AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue90/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (90/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 4:14

Adam admirait la carte de membre qu'il avait enfin reçu de la part de Vika. En carton léger, mais solide, recouverte d'une fine couche de plastique pour laisser sa photographie visible. Il avait un sourire en coin, un air légèrement coincé, et un regard fier, celui d'un gosse qui obtient à la sueur de son front une récompense dûment méritée. Adossé à une fenêtre ouverte, il regardait encore et encore les quelques mots attestant de son importance au sein du club d'arts martiaux : Adam Mayers, membre du club d'arts martiaux, une étoile. Même s'il n'en avait qu'une, il en avait au moins une. Ce qui voulait dire qu'il faisait partie entière de la famille de combattants. Et aussi, qu'il pouvait désormais se sentir appartenant à un groupe. Incroyablement content, le loup soupira, s'étira, et leva le bras en l'air...

Ce fut cet instant que la brise choisit de venir interrompre sa douce brume de fierté. Un courant d'air violent lui arriva en pleine figure, brouillant un bref instant son odorat, et faisait partir son précieux... loin de lui. Il se retourna vivement et regarda sa carte orange virevolter lentement, comme un chaton perdant une croquette sous un volet.

Puis, il se rendit compte de ce que cela représentait, et il paniqua. Se jetant par la fenêtre pour tenter de rattraper son bien, il tomba avec fracas sur le sous-toit à côté de la bibliothèque. Ses genoux se plièrent sous l'effort, et il partit comme une bombe, accrocha le morceau de papier, et se jeta droit sur l'arbre devant lui. Suspendu par un bras aux branches, dans l'autre main sa carte luisait. Satisfait, le loup de Maureen se laissa tomber et poussa un large soupir. S'il avait perdu cette carte, quelqu'un l'aurait tué... ou il aurait tué quelqu'un. Il y tenait plus qu'à la prunelle de ses yeux. Il lui était impossible d'imaginer la perdre, même pour quelques instants.

Rassuré de retrouver son bien, le loup retourna vers la porte de service pour entrer, et tira sur la poignée... qui refusa de pivoter. Sourcils froncés, sa carte dans la poche arrière de son pantalon, il tira plus fort. La porte lui répondit par un grincement étouffé. Adam se tourna pour regarder derrière lui. Il y avait sans doute d'autres issues, mais il ne voulais pas les voir. Lui, il voulait ouvrir cette porte, et aucune autre. S'appuyant avec ses pieds, il tira de toutes ses forces sur la poignée, à en devenir rouge de concentration. Une flopée de jurons lui échappa, alors qui tentait de fracasser la porte en frappant dessus. Finalement, il se frotta les mains, saisit la poignée à pleine force, plaqua ses deux pieds contre le mur, et tira... tira...

Tira.

Le monde passa sens dessus dessous et il dut faire un effort considérable pour se rendre compte qu'il était en train de tomber, et qu'il devait se redresser. Déséquilibré, il atterrit sur ses pieds, trébucha sur quelque chose - ou quelqu'un ? - lui distribua un bon coup de poignée, et atterrit sur les fesses, comme un gamin. L'oeil grand ouvert, il regarda sa poignée, puis la porte toujours fermée, et enfin la personne qu'il avait bousculé.

Le psychopathe du cours de maîtrise de pouvoirs.

Pour de la malchance, c'était une poisse suprême.

Le loup de Maureen sentit un frisson d'adrénaline le parcourir lorsqu'il vit le regard agacé de l'albinos, ses dents trop pointues, et son allure déglinguée. Oh bordel. Il allait passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:07

Pinceau dans la main droite, barquette de peintures dans la gauche. Noïd considérait l'énorme toile vierge en face avec ce qui semblait être de la hargne dans les yeux.
La date extrême de fin des cours était passée depuis une poignée de dizaines de minutes, mais l'actuelle présidente du club de dessin et de peintures, Ayaka Beckland avait demandé à Noïd de passer, selon elle « pour montrer à un ramassis de jeunes délinquants la puissance et la force de l'art. », ce à quoi le déchu avait répondu « Qu'est ce que je peux en avoir à foutre? », et il avait campé sur ses positions jusqu'à ce qu'elle réussisse à le convaincre de lui prêter main-forte en lui promettant un bon massage du dos quand tous ça serait terminé.

Sauf que les étudiants s'étaient permis d'arrivés avec une bonne quinzaine de minutes de retard, nonchalants. Seul le regard de tueur que leur avait adressé le déchu les avait empêché de faire une blague provocatrice à leur arrivée.
Ça ajouté au fait que la présidente du club avait fait craquer ses jointures avec un air franchement menaçant avait conduit les jeunes à penser que leur espérance de vie s'en retrouverait fortement amélioré s'ils fermaient leur gueule, et qu'ils s'installaient juste.
Une fois assis, l'un d'entre eux posa cependant une question :

- « Heu... Mademoiselle, pourquoi vous nous avez obl...demandé de venir voir ce type ? »

Ayaka lui jeta un regard noir et croisa les bras en une attitude menaçante si pleine de masculinité que le questionneur se recroquevilla sur sa chaise, persuadé de sa mort imminente.

- « Vous avez dit que l'art, la peinture... Ce n'était rien. Aucune émotion, rien. Alors j'ai demandé au membre du club de peinture qui a tendance à y mettre le plus d'émotions lorsqu'il crée de venir vous montrer ce qu'est VRAIMENT l'Art. »

Ils se tassèrent sur leur chaise, effrayé par la mine psychopathe de l'artiste. Noïd retint un sourire, et se concentra sur la toile. Il avait choisi... du jaune, du bleu, et énormément de noir. Pourquoi ? Parce qu'à cette seconde, il était en pétard, et qu'il tenait à ce que cela soit clairement visible dans ce qu'il allait faire. C'était ça, son art...
Il trempa son pinceau dans la peinture noire, et son visage se déforma d'un sourire exalté. Le pinceau traça un énorme trait noir sur la toile.

Trente-huit minutes plus tard, quatre étudiants, raides comme des i, ressortaient de la salle du club de dessin et de peinture. L'un réussit à marmonner « ...J'ai peur. »
Toutefois, le plus jeune était resté dans la salle, assez... impressionné. Il voulait poser des questions, étant donné qu'il était sans club. Sauf qu'aussitôt les quatres sortis, Noïd Ochita commença à enlever son T-shirt, pour se retrouver torse nu. Il adressa un regard du genre « Qu'est ce que tu fous encore la, toi ? », à l'intrus.

- « Heu... Vous...

- Dégage, la patronne m'a promis quelque chose.


Piquant un fard juste mémorable, l'étudiant tendit un index tremblotant vers la présidente qui fronçait les sourcils. Dans sa tête, diverses images cochonnes se succédaient à une vitesse folle, alors qu'il regardait Noïd à demi-nu, puis Ayaka. Le premier serra les dents.

- « ...Tu vas imaginer quoi, toi ? J'ai juste besoins de ses mains.


- … !!!

- Noïd, tu es un imbécile. », soupira la présidente.

*****************************************

Le déchu ressortit de la salle de peinture/dessin avec un sourire aux lèvres. La présidente connaissait les faiblesses de l'ange aux cheveux blancs, et savait parfaitement qu'il ne pouvait pas résister à la promesse du contentement physique. Et un massage, bien exécuté, était une chose qu'il appréciait tout particulièrement.
Par conséquent, à chaque fois qu'elle avait besoin de lui, elle lui en promettait un, et de cette manière, elle pouvait disposer de jeune homme comme elle le souhaitait.
Car lui était fan de ses mains, ses mains douces d'artistes qui le catapultaient toujours avec un sourire béat dans le pays de la molesse.

Marchant comme un zombi drogué, l'ange déchu passa devant les bâtiments principaux, pour rejoindre les dortoirs. Un bruit attira son attention. Un type aux longs cheveux roux était en train de s'escrimer à ouvrir une porte. Ouais, vu comment il s'y prenait, il était vraiment mal barré...
L'esprit dans le brouillard, il ne le reconnu pas. De toute manière... tant qu'il ne le dérangeait pas, lui et la sensation de douceur qu'il avait dans le dos...

Il entendit le bruit de quelque chose que l'on arrachait. Et se prit un roux dans le corps, avant de recevoir une poignée de porte dans la figure. Noïd atterrit sur le dos, avant que l'andouille en question ne manque de s'éclater sur lui.
La première chose qu'il réalisa, fut qu'il avait mal au dos. Il dirigea son regard rouge vif, qui se teintait de fureur, vers l'inconnu, serra les dents et le poings.

- « PAUVRE ABRUTIIIIII ! », aboya presque Noïd, en se redressant et en lui arrachant la poignée de porte des mains.
Il se dirigea aussitôt vers la porte de service, et y encastra la poignée de force, manquant de pulvériser la porte au passage. Puis il l'actionna. Et poussa.
Très légèrement.
La porte s'ouvrit.

- « TU VOIS ? UNE PORTE ÇA SE POUSSE PAUVRE AHURI ! OU ALORS TON CERVEAU DE CRETIN EST PROGRAMME UNIQUEMENT POUR LA VIOLENCE ET LA MANUCURE ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue90/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (90/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 0:40

Le loup de Maureen s'attendait à prendre une tempête dans la figure, et il ne fut pas déçu. Le numéro de l'albinos lui avait vrillé les oreilles. Elles devenaient toujours plus sensibles lorsqu'il utilisait ses réflexes, et les vociférations du psychotique lui firent reculer le visage. Mais plus impressionnant encore, la manière dont il encastra son dû dans la porte. Avec une violence et une rage digne d'un gamin mis au coin. Wow. A ce point-là ce n'était plus de l'impulsivité, mais toute une philosophie.

Le lycanthrope se redressa, épousseta son pantalon, et observa Noïd... ouvrir la porte. Simplement. En la poussant. Un instant, il se sentit comme un chiot crétin qui a essayé de jouer au plus malin. Celui d'après, une vague de colère l'envahit. Il s'était montré ridicule, et particulièrement faible d'esprit face à quelqu'un qui, de toute évidence, ne l'appréciait guère. Anticipant la tempête, le loup se dépêcha de fournir des excuses.

Adam : Mes excuses, j'étais persuadé d'être enfermé dehors.

Noïd : TU VOIS ? UNE PORTE ÇA SE POUSSE PAUVRE AHURI !

Adam : Je sais, j'ai simplement... agi stupidement.

Noïd : ... DE CRETIN EST PROGRAMME UNIQUEMENT POUR LA VIOLENCE ET LA MANUCURE ?

Le loup de Maureen planta son regard sur le nouveau venu, et sentit une bouffée de chaleur lui monter à la tête. Le regard dur, le coin de sa lèvre droite agitée d'un tic nerveux, il s'avança, lentement, et tenta de maîtriser la colère qui montait en lui. D'accord. Il n'avait pas été malin du tout, voire même carrément stupide. Mais rien. Ni personne. N'avait le droit de l'insulter dans son intelligence et sa virilité. Plus grand que Noïd de quelques centimètres, il le toisa froidement et eut un sourire malsain.

Adam : Ecoute, le cure-dent. Je t'ai dit que j'était désolé. Alors tu redescends d'un étage, tu passes ton chemin, et toi et moi on continue à s'ignorer, vu ?

Saisissant son adversaire au col plus par habitude des combats en face à face que colère réelle, il fusilla les iris carmin de Noïd, et sentit sa respiration se faire plus vibrante, plus profonde. Il n'y avait pas à dire. Ce petit con était en train d'exciter le loup qui n'attendait qu'une occasion pour se mettre sur la gueule avec quelqu'un d'autre. Qu'il fasse un geste de trop, et Adam ne répondait plus de rien. Il l'avait bien cherché.

Adam : Allez, dégages.

Il le projeta plus qu'il ne le lâcha, et poussa un soupir méprisant. Lui offrant le regard le plus noir dont il disposait dans son répertoire "tu me touches, je te bouffe", il lui tourna le dos, et ouvrit la porte avec lenteur et provocation, sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 5:43

Ooooh, mais c'est qu'il se rebellait le petit amour ! Il n'appréçiait pas qu'on vienne l'insulter sur le domaine de la manucure, c'était ça ? Peut-être qu'il craignait qu'on lui dérobe le secret de son vernis à ongle trop tendance ?

- « Ecoute, le cure-dent. Je t'ai dit que j'était désolé. Alors tu redescends d'un étage, tu passes ton chemin, et toi et moi on continue à s'ignorer, vu ? »

Noïd sentit son cœur accélérer de quelques battements à la minute. Oh, il le cherchait. Il essayait de le provoquer en l'insultant sur sa force physique. Même s'il le savait pertinemment, Noïd ne pouvait pas s'empêcher de foncer dans le tas lorsque quelqu'un avait tendance à titiller son ego. Surtout quand la promesse d'une bonne baston était à la clef.
L'ange déchu se fit saisir au col, alors qu'il n'avait toujours pas lâché la poignée. Se faisant soulever juste à être à la même hauteur que le visage d'Adam, les deux hommes se toisèrent sans aménité, chacun essayant d'incorporer à son regard le plus de promesses de morts douloureuses possibles.
Bref, un bel affrontement à la con de mâles en excès de testostérone.
L'ange déchu se fit repousser, alors qu'il tenait encore la poignée serrée dans sa main droite.

- « ...De une. C'est pas une tafiole aux cheveux carottes qui va se permettre de me traiter de cure-dent. De deux... »

Le regard rouge de l'ange aux cheveux blancs ajouta une teinte de folie à sa couleur, à l'idée d'un combat imminent. Il sentit l'adrénaline envahir son corps, chacune de ses veines, prendre possession de son esprit, et purger chaque pensées parasites jusqu'à n'en garder qu'une seule : La joie de pouvoir prochainement loger son poing dans la tronche à un crétin prétentieux.
Aussitôt, l'énergie envahit le corps du déchu, sous la forme d'une aura qui s'amplifia brusquement, alors qu'un large sourire sadique envahissait son visage.
La violence, juste la violence.

- « ...continues à me parler comme ça, et je te promet que je vais te créer un deuxième trou du cul, et que je vais enfoncer ta tête dedans. »


Une pulsion d'énergie incontrôlée, sa main qui se serre sans qu'il le veuille vraiment. La poignée de porte qu'il tenait explosa brusquement. Sans même paraître en avoir conscience, et tout sourire, Noïd se tourna lentement pour faire face au type qui semblait éprouver au moins autant de difficultés que lui à se contrôler.
Entre les deux régnait une ambiance presque électrique. Chacun était à deux doigts de sauter sur l'autre, et vu l'énergie qu'ils étaient capable d'insuffler à leurs patates, le début du combat risquait d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue90/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (90/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 5:49

Noïd : De une. C'est pas une tafiole aux cheveux carottes qui va se permettre de me traiter de cure-dent. De deux...

Le lycanthrope sentit son sang arrêter de circuler un instant, et il fit volte-face. Son oeil ambré se réduisit à une mince fente tandis qu'il avisait l'albinos maigrichon. Tafiole ? C'était cette espèce de serpillière épaisse comme trois chiffons qui venait de l'insulter de la sorte ? Adam jeta un regard à sa propre tenue. Un pull bordeau à col en v, un pantalon de jean noir. Ses épaules étaient toujours aussi épaisses que d'habitude, son menton toujours aussi carré. Il n'avait pas le droit de l'insulter. Non pas le droit.

Adam : Retire ce que tu as dit, pucelle à rayures.

Noïd : ...Continues à me parler comme ça, et je te promet que je vais te créer un deuxième trou du cul, et que je vais enfoncer ta tête dedans.

Le loup de Maureen sentit un grognement menaçant sortir de sa poitrine, et en une seconde il était sur Noïd. Son regard le darda de longues secondes pendant lesquelles il tentait de savoir s'il était mieux de lui frapper directement dessus ou bien s'il devait d'abord l'humilier verbalement. Mais Adam avait un énorme défaut. Un défaut que Vika lui avait mis sous les yeux des dizaines de fois, et auquel il ne parvenait pas à trouver de solution. Adam était un mâle. De ceux qui, même eunuques, finissaient la soirée avec la main dans la culotte de leur conquête. Et en tant que machiste basique et primaire, il ne supportait aucune insulte sur sa virilité. Aucune. Ce freluquet faisait le fanfaron et l'agaçait prodigieusement. Plus porté sur les poings que sur les lèvres, le loup de Maureen quitta son pull qu'il jeta pour ne pas salir, et serra les dents pour empêcher le ronronnement menaçant de sa gorge de sortir.
Adam : Je vais te faire couiner.

Sans prévenir, il prit de l'élan, et lança son poing à la figure du maigrichon. Ses mains, aussi rapides que lui, rencontrèrent un nez qu'il prit plaisir à écraser. Le loup ne sentit pas l'odeur du sang mais eut un air jouissif de celui qui laisse échapper sa colère. L'aura de puissance de son adversaire le traversa, lui causant comme un choc électrique. Quelque chose se débloqua en lui, provoquant un frisson d'adrénaline. Il ne savait pas qui était ce type, mais lui casser la gueule ruinait tout sentiment de culpabilité. Il lui fit signe d'approcher, la partie venait juste de commencer.

Adam : Vient te battre l'albinos !

Sans attendre plus de mots de la part de son adversaire, il commença à cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:48


- « Je vais te faire couiner. »

La première pensée que Noïd eut fut « Tes délires entre garçons, très peu pour ma, ma grosse. », mais avant qu'il ai eu ne serait-ce que le temps d'ouvrir la bouche, le type... Adam si sa mémoire était bonne, venait de se jeter sur lui. Et venait de lui administrer une droite aussi puissante qu'un coup de canon dans son visage.
L'ange déchu sentit quelque chose craquer. Oh putain... son nez. Se réceptionnant sur les mains, Noïd accomplit une impensable pirouette et passa sa main sur son nez. Il ne sentit qu'une douleur, et du sang couler. Il la passa mécaniquement dans sa bouche, sentant sur sa langue le goût de son sang.
Le goût de ce qui le maintenait en vie.

- « Vient te battre l'albinos !

- ...Tu vas regretter ce jour, ma jolie. »


Il chargea. Mais encore une fois, Adam fut plus rapide que lui. Beaucoup trop rapide. Tellement que Noïd se dit que le seul moyen de maintenir la cadence niveau rythme était de faire sortir ses ailes, et d'ainsi se battre à pleine puissance... Mais il ne le voulait pas. Pas encore, c'était bien plus excitant comme ça. Noïd reçut un coup à la joue gauche. Un autre à l'arcade sourcilière, qui le fit saigner.
Et il n'était pas faible au point de devoir libérer sa pleine puissance pour si peu.
Il sentit plus qu'il ne vit le prochain coup arriver. Alors il réagit de la plus simple des façons. Une vague effluve d'énergie.
Concentrée sur son front. Qui partit à la rencontre du poing d'Adam. La main du type aux longs cheveux roux partit en arrière.
Garde brisée.

- « Tu vas pleurer... »


Le crochet du droit de Noïd cueillit Adam sous le menton, qui fut projeté en arrière. Enfin, qui aurait du être projeté en arrière.
Parce que l''ange au regard écarlate venait de le saisir, et le tirait à lui une fois de plus. Vlan ! Deuxième coup, beaucoup plus fort.
Noïd souriait, maintenant, un grand rire, heureux à l'idée d'avoir enfin trouvé un adversaire qui en vaille la peine.
Et maintenant, il pivotait, prêt à administrer dans le ventre de son adversaire un coup de pied retourné à lui couper durablement le souffle... Si l'autre ne l'interceptait pas.

- « Ça va faire mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue90/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (90/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 1:39

Même s'il avait promis de ne plus s'emporter librement contre de parfaits inconnus, Adam était incroyablement heureux d'avoir un combat pareil. D'abord parce que ce n'était pas un adversaire qui se laisserait aussi facilement jeter au sol, ensuite parce qu'il avait de répondant le petit. Chaque coup qu'il lui envoyait était châtié d'un regard arrogant qui excitait le chasseur en lui. Les proies les plus intéressantes étaient toujours celles qui vous repéraient avant de mourir.

Il frappait, frappait, et l'ange se dégagea brusquement. Adam sentit ses articulations craquer, comme s'il avait frappé quelque chose de bien trop dur pour lui, et pourra un cri de mécontenement en rebondissant à moitié. Comment un être aussi gringalet pouvait-il frapper aussi fort ? Le loup de Maureen sentit un poing vengeur lui éclater le menton et l'envoyer en arrière. Il ne dut la survie de ses dents qu'à leur extrême solidité de loup, car le coup lui tourna presque la tête. Secoué comme un sac de farine, il se sentit rebondir une seconde fois, l'étoffe de son tshirt ne supporta pas le choc, et craqua lamentablement.

Il sentit une vague de colère sourde le gagner, alors que le maigrichon se mettait à rire comme un dément. Bon sang, ce qu'il pouvait détester les mecs impulsifs et violents. Hé Adam attrape-moi si tu peux lopette. Allez, c'est tout ce dont tu es capable chien de canapé ? Bouge donc un peu ton cul si tu veux me faire mal, bâtard. Oh, Noïd ne lui rappelait que trop bien Dehvi pour qu'il puisse le laisser simplement partir.

Noïd : Ça va faire mal...

Adam : Je te le fais pas dire princesse.

D'un mouvement si vif qu'il en fut presque instinctif, le loup de Maureen joignit ses doigts pour en faire des foreuses à chair tendre, ses griffes longues, à mi-chemin entre la bête et l'homme, ne faisant qu'une pour l'armer comme un mercenaire. Adam se sentait comme ce héros, Volverine, lorsqu'il faisait une chose pareille. Un sourire moqueur passa sur ses traits et son visage. Il saisit au vol la base de la cheville de Noïd, y enfonça avec un plaisir évident ses griffes, et le laissa se lacérer lui-même la chair, de la cheville à mi-mollet. Des effluves de sang lui montèrent à la tête alors qu'il se remettait juste de son coup à la tête, et fixant l'allumette d'un regard joueur.

Adam : Attrappe-moi si tu peux, le kami mal dégrossi.

Dans une tornade de cheveux roux, il mit un coup de boule à Noïd. Pas suffisamment fort pour le sonner, mais assez pour lui remettre les idées en place, et l'éloigner quelques instants. Adam se jeta sur la façade du lycée et grimpa de toute la vitesse qu'il trouvait dans ses membres endoloris et qui commençaient à fourmiller d'envie de se couvrir de poils. En plein jour, et hors combat officiel. Quelle merveilleuse idée.

Poussant la provocation un peu loin, Adam adressa un magnifique doigt d'honneur à Noïd, puis essuya le sang angélique sur son pantalon. Pauvre petite chose. Adam s'accroupit, mains entre les pieds, et sentit son nez se retrousser. Oh oui. Ils allaient bien rire.

Note : kami veut dire papier. Un kami est un être de papier animé, selon certaines légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:31

Ouch. Cheville interceptée, toute griffe sortie. Avec un rugissement de douleur, Noïd empala à proprement parler sa jambe contre les griffes d'Adam, et ne réussit en plus même pas à frapper de cette manière. L'étincelle de raison qui lui restait commença doucement à se disloquer, remplacée par une seule volonté : Faire pleurer de honte ce type, et le faire se lamenter sur sa faiblesse.

- « Attrape-moi si tu peux, le kami mal dégrossi. », rugit le roux, avant de lui coller un coup de boule qui aurait catapulté un humain illico pronto dans le pays des songes. Noïd vacilla à peine, et se passa, énervé, la main sur le front, néanmoins douloureux.

Alors, il sentit que le mâle en excès de testostérone avait fait le pas de trop. Là, il commençait à se dire que ça ne valait franchement pas la peine de se retenir. D'un œil mauvais, il considéra l'autre qui escaladait la façade du lycée avec une aisance relativement anormale.
Une fois qu'il fut juché sur le toit du bâtiment, il lui adressa même un doigt d'honneur. Noïd sentit ses dernières retenues s'évaporer. Oh, on n'était pas censé montrer sa véritable identité dans ce lycée, mais c'était une règle qui était ignorée par les trois quarts des locataires, et de toute manière Noïd n'avait pas l'intention de se plier à des lois qui n'étaient pas celles qu'il s'était fixé.

- « RIAAAAAAAAAAAAH ! », hurla de rage l'ange déchu, alors que sa voix grimpait dans les aigus, preuve de l'adrénaline qui agissait sur toutes les parties de son corps. Son aura grimpa en flèche, ainsi que son agressivité et son envie de tuer. Et l'énergie recouvrit son corps, l'enveloppa... et une paire d'ailes d'un blanc cassé jaillirent de son dos.

Dans le lycée Yokai, on comptait beaucoup de métamorphe de type oiseaux, qui avait la particularité d'avoir les ailes de leur espèce à volonté, et de se déplacer dans les cieux avec une grande aisance. Cependant, les ailes de Noïd n'avait rien à voir avec celles-ci.
Moins belles, et pourtant plus majestueuses.
Les ailes d'un ange.

- « Huh... Kami, hein... ? », sussura Noïd... « C'est vrai, mon petit Adam... Une fois que ce combat sera terminé, je serai bien devenu ton dieu ! »

Adam avait eu tort de se croire à l'abri là-haut. Noïd poussa sur ses jambes, et se propulsa dans les airs à une vitesse tout bonnement phénoménale, ses ailes battant à un rythme régulier qui lui permit de percuter sans aucune difficulté Adam dans le ventre, et tête la première, avec une vitesse et une force qui auraient pu fissurer un mur.
Sauf qu'en plus, il l'attrapa par les épaules et l'emmena avec lui dans les cieux, avant de le balancer sans ménagement, et avec toutes ses forces disponibles dans un arbre, qui émit un craquement sinistre.
Noïd perdit un peu d'altitude.

- « Je vais te faire pleurer... », rugit Noïd, ses yeux écarlates luisant d'un éclat vif encore plus fort que celui qu'il avait d'habitude. « Je vais tapisser le sol avec tes larmes de sang, Adaaaam-kun ! »

Le pire était qu'il le pensait vraiment.

Kami veut également dire dieu dans la langue nippone, alors j'ai rebondit là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue90/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (90/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:49

La voix de l’ange poussa dans les aigus, et cela aurait pu pousser Adam à rire si la situation n’avait pas été aussi sérieuse. Noïd, puisque c’était son nom, semblait sincèrement furieux et émanait des ondes de colère blanche, pure, et violente. Ce n’était pas de la rage de déception ou de vengeance non, c’était juste de la hargne, une envie d’enfoncer ses poings dans quelque chose, casser la tête de quelqu’un. Manque de bol pour Adam. C’était sa tête à lui qu’il voulait pour cible.

L’aura masculine et violente de l’ange l’atteignit comme un coup de poignard, et le stimula à la fois. Il se sentit excité comme un jeune chiot lorsqu’il le vit libérer quelque chose qu’il n’avait pas prévu : une paire d’ailes duveteuses et blanches.

Il était habitué à voir quelqu’un avec des ailes dans le dos. Après tout il avait passé le plus clair de son temps au club avec Vika, et il se souvenait même d’une folle partie de jeux avec une… succube. Mais les ailes de sa sempai étaient plus agressives, rigides, et plus gracieuses à la fois. Vika était une fille délicate dans ses gestes et forte dans son âme. Enfin, elle avait une prestance quand elle volait qui était loin, très loin du visage tordu par la haine que lui offrit l’albinos.

Le Adam Humain serait allé se cacher dans un trou à toute berzingue. Le Adam loup-garou étira ses babines en un sourire appréciateur, et se pencha vers l’avant.

Noïd : C'est vrai, mon petit Adam... Une fois que ce combat sera terminé, je serai bien devenu ton dieu !

Ah ça. Il y avait peu de chances. Sa véritable déesse, sa déesse unique était Maureen, et elle était bien plus impressionnante que ça. Si lui était un ange – ou un métamorphe perroquet – Maureen avait une puissance de feu que jamais il ne pourrait égaler. Une sorcière qui piège pendant plusieurs siècles des loups-garous sur une zone aussi énorme que la forêt de Blacksheep, ça valait mille fois la tronche d’hystérique que lui offrait Noïd. Cependant, il devait reconnaître qu’il avait une certaine classe à foncer droit sur lui.

Une seconde. Foncer droit sur lui ?

La propulsion de l’ange était démoniaque. Vive, puissante. Il n’aurait pas pu le voir arriver à vitesse humaine. Et son nez lupin, retroussé, afficha un air de totale incompréhension. Il aurait pu réagir, se jeter sur le côté, tendre les crocs pour le faire souffrir. Mais non. Une explosion de douleur se propagea dans ses tripes et jusqu’à son crâne. Le monde passa sens dessus dessous, tandis qu’il sentait son estomac rejeter l’aigreur de son repas matinal : un steak de cerf cru. Hagard, endolori, il sentit ses épaules briser des branches hautes dans un arbre, et le sang battre à ses tempes. Il avait affreusement mal. Plus que quand Dehvi l’avait bardé d’argent. Plus que quand il s’était brisé les deux jambes.

Parce que là, il avait mal à l’égo.

Noïd : Je vais tapisser le sol avec tes larmes de sang, Adaaaam-kun !

Ce fut la phrase de trop. Le lycanthrope entendit quelqu’un hurler. Ses os lui firent mal, sa gorge lui brûla. Oui, il était souvent hors de lui, mais là la rage coulait dans chaque millimètre carré de son être. Son corps douloureux se redressa avec peine, et son nez s’allongea en une grimace qui le fit souffrir atrocement. Ses mains épaisses et maladroites durcirent, lui donnant l’air trapu d’un troll des montagnes, les griffes acérées d’un creuseur de pierre. Son dos craqua, son pantalon se déchira, son corps se recouvrit d’une épaisse fourrure rousse aux reflets mordorés et bordeaux.

A demi métamorphosé, il poussa de toutes ses forces sur ses pattes, crevant ses chaussures, et se jeta avec la grâce de Hulk sur le toit. La taule grinça sous son poids, et le loup pousse un grognement inhumain. Son œil crevé absent, ses poils lui masquant à demi la vue, il ne pouvait compter quasiment que sur son odorat. Et quel odorat. Les relents de l’ange abîmé par ses bons soins le faisaient frémir. Il avait envie de partir en chasse.

Son regard jaune vif traversa le terrain, offrant à Noïd la vision de ses derniers instants. Roulant des épaules, baissant le flanc, il rugit comme un lion. Comme une bête blessée. Comme un prédateur sur le pied de guerre. De la bave éclaboussa devant lui, et son corps fut définitivement celui d’un loup. Celui d’une bête. Ils allaient jouer.

Adam : Viens faire un câlin au grand méchant loup...

Sa voix était déformée, comme s’il avait mâché un chewing-gum trop pâteux pour ses dents de requin. Ses gestes fluides, animaux, le rendaient menaçant. Il frappa une paluche, puis deux le long du toit, puis se propulsa de toutes ses forces, droit devant. Un éclair de fourrure rousse frôla l’ange tandis qu’Adam était déjà au sol, soulevant de la poussière de ses pattes puissantes. On était en pleine journée, mais il leva la gorge en direction du ciel, et poussa un long hurlement.

Lupin.

Adam : Attrapes-moi si tu peux le sachet de thé.

Le narguant de toute sa hauteur, il se mit à courir en cercle, et se propulsa sur la bâtisse, pour en atteindre le toit, s’ébrouer, et commencer à courir. Impossible n’était pas Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

- « ...Hi hi hi... HYIHIHIHIHIHIHI ! », se mit à faire Noïd, rigolant comme un dément qui n'aurait pas eu sa piqûre du jour. Oh, cette sensation, le sang sur ses poings qui n'était pas le sien, la douleur qui irradiait de tous les endroits ou le lycanthrope l'avait frappé, tous cela indiquait qu'en cette seconde, il était vivant, et prenait part à l'activité de ce monde.
C'était tellement... grisant.

Noïd ne put retenir un sourire d'excitation, accentué par un froncement de ses sourcils lorsque Adam se mit à hurler, et déclencha sa transformation. Ses membres se firent plus trapus, plus animaux, sa tête, qui était maintenant un museau, s'allongea. Homme il était auparavant, loup il était devenu. Un bon gros loup-garou, une bête de légende... Et également la première espère para-humaine autre que les anges que Noïd avait rencontré. Celle qui avait été à l'origine de tout, sa chute du Paradis, Bruna qui l'avait suivi, tout...

- « Viens faire un câlin au grand méchant loup... »

Le regard d'Adam, un regard animal, un regard de prédateur, traversa Noïd, le faisant trembler...un peu de frayeur d'abord, puis d'excitation en se rendant compte de se fait. Ce mec était une force de la nature. C'était pour cela que ça valait le coup de lui mettre un poing dans la gueule. Parce que s'il ne se donnait pas à fond, il allait se faire réduire en miettes, c'était aussi simple que ça.
Le loup bougea, si vite que l'ange cru tout d'abord avoir mal vu. Puis il le sentit le frôler, et dans un réflexe improbable bougea, évitant peut-être un coup qui n'était pas venu. Frissonnant d'exaltation, il se lécha les lèvres, sourit.
Comme un dément.

- « Hyihi ! », laissa t'il échapper. Rapide, très rapide. Adam, si on parlait du point de vue vitesse strict, était bien plus rapide que lui. Même avec ses angéliques, et ses ailes, qui le faisaient se mouvoir à une vitesse bien plus rapide que la moyenne, il ne pouvait pas suivre celle que lui imposait Adam. Mais par contre, il compensait autre part. La force brute. Sur ce point de vue la, personne ne pouvait battre Noïd sur le plan de la destruction brute. Et lui, il volait. Néanmoins, il savait une chose. Si Adam se décidait à le mordre, il était foutu. Parce qu'il était bien trop sensible à la morsure des lycanthropes, comme à celle des vampires d'ailleurs, pour pouvoir rester conscient si, par malheur cela arrivait.
Mais cela n'arriverait pas.

Le loup poussa un long hurlement. Tant pis pour la discrétion.

- « Attrapes-moi si tu peux le sachet de thé. »

Il se propulsa de nouveau vers le toit, légèrement en dessous de Noïd. Celui-ci explosa de rire. « NYIHIHIHIHIHIHIHI ! OUI, JE VOIS ! TOI ET MOI... ON EST PAREIL, C'EST ÇA ? LE PLAISIR DE SE MESURER A QUELQU'UN … LE RESSENS-TU TOI AUSSI ? CE FRISSON, CETE ADRENALINE ?»
Une énergie angélique le recouvrit. Pas seulement ses poings, mais son corps tout entier, une aura blanche-dorée qui faisait onduler ses cheveux. Une aura sacrée, qui contrastait avec l'expression d'extrême sauvagerie de son sourire, ainsi qu'avec le rouge vif de ses yeux, qui ne lâchaient pas Adam du regard.

- « Je vais te montrer... ce qu'être un ange veut dire. »


Il fonça vers le toit, se transformant en missile vivant. Il ne visait pas Adam en particulier, mais si celui-ci ne s'écartait pas rapidement, il risquait de subir de gigantesques dommages. Sans vraiment savoir s'il l'avait touché ou pas, Noïd percuta le toit de plein fouet, creusant un énorme cratère dedans, et provoquant de nombreuses fissures qui s'étalèrent sur la surface. Noïd jaillit d'un mur, plus souriant que jamais, et plus sauvage aussi. Il fonça sur Adam, ne se préoccupant plus de démolir le décor autour. Il saisit un débris, et avec le sourire, le projeta vers Adam, fonçant pour lui administrer un féroce crochet du droit...
Folie, sauvagerie. Un ange déchu.
C'était ça que ça voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Camil Weiss
Camil Weiss
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Lycan
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49

Spectateur improvisé


Camil sortait de la bibliothèque après deux heures de bûchage intensif. Elle prenait les cours très au sérieux, et même si elle ne faisait pas partie des meilleurs résultats au classement, elle faisait partie des élèves les plus studieux.

Il faut dire aussi qu'étudier lui offrait un prétexte tout trouvé pour ne parler avec personne. Demander l'emplacement d'un bouquin à un bibliothécaire, tout au plus. Elle avait horreur du contact avec les autres membres de sa classe, hérissée rien qu'au fait de croiser le regard de l'un de ses camarades; tous ces monstres, ces étrangers... Plus d'une fois, elle aurait voulu grogner un coup en montrant les crocs à un de ces imbéciles qui l'observent trop longtemps. Ou bien faire claquer ses mâchoires en réponse aux attentions de ceux qui avaient essayé - en vain - de se montrer gentils avec elle. Elle n'avait pas besoin d'eux, elle n'avait pas besoin de leur gentillesse. Alors qu'ils lui foutent tous la paix, bon sang!

Etudier était la solution la plus efficace qu'elle avait trouvée pour éviter de communiquer. Mais même sans adresser la parole à qui que ce soit, Camil peinait à rattraper le retard qu'elle pouvait avoir en certaines matières: la barrière de la langue l'empêchait de progresser. Et il avait fallu que le rayon "littérature étrangère" de la bibliothèque ne contienne quasiment aucun manuel en Allemand, et peu en Anglais. Autrement dit, même sans avoir à tenir une conversation avec un élève lambda, elle se retrouvait emm*rdée par cette langue. Et ça, franchement, ça l'agaçait. Prodigieusement.

C'est donc après avoir peiné deux longues heures sur un manuel entièrement rédigé en japonais traitant de l'étendue des pouvoirs élémentaires de catégorie une que Camil sortit de la bibliothèque, passablement fumasse. Elle ne progresserait jamais, à ce rythme-là - trop de temps passé à déchiffrer les petits dessins qui leur servent d'alphabet, trop de temps à les ré-assembler dans son esprit pour que les syllabes dénuées de sens forment un mot intelligible dans sa tête, trop de temps à ré-organiser les mots entre eux pour donner des phrases compréhensibles. Trop de prise de tête, trop de trop.

Elle sortait du bâtiment pour traverser la cour et rejoindre la salle de classe où elle se retrouverait, encore, mêlée à tout un tas de monstres d'origines diverses et variées. Et puis elle entendit du bruit. Des coups, plus exactement. La plupart des autres élèves n'entendirent même pas, mais ses oreilles de louve ne la trahissaient pas: non loin, on se battait. Elle se détourna, reprenant sa marche en haussant les épaules; si des élèves avaient décidé de se mettre sur la tronche, c'était leur problème.

Et puis elle entendit un bruit qui la figea sur place. Un bruit, un son... animal.
Elle tendit l'oreille, sur le qui-vive. Se pourrait-il que...?

Du bruit lui indiqua un déplacement vers les hauteurs, et elle se retourna pour faire face au bâtiment, scrutant du mieux qu'elle pouvait la forme qui se détachait en clair obscur. Elle plissa les yeux, et l'aperçut - là, une silhouette, qu'elle distinguait à peine. Son coeur se mit à battre rapidement. Se pourrait-il que...?

Elle détacha son regard de la silhouette et commença à chercher un moyen de contourner le bâtiment. Il devait forcément y avoir un moyen de passer de l'autre côté. Là! Par là, elle devait pouvoir...
Et puis elle l'entendit.

Un hurlement. Un hurlement de Loup.

Son coeur fit une embardée. C'était le hurlement d'un mâle. D'un mâle puissant.
Le hurlement d'un alpha.

Tout son être se tendit vers ce Loup, juste là, son hurlement l'appelant du fond de mes tripes. Son instinct lui hurlait de le rejoindre, d'aller le retrouver, et vite.
Vite.

Elle se mit à courir. Courir à toute allure, courir à en perdre haleine, courir à toutes jambes.
Il fallait qu'elle le retrouve.

Elle tourna à l'angle du bâtiment, un autre, et débarquait à toutes trombes dans une cour arrière. Personne.

Et puis des rires de dément lui firent relever la tête. Là! Ils étaient là, sur le toit. Deux silhouettes, une ailée, et une autre...
Une autre silhouette de Loup. Le Loup. L'Alpha.

Elle se planqua rapidement contre un mur, de sorte à pouvoir assister à l'échange qu'elle devinait animé sans forcément être vue. Elle resta captivée alors que l'ailé fonçait à l'assaut de l'Alpha.
Elle allait voir un Alpha en action.

Elle n'en revenait pas. Il y avait un Loup au lycée. Un vrai Loup.
Un Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue90/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (90/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

Noïd : NYIHIHIHIHIHIHIHI ! OUI, JE VOIS ! TOI ET MOI... ON EST PAREIL, C'EST ÇA ? LE PLAISIR DE SE MESURER A QUELQU'UN … LE RESSENS-TU TOI AUSSI ? CE FRISSON, CETE ADRENALINE ?

Noïd n'était pas en mesure de le savoir, mais il n'aurait pu tomber plus juste sur la personnalité d'Adam. Le loup était en constante lutte contre lui-même et contre les autres pour le pouvoir. Il transpirait tous les jours la domination, et la rage de vouloir plus de pouvoir. Plus de responsabilités. Plus de respect de la part des autres. Il était depuis bien trop longtemps soumis à Dehvi, son propre alpha, et cela frustrait son égo de mâle au plus haut point. Ce qu'il ne pouvait accomplir tant que son père était dans les parages, il se donnait un plaisir de le faire lorsqu'il était à Yôkai, et que personne n'était là pour le rabaisser constamment. Enfin. Personne, sauf l'emplumé qu'il avait juste sous les yeux.

Adam était un lycanthrope né pour être alpha. Il avait tué celui qui l'avait transformé indirectement, et vouait une telle haine au manque total de contrôle de son propre chef qu'il se battait mentalement pour ne pas lui ressembler. Il n'attendait qu'une chose, pouvoir le renverser, prendre le pouvoir. La moindre erreur de sa part pour se hisser à sa place, et renvoyer le piètre alpha qu'il était au placard. Noïd et ses phrases de psychopathe lui rappelèrent pourquoi il était constamment en colère, et son égo se gorgea d'une bouffée d'orgueil. Il voulait imposer à tous une seule volonté. La sienne.

Cet ange pensait être le même que lui ? Non. Cela n'avait rien à voir. Ce kami tout maigre se battait pour le plaisir de se battre. Sentir l'autre prendre des coups. En prendre tout autant dans la tronche. Se prouver qu'il était toujours et envers et contre tout le plus fort. Adam voulait prouver à tous ce dont il était capable. Et en cet instant, il se sentait capable d'écraser le monde. De le dévorer à pleines dents. De le déchiqueter en mille morceaux. Tant de violence pour un seul homme...

Noïd : Je vais te montrer... ce qu'être un ange veut dire.

La réflexion qu'il faillit balancer sur les tafioles et les jupettes en tulle tourna court entre ses deux oreilles.

L'ange fonça sur le toit, créant une tranchée nette dans celui-ci. Des morceaux de béton volèrent dans tous les sens, alors qu'il arrachait au bâtiment une part de lui-même, ayant foncé dans le tas. Si Adam ne s'était pas balancé sur la balustrade aussi vite que sa nature de loup le lui avait permis, il aurait été dans le même état que les gravats qui tombèrent en bas, dans la cour. Le lycanthrope ouvrit l'oeil avec une expression de surprise pure. Ah oui. Alors c'était ça, être un ange ? Il imaginait les Paladins de Dieu un peu moins violents, quand même. Quoi que. Pour être appelés les chiens de chasse de Dieu, les lycanthropes n'étaient pas mal dans leur genre, non plus.

Il vit Noïd ressortir du toit avec un gros morceau de débris entre les main. Un instant. Il comptait faire quoi, avec ça ? Les traits du loup-garou se détendirent, alors qu'il prenait conscience que Noïd ne visait plus la bâtisse, mais bien sa personne. Il poussa sur ses jambes avec force, et commença un jeu d'esquive. Un torrent de fourrure rousse et jaune passa et repassa entre les pattes de l'ange, esquivant au dernier instant ses attaques barbares. Et il riait, oui, il riait. Comme le psychopathe imitateur d'asperge qu'il était. C'était même pire que ça. Noïd était en train de glisser sur la limite entre la conscience et la violence pure, gratuite. Il se devait de garder la...

Le loup sentit une douleur vive entre ses omoplates, et vit le monde sens dessus dessous. Il entendit un hurlement en dessous de lui, et vit une foule d'élèves amassés là. Des spectateurs inattendus. Le loup de Maureen se propulsa contre le mur, enfonça ses paluches dans le toit métallique en dessous de lui, et regrimpa, ignorant la douleur qui irradiait de partout. Il était, tel le berserker, complètement inconscient de ce qu'avait pu lui causer Noïd. Mais son attaque dans le dos lui avait fait sortir les crocs. Et il était vraiment prêt à lui exploser la tronche. Son bras avait du mal à lui répondre. Il joignit ses griffes tels deux couperets noirs, et gronda furieusement, commençant un jeu du chat et de la souris.

Les deux combattants commencèrent alors un ballet de violence pure. Adam sautait, esquivait, fonçait, se raccrochait au toit, aux gouttières, faisait plier la taule sous son poids. Noïd frappait, piquait, criait, riait, et tentait de l'encastrer dans le mur comme un supplicié. Mais le loup de Maureen refusait même l'idée de perdre. Il dansait, un ballet stupide qui le rapprochait chaque seconde un peu plus de la mort. Et puis, finalement, il se mit hors de portée. Juste une fraction de seconde, lui offrit un regard haineux, ramena ses bras en arrière, et se mit à hurler.

Pas comme le gentil loup qui avait débuté le combat, quelques minutes auparavant.

Non, il poussa un hurlement digne de la Bête du conte pour enfant. Un hurlement noir, sombre, venant du plus profond de sa bestialité, et qui résonna un long moment dans la cour, réduisant au silence les spectateurs. Il était, véritablement, devenu incontrôlable. Vika aurait pu débarquer et lui ordonner de se coucher, il l'aurait dévorée, avec Noïd. Yôkai était son école. Il en était le seul mâle dominant. Et il était le seul à pouvoir se donner des ordres. Il fila dans le dos de l'ange, profitant de la confusion pour le stalker, tel un chasseur pervers prêt à fondre sur sa proie. Il passa furtivement derrière lui, griffant parfois au hasard lorsqu'il était assez prêt, espérant lui mettre une grosse baffe. Et pourtant, il crevait d'envie de le mordre. De les mordre tous. De sentir leur peur, leur peur immense face à sa nature couler dans sa gorge. D'arracher des morceaux de chair, comme un trophée. Mais Noïd était un obstacle infranchissable.

Il l'approcha brusquement, et cessa de courir, se mettant en position vulnérable un bref moment. Il sentit un coup lui entrer en plein dans l'épaule droite, et poussa un glapissement plaintif, avant de répliquer, griffes en avant, en direction de son ventre. Rien ne faisait plus mal que se faire embrocher les organes par des griffes de loup-garou. Il le savait.

S'il avait réussi à le toucher en revanche était une autre question. La douleur afflua dans tout son bras, dans toute sa nuque, dans tout son crâne. Il était comme... drogué. Ivre mort de la frénésie du combat. Il claqua les mâchoires, à quelques millimètres de la tête de l'ange, et fit un pas en arrière, titubant.

En dessous d'eux, les spectateurs étaient bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Left_bar_bleue200/200Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty_bar_bleue  (200/200)

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:24

Adam était un dominant, le genre de personne qui cherche à asseoir sa domination sur un lieu, le genre de personne qui se forge le respect que lui vouent les autres par lui-même. Le genre de personne qui ne cesse jamais de se battre pour asseoir sa domination, pour prouver aux autres que c'est lui qui dirige, et pour quelles raisons il le faisait. Un lycanthrope, qui se voyait chef de l'établissement.
Mais peu importait qui était le chef, et quelle était sa force.
Peu importait les lois qu'il mettait en place, et le nombre de fois ou il prouverait sa domination.
Dans toutes les sociétés, il existait un électron libre. Une personne qui ne fait jamais rien comme tout le monde, qui refuse la notion-même de chef, et qui se comporte comme elle a envie de se comporter.
Noïd était comme ça, il s'en foutait totalement des envies de domination d'Adam. Il ne se battait pas pour les autres, mais bel et bien pour lui-même. Le combat lui apportait la preuve qu'il était vivant, peu importait son issue. Il ne plierait jamais l'échine sous les lois d'une autre personne, dont il contestait la légitimité. Personne ne pouvait se permettre de croire avoir des droits sur lui. Il déniait à la Terre entière, et également aux Cieux et aux Enfers... ce droit.

L'alpha et le déchu continuèrent leur combat. Mort, carnage, destruction. Le moindre de leurs coups était porteur de ses trois notions, n'importe quel élève moins bon qui aurait tenté de prendre part à ce combat aurait été proprement déchiqueté, et soudainement, Adam recula.
Le temps d'une seconde.
Le temps de pousser un long hurlement.
Pas comme celui d'avant.
C'était le cri d'une bête, qui avait perdu sa conscience. Noïd, dans un état à peu de choses près similaire, poussa un long cri à son tour. Les voix des deux adversaires se mêlèrent, arrachant un regard halluciné aux spectateurs en bas.

Noïd bondit vers Adam, lui assénant un déluge de coups. Il sentit un os craquer, du sang recouvrir sa main... Il vit Adam bouger, lever sa patte droite, toutes griffes dehors, et lui transpercer le ventre d'un coup puissant.
Du sang jaillit. Celui du déchu, cette fois. Hébété, Noïd contemplait le bras qui était enfoncé dans son ventre, et qui venait de lui traverser l'estomac. Il gronda lorsque le lycanthrope arracha le membre de son corps, alors qu'un flot de sang recouvrait le sol.
Son sang.
Sa vie.

Noïd leva un regard fiévreux vers le loup-garou, qui titubait. Il était sonné, lui aussi. Et la, la rage secoua une fois de plus le déchu, lui arrachant un autre cri.

- « RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Une vague d'énergie le recouvrit, alors qu'il donnait un coup de poing extrêmement puissant vers Adam, alors que ce dernier était hors de portée. Mais l'énergie se désolidarisa de lui, et partit à la manière d'un projectile dans la direction de son coup de poing, frappant Adam au menton, le point le plus sensible du point de vue de l'équilibre humain. Noïd sentit sa vision se troubler. Ses dernières ressources venaient de passer dans cette attaque.
Les genoux du déchu touchèrent le toit du lycée Yokai, puis sa tête, alors qu'il s'effondrait en avant. Il était à bout. Son sang continuait à s'écouler par sa plaie béante, alors qu'il sombrait dans l'inconscience.
Il ne savait pas dans quel état le lycanthrope était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] Empty
MessageSujet: Re: Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]   Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beware ladies, this is a Testosterone party [PV Noïd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser