AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Left_bar_bleue100/200Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:02

« Moka, réveille-toi ! Moka ! »

Trouble de l'esprit, elle entendait la voix de petit vampire, ne comprenant pas ce qui se passait. Les yeux de la strige s'ouvrirent, laissant apparaître à la lumière deux iris émeraudes brillant et complètement perdus. Se relevant, elle sentit son dos craquer légèrement, surement la conséquence de sa chute en ces lieux. La jeune femme était à moitié sur la terre ferme et à moitié dans l'eau. Résultat, elle était trempée de la tête aux pieds, et commençait à avoir froid. Ou avait-elle attirée ? Ce lieu était étrange, mystique et à la fois trop calme à son goût. De plus, elle sentait un changement, elle ne sentait plus la présence de ses pouvoirs de vampires, se sentant alors encore plus faible. Bon sang, mais quel est cet endroit ?

Soudainement, elle fut pris de secousses violentes, car les images précédentes des évènements se passaient dans sa tête mécaniquement, et elle revoyait le Kraken, cette créature qui a causé la chute du Calypso, la fin de leur expédition tranquille. Elle avait dérivée par la suite, et s'était retrouvée sur cette baie. En tentant de se mettre debout, elle grimaça et retomba sur les genoux. En tournant les yeux vers la cause de cette grimace, elle posa ses mains sur ses basses côtes et aperçut du sang. Comment s'était-elle blessée ? Elle en avait pas le souvenir, mais elle se souvenait d'avoir inlassablement tourné dans un tourbillon telle une machine à laver, et sa tête avait percutée un rocher, d'où la présence de sang séché sur son arcade et des bleus sur son visage. En tant que Shinso, elle avait la guérison accélérée, et aurait dû guérir de ses blessures commotionnées. Mais la présence de son propre sang, bouleversa toutes ces certitudes, ici ces pouvoirs ne fonctionnaient pas et c'est pour ça qu'elle ne sentait plus la présence de petit vampire...Catastrophe, et en plus elle était seule, rien aux alentours... Et si un monstre surgissait ? Comment pourrait-elle se défendre comme ça ? Elle regarda aux alentours, ce silence la tuant petit à petit et tout comme les véritables guerriers, elle se releva difficilement à nouveau, fit un garrot avec le seul tissu qu'elle avait sur elle - à savoir sa robe déchirée - et serra fort contre son hémorragie qui commençait à faire perler son front de sueur.

A présent, c'est une Moka en sous-vêtements qui était debout. il fallait vite qu'elle trouver quelque chose pour s'habiller, mais rien à faire, il n'y avait rien aux environs, pas même des morceaux de tissus d'une voile de bateau, non rien. Elle était condamnée à mourir de froid, où à mourir à cause de son hémorragie.

« Cruelle fin....»

La jeune femme reprit son courage, et quand bien même elle sentait qu'elle commençait à avoir de la fièvre, elle commença à marcher dans ce lieu sinistre. En se retournant, elle admira un grand arbre posé au milieu de l'eau, mais il était beaucoup trop loin pour qu'elle puisse s'y rendre. Tant pis, elle continua sa route espérant arriver quelque part ou croiser quelqu'un...

L'enfer est à ses pieds ♫






Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Left_bar_bleue100/200Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:23

    La fuite s'était mieux passée que ce qu'elle pensait. Mizore et Imogen avançait toujours, explorant cette île aussi dangereuse qu'une belle-mère aigrie. Depuis les marcheurs, elles n'avaient, heureusement, pas croiser de truc trop dangereux pour le moment. Avec ses vêtements en feuille, sa lance de bois, son couteau suisse et sa trousse à pharmacie, elle faisait une bien piètre aventurière. Mais elle se prenait au jeu, maintenant. Les premiers moments d'effrois étaient passés, et la joie de l'aventure l'emplissait maintenant.

    La baie d'Onyxia était vraiment belle. C'était le premier endroit où elle se sentait à peu près bien sur cette île. Sa cheville la faisait moins souffrir, et il y faisait plutôt frais, à cause de l'eau partout, ce qui ne pouvait que ravir la femme des neiges. Imogen et elle s'y déplaçaient en discutant à voix basse, et avec prudence, évitant de s'approcher trop de l'eau, jusqu'à ce qu'Imogen pointe le doigt vers un objet brillant qui se distinguait sous l'onde.

    Mizore avait finit par se décider à rentrer dans le liquide qui n'était pas froid pour elle, prenant garde à ne pas provoquer trop de remous pour aller fouiller le fond. Après plusieurs minutes d'intense bataille sous marine, elle parvint à dégager ce qui ressemblait à une lance dorée (mais pas en or attention). Elle revint toute dégoulinant sur le rivage, sa prise bien en main. Au moins, elle avait maintenant mieux que son petit bâton pour se défendre. Elle était très belle, finement ouvragée. Bien équilibrée, Mizore avait une bonne prise dessus. La lame était étrange, mais incroyablement tranchante. Une pure merveille.

    Maintenant un peu armée, elles reprirent leur route, se dirigeant vers l’arbre géant qui trônait au milieu du paysage, jusqu'à ce qu'elles aperçoivent une forme humaine se dirigeant vers elles. Elles se cachèrent immédiatement, s'adossant à une souche morte qui pendouillait à moitié dans l'eau. Quelle ne fut pas leur surprise quand elles reconnurent Moka, quand celle-ci se fut rapprochée. Mizore jaillit de sa cachette, tout sourire, avant de voir l'état dans lequel elle était.


    "Moka? Ça va? Hum, question bête. Je vais soigner ça. Une idée de comment tu t'es fait ça? T'es toute seule?"

    Elle la fit s’allonger immédiatement, la soigna du mieux qu'elle pouvait avec son maigre matériel, lui refila ses vêtements de feuille, se retrouvant ainsi elle même en sous vêtements, puis s'assit à ses côtés quand elle fut bandée de façon correcte. La vampire avait eut de la chance de tomber sur ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Left_bar_bleue100/200Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:36

Si faible...Moka détestait être faible, et encore plus qu'on sous-estime ses capacités, car si petit vampire était les muscles, la jeune femme aux cheveux roses, elle, était le cerveau. En attendant même après sa marche, sa blessure ne guérissait pas...Bien au contraire, elle empirait de plus belle, car elle perdait du sang à mesure des efforts physiques qu'elle fournissait. Continuant d'avancer, sa vue se troublait petit à petit et sa respiration se faisait plus rare mais elle devait tenir bon, elle le devait, peu importe la fièvre, le sang, et tout ce qui pourrait lui retomber dessus. D'ailleurs en relevant les yeux, elle aperçut deux silhouettes courir vers elle, mais elle eut du mal à les identifier, c'est en entendant la voix de Mizore, quelle put la reconnaître.

« Ah Mizore, tu es là, quel soulagement...»

Elle souriait de manière rassurée et un peu niaise à la fois, et commencer à délirer. Ici il ne valait mieux pas avoir de fièvre car qu'est-ce qui pourrais se passer. La Yuki-onna l'allongea pour lui administrer des soins et en attendant, dans la folie de sa fièvre démesurée, elle lui raconta son aventure comme pour répondre à ses précédentes questions.

« Mooow non, je suis pas seule, il y a une tortue rose, je l'ai rencontrée sur la route...Elle en quête du palmier sacré, et elle recherche ses amis le lapin vert et l'oiseau bleu...Moi comme je suis gentille, bah j'ai voulu les aider, mais on n'est tombé sur un vilain taupinet tondu tout rouge...»

Euh, oui la fièvre fait parfois dire de drôle de choses. La fièvre était en train de la faire devenir complètement timbrée et bientôt cela pourrait devenir très problématique. Sans compter qu'elle ignorait encore qu'ils étaient privés de pouvoir, sur quelle île, elle se trouvait et qui était le démon Akuma. Non tout ça elle l'ignorait, et espérait que Mizore en plus de lui donner un bon coup sur la tête pour la faire revenir à la réalité, lui explique tout en détails.




Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Left_bar_bleue100/200Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:39

    D'accord. Une fièvre. On était pas sorti de l'auberge. Et avec de jolis délires en plus de ça. Fort heureusement, Mizore était congelée, complètement givrée. Au sens propre du terme. Elle fit donc ce qu'elle put pour baisser la température corporelle de sa vampirette. A savoir, s'allonger sur elle en collant un maximum de peau froide sur elle, en maintenant un chiffon humide sur le front de la belle malade. C'était le mieux qu'elle pouvait faire n'ayant pas de médicament contre la fièvre dans sa trousse. Elle la fit beaucoup boire, ainsi que manger ce qui leur restait de fruit, histoire de faire tomber la température le plus possible, et renouveler le sang. Mizo était prête à lui laisser boire le sien, s'il le fallait, de toute façon.

    "Le vilain taupinet est parti maintenant hein. Et tes petits amis aussi, vont partir bientôt. Dis leur au revoir. C'est bientôt fini. ON va se rentre vers le gros palmier la bas, on y sera en sécurité."


    Toujours est-il qu'elle ne pouvait pas se permettre d'attendre ici. Elles devaient bouger, toutes les trois. Elle installa Moka sur son dos, continuant de la rafraîchir ainsi, et repris la marche vers le grand arbre, ne sachant ce qu'elle allait y trouver, mais sentant qu'elle était sur la bonne voie. Si Moka se remettait vite, elles gagneraient en puissance de feu. La vampire n'avait peut-être pas ses pouvoirs, mais elle gardait tout de même sa force impressionnante, et Mizore était heureuse de l'avoir à ses côtés. Enfin, quand elle aurait fini de voir des tortues et des hérissons. Chaque pas la faisait grimacer alors qu'elle devait forcer sur sa cheville. Mais Imogen ne pouvait pas porter Moka, alors Mizo' s'y collait. L'arbre n'était plus qu'à une quinzaine de minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Left_bar_bleue100/200Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:08

Des lapins, de jolis lapins tout mignons gambadant dans un champ, oh et des canards, de jolis petits canards qui barbotait dans l'eau ! Ils avaient l'air heureux ! Finalement cette île était un vrai paradis pour les animaux et peut être pour les humains ! Ah si elle savait à quel point elle était dans l'erreur et qu'elle voyait tout en rose à cause de la fièvre. Soudainement Mizore s’allongea sur elle, lui faisant quelques petits rougissements au passage, et sentit la fraicheur se collait contre sa peau ! Ah ce que c'était agréable quand même un peu de fraîcheur. Oh tiens les hérissons aussi ils veulent profiter de la fraicheur ! Oui mais non, Moka ne partage pas sa Mizore, c'est mort ! Et surtout pas avec des hérissons. Comment ça elle doit dire au revoir à ses amis les animaux ? Beuh, il n'avait pas le droit de venir ? La vampiresse se sentit glisser sur le dos de la Yuki-Onna, enfin plus précisément portée, et commença même à dire des choses incompréhensibles, avant de sentir que sa fièvre tombait un peu plus. Mais une chose faisait peur à Moka, et c'était le retour des taupinet tondus ! Et si finalement, ils voulaient se venger, et prendre une tondeuse pour leur raser la tête ! Ah non, elle ne voulait pas perdre ses cheveux.


« VILAINS TAUPINET TONDUS, vous n'aurez pas raison de mon postiche. »


Puis elle referma les yeux, toujours encore cette fièvre. Mais la fraicheur du dos de la demoiselle lui faisait tellement de bien, en plus du chiffon humide sur sa tête qu'elle resta sage et toute silencieuse enfin ça c'est après que la folie lui ai fait voir un taupinet tondu géant....Et là, allez savoir ce qui lui avait pris, alors qu'elle ne savait même pas que la demoiselle n'était pas au meilleur de sa forme, elle cria


« Mizore derrière toi !!!! Cours vite, il y a un taupinet tondu géant ! Il va nous écraser ! »


Haaaa, ce qu'elle était navrante cette pauvre Moka. Petit vampire pourrait s'en retourner dans son cercueil après lui avoir collée une superbe baffe.




Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Left_bar_bleue100/200Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:30

    Soupir. Voila qui ne l'aidait pas. La petite ne voulait ni se taire, ni cesser d'halluciner. La jeune Yuki Onna avait peur que ses cris n'alertent un monstre du coin, et elle redoublait d'ardeur pour avancer. Et elle pensait à des monstres avec des intentions un peu plus violentes que leur raser la touffe. Peu recouverte par ses habites de feuille, la vampirette ravissait, sans le savoir, Mizore qui pouvait savourer à loisir la pression de son énorme poitrine et la douceur de ses fesses qu'elle tenait pour maintenir Moka sur son dos. En d'autres circonstances[, la femme des neiges ne serait pas restée de glace à un tel privilège et lui aurait montré certain de ses talents...

    "Ferme les yeux, et ne bougeons plus. Comme tous les taupinets géants, son acuité visuelle est basée sur le mouvement. Il passera son chemin !"


    Elle s'immobilisa en intimant à Imogen de faire de même. Quitte à délirer, autant délirer à plusieurs, et aider Moka à se sortir de cette situation. Une thérapie particulière mais, elle l’espérait, efficace.

    "Dis moi quand tu seras sure qu'il sera partie très loin, qu'on puisse rebouger. Je compte sur toi Moka.

    Mizo espérait que cela ne prendrait pas trop de temps, parce qu'elle finirait par lâcher sa position difficile à maintenir, surtout avec une cheville en vrac. Sa jambe tressaillait déjà à intervalle régulier, et elle serrait des dents pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Left_bar_bleue100/200Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:47

La fièvre ne l'arrangeait absolument pas et plus ça allait et plus ça empirait. Un taupinet tondu géant ? Quelle histoire, mais l'avantage c'est que la fraicheur allait rapidement l'aider à guérir, sauf que l'hémorragie mettrait du temps à s'arrêter en vue du manque de régénération. Heureusement que Moka était une vampire, car qui sait comment elle aurait fini l'aventure. Surement qu'elle se serait vidé de son sang. Car évidemment atterrissant sur une île pareille, rien ne pourrait la sauver...Merci donc à la régénération accélérée...La demoiselle ferma les yeux comme lui avait demandé Mizore, et se mit donc à tenter de sentir les mouvements de l'ennemi. Oui la plupart des créatures avaient la perception du mouvement. Moka tourna la tête à nouveau et vit que le taupinet avait disparu, ce qui ne la rassurait pas pour autant, car lorsqu'on ne voit plus une créature, on peut s'attendre à ce qu'elle surgisse de n'importe tout ! Et pourtant, malgré tout, il fallait avancer, parce que rester ici ne mènerait à rien, tout comme ne pas bouger pouvant entrainer leur mort. D'autres créatures féroces viendrait. La fièvre de Moka commençait à tomber et la demoiselle était en train de reprendre de ces capacités. La vampire sentait la présence de l'esprit d'Alucard bien plus qu'auparavant ce qui ne l'aidait pas, car il y avait possibilité que le démon tente de prendre contact avec elle. Combien de temps avait-elle été évanouie ? Et surtout depuis combien de temps avait-elle atterrie ici ? Sa première pensée était pour les personnes qu'elle aimait : Noïd même si c'était très ambigu avec lui, Lazarus, ses collègues de classe, le professeur Komats....Ah non, lui il pouvait allez se faire voir et pourrir en enfer !

Cet enseignant qui lui avait pris sa boite à musique...et qui n'était pas décidé à lui rendre. Moka se sentait mal, loin de son trésor...

Elle ressentait également dans sa faiblesse physique, les contrecoup de son combat avec le jeune homme. La prochaine fois qu'elle l'aurait en face, elle n'hésiterait pas à lui dire sa manière de penser et par la même occasion récupérer son bien le plus précieux !

« Dis Mizore, on est où....? C'est quoi cet endroit ? Je me rappelle du Kraken qui a attaqué le paquebot....est-ce qu'on est....les seules survivantes ? »

Moka se sentait horriblement mal à l'idée d'avoir perdu des amis à elle, et encore plus d'être coincé à tout jamais sur cet îlot perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Left_bar_bleue100/200Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitimeVen 11 Jan - 6:08

    Moka revenait doucement à elle. Mizore soupira de soulagement. La vampire ne divaguait plus, c'était déjà ça de pris. La Yuki Onna pu reprendre la marche, Imogen à ses côtés. L'arbre n'était plus très loin, et elle espérait pouvoir s'y abriter le temps de soigner sa cheville et que Moka soit en état de voyager seule. Car elle ne pourrait pas la porter indéfiniment. Malgré les bandages, Mizore sentait le sang chaud de son amie qui lui coulait dans le dos. Elle s’arrêta plusieurs fois pour les refaire, quitte à se faire attaquer. Moka recommença à parler normalement alors qu'elles allaient atteindre l'arbre. Mizore se fit rassurante.

    "Nous sommes sur une île assez étrange, où nous avons échoué après le naufrage du bateau. J'ignore si nous sommes les seules en vie, mais j'imagine que non. Les autres sont plein de ressources, eux aussi, et même si nos pouvoirs sont annulés sur cette île, beaucoup survivront. Regarde, je m'en suis bien sorti aussi, après tout?"


    Elle cala Moka contre une des racines gigantesques de l'arbre, vérifia ses bandages, et s'assit à côté d'elle, alors qu'Imogen venait se blottir dans ses bras. Au moins, ici, elles ne seront pas prises en traître. La lance à portée de main, Mizo' était prête à toute éventualités.

    "On se repose le temps que tu récupère, et on décolle. Il y a quelque chose qui ne veut pas que nous allions le voir. Quand nous nous en sommes rapprochés nous avons été téléportée ailleurs. Je compte bien persévérer. Mais quand tu seras en état de bouger."

    Cependant, alors qu'elle prononçait ses mots, Akuma, qui se tiendrait les côtes si il était encore matériel, décida d'aider un peu cette vampirette qui l'avait fait mourir de rire. Des taupinets géants ! De la racine, une branche poussa et s'étendit, leur procurant un camouflage parfait. Mizore cru à la magie d'Imo, mais celle ci hocha la tête de droite à gauche. Une fine pluie dorée s'écoula des feuilles qui avait poussé, les soignant et leur redonnant de l’énergie. Enfin, un rameau tenant un flacon dorée descendit vers Moka, lui offrant une fiole de sève. Une gorgée suffit à soigner toutes les blessures, mais elle n'en contient malheureusement que trois. (Se conserve après l'event.)

    "Je crois que tu plais à l'arbre. Mais ce n'est pas vraiment étonnant, jolie comme tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Left_bar_bleue100/200Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:08

La perte de sang était insupportable. Pourvu que la régénération se fasse au plus vite, car vu comment c'était parti, Moka allait se vider de ce dernier jusqu'à la dernière goutte. Un sang si précieux, quel dommage...Heureusement, Mizore pensait beaucoup à elle, et cherchait un moyen de la soigner. Elle se sentit appuyée contre une branche d'arbre, alors que les yeux de la jeune femme divaguait un peu dans la perdition, le flou. Alors elle allait mourir ici ? Quelle ironie, au moins, elle pourrait rejoindre l'homme qu'elle aimait, et ne jamais à voir le monde se détruire sous ses yeux à cause d'Alucard. En faîtes, la mort de Moka pourrait résoudre tellement de choses. Enfin même Akuma, n'était pas décidé à la laisser mourir, car il lui offrit la guérison suprême qui referma la plaie de la buveuse de sang. Mais malgré tout, la perte de sang était encore trop importante pour que la demoiselle ne se relève si vite, et marche toute seule. Il lui manquait des forces nécessaires pour qu'elle puisse tenir debout plus de cinq minutes. Mais où trouver du sang animal dans une contrée étrange où seul les monstres existent ?

« En effet. Je suis étonnée d'être encore là après que le bateau ait sombré, après tout je suis une vampire et je déteste l'eau....Sans doute est-ce ça qui m'a affaibli...Après le pourquoi du comment je me suis blessée, je l'ignore. Mais je suis heureuse de voir que vous avez survécues à cette épreuve toutes les deux. »

La demoiselle sourit en regardant les deux jeunes femmes, ainsi que Mizore qui lui faisait un petit compliment pour la faire sourire.

« Il est un peu trop silencieux à mon gout » dit-elle en souriant, alors que derrière eux se trouvaient dans les entrailles, une porte dissimulée.

Ou est-ce que ça les mèneraient, ça personne ne le sait....








Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux   Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Important ▬ Groupes & Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 3 : L'île d'Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser