AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:03



La lune a pris place depuis longtemps dans le ciel. Dans ce silence sans fin, une jeune fille presse son pas muet. Après avoir dévalé les escaliers discrètement, ses pieds nus se mêlent à l'herbe fraîche d'une matinée avancée. Agnieska adore la nuit. Le bruit d'un hibou lui parvint. Elle sent son coeur plus léger et c'est avec le sourire aux lèvres, qu'elle marcha dans la verdure. Il était deux heures du matin, la lune était haute et il n'y avait personne. Comme d'habitude. La jeune fille n'allait pas vraiment s'en plaindre. Après tout, c'était en particulier pour ça qu'elle aimait la nuit. Dans sa robe légère, elle se laissa aller au rythme du vent. On lui avait parlé des falaises comme un endroit magnifique et surtout dangereux. Elle avait envie d'y aller. Seulement pour voir. Un vent se leva. Il aurait pu donner la chair à Agnieska si elle craignait le froid. Elle n'était pas encore arrivée à destination quand elle se posa une question fatidique « je vais en cour ou pas, demain... ». Elle soupira et continua d'avancer, le pas toujours aussi lent. Quand enfin les falaises s'étendaient devant elle, la jeune fille sentit son cœur battre plus fort. C'était magnifique. Elle s'approcha du bord et osa regarder en bas. Les vagues, avec puissances, s'écrasaient contre la roche. Elle sourit. Le vent faisait voler le bas de sa robe. Les bras tendus le long du corps, Agnieska empêchait quand même à son bout de tissus de montrer sa culotte. Même s'il n'y avait personne, elle n'aimait pas ça. La jeune fille se la rajusta un instant. Sa robe était noire, un joli noeud au ventre et dentelles pour les bretelles. Toute neuve pourtant mise de nombreuse fois.

Elle décida de s'asseoir dans l'herbe. Écouter le bruit des vagues lui faisaient du bien. A chaque éclatement d'un d'entre elle, son coeur faisait un *bong* dans sa poitrine. Autant dire qu'il battait en chamade. Agnieska s'allongea dans la verdure, éparpillant parmi les brins d'herbes, ses cheveux. Elle hésitait à se teindre en brune. Elle plongea ses yeux bleus gris dans la lune. Elle se redressa, les fesses toujours par terre. Le reflet de sa Belle semblait épouser la mer.

« J'aimerais être un peu plus libre... »
* Pour faire quoi ? Tu as peur du premier être vivant qui passe ! *
« Oh vampire intérieur laisse-moi.. »
* Comme tu veux *
Agnieska se mit à regarder la lune. Elle pencha légèrement la tête à droite. Elle réfléchissait à cette question : Qu'est ce qu'elle ferait, une fois libre. Elle pencha la tête de l'autre côté. Elle se mit à contempler la mer longuement, les yeux vident d'émotion. Enfin, elle la leva droite, les yeux pétillants. On aurait dt ceux d'une gamine à qui on venait de faire le cadeau de ses rêves.

« J'irais voyager. Parcourir les sept mers et trouver un pays sans frontière et sans guerre »
Agnieska sentit son double rire. Elle ne trouvait pas ça drôle. Elle venait de lui confier son rêve en quelque sorte et elle rigolait. Elle regarda le sol, faisant la moue. La vampire endormie en elle finit par dire.

* C'est bien beau de rêver mais je crois que quelqu'un approche.. *
« Tu dis n'importe quoi.. Il n'y a personne ici ! »
Un craquement se fit entendre derrière elle. Agnieska, en deux temps trois mouvements, était debout, retournée et en garde de combat. Elle ne pouvait pas faire appel à sa deuxième personnalité. Si les choses tournées mal, elle devrait donc se débrouiller seule.
« Qui.. Qui va là.. »

Ses joues étaient rouges. Ses yeux étaient rouge framboise. Elle essayait de montrer qu'elle n'avait pas peur, mais c'était tout le contraire. Ça se voyait à 100 mètres qu'elle tremblait comme une feuille. Et si on se rapprochait un peu, on se serait demandé « comment est-ce possible de rougir autant ? ». La jeune fille regardait partout. Elle n'avait pas la vision nocturne comparait à sa deuxième personnalité. Ça lui aurait pourtant bien utile. Dans ce noir, elle n'arrivait même pas à y détacher une silhouette. Quand enfin elle l'a vit, Agnieska recula. Elle était maintenant dangereusement au bord de la falaise.

« Je répète, qui va là.. »

Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:37

    Une très belle soirée, pour sur. Le genre qui Mizore appréciait particulièrement. Dormant à la belle étoile, comme le plus souvent, elle aurait passé des heures à regarder la lune dans le calme nocturne, dérangée par la seule caresse du vent et la douce lueur des étoiles, bien emmitouflée dans un cocon de glace en haut d'un arbre. M'enfin, ça, c'est si elle avait passé une journée presque correcte. Et ce n'était pas le cas. Elle avait encore eu à subir les déboires des élèves mal lunés, et elle avait pris assez cher en l'espace d'un après-midi. Par conséquent, elle ruminait ses noires pensées en mâchonnant un bâton de sucette terminée depuis belle lurette déjà. Bordel, pourquoi toujours elle? Après tout, Mizore s'était un peu calmée sur ce qui avait fait sa réputation. Mais on ne change pas une bonne tête de turc quand on avait trouvé une. Elle se retournait encore et encore dans son linceul de glace, avant de soupirer rageusement pour descendre de son perchoir. Maintenant, elle était "légèrement remontée". Le genre de sentiment, qui, une fois qu'il t'as pris, ne te lâche plus et t’empêche d'oser seulement fermer l'oeil, bouillonnant intérieurement. Elle frappa le tronc en descendant. Bien joué. Elle saignait maintenant. Elle n'y prêta même pas attention, laissant le liquide vermeil s'écouler le long de ses doigts et tracer un chemin de Petit Poucet rouge sur le sol. Elle marchait sans réfléchir à sa destination. Elle devait juste évacuer, évacuer le flots incessants de sentiments qui prenaient et étreignaient encore et encore son coeur et son corps.

    Perdue dans les méandres de son esprit et de son imagination, la jeune Yuki Onna laissait libre cours à sa colère, qui se complaisait à visualiser multitude de scène dans lesquelles elle corrigeait tout ceux qui avaient osé lui faire un quelconque affront. A chaque fois qu'elle inventait une façon toujours plus frappante, toujours plus efficace de le faire, sa colère s'effritait un petit peu, disparaissant en même temps que son idée, remplacée bien vite par une autre, dans une spirale d’extériorisation. Elle était encore un peu tendue quand elle atteint la falaise. C'était un bel endroit. Elle l'aimait bien, m'ais s'y trouvait trop exposée pour y rester longtemps. Mais il faisait plus que noir, et elle n’espérait pas croiser quelqu'un maintenant. Elle longea donc le précipice. La mer était magnifique, et l’écume reflétait les rayons lunaires pour les sublimer en une myriades de petites étoiles salées. Presque calmée, elle s'autorisa même un peu de frivolité, reprenant doucement ses esprits, sortant du labyrinthe de la rage. Elle n'aurait peut-être pas du. La femme des neiges n'était pas seule, et en s'autorisant fantaisie, elle s'était faite repérée bêtement. Une ombre se découpait maintenant sur le bords du précipice, en garde de combat. Super. Elle même se transforma, montrant ses griffes et sa puissance. Mais le tremblement dans la voix de son adversaire lui indiqua que celle qui avait le plus peur de l'autre, ce n'était pas elle. Elle soupira en redevenant humaine. Encore et toujours une victime de ce lycée, surement.


    "Pas quelqu'un d'hostile."

    Elle n'avança pas, mais s'assit la où elle était. Elle hésitait presque à repartir en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:31



Agnieska trembla un peu plus quand elle vit l'inconnue transformait ses mains en griffes de glace. * Une Yuki Onna... Je suis mal.. * La voix de la vampire était peut-être remplie de trop de tremblement, l'inconnue se retransforma en humaine.

« Pas quelqu'un d'hostile. »

La jeune fille eut presque honte d'être en garde de combat. Elle la baissa immédiatement. L'inconnue s'assit là où elle était. Et maintenant ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Agnieska devait-elle repartir ou s'excuser pour son comportement immature ? La jeune fille restait là à faire la plante. Se justifier de sa garde l'aurai peut-être rendue encore plus bête. * Pff... Je rencontre quelqu'un tous les 36 du mois et il faut bien sûr que je passais pour une imbécile... * Elle baissa les yeux, se croisant les bras dans son dos. Elle avait vraiment l'air d'une grosse timide avec ses joues un peu rosées, le regard baissé et en train de jouer avec ses pieds. Agnieska finit quand même par lever la tête. Elle n'avait pas réellement regarder l'inconnue. A la lumière de la lune, elle put un peu plus la détailler. Jeune fille, peut être 17 ans, cheveux mi-courts. Sans savoir pourquoi, la jeune fille sentait qu'elle la connaissait déjà.. c'était une Yuki Onna. Une lumière brilla au-dessus de sa tête. * C'est Mizore Shirayuki * Agnieska avait déjà entendu parler d'elle, une fois... Une victime. Les élèves semblaient se moquer d'elle. Comme à son habitude, la jeune fille c'était tenue à l’écart. La vampire s'était mordue les lèvres pour s'empêcher d'aller les voir et de leur faire comprendre que c'est vraiment moins drôle, ce genre de blagues, quand c'est à sois qu'elles sont attribuées. Elle s'assit où elle était, près du bord de la falaise, face à la mer. La jeune fille avait le regard baissé et ne cachant pas son stress, elle commençait à arracher quelques grains d'herbes pour en faire une boulette.

« Hum.. Désolée.. »
* T'as pas l'air fine... *

La jeune fille regarda vers le bas et employa la plus petite voix qu'elle connaissait.

« Tais-toi s'il te plaît... »

Agnieska baissa la tête encore plus. Ses joues commençaient à devenir rouge. Mais sa deuxième personnalité n'avait pas tort. Elle n'avait pas l'air fine à s'excuser pour rien. Et pour couronner le tout, elle était mal à l'aise. Elle soupira et s'allongea de tout son long dans l'herbe fraîche. Les mains croisaient sur son ventre, elle contempla la lune, silencieuse.

* On fait quoi maintenant ? *
« Je sais pas... Je vais rentrer je pense. »

Autant laisser Mizore toute seule. Agnieska se leva aussi doucement qu'elle le pouvait. Elle rajusta sa robe. Le vent léger typique d'une nuit d'été vint lui frôler la peau. Elle sourit. La jeune fille se frotta le dessus des pieds pour enlever au maximum l'herbe qui les avait recouverts. La vampire leva une dernière fois la tête pour essayer de croiser le regard de la Yuki Onna. Agnieska essaya de toussoter pour attirer l'attention de la jeune fille sur elle. Sans résultats. Faisant un peu la moue, elle fit semblant de ne pas s'intéresser au peu d'attention qu'on lui donna.

« Hum... Je.. Je ne vais.. Te déranger plus longtemps... »

Elle regarda une dernière fois l'horizon. La mer commençait à s'agiter un peu. Puis elle tourna les talons et la tête levait vers le ciel, elle marcha en regardant la lune.

P.S : Je n'ai réellement pas d'insparition.. Disoulée T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:53

    Malaise. C'était plutôt étrange comme sensation. Se dire qu'aucune des deux ne fera surement le premier pas. Non pas qu'elles n'en aient pas l'envie, mais seulement que la peur d'un rejet aussi rapide que violent retenaient leurs gestes et leurs langues. C'était un peu idiot, d'un point de vue extérieur, mais terriblement significatif pour Mizore. Presque fermée sur elle même, elle ne s'arracha pas à sa contemplation, malgré les appelles de celle qui se tenait à ses côtés. Elle était jolie, la petite. plus jeune qu'elle, surement, mais jolie quand même. Une jolie cheveulure claire, aux reflets bleutés, mais Mizore n'aurait pas été capable de dire quelle était al vraie couleur de ceee-ci à la lumière du jour. Elle portait une robe légère qui lui faisait honneur, et elle marchait pied nu. Concept interessant mais qui fit sourire Mizore, pendant le bref instant où elle détailla Agnieska. Elle ne lui adressa ensuite plus un seul regard. Jusqu'à ce qu'elle fasse mine de repartir.


    "Reste. j'ai connu bien pire comme dérangement, et ta présence est au contraire appréciable. On ne s'est pas étripées, et personne n'a offensé personne. Et je m'en voudrais de te forcer à partir alors que je suis l'intruse."

    Elle lui fit signe de s’asseoir à côté d'elle, sans pour autant la forcer. Après tout, elle était encore libre de faire ce qu'elle voulait. Et Mizore n'était personne pour la retenir. Même si c'était à elle de partir pour cette fois ci. Si la jeune femme continuer de s'en aller, elle s'en irait avant, hsitoire de lui laisser sa place. Elle irait se caler dans un coin de forêt, se faire un petit cocon de glace, et elle roupillerait d'ici le lendemain, pour une nouvelle "bonne" journée de cours. La routine de la jeune Yuki Onna, en soit.

    "C'est un chouette coin. Mais je pensais bien être une de seules du lycée à trainer ici vers ces heures là. Je suis un peu étonnée. D'habitude, les élèves "normaux" dorment tranquillement dans leur dortoir. Reste je t'en pris, il y a bien longtemps que je n'ai eu pour compagnie quelqu'un qui ne me crachait pas dessus."

    Bien entendu, il y avait bien quelques amis qu'elle était parvenu à se faire dans des conditions bien spécifiques, mais, de part leurs emplois du temps et localisations différents, elle pouvait difficilement les voir souvent. Si bien que malgré la faible augmentation de ses conditions de vie ici, on était encore loin du grand luxe dont elle reverait. Et quelqu'un qui venait contempler le même spectacle qu'elle à cette heure tardive ne pouvait pas être foncièrement mauvais, de toute façon, non?




Pas mieux je crois :s.

Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:38



Les mots de la jeune fille finirent par convaincre Agnieska de rester. La Vampire s'approcha timidement, sur la pointe des pieds. La Yuki Onna ne semblait pas si méchante. Elle accepta la place que la jeune fille lui proposait à côté d'elle. Puis, rêveuse, elle se remit à observer la mer. Sa voisine était bien silencieuse, elle aussi. Mais pas pour les mêmes raisons qu'elle. Agnieska n'avait jamais réussi à faire le premier pas. c'était déjà une erreur à son gout d'être venue s'asseoir là. Cette nuit, elle était encore moins fatiguée que les autres. La Vampire avait besoin d'une présence aussi. Ne pas se sentir seule. Se parler à soit même des fois était un peu limite, même pour un vampire...

« C'est un chouette coin. Mais je pensais bien être une de seules du lycée à trainer ici vers ces heures là. Je suis un peu étonnée. D'habitude, les élèves "normaux" dorment tranquillement dans leur dortoir. Reste je t'en pris, il y a bien longtemps que je n'ai eu pour compagnie quelqu'un qui ne me crachait pas dessus. »

Des élèves normaux. Agnieska se sentit vexée en entendant ça. Elle qui pensait avoir fait un grand pas pour cacher son apparence de monstre, toutes ses pensées étaient tombées à l'eau en même pas une phrase. Pourtant, la jeune fille continuait d'espérer revenir dans le monde des humains. Elle fit un peu la moue mais ne laissa aucune autre émotion apparaitre sur son visage. La jeune fille se mit à fixer les vagues avec intensité. Elle plaignait Mizore tout de même. D'après ce qu'elle avait entendu sur elle, ses journées ne devaient pas être des moins pénibles... D'une voix un peu fleurette, elle déclara.

« Normalement, je ne viens pas ici, je vais marcher dans la forêt ; c'est peut être pour ça que je ne t'ai jamais vu auparavant... Et ne t'en fais pas, je ne me suis jamais moquée de quelqu'un et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.. »

Elle s'allongea dans l'herbe, les bras croisés sur sa poitrine. Ses pieds étaient mouillés et son dos ne mit pas longtemps à l'être aussi. Agnieska avait des étoiles pleins les yeux. Elle plongea son regard dans la lune. Le bruit des vagues commença à la bercer. La présence de quelqu'un à se côtés ne la gênaient pas. Au contraire, elle se sentait même mieux. * Il faudrait peut-être que je me fasse un peu plus remarquer... * La jeune fille était septique à ça. Les gens n'étaient pas tous digne de confiance. Et jusqu'à preuve du contraire, la seule amie de la Vampire a est sa colocataire. Agnieska se mit à soupirer. Elle ferma les yeux et se concentra sur le bruit des vagues se brisant contre la roche. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Et toi, tu viens souvent par ici ? »

Agnieska comprendrait très bien si la réponse était « oui ». La paix des lieux était réconfortante. La jeune fille se rendit compte que sa deuxième personnalité avait fini de lui parler. * Tant mieux... Ça risquerait de me rendre encore plus bizarre si je devais lui répondre * La Vampire inspira une grande bouffée d'air et l'expira soudainement, le sourire toujours aux lèvres. Sa robe se trempait un peu plus au fur et à mesure des minutes. La jeune fille s'en fichait, elle avait juste envie de parler ce soir. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:23

    Soulagement. La jeune fille était revenue, ainsi que lui avait demandée Mizore. C'était peut-être dérisoire, mais c'était important pour la Yuki-Onna. Oh, l'une était aussi silencieuse que l'autre, mais c'était terriblement apaisant. Et de cet instant de contemplation individuel, naquit un moment intense d'intimité muette. L'un de ces moments où tout semble bien aller, où tout est beau, et qu'un rien devient magnifique à nos yeux. C'était un de ces moments. Leur moment. Parfois, briser le silence revenait à briser l'instant, des fois, c'était l'inverse.


    "Une de plus, une de moins... J'en viens à ne même plus en vouloir aux gens qui le font... parfois. Mais la n'est pas la question. Si tu avais voulu le faire, ce serait déjà fait."

    Elle remit sa sucette dans sa bouche, puis posa la tête sur son épaule droite, pensive. Sa réputation la précédait, même auprès de personne qu'elle ne connaissait même pas. Elle ne savait même pas son nom, en fait. L'inconnue c'était allongée dans l'herbe mouillée, faisant fi de l'humidité, et plongeant son regard dans les étoiles. Mizore préférait le spectacle des eaux, même si la danse des astres avait un charme plus mystérieux que celui plus terre à terre de l'onde.

    "Souvent? C'est un euphémisme. Je n'y reste pas longtemps, habituellement, trop dangereux."

    Elle soupira. C'était le genre de lieu remarquable qui pouvait marquer l'esprit de certains... ennemis. Elle n'y venait jamais à la même heure, et redoublait toujours plus de prudence. S'y faire repérer à intervalles réguliers serait une fâcheuse situation. Mais Mizore aimait trop cet endroit pour ne pas courir le risque.

    "Il me semble que tu sais qui je suis. la rançon de la gloire surement. Mettons nous à égalité. Quel est ton nom?"

    Elle s'allongea alors à ses côtés, pour renforcer encore Ce moment. Elle ne savait si l'inconnue en ressentait les mêmes effets, mais Mizore les trouvait trop précieux pour les laisser filer maintenant. Ils étaient si rares... Oh, elle avait bien réussie à se faire quelques amis et amies, mais ils se comptaient sur les doigts d'une main, et elle ne pouvait les voir assez souvent à son goût, et sans les mettre en danger. Un jour, peut-être, elle serait connu pour autre chose que ses récents déboires, et peut-être finirait-elle par vivre ici normalement. Peut-être. En attendant, cet instant de complicité était la, et lui procurait un bien fou. Le reste n'avait plus vraiment d'importance. La lune dans le ciel étoilé, voilé de quelques nuages gris vaporeux, le bruit de l'eau en contre bas, les cris des animaux nocturnes et les chants discrets des insectes des alentours. Tout cela n'avait plus d'importance. Seul comptait l'instant.




Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:30



Le moment était plus qu'apaisant. Toutes culpabilités de la vampire étaient parties en un souffle. Elle en vint même à fermer les yeux, bercée par la paix du lieu. La remarque de la Yuki Onna la fit violemment rougir. Elle avait oublié de se présenter. Agnieska se releva aussitôt, les joues rouges. Il n'y avait, par chance, pas assez de lune pour qu'on puisse voir ses rougeurs. Son regard se posa dans celui de la jeune femme.

« Je m'excuse d'avoir oublié la politesse. Mon nom est Agnieska Natsuki... Et si tu n'as jamais entendu ce nom auparavant, c'est normal » ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Jamais en temps normal elle n'aurait jamais osé dire ça. Mais la jeune vampire se sentait tellement bien en la présence de Mizore que ces mots lui avaient comme échappés. Elle tourna nerveusement son regard vers la mer. Agnieska ne réussit plus longtemps observer les formes de la femme des glaces. Elle se sentait étrangement attirer. Sentiment difficile à cacher, surtout quand on rougit pour un rien. La jeune vampire ne mit pas plus longtemps à devenir une tomate. Pourtant sa voisine continuait d'observer les vagues comme si de rien n'était. Agnieska retraça les contours de sa bouche, la finesse de son cou ainsi que sa taille de guêpe. Ses cheveux se reflétaient que très légèrement au peu de lumière diffusée par la lune. Mais on voyait clairement qu'ils étaient mauves. La vampire se mit à sourire bêtement tout en finissant de déshabiller du regard la Yuki Onna.

* Mais qu'est-ce-que je suis en train de faire moi ?! *

Agnieska ne réfléchit pas une seconde de plus. Elle tourna la tête sur le côté, se cachant comme elle le pouvait avec ses cheveux. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine. La jeune vampire sentait son coeur battre de plus en plus fort. Elle avait envie de se rapprocher de la femme des glaces. La jeune fille se força à se calmer et décroisa ses bras. Elle allait s'appuyer à l'arrière sur ses avant-bras quand une de ses mains se posa sur quelque chose. Agnieska venait de poser sa main sur celle de la Yuki Onna. Ses rougeurs revinrent automatiquement

« Excuse moi ! »

Elle se déplaça un peu plus sur le côté. Même si on le voulait, on n'aurait pas pu voir le bout de son nez. Ses cheveux bouclés lui barraient le visage. Si Agnieska pouvait ressentir le froid ou le chaud, elle aurait certifié que sa voisine avait la peau gelée. Mais le simple contact physique avec elle, avait suffi à lui faire bondir son cœur dans sa poitrine. La suite fut suivi d'un silence. Trop pesant au gout Agnieska. Elle ne savait vraiment pas comment enchainer une conversation sans bafouiller, vu comment elle était à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 6:54

    Renaissance. La reine des glaces vivait un moment aussi intense qu'étrange. Transportée par un flot continu de sentiments à la fois puissants et contradictoire, sur lesquels flottaient tant bien que mal les embarcations de ses idées, elle tanguait entre son coeur brillant comme un phare et l'éclat de son esprit. Un conflit aussi silencieux qu'il était important. Ce typhon interne qui balayait l'ensemble de son être rugissait en elle au point de lui donner la migraine. Elle ferma les yeux, la voix d'Agnieska atténuant le vacarme qui lui envahissait la tête, et savoura la douceur sucrée du prénom de celle qui accompagnait sa nuit.


    "Je ne le connaissais effectivement pas. Mais je suis maintenant enchantée que cela soit le cas."

    Un nom qui fondait dans la bouche comme un caramel, un nom chantant qui ravissait les oreilles de celui qui le prononçait. Mizore sourit en le prononçant silencieusement encore une fois. Chaque fois qu'elle le répétait, chaque fois que ce ptit nom franchissait la barrière de ses pensées, la tornade se calmait un peu.Le combat faisait toujours rage. Sa raison lui hurlait que le coeur se trompait, que ce serait encore une fois quelqu'un comme les autres qui finirait par lui planter une lame dans le dos. Qu'elle devrait plutôt penser à se protéger plutôt que de faire des folies. Et puis, c'était une fille.

    Mais le coeur n'en avait rien à faire. Une fille? Et alors. Trop de garçons l'avait déçu, peut-être était-ce là la clé du problème. Son instinct lui disait que cette fois, ce serait différent. Une intuition pure et simple. Celle d'un bonheur idéalisé à portée de main, un bonheur qu'elle n'avait jamais pu approcher par le passé. Un éclair zébra l'obscurité dans son psyché. Le phare de l'esprit tombait en miette, à la grande joie du coeur. Elle l'avait touchée. Un contact pas très chaud pour un être vivant, Agnieska devait être, comme elle, un monstre a la température un peu plus basse que le commun des mortels.


    "Aucun problèmes. Aucun..."

    Mizore se tourna vers elle. Elle se cachait derrière ses cheveux. C'était tellement mignon... Se redressant, elle se rapprocha à quatre pattes, et écarta d'une main le rideau capillaire qui bloquait sa vision. Oui, c'était décidément le coeur qui avait raison.

    "Je préfère quand je peux te regarder. Je te dis que ce n'est pas grave."

    Elle ponctua sa phrase en se collant à elle, la surplombant en souriant. D'un doigt, elle caressa sa joue, avant d'afficher un air mystérieusement ravi, avant de se rallonger contre elle. Oui, le coeur savait ce qu'il disait.



Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:47



La caresse de la jeune fille faillit la faire fondre. Agnieska contrôla au maximum ses rougissements, mais il y avait un prix à payer pour ça. Et il ne tarda pas à arriver : son regard de mer prit la teinte rose framboise. Pour son coeur, par contre, il n'y avait rien à faire. Il battait toujours autant si ce n'était plus maintenant que Mizore s'était allongée contre elle. Il n'y a pas 36 manières d'interpréter ses symptômes. Un coup de foudre ? * Mais c'est une fille.. Et.. Je ne suis pas hétéro ? Non, ça ne peut pas être possible ça.. Alors..* Grande confusion. Tout ce mélangeait dans la tête de la vampire. Quelles réactions devrait-elle avoir ? La rejeter gentiment ou laisser parler son cœur ? Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Alors la jeune fille se souvint. Elle était déjà tombée amoureuse d'une fille, une fois. Son seul vraiment amour jusqu'à présent. Même si elle n'avait jamais osé faire un pas vers elle, de peur que les choses tournent mal et qu'on la rejette encore plus. Agnieska jeta un coup d'oeil discret à la femme des glaces. Elle faillit fondre une deuxième fois.

* Tu pourrais me demander mon avis aussi ? *

La jeune fille se raidit. Elle avait oublié sa deuxième personnalité. Et comment lui répondre ? Agnieska se mit à tripoter nerveusement son lacet.

* Tu peux me parler par pensée je crois. Essaye pour voir
-Aaaaaaaah
-C'est bon, t'y arrives. J'aime pas la manière dont tu te rapproches de cette fille. Ça fait même pas une heure que tu l'as rencontré et on dirait que tu veux pas te marier et avoir des enfants -même si c'est pas vraiment possible..
-Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est juste que.. Et puis mince ! T'es scellée à jamais toi, laisse-moi faire ce que je veux.
-Agnieska.. Tu sais très bien que je n'aime pas les filles. On est deux à partager ce corps, l'avis de chacune compte. Et moi..
- M'en fou de ton avis. *

Fin de la discussion. La jeune fille prit avec la plus grave délicatesse la main de Mizore, pour la caresser. Ses yeux redevinrent normaux sans qu'Agnieska ne rougisse à nouveau. Elle posa sa tête sur celle de la femme des glaces. Bof, qu'est-ce qu'elle avait à perdre en laissant son coeur parler ? La vampire au fond d'elle ne cessait de la harceler pour qu'elle lui réponde. Mais savourer le moment était bien plus important que les quelques questions qu'on lui posait.

Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

    Elle était folle. Elle ne voyait pas d'autre solution. Pour que Mizore soit aussi audacieuse, elle devait être timbrée. Mais c'était une douce démence sucrée qui l'envahissait alors qu'Agnieska lui attrapait la main. On avait répondu à son appel pour la première fois depuis son arrivée ici, depuis qu'elle était née. Depuis toujours. Les caresses de la petite vampire lui brûlait la peau tellement elle y semblait sensible. Elle frissonnait, tressaillait à chaque fois, pourtant parcouru d'un feu qu'elle ne se connaissait pas. Elle n'avait rien remarquée quant à la brève transformation de celle qui lui tenait compagnie, et même si elle s'en était rendu compte, elle n'aurait rien dit. Elle s'en fichait royalement. (En tant que roi, c'est normal :p) Elle répondit à ses caresses de façons hésitantes, ce qui contrastait avec l'audace dont elle avait fait preuve juste avant cela. Non pas qu'elle n'en soit pas capable à nouveau, mais bien parce qu'elle avait peur d'aller trop vite. Quand on n'arrive à rien après tant d'année, et que, sans raison apparente, on parvenait au moindre petit résultat d'un seul coup, on est en droit d'y aller avec des pincettes. La hardiesse lui revint à mesure qu'Agnieska répondait à ses douceurs et Mizore aux siennes. Elle trouvait cependant cela étrange, et tellement beau à la fois. Elles ne connaissaient rien l'une de l'autre, mais semblaient avoir trouver l'autre face de leur miroir, quelqu'un qui paraissait les compléter sans grand effort. Mizore n'en revenait pas.


    "Je crois que j'aime encore plus cet endroit maintenant."

    Elle se serra un peu plus contre elle, son corps contre le sien dans une folle étreinte qu'elle jetait à la face de sa vie. Un ultime affront qu'elle pointait sous son nez. Sa victoire finale sur cette impitoyable loi qui régissait actuellement sa vie au lycée. Elle rapprocha son visage de celui de la vampirette, et chuchota, après avoir déposé un simple baiser sur sa joue :

    "Dit. Tu restes avec moi ce soir?"

    Un voix presque implorante qu'elle ne se connaissait pas. Un voeu qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir prononcer un jour. Mais, tout arrive. Au loin, comme pour souligner sa demande, une petite étoile filante zébra le ciel de sa courte vie lumineuse. La Yuki-Ona préféra penser que c'était bon signe. Une bénédiction des cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 3:03



* Tu ne peux pas savoir comment je l'aime encore plus maintenant.. *

C'est fou quand même. Un coup de foudre ? Bien trop léger. C'était plus fort. Agnieska le sentait. Comment répondre à un tel baiser ? Il était tendre, doux. La vampire se revoyait enfant, lorsque sa soeur lui en déposait un sur le front quand elle pleurait. Son coeur commença à s'accélérer. Le hasard fait bien les choses. La jeune fille se sentait sur un nuage. Chaque caresses reçues lui réchauffer le coeur.

« Quelle raison j'aurai à partir ? »

Voix douce, répondant en tout point à l'attente de sa compagne. Pourtant, la jeune fille ne connaissait rien de Yuki Ona. C'était bien plus qu'un coup de foudre en effet. Mais elle était comme sure de ce qu'elle faisait. Rien à regretter. Le rêve de toute personne qui fait quelque chose. Agnieska ne voulait plus pleurer. Chacune de ses caresses semblaient lui dire « tu es certaine de ce que tu fais ? ». La réponse était encore incertaine. Sa main caressa la joue de la jeune fille.

* Maintenant, je le sais. On peut vivre ses rêves... *

La vampire lui déposa un baiser sur le front à son tour. C'était son coeur qu'elle écoutait. Chacun de ses gestes étaient voulus. Même plus que voulu.. Agnieska sentait qu'il n'y aurait personne d'autres dans ce monde avec qui elle les reproduirait. Ou du moins n'oserait les reproduire.

* ...Il suffit d'y croire très fort. *

Les baisers sur le front ne lui suffisaient plus. Son coeur lui disait de s'emporter. De se laisser aller. C'était maintenant ou jamais. L'instant que la vampire avait pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Yuki-Ona était court. Bref. Mais certainement mémorable. Pourtant l'hésitation se lit dans les yeux d'Agnieska. Que faire ? Une inconnue après tout.. Et puis mince ! Elle avait déjà vécu une scène de ce genre il y a quelque mois. Seulement dans ce cas là, elle n'avait jamais revu l'homme en question... Son visage est inscrit dans sa mémoire. La vampire en rêvait trop pour l'oublier. Agnieska posa sa tête sur l'épaule de Mizore. Et recommença à l'observer. Elle était si belle... La jeune fille la serra un peu plus contre elle, comme pour s'assurer que ce n'était pas un rêve. Elle ferma les yeux. Et déposa un baiser dans son cou. Comme pour attirer l'attention sur elle. La jeune fille aux cheveux violets ne cessait de l'attirer. Agnieska se mit à mordiller ses lèvres. La tentation se fit forte. Et ce n'est qu'après avoir échangé un regard qu'elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:33

    Au loin, un craquement clair, qui se termina en une explosion cristalline, comme si un immeuble de verre venait d'imploser et que les débris transparents s’écrasait un à un sur le sol, pluie mélodieuse. Elle n'avait plus oser faire un seul geste alors qu'Agnieska se montrait câline et aimante. Des gestes d'amour qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps. L'intensité de ceux ci se faisait plus grande à chaque seconde qui s'écoulait, comme un appel qui se veut de plus en plus pressant. Elle n'allait pas partir. Une affirmation cachée qui l'emplit de joie. La vampire ne la fuyait pas.

    Au loin, la glace se brisa. Un immense frisson la parcourut. Un chatouillis au creux du coup, transport d'allégresse dans un torrent de bonheur. Un regard d'une rare intensité, hésitant à moitié, question en suspens qui trouve sa réponse dans une audace délicieuse. Un instant flottant, éternel et éphémère. Elles s'embrassèrent. Un baiser sucré, épicé, salé, amer et doux, dansant, chantant, mêlant passion et timidité, audace et tendresse, l'emportant dans un torrent bouillant de sensations mêlées, siphon onirique d'amour l'aspirant dans des abysses sensuelles insoupçonnées. Elle avait fermé les yeux, s'abandonnant ainsi à cette myriade d’étreintes sensorielles qui l'assaillait sans répit, s'engouffrant avec force dans la forteresse de son coeur meurtri par le passé, lui insufflant de l'espoir et de l'amour pur.

    Elle ouvrit les yeux sur le visage radieux de la jolie vampire. Elle cligna plusieurs fois des yeux alors que les points noirs qui lui obscurcissaient la vue se dissipaient. Elle crut presque avoir imaginé, rêvé cet instant magique.


    "Wow."

    C'est tout ce qu'elle parvint à dire. Elle était comme sonnée, les joues empourprées. Comme si un géant lui avait asséné le plus terrible coup de marteau qu'il existe en ce monde sur la tempe, qui battait aussi fortement qu'un tambour militaire au rythme affolé de son coeur rêveur. C'était enivrant et grisant. Un doux cocon de glace vint se fermer autour d'elles, resserrant leur espace, le rendant plus intime, sans l'emprisonner. Il brillait de mille feux à la lueur de la lune. Puis, elle prononça la question qui lui brûlait ses lèvres froides.

    "Pourquoi?"

    Elle ne comprenait pas. Après tout, elle n'avait jamais connu cela ici. Elle avait presque peur de la réponse, maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Left_bar_bleue100/200Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:27


* Pourquoi ? Moi même je ne sais pas. Pourquoi... *

Agnieska n'osait regarder que ses mains. Ses joues commencèrent à virer au rouge. Le cocon de glace ne lui faisait pas peur. Une auto-protection envers son geste ? Peut être. Ou pas. La jeune fille avait senti qu'on lui rendait son baiser. Ce qui ne cessait de l'emplir de bonheur. D'une joie qu'elle semblait avoir oublier. Ou effacer volontairement de sa mémoire pour ne plus faire face à son passé. Pourquoi ? Parce que. C'était la seule réponse que la vampire pouvait donner. Il n'y avait aucune explication. Pourquoi elle ? Va savoir.

« Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.. »

Il n'y avait rien à dire de plus. Agnieska appuya son front contre l'épaule de Mizore. Un coup foudre. Pire. La jeune fille avait l'impression de se prendre la tempête et ses éclairs en pleine face. Trop de chose en une seule fois certainement. Après tout... Son geste n'était-il pas irréfléchi ? Non... Et puis, la chose est faite de toute manière ! Mais juste le souvenir de cette réponse si douce à son baiser réconforté Agnieska dans ses pensées. Au loin, la lune commence à baisser. Il était tôt à présent..

« Hum, bonne nuit... »

Sur ce, elle ferma les yeux. Et ne mis pas plus de dix minutes à sombrer dans un sommeil profond.

( Très court mais c'est pour clôturer u-u )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] Empty
MessageSujet: Re: Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]   Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizore Shirayuki, Relation & co.
» Rencontre hostile au lac sanglant (pv Mizore Shirayuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser