AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You mean that Heliott can have friends... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
You mean that Heliott can have friends... ? Left_bar_bleue200/200You mean that Heliott can have friends... ? Empty_bar_bleue  (200/200)

You mean that Heliott can have friends... ? Empty
MessageSujet: You mean that Heliott can have friends... ?   You mean that Heliott can have friends... ? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

Heliott Kent | Psionique | Moi-même
You mean that Heliott can have friends... ? Heliott
Moi, avoir des amis ? Bof... Ce n'est pas dans mes habitudes... Des ennemis plutôt, oui, ça je suis d'accord. On peut aussi mettre des ennemis ici ? Vous êtes sûrs que vous avez assez de place pour tout mettre ? Non parce que c'est pas comme si j'en avait beaucoup, mais si...
Mais après tout, pourquoi pas, un journal d'ennemis... Mais est ce que je vais avoir le temps et le courage de l'entretenir... Avec tout ces gens qui veulent se venger d'on ne sait quel affront à leur propriété ou je ne sais quoi...

Comment ça pas douée socialement ? Et tes barrières mentales en morceau, elle sont douées peut être ?
WANTED
Someone to love
Someone to hurt
Someone to talk
RPs en cours
Nightmares ? And so, what ?
Knowledge is power

RPs finis
[url=LIEN]TITRE[/url]

BANQUE D'ICONS
You mean that Heliott can have friends... ? 1355556878-icon-1 You mean that Heliott can have friends... ? 1355556879-icon-2 You mean that Heliott can have friends... ? 1355556879-icon-3 You mean that Heliott can have friends... ? 1355556879-icon-4


R E L A T I O N S
Kyô Fushou | Démon | Squatteur
You mean that Heliott can have friends... ? 12062102390815141910010593
Aha, Kyô Fushou... Un pauvre ivrogne, certes, de peur et non d'alcool, mais c'est du pareil au même. J'espère que je lui ai donné une indigestion parce que personnellement j'ai jamais eu autant de mal à réprimer une crise. Et le drain qu'il a posé dans mon esprit n'est pas des plus accommodant...
Nightmares ? And so, what ?
Isaac Sandlord | Sorcier | Elève
You mean that Heliott can have friends... ? Isaac-16
Un sorcier bien arrogant et ambitieux, mais je dois le dire plutôt obstiné. Peut être pourrais-je en faire quelque chose, avec de la chance.
Knowledge is power

Camil Weiss | Lycanthrope | Colocataire
You mean that Heliott can have friends... ? Icone410
Colocataire taciturne, pour l'instant pas à m'en plaindre, mais qui sait, chacun a ses failles, et je crois que je commence sérieusement à l'échauffer.
Nightmares ? And so, what ?



Copyright - Codage Patrol der Wink
Forum : ROSARIO + VAMPIRE RPG
Revenir en haut Aller en bas
 

You mean that Heliott can have friends... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night of the Hunter [PV Heliott]
» Little wolf, do you have friends ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser