AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La première rencontre... [PV Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue100/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

Chelsea était sur le toit : c’était son endroit préféré. L’apprentie aimait cet endroit car c’était grand et vide. Elle était souvent seule ici, ce qui la rassurait mais l’effrayait en même temps. L’apprentie se sentait à chaque fois libre ici. La jeune fille se rappela tous les moments passés en cet endroit. La première fois que Kira lui a montré cet endroit magique, la rencontre avec son frère Dark – qui ne c’est pas très bien passée -, le première fois qu’elle a vu Kazu et la première fois aussi qu’elle a embrassé quelqu’un pour s’avoir quelle sensation cela allait-il faire… Elle voyait l’horizon s’assombrir avec le couché du soleil, et la jeune fille respirait d’un air frais. Elle était venue ici pour se consolé, elle pleurait car l’apprentie s’était rappelée de son enfance terrible. La fille se distrayait avec sa baguette : elle s’entraînait pour oublier sa peine. Elle faisait apparaître des lapins, des oiseaux, des chiots… La sorcière les attrapa les serra et ils s’évaporèrent. L’apprentie ne voulait pas de compagnie mais juste se vider la tête.

Elle entendit des pas. Elle pointa sa baguette vers la direction des pas – reflexe qu’elle a tous le temps -, ils étaient réguliers et lents. Chelsea essaya de se remémorer tout les sortes des pas différents qu’elle avait déjà entendu. « Celui de Kira ? Non. L’autre Kira ? Non plus. Alors peut être Kazu ? Ce ne sont pas cela non plus. Et Luka ? Non. » Ils étaient inconnus à la mémoire de Chelsea. Cette-dernière cria :

-Qui êtes-vous sage inconnu ?! Montrez-vous !


Les pas continuèrent et se rapprochèrent doucement - mais surement – vers la jeune fille. L’apprentie sorcière s’énerva et fit apparaître un arbuste qui atterrit en plein dans le « bruit ». Les pas cessèrent et l’arbuste retomba. Au début la jeune sorcière croyait qu’elle avait « vaincu » les pas, mais très vite, Chelsea pensa qu’elle avait fait quelque chose de mal. Elle partit donc vers l’arbuste. Arrivée devant ce-dernier, elle se gratta la tête et haussa les épaules, en levant les yeux au ciel, quelques minutes après. Elle demanda dans le « vide » :

-Désolé, j’espère que vous n’aviez pas trop mal. J’ai pris peur et j’ai joué la carte de l’attaque. J’espère au moins que je ne parle pas dans le vide.

Chelsea se redressa et émit un petit rire, puis tapota vers l’espace où elle parlait : rien. Elle avait donc parlé dans le vide. Elle baissa les yeux d’un air déçu, ensuite elle se retourna…
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue200/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (200/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 3:06

Un courent d'air frais vint caresser le visage de la jeune fille, emportant avec lui une affreuse odeur de poussière. En cette belle soirée le temps commençait sérieusement à se refroidir, et les rafales de vents se faisaient bien plus nombreuses, créant d'horribles bruits grinçants à travers les fentes des murs et faisant claquer la porte devant laquelle se tenait la jeune fantôme. Elle hésita, touchant de sa main glacée la matière dure de la porte. Osera-t-elle ouvrir ? Les élèves avaient surement tous fini les cours depuis déjà quelques minutes et un attroupement c'était formé en bas de l'établissement, Ely n'était monté en ce lieu que pour trouver un peu de tranquillité et échapper à ce troupeau de mouton qu'était les élèves. Mais maintenant qu'elle se retrouvait devant l'entré du toit, elle trouva bizarrement la porte bien plus imposante qu'elle ne devrait l’être. Mais après tout se n'est qu'une porte...Aussi lugubre qu'elle puisse paraitre elle ne faisait que séparer deux endroits, à savoir ici : Le local étrange dans laquelle elle s'était retrouvée après avoir monté les escaliers, et le toit.
D'ailleurs il ne lui avait pas paru si difficile que ça de monter ces escaliers...Elle les avait même monté avec le sourire au lèvres; sourire qui s'était vite effacé à la vue de l’accès au toit.
Dans un soupir elle essaya de se remémorer les pensées qu'elle avait eu en venant ici. Des pensées heureuses surement puisqu'elle n'avait pas trainé une minute de plus pour se rendre sur le toit. Enfin pas vraiment sur le toit...''Devant'' le toit. Et voila qu'elle bloquait face à une misérable porte, décidément cet établissement ne l'avait pas arrangé...
Que trouverait-elle de l'autre coté ? Peut-être n'était-elle pas la seule à rechercher un peu de solitude, peut-être trouverait-elle une autre personne qui, comme elle, essayait de se retrouver seul avec ses pensées.

Alors, prenant sa respiration, Ely poussa doucement la grande porte et s'engagea sur l'espace de hauteur. Une rafales vint la secouer, lui faisant perdre l'équilibre; elle se rattrapa de justesse à la rampe aussi froide qu'elle. La jeune fantôme se sentait idiote, elle commençait à avoir mal au crane et le soleil qui se couchait n'arrangeait rien. Elle ne pu réprimer un petit rire, se remémorant un souvenir fugace : on lui avait un jour demandé si les fantômes souffraient de migraine et comme une idiote elle avait répondu en riant que jamais ils ne pourraient en avoir puisqu'ils étaient déjà mort. Cela avait du ce passer il y a bien des années mais ce n'est que maintenant qu'elle comprenait l'étendu de son mensonge, sur le coup cela lui avait parut drôle de jouer les invincibles...Bien sûr qu'il arrive aux fantômes d'avoir des mal de cranes !
Reprenant ses esprits, elle reporta son attention sur le toit, essayant d'oublier son mal de tête. Des lapins. Des oiseaux. Des chiots... Ely n'en cru pas ses yeux et se demanda un instant si ce n'était pas plutôt un zoo qui se trouvait ici. Observant plus attentivement elle remarque une jeune fille qui semblait s'amuser avec sa baguette. Une sorcière. Oubliant définitivement sa migraine Ely tomba à genoux, se remémorant d'atroces moments de son enfance. Complétement déboussolé, elle se passa la main sur le visage, essayant de reprendre son souffle.
Elle aurait voulu pleurer. Elle n'y arriva pas.
Un seul mot revenait sans cesse dans son esprit : ''Beth''...Elle ne sentait plus le vent sur son visage, ni la fraicheur du soir, ni la sensation rugueuse du sol sur ses genoux. La jeune fille se leva tant bien que mal, s'aidant de la rampe pour garder l'équilibre. S'obligeant à respirer lentement elle se dirigea d'un pas régulier vers l'inconnu; étant invisible, elle espérait que la jeune sorcière ne la remarque pas...Elle n'avait pas envie de parler, elle n'en avait pas besoin.

-Qui êtes-vous sage inconnu ?! Montrez-vous !


Ely sursauta. Comme une idiote elle n'avait pas fait attention aux bruits de ses pas, et ne pu retenir un juron étouffé. Quand on recherche la solitude, se faire crier dessus par une inconnue et la dernière chose que l'ont recherche. Ely ne supportait pas les ordres, et se n'était surement pas une petite sorcière comme elle qui allait commencé à lui en donner.
Elle repartit d'un pas déterminé. Les arbustes ne volent pas n'est-ce pas ? Non, bien sûr que non...Elle s’arrêta. Apparemment si, ils volent. Ely eu juste le temps de se jeter sur le coté, poussant un petit cri muet. En état de choc, elle se releva avec peine, regardant vivement autour d'elle à la recherche de son attaquante.

-Désolé, j’espère que vous n’aviez pas trop mal. J’ai pris peur et j’ai joué la carte de l’attaque. J’espère au moins que je ne parle pas dans le vide.


Ely la fixa d'un aire rageur. «Et puis quoi encore !» Elle croisa les mains sous sa poitrine et se plaça furieuse juste derrière elle, reprenant sa visibilité.

-Le vide ? Le vide c'est moi idiote ! Et les personnes sensées ne balance pas des arbustes sur tout ce qui bouge !


Ely eu un malin plaisir à la voir sursauter, et un léger sourire se dessina sur son visage, faisant un peu disparaitre sa colère. Maintenant qu'elle était découverte, autant faire connaissance; les moments de solitudes attendraient. Une forte brise vint s'abattre sur elles et la jeune fantôme ne pu réprimer un nouveau juron tout en écartant ses cheveux qui claquaient sur son visage. Voyant que son ''attaquante'' semblait perdu, Ely tandis une main presque translucide devant elle.

-Et bien je vais prendre cette attaque comme une sorte de...Message de bienvenue ? Enchanté, Je m'appelle Ely.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue100/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:32

Chelsea sursauta par ses paroles : "Le vide ? Le vide c'est moi idiote ! Et les personnes sensées ne balance pas des arbustes sur tout ce qui bouge !". Elle laissa un petit cri de surprise sortir de sa bouche. La jeune fille vit le sourire de la belle inconnue s'élargir sur ses lèvres. Elle baissa les yeux car elle avait honte, honte d'avoir lancé un arbuste sur quelqu'un qui comme elle voulait seulement profiter du couché du soleil. D'après la bonne vue de l'apprentie sorcière, la fille qui était postée devant elle tendit sa main comme pour la saluer poliment. Chelsea la saisit doucement et lança :

-Chelsea.Chelsea Jayden. Désolé vraiment...

Elle adressa un sourire à la jeune personne pour lui demander de la pardonner. Elle attendit un petit moment et elle tourna la tête pour voir le paysage. Elle émit un petit rire quand elle vit tous ces animaux. La jeune fille demanda donc à Ely :

-Désolé aussi pour ce désordre, mais je m'entraînait. D'habitude le toit est désert il n'y a que le chuchotement du vent que l'on peut entendre.

Elle appela trois animaux par des prénoms assez originaux. Elle les prit un par un dans ses bras et les serra fort jusqu'à temps qu'ils s'évaporèrent. Après cette opération elle soupira et fixa de nouveau Ely. Cette-dernière avait des yeux fascinant. Chelsea adorait regarder avec beaucoup d'admiration les yeux de quelqu'un, et bizarrement, ce geste les déboussolaient. Elle ne faisait pas cela exprès, loin de la, mais elle le faisait plutôt pour atténuer les tensions qui pourraient avoir. L'apprentie demanda à la belle fille qui tait postée devant elle si elle était dans ce Lycée depuis longtemps car c'était la première fois qu'elle la rencontrait. La jeune fille n'était pas ici de puis longtemps non plus mais elle ne se perdait plus dans les couloirs, et elle ne se trompait plus dans les classes, donc elle estimait être ici depuis assez longtemps pour pouvoir aider quelqu'un à se repérer dans ce Lycée. Elle fit apparaître une boîte de cookies car elle commençait à avoir faim. Elle demanda à Ely si elle en voulait. La jeune fille ouvrit le paquet et sortit un biscuit qu'elle tendit directement à la fille qui a reçu l'arbuste. Il commençait à faire nuit car le soleil c'était définitivement couché, laissant place à la lune qui formait un croissant lumineux. Chelsea leva les yeux au ciel pour admirer les étoiles - c'est une de ses activités préférées.

-Elles sont magnifiques aujourd'hui...

Elle revint sur le visage d'Ely doucement et vit dans ces yeux des petites billes brillantes. Elle sourit en lui disant :

-T'es yeux sont magnifiques.... Ils brillent à la lumière de la nuit... Et ils ont une couleur exceptionnelle le jour...

Elle releva ses yeux vers le ciel. Quelques minutes après elle demanda à Ely si elle voulait que Chelsea la laissa tranquille, car après tous, elle n'était pas venue ici pour faire une rencontre avec une inconnue folle furieuse qui balançait des arbuste à tout bout de champ !
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue200/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (200/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 7:07

Le sourire d'Ely s'élargit de plus belle lorsque l'inconnu lui serra la main. Elle en profita pour l'examiner un peu plus; elle n'avait en fait pas spécialement fait attention à la jeune fille lors de son arrivé, trop perturbée par son mal de crane et par ces petites animaux qui couraient de partout comme s'ils voulaient vous emmener dans leur monde plein de couleur....
Son regard fut directement attiré par la longue chevelure blonde de la jeune fille, soyeuse et bien coiffée; elle remarqua ensuite ses grands yeux d'un magnifiques verts, et fut surprise de trouver cet ensemble particulièrement beau.

-Chelsea.Chelsea Jayden. Désolé vraiment...

Ely ne put s’empêcher de trouver ce prénom assez mignon, et réprima un sourire en se disant qu'il convenait parfaitement à la jeune sorcière.

-Désolé aussi pour ce désordre, mais je m'entraînait. D'habitude le toit est désert il n'y a que le chuchotement du vent que l'on peut entendre.


Sur ces mots, elle appela tous ses animaux pour ensuite les faire disparaitre par un procédé totalement inconnu à Ely, qui écarquilla les yeux lorsqu'une légère fumée pris la place d'un oiseux bleu qui était jusque là dans les bras de Chelsea. Ely siffla faiblement pour montrer son étonnement, et inspecta quelques secondes le toit du regard, à la recherche d'une petite bête qui aurait réussit à échapper à la sorcière. Elle détourna enfin le regard des recoins du toit avec une certaine hésitation, elle détestait savoir que quelque chose grouillait juste derrière elle et puisse la prendre par surprise lorsqu'elle aurait le dos tourné. Elle reporta tant bien que mal son attention sur Chelsea qui lui demandait si elle était dans le lycée depuis longtemps. Effectivement, elles ne s'étaient jamais rencontrées, ni même croisées du regard en arpentant les couloirs ou les salles de cours. Il est vrai qu'Ely n'était pas très ancienne, en fait elle était carrément nouvelle mais détestait ce fait. Elle évitait donc de trop en révéler sur son intégration au lycée et préféré ne rien dire du tout. Toutefois, Elle sentit en Chelsea une personne de confiance et ne vit aucun inconvénient à répondre honnêtement à sa question.

- En fait, je suis arrivée il y a à peine une ou deux semaine...

Mais bien que la venue d'Ely soit assez récente, elle avait l'habitude des grands espaces remplient de monde et ne s'était pour l'instant perdue aucune fois. En fait elle passait de couloirs en couloirs en passant à travers les murs et utilisait les salles de cours comme raccourcit. Et même si elle se retrouvait quelques fois dans des endroits assez bizarre, elle avait pour l'instant toujours retrouvé son chemin et s'en félicitait. Une boite de cookies apparut et Ely ne put, une fois de plus, retenir un petit cri d'étonnement ; Décidément cette magie là la surprendrait pendant encore longtemps. Elle accepta le cookie avec un charmant sourire, essayant de dissimuler une certaines tristesse. En effet, cela faisait bien des décennies qu'elle ne sentait plus le gout de la nourriture...Mais cela ne l’empêcha pas de croquer le gâteaux, en espérant que sa compagne du soir ne devine pas qu'elle trouvait ce biscuit aussi fade qu'un légume. Chelsea leva les yeux au ciel et Ely finit par l'imiter, tout autant émerveillée qu'elle en contemplant les étoiles qui scintillaient au dessus d'elles.
A la grande surprise d'Ely, Chelsea lui révéla qu'elle trouvait ses yeux magnifiques, ce qui fit sourire la jeune fantôme, qui ne put s’empêcher de rire discrètement. Elles se turent ensuite quelques minutes, appréciant le silence et la brise fraiche que leur offrait la nuit.
Ce silence fut brisé lorsque Chelsea lui demanda si elle voulait rester seul. Ely secoua un peu la tête, pour une fois qu'elle rencontré quelqu'un, et une sorcière en plus...Elle accepta volontiers un peu de compagnie pour cette soirée :

- Ta présence ne me dérange pas ! Au contraire, je suis assez contente de pouvoir un peu discuter avec quelqu'un...Enfin si tu es d'accord pour rester avec moi bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue100/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:38

« -En fait je suis arrivée il y a à peine une ou deux semaines… »

En entendant ses paroles, Chelsea comprit qu’elle était nouvelle, et donc qu’elle ne connaissait pas grand monde. La jeune fille inconnue aux yeux de la sorcière avait l’air très sympathique. La jeune fille aux cheveux presque blancs émit un petit cri quand l’apprentie sorcière fit apparaître une boîte de cookies de ses mains. Elle remonta vivement son regard pour voir ce qui avait provoqué ce cri. Mais rien. Puis Ely fixa la boîte, et la sorcière comprit que c’était sa magie qui avait causé ses cris. Ely finit pas prendre un cookie qui tait dans la boîte –Chelsea avait le sourire aux lèvres.

L’inconnue devait surement aimer les étoiles, la lune… Bref l’astronomie, car Chelsea remarqua qu’elle imita son geste et qu’elle fixait le ciel avec une énorme attention. Ely rit doucement en entendant le compliment de Chelsea par rapport à ses yeux.

« Ta présence ne me dérange pas ! Au contraire, je suis assez contente de pouvoir un peu discuter avec quelqu'un...Enfin si tu es d'accord pour rester avec moi bien sur. »

La jeune sorcière écarquilla doucement les yeux tout en les relevant brusquement. Oui : quelqu’un appréciait sa présence. On aimait parler avec Chelsea. Cette-dernière relança :

« Cela ne me dérange absolument pas. Je ne suis pas nouvelle, mais loin d’être ancienne, ça m’arrive de me tromper encore de couloirs, ou d’aile. En fait je suis arrivée il y a un ou deux mois je pense, et je suis très tête en l’air. »

Elle réfléchit pendant un court instant.

« Au fait, tu es dans quelle aile ? Moi je suis dans l’Est. »

L’apprentie sorcière partit s’asseoir au rebord du toit. Devant elle se situait Ely et derrière elle, le vide. La sorcière tapota l’autre côté pour que l’autre jeune fille fasse de même –du moins, si elle en avait envie. Il n’y avait pas trop de vent. Parfois quelques fois des petit coups de vents, mais ils n’étaient pas puissants. Ces-derniers, ne pouvaient pas faire tomber quelqu’un ou même quelque chose.
Chelsea vit en Ely une personne sympathique et de confiance. Oui de confiance. Cela peut paraître bizarre, mais Ely semblait ne pas crier toutes les choses importantes ou non sur tout les toits. Non elle semblait être à l’écoute des gens qu’elle apprécie. Tout comme Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue200/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (200/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 6:02

« Cela ne me dérange absolument pas. Je ne suis pas nouvelle, mais loin d’être ancienne, ça m’arrive de me tromper encore de couloirs, ou d’aile. En fait je suis arrivée il y a un ou deux mois je pense, et je suis très tête en l’air. »

Ely sourit discrètement, elle était certaine que la jeune sorcière accepte son offre et lorsque la réponse sortit de sa bouche elle n’était en aucun cas surprenante. Chelsea avait l’air d’une personne chaleureuse, et ces personnes là recherchent souvent la compagnie. Enfin du moins c’est ce que pensait Ely. Et donc si elle le pense c’est que c’est surement vrai, elle n’aurait d’ailleurs pas supporter que ses hypothèses soit fausses. Ely a raison et puis c’est tout.

« Au fait, tu es dans quelle aile ? Moi je suis dans l’Est. »

Ely hésita quelques secondes, une aile...Oui une aile, elle avait du en choisir une en arrivant au pensionnat mais sur le coup elle n'avait pas vraiment réfléchit et avait vite fait son choix. Nord, Sud, ou Est ? Ou peut-être bien l'aile Ouest...Et puis d’ailleurs à quoi bon réfléchir, ce n'est qu'un espace de collocation ! Ely avait l'habitude de regagner ça chambre en passant par des endroits assez inattendus, qui sait ce qui se trouve derrière chaque mur du pensionnat ? Alors elle n'avait pas vraiment fait attention au nom de son aile, la jeune fantôme suivait presque le même chemin chaque soir pour regagner sa chambre et se contentait de cela. A quoi bon connaitre le nom de l'endroit si on sait parfaitement comment y accéder ; Ely n'avait d'ailleurs pas besoin de demander son chemin, et ne s'abaisserait certainement pas à ce niveau même si le besoin se faisait sentir. La jeune fille fouilla dans sa mémoire à la recherche un indice, car il était hors de question d'avouer son ignorance...La réponse lui revint juste à temps, mais heureusement la jeune sorcière n'avait pas l'air d'avoir trop attendu.

- Est, Je suis dans l'aile Est et toi ?

Sur ces mots Ely parti s'assoir aux cotés de Chelsea, admirant le paysage après s’être installée sur le rebord du toit. Elle se pencha légèrement, pouvant ainsi observer les contours du pensionnat, une faible bourrasque de vent vint la déstabiliser mais après avoir mieux assuré sa prise et remis les mèches de cheveux qui frappaient son visage en place, elle se pencha un peu plus. Il faisait nuit et pourtant elle pouvait parfaitement apercevoir les quelques bancs se trouvant sous le toit ainsi qu'un chat qui vagabondait à travers les maigres plantations de fleurs. Elle crut même entendre un léger miaulement, mais bien sûr cela devait être son imagination car c'était tout simplement impossible à cette distance.
Les alentours du pensionnat était maintenant presque désert, les élèves avaient du regagner leur chambre ou bien trainer un peu partout en essayant de na pas se faire repérer. Tout était devenu calme, au grand bonheurs d'Ely.
Elle poussa un soupir et parla à voix basse, comme pour ne pas briser ce merveilleux silence:

- Regarder si longuement le vide...Ça ne te donne pas envie de sauter ? De voir ce qui se passerait en arrivant en bas ?


Ely fut parcourut d'un frison Si elle sautait là, maintenant, rien ne se passerait pour elle...Elle aurait peut-être un peu mal mais la mort ne viendrait certainement pas l'envelopper pour l’emmener dans sa sombre demeure. Et oui, elle ne mourrait pas même en sautant du toit qui était pourtant à une sérieuse hauteur. Puis elle se reprit, cela ne se fait pas de parler ainsi à une personne qu'elle vient a peine de rencontrer ! En fait cela ne se fait pas tout court...Ely secoua légèrement la tête, elle avait dit ça sans vraiment réfléchir et pensait maintenant que la jeune sorcière devait la trouvait assez...Bizarre. Peut-être même allait-elle prendre peur et quitter ce toit en vitesse. Mais Ely ne réussit qu'a bafouiller quelques mots.

- Heu...Désolé je ne voulait pas dire ça...Comment dire...C'est juste que...Non rien oublie...

Ely tourna la tête, elle en était maintenant sûr : Chelsea allait vraiment le trouver bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue100/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:31

Chelsea la fixa avec un sourire aux lèvres. Elle devait surement être un peu tête en l’air comme la jeune sorcière, car cette-dernière avait déjà répondu à cette question. Elle fit comme si de rien était et répondit une nouvelle fois à l’interrogation de la jeune fille.

« Je suis également dans l’aile Est. »


Ely vint se poster près de la jeune sorcière puis admira le paysage. Quelques minutes plus tard, un long silence s’installa. C’tait un silence agréable, il ne m’était pas mal à l’aise. La jeune fille aux cheveux presque blancs reprit :

- Regarder si longuement le vide...Ça ne te donne pas envie de sauter ? De voir ce qui se passerait en arrivant en bas ?

Ely enleva Chelsea de ses pensées. Cette-dernière sourit par ces paroles inhabituelles, et curieuses en même temps. C’est vrai car, qui pourrait dire cela ? A part une timbrée ou une suicidaire qui pourrait prononcer ça ? A moins que… qu’Ely la déjà vécu ou… Non. Ely n’a pas déjà connu la mort. Elle a l’air tellement… vivante ! Et puis dans ses yeux, s’y trouve une petite lumière qui scintille un peu plus quand elle sourit ou quand elle rit. La jeune sorcière se leva et monta sur la petite bordure sur laquelle elle était assise en face du vide. Chelsea prit une bouffée d’air puis ferma les yeux. L’autre fille répliqua :

- Heu...Désolé je ne voulais pas dire ça...Comment dire...C'est juste que...Non rien oublie...

La jeune blonde regarda Ely une nouvelle fois : Que voulait-elle dire parle la ? La sorcière ne resta pas longtemps sur ce sujet, car admira ensuite le paysage. La nuit tombait sous une petite brise, les étoiles vinrent se poser doucement sur le ciel et le calme s’installa. Un moment parfait, unique.
Ely avait une personnalité étrange. Chelsea était assez étrange elle aussi grâce à son caractère, mais l’autre jeune fille l’était beaucoup plus. Cette-dernière avait des paroles bizarres, et une peau un peu plus blanche que la normale. Ensuite, elle est arrivée sans faire de bruit : mais le problème c’est que Chelsea remarque n’importe quel bruit, que ce soit une baleine ou une petite branche tombant sur le sol à plus d’une centaine de mètres de la sorcière. Chelsea décida d’entraîner le sujet sur Ely, par simple curiosité :

« Je peux te poser une question ? Pourquoi es-tu venu au Lycée Yokai ? Si cette question te frustre, j’ai une raison, je la pose souvent aux personnes que je rencontre. »

Ensuite elle fixa l’autre jeune fille attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue200/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (200/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 4:49

Oubliant quelques instants la présence de Chelsea elle ferma les yeux, le visage légèrement levé vers le ciel tandis qu'un nouveaux silence s'installait sur la parcelle de toit. Un toit qui aurait surement paru désert à n'importe quel arrivant ayant secrètement quitté son lit, mais à bien regarder à travers la pénombre, deux fines silhouette se distinguaient sous l'immense ciel nocturne parsemé de petits éclats dorés. Pour un peu Ely aurait cru à une rencontre du destin, bien qu'elle ne croit guère à ces choses là. Les deux jeunes filles assises là, à contempler le paysage en silence semblait en parfaite harmonie, si bien qu'Ely eu l'impression de la connaitre depuis des années bien que cette idée soit totalement dénué de sens étant donné qu'elles se rencontraient pour la première fois. Mais peut-être cette jeune sorcière lui rappelait tout simplement Beth, son ami d'enfance qui la entait parfois des nuits entières avant d’être ramenée à la dure réalité. Elle sentis, plus qu'elle ne vit, Chelsea se relever pour posé son regard sur elle. Toujours assez gênés d'avoir prononcer le fond de sa pensée devant une inconnue elle croisa son regard non sans une once d'appréhension.

« Je peux te poser une question ? Pourquoi es-tu venu au Lycée Yokai ? Si cette question te frustre, j’ai une raison, je la pose souvent aux personnes que je rencontre. »


La raison de sa venu au pensionnat ? Cela paraissait extrêmement simple dans son esprit, mais elle doutait que Chelsea puisse vraiment la comprendre, elle ne semblait pas très âgée mais il fallait vivre ces 300 années passait dans l'ennuie et la solitude pour vraiment comprendre que la vie était précieuse. Certes cela avait certains avantage d’être un fantôme, mais Ely donnerait tout pour pouvoir re-gouter à toutes ces choses faisable uniquement en tant que vivant. Elle ne l'aurait avoué pour rien au monde mais ce qui lui manquait le plus était surement les friandises... Reportant son attention sur la jeune fille à la chevelure blonde elle essayant tant bien que mal de lui offrir un sourire sincère mais se fut peine perdue.

«La raison de ma venue ici n'a rien d'extraordinaire, elle est surement bien différente de la tienne bien que je ne la connaisse pas... Je suis tout simplement ici par ennuie. Ça peux paraitre une pietre raison mais au point ou j'en suis il est assez invraisemblable que je m'intéresse aux études...»


Sans vraiment réfléchir Ely se leva pour se rapprocher de la jeune sorcière, hésitant pourtant à se qu'elle allait bientôt révéler. Néanmoins elle avança sa main glacée sur le visage de Chelsea, la posant délicatement sur sa joue. Un infime sourire apparu sur ses lèvres tandis qu'elle vit sa propre main traverser le corps de Chelsea. Ely ne pouvait jamais se passer de faire ce genre de chose, voire des têtes ahuris lui faisait un bien fou. Mais pour cette fois elle fit une exception, Chelsea lui plaisait bien et elle ne voyait aucun intérêt à jouer avec elle, à sa manière. Son corps léger, transparent flotter maintenant à quelques centimètres à peine du sol mais elle ne s'en préoccuper pas, ses yeux étaient rivés dans ceux de la sorcière, espérant sincèrement qu’après ce geste Chelsea comprenne mieux son ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue100/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 5:26

«La raison de ma venue ici n'a rien d'extraordinaire, elle est surement bien différente de la tienne bien que je ne la connaisse pas... Je suis tout simplement ici par ennuie. Ça peux paraitre une pietre raison mais au point ou j'en suis il est assez invraisemblable que je m'intéresse aux études...»

Chelsea pencha la tête sur le côté ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Ely se rapprocha de Chelsea et posa sa main sur la joue de la sorcière. Un frisson parcouru Chelsea. La main était passé à travers elle.
La sorcière écarquilla les yeux pendant qu'Ely souriait.

"Euh... Tu-tu-tu es.... un fantôme ?!"

C'était bizarre pour elle, de voir quelqu'un passer sa main dans son corp.

Maintenant elle comprit ce qu'elle voulait dire par "ennuie". Surement qu'Ely était morte depuis longtemps, et qu'elle voulait changer d'air. Morte. Pour Chelsea c'était étrange de penser ça, elle parlait à quelqu'un qui était mort.

Elle secoua brièvement la tête pour enlever ces idées de la tête : c'est vrai ce n'est pas un lycée comme les autre, donc c'est logique qu'il y ait des personnes comme ça. Mais d'un autre côté, elle a peut-être vécu à l'époque des grand-parents de Chelsea, même de ses arrière grands-parents.

"Owh je comprend maintenant... Tu as raison nous n'avons pas du tout la même raison."

Chelsea regarda ses pieds ne sachant pas quoi dire d'autre quand... Quand elle vit les pieds d'Ely voler au-dessus du sol. Elle releva le visage pour regarder Ely.


Elle se recula doucement.

"Tu es un fantôme n'est-ce pas ? Tu t'ennuyais, donc tu es venue ici. Hmm logique. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas effrayée, juste surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue200/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (200/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:28

Un petit sourire aux allures espiègles ne quittait plus le visage d’Ely, elle qui trouvait cette situation tout à fait passionnante. Et l’air effaré de Chelsea ne fit qu’accroître ce léger sourire. Pourtant, rien de mesquin n’émanait de notre demoiselle, ce sourire, remplit de gentillesse aurait pu paraître anodin pour n’importe qui. Mais aussi remplit d’un certaines nostalgie et d’une immense tristesse, il aurait pu en révéler bien d’avantage sur le passé de la jeune fille. Le seule fait de plonger ses iris rouges dans celles de sa campagnes sur le toit, faisait ressurgir en elle de nombreux souvenirs. Vieux de plusieurs bonnes centaines d’années certes, mais de beaux et chaleureux souvenir quand même. Un seul mot hantait ses moindres pensées à cet instant précis, un seul mot longtemps prononcé de son vivant, un seul prénom: Beth.
Et pourtant, les différences entre les deux jeunes filles étaient flagrantes. La peaux ébène de Beth aurait pu contraster avec celle bien pale de Chelsea, tandis que les cheveux courts couleurs encres de l’amie d’enfance d’Ely ne ressemblaient en rien à la longue chevelure de la blonde. Non... Même les yeux sombre de Beth n’avait aucun point similaire avec ceux de Chelsea. Elles avaient beau être toutes les deux des sorcières, ou du moins Beth l’avait été, rien ne semblait montrer une quelconque ressemblance entre ces deux êtres.
Et pourtant...pourtant Ely ne pouvait faire semblant de ne pas avoir remarqué cette clarté, cette air comment aux deux sorcières. Un air jovial, tout comme la faible lueur de gaieté dans leur yeux semblait en tout point similaire. Notre fantômette l’avait su des que les prunelles de Chelsea avaient croisé les siennes, finalement tout chez elle lui faisait penser à Beth malgré la différence de physique flagrante.

«Euh... Tu-tu-tu es.... un fantôme ?!»

Cette réplique fit sourire notre demoiselle, qui pour un peu en aurait été attendri vu sa ressemblance avec la seule amie qu’elle est jamais eu. Mais elle ne se laissa pas démonter, révéler sa race était interdit au sein du pensionnat...Mais que pouvait craindre un fantôme? Il ne lui restait qu’a disparaître au moindre danger, comme elle l’avait toujours fait, oubliant ses actions qui d’ailleurs, serait oubliées au bout de quelques dizaines d’années, comme toujours...

«Owh je comprend maintenant... Tu as raison nous n’avons pas du tout la même raison.»

Voyant Chelsea reculer, notre fantôme ne pu retenir un léger air déçu tout en retirant sa main.

«Tu es un fantôme n’est-ce pas ? Tu t’ennuyais, donc tu es venue ici. Hmm logique. Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas effrayée, juste surprise.»

«Oui, nous n’avons pas les mêmes raisons... Mais quelles sont les tiennes?»

La curiosité avait toujours fait partie de ses défauts, parfois de façon bien trop flagrante, ce qui ne l’avait elle, jamais gênée; par contre en se qui concernait les autres c’était tout autre chose... Mais jamais, ho jamais notre demoiselle ne pourrait se priver du plaisir de fouiner de partout, avec ou sans l’avis des concernés; car il faut bien avouer que son ennuie au fil des années y jouait pour quelque chose.

Lorsque l’on se connaît sois-même, autant découvrir les autres. Mais se connaissait-elle elle-même suffisamment? Son orgueil lui refusait de penser le contraire malgré les nombreux doutes.

«Un fantôme... Ça peux paraître invraisemblable n’est-ce pas? C’est d’ailleurs assez courageux de ta part de ne pas partir en courant! Et oui, l’ennuie entraîne bien des choses...»

Sur ces mot, un petit sourire, cette fois bien triste vint assombrir le visage de notre demoiselle, hésitant à trop en dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
La première rencontre... [PV Ely] Left_bar_bleue100/200La première rencontre... [PV Ely] Empty_bar_bleue  (100/200)

La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 13:48

«Oui, nous n’avons pas les mêmes raisons... Mais quelles sont les tiennes ?»

Chelsea répondit juste après.

« Moi je suis ici par punition, car vois-tu je suis née humaine, et c’est une amie qui m’a transformé. Son père l’a apprit quelques mois plus tard, et nous a envoyé ici toutes les deux. Et maintenant nous nous parlons plus. »

Chelsea y repensa, baissant la tête, tombant sur son tatouage. Elle le fixa longuement, retenant ses larmes, avant de secouer brièvement la tête et de relever le regard vers Ely avec un fin sourire. La jeune fille qui était avec Chelsea lança une autre parole, que Chelsea écouta avec attention.

«Un fantôme... Ça peux paraître invraisemblable n’est-ce pas? C’est d’ailleurs assez courageux de ta part de ne pas partir en courant! Et oui, l’ennuie entraîne bien des choses...»

La tristesse vint s’installer sur le visage d’Ely. La sorcière aurait bien voulu lui prendre la main, mais elle avait peur que les deux mains ne se touchent pas et que celle d’Ely passe à travers celle de Chelsea. Cette dernière ne sachant pas quoi faire resta quelques secondes silencieuse, avant de relever la tête et de montrer un grand sourire.

« Je ne pense pas que fuir est un bon comportement, de toute manière, nous sommes dans un lycée de monstres, alors c’est normales d’avoir des gens comme toi ou d’autres espèces. »

Elle marqua une pause, scrutant la réaction d’Ely. Il était vrai que partir en courant devant un être différent des humains, quand on en est un soi-même, c’est assez étrange… Elle y pensa pendant quelques secondes. Ensuite elle leva la tête pour regarder, le ciel noir, où toutes les étoiles étaient visibles sans nuages à l’horizon. Elle respira profondément, et resta dans cette position un court instant.

Elle reprit abaissant son regard vers la jeune fille qui se tenait devant elle :

« Hmm, je ne sais pas toi, mais moi je n’ai pas sommeil. Tu veux faire un petit jeu ? »

Chelsea avait un sourire aux lèvres, et lança de nouveau :

« Enfin un jeu, ce n’est pas le terme exact que j’aurai du dire. Le mot devinette colle mieux. »

Elle arrêta de parler, attendant une quelconque réponse d’Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La première rencontre... [PV Ely] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre... [PV Ely]   La première rencontre... [PV Ely] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première rencontre... [PV Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser