AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψυχολογία

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heliott Kent
avatar
Nombre de messages : 53
Age : 22
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Ψυχολογία   Ven 26 Oct - 8:42

Revenons quelques mois en arrière, juste avant l'inscription d'Heliott au lycée Yokai. C'était en fait, la veille de son départ au Japon. Elle se trouvait à Shanghai, dans une grande rue, tentant de repousser les marchands énervants qui lui tournaient autour pour lui vendre leurs objets en plastique pour une centaine de fois leur valeur. Elle se dirigeait sans se presser vers l'aéroport, son regard fixé sur l'horizon et son esprit étendu le plus loin possible, pour capter la moindre perturbation de la population, et pour s'emplir de cet endroit qu'elle n'avait malheureusement pas eu la chance d'habiter assez longtemps pour réellement s'y intégrer.

Au bout d'un moment, les différent racoleurs abandonnèrent le projet de la baratiner et s'en allèrent trouver une autre cible. Ce qui permit à la Psionique de relâcher un peu sa tension et de respirer plus librement. Elle regarda autour d'elle, toute ces échoppes, ces idéogrammes, cette culture chinoise qui....


Wait a minute.

Did I just see a "Ψ" on this placard ?


En effet, une échoppe, un peu à part, arborait fièrement l'inscription "ψυχολογία", ce qui signifie littéralement Psychologie. Un homme de type occidental tenait une échoppe de... Livre de psychologie au milieu d'un marché chinois ? Avec une pancarte en GREC ?

I don't wanna know how he could have think that'll work well. But I want his drug.

Intriguée, elle se dirigea vers lui et demanda, dans un anglais parfait.

- Excuse me sir, but, what do you sell exatcly ?

L'homme lui fit signe que d'une façon ou d'une autre il ne pouvait pas parler, mais ouvrit une... Boîte, dans laquelle se trouvait... Des... Cahiers... Avec des mots calligraphiés en grec ancien sur la couverture....

Heliott leva les yeux


-Seriously ?

L'homme acquiesça et lui montra tout les cahiers qu'il vendait et sortit une brassée de feuilles pour en sortir une où il était écrit "Because the best psychologist is yourself"

Heliott était... Atterrée. il n'y avait pas d'autre mot. Comment cet homme en était il arrivé là ?

En même temps... Si elle devait raconter comment elle en était arrivé à aller dans un lycée pour monstres après approximativement un siècle d'existence... Et puis ces cahiers étaient plutôt beaux, étrangement de bonne manufacture. Elle fouilla quelques instants dans la boîte jusqu'à en sortir un, une couverture d'un bleu sombre, la lettre "Ψ" calligraphiée en noir sur le devant... Un parfait journal de bord.

Elle paya l'homme et s'en alla, rangeant le carnet au fond de son sac.

Plus tard, pendant le vol, elle le ressortit et commença à écrire, d'une encre bleue clair qui semblait s'assombrir à mesure qu'elle séchait.


I am humans

Une bonne en-tête, dans une écriture fine, élégante, presque raffinée, en haut de la première page.

Et ce n'était certainement pas la dernière phrase qu'elle y écrirait.


Dernière édition par Heliott Kent le Jeu 22 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliott Kent
avatar
Nombre de messages : 53
Age : 22
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ψυχολογία   Jeu 22 Nov - 7:48

Une après midi ennuyeuse. Tellement ennuyeuse pour notre Psionique nationale, qu'elle se décida à aller faire des recherches à la bibliothèque. Sur tout et rien, en fait. Les inexactitudes dans les livres d'Histoire l'amusaient, mais sans plus. Les contes, les romans, l'ennuyaient pour la plupart, car à travers les pages elle lisait aussi facilement la psychologie de l'auteur que le récit qui y était imprimé. Bref, vraiment, de l'ennui à l'état pur.

Tant et si bien qu'elle en fut amenée à lire un livre traitant de se propre race. Elle parcourut les choses qu'elle savait déjà, et tomba soudain sur quelque chose de plus intéressant. Un tableau. Informations certes qu'elle possédait, mais pas avec une telle précision.

Un tableau comparatif des pouvoirs et niveaux des Psioniques. Elle s'empressa d'en recopier le contenu dans son carnet, car ces renseignements pouvaient se montrer fort utiles.



Après avoir recueillit ce qu'il lui fallait, Heliott referma son carnet, heureuse de n'avoir pas totalement perdu sa journée.


[Alors voilà, sur le conseil de Mizore, les tableaux que j'ai réalisé pour m'y retrouver dans les lvls, les pouvoirs ect... C'est laid, mais c'est compréhensible pour mon petit cervelet atrophié]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ψυχολογία

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-