AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko Tokugawa
Umiko Tokugawa
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:21

Umiko se tournait et retournait sous sa couette, décidément ce lycée avait vraiment quelque chose de particulier, y comprit les dortoirs. Umiko avait passé une première nuit dans les dortoirs, heureusement elle avait une chambre à elle seule, mais les murs étaient fins et toute la nuit elle avait entendu toutes sortes de bruits plus qu'étranges.
Et puis il y avait la rencontre avec Suzuki ... Elle se posait milles questions et n'arrivait malheureusement plus à dormir ici. Mais cette nuit elle avait décidée de ne pas passer sa nuit à tourner en rond dans sa petite chambre.
Assise sur le bord de son lit elle réfléchissait à ce quelle connaissait des lieux, c'est à dire pas grand chose, mais ce dont elle se souvenait c'était la phrase du directeur à son égard "Mademoiselle Tokugawa vous devriez éviter de vous faire remarquer et aussi de sortir la nuit, ne serait ce que pour aller rencontrer vos voisins de chambré.", Umiko est un peu comme Pandore, gentille jolie, mais surtout curieuse, on lui donne une boite en lui disant qu'elle ne peut pas l'ouvrir ... Vous avez compris.

le nez dans son armoire elle enfile alors un jogging, un petit gilet, prend son portable, puis sort de sa chambre, prenant soin de glisser ses clé dans sa poche de pantalon.
Le plus troublant dans ce dortoir c'est le nombre de bruit qu'on entend, mais le contraste avec le nombre de personne dans les couloirs ... Le couloir donnant sur la chambre d'Umi était vide, s'en était presque effrayant. Elle jeta un coup d’œil à droite puis à gauche, et finit par prendre la direction des escaliers. En parlant de ses escaliers, elle n'y avait toujours rien compris, le premier soir elle s'y était perdu ...

Enfin en bas, le couloir est éteint, Umiko n'a pas peur du noir, et puis ça reste un couloirs dans un dortoir surveillé, que pourrait-elle croiser ? Elle jette un coup d’œil sur son portable ; 23h48, effectivement à cette heure ci elle ne va pas croiser quand monde. Elle marchait tranquillement vers la sortie, quand soudain un bruit dans un angle entre deux couloir l'a fit sursauter, ses sourcils se fronce, pour adapter sa vue à l'obscurité, elle s'approche, quand soudain une silhouette apparait rapidement et la plaque contre la mur une main sur sa gorge lui coupant le souffle. La jeune femme eut juste le temps de lâcher un gémissement d’effroi, qui finit par s'éteindre, la main sur sa gorge trop puissante.

- Kyaa ... ah !


Spoiler:


Dernière édition par Umiko Tokugawa le Ven 30 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Hontou
Néo Hontou
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Mage
Karma:
Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Left_bar_bleue200/200Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:30

L'aile Sud du dortoir était presque inanimée. Toutes les chambres étaient éteintes. Et pourtant, il en restait une où la lumière brillait encore à travers la fenêtre. Néo, fidèle à lui-même, était en train de lire. Profitant que son colocataire était absent pour feuilleter cette sorte de grimoire plutôt imposant. Il était captivé par sa lecture, même si son visage ne laissait passer en aucune façon une quelconque expression. Il parcourait les pages, toujours guidé par cette soif de connaissance. L'envie de tout connaître sur les monstres qui habitait cette planète. Bien qu'il était un sorcier, il avait jusqu'à présent vécu comme un humain, et beaucoup le prenait comme tel dans ce lycée.

Soudain, quelque chose attira son attention. La lumière dehors venait de clignoter, comme si quelqu'un venait de passer devant. Il soupira, et décida d'aller voir. De toute façon le sorcier avait tout le temps de lire, et montrer qu'il fait partie du comité ne lui ferai pas de mal. Il glissa ses pieds dans ses chaussures, et passa sa main dans ses cheveux l'air contrarié.

Une fois avoir ouvert la porte, Néo vit une ombre descendre l'escalier. Au moment où à son tour il descendait les marches, il entendit un petit cri, un cri de fille, à moitié étouffé.

- Kyaa ... ah !

Celui que Néo suivait avait attrapé une élève et plaqué contre un mur, lui chuchotant quelque chose.

- Tu as une merveilleuse odeur. Permets-moi de voir si tu as bon goût aussi...
- Permets-moi de m'interposer dans ce cas

Il s'était révélé à la lumière de la lune, les mains dans les poches, l'air décontracté. L'autre individu tourna la tête vers lui, et lâcha sa victime.

- Oui t'as raison, laissons le dessert à plus tard.

Néo sourit, le regard caché par ses cheveux blonds. Sortant sa main gauche de sa poche, il rétorqua

- Qui va passer à table à ton avis?

Son adversaire semblait pris de panique face à ce qu'il voyait: des flammes ardentes entourait le sorcier, une énergie sombre se faisait ressentir. Le sol lui-même commençait à craqueler sous cette puissance. Les yeux rouge sang du sorcier furent révélés à sa prochaine victime. Bien sûr, n'importe qui autour d'eux ne le voyait pas, il ne s'agissait que d'une illusion créé par Néo, illusion plutôt bien réalisé tant les détails étaient soignés. Pris de peur, son adversaire s'enfuya

- On se retrouvera!!

Le laissant s'en aller en lançant une menace, notre homme se rapprocha de la jeune fille, l'air toujours aussi froid et distant. Il ne voyait pas le visage de celle qu'il venait de sauver, d'ailleurs il voulait simplement rentrer dans sa chambre et continuer à lire son livre.

T'es au courant qu'il ne faut pas se balader dans les couloirs le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Tokugawa
Umiko Tokugawa
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:10

Peut à peu la jeune femme sent son souffle s'affaiblir, son œsophage compressé par la main puissante contre sa gorge, son agresseur l'ayant en un clin d’œil soulevé contre le mur, les pieds de la jeune femme se débattant contre le mur. L'obscurité se faisant plus épaisse, quand soudain, après avoir entendu vaguement une phrase étrange de la par de son assaillant, elle entend une autre voix, douce ... La chute fut violente, Umiko glisse contre le mur et heurte le sol. Un son d'inspiration puissant, l'oxygène envahissant ses poumons avec douleur, un vague de réalité lui revenant en pleine face.
Elle lève la tête, recouvre la vue, mais l'obscurité est la, un faisceau lunaire passe par la, elle distingue deux silhouettes, celle de son agresseur juste à ses cotés et une autre en face de l'agresseur. C'est le propriétaire de cette douce voix. Umiko encore dans les brumes après un tel choc ne comprend pas la réaction de son agresseur face à cet illustre inconnu, pas bien impressionnant à première vue. Le malfrat a prit la fuite subitement sans donner suite à l'agression. Laissant Umiko seul avec son ... Sauveur ?

Bouche bée la jeune fille regarde l'agresseur fuir, elle reste les regard fixé sur le lointain pendant quelques secondes quand soudain, cet homme, l’interpelle, elle tourne vivement le tête vers lui reculant contre le mur, encore en proie à la peur de subir une nouvelle attaque.

-T'es au courant qu'il ne faut pas se balader dans les couloirs le soir? Dit-il sur un ton plus que blasé.

Soudain la gorge de la gamine se serre et des sanglots monte à ses yeux, elle se frotte la gorge, endolorie par la pression, un sanglot s'échappe de sa bouche, dans le noir les larmes sont invisibles. Umiko bafouille :

- Je ... je n'arrivais ... juste pas à dormir. Pourquoi m'a t-il dit ... ça ?

Une phrase qui était à la fois posé à elle m^me et qui attendait et n'attendait pas de réponse. C"était juste une réaction post-traumatique. Mais l'homme qui venait de la sauver pouvait lui aussi s'en prendre à elle, pourquoi celle idiote ne s'enfuyait-elle pas à son tour ?
Appuyée contre le mur, elle s'aidait de celui ci pour se relever, mais ses jambes semblaient de coton après étouffement ayant provoquer un manque d'oxygène important. Ses jambes tremblent et menace de lâcher sous son poids. Elle lâche un autre sanglot, se sentant pitoyable fasse à cet inconnu. Avec la manche de son gilet elle essuie ses larmes et se tourne dans la direction opposé voulant rentrer dans sa chambre le plus rapidement possible.


Dernière édition par Umiko Tokugawa le Dim 2 Déc - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Hontou
Néo Hontou
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Mage
Karma:
Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Left_bar_bleue200/200Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:18

- Je ... je n'arrivais ... juste pas à dormir. Pourquoi m'a t-il dit ... ça ?

Alors que la jeune fille bafouillait, Néo se tenait droit à côté d'elle, toujours aussi impassible. Alors qu'elle se redressait difficilement, émettant parfois un sanglot. Il ne voyait toujours pas son visage, tout simplement parce qu'il regardait dans les alentours à ce moment là, voir si un surveillant ou autre passait par là. Heureusement non, c'est pourquoi le sorcier fit fit un break, avec lui et son ton autoritaire, son air glacé, le mur de fer qu'il dresse entre le monde et lui. Alors qu'elle se retournait, il eu peur qu'elle flanche et décida de l'attraper la main, tandis que son autre main faisait le tour de la taille de cette inconnue à l'air chétive. Alors son regard avait changé, il paraissait dénué de méchanceté, même s'il ne souriait pas, on sentait au coins de ses lèvres un léger sourire qui demandait à sortir. Et même sa voix paraissait plus calme et rassurante. Comme si un autre homme venait de prendre sa place.

- Allons, laisse-moi au moins te raccompagner, par précaution.

Il fit quelques pas sans rien dire, la laissant le guider tout en la supportant doucement.

- Je m'appelle Néo, Néo Hontou... et toi?

La brise de la nuit était fraîche et douce, la lune éclairait enfin le visage qu'il regardait en posant cette question. De beaux cheveux noirs, dont les éclats de la lune donnait un reflet bleuté par endroits, de grands yeux, qui étincelaient. Malgré son air triste à cause de ses petits sanglots, cette petite fille semblait si... si gentille, si innocente. Il était bouche bée, bluffé par cet perle de la nature. Mais il reprit ses esprits car elle et Néo étaient devant l'escalier, et n'avaient pas franchi ne serait-ce qu'une marche.

- Euh... désolé, tu es à quelle chambre déjà?

Il ne pouvait plus la regarder tant il était gêner par un visage si pur, tandis que le sien commençait à rosir au niveau des joues. C'est pourquoi après lui avoir jeté un bref coup d'oeil, il regarda le haut de l'escalier, bêtement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Tokugawa
Umiko Tokugawa
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 4:50

Umiko pensait fortement à cette phrase qu'elle aimait se répéter quand tout allait mal, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Combien de fois cette petite phrase si simple lui avait sauvé la mise. Le destin c'est une belle bêtise, tout dépend de vous.
Le coude appuyé contre le mur elle s'était presque redressée quand soudain, elle sentit une douce chaleur l'accompagner, cette main bienveillante qui l'avait attraper par la hanche avant qu'elle ne retombe sur le sol. Umiko relève rapidement le visage pour s'assurer qu'il s'agit bien du même homme, qui l'avait sauvé si froidement plus tôt. Sa voix était toujours aussi douce mais beaucoup moins autoritaire. Il dégageait une chaleur rassurante. Umiko malgré son état souligne sa galanterie. Un goujat aurait très bien pu la laisser là.

- Je m'appelle Néo, Néo Hontou... et toi?


Néo, quel prénom étrange ... Elle relevait encore le visage vers lui, ils sont proches, plus qu'elle ne l'imaginait, ses joues rosies par l’émotion prouve sa gêne face à une situation aussi étrange. Elle détaillait son visage, il ne devait surement pas être japonais, de jolies mèches blondes lui tombaient sur le front et ses yeux d'un vert perçant. Les sanglots de la jeune fille se sont tus, pour laisser place à de la curiosité pour ce bel inconnu.

- Umiko ... Umiko Tokugawa. Elle hésite quelques secondes et dit plus bas. Je crois que je peux te dire merci Néo ...

Elle dit cela sur un ton tout à fait honnête et sincère, sachant très bien que sans lui elle ne serait peut être pas en un morceau.
Elle regarde les marches, l'esprit embrouillé par tant de nouvelles dans sa tête. Elle se laisse un temps de réflexion puis dit.

- Je suis au 2ème étage ... F.6 je crois, oui c'est ça.

Elle commence à monter les marche, mais reste contre lui, pourquoi ? Elle ne sait pas vraiment, elle sait très bien que désormais elle est en sécurité. Elle s'est même un peu blottit contre lui, Umiko est comme ça, sa nature d'humaine ne lui offre aucun pouvoir à part celui de choisir les bonnes personnes, un instinct qui lui permet de voir clair facilement dans la personnalité d'une entité. Elle réfléchit pendant la montée des marches, un silences s'étant installé, elle ose enfin.

- Néo ... je sais que ma question va te paraitre étrange voire déplacé, mais je ..; Enfin je suis seule dans ma chambre, je n'ai pas encore de colocataire et ... Après ce qu'il c'est passé ... Je ne me sens pas de rester seule ...Veux-tu rester avec moi ... S'il te plait ?

Son visage c'est empourpré à la suite de cette phrase, elle proposait à un inconnu, dont elle ne connait que le nom, de venir carrément dans sa chambre.



Dernière édition par Umiko Tokugawa le Lun 10 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Hontou
Néo Hontou
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Mage
Karma:
Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Left_bar_bleue200/200Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:03

Néo pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. Umiko le remercia d'être intervenu, rien de plus normal après tout, ce qui semblait quand même étrange c'est que les deux ne se lâchaient pas. Après tout elle pouvait marcher maintenant, mais non, ils restaient comme ça, même qu'Umiko s'était un peu plus rapproché, se blottissant contre lui. C'est alors qu'Umiko posa une question des plus étranges à Néo. Elle voulait qu'il reste dormir dans sa chambre, en plus si elle était seule, c'est qu'il y avait un lit de vide. Mais Néo repensait au livre qu'il étudiait, placé sur son bureau lorsqu'il était sorti de sa chambre.

Après tout, tu as failli être agressé. Alors j'veux bien rester dans ta chambre pour cette nuit.

Lui aussi rougissait, il regardait fixement l'escalier, non pas pour ne pas tomber, il refusait de croiser le regard d'Umiko après une telle demande. Deux vrais petits timides qui marchent ensemble. Une fois arrivé au bon étage, sans avoir dit un mot de plus, ils longèrent le couloir. Néo et Umiko étaient les seuls encore éveillés on dirait, pas une seule lumière, ni un seul son se dégageait d'une chambre. Le sorcier fit donc attention de ne pas faire de bruit en marchant, ce serait fâcheux de croiser une nouvelle personne qui en voudrait à Umiko. Bien sûr il pourrait à nouveau utiliser son pouvoir, mais là n'était pas la question.
Une fois arrivé devant la porte de la chambre, la même scène que devant l'escalier se reproduisit: ils restèrent là sans rien dire, Néo fixant le numéro de la porte, le teint légèrement rose. Il avait repris le contrôle de soi-même, jusqu'à ce qu'il réalisa ce qu'il faisait devant cette porte: il allait la franchir! et pas seul en plus. Alors que le sang recommençait à lui monter aux joues, il finit par dire

Euh... j'te laisse ouvrir

Il enleva sa main de sa taille et recula d'un pas pour lui laisser ouvrir la porte, repensant à comment il a pu en arriver là. Soudain une question bourgeonna dans sa réflexion.

Que faisais-tu dehors à cette heure là au fait?

C'est vrai ça, entre le couvre feu, le fait qu'il fasse nuit, qu'elle semblait si fragile, personne n'aurait idée de sortir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Tokugawa
Umiko Tokugawa
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:15

Umiko avait sourit, heureuse qu'il ait accepté sa demande si particulière, puis elle avait rougit, embarrassée de savoir qu'elle allait passe la nuit avec un homme pour la première fois de sa vie. Arrivés enfin devant la porte il restèrent la quelques secondes, puis elle sentit la main de Néo fuir ses hanches.

- Euh... j'te laisse ouvrir. Dit-il.

Umiko lui sourit et hoche la tête se dirigeant vers la porte, qu'elle ouvrit doucement, elle pousse la porte, puis se met contre lui faisait signe d'entrer.
Elle rentre à son tour. Elle n'a pas encore de colocataire et heureusement, vue les fous qu'il y a apparemment dans ce lycée elle ne préfère pas faire chambre commune avec l'un d'entre eux. Elle va ranger timidement son bureau puis se fige en entendant sa question se souvenant des remontrance du directeur concernant les sortie nocturne pour Umiko.
Elle balbutia:

- Je ...Je suis comme Pandore et sa boite, on m'a interdit, formellement de sortir dehors, surtout moi, je ne sais pour quelles raisons, Pandore ne devait pas ouvrir la boite que Zeus lui avait donné, mais elle avait été dotée de la curiosité, j'ai ouvert ma boite ...

Elle se retourne et le regarde d'un air coupable, son petit visage d'enfant trituré par la tristesse et la culpabilité. Elle porte ses mains à sa gorge et grimace, des petits marques violines ayant apparues dû à la strangulation.

- Néo que me voulait donc cet homme ... Il a dit de mon odeur ... qu'elle était merveilleuse et qu'il voulait me ... gouter, je ne comprend vraiment pas ...



Dernière édition par Umiko Tokugawa le Mer 19 Déc - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Hontou
Néo Hontou
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Mage
Karma:
Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Left_bar_bleue200/200Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeMar 11 Déc - 2:31

Néo passa un rapide coup d'oeil dans la chambre. Elle n'était pas différente de la sienne, mis à part que lui avait un colocataire, pas très ordinaire d'ailleurs. Il resta debout, appuyé contre le mur proche de la porte, le temps qu'Umiko rangeait son bureau, ce qui était assez inutile au passage car celui de Néo était aussi un véritable foutoir.
Lorsque le sorcier posa sa question, la jeune fille se figea et répondit.

- Je ...Je suis comme Pandore et sa boite, on m'a interdit, formellement de sortir dehors, surtout moi, je ne sais pour quelles raisons, Pandore ne devait pas ouvrir la boite que Zeus lui avait donné, mais elle avait été dotée de la curiosité, j'ai ouvert ma boite ...

Ah, une curieuse qui aimait enfreindre les règles... Le membre du comité de sécurité était bien tombé on dirait. Ce qui l'intrigua plus que sa comparaison avec Pandore, c'était le fait que le directeur lui-même lui avait donné cet ordre. Elle était donc si proche de lui? Est-ce que le directeur porterait une attention particulière à son égard? Ces questions furent poussé de côté par celle d'Umiko. Elle repensait aux paroles de son agresseur, et posait sa main sur les marques qu'il avait laissé sur elle. Néo partit s'asseoir sur le lit qui semblait inoccupé, soupirant légèrement, non pas par ennui, il semblait juste un peu fatigué.

- Il faut croire que certains d'entre nous ne savent pas se contrôler, et même certains qui sont un peu cannibales. Tu as du lui rappeler l'odeur d'une humaine

Néo quant à lui ne pouvait sentir et différencier les odeurs, à part s'il s'agit d'un loup-garou bien puant, puisqu'il n'était à la base qu'un humain qui a reçu des pouvoirs. Alors un lien s'était déjà créé dans l'esprit de Néo entre cette agression et la recommandation du directeur à l'égard d'Umiko. Savait-il qu'elle était si fragile que ça. Qui sait, peut-être avait-elle un grand pouvoir enfouit, qui ne se déclenche qu'à de rares occasions, sous l'effet d'un stress ou de la panique, et qu'elle serait en fait capable de détruire le lycée à elle toute seule. Les hypothèses se bousculait dans la tête du jeune homme, et il préféra s'en arrêter là.

- De toute façon tu n'as rien à craindre la journée, personne n'attaque quelqu'un, et la nuit si tu restes tranquillement dans ton dortoir ça devrait aller. Komatsu-Sensei et Shygana-san sont les gardiens de l'aile Sud de toute façon, on n'a aucun souci à se faire si tu te fais attaquer.

Il s'allongea sur le côté en finissant sa phrase, le regard toujours tourné vers Umiko pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko Tokugawa
Umiko Tokugawa
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:36

La jeune humaine chétive fixait son sauveur, comme si elle attendait une réponse claire de sa part, mais que pouvait-il lui répondre de plus, il n'avait pas tord, trainer ainsi la nuit n'était pas l'idée la plus brillante qu'elle ait pu avoir.

- Il faut croire que certains d'entre nous ne savent pas se contrôler, et même certains qui sont un peu cannibales. Tu as du lui rappeler l'odeur d'une humaine


Cette réponse était tout sauf le genre de réponse à laquelle la petite Umi s'attendait ... Cannibale et histoire d'humain ? Depuis quand ce lycée abritait-il des cannibales ?! La jeune femme se posait alors mille et une question. Puis lui vint une idée, Néo n'était peut être pas aussi froid qu'il en avait l'air. Et Umiko se dit alors qu'il voulait surement être réconfortant. C'était une blague, tellement bien jouée qu'Umiko n'avait pas percutée tout de suite. Elle se mit à rire timidement, un rire clair et honnête, il était amusant et sa manière de jouer l'était tout autant.

- De toute façon tu n'as rien à craindre la journée, personne n'attaque quelqu'un, et la nuit si tu restes tranquillement dans ton dortoir ça devrait aller. Komatsu-Sensei et Shygana-san sont les gardiens de l'aile Sud de toute façon, on n'a aucun souci à se faire si tu te fais attaquer.

Le nom du Suzuki-san l'a fît alors frémir et son regard changea, tant de révélations en si peu de temps n'avait pas laisser Umiko amnésique. Elle se disait alors que depuis son arrivée dans se lycée si étrange, sa vie venait de changer radicalement. Elle qui était une fille sans sans histoire, presque invisible, tout le monde lui portait tellement d'attention ici, bonnes ou mauvaises. Elle sentait un poids sur ses épaules. Mais pourtant elle se sentait à sa place ici, bien plus que dans son ancien lycée. Avant d'arriver ici elle n'était rien qu'une pauvre fille ayant vécue un drame qui l'avait, malheureusement, rendue un peu timbrée, ici elle recommençait à zéro ... Comme si une force étrange l'avait guidée dans ce lycée.

- Je crois ... Que ce lycée est différent des autres ...Je comprend qu'il y ait des élèves perturbés, mais ses élèves ne pourraient-ils pas être mis en quarantaine ou du moins dans un dortoir séparé des notre ?


En disant cela elle était aller s'allonger dans son propre lit, regardant son héros du coin de l’œil, des mèches noires lui tombant sur le visage, petite bouille à moitié enfouit dans son coussin.

- Et toi Néo ? Que faisais-tu dans les couloirs aussi tard ? Et pourquoi m'as tu porté secours ? Tu n'as pas eu peur ?

Revenir en haut Aller en bas
Néo Hontou
Néo Hontou
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Mage
Karma:
Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Left_bar_bleue200/200Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 9:42

Je crois ... Que ce lycée est différent des autres ...Je comprend qu'il y ait des élèves perturbés, mais ses élèves ne pourraient-ils pas être mis en quarantaine ou du moins dans un dortoir séparé des notre ?

Evidemment que le lycée Yokaï était différent des autres, des élèves qui n'étaient pas humains, du moins pour la plupart, chacun potentiellement plus dangereux qu'un autre, des vampires, des lycans, des démons, une humaine n'aurait pas sa place ici. Pourtant Néo n'avait saisi ce qu'Umiko disait. Il était très tard, et rien que le fait de s'allonger l'avait rendu somnolent. Le fait d'entendre son nom le tira de son pseudo-sommeil.

Euh, Hein? Euh j'ai vu quelqu'un passer devant ma chambre, j'ai décidé d'aller jeter un oeil. Et je ne pouvais pas le laisser t'agresser sans rien faire.

Pourquoi aurait-il eu peur? Il est vrai que physiquement face à un monstre, Néo ne tenait pas la route, mais ses pouvoirs permettait de compenser largement. Mais il se sentait plus humain que monstre au fond de lui.

Non je n'ai pas eu peur... J'ai déjà été confronté à ce genre de monstre, des brutes épaisses qui pensent intimider leurs adversaire par leur force. Le tout est de pouvoir leur faire croire qu'on est plus fort qu'eux, pour qu'ils comprennent que leur force est ridicule, et ainsi leur faire peur. Ca équivaut à inverser les rôles si on veut.

La fatigue le rattrapait peu à peu, il avait déjà les yeux fermés à la fin de sa phrase, ses pensées commençant à se confondre avec des rêves. il avait placé ses mains sous sa tête, toujours allongé sur le côté, face à Umiko qui était dans son lit.

je te l'ai dit, j'ai pas d'inspi .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]   Tu croyais être discrète ? [Pv néo ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu croyais être discrète ? [Pv néo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser