AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un humain à Yokai [PV : Myra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamijou Mui
Kamijou Mui
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Caché :3
Humeur : Toujours la patate !
Date d'inscription : 28/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Humain
Karma:
Un humain à Yokai [PV : Myra] Left_bar_bleue200/200Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty
MessageSujet: Un humain à Yokai [PV : Myra]   Un humain à Yokai [PV : Myra] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27

Kamijou, encore à peine réveillé de son sommeil artificiel, venait de se relever de l’herbe. Dans un endroit ressemblant étrangement à un lycée. Son cœur battait encore aux sons des voix de ses parents. Où était-il à présent ? Il savait pertinemment qu’ils l’avaient transporté ici pour le protéger, dans ce lycée qu’il ne connaissait ni de par son nom, ou par son endroit. Si ils avaient jugés juste qu’il l’abandonne ainsi, c’est que c’était nécessaire …

Tournant la tête de gauche à droite, Kamijou ne perçu personne. Un silence inquiet avait envahis ces lieux. Cette cours verdoyante le faisait penser à l’un de ses anciennes maisons, mais sans la neige. La neige, c’est ce qu’il adorait. Le froid a toujours était son élément, et à toujours vécu dans un univers où les couvertures et la cheminé étaient indispensable. Son écharpe à terre, son cœur plein de mélancolie, il ferma les yeux. Sentant le soleil l’éblouir, le visage de ses parents gravés dans sa mémoire, le manque de froid. Un mélange de sentiment mélancolique, de peine, et de frustration … Arrosé d’une bonne dose d’incertitude, Kamijou réfléchit alors aux paroles de son père.

« * Je vais contacter le directeur du lycée, de ton côté, fait ce qu’il te reste à faire *»

Ce petit flashback des derniers événements qu’il avait en mémoire, le fit sourire. Devait-il aller voir le directeur ? Après tout, il en sait peut être plus que quiconque ici.

Une bourrasque de vent se leva autour de lui, soulevant quelques branchages des haies, virevoltants les feuilles mortes dansant entre ses jambes. Kamijou se baissa, ramassant son écharpe, déplaçant à nouveau les feuilles marron de l’été. La maintenant dans sa main, il l’a perça du regard. Son écharpe signifiée à présent pour lui, son ancienne vie, ses parents et toute l’histoire qu’il avait vécue. Si on faisait un cours résumé, la suite des choses devaient être son intégration à ce lycée, les personnes qu’ils allaient bientôt rencontrer, les informations que possède le directeur sur ses parents. Mais surtout un ultime objectif qu’il garda bien ancré et caché au fond de son esprit, découvrir quelle puissance magique renferme le collier que lui avaient offert ses parents avant de disparaître …
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Un humain à Yokai [PV : Myra] Left_bar_bleue200/200Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty
MessageSujet: Re: Un humain à Yokai [PV : Myra]   Un humain à Yokai [PV : Myra] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:37

S’était une journée de plus, une matinée comme les autres. Pour la plupart des élèves suivrent les cours étaient géniales. Mais pour Myra s’était tout autre chose, elle ne comprenais pas comment tout ses élèves pouvait rester collé les uns ou autres par groupe de dix voir plus. La jeune femme avait toujours vécu dans des endroit très ouvert où il ne suffisait que de quelque pas pour se retrouver a l’extérieur et seuls. Elle ne supporter plus l’enferment et le monde qui l’entourait, heureusement s’était l’heure de la peau.

La jeune élémentaire laissa toute ses affaire à sa place et sortis de la salle. Elle longea le couloir, des élèves se pressaient devant les salles, sortaient des sanitaires, discuter en groupe dans les escaliers. Son mal de tête était de plus en plus douloureux et comme a chaque fois dans se cas là, son don d’empathie commença a faire des siennes. Sensibiliser a cause de son mal de tête, ses défenses diminuer, laissant passer les émotions incontrôlaient de ceux qui l’entourer.

Myra marcha rapidement jusqu'à la sortis la plus proche, bousculant au passage quelques élèves qui gêner son chemin sans même s’excuser. Elle ouvrit la porte et la referma aussitôt derrière elle. L’air frais vint aussitôt faire voler ses longs cheveux noir et brillant, son regard afficha enfin une esquisse de sourire. La jeune femme semblait soulager, son mal de tête se calma presque aussitôt.

Elle posa d’abord ses yeux bleus gris vers l’horizon, le ciel était d’un bleu pale rare et il n’y avait pas un seul nuage. Le soleil brillait malgré le fait qu’il soit encore tôt, réchauffant ainsi le sol et le corps de Myra rafraîchit un peu avant par la brise. Le mélange donné une atmosphère douce et agréable. Un silence tout aussi complaisant régner autour d’elle, lui rendant son calme intérieur.

Quand l’élémentaire eut inspirer une grande bouffer d’ air, elle alla s’asseoir dans l’herbe. Cette dernière de couleur pale et douce et tendre, les chauds rayons lumineux avait déjà fait disparaître la rosée. Un petit vent léger vint faire danser les quelques feuilles marron que les haies avaient abandonnées. Myra les regarda doucement laissant ses pensées airées.

C’est alors que la jeune femme remarqua un mouvement près d’elle. Elle posa un regard lointain vers le jeune homme, avant de regarder a nouveau les feuilles ne réalisant pas encore. Puis elle compris et regarda encore une fois l’inconnu restant fixée sur lui cette fois. Myra fixait sans vraiment savoir le garçon aux cheveux bruns et ébouriffer qui se tenais un peu plus loin.

Une fois levait, elle avança vers lui d’un pas léger comme a son habitude et lui dit d’une voix douce et rassurante :

« Bonjours, tu es nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou Mui
Kamijou Mui
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Caché :3
Humeur : Toujours la patate !
Date d'inscription : 28/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Humain
Karma:
Un humain à Yokai [PV : Myra] Left_bar_bleue200/200Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty
MessageSujet: Re: Un humain à Yokai [PV : Myra]   Un humain à Yokai [PV : Myra] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:43


Même si le jeune humain coupait tout les arbres de ce monde pour en faire du papier, il n'en auras jamais assez pour exprimer à quel point ses parents lui manqués déjà ... Sa souffrance n'était pas visible, elle était interne. Vivre en leurs compagnies était son quotidien, maintenant que tout cela était fini, son indépendance devait prendre le dessus. Son indépendance ... Vivre seul, lâché dans ce vaste monde, sans aucune aide ? Sa sera durs ... Surtout pour Kamijou. Son visage en disait long sur sa tristesse. Tête baissé, les yeux rivaient sur l'herbe dansant à ses pieds, il ne pensait à rien, il ne savait quoi faire. Il respira ensuite profondément, fermant les yeux, imaginant ce monde dans son esprit mais sans les couleurs. Tout devient alors noir et blanc. Pourquoi fallait-il que sa lui arrive. Il aurait préféré que tout ce passe autrement, quitte à prendre le risque de mourir, ses parents à ses côtés. Etait-il égoïste de penser sa ? Pas vraiment, il était juste mélancolique.

Kamijou resserra sa main sur son écharpe, virevoltant au grès du vent. Soudain, dans son esprit et ses pensés en noir et blanc, tout se fixa. Un calme plat et inattendu surgit. Il ne perçu ni sifflement du vent, ni mouvement extérieur. Aux vues des autres, il était comme inactif. Mais soudain, il ouvrit légèrement la bouche, et murmura une mélopée transporté avec le vent ...

" Dieu restera avec toi. Il te protégera d'entre tous. Ses pensées te combleront de joie, et ses bras de protégera ... Avec toi comme avec les autres, il t'enseignera la vie, la joie, le malheur. Jusqu'à ce que enfin tu réalise ; le diable ne t'apportera rien, sa langue te pervertira afin de t'asservir. Sauf si une chose tu réaliseras : Lorsque les ténèbres t'enfermera, tourne ta voie vers celle ... A qui tu penseras ... Maria ... "

Tout venait alors de ce passer au ralentit. Lorsqu'il ouvrit ensuite les yeux, tout était devenu plus claire. Ce paragraphe divin que lui chantait sa mère, le soulagea au plus profond de son âme. C'était un délice qu'il ne pouvait partager avec personne.

Pourtant, sans se rendre compte du temps qui venait de passer, une personne c'était avancé vers lui, elle lui avait même adressé la parole avant qu'il ne ferme les yeux. Il releva la tête, et l'aperçu. C'était une jeune demoiselle qui venait de se dresser devant lui. Que venait-elle faire ici ? Il était seul jusque la, d'où venait-elle ? Il la fixa du regard puis ouvrit la bouche, s'apprêtant à entamer une conversation. Lorsqu'une sonnerie virulente retentit. Toute l'atmosphère environnante résonna avec elle. Kamijou fut surpris et suivit du regard la source de ce vacarme. La sonnerie du lycée venait de retentir, les élèves allaient bientôt sortir de cours.

Cependant, il remit son regard vers cette belle jeune fille. Il rougit légèrement à sa vu, sa timidité revenant à la charge. Que devait-il dire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Un humain à Yokai [PV : Myra] Left_bar_bleue200/200Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty
MessageSujet: Re: Un humain à Yokai [PV : Myra]   Un humain à Yokai [PV : Myra] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Elle regarda le jeune homme en fasse cette fois. Il semblait avoir eut une absence et Myra s’inquiéter un peu pour lui. Une marque était visible sur le flanc gauche de son visage mais se n’est pas se qui attira le plus l’attention de la jeune femme. Elle plongea son regard bleu gris dans celui bleuté du jeune homme, ses yeux brillaient d’une lueur tendre et amicale. Ses longs cheveux noirs ondulaient toujours dans une légère brise et un sourire rassurant commença à apparaître sur son visage d’ange.

Myra ressentais le trouble du jeune homme et elle essayé de se faire rassurante. Apparemment il n’était pas encore remis de ses émotions. Elle projeta grâce a son don d’empathie un peu de bien être au jeune homme voulant le détendre un peu. Le jeune homme voulu prendre la parole mais il fut coupé par la sonnerie qui déconcentra par la même Myra qui ne put rien transmettre a l’inconnue.

S’était la fin des cours et ils se trouvaient devant l’entrée du lycée, si ils ne bougeais pas ils seraient bientôt entourait de monde grouillant et bruyant. Cependant Myra n’avait pas besoin de cela et elle était certaine que le jeune homme non plus. Ce dernier rougit un peu et elle répondit par un sourire. Mais le temps lui était compté si elle voulait éviter l’émeute qui allait se précipiter pour sortir de cours.

Sans plus attendre elle l’attrapa par le poignet et l’entraîna a quelques mètres de la a l’ombres d’un énorme chêne. La jeune femme le plaqua contre l’écorce brune une main sur la bouche du jeune homme pour lui imposer le silence. Son corps contre le sien pour se cacher à son tour derrière l’arbre.

Un groupe élèves bruyant traversa l’allé suivis de plusieurs groupes tout aussi horrible. Au bout de quelques minutes le silence revient et la jeune élémentaire libéra son otage. Myra s’inclina légèrement pour appuyé se qu’elle disais d’une voix douce tout en projetant une sensation de bien être sur le jeune homme :

« Je te pris de m’excusez, tu n’avais pas l’air bien et je voulais éviter que tout les élèves te saute dessus pour te poser des question sur ton arriver. »

Elle se redressa doucement et lui sourit le soleil qui perçais a travers le feuillage de l’arbre venait faire brillaient ses yeux et moucheté sa chevelure de petites taches lumineuse. Elle ajouta avec un sourire :

« Je m’appel Myra, Myra Litranski je suis en première année. »

Puis elle attendit calmement qu’il réponde sans le presser n’y poser de question, il avait l’air timide et elle ne voulais pas le braquer.

Revenir en haut Aller en bas
Kamijou Mui
Kamijou Mui
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Caché :3
Humeur : Toujours la patate !
Date d'inscription : 28/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Humain
Karma:
Un humain à Yokai [PV : Myra] Left_bar_bleue200/200Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty
MessageSujet: Re: Un humain à Yokai [PV : Myra]   Un humain à Yokai [PV : Myra] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:32

D'une manière peu commode, Kamijou venait de réciter un dialogue d'écrits religieux. Ca ne lui était encore jamais arrivé, et pourtant cela l'avait en quelque sorte soulagée. La sonnerie de l'école venait de retentir, ils étaient temps pour les élèves, de quitter les cours vers d'autres ou vers leurs logements. Le jeune humain se doutait bien que bientôt, il devra se mettre au même rythme quotidien. Les cours, il n'enavait pas fait beaucoup. Lire, écrire, comprendre, insinuer, parler, ses parents lui avaient tout transmis. On ne peut pas vraiment parler d'autodidacte, vu que c'était ses parents qui lui avaient presque tout enseigné. Sa confiance en soi, il l'avait perdu lors des nombreux déménagement qu'il a dû assumer. Changer son environnement presque toutes les semaines lui avaient été négatif. Il a fait tellement de rencontre, cherchant des amis qui auraient pu le suivre, que tout ceci l'avait lassé. Il ne trouvait plus cet engoummant que lui apportait un nouveau visage, un nouveau caractère, un nouveau sourire ...

Kamijou, à peine ressortis de son absence, ressenta une main sur son poignet. La jeune femme c'était approché de lui alors qu'il rêvait encore. Elle l'amena ensuite vers un arbre non plus, se plaquant contre le tronc avec elle. Sur le coup, il ne compris pas, jusqu'à ce qu'il tourne légèrement la tête sur le côté, entendant des bruits de pas non loin d'eux. Une foule d'élève venaient de passer juste derrière eux. Camouflé derrière l'arbre, le jeune humain compris qu'il ne fallait pas faire de bruit, si on ne voulait pas que l'on s'approche de lui poser des questions. Et oui, Kamijou était un nouveau et comme tout nouveau, les gens auraient pu venir les uns après les autres lui poser les mêmes questions à chaque fois. Rougissant légèrement, il baissa la tête regardant de haut la jeune femme collée à lui, attendant elle aussi, que les élèves disparaissent des environs. Son corps collé à elle, il laissa échapper un petit sourire de soulagement ... Un sourire ? Alors qu'il ne la connaissait pas ?

Kamijou sentit quelque chose le boulversé. Il ressentit, un bien être soudain et anormale.

* De la magie ? *

A la fois surpris et gêné, il se dégagea d'elle en se déplaçant un peu plus loin de l'arbre. Maintenant de dos, il pencha la tête vers son épaule, regardant le sol et parla d'une voie calme et sérieuse.

" N'utilise plus la magie sur moi ... Excuse moi, mais je ne connais personne ici, je suis méfiant ... "

Ce n'est pas sans surprise que Kamijou avait mal réagis. Il ne connaissait encore que la magie dans ce monde, et préfère se méfier de celle-ci. Après que sa famille et lui même était pourchassé par de puissant mage, il était venu ici pour se cacher avant tout. Il se devait d'être le plus prudent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un humain à Yokai [PV : Myra] Empty
MessageSujet: Re: Un humain à Yokai [PV : Myra]   Un humain à Yokai [PV : Myra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain à Yokai [PV : Myra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'air libre [PV Myra Litranski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser