que tu m'y mettrais. A une prochaine fois...»

    Elle reprit son chemin et décolla en battant fébrilement des ailes. Elle se mordait furieusement les lèvres. Vika n'aurait pas du venir. Un discours aussi gêné n'était pas la meilleur option pour une réconciliation. Sans parler d'avancer en ce sens, elle avait peur que ce soit pire par la suite. Quand elle atterrit dans sa clairière, elle balança son poing fermé contre l'arbre. Déraciné, le pauvre. Plus en colère avec elle qu'autre chose, l'entrainement de ce matin s'annonçait violent. Très, violent. Et elle eut beau fermer les yeux et méditer tant qu'elle le pu, elle bouillonnait encore lorsqu'elle quitta la clairière. Il vaudrait mieux ne pas l'embêter, aujourd'hui. Elle entreprit de soulever l'arbre et le trimballa ailleurs, car il faisait tache dans sa clairière, et cela l'entrainait à voler avec un poids supérieur au sien. Et enfin elle partit, l'humeur massacrante et le regard assassin.


Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:45

Une revanche dans la forêt ? Adam avait toujours du mal à se déplacer à vitesse lycane, même lorsque la lune était haute dans le ciel. Ses tibias le faisaient encore horriblement souffrir quelques jours auparavant, lorsqu'il avait tenté de retourner courir un peu, après deux semaines obligatoires d'immobilisation. Et il devait tous les jours faire des exercices d'assouplissement car sa régénération en accéléré avait raidi ses muscles au possible. Lorsqu'il y pensait, Adam éprouvait un kaléidoscope de sensations. De la colère. Contre lui-même. Il n'avait pas été capable de prouver vraiment ce qu'il voulait. Contre Vika. Elle l'avait sous-estimé. Et puis, de la fierté.

Le loup baissa le regard sur Jimena une fois que sa sensei fut partie, et le sourire qu'il lui adressa était gorgé de ce bien-être qu'il ressentait. Après son combat dans l'arène du dojo, sa réputation avait enflé comme une tumeur en milieu hostile. Ceux qui l'avaient vu combattre le saluaient avec respect. Ceux qui les connaissaient le regardaient avec méfiance. Et les amis des amis de ces amis n'osaient plus l'approcher. Il avait même eu une déclaration d'amour - LUI !


Adam : Excuse-nous pour cette interruption. Vika... disons qu'elle veille sur l'école, en quelques sortes. Et moi, je chasse. Alors quand quelque chose se cache dans un arbre, je le débusque. D'ordinaire, je suis un peu plus élégant que ça mais j'ai eu un accident il y a peu, et j'ai la souplesse d'un ours qui a oublié de se réveiller trois hibernations de suite.

Ce qui était vrai. Adam avait eu l'occasion de se casser quelque chose. Quand il s'était fait rouler sur le pied par la moto de Dehvi. Quand il avait pris sur le crâne un coup de batte d'un détrousseur. Quand il avait surpris Becka murmurant son nom en pleine nuit et qu'il s'était presque arraché l'épaule contre le mur. Mais à chaque fois il s'agissait d'accidents bénins. Cette fois-là, il avait volontairement sauté d'une dizaine de mètres de haut, et s'estimait encore heureux que ses genoux aient été très peu abîmés. Un humain aurait trépassé. Mais il n'était plus humain, depuis longtemps.

Adam : Puisque tu sembles avoir perdu ta langue, jouons aux devinettes.

Il se dégagea de Jimena remonta son pantalon de pyjama et pointa son index en direction de son visage.

Adam : Que suis-je ou plutôt qui suis-je ? Une question à la fois, et on ne triche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:03

Elle était partie. Elle avait vu voler l'ange noir. Et c'était magnifique, vraiment. Vika... Ce nom lui disait bel et bien quelque chose, elle avait déjà dû l'entendre à plusieurs reprises, elle devait être assez connus ici. Oui ça ne lui était revenus que maintenant, mais elle était persuadée d'en avoir déjà entendue parler.

Ils étaient de nouveau seuls, et il était toujours derrière elle. Elle leva la tête vers lui, il la regardait aussi. Elle se senti rougir et baissa donc de nouveau la tête. Il était souriant, il avait l'air ... Bien, vraiment bien. Tandis qu'elle, se retrouvait de nouveau mal à l'aise. Que faire ? Que dire ? Il pris la parole en premier et cela la soulagea. La fin de sa phrase lui vola un sourire. Vraiment ? Il ne se trouvait pas souple ? Ni élégant ? Pourtant il ne l'avait peut-être pas remarqué mais Jimena avait été étonné de tant de grâce et d'agilité dans ses mouvements. Mais elle n'osa pas lui dire, toujours aussi timide, aucun son ne sortit de sa bouche, bien qu'elle est une vive envie de le contredire...

Le garçon continua :

"Puisque tu sembles avoir perdu ta langue, jouons aux devinettes."

Cette fois-ci Jimena allait répondre.

"Mais non je ..."

Elle ne termina pas sa phrase. Pour dire quoi de toute façon ? Elle se tourna vers lui et lui posa sa question. Etait-ce une question piège ? Qu'était-elle censée répondre à ça ? Comment pouvait-elle savoir qui il était alors qu'ils ne se connaissaient que depuis dix minutes ? Son cerveau bouillonnait, son coeur tapait fort dans sa poitrine, et vite. La peur de répondre à côté de la plaque et de passer pour cette fille stupide la submergea. Mais il fallait lui répondre. Alors elle se lança.

"Euh.. Je sais que tu t'appelles Adam... Que tu te balades le matin très tôt en pyjama et pieds nus en forêt. Et pour chasser tu m'as dis. Tu chasses quoi d'ailleurs ? Mais je suppose donc que tu dois être un animorphe... Tu sais te battre, et quoi que tu en dises tu es agile et souple. Tu es rapide aussi."

Oui vraiment, elle ne le connaissait que très peu. Pourtant c'était elle, défiant sa timidité qui avait osé lui demander de marcher un peu avec elle. Elle-même, sans savoir qui il pouvait bien être, et pourtant elle savait à quel point les gens pouvaient être dangereux ici. Et pourtant. Et pourtant. Elle repris.

"Euhm... Je sais pas grand chose de toi au final. Alors qui tu es ... Pour moi tu es euh... Quelqu'un de très gentil et ..."

Elle commençait déjà à bredouiller.

"Et d'original aussi. Mais dans le sens bien ! Je veux dire ... Originalement... Bien. "

Elle termina dans un soupir et baissa légèrement la tête. Elle recroisa ses bras pour mieux refermer la veste du lycan sur elle, le vent soufflait toujours, mais elle n'y faisait plus guère attention. Et puis entre les arbres, il était moins fort.

"Et tu es roux, j'aime les cheveux roux. J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux de cette couleur, mais je suppose que ça ne m'irais pas."

Elle secoua la tête. Et voilà qu'elle parlait trop maintenant.

"Excuse-moi, c'était pas ça la question. Euhm... Donc pour te répondre, tu es un parfait inconnu roux mais qui m'a l'air tout de même bien sympas. "

Elle parvint à lui sourire. Et pour s'occuper les mains elle resserra sa queue de cheval. Puis la défit pour mieux la refaire. Etait-elle à côté de la plaque ? Sûrement. Car elle avait répondu ce qu'elle savait de lui, et ce qu'elle en pensait. Mais ce n'était sûrement pas qui il était vraiment. Cependant elle ne voyait pas comment elle pouvait lui répondre sans même le connaître.

Elle allait lui proposer de se remettre en marche à nouveau, mais l'incident avec l'ange noir l'en dissuada. Finalement à cette heure-ci, il y avait des gens pour rôder dans la forêt. Il faut croire qu'on ne peut jamais être totalement seul ici.



[Bouh c'est pourri désolée x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 2:14

Adam sentit un immense sentiment de culpabilité l'envahir lorsque Jimena passa par une palette d'émotions complètes. Il hésita à l'arrêter, puis se dit que c'était impoli, et la laissa faire. Il ne fallait pas qu'elle se mette dans des états pareils pour si peu, il avait juste lance un petit jeu sur le ton de la plaisanterie, pour dissiper la gêne qu'ils avaient ressenti face à Vika ! Bon sang, il n'était vraiment pas habile en société. Encore moins avec des filles. Le loup se détendit en revanche en l'entendant reprendre un peu ses moyens. Au moins, elle n'était pas totalement démunie de ressources et parvenait à se raccrocher aux branches pour poser sa fameuse question.

Jimena : Euh.. Je sais que tu t'appelles Adam... Que tu te balades le matin très tôt en pyjama et pieds nus en forêt. Et pour chasser tu m'as dis. Tu chasses quoi d'ailleurs ? Mais je suppose donc que tu dois être un animorphe... Tu sais te battre, et quoi que tu en dises tu es agile et souple. Tu es rapide aussi.

Adam : Tu n'es pas très loin de la vérité. Je chasse ce que je trouve. Une biche. Un cerf. Un lapin. Enfin, ici, je n'en trouve pas beaucoup je t'avoue, cette forêt a moins d'êtres vivants qu'une maison de retraite.

Mais la jeune fille ne s'arrêta pas là et se mit à parler de plus en plus vite. Elle le trouvait sympa, original, bien, visiblement gentil et... roux. Ben, si ceci n'était pas un portrait étrange, il ne savait pas où classer cette déclaration. Touché par la franchise de Jimena, le loupe de Maureen lui offrit un rire amical et continua la marche à côté d'elle. C'était rafraîchissant de rencontrer quelqu'un qui ne se cachait pas. Jimena était comme lui lorsqu'il avait... onze ans. Il s'apprêta à le lui dire, puis se dit qu'elle pouvait le prendre mal. Alors il se renfrogna et croisa les bras sur son torse.

Adam : Et bien... merci. Tu sais pour le roux, c'est une couleur que j'affectionne car elle est typique de là d'où je viens. Ça et le noir d'ébène. Je suis content d'avoir hérité du côté roux plutôt que du côté blond de la famille. Sinon j'aurais eu l'air d'une pub pour shampoing ambulante.

Il passa la main dans ses cheveux avec un geste très pro, et prit un air d'ingénue en papillonnant du regard en direction de Jim. Puis il secoua la tête, pour effacer cet air stupide de son visage, et sembla réfléchir.

Adam : Alors, je te trouve... discrète. Un petit peu maladroite, mais très bavarde aussi. Tu es curieuse, j'aime beaucoup la curiosité. Je n'arrive pas trop à dire si je suis intrigué par toi, par ta façon d'être ou par les deux en même temps...

Le loup plissa les lèvres, se disant qu'il devait faire bien mauvaise impression.

Adam : Mais tu n'es pas une écervelée, et ça me change de bien des filles de ce bahut. Je te verrais bien faire de la natation, mais c'est sans doute parce que je trouve que tu as des épaules bien construites. En t'entraînant un peu je suis sûr que tu serais une très bonne boxeuse par exemple.

Le loup était maintenant parti dans ses pensées, et débita d'autres âneries sur la couleur de ses cheveux qui lui rappelaient le blé fauché, sur le fait qu'elle avait les yeux brillants de la découverte, et que sa petite taille lui donnait un air mignon. Puis il s'embrouilla, et se confondit en compliments pour la dessiner comme quelqu'un de tout de même fort, ce qui résultat un portrait monstrueux. Confus, le loup plissa l'oeil et se pinça l'arrête du nez.

Adam : Ton odeur me perturbe un peu, elle est... propre. Comme aseptisée, légèrement fleurie. Bon, le vent joue aussi beaucoup puisqu'il coupe un peu mon odorat, mais c'est comme si tu ne sentais... presque rien, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19

Premier rire. Petit rire lorsqu'il fit une métaphore avec une maison de retraite. Il avait vraiment le sens de l'humour, elle avait oublié de le noter tiens, elle le dirait après.

Deuxième rire. Une pub pour shampoing ambulant ! Il ne manquait pas d'imagination.

Troisième rire. La tête qu'il faisait pour décrire cette fameuse pub la fit se tordre de rire.

"Je sais maintenant que tu as beaucoup d'humour et que tu fais des imitations assez drôle ! "

Jimena s'arrêta de rire peu à peu, et Adam reprit un air sérieux. Elle était plus à l'aise maintenant, presque détendue.

Ils continuaient de marcher, Jimena recroisa les bras elle aussi, elle n'avait plus froid pour l'instant, même si le vent soufflait toujours. Ainsi il l'a trouvait discrète, bavarde, et curieuse... Il n'avait pas tort. Discrète était peu dire en fait, bavarde oui elle l'était, lorsqu'elle était à l'aise avec la personne, ou au contraire gênée, et dans ce cas elle parlait, elle parlait pour combler le manque d'assurance. Curieuse, ah ça oui ! Jimena aimait beaucoup poser des questions en tout genre, du plus petit détail, le plus insignifiant soit-il, au plus important. Elle sourit un peu. Elle avait l'impression que lire en elle était un jeu d'enfant pour lui. Jimena, une fille simple en soi, que l'on connaît de font en comble après à peine dix minutes de discussions. C'était ça, rien de bien compliqué à comprendre chez elle...

Il continua en disant que ce n'était pas une écervelée. Et un sourire ironique apparut sur ses lèvres lorsqu'il parla de natation, elle ne put s'en empêcher. Elle qui avait une peur phobique de l'eau et qui n'avais jamais mis les pieds dans une piscine ni n'avait jamais pris la peine de se balader au bord de la mer, faire de la natation était une idée totalement absurde. Mais il ne pouvait pas le deviner bien entendu. Cependant il visa un peu plus juste lorsqu'il parla de boxe. Elle précisa :

"Et bien ce n'est pas de la boxe que je fais, mais je suis assez douée en effet, en ce qui concerne les combats rapprochés, mais je me défend mieux avec mon épée..."

Mais maintenant que tout avait changé pour elle, depuis qu'elle était arrivée ici, son niveau qui restait assez élevé contre quelqu'un de normal, devenait dérisoire face à un monstre. Alors elle s'empressa de rajouter :

"Enfin je veux dire, mon niveau est bon contre un humain, mais contre des monstres... Je ne fais clairement pas le poids."

Elle eut un sourire triste malgré elle. Faible, oui elle l'était. Elle l'était maintenant. Elle ne cherchait pas à devenir puissante, elle ne cherchait même pas à se battre. Seulement voilà, ici c'était un peu la loi du plus fort. Heureusement pour elle, elle attirait plus la sympathie qu'autre chose...

Puis elle ne pût s'empêcher de rougir lorsqu'il parla de ses cheveux, de ses yeux et de sa taille. Et de son odeur. Cela lui parut bizarre puis elle se souvint du fait qu'il devait être un animorphe, son odorat devait être plus développé que la normal.

Elle lui adressa un sourire. Que répondre à ça ?

"Euhm... Merci."

Que dire de plus ? Jimena chercha quoi ajouter mais ne voyait pas. Elle était assez troublée aussi, troublée de ... Elle n'aurai su dire de quoi d'ailleurs. Elle baissa la tête et regarda le sol sous ses pieds. Il valait mieux après la chute qu'elle avait fait.

"Tu n'es vraiment pas très loin de la vérité sur moi... Sauf pour le "forte"."

Non, forte elle ne l'était pas. Et enfin elle demanda :

"Et du coup je ne sais toujours pas ce que tu es exactement ! Sauf si tu ne veux pas me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 3:11

Content du résultat, le loup affichait un petit sourire. Chose qui ne lui était pas coutumière. Il était plutôt du genre hyper sérieux, à ne pas se dérider - souvent parce qu'il ne comprenait pas l'humour - ou au contraire à afficher un sourire tellement large qu'il en était effrayant. Cette seconde situation lui était familière des soirs où il sortait profiter un peu de la lune. La petite sorcière venait de le mettre à l'aise, pour la première fois depuis bien longtemps. Il n'aurait su dire si c'était parce qu'elle était toute menue, et lui paraissait un peu fragile. Non, en temps normal il aurait eu peur de lui faire du mal. Mais il se trouvait sur son terrain, en pleine forêt. Bon, même si l'heure ne s'y prêtait pas, il était content de rencontrer enfin quelqu'un de... normal ? Au milieu de tous ces monstres, c'était très rare.

Jimena : Et bien ce n'est pas de la boxe que je fais, mais je suis assez douée en effet, en ce qui concerne les combats rapprochés, mais je me défend mieux avec mon épée...
Adam : Oh ! Tu fais partie du club d'arts martiaux aussi ? Ou tu t'entraînes toute seul ?

Son interrogation était sincère. Si Jimena faisait partie du même club que lui, et qu'il ne l'avait jamais remarquée, il s'était comporté comme le pire des goujats. Il plissa le nez et fixa la jeune fille. Si elle maniait l'épée avec simplicité, son corps n'en marquait rien. Ses membres étaient fins, sa taille menue. Mais il avait appris qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort avec Vika. Elle non plus n'était pas très épaisse (mais bon sang ce qu'elle pouvait faire mal !).

Jimena : Enfin je veux dire, mon niveau est bon contre un humain, mais contre des monstres... Je ne fais clairement pas le poids.
Adam : Je compatis. J'ai toujours eu l'habitude de ne laisser qu'une seule issue à ceux que j'ai combattus. Ou plutôt, chassés. Se rendre compte qu'il existe des gens qui nous valent voire qui nous surpassent c'est agaçant, hein ?

Il croisa les bras sur son torse puis chercha des poches pour enfoncer ses mains à l'intérieur. Se rendant compte de l'air stupide que cela devait lui donner, il détourna le regard et laissa ses bras ballants, comme un idiot. Ce fut ce moment que choisit Jimena pour le remercier. Bon sang, pourquoi fallait-il qu'il ait une mauvaise coordination avec le destin ? Il n'avait pas assez d'un stress intense de la rencontre, voilà qu'en plus il fallait qu'il s'épanche trop sur les points personnels de Jimena. Après tout parler de l'odeur de quelqu'un était toujours mal pris. Bah !

Jimena : Tu n'es vraiment pas très loin de la vérité sur moi... Sauf pour le "forte". Et du coup je ne sais toujours pas ce que tu es exactement ! Sauf si tu ne veux pas me le dire...

Adam répondit par un sourire à pleines dents, et gonfla ses épaules pour paraître plus grand, plus menaçant. Il s'approcha de Jimena avec l'air d'un affamé de chair fraîche et se baissa pour arriver à sa hauteur, grognant du fond de sa poitrine. Le grognement muta doucement en menace qui sortit alors même qu'il avait les lèvres closes. Puis, en un éclair, il fut derrière la jeune fille et posa ses deux mains sur ses épaules dans un "BOUH" qui aurait fait sursauter Dehvi en personne.

Le loup de Maureen tapota la tête de Jimena pour la rassurer et retroussa le nez.

Adam : Cela m'étonne. Je suis un lycanthrope. Enfin, plus exactement, un loup-garou. Puisque les géniteurs semblent si importants aux yeux des puristes. Je descends d'une longue lignée de 50 mordus dont le seul survivant est... mon père adoptif, Dehvi.

Adam fronça les sourcils et sembla réfléchir un moment;

Adam : Mais toi. Je sais que tu n'es pas humaine - je l'aurais senti quand même - mais si tu appelles les autres les "monstres" tu dois avoir une petite partie humaine, je me trompe ? Alors, qu'es-tu... Animorphe ? Non, tu aurais plus de... caractéristiques. Voyons. Esprit ? Télékinésiste ? Empathique ? Hmm... éclaire ma lanterne.

Sincèrement curieux, Adam, s'était mis, sans s'en rendre compte, à tourner autours de Jimena comme autours d'une proie. Il était maintenant très intrigué par ce qu'elle pouvait être. Quand avait-il séché à ce point sur l'être d'une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:29

Les clubs ... A vrai dire, plusieurs avaient attirés l'attention de la jeune fille. Celui du chant tout d'abord car bien qu'elle n'en ai plus trop l'occasion, la jeune fille aimait chanter et ce à peu près n'importe ou. Sous la douche, lorsqu'elle faisait la vaisselle ou le ménage, et lorsqu'elle entendait une musique qui sortait d'un MP4 il n'était pas rare de la voir remuer les lèvres, signe qu'elle chantait "mentalement". Elle ne l'avait toutefois pas choisit, ce club. Certes elle chantait souvent (même si personne ne l'entendait, ni ne savait d'ailleurs) mais elle ne se considérait pas comme une bonne chanteuse, pas assez suffisamment pour intégrer le club. Et puis... Son éternelle timidité l'aurait empêcher de chanter en public.
Puis il y avait le club de pêche dans lequel elle aurait voulu entrer juste par pur curiosité. Mais on n'entrait pas dans un club par simple curiosité...
Le club d'art martiaux, oui elle y avait songé. Mais depuis toute jeune déjà, elle faisait des arts martiaux, alors elle avait envie de changer un peu, de découvrir autre chose. Et puis... Elle n'aurait pas fait long feu dans ce club.
Le club de journalisme. Au départ elle voulait y entrer pour écrire des articles, mais finalement elle se retrouva à la photographie. Pourquoi ? Elle ne se jugea pas assez douée pour écrire de bons articles tout simplement. La photo restait pour elle quelque chose de plus simple, et puis elle avait un bon appareil photo. Allez savoir pourquoi elle en possédait un d'ailleurs, que pouvait-elle prendre en photo ici ? Et bien maintenant elle savait, tout et n'importe quoi !

Et bien... Non j'ai choisit le club de photographie... J'ai toujours fait du sport de combat depuis toute petite, alors j'ai voulu changer un peu.

Elle ne jugea pas utile de préciser qu'elle ne s'entraînait plus du tout depuis qu'elle était ici. Elle avait dû d'ailleurs largement perdre en souplesse, même si parfois il lui restait des habitudes et que dans sa chambre, elle faisait des exercices d'assouplissement. Maintenant qu'elle y pensait... Se battre lui manquait un peu. Non pas se battre pour blesser, mais juste, se battre pour se battre. C'était un sport qu'elle appréciait. Après tout, c'était ce qu'elle avait toujours fait depuis toute petite...

Agaçant... N'était pas vraiment le mot. Elle s'expliqua :

"Hum... Non pas spécialement pour moi. Je ne cherche pas à être plus forte, mon but n'est pas de surpasser les autres. Que quelqu'un soit plus fort que moi ne me dérange en rien. C'est juste que ... Ici, si tu ne te défends pas, tu te fais bouffer et moi, moi... Je sais à peine me défendre. Je voudrais juste qu'on me laisse tranquille, je ne veux plus avoir à me battre, c'est tout."

Elle secoua la tête. Puis son visage se fendit d'un sourire.

A la question de quel race es-tu, Adam prit le parti de lui faire une petite démonstration. Il se fit soudain plus imposant, il s'approcha d'elle. Jimena resta la tête haute mais recula tout de même d'un pas lorsqu'il grogna. Puis sans même qu'elle ne s'en rende compte, il était derrière elle. Un "bouh" retentissant la fit sursauter. Elle devinait pourtant ce qu'il allait faire lorsqu'il disparut de sa vue. Mais c'était inévitable, Jimena avait l'habitude de sursauter pour trois fois rien, et cette occasion n'y manquait pas. Elle se serai retournée et aurait sûrement reculé en le poussant si il n'avait pas posé ses mains sur ses épaules. Elle laissa son coeur se calmer peu à peu et l'écouta s'expliquer.

Un lycan... Elle n'en avait jamais rencontré auparavant mais savait de quoi il s'agissait. Mais cela expliquait son incroyable agilité et sa souplesse. Elle s'écarta et se tourna pour l'admirer de bas en haut sans s'en rendre vraiment compte. Un lycan hein ... Un lycan... Elle se répéta le mot plusieurs fois dans la tête pour l'imprimer. Elle imaginait sa transformation en loup, elle le fixait sans le vouloir. Un mordu... Ce n'était donc pas un "pur race". Il avait donc été... Humain avant. Elle parut confuse un instant. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela, était-il triste de vivre ainsi maintenant ? Elle aurait voulu lui demander, mais elle n'oserait pas.

Le loup vint la sauver de ses divagations. Ainsi il n'avait pas deviné ce qu'elle était. En même temps comment aurait-il pu ? Il se mit à tourner autour d'elle, cela l'amusa un peu. Elle entreprit elle aussi de lui montrer.

Elle fit voler une branche un peu plus loin et la ramena jusqu'à elle avant de l'attraper de sa main gauche.

"Je suis une faible sorcière qui ne fait voler que des objets de tailles et de poids raisonnable. En fait tu as raison, je devrais plutôt dire mi-sorcière, mi-humaine, car mon père est totalement humain... "

Aussitôt elle bloqua les pensées les plus tristes sur sa famille qui ne cessait rien qu'à l'évocation du mot "père" ou "mère" de l'assaillir. Elle esquissa un sourire. Elle joua avec le bâton, le faisant tourner dans ses mains telle une majorette. Puis le lança devant elle, il se frappa contre un arbre et retomba au sol. Une manière d'évacuer peut-être... Elle reprit, pour éviter de s'étaler sur le sujet :

"Je n'avais jamais rencontré de Lycan auparavant. Ca me fait ... tout drôle."

Elle lui adressa un sourire.

"Tu es vraiment quelqu'un de spécial, j'apprécie... J'apprécie ta compagnie... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir..."

Elle rougit légèrement. Elle le pensait sincèrement. Elle aimerait être... Son amie. Oui elle aimerait beaucoup. Cela faisait quelques mois déjà qu'elle était ici, et elle se sentait toujours aussi ... Seule. Elle n'avait que quelques connaissances à son actif, dont une qu'elle espérait bientôt revoir, Mizore, son aventurière comme elle aimait l'appeler. A son souvenir la petite sorcière sourit bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:50

Étrange. D'un côté, Adam comprenait parfaitement le sentiment de Jimena. Vouloir ne pas être comme tous les autres enfants japonais, à fond dans un sport et un seul était parfaitement louable. Même s'il doutait sérieusement de l'utilité de savoir prendre des photographies, Jimena semblait sincèrement tenir à ce qu'elle faisait lorsqu'elle évoquait ce petit club. Sans doute parce qu'elle faisait quelque chose qu'elle avait choisi, et non pas une chose qu'on lui avait imposée. D'un côté, le lycanthrope la jalousait. Elle choisissait son mode de vie. Enfin, pas exactement.

Disons que lui n'avait pas le choix. Il se devait d'être fort ou il se ferait battre par son père et écraser dans le même temps. Chez les enfants de Maureen, la liberté était une valeur qu'on gagnait à la force de ses crocs. Il avait dû se battre avec Dehvi à plusieurs occasions. Lorsqu'il avait décidé de ne pas porter les dreads comme lui. Lorsqu'il avait refusé de se faire tatouer le signe du clan de Maureen sur le dos. Puis, lorsqu'il avait voulu prendre une petite amie. A cette occasion, le combat avait été si violent que les deux hommes s'étaient retrouvés la semaine suivante à se lancer des regards noirs et se donner des coups de pied sous la table comme des gamins.

Adam devait devenir un alpha à son tour, mais pour cela il avait besoin d'une meute. Il comprenait le désarroi de la petite humaine. Elle devait subir de sa position du bas de la chaîne alimentaire les aléas des autres races. Adam frissonna. Elle lui rappelait un peu son jeune frère, qui avait été assez fou pour vouloir égaler des êtres de légende, et qui n'avait réussi qu'un suicide vulgaire et sans charme. Au moins les gens qui mouraient par amour le faisaient avec classe. Se faire abattre d'une balle d'argent en plein festin de moutons, c'était tout sauf joli.

Jimena : Je suis une faible sorcière qui ne fait voler que des objets de tailles et de poids raisonnable. En fait tu as raison, je devrais plutôt dire mi-sorcière, mi-humaine, car mon père est totalement humain...

La démonstration de la sorcière lui tira un léger sourire. Ainsi, elle faisait voler de faibles objets? Si elle se donnait un peu de mal, cette petite sorcière pouvait devenir un fusil humain. Voire même un danger public. Avec discrétion, il renifla son odeur une nouvelle fois. Si son flair ne le trompait pas - et il ne le trompait jamais - Jimena était encore vierge. Ce qui expliquait sans doute encore sa faible maîtrise. Souvent, ce genre de talent venait avec l'éclosion du cœur et du corps. Lui-même était devenu bien plus animal depuis qu'il avait...

Ce n'était pas le moment d'avoir des idées aussi mal placées.

Adam : Je comprends ça. Mes parents étaient humains, mon frère aussi. Arthur... enfin, c'est mon alpha, mon jeune frère. Mais il est mort, maintenant. Une bête histoire de contrôle.

Légèrement amer, le lycanthrope entendit la remarque de la sorcière, ce qui le fit sourire. Rencontrer un lycanthrope lui faisait tout drôle ? Sans doute parce que d'ordinaire, les gens qui en croisaient ne pouvaient pas s'en vanter longtemps avant d'être dévorés sur le champ. S'étirant pour se remettre en jambes, Adam garda son sourire aux lèvres et marcha avec souplesse pour retourner en direction de Yôkai, accompagné par sa nouvelle... amis ?

Jimena : Tu es vraiment quelqu'un de spécial, j'apprécie... J'apprécie ta compagnie... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir...

Adam : On en aura l'occasion Jimena. Jimena, je peux t'appeler Jim ? Tu peux me donner le nom que tu souhaites pour ta part. De toute façon je reconnaîtrai ta voix lorsque tu m'appelleras.

Il tapota sa narine droite avec un air malicieux et fit rouler ses épaules.

Adam : Et ton odeur lorsque tu approcheras, aussi.

Avec un air malicieux, il leva l'oeil au ciel et avança gaiement, ayant presque oublié la présence fugace de Vika quelques minutes auparavant. C'était quand même assez exceptionnel. Il n'avait réussi à se faire aucun ami en trois mois, et l'espace de quelques jours avait suffi à lui donner une sempai attachante, un meilleur ami, et une petite sorcière attachante. Maintenant qu'il y pensait, elle lui faisait penser à lui plus jeune. Timide, avec du pouvoir mais aucune idée de comment l'exploiter. Intérieurement, il ressentit l'envie impérieuse de l'entraîner. Il se retint, plissant les lèvres, et se contenta de le lui proposer.

Adam : Dis. Je sens que quelque chose te met mal à l'aise par rapport à tes capacités. Et je ne parle pas seulement de ta demie nature. Tu voudrais t'entraîner avec moi à développer ton pouvoir ?

C'était sincère, curieux, et aussi attentionné. Adam n'était jamais méchant. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:52

Finalement, elle n'avait rien perdue de cette matinée et son cauchemar, celui qui l'avait réveillé si tôt ce matin là, n'était plus qu'un lointain souvenir. De même, ses pensées sombres avaient reflué depuis qu'elle était en compagnie du jeune lycan. Voilà ce qu'il fallait à la jeune fille, de la compagnie. La solitude était certainement son plus grand ennemi et hélas en ces lieux, il était partout et la suivait. Mais cela ne pouvait qu'aller en s'arrangeant n'est-ce pas ? D'abord Mizore, ensuite Adam, depuis le temps qu'elle était ici, elle arrivait enfin à communiquer, au moins un peu.

A en juger par les dires du jeune loup, il était humain avant, puisque ces deux parents le sont. Il se serait donc fait mordre par la suite mais cela n'avait pas l'air de le déranger, il avait l'air d'accepter sa condition... Peut-être que cela faisait longtemps qu'il était ainsi, et qu'il s'était fait une raison. Il avait eu un frère aussi... Mort. Adam le disait avec tellement de ... Légèreté. Sur le coup Jimena fût étonné par sa rudesse. Mais peut-être qu'après tout, chez eux c'était normal, après tout elle ne connaissait pas leurs us et coutumes... Mais enfin tout de même ... Elle chassa ses idées là de sa tête.

Jimena était contente, elle s'était fait un allié de taille ici. Loin de là l'idée de n'être amie que par intérêt ! De toute façon elle n'aurai jamais pu savoir qui il était avant qu'elle ne le lui dise. Seulement qu'à sa manière de dire, elle avait l'impression que si elle avait des problèmes, il serai là pour l'aider. Et quelque part ça la rassurait. Elle lui sourit.

Ils continuèrent de marcher, Jimena resta un moment silencieuse, comme à elle le fait souvent. On pouvait la croire peu bavarde, et dans un sens c'était le cas. Mais là, c'était juste qu'elle n'avait pas envie de parler pour ne rien dire, de l'embêter avec tout et n'importe quoi, c'était la première fois qu'il se parlait en plus, elle n'allait déjà pas commencer...

Elle finit par rompre son silence, après une intense réflexion intérieur sur sa proposition :

"C'est que ... Oui, d'accord ... Mais juste un peu alors."

A la vérité, cette idée ne l'enchantait pas tellement et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord son père qui n'aimait pas tellement qu'elle utilise sa magie, qu'elle soit une sorcière en général en fait. Et le fait est que cette haine, il l'avait partiellement transmis à la jeune fille qui n'utilisait maintenant ses pouvoirs qu'en cas de nécessité. De plus, elle qui était de nature pacifiste, recherchait nullement à acquérir du pouvoir, à quoi cela pourrait-il bien lui servir ? Sans compter qu'elle aurait peur de faire du mal aux gens.

Seulement c'était à cause de son père qu'elle s'était retrouvée ici, donc en danger, et le seul moyen pour elle de se défendre était son pouvoir. Elle allait donc forcément, à un moment ou à un autre, devoir interagir avec son côté sorcière. Et s'il pouvait l'aider à s'accepter, comme lui semble s'accepter, alors pourquoi pas ?


[Je suis vraiment désolée pour l'attente, ce fût trèèèès long à venir, vraiment désolée x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 5:42

Le loup de Maureen se sentit sourire. Il se revoyait, à la place de Jimena, une fois sa colère éteinte. Alors encore adolescent, tout juste sorti de l'oeuf, il se savait maître d'une force qu'il ne pouvait contrôler. Et cela l'avait effrayé. Même si Jimena semblait persuadée que ses pouvoirs étaient... mineurs, et négligeables, Adam avait appris de force qu'aucun pouvoir, même infime, ne doit être négligé.

D'abord, parce qu'un bête blocage psychologique peut supprimer tout effort pour déployer la pleine puissance de ses capacités. Ensuite, parce que les émotions sont un facteur trop important pour être regardées avec dédain. Il savait que ce n'était pas exactement ce que faisait Jimena. Après tout la petite sorcière semblait plus penser n'être capable de rien plutôt qu'elle était un danger pour les autres. Mais il ne pouvait se résoudre ni à la laisser tomber, ni à ignorer son mal-être. Et il était évident qu'elle en avait besoin.

Adam : Ne te renferme pas comme un hérisson qui a froid Jim. Je ne te forcerai à rien, ni irai dans le sens contraire à ce que tu te sens capable de faire, mais, crois-moi.

Il se pencha à sa hauteur pour la fixer droit dans l'oeil. Son bandeau bien en place, le loup inspira profondément. Elle sentait encore la jeunesse, la fraîcheur et l'innocence. Une jeune fille qui avait besoin de savoir qu'un monstre aussi a le droit de grandir. Et ça, Adam voulait être le seul à le lui apprendre. Peut-être que ses cours donneraient à Jimena la force d'une sorcière redoutable. Mais elle avait aussi besoin de confiance en elle. Elle était curieuse, spontanée, et joyeuse. Exactement le genre de caractère qui sied à ceux qui ont peur de voir plus loin dans l'âme des gens. Et qui se mentent à eux-même.

Adam : Chacun fait des erreurs. A cause de ses capacités, à cause de son passé, ou à cause de ce qu'il est. Mais si tu ne te prends aucun obstacle, tu n'apprendras jamais à penser différemment. Tu n'as pas à avoir peur de moi, alors que je suis une bête sanguinaire qui a déchiqueté bien plus de gorges et dévoré des êtres humains. Vois-tu, si j'avais pensé que juste un peu d'entraînement suffisait, je serais encore cette... bête qui hurle à la lune pour tenter de se contrôler. Je t'offre mon aide parce que tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire. Ton don est dangereux. Et cela fait de toi quelqu'un de dangereux. Alors, si tu l'acceptes, et seulement si tu te sens à l'aise avec ce que je vais te dire, je t'entraînerai. Pas seulement à faire voler de plus grosses choses, les cours sont là pour ça.

Le loup de Maureen esquissa un sourire en coin, leva son cache-oeil pour montrer son orbite vide. La balafre grossièrement recousue en toute hâte par Dehvi, avant qu'il ne se vide de son sang par l'oeil. Elle était la preuve même de ce qu'il était en train de dire. Un diamant brut était magnifique mais imparfait. Si Arthur avait pu obtenir une formation, un conteneur, ou même être enchaîné comme lui pour ne pas subir son animalité, il serait toujours en vie.

Adam : Je veux t'aider, en tant qu'être vivant, à mieux te connaître. Je ne suis pas psychologue, mais tu peux avoir la maîtrise de ton corps et de ton être. Je ne veux pas devenir un gourou ou quoi que ce soit de glauque dans le genre, non. Laisse-moi t'aider à faire les bonnes erreurs, et à connaître les bonnes déceptions. S'il te plait.

Il se redressa, remettant en place son bandeau, et croisa les bras sur le torse. Dehvi lui avait reproché maintes fois d'être compulsif lorsqu'il s'agissait d'une place potentielle d'alpha. Adam lui avait ri au nez en lui disant que la seule personne compulsive qu'il voyait, c'était lui. En cet instant, il se sentait extrêmement calme et sage. Jimena avait besoin d'un guide, et même si elle le refusait, il en serait content. Parce qu'il savait qu'elle le ferait pour des décisions qu'il comprendrait, et qu'elle réfléchirait en conséquence. C'était presque mesquin, de la forcer à lui dire oui ou non, mais le loup était confiant.

Après tout, les sorcières étaient des créatures bien plus intelligentes que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:47

Obstacles. Il est vrai que Jimena tentait de les évite plutôt que de les affronter, ne se pensant capable de rien elle avait peur de l'échec. Mais il avait raison lorsqu'il disait que c'était de ses erreurs que l'on apprenait le plus. Peut-être était-ce pour ça qu'elle était toujours lente à l'apprentissage.

Un don dangereux ? Elle, dangereuse ? Si elle apprenait à maîtriser ses pouvoirs, peut-être en effet serait-elle dangereuse, ce qui était d'ailleurs contradictoire, puisque que le but de cette apprentissage serait de devenir plus fort mais aussi d'en faire bon usage. Mais dans l'état actuel des choses Jimena était probablement la dernière personne au monde a pouvoir être dangereuse. D'ailleurs en y réfléchissant bien et avec un peu de recule, pourrait-elle l'être vraiment un jour ? Rien n'était moins sur. Elle serait toujours indécise face à un adversaire. Cela dit il lui était arriver plusieurs fois que son instinct de survis ai pris le dessus pour l'arracher de situations un peu catastrophique. Ces fois-là sont rare, mais elles existaient bel et bien.

Elle balaya ses souvenirs en secouant la tête. Elle croisa son regard, son seul oeil encore valide. Elle se demanda vaguement comment il avait perdu l'usage de son autre oeil, mais elle ne lui demanderai pas, pas maintenant. Elle mit cette question de côté, se doutant bien de la réponse de toute façon.

Bien qu'elle soutint son regard, celui-ci la mit mal à l'aise. Etre fixée de la sorte n'était pas dans ses habitudes. Elle finit par détourner le regard, sa tirade sonnait juste pourtant la petite sorcière ne parvenait pas en comprendre tout les enjeux.

Le loup fit quelque chose qui la désorienta totalement. Il lui montra son oeil gauche, celui qu'il cachait et la cicatrice qui le barrait. Jimena frissonna et déglutit. Qu'est ce que ça pouvait bien faire d'avoir ça en plein milieu du visage ? Avait-il eu mal longtemps ? Se cécité était-elle handicapante ? Si oui il n'en avait rien montré jusqu'ici, même lorsque ...Vika, oui c'est ça, était pour ainsi dire apparu. Il s'y était probablement habitué... Il avait réapprit à vivre avec ce mal. Et il avait brillamment réussi. Peut-être Jimena pouvait-elle en faire autant...

"Je ... Te remercie de vouloir m'aider. Mais je ne comprend pas ta motivation. Pourquoi veut-tu faire autant pour moi ? Je ne comprend pas ..."

C'était vrai, elle ne comprenait pas ce choix, pourquoi un lycan prendrait-il la peine de l'entraîner, qu'avait-elle en elle qui pouvait bien le pousser à faire cela ? Elle n'était rien de plus qu'une sorcière pour le moins banale. Tout ceci lui échappait. Cela dit pour lui répondre elle ajouta :

"Et sinon.. On pourrait commencer quand l'entraînement ?"

Elle lui sourit un peu, toujours en ayant en tête cette balafra au niveau de son oeil qu'il avait de nouveau caché. Pourrait-elle vivre avec ça ? Elle était loin d'en être persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue90/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (90/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:16

Jimena : Je ... Te remercie de vouloir m'aider. Mais je ne comprends pas ta motivation. Pourquoi veut-tu faire autant pour moi ? Je ne comprends pas ...

Une flopée de mauvais souvenirs l’assaillit soudain. La mort d’Arthur, la gueule grande ouverte, le crâne transpercé par quelque chose de la taille d’une balle de golf. Son corps couvert de chaînes en argent, et jeté dans la fosse la plus profonde possible. Sa première vision de Dehvi, sale, ses dreadlocks sèches. Sa peau salie par la boue. Et son sourire. Oh son sourire qui l’avait traumatisé si longtemps. Des dents blanches, saines, coupantes, alignées, pointues. Des dents de prédateur. De Piranha. De tueur.

Il n’avait pas su protéger son frère des autres. Pas su l’éloigner du regard si blessant du collège de campagne où ils étudiaient, tous les deux. Il n’avait pas su le former, lui. Il l’avait laissé dans la médiocre situation de second-né que ses parents s’échinaient à conserver. Profitant de son statut d’ainé. Profitant de l’innocence d’Arthur. Et même si Jimena n’était pas complexée, comme avait pu l’être son jeune frère, elle lui donnait cette impression douloureuse. Qu’un jour, elle aussi, elle craquerait à cause de son impuissance..

Et il se souvint. Il se souvint des premiers jours avec Dehvi. De ses propres hurlements qui le terrifiaient, alors qu’il était enchaîné aux parois d’une grotte. De la mort qu’il appelait de toutes ses forces. De la haine qu’il avait éprouvé. De la colère. La colère inépuisable qu’il avait ressentie. Qui, finalement, s’était apaisée. Perdre ses parents. Perdre son frère. Perdre sa vie d’humain toute entière. Et pour quoi ? Pour devenir plus fort. Se faire tabasser par son alpha. Finir soumis, passer d’ainé à cadet, et en souffrir intensément.

Pourquoi voulait-il aider Jimena ? Pour que jamais, non jamais elle ne tombe sur un autre mentor. Pour son propre bien. Pour qu’elle ne tombe pas sous le joug d’un quelconque malade voulant « son bien » et qui l’entraînerait contre son gré dans des actions douteuses. Lui était quelqu’un de profondément gentil. C’était là la plus grande qualité qu’on lui attribuait. Il ne la laisserait pas fréquenter n’importe qui, quitte à lui secouer les puces en personne.

Mais cela, il ne pouvait l’avouer. Il était encore trop tôt. Trop tôt pour lui expliquer ses réelles motivations. Un jour peut-être, quand il lui raconterait comment il avait perdu son œil. Comment il était devenu loup-garou. Comment il était encore humain. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, il devait simplement conserver une amie.

Jimena : Et sinon… On pourrait commencer quand l'entraînement ?"

Adam : Aussitôt que tu le voudras Jimena. J'ai pas mal de temps libre et en dehors du club d'arts martiaux, je suis assez peu pris. Disons que, dès que tu auras envie de mettre un peu à l'épreuve tes talents de ... sorcière... tu n'auras qu'à venir me voir.

Il laissa planer un sourire mystérieux sur son visage. En parfaite opposition avec sa maladresse habituelle. Le loup de Maureen tapota son ventre, pensant qu’il commençait à avoir un petit creux. Jouer les chevaliers servants, se mettre torse nu en pleine forêt, c’était bien beau. Comment allait-il pouvoir entraîner une petite sorcière de sa trempe ? En lui lançant des trucs dessus, peut-être…
Enfin. Je vais te laisser méditer là-dessus. On devrait rentrer, il va être l'heure du petit déjeuner.

Son ventre gargouilla, confirmant ses paroles. Il ne s’y trompait jamais quand c’était l’heure de se farcir la panse..

Adam : Et je ne suis pas des meilleures compagnies quand j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Left_bar_bleue130/200Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15

Quel intérêt pouvait-on bien lui porter ? Il était prêt à l'entraîner quand elle le souhaiterai -le souhaitait-elle seulement- et les raisons qui lui poussaient à agir ainsi lui était parfaitement inconnu. Protéger une petite sorcière comme elle, pourquoi ? Sans cesse cette question revenait. Etait-ce si compliqué d'admettre que l'on pouvait lui porter un minimum d'attention ?

"Ou est ce que je te retrouverais ? Au club d'art martiaux ?"

Elle se souvint y être passé une ou deux fois. Une première fois pour la visite complète du campus, mais celui- à ce moment la était vide. La deuxième fois était lorsqu'elle avait du choisir pour son club. Elle avait longuement hésité avec celui-ci et était venue voir par curiosité ce qu'il en était. Elle avait vu des élèves s'entraîner, parfois avec une telle fureur. Elle ne serais jamais à la hauteur s'était-elle dit. Et puis... Cela lui rappelait beaucoup son père. Et elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas refaire le même chemin qu'elle avait fait avec lui.

Reprendre un entraînement avec quelqu'un comme Adam, cela devait donner tout autre chose. Adam... Elle se mit à le regarder plus en détail, un bien étrange bonhomme. Roux, borgne, lycan, pas vraiment le genre de fréquentation auxquels on s'attendrait pour elle, si on se fiait aux apparences. Mais son visage bien que blessé restait plutôt doux, du moins envers elle. Elle ne doutait pas qu'il puisse prendre un air bien plus effrayant si besoin était. Et elle aimerait ne jamais être amené à le voir.

Aussitôt qu'il parla de manger, le ventre de la jeune fille se réveilla à son tour. Elle n'avait pas encore mangé et se rendait compte qu'elle était affamée. Lui aussi visiblement. Elle se demanda si un lycan mangeait comme tout le monde... Elle savait que cela devait manger de la chair fraiche … Mais devait-elle forcément être … Humaine ?

A l'entendre, sa nourriture ne devait pas être uniquement constitué de viande, autrement il n'aurait pas proposé de rentrer pour petit-déjeuner.

"Tu as raison... Je commence à avoir faim aussi."

Elle avait bien du mal à imaginer Adam sautant sur une proie pour la déchiqueter et la manger petit bout par petit bout, à vrai dire elle ne voulait même pas y songer. Il devait forcément avoir une stratégie ou quelque chose comme ça. Mais elle se garderait bien de lui demander son régime alimentaire...

Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle ne savait plus trop ou elle était. Combien de temps avaient-ils marchés ? Et avec l'arrivée de cette femme ailée ... Bah, ça faisait rien.

"Donc c'est par là..."fit-elle sans grande conviction.

Puis elle prit la direction énoncée. Se rendant compte qu'il ne la suivait pas, elle s'arrêta.

"Ou ptetre pas d'ailleurs...J'ai jamais eu trop le sens de l'orientation je crois..."

Pourtant cette forêt elle commençait à la connaître pour l'avoir parcouru bon nombre de fois... Elle passait pas mal de son temps libre à lire ou à se balader la ou elle le pouvait lorsqu'il ne faisait pas trop froid bien sur. Elle détestait avoir froid. D'ailleurs... Elle portait toujours sa veste sur les épaules. elle l'uarait presque oublié !

"Oh ! Ta veste. Tiens, merci."

Elle l'enleva et la lui tendit. Elle n'en avait plus besoin, ils allaient rentrer. Et puis, vu dans l'état dans lequel il se trouvait il valait peut-être mieux qu'il la porte lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.    Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au détour d'une forêt. PV Adam Mayers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Mayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser