AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can a Toyz have a Heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
Can a Toyz have a Heart ? Left_bar_bleue150/200Can a Toyz have a Heart ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Can a Toyz have a Heart ? Empty
MessageSujet: Can a Toyz have a Heart ?   Can a Toyz have a Heart ? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:12

Amiel • Ange Déchu -Ex Grigol • Élève

Can a Toyz have a Heart ? 998959Toyz2

Perdu entre deux mondes, j’erre sans savoir où aller. Le Paradis ? C’est fini pour moi. La Terre ? Déjà donné. L’Enfer ? Il s’ouvre justement à mes pieds. J’aimerais m’arrêter, faire une pause ne serait-ce que le temps de me reposer. Pouvoir une dernière fois me cacher sous mes ailes et oublier tous ces problèmes…
Pas facile d’être un Ange Déchu. Où est ma raison ? Où est ma folie ? Le simple Larbin finira-t-il Maître ? Le Chien mordra-t-il la main qui l’a tant et tant de fois flatté ? Je sens la colère et la haine m’envahir. J’ai peur de moi-même. Ỉ нαтє муѕєℓf. Help me.
WANTED
Pire Ennemi
Ennemis
BANQUE D'ICONS
Can a Toyz have a Heart ? 542696Image4 Can a Toyz have a Heart ? 284087Image3Can a Toyz have a Heart ? 160949Image5Can a Toyz have a Heart ? 947218Image2Can a Toyz have a Heart ? 760174IcoooCan a Toyz have a Heart ? 645348ToyzCan a Toyz have a Heart ? 756902IconCan a Toyz have a Heart ? 931871AmielIcon




Copyright - Codage Patrol der Wink
Forum : ROSARIO + VAMPIRE RPG


Dernière édition par Toyz Rus le Mar 1 Juil - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
Can a Toyz have a Heart ? Left_bar_bleue150/200Can a Toyz have a Heart ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Can a Toyz have a Heart ? Empty
MessageSujet: Re: Can a Toyz have a Heart ?   Can a Toyz have a Heart ? I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:51

Feeling like a hurt - BELOVED/HATED ONES



Bezemuth Belial

Je suis un ange trahissant le paradis, elle est une démone trahissant les enfers. Bien entendu, on a quelques points communs en tant que traitres... Mais ça nous as mit sur des voies totalement opposées.
Il m'est arrivé de l'aimer. Il m'est arrivé de la désirer. Mais la haine que j'ai ressenti lorsque je l'ai su appartenant à un autre a été telle que j'ai renoncé à jamais à l'avoir pour amie. Durant mon séjour en enfer, il est advenu que j'ai à tuer celui qu'elle aimait. La scène, pitoyable, m'a rappelé à quel point sont pathétiques ceux qui aiment.
Bien que j'ai tiré un trait sur elle, je l'utilise de temps à autre pour faire mes basses besognes.





Kizuki Kobayashi

Kizuki est peut-être la personne que je hais le plus en ce monde. Chaque regard échangé, chaque caresse reçue est devenue telle une aiguille dans ma peau. L'amour si vif que je ressentais pour la seule personne que j'eus jamais côtoyé tourna à la haine sordide à partir du moment où nous cessâmes de nous parler. L'envie de me venger de lui m'a grandement motivé à devenir tel que je le suis désormais. Son image hante mes cauchemars, nos souvenirs me freinent à chacun de mes pas. Il est mon démon, mon ennemi.





Furu Sakine

Une sorte d'hérissonne. Je ne veux plus en entendre parler.


Dernière édition par Toyz Rus le Dim 29 Juin - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
Can a Toyz have a Heart ? Left_bar_bleue150/200Can a Toyz have a Heart ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Can a Toyz have a Heart ? Empty
MessageSujet: Re: Can a Toyz have a Heart ?   Can a Toyz have a Heart ? I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:52

People passing by - UNKNOWN KNOWN YOKAI





FLANDRE AKABARA • VAMPIRE • AMIE PROBABLE






Can a Toyz have a Heart ? 321922Flandre

Dame Flandre... C'est une bonne question. Elle n'a pas l'air méchante et semble presque fragile. Elle me donne l'impression d'avoir besoin de protection -Même si c'est, semble-t-il, la guide de ce voyage. Je ne sais pas encore comment la voir. Peut-être sera-t-elle une de mes rares amies ?
Lorsque Alice s'Insurge

TRISTANNA MORINGHAN • LYCANTE • ENNEMIE ?






Can a Toyz have a Heart ? 193260Tristanna
Dame Flandre m'a demandé de la surveiller. Elle avait l'air plutôt agressive. Quand je l'ai suivi, elle s'est transformée en loup. C'est donc une Lycante. J'ai bien l'impression qu'elle n'est pas dans notre camp. Bon, ça ne me gêne pas, si elle m'harrasse trop, je me ferais un plaisir de lui rabattre sa grande gueule.
► [url=LIEN]TITRE RP[/url]




LUKA C. HATFIELD • SHINIGAMI ? • ...?






Can a Toyz have a Heart ? 164490LukaCorvus

Il sent la mort. A chaque fois qu'il est dans les parages, j'ai une énorme nausée. Peut-être un Démon, peut-être un Shinigami. J'en sais rien. Autrement, il n'a pas l'air bien méchant, et si ce n'était cette nausée, je ne l'aurais jamais crut potentiellement dangereux.
Lorsque Alice s'Insurge

LEIGH-ANN BREANNA • POISSON ? • ...?






Can a Toyz have a Heart ? 348456LeighAnn
Pour le peu de nourriture terrestre que j'ai déjà mangé, je dois dire que Leigh a une forte odeur de poisson. Peut-être est-elle une Hybride mi-homme mi-poisson. Je sais pas si ça existe ou si c'est seulement son plat préféré... Je la trouve en tout cas parfaitement faible et sans danger.
► [url=LIEN]TITRE RP[/url]

Copyright - Codage Patrol der Wink
Forum : ROSARIO + VAMPIRE RPG


Dernière édition par Toyz Rus le Dim 29 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
Toyz Rus
Toyz Rus
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans la neige.
Humeur : Froide.
Date d'inscription : 06/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Ange Déchu
Karma:
Can a Toyz have a Heart ? Left_bar_bleue150/200Can a Toyz have a Heart ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Can a Toyz have a Heart ? Empty
MessageSujet: Re: Can a Toyz have a Heart ?   Can a Toyz have a Heart ? I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:10

Darkening my Wings - VICTIMS



Taito n'est pas la première personne que j'ai abattu... Mais ça a été la première qui m'a valut des conséquences.
Il s'agissait du Réceptacle de l'Ira, titre qui m'a gentiment échoué à sa mort. L'abattre ne revenait pas seulement à se débarrasser du crétin qui occupait les pensées de Be', cela revenait aussi à m'offrir une puissance tant désirée.
Lucille ? Argh. Un déchet. Elle n'a jamais été considérée comme une amie ou une maîtresse. Elle est venue, elle est repartie, j'chuis venu je l'ai occis. C'est aussi simple que ça.



Revenir en haut Aller en bas
http://esgalduin.fantastique.tv/t212-passages-inter-forum#1254
Contenu sponsorisé


Can a Toyz have a Heart ? Empty
MessageSujet: Re: Can a Toyz have a Heart ?   Can a Toyz have a Heart ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can a Toyz have a Heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To my Own Heart
»  Demon's heart ~ Victoria S. Singer
» Demon's heart ~ Victoria Sona Singer
» [trash] Lorsque Alice s'insurge au pays des cauchemars ... [pv Toyz, Leigh-Ann, Ruby, Luka et Tristanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser