AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit porte douleur [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

La sensation du carrelage froid contre son front lui fit ouvrir l'oeil. Il les plissa rapidement, trois fois de suite, et s'aperçut qu'il avait le crâne nu. Par la culotte de Maureen, où avait-il atterri ? Une lumière douce entrait par la minuscule fenêtre de la salle carrelée. C'était la nuit, et il était... aux toilettes. Le lycanthrope Adam Mayers grogna en remontant son pantalon de pyjama et traina des pieds en dehors de la salle d'eau, encore embrumé par le sommeil. Il avait bu plus que de raison la veille, pas d'alcool, non, mais de l'eau. Une fille était venu l'accoster alors qu'il était au réfectoire. Et pour dissiper sa gêne à lui parler, il avait noyé sa timidité dans des verres d'eau. Au bout du troisième pot plein pour lui seul, il s'était pathétiquement excusé et avait pris la poudre d'escampette. Puis il avait révisé pour un obscur devoir de Mathématiques et avait perdu la notion du temps.

Becka était revenu du club de natation deux heures plus tard. Ils avaient discuté, puis ils s'étaient couchés. Et après, plus rien. Il avait dû s'endormir. En gros loup qu'il était, son corps l'avait porté de lui-même jusque... mais où était-il au juste ?

Le loup s'approcha de la première porte qu'il trouva, et fit le point en se grattant le bas du dos. Ah. Il avait oublié de mettre quelque chose pour couvrir le haut de son corps. S'il rencontrait un membre du comité - ou pire ! Un professeur - il aurait bien du mal à expliquer pour il était à moitié nu au beau milieu de la nuit en dehors de sa chambre.

Doué comme il l'était il allait bafouiller à propos d'une fille qui l'avait fait boire, et d'une envie pressante. Ce serait mal interprété et il serait bon pour deux semaines de retenue.

Son poil se hérissa à cette pensée, et il lut à voix haute le numéro de la chambre.

Adam : F4 ...

Le loup de Maureen se pinça l'arrête du nez. Sa chambre devait être juste à côté. Il trouva la chambre G4, puis la F2, et la G2... et la 3 alors ? Oh. Par la culotte de la Déesse. Il s'était trompé d'escalier !

Comment avait-il pu se débrouiller pour descendre les escaliers de ses étages, remonter deux des étages pairs et trouver les toilettes ? Les urinoirs à côté de la porte de sa chambre n'étaient pas assez confortables, peut-être ? A présent réveillé, Adam ouvrit la porte de l'escalier avec discrétion et entreprit de descendre les marches, pour réparer son erreur.

Adam : Et tu apprendras à compter à l'avenir, gros crétin.

Il se gratta la tête, encore légèrement dans les vapes, et se concentra sur sa marche. Ce n'était pas le moment de... voir le monde sens dessus dessous ?

Dans un bruit étouffé de la chair heurtant le sol, il sentit une douleur fulgurante lui traverser le fessier, et poussa un juron sonore. Il avait dévalé au moins quatre marches, en trébuchant sur les jambes de son pantalon de pyjama. Serrant les dents comme un pirate ne voulant lâcher son poignard, Adam se força à se lever, et à repartir. Comment pouvait-on être capable de chasser un lièvre à cent mètres sans marge d'erreur et se casser la figure dans un escalier sombre ?

Ah, exact. Ses tibias s'étaient tout juste remis. Et il n'avait pas encore retrouvé la totalité de ses capacités. Quelle honte.


Dernière édition par Adam Mayers le Ven 22 Juin - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:07

    Ronde. Les horaires étaient tellement ancrés dans sa peau qu'elle n'avait même plus besoin de réveil. Et elle se rendormait en général rapidement. Fort heureusement, d'ailleurs, sinon, la pauvre métamorphe aurait bien du mal à tenir le choc, entre ses levers aux aurores et ses escapades nocturnes. Mais le lycée étant ce qu'il était, les rivalités entre les ailes étaient telles que Vika ne voulait courir aucun risque. Elle profitait donc de son statut de membre du comité pour faire des rondes dans le bâtiment, et ainsi éviter les surprises nocturnes. Nombres d'élèves s'était retrouvés couverts de bleus après une nuit "calme". Certes, maintenant, c'était moins fréquent, mais certains tenteront encore et toujours leur chance. Alors elle marchait silencieusement dans les sombres couloirs, montant les escaliers puis les descendants. Elle connaissait chacune des marches sur le bout du par coeur, chaque aspérité de la rampe sur le côté. Elle profitait de ses instants pour méditer en marchant les yeux fermés, habillées dans un kimono léger, car se rhabiller à chaque allée et venue était bruyant, et Vika n'avait aucune envie de déranger Lyra. Elle était dans un couloir quand elle entendit du bruit. Elle se tendit aussitôt, et Sanguine fut sortie de son fourreau, de même que ses ailes de son dos. Ses pieds nus ne produisait aucun bruit alors qu'elle se dirigeait en direction de l'intrus. atteignant les escaliers, elle l'interpella, n'ayant à peine besoin d'élever la voix dans le silence nocture.

    «Je te conseille de pas bouger, où tu vas te retrouver raccourcis de quelques centimètres d'ici peu.»

    Elle monta le reste des escaliers, la lame au clair. Avant de reconnaitre le nigaud roux. Décidément, il avait le chic pour sortir avec la lune. Un peu normal, cela dit. Elle soupira et Sanguine retrouva la chaleur de son fourreau.

    «J'ai rien dit. Je pensais encore à une attaque nocturne. Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure? Ta chambre est pas de l'autre côté?»

    Elle soupira en s'approchant.

    «J'espère que tes jambes vont un peu mieux. Quoique je me fais pas trop de soucis vu comment tu m'as attrapée la dernière fois.»



Dernière édition par Vika Nightwing le Ven 22 Juin - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 4:23

??? : Je te conseille de pas bouger, où tu vas te retrouver raccourcis de quelques centimètres d'ici peu.

Il ne sut dire pourquoi, mais Adam porta instinctivement ses mains sur son entrejambe. On rencontrait toutes sortes de monstres à Yôkai, et il ne tenait pas à vérifier personnellement s'il était possible de le "raccourcir" comme disait la voix. Une voix pourtant familière. Le lycanthrope resta parfaitement immobile, mains en parade, les yeux rivés sur une lame qu'il avait déjà vue quelque part. Oh, mince.

C'était Vika.

Vika : J'ai rien dit. Je pensais encore à une attaque nocturne. Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure? t'as chambre est pas de l'autre côté?
Adam : Je... c'est parce que j'ai trop bu.

Voilà qu'il commençait à bafouiller. Vika allait le prendre soit pour un ivrogne soit pour un imbécile. Bon sang, il ne pouvait pas expliquer qu'il était tant en manque de sommeil qu'il lui arrivait d'être légèrement somnambule. D'autant que pour un loup, il n'était pas ordinaire de passer plus de 24h sans dormir du tout. En plus Vika faisait partie du Comité s'il se souvenait bien. Oui, elle n'avait rien contre lui, mais ce n'était pas une raison valable pour la laisser se faire des idées sur ses pratiques en dehors des cours.

Adam : Je veux dire, j'ai bu beaucoup d'eau hier soir et j'ai eu une envie pressante. Je suis un peu fatigué, j'ai dû m'endormir entre temps et je me suis... perdu.

En entendant son soupir, Adam sentit le louveteau en lui baisser docilement les oreilles. Lui en revanche se redressa, et se fendit d'un sourire.

Adam : Elles se remettent doucement, mais j'ai encore les articulations bien rouillées. Nous sommes un peu plus solides que la plupart des gens, mais ça n'empêche que quand les os se ressoudent ça fait un mal de chien.

Pour illustrer ses propos, il frappa sur ses tibias, et se fendit d'une grimace. Crétin. Il disait qu'il avait mal, montrait qu'il avait mal, et faisait un geste qui créait de la douleur. Dhevi aurait dû lui enseigner une chose de plus : la subtilité, et le mensonge.

Adam : A ce propos... désolé pour la dernière fois, je ne voulais pas te plaquer avec autant de force, mais la nuit, dans une forêt obscure et lugubre, j'ai tendance à me méfier un peu de ce que je ne vois pas. Enfin je suppose que tu comprends.

A présent aussi rouge qu'un homard frit, le loup tourna le dos à l'animorphe, et s'apprêta à partir.

Adam : Bon... ben... euh je ferais mieux de retourner... d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:21

    Il était fort. Très fort. Pour sortir quelque chose d'aussi stupide et le clamer haut et fort, c'est qu'il ne devait pas mentir. Il aurait pris le soin de trouver un mensonge plus... avantageux pour lui. Mais il était très fort. Il ne sentait effectivement pas l'alcool, et semblait plus fatigué qu'ivre. Mais Vika se dit qu'il devait vraiment en tenir une couche pour aller pisser dans les toilettes de l'autre escalier.

    «Admettons. Je ne savais pas que les lycans ne tiennent pas l'eau.»

    Elle sourit. Une espèce devenant ivre avec de l'eau serait tout de même problématique dans le monde humain. Surtout si leur boisson de base devenait alors l'alcool... Quoique, ils pourraient gagner tous les concours de beuverie...

    «Mouais, ça à pas l'air d'être encore ça. Mais au moins tu arrive à marcher plus ou moins correctement. Et je t'ai dit, t'excuses pas. A l'heure qu'il était, ce genre de réflexe peut te sauver la vie. Te méfier est vital.»

    Il était sur le point de repartir vers sa chambre quand Vika lui attrapa le poignet. C'était pas encore ça, et il avait encore "fermé" la conversation de sorte qu'elle n'avance pas spécialement. Sciemment ou non de sa part, Vika pestait intérieurement. C'était encore et toujours étrange quand il se croisait.

    «Tu veux ptet un coup dmain? Je t'accompagne dans le doute, je n'aimerais pas que tu te "reperde"»

Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:35

Ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, mais c'était comme ça qu'elle l'avait compris. Bien sûr que les lycanthropes tenaient l'eau, simplement ils buvaient peu, et étaient en suractivité permanente. En revanche, ils craignaient l'argent sous toutes ses formes. Une fois, Adam avait vu un empoisonnement à l'argent sur Dehvi, et il avait eu la peur de sa vie. Depuis il regardait et sentait chaque liquide qu'il ingurgitait. Enfin, sauf quand il enchaînait les verres pour dissimuler sa gêne face à une jolie blonde.

Adam : Me sauver la vie, n'est-ce pas ?

Un sourire se figea sur le visage du lycanthrope, qui accepta l'invitation de sa sempai avec un hochement de tête. D'un côté, elle avait raison. Dans un lycée rempli de monstres plus avides de l'étriper ou de l'éliminer les uns que les autres, un réflexe de rapidité était sa principale qualité. Mais il aurait dû reconnaître Vika. Enfin, à son odeur. Le vent avait été son ennemi ce matin-là comme il l'était souvent ces derniers temps. Un sourire se peignit sur son visage. L'odeur de Vika, il la reconnaîtrait n'importe où maintenant. Il y avait une fine base de sueur, et une autre, plus légère encore, de poussière. Elle sentait le bois poli, le lubrifiant à lame et les plumes d'oiseau. Elle sentait aussi légèrement le... lait. C'était bizarre comme odeur, il l'aurait plutôt donnée à une jeune mère qu'à une élève, aussi mature soit-elle.

Adam : Tu sais, Vika.

Une idée stupide venait de lui traverser l'esprit. Ils étaient gênés l'un et l'autre de ce qui s'était passé des jours auparavant. Et pourtant leur relation à cœur ouvert avait si bien commencé...


Adam : Je me suis senti très démuni, lorsque j'ai été charrié dans l'arène. Je veux dire. Je me suis confié à toi, et tu as utilisé quelque chose qui me fait du mal contre moi, pour me déstabiliser. Sur le moment, j'étais vraiment prêt à te tuer.

Le loup se rendit compte que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire à la fille qui tient le katana dans les escaliers, et tira maladroitement sur son marcel marron orné d'un nounours à grandes dents.

Adam : Écoute. Je te présente mes plus sincères excuses. J'ai manqué d'écoute, et j'ai agi comme un égocentrique de première catégorie. Mais j'ai aussi sauté pour te dire d'aller... cueillir des pâquerettes ailleurs si j'y étais.

Pas la peine de s'étendre pendant trois heures, elle avait bien dû comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:49

    Soulagement. Il lui avait donné les informations qui lui manquaient. Elle savait ce qu'elle avait fait. Elle l'avait fait sciemment. Mais Vika n'avait pas imaginé provoquer un tel émoi. Elle même aurait du peut-être un peu plus réfléchir à ça. C'est vrai qu'elle avait manqué un peu de tact, et aurait peut-être du le titiller sur un autre sujet.

    «Encore une fois, t'excuse pas. J'ai provoqué ça. Je t'ai provoqué toi. Tu voulais me tuer et tu aurais pu, je crois. C'est moi qui aurais du penser à ce que tu aurais pu ressentir et faire ça sur un autre sujet, mais je voulais te montrer que tu perdrais ton sang froid, et c'était le premier truc à me passer par la tête. Le but était de t'énerver, pas de te faire de la peine. Et en cela, c'est moi qui suis désolée.»

    Quant à son saut, c'était stupide. Il fallait l'avouer. Mais c'était aussi très noble, car rien n'est plus noble qu'un guerrier qui choisit sa défaite et s'offre la mort digne qu'il mérite, même si en l'occurrence, il avait juste sacrifié deux jambes.

    «J'aurais fait pareil à ta place. Mais évite de le faire dans les entrainements à venir, tu crois pas? Un jour viendra où n'importe qui pourra parler de ta sexualité sans que tu ne prenne la mouche comme ça, tu peux compter sur moi.»


Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:39

Le loup balaya l'air de la main avec un air négligent. Vika reconnaissait ses torts, c'était tout ce qu'il lui demandait. Il y avait eu conflit, confrontation et solution, l'histoire s'arrêtait simplement là. Il en était toujours de la sorte lorsque Adam se fâchait avec quelqu'un. Cela ne durait jamais longtemps. D'autant qu'il avait trop de respect pour Vika pour oser lui faire la tête plus de quelques jours. Quelque part, lui aussi souffrait de cette situation. Il avait l'impression que chacun avait bâti un petit mur de peur de l'autre, et qu'ils auraient pu parler bien plus tôt s'ils avaient simplement pensé au fait qu'ils n'étaient pas là pour se juger. Après tout, ils étaient amis, n'est-ce pas?

Il fronça les sourcils lorsque Vika lui fit la remarque de ne plus sauter en entraînement. Bien sûr, il ne le ferait pas. Pourquoi continuait-elle de le prendre pour un abruti? Il pencha la tête sur le côté, en signe d'incompréhension. Puis, il se mit à rire. Un rire profond et incontrôlable qu'il s'empressa d'étouffer dans une toux feinte, pour ne réveiller personne.

Adam : Euh, désolé.

Il toussa encore une ou deux fois pour se contenir, puis sembla gêné.

Adam : Tu étais tellement sérieuse, j'ai vraiment cru que... enfin, c'était bien une blague quand tu parlais de sauter en entraînements, non ?

Sentant qu'il s'enfonçait, il se mit à rougir légèrement et tira sur son haut de pyjama, déformant la tête du nounours qui devint franchement menaçant. Il avait en plus de ça du mal à comprendre la dernière phrase de Vika. Est-ce qu'elle comptait s'investir personnellement pour lui éviter les railleries sur sa sexualité ? Adam se mit une gifle mentale, et ferma l'oeil avant de se rendre compte qu'il n'avait... pas son bandeau sur la tête. Avec un petit air affolé, il plaqua sa paume sur celui-ci.

Adam : Oh, mince.

D'un geste précipité, il mit une grosse mèche devant son oeil mort, pour le camoufler, et esquissa un sourire d'excuses.

Adam : Bonjour la vision d'horreur de bon matin. Et pour prendre la mouche... je me défoule beaucoup ces derniers temps, ça aide à contenir un peu de colère, surtout quand on me prend pour une grosse bille.

Il lui offrit un sourire... ironique. Oui, Adam Mayers, le lycanthrope le plus maladroit et susceptible de tout Yôkai venait de faire un trait d'humour. Enfin. Si cela prêtait à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

    Il avait décidément un sérieux problème avec les sous entendus. C'était un peu triste, mais aussi terriblement amusant, à condition de ne pas en abuser. Car il était certes très drôle de jouer de la crédulité d'Adam, mais il ne fallait pas que cela devienne tellement habituel que cela l'énerve ou le dérange. Elle distillerait donc cela à petite dose. Et puis, qui sait, peut-être finira-t-il par s'y mettre ! Son rire, fut aussi bruyant que bref, et elle espérait que cela ne réveillerait personne. Elle fit mine de lui faire les gros yeux, mais sourit.

    «Oui c'était une blague. Je ne vais plus t'énerver de sorte que tu en ais l'envie, de toute façon.»

    Elle lui fit un clin d'oeil, pouffant en le voyant rougir. Il est vrai que ce qu'elle avait dit pouvait signifier deux choses. Soit qu'elle le formerait pour qu'il arrive à se contrôler, soit... qu'elle pouvait prouver le contraire à la face du lycée. C'était assez cocasse comme phrase en fait. Elle le vit paniquer, il n'avait pas son bandeau. Elle eut une mimique peinée. Comme si cela la gênait.

    «Nounouille. Je te prends pour une bille si je veux, d'abord. Et puis, c'est joli les billes. Et tu sais, tu n'as pas besoin de te cacher comme ça. Tiens, regarde.»

    Elle se retourna, et enleva sa ceinture qui retenait son kimono. Elle dévoila son dos nu, qu'il n'avait pas vu pendant le combat. Elle cacha tout de même ses fesses, petit coquinou. Une longue cicatrice zébrait son dos, traçant une vilaine diagonale qui partait de ses épaules jusqu'au bassin.

    «Moi aussi j'ai mon quota de blessure de guerre. Et j'en ai provoqué aussi. Ne t'en fais pas pour ça.»

    Elle remit ses vêtements en place, et reprit sa place à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 3:25

Adam sentit une vague de chaleur gagner son visage tout entier, et ses joues se teinter d'un rouge vif. Le regard perturbé, il papillonna un moment, fixant avec un air absent le dos de Vika. Est-ce que c'était devenue une coutume de se déshabiller devant des inconnus pendant le temps où il était resté loin de la civilisation humaine ? Le lycanthrope détailla d'un oeil brillant la peau de Vika, et son odeur lui emplit les narines. La cicatrice n'était pas vilaine, non. Elle était juste là, comme complétant un tableau qui le fit voyager un instant. Une fille qui gagnait ses cicatrices au combat ne pouvait être qu'une bagarreuse de compétition, une vaillante. Le genre de personne qui ne baissait pas la tête ni les épaules, jamais.

Vika : Moi aussi j'ai mon quota de blessure de guerre. Et j'en ai provoqué aussi. Ne t'en fais pas pour ça.

Adam : Elle est magnifique.

Le loup de Maureen déglutit, et remercia sa déesse lorsque Vika se rhabilla. Puis, il eut un mouvement de recul, fronça les sourcils, et se frappa le front du plat de la main. Mais à quoi pensait-il par les couilles de Dehvi ?

Adam : Euh, je veux dire. C'est une très belle... cicatrice, Vika. Non pas qu'elle soit voyante, oh par Maureen...

Secouant la tête de gauche à droite, il eut un air profondément embarrassé puis inspira profondément, reprenant un peu de sa contenance et beaucoup de ses couleurs. Alors quoi, il n'était quand même pas un adolescent puceau pour se laisser impressionner aussi facilement par un bout de peau ! C'était la courbe de son dos, la descente de ses cheveux, et puis cet arrêt sur le bassin. Bordel, il était un attentat à la pudeur ambulant.

Adam : Je comprends.

Il défit sa mèche de cheveux roux et darda son regard ambré sur sa sempai, à présent trop réveillé pour pouvoir se rendormir en paix. En plus, ni Becka ni Alvis n'appréciaient d'être réveillés aussi tôt. Encore moins par lui.

Adam : Comment tu as gagné cette... belle balafre ?

Maladroit comme toujours, Adam peinait à trouver des mots qui ne la vexeraient pas. Quoique Vika ne soit pas la fille la plus susceptible de Yôkai, il se doutait bien qu'un jour, ses mots lui pèseraient trop et qu'elle se mettrait en colère contre lui. Il espérait juste que cela n'arrive pas trop tôt. Pas ce matin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 6:44

    Surprise. Enfin, elle aurait peut-être du s'en douter. Adam n'était pas quelqu'un de très prévisible sur ces choses la. Enfin, tout du moins pour le moment. Elle finirait bien par le connaitre. Et le pauvre petit s'embrouillait maintenant. Il était tout rouge, et cela enchanta intérieurement Vika. Elle ne se débrouillait pas s'y mal pour voir qu'elle était une débutante...

    «C'est mieux ainsi, tout du moins, en privé.»

    Pour une fois qu'il comprenait ce qu'elle lui racontait sans faire toute une histoire, Vika faillit noter la date d'une pierre blanche ! Et puis, elle aimait bien quand il ne la cachait pas. Sa cicatrice non plus n'était pas si vilaine, bien qu'elle puisse comprendre que cela puisse en effrayer plus d'un. Mais les gens sont un peu tata...

    «Hum. c'était il y a une petite année. Un peu avant que je rentre dans le Comité. Le club d'arts martiaux était une puissance non négligeable de cette école. Il l'est toujours, cela dit. Mais à l'époque, il n'était régit par rien ni personne, si ce n'est la loi du plus fort. Et dans les conflits internes, posséder un appui au sein du club était quelque chose de valeur. Une puissance de feu qui pouvait faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre.»

    Elle fit une pause. Maintenant qu'elle y repensait, c'était pas très jouasse à l'époque.

    «Je n'étais pas encore très connue dans le club. J'avais décidé de rester discrète tant que je ne savais pas où je mettais les pieds. Mais un jour, un abruti un peu plus cons que les autres s'en est pris à quelqu'un que j'aimais bien avec un ou deux membres du club. J'suis donc rentré en monde croisade. En l'espace d'un mois, j'étais à la tête du club, et je menais les membres d'une main de fer. Maintenant, ils le savent et je n'ai plus besoin de dire grand chose. Quoiqu'il en soit, étant la maitresse incontestée des lieux, je faisais l'objet de bien des convoitises. Et pas mal de monde s'est mis en tête de me recruter. Ce qui était stupide vu que j'étais la pour les empêcher de contrôler le club. A chaque refus, j'avais droit à des représailles, qu'en général je renvoyais en pièce détachée aux envoyeurs. Mais un soir...»

    Elle commença son récit. Il était tard, bien plus tard que l'heure à laquelle elle fermait le dojo habituellement. Elle avait décidé de marcher plutôt que de rentrer en volant, pour discuter un peu des nouvelles du jour avec Naessala qui ne lui avait pas encore fait son rapport. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un léger malaise l'envahisse. L'impression d'être suivie, épiée... Elle ne vit le coup venir qu'au dernier moment, et elle esquiva d'un bond en arrière son attaquant qui jaillit du sol. Vicieux ça. D'autres sortirent des alentours. Ils étaient une dizaine. Un chef un peu plus hargneux que les autres surement. Vika se mit en garde, prête à en découdre. Fuir n'était pas une option dans cette lutte perpétuelle de domination. Seule la victoire était envisageable, ou tout ce qu'elle avait mis en place depuis qu'elle était dans le club s'effondrerait. Ils fondirent sur elle. Manque de bol, elle avait Sanguine avec elle, et elle n'hésitait pas à s'en servir. Mais pas de façon létal, heureusement. Le premier se fit empaler à l'épaule droite, et elle dégagea la lame en donnant un coup de pied en pleine face à celui qui pensait la surprendre en passant par derrière. Elle reçut elle même un coup au flanc droit, alors qu'elle déviait maladroitement le coup à gauche. La métamorphe n'avait pas souvent l'occasion de se battre contre plusieurs adversaires. Tout du moins, en aussi grand nombre. Elle se mordit la lèvre et oublia la douleur qui lui irradiait la hanche. Elle allait devoir s'entrainer au club pour ce genre de situation. Sa lame vola trois fois, et trois poitrines s'ouvrirent en une giclée de sang. Elle jeta ensuite la lame en l'air, qui fut rattrapée par Naessala qui se réfugia en hauteur. Vint le moment des transformation. Elle même sortit ses deux grandes ailes, et elle se fit plus menaçante. Restait six adversaires qui n'essayaient pas de fuir. Elle posa son souffle, l'appréhension qui l'habitait disparut. Qu'importe leur nombre, elle était la plus forte. Elle en était sure. Quatre s'avancèrent. Un ogre, qui faisait bien trois fois sa taille, quelque chose qui ressemblait à un élémentaire, un homme dont les deux bras avaient triplé de volumes et exhalaient un genre de vapeur, et un rakasha. Super. Elle allait s'amuser comme une petite folle. Elle fondit sur le tigre. C'était normalement le plus rapide, donc le plus dangereux pour elle, mais elle comptait sur l'effet de surprise de son attaque pour le mettre hors combat. Après tout, n'importe qui d'autre serait resté sur la défensive. Elle du s'arrêter précipitamment quand un mur de flamme lui barra la route, lui roussissant les plumes. Okay, changement de plan. Enfin, trop tard, les rôles s'inversèrent, et c'est lui qui se jeta sur elle. Le coup la souleva de terre, et elle absorba le choc du mieux qu'elle pu. Profitant d'être en l'air, elle se propulsa d'un coup d'aile, et contra d'un coup de talon descendant. Il mordit la poussière, mais se releva. Elle avait raté la tête. Vika retomba au sol, et du rouler immédiatement de côté pour éviter un coup titanesque de l'ogre, qui fut vite suivit du barbare qui se prenait pour Popeye. Elle bloqua l'un des bras, mais les griffes qui le recouvraient s'allongèrent et mordirent sa chair. Okay, encore une truc caché. Cool. Elle se dégagea en lâchant un grognement de souffrance. Une série de boule de feu l'accueillit. Décidément, elle était rentré dans leur cycle, et elle devait le briser. Elle fondit sur lui. Les boules de feu brulèrent ses vêtements, sa peau et sa chair, mais l'elementaire contemplait maintenant le bras qui traversait son corps de part en part. La main ouverte de Vika l'ayant transpercé à l'abdomen. Elle dégagea sa main et essuya le sang d'un geste sec. les flammes s'étaient arrêtées en même temps que le petit mage de feu sombrait dans l'inconscience. Bilan du combat: 5-0, cinq trou dans la peau, à poil et des brulures qui mettraient maintenant des jours à guérir et à arrêter de la faire souffrir. Les attaques reprirent, mais le cycle était brisé, et cette fois, le tigre comprit qu'il fallait pas rigoler. Elle le saisit au bras alors qu'il voulait la frapper. Le tranchant de sa main termina sa course sur le coup du félin, qui, sonné, fut ensuite projeté sur le barbare, le stoppant dans sa course. Elle bondit sur lui et lui brisa les deux clavicules en se réceptionnant sur lui de ses talons. Les deux hommes reprirent leur forme humaine, et Vika toisa l'ogre. Celui-ci rugit, réveillant surement pas mal de monde, mais la métamorphe ne lui laisserait pas le temps d'en pousser un autre, elle recula, prenant son élan, et se transforma en missile vivant. C'était pas très conventionnel, mais elle savait que ça marchait terriblement bien. Trop balourd pour esquiver, il tomba au sol, hors combat. Vika elle, était dégoulinante de sang, et elle s'ébroua pour tenter de se désengluer. Perforation de poitrine façon Vika. Elle ne vit pas le coup d'après venir. Des lianes lui lièrent les bras, les jambes, et un éclair de douleur la parcourut. Elle sentit son sang chaud couler dans son dos. Impuissante, l'homme se planta devant elle, son propre sabre dans les mains, Naessala, salement blessé, dans l'autre. Et un genre de sac de nœud de liane et de plante se tenait derrière lui.

    "Eh bien, on fait moins sa maline maintenant. J'imagine que le refus que j'ai essuyé plus tôt dans la journée ne tiens plus? Je suis heureux d'avoir le club à mes cotés. Décidément, c'est une bien belle soirée."

    Vika est rarement en colère, rarement enragée. Elle trouve que c'est une faiblesse, aussi juste la colère soit-elle. Celle-ci doit toujours être jugulée par l'esprit. Mais ce soir la, et ce fut surement l'un des seuls moments de sa vie où elle fut dans cet état la, elle fut submergée. Toutes ses digues mentales lâchèrent d'un seul coup, et le flot d'émotions l'envahit et la noya dans la colère. Le son qui s'échappa de sa gorge était un mélange de râle humain et de croassement de corbeau, un hurlement grave et à la fois strident qui aurait flanqué les miquettes à n'importe qui. Les lianes se brisèrent sous sa force, et elle en empoigna une dans sa main, et l'attira à elle. Le coup de tête qui suivit fut d'une puissance magistrale, mais elle sourit juste, un sourire fou. L'homme lâcha le sabre. SON sabre. Quel affront. Elle avançait de deux pas pour un de lui. Le visage de son ennemi s'était figé en un rictus de terreur. Normal. Elle attrapa son sabre du pied, et l'envoya dans sa main, le pointant vers lui. Tout ce dont il se souviendrait, c'est qu'on ne cherche pas de pou à la chef du club d'art martiaux. Et qu'il avait un bras en moins. Elle, elle ne reprit conscience qu'une fois dans son lit, avec une sale blessure dans le dos qui lui laisserait surement une sacrée cicatrice, et le terrible sentiment de culpabilité d'avoir perdue contre elle même. Mais l'honneur du club était sauf, et c'était le principal.


    «Tu sais tout, je crois. Et toi, t'as fait ça comment?»
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 7:14

Adam était littéralement soufflé. Parfaitement silencieux pendant le récit de sa sempai, il avait senti des fourmillements le gagner et partir au fur et à mesure qu'avançait son histoire. S'il avait pu se douter que l'école avait été en proie à une confusion de cette taille auparavant, il serait venu bien plus tôt. Il comprenait la métamorphe corbeau bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Les bons sentiments, l'envie de toujours bien faire, malgré le reste. Malgré tout, le loup de Maureen savait au fond de lui que ce genre d'ambiance aurait à coup sûr influé sur sa personnalité. Un endroit où régnait la loi du plus fort lui aurait fait monter une meute rapidement, et ses instincts animaux auraient sans doute pris le dessus en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Et il se serait encore retrouvé avec la jambe de Maureen savait qui entre les crocs, assis dans le coin d'une maison abandonnée.

Il n'était plus un chiot depuis longtemps, et Vika semblait elle aussi avoir passé son stade de Rookie avec brio. Elle était juste, droite et tenait à ses idéaux. En un sens, c'était l'image de la liberté et de la volonté, avec des ailes et un caractère de leader. Pour peu, il lui aurait collé un bonnet frigien sur la tête. Animée de mauvaises intentions, il ne doutait pas qu'elle aurait pu posséder le monde entre ses jolis doigts en moins de quelques années. Un allié de poids, exactement le genre de personne que Dehvi n'hésiterait pas à utiliser. Enfin, s'il y parvenait.

Son père avait l'habitude de mener les femmes par le bout des hanches depuis qu'il était sorti du bois de Blacksheep.

Maintenant qu'il y réfléchissait, Adam était rudement content qu'il n'ait jamais croisé la route de Vika. La voir devenir une seconde Maureen ne l'enchantait qu'à moitié. Même si elle aurait été diablement séduisante avec un peu de magie et quelques lumières mystiques en plus. C'était une combattante, une vraie, et elle venait encore de le lui montrer.

Vika : Tu sais tout, je crois. Et toi, t'as fait ça comment ?

L'air du lycanthrope changea doucement, tandis qu'il se remémorait sa peur à cet instant-là. Un frisson gagna sa colonne vertébrale et un grondement sourd remplaça son souffle léger. Avec patience, il calma sa colère et se mit à raconter son histoire.

Adam : A côté de chez mes parents, on racontait qu'un loup avait élu domicile. Un loup humain, qui, puni par une sorcière, était voué à ne jamais sortir de la demeure où il avait sacrifié son troupeau sacré. Nous n'étions alors que des enfants mon frère et moi, mais nous y croyons dur comme fer. Quand Arthur a eu douze ans, il s'est fait tabassé au collège, et cela a recommencé un mois durant. A bouts de nerfs, il se rendit dans le bois de Blacksheep pour s'y faire dévorer, et ne plus avoir à affronter la réalité en face. Sauf que le loup y habitait.

Avec un air de conteur qu'on lui connaissait étant enfant, Adam se mit à expliquer comment Arhur avait trouvé Dehvi, affamé. Comment lentement une amitié s'était liée entre eux. Il s'arrêta sur la cage en or, contenant le coeur du premier alpha de Blacksheep, et qui interdisait la sortie des bois à quiconque, lycanthrope, y mettait les pieds. Puis il se mit à raconter sa propre rencontre avec Dehvi, et son visage se voila d'une expression terrifiante.

Adam : A l'époque, il était aussi épais qu'un cure-dent. A peine nourri par ce que lui apportait mon frère. Et je lui ai fait promettre. Promettre de ne faire du mal à aucun des membres de ma famille si je parvenais à le faire sortir du bois. Pourtant, toutes les légendes de chez nous le disaient : ne passe pas d'accord avec le loup. Mais Dehvi dégageait une aura de sécurité rassurante. J'avais envie de lui faire confiance rien qu'à le regarder dans les yeux. Alors, je lui ai dit que je trouverai cette cage et que je la détruirai. Et c'est ce qui s'est passé. Seulement, j'ai fait une erreur de timing énorme. Et une erreur de jugement.

Le regard sombre, le loup de Maureen était perdu dans ses propres souvenirs, visiblement douloureux au froncement de ses sourcils roux.

Adam : Arthur avait fait promettre à Dehvi de faire de lui un des siens. Et il lui avait dit qu'il le ferait lorsque la cage serait détruite. Il l'avait sous la main à ce moment-là. Son hurlement... son hurlement me hantera toute ma vie. J'ai couru aussi vite que mes jambes d'humain me le permettaient jusqu'à la clairière où je savais qu'ils s'entraînaient, et Arthur était déjà en train de muter. Je ne reconnaissais rien de mon frère. Dehvi riait comme un dément, commençait à hurler à la lune, alors que son corps se couvrait d'une épaisse fourrure brune, emmêlée. J'étais fou de rage, je me suis jeté sur Arthur. Il a approché son... museau, de moi. Il m'a mordu méchamment les paumes, et nos sangs se sont mêlés. Et puis, pour se débarrasser de moi qui commençais, comme lui, à muter doucement, il m'a mis un coup de griffes. Net. Sec. En plein sur l’œil droit.

Se rappelant la douleur de cet instant, le lycanthrope déglutit avec peine. Ensuite, ce fut le noir total. Inspirant profondément, le loup de Maureen frappa contre son torse. Le grand gaillard qu'il était semblait être un enfant de treize ans à nouveau.

Adam : Fou de liberté, Arthur a pété les plombs. Il a dévoré tous nos moutons, a déchiqueté nos parents, et puis il a fait des victimes dans notre village. Puis, il s'est fait abattre. N'a survécu de ce moment que moi. Dehvi n'avait pas promis qu'il prendrait en main Arthur. En revanche, il m'a recueilli. Et aujourd'hui, je le considère comme mon père. Même si j'aurais aimé connaître un peu plus mon frère dans cette situation. Je regrette de n'avoir pas un peu plus réfléchi. Mais je ne regrette pas ce que je suis devenu.

Un sourire triste se peignit sur le visage du lycanthrope, qui ramena ses cheveux en arrière. Après tout, cela faisait partie de son passé. Et Dehvi lui avait appris que seul comptait l'avenir qu'on se construisait, pas l'endroit d'où l'on venait. Avec douceur, il se rapprocha de Vika et lui barra la route, pour lui faire face.

Adam : Mais je préfère ton histoire. C'est une blessure de guerre que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 5:22

    Ce n'était peut-être pas une blessure de guerre, mais elle n'en était pas moins glorieuse. Il s'était confronté à un lycan, en étant un simple humain. Il ne l'avait peut-être pas obtenue dans une grande bataille, mais elle était la preuve de son courage. Et puis... l'idée d'être devenu autre chose que ce qu'on était à l'origine lui faisait peur. Elle ne pouvait s'imaginer sans aile, sans pouvoir voler, sans ses contacts avec ses amis oiseaux... Perdre tout ça serait comme passer de l'autre côté du miroir, à grand fracas de bris de verre quand on passe la frontière, sanglante barrière. Certes, Adam était devenu "plus" qu'il n'était avant, mais à quel prix? C'était dans tous les cas l'un fin d'un monde et le début d'un nouveau. Il avait perdu une famille et avait gagné un père. Il avait perdu une vie paisible en Irlande pour une vie plus dangereuse de part le monde. Cette perte, ce changement, Vika ne le connaitrait jamais vraiment. Le choix le plus similaire qui lui était proposé avait été de quitter ou non Avilksholm pour le lycée. De la roupie de sansonnet quoi.

    «Je suis désolée... Je n'imaginais pas. Je sais en tout cas qui t'as formé maintenant. Le fameux Devhi... je serais curieuse de l'affronter un jour.»

    Elle baissa la tête. C'était surement des souvenirs éprouvants, et elle savait à quel point cela pouvait être dur d'y repenser. Et les siens avaient l'air bien pire... Il avait suffit de voir comme sa demande l'avait fait réagir. Adam était tout de même assez lisible. Il n'était pas dur de savoir ce qu'il ressentait. En général. Cela avait son charme.

    «D'ailleurs, en dehors du lycée, tu fais quoi?»


Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:49

Le lycanthrope eut un haussement d'épaules vague, comme pour exprimer sa distance par rapport aux évènements. D'un côté, cela faisait fort longtemps que les évènements s'étaient déroulés, et il avait donc eu amplement le temps de faire une partie de son deuil. Il ressentait toujours une terrible colère à repenser à la manière dont il avait précipité la mort des Mayers de la seule force de son esprit. Mais il était apaisé en ce qui concernait son frère, et se disait simplement que, ce que lui n'avait pu vivre en tant que lycanthrope, il le ferait à sa place. Dehvi n'était pas un mauvais père. C'était un profiteur, un coureur de jupons, mais il savait se montrer attentionné et aimant.

En revanche, la seconde partie de la phrase de Vika fit hausser les deux sourcils du loup-garou, qui déglutit un instant. Il se souvint de son entrainement, et sentit un fin filet de sueur lui couler le long de la colonne vertébrale. Déglutissant avec peine, il fit un geste négatif des deux mains, croisant ses avant-bras en croix sur son torse comme pour interdire formellement une idée saugrenue.


Adam : Vika... Tu es, incontestablement, une des plus puissantes adversaires que j'aie eu à affronter. Mais, contre Dehvi, tu serais anéantie sur place.

Il se devait d'être sincère. D'abord, parce que Vika serait véritablement pulvérisée. Ensuite, parce qu'il avait, même après sept ans, encore peur de Dehvi. Suffisamment en tous cas pour éviter toute confrontation directe avec lui. L'affronter au corps à corps, même enfoncé dans une armure de titane et armé d'une tronçonneuse, c'était de suicide. Pur. Et simple.

Adam : Il est resté plus de cent ans dans la forêt de Blacksheep et a exterminé toutes les espèces y ayant habité. Il peut me briser un bras d'une poignée de main. Et il a ... ce donc. Cette chose qui fait qu'il peut te faire sortir hors de toi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il le fait avec les femmes, c'est pour ça qu'elles reviennent. Il l'a fait aussi avec moi, pour me "dresser" comme il le disait. Et vraiment, j'étais hors de moi.

Avec crainte, le lycanthrope jeta un regard par dessus sa propre épaule, comme si son père pouvait se trouver derrière lui. Le nombre de fois où Adam avait du racheter un sommier ne se comptait plus. Lorsque Dehvi ramenait quelqu'un, c'était trois longues heures sans interruption de murs qui tremblaient et de cris animaux qui l'attendaient. Même les filles les plus timides qui pénétraient sa chambre ressortaient avec des cernes sous les yeux, des traces de dents dans le cou et un air hagard, un sourire ravi. Démoniaque, c'était le mot pour le qualifier.

Il aurait bien mieux gagné sa vie en ouvrant une maison de passe plutôt qu'en faisant des pizzas. Mais ce n'était plus légal depuis un paquet de siècles.

Vika : D'ailleurs, en dehors du lycée, tu fais quoi ?

Le loup-garou réfléchit un instant. Tuer des promeneurs imprudents une fois par mois et sauter sur les toits de Tokyo n'était pas une réponse convenable. Maintenant qu'il y pensait, Adam avait tout abandonné avec son ancienne vie. Il ne partait plus en camping sauvage avec des amis. Il n'écrivait plus de légendes. Il ne dessinait plus non plus les personnages des histoires celtes qu'il aimait le plus. Il ne lisait plus aucun roman, ni ne s'entraînait plus à écrire en lettres calligraphiées. Il était devenu plus... primaire. Brut. Animal.

Un lycan, quoi.

Adam : Quand je rentre chez moi... je livre des pizzas. Le service le plus rapide et écologique de Tokyo, à la force de mes jambes.

Un sourire de soldat américain d'avant-guerre sur le visage, le jeune Mayers mima le port de cartons de pizza à livrer, et manqua une marche, se rattrapant d'un bond un peu mollasson.

Adam : Ça aide à la boutique. Et je gagne quelques pourboires sympathiques. Mais, et toi. J'avoue que j'imagine assez mal ce que tu fais en dehors de Yôkai.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:36

    Devhi était fort? So what?

    «Justement. Où serait l'intérêt de l'affronter s'il était aussi puissant qu'une limace? La défaite n'est pas un échec en soit. C'est pourquoi un entrainement contre lui serait toujours une bonne chose pour moi. Et je serais encore plus curieuse de voir s'il serait réellement capable de me sortir de mes barrières mentales...»

    Raté pour la dissuasion, des étoiles brillaient littéralement dans les yeux de Vika.

    «Parce que bon, moi aussi j'ai réussi à t'énerver suffisamment, je ne peux donc pas trop mesurer l'ampleur de son "don"...»

    Elle le poka (omg...) en disant cela, un sourire moqueur mais charmant sur les lèvres. Le pauvre... Livreur de pizza? En même temps, c'était pas con du tout d'exploiter ses dons pour faire de l'argent dans le monde Humain. Avec son réseau de corbeau, Vika pouvait se permettre pas mal de chose. Du transport, de petite marchandise, ou de message intraçable. Elle ferait fortune dans le commerce de drogue à la frontière ! Mais elle se voyait mal propager ce genre de truc.

    «Je rentre chez moi, à Avilkholm. L'une des nombreuses cités aviaires qui peuplent ce monde, cachées dans des Kekkais. On se fait la guerre de temps en temps. On est pas trop barbare, donc on règle ça par des tournois. C'est l'une des raisons pour laquelle je m'entraine sans arrêt. Perdre peut avoir des conséquences désastreuses sur une cité, et il a fallut une bonne cinquantaine d'année pour se remettre de la dernière défaite en date. Ma famille vit dans un manoir, ils sont dans la politique. Si je n'avais pas eu de prédispositions au combat, j'aurais appris à parler avec ma langue et pas avec mes poings.»


Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:00

Adam se retint de se frapper le visage dans un magistral facepalm. Vika n'avait, semblait-il, absolument rien compris de ce qu'il lui avait dit. Il ne s'agissait pas de perdre ou vaincre contre Dehvi, il s'agissait de garder son âme intacte. Ce lycanthrope de longue lignée était un poison lent qui se propageait partout, dans le cerveau, les membres, la manière de penser. Adam y était habitué, et avait appris à vivre avec. Mais Vika, et les gens en général, se laissaient emporter par la provocation de Dehvi.

Vika : Parce que bon, moi aussi j'ai réussi à t'énerver suffisamment, je ne peux donc pas trop mesurer l'ampleur de son "don"...

Vexé par cette remarque, le loup-garou ne répondit pas, et écouta la suite de la réponse de Vika, ne tendant qu'une oreille lointaine aux histoires de guerre, de tournois et d'autres villes aviaires. Elle n'avait décidément rien compris. Lui l'écoutait lorsqu'elle lui parlait de son art et appliquait ses conseils pour s'améliorer à la prise en main des différentes armes. Il s'était tenu à carreaux selon ses conseils pour éviter le Comité de Sécurité. Son sourire, même adorable, le renfrogna un peu.

Adam était jaloux.

Cela ne lui était pas arrivé souvent, puisqu'il considérait le tableau de chasse de son père comme privé. Mais là, que Vika considère Dehvi comme un adversaire de si grande valeur lui mettait les nerfs en pelote, faisait accélérer sa respiration, et grogner doucement son ventre.

Adam : Tu devrais utiliser ta langue avec plus de réflexion en parlant de mon père Vika. Ou tu finiras un peu trop vite à mon goût par l'utiliser pour autre chose.

Sa remarque était machiste, obcène et presque déplacée, mais il avait pesé chacun de ses mots. Elle ne pouvait pas comprendre le monde dans lequel il vivait. Elle avait un manoir ! Elle se battait pour une influence ! Elle avait des connaissances de sa race, autours d'elle. Et toute une ville évoluait dans un esprit droit et guerrier, voire politique. Il n'avait pas le droit de lui en vouloir. Après tout l'exotisme excitait toujours les curiosités.

Du temps que cela se bornait à la curiosité.

Adam : Cependant, si tu veux l'affronter, je pourrai te le présenter. Mais tu sais, on vit à deux dans une pièce sans eau courante, au-dessus du restaurant...

Il essaya d'avoir un ton plus doux, écrasant sa fierté et son égo de mâle du mieux qu'il le pouvait. Ce n'était pas le moment de se laisser avoir par ce putain d'honneur. En plus, son sourire était trop mignon. Vika lui avait presque paru naïve. Naïve. Un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:24

    Elle ne rigolait plus. Elle l'aurait presque frappé en fait. Mais Vika se retint fortement, serrant silencieusement des dents et des poings, alors que son rythme cardiaque s'excitait à mesure que son irritation montait. Il s'était avancé trop vite et d'une façon qu'elle ne supportait pas. Si elle ne connaissait pas son père, il ne la connaissait pas non plus. Et la métamorphe doutait fortement qu'elle puisse être attiré par un loup plus vieux que Mathusalem. Elle inspira doucement, et retrouva son calme habituel. Ses yeux s'adoucirent, et il fit comme si elle n'avait rien entendu. Elle soupira cependant quand il évoqua son logis. Et alors? Le luxe de son manoir la dérangeait. C'était un milieu pour les gens faibles. Son lit, qui l'attendait surement pour ses prochaines vacances, semblait lui aspirer toute combativité dès qu'elle s'allongeait dessus, et elle dormait parfois par terre, pour ne pas oublier ce que c'était. Non, Vika n'était pas spécialement fière de ce manoir, bien qu'elle y soit chez elle.

    "On verra."

    Elle voulut dévier la conversation, ne voulant pas s'y appesantir davantage. Elle avait senti la variation dans le comportement d'Adam, et elle commençait tout juste à en comprendre les rouages. Vika ne pouvait pas lui en vouloir, de toute façon. Dans un système de meute, la domination était véritablement très importante, et le moindre détail pouvait passer pour une faiblesse, et les loups ne devaient donc rien laisser au hasard. En un sens, Adam donnait actuellement beaucoup de sa personne pour essayer de se faire pardonner de son emportement de tout à l'heure. Mais dieu que c'était compliqué de tout suivre, parfois.

    "T'en fais pas, va. J'ai déjà dormi à la belle étoile à des endroits improbables, alors, à trois dans une petite pièce, ça ne peut pas être pire. Et puis, de cette manière, tu pourras t'assurer que le seul manche que je tienne la bas soit celui de mon épée."

    Elle détourna le visage, les joues en feu. Ce n'était pas son habitude que de dire ce genre de chose, et, elle était maintenant terriblement gênée. Très malin, vraiment, elle avait l'air de quoi maintenant?



Dernière édition par Vika Nightwing le Mer 19 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:57

Oups.

Adam l'avait senti, l'espace d'un instant. Le corps qui se tend, les mâchoires qui se contractent, un regard meurtrier. Bref, mais suffisamment furieux pour lui brûler l'âme. Fugace, tant qu'il se demanda s'il l'avait imaginé, cette expression fit déglutir doucement notre loup-garou. Il considérait Vika comme un modèle de calme et de vertu... même si ses tatanes distribuées en combat valaient toutes les démonstrations du monde de la manière de canaliser sa colère. Un instant, il se sentit coupable. Un instant, il regretta ce qu'il avait laissé échapper.

Celui d'après, il inspira calmement. Il l'avait suffisamment mise en garde pour qu'elle se méfie de Dehvi... du moins c'était ce qu'il espérait. Vika était un genre de fille... très compliqué. Peut-être que sa réponse, courte, incisive, tellement hérissée qu'elle le fit planter son regard dans le sien, ne reflétait pas un courroux à ses insinuations. Il l'avait sous-estimée, il reconnaîtrait ce regard entre mille. Celui qu'il adressait à son père lorsqu'il était hors de lui. Ne touche pas au four fils, c'est pour moi. Ne louche pas sur ma copine fils, elle est à moi. Ne rentre pas dans ta chambre fils, elle est occupée. Ne fais pas de remarque fils.

Bordel, il se comportait comme un crétin.

Vika : T'en fais pas, va. J'ai déjà dormi à la belle étoile à des endroits improbables, alors, à trois dans une petite pièce, ça ne peut pas être pire. Et puis, de cette manière, tu pourras t'assurer que le seul manche que je tienne la bas soit celui de mon épée.

Le loup de Maureen sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il aurait dû se sentir outré, par ce qu'il venait d'entendre. Il aurait dû se sentir blessé, de la voir le railler de la sorte. Il aurait dû... réagir comme n'importe quel garçon normal, se mettre à rire, et la taquiner. Mais Adam était quelqu'un à l'image de sa race, à l'image d'une pierre brute sans aucun raffinement. Et en cet instant, il sentait une énorme porte s'ouvrir devant lui, lui coupant le souffle, lui tirant un regard confus, laissant son unique oeil divaguer à ses pieds, nus.

Son rythme cardiaque était beaucoup trop élevé, même pour une nuit avortée trop tôt. Il sentit sa poitrine se soulever à un rythme irrégulier, la fièvre lui monter à la tête, tandis qu'il cherchait désespérément quelque chose à répondre à Vika.

Il l'observa un instant, son regard gêné, ses joues rouges. Rouge comme le fouillis qu'il ressentait à cet instant. La couleur qu'il ne lui avait jamais vu porter au visage, et celle qu'il avait décidé de préférer en cet instant.

Ne contrôlant plus ses membres, il l'attrapa un peu plus violemment qu'il l'aurait voulu, et la serra contre lui. De toute sa hauteur, il enroula sa sempai entre ses bras, la coinçant contre lui, alors qu'un grognement rauque s'échappait de sa poitrine sous le coup de l'excitation.

Il la serra.

Pas avec force, pour l'empêcher de s'enfuir. Avec une douceur protectrice. Tout ce qu'il n'avait jamais imaginé pouvoir être pour elle, tout ce qu'il voulait être à l'instant. Sous ses aspects d'amazone du conseil des élèves, Vika plutôt qu'un corbeau lui faisait penser à un jeune oiseau, tentant de s'arracher à tire d'ailes à un nid trop protecteur. Elle était forte parce qu'on l'avait obligée à l'être, comme lui.

Et en cet instant, le parfum de liberté qu'elle dégageait était celui dont il avait le plus besoin.

Bon sang, il devenait fou.

Adam : Ne dis pas de choses ridicules Vika...

Il déglutit, pour laisser le temps à ses pensées de se remettre en place. Malheureusement pour lui, son cerveau en avait décidé autrement.

Adam : Le seul manche que je voudrais te voir tenir, c'est le mien.

Il fronça les sourcils, écarquilla l'oeil, et sentit un rire lui grimper le long de la poitrine. Ce n'était pas le moment... vraiment pas. Mais il se cacha près de l'oreille de la femme corbeau pour pouffer doucement, retenant un fou rire qui avait tout de nerveux.

Une pierre à l'état brut.

Un éléphant avec un coeur de porcelaine.


Vu le temps que j'ai mis à répondre, je te la devais, celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue200/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:09

    Efficace en tout cas. Vika avait fait mouche, et en l'espace de trente seconde, elle regretta son acte. Enfin, disons que c'était mitigé. Petit à petit, elle comprenait certaine subtilité du comportement de loup garou, et faire une proposition pareille, c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres. Le malaise évident qu'elle avait provoqué en lui en attestait, et maintenant, dieu seul savait où cela allait les mener. Elle se fustigea intérieurement, avant d'essayer de se reprendre. M'enfin, trop tard. L'étreinte fut aussi soudaine qu’inattendue. Gauche, surement avec un soupçon de bestialité, elle fut saisie et enveloppée avant d'avoir eu le temps de dire quoique ce soit, ni d'esquisser le moindre geste. D'abord surprise, elle faillit le repousser, avec un petit sursaut en arrière, puis elle s'y abandonna. Après tout, c'était bien.

    Elle s'y serait presque sentit en sécurité, bien au chaud à l'intérieur de ses bras. Même son léger grognement ne la fit pas réagir. Contre elle, elle sentait son coeur, qui devait battre au moins aussi vite que le sien. Bordel, c'était quoi ça encore? Cette nouvelle inconnue, à savoir, quelque chose qu'elle ne parvenait que difficilement à contrôler, quand bien même elle se pensait maitresse d'elle même, lui faisait peur et la fascinait à la fois. A l’appréhension se mêlait une douce chaleur, si bien qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en penser. Alors elle ne pensa plus, et se laissa porter. Mais, la beauté est toujours éphémères, et il en va de même pour ce sublime instant. Et qu'il manque de s'exploser de rire dans son oreille n'arrangeait pas les choses (mais j'avoue qu'irl, je l'aurais faites, moi)


    "Des fois, faudrait vraiment que tu apprennes à te taire."

    Sans méchanceté, elle se dégagea. Son ton mi moqueur et mi exaspéré s'accompagna d'un léger soupir. L'instant s'était envolé. Elle avait compris certaines choses, d'autres non, mais ce dont elle était sure, c'est que c'était le moment de partir. Après quelque chose comme cela, il était primordial de ne pas s’appesantir dessus et rester l'un à côté de l'autre, tout gêné. Et c'est surement ce qu'il se passerait si elle ne réagissait pas, et Vika ne voulait surtout pas que quelque chose de fâcheux comme cela se produise.

    "Merci Adam. Vraiment."

    Elle lui déposa un lent et unique baiser sur la joue droite, lui fit un petit sourire, et commença à descendre doucement les marches, presque mélancolique.

    "Mais pour le moment, je vais garder mon épée, veux-tu?"

    Vika espérait avoir suffisamment appuyé sur le "pour le moment". Son but n'était pas de le renvoyer bouler. Juste de se donner un peu de temps, pour comprendre bel et bien ce qui se passait. Mener un combat dont on ne connaissait pas tous les tenants et aboutissant était quelque chose de difficile, et la métamorphe comptait bien s'y prendre avec des pincettes. Dès qu'elle fut sure d'être hors de vue et d'ouïe, elle se mit à courir, se jetant littéralement à l'extérieur. Elle y prit un envol libérateur, qui la rafraîchit, toute échaudée qu'elle était, et lui remit un peu le ciboulot sur le droit chemin. Et c'était pas gagné...




une petite réplique de ta part et on clôture?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
La nuit porte douleur [PV Vika] Left_bar_bleue90/200La nuit porte douleur [PV Vika] Empty_bar_bleue  (90/200)

La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 4:11

Adam ne pouvait pas lui env ouloir, Vika avait réagi comme n'importe qui l'aurait fait. Même si lui n'avait eu cette pensée qu'intérieurement, le fou rire presque silencieux qui l'avait agité témoignait de la position dans laquelle il s'était mise. Au moins, sa sempai ne l'avait pas giflé, repoussé, ni mis un coup de pied dans les parties - d'autres l'auraient fait, il en était persuadé. Le lycanthrope était content, très content même. Il avait réussi à lever le voile sur certaines choses qui s'étaient passées entre eux, et se sentait bien mieux vis à vis d'elle.

Détendu, il ne se sentait plus obligé de se camoufler derrière un masque de politesse, de gaucherie, ou de colère. Il était simplement lui-même quand elle était là, et c'était aussi pour ça qu'elle le mettait dans des états pareils... et qu'il lui arrivait de faire des choses stupides. Il n'était pas gêné, loin de là.

Alors qu'il venait d'exprimer un besoin bestial, primaire. Celui de savoir que quelque chose lui appartenait, qu'elle faisait partie de son territoire. Et, plus important encore, qu'elle ne faisait pas partie de celui de Dehvi.

Elle ne lui avait pas répondu, n'avait pas dit non, ni oui. C'était un délicieux peut-être qu'elle venait de déposer sur sa joue, et qui lui colla un frisson qu'il retint à grand renfort de pensées platoniques. Il était très tôt dans la matinée, et hors de question de se laisser aller à une pensée digne d'une douche froide.

Il la laissa filer, esquissant un sourire rassuré lorsqu'elle partit au fin fond du couloir, avant de se mettre à courir. Un monstre lambda n'aurait rien remarqué, mais Adam l'avait nettement entendu, et senti. Vika s'était en quelques sortes enfuie. Pas loin de lui, ça il en était sûr. Sans doute de la même manière que lui était en train de fuir, cherchant à regagner sa chambre.

Aucun de nos deux élèves n'avait encore compris ce qui leur arrivait, mais Adam savait que cela le rendait incroyablement heureux. Peut-être parce qu'il n'avait jamais eu de proche réel, ou bien peut-être parce que c'était juste Vika.

Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait besoin d'aller courir.

Ouvrant la fenêtre du bout du couloir, il se jeta à l'extérieur, roula sur un toit bas, et atterrit sur ses pieds. Le regard rivé sur la lune presque pleine, il se laissa gagner par toute cette énergie qu'il conservait, n'osant la laisser s'échapper en présence de la métamorphe. Dans un long hurlement lupin, il fléchit les genoux, et se mit à courir, le plus vite possible.

Rien, à présent, n'aurait pu couper sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La nuit porte douleur [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte douleur [PV Vika]   La nuit porte douleur [PV Vika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit porte douleur [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au nid [PV Vika]
» C'pas facile hein... [PV Vika]
» Sortir de taule [PV Vika]
» Puzzle sanglant (PV Vika)
» Training to Dhampire [ PV Vika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser