AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello World.. (pv: Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue100/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:03

Taki avait commencé les cours il y a même pas deux heures et elle avait déjà un trou de trois heures, les joies des emploies du temps de lycéen enfin bref, elle avait gravit deux à deux les marches du bâtiment principal pour se retrouver sur le toit. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouver en ce lieu. C'était un des lieux le plus calme du lycée, une étendue plane, à part les aérations, cubes métalliques laids brassant de l'air pour tenter d'avoir de l'air frais dans les salles de cours. Enfin ce n'était pas le toit en lui même qui faisait venir la jeune femme vous vous en doutez à part le calme. C'était plus la vue qu'il offrait sur le lycée, une vision totale sur l'endroit et sur ses environs. Elle s'installa comme à son habitude vers le coté ouest, dos au soleil, ses jambes pendant au dessus du vide. Elle resta là observant les alentours, se concentrant sur des endroits bien spécifique, suivant du regard les gens, certains accompagnés d'autres seuls, élèves rejoignant leurs salles de cours jusqu’au rare membres du comité qui patrouillaient, faisant s'écarter les rares personnes passant à coté d'eux.

Elle leva les yeux au ciel tout en se couchant, laissant toujours ses jambes dépasser, plusieurs minutes c'étaient écoulées depuis qu'elle était là, observant l'étendue bleue au dessus de sa tête laissant dériver son regard sur les rares nuages présents, petit à petit elle se perdit dans ses pensées, flottante dans une étendue bleue avant que ses yeux ne se ferment d'eux même et qu'elle sombre dans le sommeil le plus total.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, sa précédente nuit avait été très courte et on peut dire que cette "sieste" a fait rattraper toutes ses heures de sommeil, le soleil était passé en face d'elle et commençait à descendre. Quoi de mieux que une belle boule de feu passant lentement derrière les terres dans de magnifiques reflets pourpres pour se réveiller en douceur ?

Moment de panique. Les cours. Elle se redressa d'un coup manquant de basculer en avant, elle reprit son équilibre tout en se relevant elle commença à se diriger vers la porte menant aux escaliers avant de se rendre à l'évidence. Elle avait raté les cours de l'après-midi, Taki soupira longuement tout en rebroussant chemin, quelle idiote. Bon ce n'était que des cours qu'elle connaissait déjà mais bon, sa présence était importante tout de même.. Elle se rassit sur le sol, mettant ses jambes bien sur le sol cette fois-ci. Elle observa le jeu d'ombre qui s'opérait sur le parc, la lumière créant des sillons sanglants là où elle n'était pas stoppée par la nature environnante. Cette couleur rouge scintillait sur l'eau du lac donnant une vision des reflets du plus belle effet. A mesure que la luminosité baissait, ses sens animaux se développait, elle pouvait enfin voir le plus petit détail présent en contre bas, entendre le chant des derniers oiseaux présents dans les arbres. Elle en fit venir un pour qu'il lui tienne compagnie, un petit corbeau répondit à son appel et se posant en face d'elle, elle caressa doucement son pelage avant qu'un détail ne l’arrête dans son geste. Le corbeau ne cessait de fixer un endroit sur le toit situé juste derrière la femme-chouette.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue105/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:53

Luka Luka Luka.. Le jour où tu ne sècheras pas, Dieu aura fait un véritable miracle.

Pourtant, tu avais bien débuté ta journée petit nécromant..
Tu t'étais rendu a ton cours de sciences occultes avec un enthousiasme impressionnant, il en allait de même pour ton cours d'Art.. Mais quand vint l'étude sur la Culture Humaine, tu t'es montré ennuyer.. Et enfin, lorsque la Philosophie pointa le bout de son nez, tu t'es lassé.

Une fois encore, une fois de plus.

Être enfermé était ce qui le dérangeait le plus, il ne pouvait pas le supporter, c'était ainsi.
L'androgyne était parti en plein milieu du cours de Philo, prétextant un rendez vous à l'infirmerie pour pouvoir sortir de cours sans faire trop de grabuge.

En vérité, le nécromant se dirigeait vers sa chambre.
Il se enleva son uniforme et prit un douche aussi froide que possible.. Elle ne fut pas très longue, il se s'habilla, avec ses propres fringues. Le port de l'uniforme c'était pas vraiment son truc.. Il avait l'impression d'être une copie parmi tant d'autres.Lui ne voulait pas ça. Luka n'était pas comme tout ces monstres, il voulait qu'on le remarque, qu'on l'admire pour sa beauté, qu'on le craint pour sa froideur. Il voulait qu'on parle de lui, en bien ou en mal, peu importe tant qu'on en parle.

Une fois vêtu, correctement coiffé et s'être fait une beauté jusqu'au bout des ongles.. Le nécromancien s'aventura sur le toit du lycée.. C'était un beau début d'après midi.. Le soleil rayonnait, les piafs chantaient et Luka séchait. En somme, une journée normal, et peu excitante.

Le nécromant s'était installé dans un coin à l'ombre, il semblait n'y avoir personne..
Tant mieux, il pourrait réfléchir tranquillement comme ça.
Mais réfléchir à quoi au juste ?
Sans doute, au prochain coup de fil qu'il devrait passé à son oncle.. Pour savoir s'il n'avait pas retrouvé la trace de son géniteur.. Pour qu'il puisse retourner dans le monde des humains et crever cet ordure une fois de plus. Il s'alluma une cigarette en pensant à son désir de vengeance.

-He who makes a beast out of himself.. Gets rid of the pain of being a man ♪ ~

L'après midi passait, et le bel androgyne commençait à s'endormir sous la chaleur qui se faisait écrasante sur son pauvre corps.. Il enleva d’abord sa veste.. Puis se résous à retirer aussi sa chemise, tant il avait l'impression d’étouffer.

Luka fumait cigarette sur cigarette, comme d'habitude.. Il avait enlevé le bandeau qui cachait son œil semi aveugle afin de pouvoir contempler le ciel dans toute sa splendeur.. Les yeux vairons du nécromant ne lâchait pas du regard cet immense étendu bleuté, restant béa devant cette beauté aussi anodine soit elle, de la Nature.

Peu à peu, la bleu virait au rose oranger, puis à l'indigo.. Le temps se rafraichissait au grand bonheur de l'androgyne, qui commençait à somnoler.. Le chant des corbeaux accompagnait la tombé de la nuit, et berça le nécromant qui s'abandonnait lentement aux bras de Morphée.

Tout était si parfait, si calme.. Un moment rare et précieux.
Luka aurait aimé que le temps se fige à jamais en cet instant.. Malheureusement, son petit moment fut gâché.. Par une voix.. Féminine.

-Qui est là ?

Il soupira.

Le nécromancien n'avait pas envie de répondre.. Pourquoi ? Par flemme, tout simplement..
Il resta dans son coin, assit en tailleur, et entouré de corbacs qui se mettaient à brailler. Mais quel bande d'imbéciles ! Pour la discrétion, on repassera. Néanmoins, Luka ne bougea pas son cul de faignant du sol.. Il se contenta juste d'allumer une cigarette.. Et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue100/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:42

L'odeur de mort mêlé à celui du tabac. ça donnait un mélange assez exotique et les corbeaux tournaient autours comme si ce n'était que de la chair morte, attirée par leur nature de charognard. Taki finit par se retourner tout en se levant, ne quittant pas des yeux l'endroit d'où provenait ces odeurs. Oh bien sur elle aurait put demander aux oiseaux présents de l'informer sur identité de la personne.. Ou de la chose se trouvant de l'autre coté de sa position, derrière l'espèce de cube bétonné permettant l’accès aux escaliers, mais bon ce ne serait pas sport ? Et puis rien ne vaut la découverte de ses propres yeux ? Bon okay elle y avait juste pas pensé sur le moment.

Elle s'approcha donc lentement découvrant petit à petit la vision du corps torse nu du jeune homme très occupé en train de fumer. Au vue du nombre de mégots présents sur le sol à ses cotés, il devait être là depuis plusieurs heures. Elle se demanda comment avait-elle fait pour ne pas remarquer sa présence tant l'odeur émanant de lui était forte, sans doutes le spectacle offert par le Soleil qui avait quelque peu diminuer ses sens. La jeune femme vît enfin le visage de l'homme, il était beau, malgré son corps maigre. Les corbeaux voletaient autours de lui, certains se posaient sur son épaule et repartaient, n’occasionnant aucunes réactions de sa part bien trop occupé à observer le couché de soleil, et à fumer. Qu'était cette homme ? Ce n'était pas un humain c'était sur, et malgré les oiseaux autours de lui il n'était pas un animorphe elle l'aurait senti. Par contre elle pouvait bien sentir la mort pesant sur cet homme. Plusieurs questions résonnaient dans sa tête, questions dont elle ne trouverait surement pas la réponse en restant inactive en face de lui comme elle le faisait en ce moment.

Elle soupira longuement, se tournant quelques secondes sur le panorama que ne quittait pas des yeux homme et prit une décision. Taki finit par s'assoir non loin de lui en silence, ne voulant troubler une fois de plus ce spectacle. Elle attendit que la personne prenne la parole ou que le soleil disparaisse..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue105/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:51

Luka tira une dernière fois sur sa cigarette, jusqu'à qu'il n'y ait plus rien a fumer, puis machinalement, le nécromant en sortit une autre et l'alluma.

Le nécromancien pivota légèrement sa tête en direction de la jeune femme qui s'était assise près de lui.. Il l'a regarda des pieds à la.. Aux Boobies ! Il s'en frotta les yeux même ! Quelle magnifique paire de boobs se présentait là, sous ses yeux de prédateur.. Il passa une langue gourmande et discrète sur ses lèvres.. Peut être qu'avec un peu de chance il pourra en croquer un petit bout. L'androgyne finit par regarder le visage de l'animorphe.. Des traits à la fois durs cachant une douceur infini.. Et d'incroyable cheveux roses bonbons. Il réprima un rire, lui et sa chevelure océan jouait dans la cours des petits comparer à celle de cette demoiselle.

Le requin fit des ronds de fumé, tout en postant ses yeux en direction du ciel. Il n'était pas d'humeur massacrante, ironique ou mauvaise.. A vrai dire, aucun sentiments particuliers ne le prenaient en cette douce et fraiche soirée.

-D'habitude on se présente.. Quand on rencontre quelqu'un ? Je me trompe ? Il fit un nouveau rond toxique Personnellement, je m'en moque, ce n'est pas quelque chose que je retiens. Alors je vous appellerais Miss Boobies, parce que de vous à moi -mon amour ♪- vous en avez une sacré paire M'zelle.. Je ne dis pas qu'elle est grosse, mais qu'elle est énorme ! Excusez mon franc parler, je suis plutôt du genre à dire ce que je pense. Cela étant dit, ils sont exquis, et cela réjouit ma vue de pauvre mâle. M'enfin bref, je doute que vous appréciez qu'on vous parle de vos jolies petites pastèques.. Il ferma les yeux dans un petit sourire, et reprit. Appeler moi comme vous le souhaiter.. Je m'en bas les steaks pour rester poli.

L'androgyne secoua la tête.. Halalala..
Midnight et Seth déteignaient sur lui d'une façon étonnante. Le voilà qu'il débâtait et même faisait un monologue qui avait peu de sens. Et le pire ? C'est qu'il continuait.

-Que pensez vous du Baroque ? Non pas que ton avis m'intéresse, mais je suis passionné par l'Art Baroque. C'est peut être la seule chose que ces fukin' d'humains ont fait de bien et bien ! Bref.. J'aime le Baroque, autant littéraire que artistique.. En particulier l’architecture. Je vénère Michel Ange qui fut l'un des précurseurs de l'Art Baroque.. Quel homme, quel génie !

Il pouffa de rire, en s'écoutant parler..

-Aaah, je sais bien ce que vous vous dite M'zelle Boobies. Que je ne suis qu'un fou. Mais le monde n'est il pas peuplé de fou ? On dit même que se sont les Fous qui dirigent le Monde.. Alors que peut être un jour je dirigerais le monde moi aussi ? Mon oncle disait souvent que la plupart des gens qui sont fous sont de bonnes personnes.. Hors Nous savons très bien tout deux que ce n'est pas le cas. Je suis fou, comme le Chapelier.

Luka avait tellement déversé de paroles qu'il en avait oublié sa cigarette.. En le voyant, il en sortit une autre, la porta à sa bouche mais oublia de l'allumer.

-Reprenons Miss Boobies, vous voulez bien ? Non ? C'est pas grave. Je serais donc le Chapelier Fou, j'en ai la folie et l'étoffe croyez moi. J'ai même un chat qui fait un excellent Earl Grey.. Voulez vous être mon Alice ? Juste pour cette nuit, jusque dans mon lit ? Je vous ai parlé de mon chat ? Il fait un thé à tombé par terre.. Cependant, nous divergeons toujours sur un point.. Il prétend que le lait se verse après le thé et moi je suis persuader de l'inverse..

Le nécromancien s'arrêta enfin.. Il semblait réfléchir sur cette question qui lui paraissait existentielle.. Comme si sans cette réponse, ce serait la Fin du Monde !
Ses paroles étaient absurdes.. Et pourtant, il ne semblait pas s'en rendre compte.. Il se moquait même de ce que pouvait penser la jeune fille, sa "Alice"comme il l'appelait. Luka ne savait même pas si elle était encore là ou pas.. Son regard était fixé sur l'immense champ étoilé qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue100/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:06

Taki sentit le regard de l'homme passé sur son corps et surtout sur ses.. Atouts. Elle soupira longuement sous son regard insistant, au fond il devait pas être très différent des autres. Elle se refusa d'avoir une réaction, continuant d'observer le ciel, ne voulant pas croiser le regard de l'inconnu. Elle se demanda comment il allait prendre se venu et aussi le fait qu'elle s'était installée à ses cotés sans aucunes formes d'échanges. M'enfin c'était son style à elle.

Elle l'écouta effectuer son monologue, attentif à chacune de ses paroles, emmagasinant ses idées, ses attentions et ses goûts. Elle passa outre ses compliments sur sa poitrine dans un long soupire blasé. Au moins il était direct, mais un peu trop tout de même..
L'appeler comme elle le souhaitait ? Taki sourit à cette idée, comment pourrait-on donner un surnom à un personnage tel que lui ? Il avait tout l'air d'un pervers, vous savez ceux qui stalke les femmes qui rentre seule dans la nuit avant de les embarquer dans un parc ? Ce genre là.

Imbu de sa personne. C'est ce qui doit mieux le qualifier. Il passa de pervers à pervers avec de bons goûts. Elle arqua un sourcil au nom de Michel Ange. La chose qu'il vénère est un artiste mort, pas vraiment étonnant.

Fou ? Il est vrai qu'après un tel ramassis de parole on pourrait se poser la question, mais bon comme il avait si bien souligner tout est relatif. Elle sourit une nouvelle fois, son oncle avait raison, et lui tord. La folie, elle varie tellement d'un individu à un autre. Si il disait vrai, il devait être bien gratiné comme fou. Même si on ne peut juger avant d'avoir vu la chose à l’œuvre..

Du Earl Grey ? Un chat qui fait du thé ? Partant du principe que dans ce lieu tout est anormal, cela ne devait pas être un simple pitit chat trop gnon tout plein. Alice... Conte de Lewis Carroll qu'elle avait écouté à maintes reprises.. Elle ferma les yeux quelques instants cherchant au fond de ses souvenirs avant de prendre la parole d'une voix claire et douce.

"
Douce Alice, acceptez l’offrande
De ces gais récits enfantins,
Et tressez-en une guirlande,
Comme on voit faire aux pélerins
De ces fleurs qu’ils ont recueillies,
Et que plus tard, dans l’avenir,
Bien qu’elles soient, hélas ! flétries,
Ils chérissent en souvenir.
"


Elle récita la fin du poème d'ouverture de ce conte. Qu'elle avait appris par cœur il y a quelques années. Elle garda les yeux rivés sur l'horizon esquissant un léger sourire.

"Le surnom Chapelier Fou vous va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue105/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:47

Perdu dans sa réflexion pour son histoire de thé au lait ou de lait au thé, Luka entendit la charmante et charmeuse voix d'Alice énoncer la fin de l'introduction du conte.

-Ah Madame ! Vous connaissez vos classiques ! Il fit une courbette très exagérer, se baissant jusque toucher ses pieds. Mais Mademoiselle Alice aux big boobies.. Pourquoi une pie ressemble-t-elle à un pupitre ?

La tournure de la conversation prenait alors des allures plus que théâtrale. Est ce qu'Alice allait se prêter au jeu ? Ou bien, mettrait-elle fin au cinéma du nécromant, ce qui soit dit en passant, contrarierait sans doute ce dernier qui semblait s'amuser dans sa Folie.

Pour le moment, l'androgyne ne se posait pas même la question, bien trop occupé à déblatérer des paroles absurdes et insensées. Il s'approcha de la jeune animorphe et la dévisagea d'un air contrarié, en secouant la tête.

-Non ! Non ! Non ! Ça ne va pas !

Le nécromancien attrapa le visage d'Alice entre ses doigts froides et griffues..
Son regard était sévère, il la fixait longuement sans dire un mot comme si il était vraiment contrarié par la vue de l'animorphe.

-Alice n'avait pas les cheveux courts et roses bonbons ! Non petite sotte ! Il était long et blond comme le blé.. Alors ma tendre Alice, pourriez vous faire plaisir au pauvre Chapelier Fou que je suis, et au moins laisser pousser votre chevelure ? Je suis sur que cela n'en fera qu’accentuer votre beauté.

Luka lui pinça légèrement les joues.. Quoi ? Ça vous dérange ce flot de paroles faisant l'éloge de la beauté d'Alice ? Vous attendiez à un Luka so badass qui se serait taper la demoiselle en deux temps trois mouvements ? Eh bah noooon ! L'androgyne savait être subtile quand il le devait.. S'il avait vu que la belle Alice était un open bar il ne se donnerait pas autant de mal pour la pecho.. Même si dans le fond, sa Folie, elle était bien réel.

Le nécromant finit par lâcher les joues de la fille aux cheveux rose, dans la plus douce des caresses, se prolongeant derrière sa nuque, jusque dans ses cheveux.. Il l'a fixa de ses yeux vairons, dans un regard qui se voulait séducteur.. Moui, il voulait lui montrer qu'il pouvait être doux et affectueux, bien que tout cela était faux.. Un masque derrière lequel il se cachait.. Un acte, une scène de théâtre dans laquelle il jouait et ou il était l'acteur principal.. Et Dieu qu'il jouait bien !

Soudainement, il brisa cet instant pour revenir dans sa Folie.

-Savez vous pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? Il soupira, comme s'il connaissait déjà la réponse de l'animorphe. Non, bien évidemment vous ne le savez pas Alice. Qui pourrait croire de pouvoir trouver la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue100/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:00

Taki regarda le nouveau Chapelier se pencher bien bas. Au moins il était souple le bougre, elle soupira en entendant sa question, rassemblant une nouvelle fois des souvenirs remontant à loin.

"Je crois pouvoir devin.. Aw.."

Le contact froid de ses doigts sur son visage la fit lâcher un petit gémissement de surprise. Ses doigts étaient semblables à des parois métallique en terme de température bien sur. Elle faillit par réflexe lui décocher un coup de poing mais se contenu. Elle se devait d'éviter de l'énerver, si il était aussi fou qu'il le prétendait, il pourrait céder très rapidement à la violence.

"Et bien cher chapelier, je suis désolé que mes cheveux ne vous plaise pas, mais à moi, ils me conviennent parfaitement. Donc, ne vous en déplaise, je ne les changerai pas."

Elle tenta de se dégager en même temps qu'elle lui répondait main en vain (comme Jésus *SBAFFF*). Soudain un frisson traversa le corps de l'animorphe, sa caresse était troublante.. Elle plongea son regard dans le sien, observant ses yeux d'une profondeur et d'une beauté à couper le souffle. Le coucher de soleil n'était rien comparé à cette vision, elle finit au bout de quelques secondes par baisser les yeux, cachant à la vu du personnage ses joues qui commençaient à se teinter de rouge.

Sa deuxième interrogation fit sourire Taki, qui, relevant la tête tout en se levant l'interrompit dans ses divagations.

"Moi je peux et j'ai la réponse. Elle marqua une pause. Il n'y en a pas. Autre pause, elle voulait faire monter la curiosité dans l'esprit de l'homme, se rapprochant de lui toujours dans un sourire. Il n'y a pas de différence entre un Corbeau et un Bureau, car: quand le Corbeau ouvre le bec, il en sort des Notes. Quand on ouvre les tiroirs d'un Bureau, il en sort aussi des Notes. Mon cher chapelier, apprenez à ne pas prendre de conclusion trop hâtive.."

A première vu, lui ne connaissait pas la réponse, elle espérait intérieurement avoir bouché un coin au nouveau Chapelier pour pouvoir voir la surprise se marquer sur son visage. Elle finit par se tourner vers la Lune, se plaçant au bord du vide effaçant lentement son sourire avant de faire venir un corbeau sur sa main. Elle observa un instant et marmona quelque chose. Puis l'oiseau se mit à chanter, enfin croasser, appeler cela comme vous voulez. Le son n'était pas désagréable et l'oreille et Taki ferma les yeux pour mieux l'écouter. Que voulait cet homme finalement, un tel changement de comportement, un tel ramassis de paroles en tout genre, qu'elle n'avait, certes, pas grand mal à comprendre était totalement désordonné. Et enfin, qu'était-il ? Malgré les minutes passaient à ses cotés elle avait toujours du mal à se faire à cette odeur de cadavre qui lui agressait les sens. Il prit une grande inspiration, sans se retourner prête à "affronter" les réponses de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue105/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:17

Luka regarda Alice, puis baissa la tête, contrarié.

-Ah Alice ! Vous me décevez ! Vilaine !

L'androgyne se retourna l'air boudeur, il se mit à contempler la Lune qui se levait, son ascension était encore longue avant qu'elle ne puisse atteindre le sommet du ciel.. Aha, voilà que les réflexions absurdes du nécromant déteigne sur moi, pauvre narratrice que je suis.

Elle était grosse.. La Lune hein. Grosse, ronde et blanche.. Un peu comme du fromage français pensa Luka.. Oui. Les divagations vont loin chez le jeune homme, en particulier quand il a faim. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que la jeune animorphe vienne troubler ce doux et paisible silence qui planait entre eux.

-Moi je peux et j'ai la réponse. Il n'y en a pas. Il n'y a pas de différence entre un Corbeau et un Bureau, car: quand le Corbeau ouvre le bec, il en sort des Notes. Quand on ouvre les tiroirs d'un Bureau, il en sort aussi des Notes. Mon cher chapelier, apprenez à ne pas prendre de conclusion trop hâtive..

Ça alors..! Elle connaissait la réponse !
Le nécromancien se recula lentement, juste deux pas et observa la jeune femme aux cheveux roses d'un air déconcerté..

-Alice vous êtes agréablement surprenante ! Il marqua une légère pause, semblant chercher ses mots. Le Pauvre Fou que je suis a du mettre un sacré temps avant de pouvoir trouver la réponse.. Seule la vrai Alice pouvait trouver la réponse à cette énigme !

Le requin prit la main d'Alice entre les siennes, et y déposa délicatement un baiser sur cette dernière. Puis il se retira, pour se dégager de l'ombre et aller vers la lumière de l'astre lunaire.

La beauté du nécromant était d'autant plus flagrante lorsqu'il y avait nuit noire et la pleine lune rayonnait de son plus bel éclat. Sa peau blanche semblait briller sous les rayons de lune, et ses cheveux prenaient une teinte particulièrement foncé, tel les abysses océanes, tirant un peu sur le violet.. Et ses yeux pétillaient d'un éclat joueur, comme ceux d'un enfant.. Ou comme celui d'un Chapelier.. D'un Chapelier Fou. Il se posta près du bord du toit, recevant les rayons de l'astre en pleine figure, ce qui le rendait encore plus charmant.

Les corbeaux dansèrent autour de lui, et croassèrent une mélodie qui brisaient le silence mortuaire de la nuit. Luka souriait, oui. Il souriait. La nuit était son moment préféré de la journée.. Ce sourire était étrange.. Même moi, narratrice ne pourrait vous fournir une explication à ce doux sourire.. Il était peut être du à la tombée de la nuit ? Ou parce qu'il sortait tout juste d'une crise de folie.. Personne ne saurait le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue100/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 4:51

Taki n'osait bouger quand il prit sa main, elle le regarda faire dans un léger sourire et s'éloigner, se montrant à la lumière de la lune. Son sourire se figea dans une sorte de contemplation. Le jeune homme était beau, très beau, et cela ce voyait tout particulièrement en cette instant. Elle ne dit rien, restant muette un long moment, elle ne voulait briser cette instant... Et ce sourire.. Un sourire qu'elle n'avait pas eu encore le droit depuis qu'ils étaient rencontrés. Elle finit par se décider à bouger marchant vers l'être d'une beauté à couper le souffle.

"Mon chapelier ? Elle se rapprocha encore un peu tendant sa main vers lui. Accorderiez-vous une danse sous cette lune à votre Alice ?"

L'animorphe se colla à ce personnage tout en commençant à danser, tout deux bercés par la lumière que dégageait la Lune. Notre chère Alice était sous le charme du Chapelier Fou, et ce la ce voyait, elle ne le quittait pas des yeux, se perdant encore et encore dans la profondeur de ses yeux. L'astre projetait leurs ombres sur le sol, tournoyant se séparant et revenant l'un contre l'autre, une douce danse accompagnée par les corbeaux tournant eux aussi autours d'eux. Ils continuèrent de danser encore et encore pendant de longues minutes, avant qu'elle ne s’arrête petit à petit..

Taki resta contre l'homme, frissonnant légèrement sous la fraicheur de la nuit. Elle ferma les yeux osant poser son visage contre son épaule avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle se sentait bien contre l'inconnu et ne voulait désormais pas sans séparer pour la nuitée. Le jeu auquel ils jouaient l'amusait.. Bien que son humeur et ses actions étaient changeantes comme le vent il n'avait pas l'air d'être méchant. Elle hésitait à rompre ce moment en le questionnant un peu plus sur son identité mais se résigna. Si il ne voulait pas en parler peut-être est-ce mieux ainsi..

"Merci pour cette danse doux chapelier..."

Elle soupira, relevant les yeux vers son visage, peut-être s'était-elle fait avoir... Mais bon elle se sentait si bien contre son corps, bien qu'il ne dégageait aucune chaleur, ce qui avait le don de troubler quelque peu le chouette, elle sut déceler une sorte d'aura réchauffante, celle ci n'avait pas l'air d'être douce et innocente mais elle était réchauffante sans être étouffante et ce genre de chose plaisait énormément à Taki... Ses yeux se baladèrent le long du corps du chapelier, du moins ce qu'elle pouvait voir collée contre lui, passant par sa chevelure puis à son cou remontant et s'arrêtant à ses lèvres quelques secondes avant de se reperdre dans le contraste de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Hatfield
Andrew C. Hatfield
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Infirmerie
Humeur : Pouf.
Date d'inscription : 14/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Polymorphe
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue105/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (105/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:51

-Je ne peux refuser une demande venant de ma belle Alice ~

Et sous ces derniers mots, le nécromant attrapa l'animorphe, elle se colla à lui et tout deux se mirent à danser. Intérieurement, Luka jubilait. Alice était envouté par le Chapelier.. Son charme légendaire avait opéré. cela se voyait à travers le regard de la jeune femme, les pupilles dilatées, le cœur battant à tout va, les joues empourprées.. Comme quoi, y a des signes qui trompent pas. De plus, se sont toujours les mêmes.

Le duo dansèrent ainsi pendant un long moment, les pas rythmés par le chant des corbeaux qui trahissait le silence de la nuit. Le nécromancien la fixait, elle ne le lâchait pas du regard.. Tss.. Que les femmes sont idiotes. C'était les premières a tombé dans les bras du charmant nécromant.. Mais aussi les premières à périrent entre ses mains.

La danse prit fin.

-Merci pour cette danse doux chapelier...

L'androgyne la garda contre son corps.. Il était chaud et plein de vie.. Il aurait tellement aimé joué avec ce corps.. Son sang devait avoir cette même douceur enivrante.. Luka sourit à cette idée, mais l'heure n'était pas au massacre d'une pauvre et innocente jeune femme.. Et puis peut être qu'un jour elle lui servirait.

Luka vit une ombre se mouvoir, il soupira. Midnight.. Le temps des amusements étaient finit, maintenant il devait aller s'entrainer avec son gardien. Il s'éloigna de la belle Alice en lui caressant la joue. Le jeune homme aux cheveux azur récupéra sa chemise et la passa sur les épaules de la demoiselle. Quel homme, quel gentleman.

-Il serait fâcheux que vous attrapiez froid ma douce Alice.Il fit un pas en arrière. Vous pardonnerez, mais il est temps au Chapelier de s'en aller et de vaquer à ses occupations.

Ses yeux vairons se posèrent une dernière fois sur Alice.

Une caresse.
Une regard.
Un baiser.
D'une douce froideur.

-Au revoir Alice.

Et le Chapelier partit, une cigarette au coin du bec, courant après une petite silhouette noire et fuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Polgara
Taki Polgara
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Kuss Kuss Kuss !
Date d'inscription : 02/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe chouette
Karma:
Hello World.. (pv: Luka) Left_bar_bleue100/200Hello World.. (pv: Luka) Empty_bar_bleue  (100/200)

Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:18

Taki eut un petit sourire timide lorsqu'il passa sa chemise sur ses épaules, elle en profita pour passer une douce caresse sur le torse du chapelier tout en évitant son regard.

-Il serait fâcheux que vous attrapiez froid ma douce Alice. Vous pardonnerez, mais il est temps au Chapelier de s'en aller et de vaquer à ses occupations.

Elle releva son visage vers lui. Quoi ? Déjà..? L'animorphe fit la moue tout en ne quittant pas l'homme des yeux, elle le vit déposer une caresse qui eut le don de lui faire fermer les yeux dans un frisson tant ses doigts étaient gelés. Et quand elle les rouvrit.

Il était là.
Ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Elle faillit reculer mais se résignant, ses lèvres venant épouser les siennes tendrement. Elle prolongea le baiser le plus possible, mais il finit par se retirer toujours avec autant de douceur. Elle laissa un soupire de plaisir émaner de son corps. Et déjà il commençait à s'éloigner d'elle...

-Au revoir Alice.

"Je... Au revoir mon Chapelier... Ses joues s'empourprèrent légèrement, Taki le regardait s’éloigner silencieuse avant de se rendre compte qu'elle avait toujours sa chemise. Hey ! Votre chemise..!

Trop tard, il était déjà descendu, elle sourit en levant les yeux au ciel, observant cette coupelle dorée éclairant le toit où elle siégeait.

Elle finit par retourner dans sa chambre, la chemise plaquée contre son corps, malgré le fait qu'elle avait dormit une partie de la nuit, la danse l'avait fatigué, à moins que ce ne soit l'aura de l'inconnu... Elle se glissa dans son lit et s'endormit. La chemise toujours contre elle, bien que l'odeur de mort était présente sur ce vêtement, elle avait quelque chose de rassurant quand on savait de quel personnage elle s'apparentait.

Enfin, pas vraiment, mais ça elle ne le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello World.. (pv: Luka) Empty
MessageSujet: Re: Hello World.. (pv: Luka)   Hello World.. (pv: Luka) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello World.. (pv: Luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Relationships - Come, come into my world
» Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}
» Il faut bien commencer quelque part [PV Luka]
» A White Russian Roulette And A Blue English Rose~ (pv Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser