AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 7:14

Priecia semblait avoir comprit le message, et elle lâchait la main de Suzuki semblant un peu rassurée. Il lui avait fait comprendre qu'il serait fort et que sa détermination ainsi que son sang froid étaient à toute épreuve.

A ce qu'il avait comprit, les deux élèves partis en "éclaireurs" ne pouvaient plus faire marche arrière. Akuma avait donc bien eu comme objectif de les diviser. Mais maintenant avec tout cela, l'énigme et les leviers, Suzuki commençait à se demander si leur Hôte n'était pas en train d’essayer de gagner du temps...

Enfin cette théorie collait si c'était Akuma qui les soumettait à cette épreuve... Sauf que cette information n'était pas accessible.
Il écouta l'énigme répétée par la bibliothécaire. Il sourit : ça n'était pas parce que l'on était un démon bestial dépourvu de pouvoir magique que l'on ne savait pas lire ou se servir de sa matière grise ; au contraire. Et la solution lui avait paru évidente. [cf MP - Mizo]
Mais ce qui le tracassait était l'apparition, minime certes, de dorures et autres sable doré. Il ne sourcilla cependant pas car il n'était pas menacé pour le moment.

Il resta au aguets et garda sa réponse pour lui. Il préférait ne pas avoir à toucher ces manettes ; cela pouvait être un piège, et il valait mieux que ce soit une personne qui ne ferait pas défaut au groupe en cas de pépin qui s'en charge. Son raisonnement pouvait sembler cruel, mais au moins il était efficace.

Il opta pour patienter que quelqu'un prenne une initiative.


-Je ne suis pas doué pour les énigmes... Je passe mon tour...

Alors qu'il avait résolue celle de son peuple et du livre ancien de Priecia, elle seule pouvait se douter qu'il les mystifiait.
Il garda sa position de gardien et continuait d'être à l’affût d'une éventuelle attaque : quel que soit sa provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:20

Silence. Jusqu'à maintenant, Lazarus avait gardé le silence, évitant de prendre part dans les différents choses qui se passaient . Tout était allé tellement vite. Il se souvenait qu'il y a à peine quelques heure, il était seulement accompagné de Chelsea. Puis, tout s'était enchaîné avec une vitesse folle. Il avait retrouvé d'autres personnes présentes lors du naufrage. Du personnel enseignants, des connaissances qu'il s'était faites quelques jours avant la tempête, d'autres encore. Puis ils étaient tous retrouvé ensemble, pour un objectif commun. Récupérer la relique et retrouver leurs pouvoirs. Des réflexions les plus idiotes au plus intelligente, il avait tout écouté, sans dire un mot, se contentant de tenir son aimée par la taille.

Finalement, après moult discussions fort peu intéressante, la troupe s'était engagée dans le bâtiment. Le jeune homme eu l'audace de penser que tout le monde resterait groupé, pour s'assurer un maximum de réussite. Enfin, c'était sans compter sur deux élève, dont un qu'il connaissait suite à des ennuis. La situation était difficile et malgré tout, il trouvait une partie comique à leurs comportements. Ils étaient cons. Très con. Il étira ses lèvres à cette pensée avant de soupirer. Ce n'était pas vraiment le moment de se foutre de leurs gueules, ou de s’apitoyer sur leurs sorts. Il y avait autres choses de mieux à faire.

En réponse aux phrases énoncées par le professeurs de maîtrise de pouvoirs, le jeune sorcier sortit l'épée qu'il avait trouvé quelques heures auparavant avec Chelsea. Il y jeta un coup d’œil et la mania doucement et avec légèreté. Il saurait s'en servir. Il n'avait eu que quelques cours sommaires mais il savait la manipuler sans trop de problème. Il embrassa son amour sur le haut du front avant d'avancer de quelques pas devant elle et d'autres en cas d'attaque. Il ne restait plus qu'à attendre qu'une certaines Celira puisse utiliser correctement le pendule qui lui avait été donné.

À croire que la prière du sorcier ait été entendue. Subitement, une poussière dorée flotta doucement dans les airs, montrant différentes directions. Des statues de pierres apparurent, sculptant les formes de quatre bêtes. Et un texte apparu sur le mur. Ou plutôt une énigme.

Lazarus s’éclaircit la voix et prit la parole d'une voix douce.

« Des quatre animaux, le serpent me semble le plus faible et donc le premier à actionner. De plus, le troisième se fait du premier son déjeuner. Le troisième, est forcement le renard. C'est le plus discret de tous. Et de plus, le renard est un fameux amateur de reptile, dont le serpent. Pour le deuxième, je propose l'ours. C'est le plus farouche d'entre les quatre et un habile combattant. Ce qui laisserait en quatrième position le loup. D'ailleurs, entre les quatre, c'est le seul à vivre en meute. D'où « Sauf si pour le vaincre ils sont bien plus d'un ». Un loup ne s'attaque et ne bat un ours seulement si la meute est présente. Pour conclure mes dires, l'ordre serait serpent, ours, renard, loup. J'ai dit ce que je pensais sur la situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:40

Noïd envisagea sérieusement de coller un putain de coup de boule aux deux qui se barrèrent dans des directions opposées. Qu'est ce qu'ils ne comprenaient pas dans « en restant groupé on a plus de chances de survie » ? La prof ne semblait pas faire son truc au hasard, et même dans tous les cas, mieux valait suivre un chemin au pif que se barrer parce que l'on est pas d'accord !

- « Faut croire qu'il y en a deux qui n'ont visiblement PAS envie de survivre... », grommela dans sa barbe Noïd. « Bon, alors, ça dit quoi... ? »

Une inscription, suivie de quatre levier devant les statues, venait d'apparaître. Une vipère, un renard, un loup et un ours ? Bon, les énigmes n'avaient jamais été son fort... Mais même si il était avant tout un bourrin qui ne craignait pas de se battre, il savait agiter les neurones qui constituaient son cerveau afin de réussir à trouver des solutions à ses problèmes... Du moins, quand il était calme, comme c'était le cas maintenant.
Il réfléchit une poignée de secondes à l'énigme, avant de trouver une explication qui lui convenait... Sauf qu'avant qu'il n'ait le temps de la dire, l'autre Lazarus, la lopette-pas-si-tapette-que-ça venait de prendre la parole.

« Des quatre animaux, le serpent me semble le plus faible et donc le premier à actionner. De plus, le troisième se fait du premier son déjeuner. Le troisième, est forcement le renard. C'est le plus discret de tous. Et de plus, le renard est un fameux amateur de reptile, dont le serpent. Pour le deuxième, je propose l'ours. C'est le plus farouche d'entre les quatre et un habile combattant. Ce qui laisserait en quatrième position le loup. D'ailleurs, entre les quatre, c'est le seul à vivre en meute. D'où « Sauf si pour le vaincre ils sont bien plus d'un ». Un loup ne s'attaque et ne bat un ours seulement si la meute est présente. Pour conclure mes dires, l'ordre serait serpent, ours, renard, loup. J'ai dit ce que je pensais sur la situation. »

...Ah bon bah... Ouais, au moins ils étaient d'accord sur ce point. Noïd se gratta la tête, se disant que si ce type qui tenait tout du génie et un bourrin comme lui avaient la même réponse, celle-ci devait probablement être correcte. Il lâcha :

- « Je suis d'accord avec la ta... Avec lui. Son interprétation me semble logique... Bon, et de toute façon, si quelqu'un a une autre interprétation, qu'il me fauche avant que j'actionne les leviers, car je pense qu'on a que ça à faire... »

C'était clair, au moins. Noïd s'approcha des quatre leviers, et les actionna un par un. D'abord la vipère, puis l'ours... Après quoi, le renard, et enfin, le loup. De cette manière au moins, ils avanceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:43

Son oraison lui rendit grâce, à elle, à lui, à tous. Tandis que deux ahuris, qu'elle savonnerait s'ils revenaient en vie, s'étaient échappés du troupeau; le pendule sembla activer une sorte de magie révélant énigmes et chemins. Du sable d'or tel de la poussière de fée révéla l'énigme cachée des lieux. Et à l'endroit même où se tenait le groupe, surgirent du sol non pas un autel, comme elle l'eut pensé mais bien des staues. Quatre figures de pierre tenant un mécanisme propre. Elle n'y préta pas tout de suite attention, laissant Priecia montrer à tous son domaine d'expertise et savoir en portant son regard sur les écritures mystérieuses. A son énoncé, la Dame Blanche ne dit mot, se contentant de fourrer dans sa poche son pendule. L'énigme lui parut trop simple alors elle ne la résolue pas en un tour de bras. Pourtant la révélation fut immédiate, elle cogita en silence sur l'éventualité d'un piège. Non pas dans l'énnoncé mais plutôt du fait que le moral des troupes ne s'emporte sur cette vérité presque donnée. Là elle fut frappée d'un éclair, voyant près de la porte empruntée par un des élèves intrépides, un cadeau du Destin. Un sabre déposé là, comme attendant un maître. Mais il n'y eut point d'appel mystique entre le Tengu et cette épée. Si elle s'y déporta pour la ramasser, c'est bien sûr par ce qu'elle pourrait se rendre utile pour le combat. N'étant pas bien rouillée depuis les guerres médiévales, la Dame Blanche demeura nonchalante et silencieuse en s'emparant de l'arme. L'inspectant en bête curieuse comme l'aurait fait un enfant avec un jouet. La main droite agriipant avec ferveur cette nouvelle alliée, et l'autre dans la poche. Là elle prit la pose branchée du héros, rabattant son bras armé vers elle pour déposer le plat de la lame sur son épaule en gardant le bras plié. Elle bailla légèrement tandis qu'un petit génie exposait sa thèse quant à l'énigme. Elle ne pensa rien, ne jugeant jamais vraiment. Et elle revint vers le groupe avec nonchalance. « C'est toutafais ça mon jeune ami. Monsieur Ochita vous pouvez dès lors activer sans crainte ces leviers. » Confortant ce jeune homme en son entreprise qui ne tarda pas, elle vint se placer sur un flanc du groupe. De sorte à laisser Suzuki au centre et précia sur l'autre rive de ce général. Bien décidée à montrer qu'elle pouvait se battre même si elle semblait être une vraie feignasse et pas douée pour tenir un sabre. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Et notre Tengu est une véritable fine lame qui malgré qu'elle ait perdu ses pouvoirs, n'a rien perdu de ses sens de samouraï. « Advienne que pourra, nous vaincrons ... » Sur ce simple murmure elle sortie son autre main et brandit devant elle sa lame avant de l'empoigner à deux mains fermes. Là se dessinna sur sa pâle figure un nouveau visage. Envolé le versatile dormeur de l'instant, place à la détermination d'un farouche guerrier. Ferveur presque effrayante se logeant en ces iris écarlates bien sérieux. Qu'importe ce qui débarquerait, elle trancherait toute bête menaçant ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:54

Areku était resté silencieux depuis qu'il avait traversé le portail. Lorsque Suzuki donna la formation, Areku vint alors se poster non loin du professeur, lui indiquant ainsi sa capacité à «encaisser» les coups si le besoin s'en faisait sentir.

À l'annonce de l'énigme, il arriva à la même conclusion que Lazarus et ne dit donc rien afin d'éviter d'encombrer les discussions importantes.

Le demi-dragon bleu resta donc posté bien droit près de Suzuki, attendant une nouvelle instruction, ou alors que la situation nécessite son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:42

    Tour 4 !

    Alors que le dernier levier s'abaisse, un grondement se fait entendre. Un pan du mur aux inscriptions dorées rentre dans le sol, dévoilant un écran noir, opaque. Une par une, les statues s'animent et entre dans ce mur de ténèbres, qui se gondole comme la surface d'un lac sur laquelle on envoie des cailloux. Il n'y a aucun moyen de voir au travers, et la seule chose qui diffère de la surface lisse, sont les lettres rougeoyantes d'une mise en garde.

    "Seul le courage sera votre allié."

    Notons que vous pouvez toujours voir ce qu'il se passe dans les salles de Seki et Korosu, et qu'elles sont toujours accessibles.

    Korosu, tu n'arrives pas jusqu'à la porte, malheureusement. De l'eau sort un monstre comme tu n'en à jamais vu. Étrange mélange entre magie et technologie, un serpent de mer montre le bout de son nez... canon. Serpent tourelle qui semble aussi blindé qu'un char d'assaut. Celui-ci tire sur toi, mais, aux aguets, tu esquives l’énorme boule de feu qui s’écrase contre le mur qui explose. Une échappatoire? Pas vraiment, derrière le mur, une épaisse couche d'une matière noire (pas la même que la salle du milieu) semble dissoudre les éléments qui la traversent alors que tu vois les débris partir en fumée. Le mur commence à ce reconstruire doucement. Tu cours jusqu'à la porte qui ne s'ouvre pas. Tu es donc coincé avec ce monstre tourelle.

    Seki, tu avances tranquillement jusqu'à la porte sans aucun soucis. Mais alors qu'il ne te reste qu'une dizaine de mètre, une statue de pierre sort de la porte, la bloquant. Elle ne semble pas hostile, mais sera impossible à déplacer, il va falloir la détruire si tu veux passer. Elle tient un bouclier devant elle, où il est inscrit "La vraie force n'est pas celle de la destruction aveugle, mais la puissance juste qui frappe les ténèbres. La révélation viendra à toi, te frappera aussi surement que n'importe lequel de tes coups."
    [/b]


Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:13

Décidément ce sanctuaire ne cessait de la surprendre. Elle se dit enfin qu'il était futile de penser le prochain coup de ses manoeuvres. Puisque une force encore inconnue semblait jouer à déméler ses scénarios. Enfin cela apportait du piment dans ce jeu. Ainsi à cette nouvelle manoeuvre toujours peu rassurante qu'elle prit les devants. Sedétachant du troupeau en rengainant son sabre. « Notre courage ne sera pas ébranlé pour si peu. Allons, sautons dans l'inconnue. » Elle s'avanca donc vers la marre noire, se retournant avant de la traverser. « Light never die ... » Alors que sa parole se faufilait encore elle comença à s'enfoncer dans l'onde d'ombrage pour y disparaitre. L'air serein, pensant encore plus à retrouver l'objet de sa force, son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:08

Et voilà, comme je le pensais, un ennemi allait débouler pour me faire la peau. Une boule de feu que j'ai esquivé de justesse et une tourelle à se faire pipi dessus. Je pouvais dire que cette fois, j'étais vraiment dans un gros pétrin. Le combatte semblait être quelque chose de futile pour moi. Le désavantage était la bien présent. Mais serait-il sage pour moi de m'attaquer à ce monstre aquatique? Je n'avais que sept balles et un couteau dans mon inventaire. De plus je n'avais rien pour me soigner contre les blessure grave, car malgré une régénération rapide trop encaisser de coups d'un coup était mortel.

A nous deux le reptile des mers.

Spoiler:

Je vais esquiver tes coups un moment avant d'attaquer ou trouver un point faible avec un coup unique pour te détruire. A moins qu'il m'aide à passer la porte verrouillé avec sa boule de feu.

Je le savais déjà ce monstre était trop fort pour moi à l'état actuel des choses. Si je cherchais à l'attaquer j'allais me faire tuer un petit peu d'une manière idiote en soit. Je pensais rapidement dans ma tête ce qui allait se passer si je l'attaquais en tirant avec mon arme un peu partout sans faire attention à ce qu'il pourrait me faire. Bizarrement l'idée me vient tout de suite à l'esprit.

Spoiler:

Le monstre ne cessait pas de m'attaquer de toutes les façons qu'il pouvait et je l'esquivais encore. Malgré ses mouvements je n'étais pas sur de moi sur le fais d'un point faible potentiel. Je savais qu'il allait être difficile pour moi de prévoir ses attaques sachant qu'il me fallait impérativement une boule de feu sur la porte verrouillé. Ainsi je cherchais à l'énervé un peu histoire qu'il se déchaîne. Mais un autre problème me vient à l'esprit. Les pièces se reconstruisaient donc je devais être rapide pour me sortir de là. Mais surtout je devais aussi ne pas vouloir franchir un trou avec l'espèce de matières noirs de tout à l'heure. C'était vraiment le paris risqué, mais je devais prendre confiance en moi. réfléchir et arrêté de réagir comme un idiot qui n'écoute rien. Je regrettais mes faits, mais je les assumais maintenant.

Aller le serpent!! Fais moi ton jolie sourire enflammé en forme de boule juste ici! J'espère juste que cela va marcher. Au pire je vais devoir trouver la clé et esquiver en même temps.

Je me tenais prêt à sa prochaine attaque. Si la boule de feu ne venait pas, ce serait la clé que j'allais devoir trouver et s'il n'y avait pas de clé alors j'allais vraiment devoir affronter ce monstre pour avancer mais j'allais devoir être encore plus patient que jamais pour réussir. Je ne savais pas pourquoi, mais je me disais que Seki devait à côté avoir quelque chose de moins dangereux. Je n'espérais pas à avoir des monstres les uns à la suite des autres jusqu'au bout. Se serait me demander une sagesse et une patience inouïe. De plus qu'il faut avoir un sacré courage et d’endurance pour tenir longtemps.

Je venais de comprendre enfin. Toutes ces salles pour trouver cette relique... sont des salles d'épreuve cherchant à faire prouver notre valeur afin de savoir si nous sommes oui ou non apte à trouver la relique. Nous sommes venu ici effrayer par l'inconnu, mais maintenant on devait prouver que cette île a fait de nous des personnes plus matures et différente que par le passé. Ainsi, aucun de nous repartirait faible comme à son arrivée.


Dernière édition par Korosu Tsukushi le Lun 21 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:30

Ainsi donc, il était selon la volonté du 1er commandant de laisser les plus intrépides à leur sort. Pour eux, il n'y avait qu'une issue, l'avant. Toutefois, pour Areku, il y en avait trois. Courage, Force et Sagesse.

Considérant que la voie du centre était un chemin opaque, il était impossible de savoir ce qui pouvait se trouver derrière. C'était donc une marche vers l'inconnu. L'inconnu engendre souvent la peur, alors probablement que c'est le chemin du courage. Dans ce cas, les deux autres possibilités étaient Force et Sagesse. Celira avait de toute évidence choisie la voie du Courage.

« Bien que deux des nôtres soient partis de leur propre chef, il n'était pas nécessaire de les abandonner tous les deux. Nous aurions pu en rejoindre un et ainsi minimiser les pertes... Grâce à eux, nous sommes d'ailleurs en mesure de déterminer les dangers que représente les passages qu'ils ont emprunté. Il semble d'ailleurs que la voie de gauche soit plus sécuritaire pour les plus faibles d'entre nous...

Monsieur Komatsu, sans vouloir porter offense à Madame Eterna, son désir de foncer tête baissée vers l'avant, son incapacité à communiquer adéquatement et son manque d'empathie nous ont déjà coûté 2 élèves. Il me semble également qu'elle cherche plus à prouver sa capacité à mener ce groupe qu'à démontrer son expérience en tant que meneuse. Je vous demande donc conseil. Je ne doute pas que Madame Eterna sache se débrouiller d'elle-même, mais je ne peux pas en dire autant des deux élèves que nous laisserions derrière.

Votre décision sera la mienne.
»

Sur ce, Areku attendit la réponse de Suzuki, prêt à la suivre, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:34

Alors qu'ils avançaient prudemment, une énigme s’offre à eux. La vampiresse se mit à réfléchir en regardant les différentes statues, et comme elle était très intelligente, avec un peu de déduction, elle avait trouvé la solution. Mais ne voulant pas paraître unes tête, ni même se faire détester du groupe, elle préféra garder la réponse pour elle, et les écouta se concerter entre eux. Du moment qu'ils discutaient, la strige soupira, attendant dans un coin tout en surveillant de sa perception la possibilité d'une éventuelle attaque. Comme elle n'aimait pas trop prendre la parole pour rien dire, elle continua de rester silencieuse sans prononcer le moindre son. Lazarus donna son vis sur l’énigme et Noïd qui jusqu'à maintenant n'avait pas cherché à se manifester, actionna les leviers pour qu'ils puissent avancer. Elle était tout comme lui, elle en avait marre de trainer, alors que chaque seconde étaient précieuses et importantes, mais foncer tête baisée n'était pas une solution. C'est d'ailleurs ce que choisirent Seki C. Hoshigami, vampire de son rang, et l'autre jeune homme qui l'avait remercié. Chacun d'eux choisirent une porte. Alors de ces trois issus, il fallait choisir entre le courage, la force et la sagesse ? Eh bien soit, puisqu'il y avait un choix à faire...

« Bien que deux des nôtres soient partis de leur propre chef, il n'était pas nécessaire de les abandonner tous les deux. Nous aurions pu en rejoindre un et ainsi minimiser les pertes... Grâce à eux, nous sommes d'ailleurs en mesure de déterminer les dangers que représente les passages qu'ils ont emprunté. Il semble d'ailleurs que la voie de gauche soit plus sécuritaire pour les plus faibles d'entre nous...

Monsieur Komatsu, sans vouloir porter offense à Madame Eterna, son désir de foncer tête baissée vers l'avant, son incapacité à communiquer adéquatement et son manque d'empathie nous ont déjà coûté 2 élèves. Il me semble également qu'elle cherche plus à prouver sa capacité à mener ce groupe qu'à démontrer son expérience en tant que meneuse. Je vous demande donc conseil. Je ne doute pas que Madame Eterna sache se débrouiller d'elle-même, mais je ne peux pas en dire autant des deux élèves que nous laisserions derrière.

Votre décision sera la mienne. »


Et voilà que les conflits continuaient entre ce groupe, c'est comme dans le passé de la vampire, des conflits, toujours et encore des êtres qui se déchirent; des êtres incapable de coexister ensemble ! De ce qu'elle avait comprit, l'élève qui venait de s'adresser au professeur de maîtrise des pouvoirs trouvaient qu'il faisait un meilleur chef que le professeur Eterna. Pff Moka n'était pas d'accord, ce professeur sans coeur n'a rien de l'âme d'un chef mais plus d'un tortionnaire. Puisqu'ils semblaient tous attendre la décision, ayant abandonné l'autre professeur, Moka n'en avait que faire de rester avec des personnes qui ne comprenaient rien à rien. Jusqu'alors silencieuse, elle décidé de donner sa version des faits !

« Vous êtes complètement à côté de la plaque, des ignorants ! Il est évident que cet Akuma a voulu nous séparer en nous offrant la possibilité de choisir l'une des salles, c'était bien plus facile d'en mettre trois pour nous séparer, mais maintenant quoi ? Vous préférez choisir et abandonner notre professeur ? Eh bien moi pas, je préfère mille fois plus être seule que de rester dans un groupe qui ne comprend rien de la valeur humaine. C'est tellement plus facile de choisir un chef et ensuite de tout lui mettre sur le dos, même l'incompétence d'avoir protégé quelqu'un. Vous préférez vous déchirer entre vous, à votre guise, moi je ne mange pas de ce pain là....»

Et ces sur ses dernière paroles, que la vampire déterminée à aller en avant, s'approcha de la porte des ténèbres où s'inscrivait les lettres du courage et sans une once d'hésitation y entra pour tenter de trouver le professeur Eterna.






Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:39

La jeune bibliothécaire avait suivit la recherche de la résolution de l’énigme, avait gardé pour elle-même la réponse afin que les autres trouvent, et les manettes furent enfin abaissées, et dans le bon ordre apparemment !Un bruit se fit entendre, et un pan de mur disparu pour laisser la place à un écran noir un peu bizarre d’aspect, qui laisse passer en son sein les statues des différents animaux qui avaient servi pour l’énigme et qui allaient leur servir de guide s’il fallait croire l’inscription précédente.
Celira voulait aller de l’avant. Areku intervint quasiment immédiatement pour demander conseil à Suzuki, accusant Celira d’être la cause de la « perte » de deux élèves du groupe. La jeune femme ne fut pas vraiment d’accord, et elle s’avança vers le jeune homme, regardant à tour de rôle Celira disparaissant et le jeune homme, du moins jusqu’à ce que Celira disparaisse complètement derrière l’écran, ne laissant pas le temps à Suzu de répondre.


-Je ne suis pas forcément d’accord avec Celira dans le fait de foncer tête baisser vers l’inconnu, mais de là à dire que c’est de sa faute si deux de nos élèves se sont écartés du groupe, la je ne suis pas d’accord ! Nous devons rester uni et ne pas chercher à rejeter la faute sur un bouc émissaire quelconque ! Je me permets d’ailleurs de souligner que si vous ne vouliez pas que nous « abandonnions » ces élèves, vous auriez pu les suivre ! Vous avez choisit de rester avec nous, alors ne mettez pas en danger le groupe juste parce que vous n’aimez pas l’autorité !


La bibliothécaire avait l’air grave et vraiment très sérieux. Elle ne tremblait pas, elle ne bougeait pas d’un poil sauf pour regarder à tour de rôle chacun des élèves et des enseignants présents dans cette salle. Elle avait raison, ce n’était pas la peine d’essayer de diviser le groupe en remettant en cause les agissements de chacun. Il y eut un léger silence qui s’installa, puis elle reprit la parole après les avoir fait, l’espérait-elle, réfléchir un peu.


-Pour l’instant, nous avons trois de nous compagnons de voyage qui sont seuls, peut-être en danger. Nous ne devons pas nous diviser, mais nous ne pouvons pas décemment les abandonner à leur sort. Puisque Celira est déjà partie de l’autre côté, c’est vers vous que je me tourne Monsieur Komatsu. Que nous conseillez-vous ?

La jeune femme se tut, posant un regard profond sur Suzuki. Après tout, Celira avait fait son choix, mais le groupe ne pouvait se permettre d’affronter l’inconnu sans y être au moins un peu préparé. De plus, elle voulait prouver à Suzuki qu’elle était prête à tout pour s’en sortir, même si pour cela elle devait mettre de côté ses émotions. L’intérêt commun passait avant l’amitié ou l’amour, et elle ne pouvait se laisser submerger. Il fallait faire un choix, elle avait fait le sien, elle attendait maintenant que Suzuki donne son avis sur la situation. Mais alors qu'elle attendait, c'est une jeune élève qui prit la parole, lui donnant en quelque sorte raison, mais décidant de son propre chef de suivre Celira. Priecia allait l'en empêcher, mais elle la rejoint bien trop tard. Elle se retourna vers le reste du groupe, dépitée.

-Je suggère que nous nous dépêchions de décider de ce que nous allons faire...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:18

Jusqu'à présent, Isae était restée muette, mœurs indissociables de la jeune femme. La plupart du temps, son silence signifiait une indifférence à tout ce qu'il l'entourait ou bien elle observait ce beau petit monde sous toutes les coutures. Dans ce cas précis, elle estimait que les professeurs étaient assez responsables pour garantir le bien des élèves dont elle même si ce fait lui dérangeait particulièrement. N'ayant pas l'habitude de se faire "cajoler", mot qui pour l'animorphe tient à dire "protéger" grâce aux talents de son grand-père à lui avoir mené la vie dure. Elle suivait le petit cortège de rescapés qui avaient été réunis, après avoir poliment exprimer au Grand Hibou ses remerciements. Celira, vieux démon à l'apparence de clarté et de bonté, avait légèrement pris la tête du groupe, passant la première. Sachant qu'elle n'avait que de bonnes intentions, Isae ne protesta point, ce qui n'était pas pour plaire à toute l'assemblée présente notamment au professeur Komatsu. Il se voyait voler son autorité par une autre personne et le plus amusant est qu'elle n'avait point changé depuis la formation de leur groupe à quatre.

L'animorphe se mit en position de retrait par rapport à d'autres élèves, justement elle reconnaissait deux d'entre eux: un vampire du nom de Seki tandis que l'autre venait d'une race cousine à ce dernier, se prénommant Korosu. Ne leur adressant le moindre regard d'attention, les trouvant assez grotesque surtout après leur rencontre dans ce fameux bar où ils l'avaient submergé de questions des plus incongrus et inintéressants. Ils n'avaient pas vraiment muris depuis même si ce genre de situation exceptionnelles dans lesquelles ils étaient tous confrontés, pouvaient faire prendre conscience de certaines responsabilités qui leur faisaient horriblement défaut. Enfin, Isae n'allait pas cherché plus loin, ils étaient des cas désespérés, qu'elle ne souhaiterait pas repêcher si le besoin s'en faisait sentir.

A force de marcher sans vraiment savoir où ils se situaient, ils entraient dans une grande salle des plus mystérieuse. Devant eux, leur étaient offert trois grandes portes, la jeune démone soupira en criblant la pièce de son regard d'aigle aux aguets, ses sens bien qu'affaiblis par la malédiction lui servirait encore, elle ne s'en priverait pas tant qu'ils sont opérationnels. Sans attendre, Celira sortit son pendule, cadeau que lui avait offert leur ami volatile, cadeau qu'elle avait elle-même reçu, cadeau qui n'avait qu'une utilité donc il fallait choisir le moment où son efficacité serait recommandé et optimale. Raison pour laquelle, Isae n'était pas certaine de la décision qu'avait pris la dame blanche pour essayer d'interpeller le Grand sage de cette île. Pendant ce temps, les deux téméraires, idiots était le mot le plus adapté pour l'animorphe, qu'étaient Seki et Korosu, partirent à la découverte chacun de leur coté du 2/3 des portes. Elle ne put s'empêcher de poser une main sur son front exaspérée par leur comportement mais elle n'irait pas les rappeler à l'ordre, ce n'est pas son boulot aujourd'hui. Silencieusement, elle examina les émotions de chaque personne, l'ambiance devenait plus tendue alors qu'une énigme apparaissait à la suite de la demande de la vieille déesse.

Il était assez facile de connaitre l'ordre des leviers par la logique mais elle laissa les professeurs se charger de ça alors qu'Isae posa ses yeux améthystes sur le chemin qu'empruntait le jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux vermeilles. Ce chemin n'était pas truffés de pièges comparé au sentier contraire. Son attention vira de nouveaux devant elle, entendant le bruit de la porte qui se mouvait pour laisser place à la vue d'un voile sombre et visqueux. Celira n'hésita pas un instant, sans réfléchir, elle s'enfonça dans le fluide ténébreux, l'un des élèves en profita pour se retourner contre la dite absente et se placer sous les ordres du dernier professeur. Sur le moment, l'envie de sauter à la gorge de cet hypocrite était très intense mais son sang-froid reprit le dessus, une pensée lui vint de suite à l'esprit: Akuma souhaitait sans doute les diviser pour mieux s'attaquer à eux et peut-être qu'il s'aidait de certaines personnalités dans la troupe. Isae devait se l'avouer, elle n'aimait pas la tournure que prenaient les choses, elle détestait n'avoir aucune emprise sur ce qui se passait. S'apercevant qu'une autre jeune fille, ayant les même idées, suivit Celira et que la bibliothécaire choisit le camp du professeur Komatus, trouva des similitudes avec ce qui s'était passé antérieurement: les membres devaient choisir entre le chemin du courage qu'avait emprunté Celira ou rester aux cotés de son rival. Personnellement, la jeune étudiante n'avait rien contre ce dernier, au contraire, elle ne doutait de ses capacités à faire en sorte que tout le monde s'en sorte sain et sauf mais ce n'est pas dans la nature d'un aigle de plier sous la prestance de quelqu'un.

Contre toute attente, elle émit son opinion d'une voix calme, froide et déterminée:

De toute façon, ce n'est la faute à personne, ce qui est fait est. Ils ont préféré jouer les solitaires, on ne peut plus y faire grand chose, cependant, nous sommes encore en supériorité numérique dans cette pièce. Je propose une idée avant de choisir mon chemin moi-même, si vous le permettez bien sur. Peut-être, vous pouvez vous saisir la chance d'être nombreux afin de dispatcher de manière égale et stratégique, les gens qu'il vous reste Komatsu-sensei. Je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais au moins, personne ne sera abandonné seul à son propre sort dû à deux jeunes immatures. A vous de voir, ceux qui suivent le chemin que je prends, on se revoit derrière.


Estimant qu'elle n'avait plus aucun motif pour être ici, l'animorphe, fièrement, alla s'engouffrer dans le liquide, rejoignant la démone et la dame de pureté précédent cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

Suzuki était perplexe. Tout se passait à la fois trop vite, mais aussi trop doucement. Intérieurement, ces histoires de gosses l’excédaient ; Autant dire que le naturel avait grandement envie de revenir à la charge : la loi de la jungle, les prédateurs mangent les proies, et les faibles qui resteraient à la traîne périraient... Mais bon il avait affirmé qu'il sauverait le maximum de monde...

Le choix était à la fois douloureux, et délicieusement pervers. Courage? Il en était doté en quantité suffisante pour fournir tous les plus trouillard de la pièce. Sagesse ? Ça n'avait jamais été son point fort... La force ? Là par contre, on jouait sur son terrain : car depuis... Depuis toujours en fait, il restait invaincu en combat singulier ; et aucun alliage de matière les plus extravagante qu'il soit n'avait résisté à une de ses attaques.

Force ou courage... Célira avait opté pour courage, et avait été suivie par cette vampire : Mademoiselle Akashya. Il l'avait affronté sur la bateau, pour la tester... Elle avait un bon niveau : pas incroyable mais avec un potentiel clairement inexploité. Par contre sa force mentale ne valait pas un clou...

Avant ça, un élève qui semblait être de la même trempe que lui s'était approché : il affirmait qu'il ne bougerait que sous son commandement. Allons bon, Suzuki n'aimait pas plus que cela les exécutants ; mais leur obéissance avait au moins le mérite de ne pas diviser les troupes. Ce n'était pas le cas de tout le monde...

Puisqu'il était question de division, le calcul n'était pas compliqué : si il y avait une pièce qui condamnait à mort ceux qui y entraient, alors il faudrait l'éviter, sauf que sans savoir, c'était des coup à envoyer tout le monde dans cette même pièce...


-Seul le courage sera votre allié...

Il répétait ces mots et en évalua la porté. Jusqu'à maintenant, Akuma n'avait jamais menti... Donc il n'y avait pas de danger potentiel en allant tout droit, ou pas de monstre nécessitant une force de frappe conséquente.
Le courage est l'opposé de la peur ; la peur se traduit par le trouble des sens et autres cauchemars... Suzuki y était naturellement immunisé.
Mais envoyer deux membres du personnel au même endroit était idiot ; et un net désavantage pour le groupe qui n'en n'aurait pas.

Il fallait donc prendre une décision :


-Il faut que nous nous séparions, même si cette idée ne m'enchante guère... Un membre du personnel par chemin, et le reste de façon équilibré... L'idéal serait autant de guerriers et de non-combattants dans chacun des groupes.

Il s'adressa à Priecia :

-Tu es la sagesse et moi la force ; mais l'idée de te voir aller dire bonjour à une créature folle furieuse comme celle qu'affronte ce sale gosse ne me réjoui pas tellement : on échange. Je vais botter le train à ce serpent géant...

Il repris d'une voix forte pour que tout le monde entende :

-La salle de la sagesse est ingérable pour l'instant, mais je recommande aux plus érudits d'entre vous de vous en approcher. Pour compenser je vais y entrer et aider votre camarade. Les autres répartissez vous entre courage et force. Sachant que ceux qui viennent avec moi et qui ne combattent pas doivent attendre que cette saleté soit vaincue...

Il regarda de nouveau Priecia :

-Tu dois laisser partir ceux du courage avec Célira, et ceux de la force avec l'autre. Puis une fois que j'aurai démonté les boulons de ce truc, tu fais rentrer mon groupe d'élèves et une fois qu'il n'y a plus personne dans cette pièce autre que toi... Fonce vers la porte de la force.

Il marqua une pause et s'expliqua :

-Je sais que nos rôle sont inversés mais au moins on respecte le choix d'Akuma avec la majorité des élève qui prenne leur caractéristique majeure, et on compense sur les accompagnateurs... S'il faut cogiter ils m'aideront, et si tu dois te battre les tiens te soutiendront.

Il se dirigea vers sa porte et lança un dernier clin d'oeil :

-Et si au moins Akuma a essayé de nous rouler on a de quoi le contrer dans chaque groupe... Enfin presque...

Il repensa à Célira et les autres qui avaient foncé sans réfléchir, il espéra que tout se passe bien pour elles.

-Allez on se dépêche, vos camarades ont besoin d'un coup de main !!!

Puis il franchit le champs de force sans hésitation et tenta de se transformer en sautant sur le serpent qui lui tournait le dos. Evidemment il resta sous sa forme humaine, mais il valait mieux tenter régulièrement... Juste au cas où...

Alors qu'il s'était agrippé sur la bestiole de façon à ce qu'elle ne puisse l'atteindre, il donna un premier coup, la main ouverte pour pouvoir pénétrer la cuirasse et arracher tout ce qui se cacherait en dessous de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:19

    Tour 5 !

    Vous pouvez encore choisir votre salle au tour 5, mais après, je choisirais pour vous.

    Moka, Celira, Isae, Imogen, Mizore et ceux qui les suivent :

    Vous vous engagez dans la matière noire. Erreur, ou non? Vous êtes pris de vertiges, au point de devoir vous arrêter pour reprendre votre souffle, vous tenant le ventre. Une étrange musique qui se fait tantôt faible, tantôt forte, retentit à vos oreilles. Autour de vous, il fait noir. Comme un jour inversé, plus noire que la nuit. Et surtout, vous semblez seuls. Vous êtes rentrés par le même endroit, et pourtant, vous avez été séparé du groupe. Seul, au beau milieu d'un désert de sable noir parsemé d'arbres noirs, d'un ciel noir, d'une lune pleine, mais tout aussi noire. Seul? Pas vraiment. Autour de vous, d'étranges ricanements dont vous ne pouvez deviner la provenance se font entendre. Totalement désorienté, un sentiment de peur inexpliqué et inexplicable vous étreint. Vous faites quelques pas, et c'est alors que vous les voyez. Les ombres. Des ombres de tailles humaines, évanescentes, flottant tout autour de vous. Leurs yeux rougeoyants, remplit du soif de sang visible, avide de VOTRE sang. Si elles semblent hésitantes au début, elles se font de plus en plus agressives, de plus en plus proche. Certaines font mine de vous frapper, passant juste à côté au dernier moment. Que faire? Bientôt le moment où elles frapperont va arriver. Il faut réagir, et vite.

    Edit : quand je dis que vous êtes seul, c'est genre vraiment. Impossible que vous vous croisiez, repériez entre vous dans le désert.

    Deuxième edit (facepalm) : On ne rejoins personne dans le desert. C'est comme ça. Vous entendez le cri de Noid, mais ce sera la seul et unique chose d'amicale que vous entendez. De plus, parce qu'un tour correspond à une période temporelle, on évite a tout prix les doubles posts dans un même tour.

    Korosu, Suzuki, ceux qui les suivent:

    Bingo mon cher Koro, la boule de feu détruit la porte qui, elle, ne se reforme pas. Fier de toi, tu t'apprête à sortir quand un Suzu totalement enragé se jette sur le monstre, alors que tu vois un groupe qui se masse derrière le bouclier. Le monstre s'enfonce sous l'eau, avec Suzu

    Suzu, tu lui mets cher, au monstre, enfonçant les plaques de métal qui lui servent d'écaille, un coup, puis deux suffisent à tordre celle sur laquelle tu t'attaques et le sang coule. Enfin, l'huile noire et poisseuse. Le serpent réagit immédiatement... en ce plongeant dans l'eau. Tu dois lâcher prise et te retrouve en face à face, dans son élément.

    Seki, Priecia, ceux qui les suivent. Seki, the ball rebondit sans abimer la statue. Par contre, toi, tu prends un coup magistral sur le front, comme si c'était toi que the ball avait frappé. Au moins, tu sais ce que ressentaient les robots tout à l'heure. The Ball revient à toi, mais tu n'as eu aucun résultat. Priecia ainsi qu'un petit groupe te rejoigne.






Dernière édition par Mizore Shirayuki le Sam 26 Jan - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:38

La jeune bibliothécaire avait attendu. Isae avait suivit Celira et Moka. Le groupe s’amincissait au fur et à mesure que les secondes passaient. Il fallait trouver très vite une solution. Suzuki envisage de se séparer. C’est ce qu’elle redoutait grandement. Faisant partie du personnel du lycée, elle allait surement se faire envoyer à la tête d’un groupe et montrer ses preuves. Et vu qu’une salle évoquait la sagesse, il y avait beaucoup de chance qu’elle tombe dessus. Malheureusement pour elle d’ailleurs puisqu’elle était déjà occuper par un très gros monstre. Mais en écoutant ce qu’il disait, elle se rendit compte qu’elle avait peut-être réfléchit trop vite. Si elle avait bien compris, Il disait qu’il était la force et elle la sagesse, mais qu’il ne voulait pas la voir affronter une grosse bestiole. Il proposait donc un échange de salle. Il lui expliqua rapidement son plan.
Elle n’était mais alors pas du tout ravie de cette séparation, mais accepta sans broncher. Elle regarda Suzuki s’engouffrer dans la porte de la sagesse, une mystérieuse boule au creux de l’estomac. Sera-t-elle capable de s’en sortir ?
Elle agrippa le pommeau de son épée, et regarda le groupe. Elle prit la parole d’une voix forte et claire qui ne trahissait pas son appréhension.


-Vous avez tous entendu Monsieur Komatsu ? Répartissez-vous par groupe. Je veux que ceux qui rejoigne Celira se dépêche, vous serez les premiers à partir ! Mon groupe, vers la porte de la force, vous partirez les deuxièmes et m’attendrez juste devant la porte. Je ne veux pas qu’on s’éparpille de trop.

Elle regarda le groupe qu’elle était censée envoyer à Suzuki, Elle attendit quelques instants, le temps que le groupe du courage ai passé la porte. Elle attendit encore quelques secondes puis les fit passer, sans omettre de leur souhaiter une bonne chance. Mais elle ne s’inquiétait pas, il y avait de très bon éléments avec eux.
Elle alla ensuite se placer avec ceux de son groupe devant la porte, et traversa la première. Ils se retrouvèrent devant un long chemin, et ils entendirent des bruits étranges venus de plus loin. La jeune femme, prenant la tête du groupe se dirigea vers ce bruit, avant de tomber sur Seki qui affrontait une statue avec un bouclier. Son épée à la main, la jeune femme regarda le combat, enfin, essaya puisque pour l’instant, cela semblait juste être un étudiant en train de balancer des objets inoffensifs contre son ennemi de fer.
Bon, elle ne devait ni paniquer, ni foncer tête baissé. Elle devait l’aider, ainsi que son groupe. Désormais, il n’était plus seul. Plus aucun membre du lycée présent sur cette île n’était seul. On dit que l’union fait la force. Ils allaient pouvoir le confirmer ici et maintenant !


-Il est temps de montrer ce que nous valons tous à cet Akuma ! Il a voulut nous séparer, il faut lui montrer que même diviser nous sommes forts !
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:08

Quand on disait qu'il y en avait qui ne demandaient qu'à crever... Faut croire que l'expression « travail d'équipe », ou « chances de survie supérieure en GROUPE », n'avait apparemment pas le même sens pour toutes les personnes ici. Oui, c'est logique, quand on est déjà très peu pour affronter une île remplie de monstres et de dangers diverses, se séparer est de loin la MEILLEURE option. Mais bon... Après tout, lui, il allait rester avec la majorité.
On parlait de... porte du courage. Le courage, c'était une question vaste et complexe. A quel moment peut-on dire que l'on est courageux ? C'est une bonne question, dont il aurait aimé débattre avec son professeur de philosophie, pour peut qu'il en ai l'opportunité. Car ouais, il n'était pas certain de survivre assez longtemps pour pouvoir l'avoir, cette chance. Surtout vu le caractère proprement incompatible de leur groupe.

- « ...Tch, qui serait lâche dans c'te situation de merde, de toute façon ? »


Noïd se savait être beaucoup de choses. Il était égoïste, il était droit, il était impulsif, colérique, violent... Mais en tout cas, il était certain d'une chose.
C'est qu'il n'était pas un lâche, et ce pour une raison excellente. La peur n'avait généralement jamais le temps de l'envahir avant qu'une autre émotion le secoue.
Sans hésiter, il partir à la suite des autres dans l'espèce de portail noir. Il s'attendait à se retrouver avec les autres, mais non. A la place, il se retrouva seul, dans un désert de sable noir... Dafuck ? Il leva les yeux vers la lune.
Noire, elle aussi. Les arbres également. Bordel, c'était quoi ce... Ce fut là qu'il entendit les premières notes de musiques. Assez... fasciné, Noïd commença à ressentir une sensation de malaise qui l'envahissait. Qui lui serrait le cœur. Nan, il allait pas commencer à avoir les foies quand même ?

- « Hin hin hin hin hin hin hin hin... »


Noïd sursauta. Bon dieu, c'était quoi ce ricanement ? Scrutant les alentours, il finit par les apercevoir. Des ombres, qui se faisaient avide de sang. Elles voulaient... le saigner, et le purger de toute sa substance vitale. Elles firent mine de l'attaquer, puis refluèrent. Avant de l'attaquer de nouveau, puis encore de laisser tomber.
Elles se faisaient progressivement de plus en plus hardies... Bientôt, elles allaient lui sauter dessus.
… Ou pas, tiens. Noïd sentit à la place une sensation de chaleur lui envahir le corps, alors que sa voix grimpait dans les aigus.

- « NE VOUS MOQUEZ PAS DE MOI, BANDE D'ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEES ! »


De la rage, de la rage pure. Voilà pourquoi il n'avait presque jamais peur. Bien souvent, la flamme de la peur était soufflée par le brasier de la colère qui le secouait.
Le tatouage sur ses mains brilla, alors que les gantelets de Bibi se matérialisaient sur ses bras, luisant d'une flamme de dragon.

- « RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
, beugla Noïd, alors qu'il pivotait sur lui-même en projetant un véritable déluge de flammes autour de lui, illuminant la zone.

Si ces bestioles étaient à l'aise dans l'obscurité... Il allait leur montrer que se frotter à lui, un être de lumière... Ce n'était pas la bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:26

Quand bien même, elle s'était lancé à l'aveuglette sans consulter le professeur de maîtrise des pouvoirs et la bibliothécaire, elle ne semblait pas du tout rassurée pour autant. De toute façon, c'était hors de question de rester avec des personnes qui ne pensaient qu'à abandonner les autres ! Et dire qu'en plus, elle aurait des cours particuliers avec le professeur Komatsu s'il arrivaient à partir de cet endroit, en rentrant au lycée ! Le directeur devait sûrement être un gros sadique pour la mettre sous l'enseignement d'un individu de la sorte ! La jeune fille ouvrit les yeux après avoir passé le portail ténébreux et pensant retrouver le professeur Eterna, elle se retrouva seule dans cette mystérieuse abysse, baignée de noir sans fin. La lune, les arbres, tout était signe de ténèbres dans ce lieu à glacer le sang.

* Sois prudente Moka, je ressens un très grand pouvoir émanant de cet endroit...*
« Petit vampire ? Comment se fait-il que tu arrives à me parler ? »
* Je l'ignore mais le démon qui est à l'origine de cet endroit ne doit pas être bien loin... Je sens sa force et son aura...*

La strige avança prudemment espérant trouver les autres mais rien, elle était définitivement seule ! Mais ce n'était pas une raison pour perdre sa concentration. Alors qu'elle soufflait un bon coup pour reprendre courage, une musique magnifique commença à émaner de cet endroit, magnifique mais alors pourquoi est ce qu'elle fut prise de vertiges et que ce son résonnait en elle comme pour lui faire du mal ? Reprenant un peu sur elle même, des ricanements commencèrent à lui faire froid dans le dos, et l'apparition de ces ombres comme d'un mauvais souvenir ne la rassura pas plus qu'elle ne l'était ! Il fallait qu'elle se dise que c'était une épreuve, et si elle échouait, elle risquait certainement de ne pas revoir le jour... Sa première pensée fut pour Dante, elle qui avait promis de le venger...
.......
.......
Mais quelle idiote ! C'était hors de question qu'elle baisse les bras !

« Riez tant que vous le pouvez, je n'ai pas peur de vous ! »


La vampire sentit ses jambes reprendre le dessus, mais contre ces êtres immatériels que pouvaient-elles faire avec ses poings ? Rien...Mais voilà un cri lui fit comprendre qu'elle n'était pas seule dans cette obscurité

« Où sont passés les autres ? »

En position de combat, elle laissa dégager un peu de son aura pour faire reculer les émanations ombreuses. Si seulement elle avait la possibilité de se transformer, tout les monstres de cet endroit feraient moins les malins. Mais attend c'est possible ça ! Lorsqu'elle se transforme, c'est un humain qui lui retire son rosaire et donc un être sans pouvoirs, ça veut donc dire qu'il y avait possibilité pour que la demoiselle prenne son dessus vampirique ! Mais pour cela il lui fallait une personne humaine, ou que l'une d'elle avait l'âme d'un humain.

* Seulement je ne pourrais pas me retransformer, la magie du rosaire ne fera pas son effet... As tu conscience que c'est un risque de non retour pour toi ? Rappelle toi ce qui s'est passé la dernière fois que tu es resté trop longtemps enfermée... Il s'est fissuré, c'est beaucoup trop risqué...*

« Je prends le risque petit vampire, si je ne le faisais pas, je ne serais pas digne d'être une Shuzen alors que sous nos yeux un minimum d'espoir est apparu ! »

Et maintenant, elle espérait sincèrement que les personnes qui ont suivies ait un minimum de capacité humaine... Bien que ça ne devrait pas être difficile si les personnes présentes étaient privées de leur pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:31

Lazarus soupira une nouvelle fois. Le groupe ne savait pas vraisemblablement ce que voulait dire rester grouper. Maintenant, ils devaient constituer trois groupes et se séparer pour aller vers les trois voies. Le jeune homme admira les voies en silence. La sagesse. Le courage. La force. Autant choisir une voie qui lui correspondait. Et qui correspondait également à Chelsea. Puisque si il avait bien compris, leurs deux talismans se complétaient parfaitement. La force n'était pas quelque chose qui leur était propre. Il ne fallait pas se leurrer. Le courage pourrait faire l'affaire. Mais... ce n'était pas ce qui leurs correspondait le plus. Il pencha plus vers le chemin de la Sagesse. Au niveau de leurs personnalités, ils n’étaient pas du genre à être impulsifs et plutôt à réfléchir avant d'agir. Et puis, partir de ce côté, permettrait de faire raisonner Korosu et lui éviter d'agir sans réfléchir.

Lazarus serra son amour contre lui avant de l'embrasser sur le front et de lui murmurer à l'oreille.

" Je pense que le mieux pour nous est de nous tourner vers le chemin de la Sagesse. "

Il attendu sa réponse avant de la prendre par la main et de commencer de s'engoufrer dans la voie de la Sagesse. Il s'arreta un instant et, sans se retourner, lança à haute voix.

" Bon courage à tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:23

Chelsea avait gardé la main d’Imogen dans la sienne, et elle la regarda régulièrement pour lui faire signe que tout va bien. A présent, elles n’étaient plus que deux à être dans le « bouclier » formé par les épéistes. Une énigme apparut quelques instants après, avec quatre animaux en pierres : il y avait un serpent, un renard, un ours et un loup. Devant chaque animal, s’y trouvait un levier. Tout le monde s’activa pour trouver la réponse. Chelsea était encore en train de réfléchir, que Lazarus lança sa proposition. Elle était d’accord avec lui, et la plupart de la troupe aussi. Un garçon actionna les manettes dans le même ordre que la proposition de Lazarus.

Après cela, un grondement résonna, puis un écran noir apparut devant eux. Puis, les statues en pierre s’animèrent et traversèrent l’écran noir.

Plusieurs personnes y entrèrent, et les autres restèrent planter là sans rien faire. Ne comprenant pas leur choix. Ensuite, le professeur Komatsu choisi de partir vers la porte de la sagesse et avant d’y entrer il nous demanda de nous diviser en partie égale.

Lazarus l’attrapa et lui chuchota qu’il fallait mieux pour eux deux de partir vers la porte de la sagesse. Elle était d’accord sur ce point car la force n’était pas vraiment un de ses points fort, et le courage, pour l’instant elle n’en avait pas vraiment. Ils avancèrent jusqu’à la porte et s’arrêtèrent. Lazarus lança une parole encourageante pour les autres, et Chelsea fit le premier pas dans la salle en regardant la scène qui se passait avec des yeux un peu écarquillés. L’homme qui était entré en premier était proche de la sortie et le professeur Komatsu n’était plus là.
Chelsea sentit une petite boule se former dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:48

Oui génial merci de m'ouvrir la porte de sortie. Aller à la prochaine gardien du temple.

J'étais content, ainsi ma réaction à prendre était juste j'avais fais preuve de sagesse mais une seconde preuve à démontré arrivait. Le professeur Komatsu s'attaqua à ce serpent géant peut être pour me sauver? Ou alors se donner en spectacle. Aussitôt; je sortis mon pistolet pour aider le professeur. Mais quel idiot ce type. Faire preuve de force dans un défi de sagesse. Il est un bon bouclier mais il est un désavantage majeur pour faire preuve de sagesse. De plus le serpent ne cessait de bouger et le risque de toucher mortellement le professeur.

Bordel je ne peux pas viser. Professeur lâchez cette bestiole!!!

Le professeur n'écoutait rien et ainsi il coula avec le monstre sous l'eau. Puis juste après je vis Lazarus arriver dans la pièce. Ainsi enfin certains ce sont décidés à venir aider et j'en supposais qu'il était de même pour Seki. Au moins c'était rassurant que certains avait pris un décision raisonnable d'aider les solitaires.


Garde la salle!! Et reste près du passage la où il y avait une porte. Si un danger se fait sentir avance et ne nous attends pas! Moi je vais aider le crétin au fond de l'eau!

Sur cette phrase je plongeais dans le bassin et je sortais mon arme. Etant une arme à munition magique, il ne devait pas craindre l'eau. Je me faisais serment que je lui en collerais une à ce professeur parce que j'en avais rien a foutre du statut élèves enseignant. Et puis vu que c'est ici un simple humain il n'en ressortirait pas indemne de mon humeur. Encore plus fou et inconscient que moi. Il mériterait bien que je l'abandonne à son sort mais j'étais trop gentil même si je paraissais mauvais. Pourtant ce professeur était le mal absolu.

J'arrivais au côtés de Suzuki assez énervé mais je pensais au serpent qui allait ré-attaquer. Cependant j'étais bien voyant de mes yeux de vampire rouge et je voyais tranquillement sous l'eau. Pour l’apnée j'étais assez fort donc je tiendrais assez longtemps avant de devoir reprendre ma respiration à la surface. Pour le moment je pointais mon arme afin de tirer une balle à ce serpent géant et je me mis dos à dos à Suzuki. pour avoir un angle de vue à 360°.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 8:23

Areku choisi le chemin emprunté par Seki. Pas particulièrement parce que force était un de ses atouts (même si c'était le cas), mais parce que d'un côté il y avait Korosu et entre le demi-dragon et le demi-vampire, il a été démontré que le courant ne passait pas. De la troisième option, il y avait Celira, dont les aptitudes de meneuse avait tellement choqué Areku qu'il avait perdu son sang froid et c'était senti obligé de parler contre cette dernière. Si elle n'était pas parti aussi rapidement, le jeune homme n'aurait pas hésité à la critiquer de face, mais avec du recul, que cette critique soit de dos ou de face, elle était inappropriée pour la situation.

La séparation du groupe était l'unique moyen de progressé. Avec leur nombre, ils n'auraient probablement pas la supériorité numérique sur leurs adversaires et sans être un groupe soudé, voir cohérent leur nombre se retournerait contre eux.

Empruntant le même chemin que Priecia, Areku pu voir la statue et l'étudiant lui lancé un objet, ce qui se traduisit par l'élève tombant par terre. Il devait probablement y avoir une autre énigme au bout de cette salle. Puis, Priecia voulu donner quelques paroles encourageantes, mais elles eues l'effet inverse sur Areku.

Cette salle ne semblant pas représenté un danger immédiat, le membre du personnel de Yokaï et l'élève se permirent de marché (entre autre pour s'assurer qu'aucun piège ne se trouvait sur leur chemin). Alors qu'ils rejoignaient Seki, le demi-dragon bleu dit:
« S'il vous plait, madame Priecia, si je peux comprendre que parfois il faut donner des encouragements pour aider le morale et que tout à l'heure, je n'ai vraiment pas aidé cette cause, veuillez d'ailleurs m'excuser pour cette perte de sang froid, j'apprécierais qu'on s'en tienne à la vérité et que les encouragements soient sincères.

La séparation de notre groupe n'est du fait que de notre incapacité à travailler ensemble et des problèmes relationnels de plusieurs individus. Inutile de rejeter la faute sur autrui.

Si ça peut vous aider, je suis très fort et très robuste. N'hésitez pas à me donner des directives ou des ordres et je ferai mon possible pour m'y appliquer.
»
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 8:52

La Dame blanche s'était enfoncée dans l'onde inconnue, pour prendre les devants. Aussitôt un sentiment de dégoût tenta de déchirer sa toile de sérénité. Elle étouffa bien vite ce malaise, quant bien même ses trippes demeuraèrent labourées encore quelques instants. Là l'éternel observateur étudia la topographie des lieux. A suposée qu'elle ne soit pas le fruit de sa houle autant intestinale que psychologique. Après un sanctuaire d'une pureté éclatente la voici plongée au coeur de nouvelles ténèbres. C'était peu dire, elle foulait une mer de sable noircie, des arbre se profialait et se distinguaient à peine du décor, nul besoin de brume ici pour perdre sa troupe courageuse. Mais elle se dit que cet avant goût minable ne les ébranleraient point. Mais l'homme a peur dans le noir, se sentant happé et démunit par l'ombre, il s'affaiblit avec un seul maux, la peur paranoïaque dite de primaire. Pour elle, le Tengu, ombre parmi les ombres, ni Dieu ni Démon, elle restait impassible face à cet environnement. Nul jugement à apporter sur cette terre, nul crachin à lancer ni hurlement contre quiconque. Elle se dit d'attendre patiament. C'est alors que des mouvement flous d'ombres parmi la brume ombrages lui rendirent la vue floue. Ces rires du malin ne la troublèrent pas le moins du monde. Elle savait la coûtume des esprits noirs, que la peur de leur victime était leur arme. Elle n'était plus cette jeune éfrontée d'y a si lontemps, elle n'avait plus peur du noir et de ces chimères créées par sa peur de l'inconnu.

La Dame Blanche était détendue et totalement calme face à cette possible adversité. Songeant à une première thèse. Si ces choses n'étaient pas réelles, si elle ne les combatait pas et n'en avait peur, alors elles disparaitraient pour dévoiler la véritable épreuve. Elle cru ça sur le moment, se disant que l'affaire était bien trop simple à déjouer. Ou bien qu'elle fut la seule de la troupe à avoir démasqué la supercherie. Le cri d'un jeune homme, petite diversion à sa pensée profonde, l'interpela. La faisant rouvrir ses iris sages à demi. Pour qu'elle s'avance d'un pas léger parmi les ombres tentant de trouver l'origine de cette voix. Glissant d'entre les fabulations cauchemardesques riant aux éclats. Ne les craignant pas, les esquivant un brin en des pas sûrs et sans atteintes, sans peur. Mais elle ne parvint à ressentir la moindre aura, diablerie de brouillage maléfique, elle avait perdue encore plus de forces en entrant dans ce royaume des ombres. Il ne manquerait plus qu'elle perdre ses bras ou sa maîtrise du sabre ... Seulement renoncer ne faisait guère partie de ces prérogatives, alors elle s'enfonça toujours plus loin dans ce désert. Attendant de savoir le fin mot de sa thèse. Si ces chimères pouvaient alors lui porter le moindre coup tandis qu'elle était pacifiste et sereine à leur égard; alors elle avait tord et devrait les exterminer. Soupirant sa pensée maussade. « Que les ombres s'évanouissent, que la toile de l'illusion se déchire. Pour peu que j'ai là encore raison, je l'aimerais de tout coeur à vrai dire. Pour ne pas à avoir à reprendre du service de Tengu exterminateur de Diables ... »


Dernière édition par Celira Eterna le Sam 26 Jan - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:32

La jeune femme avait elle vu l’attaque sur la statue qui n’eut aucun autre effet que se retourner contre l’attaquant. Elle regarda tout autour d’elle, et ne voyant pas d’autre danger, elle se décida à avancer un peu dans le chemin qui se présentait à eux. Un jeune homme de son groupe, celui contre lequel elle s’était opposée pour venir en aide à Celira, marcha à ses côtés et prit la parole, s’excusant de son attitude à ce moment là, et lui demandant aussi des encouragements sincères. Cependant, bien qu’ils aient été en désaccord, il lui expliqua sa force et le fait qu’il était prêt à obéir à n’importe lequel de ses ordres, ce qui était quelques peu rassurant pour notre bibliothécaire, sa plus grande crainte étant de ne pas être suivie. Elle gagna en assurance grâce à cela et hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait bien comprit qu’il était à présent de son côté.
Ils arrivèrent à la hauteur de Seki, qui envoyait une nouvelle attaque. La jeune femme tenta de l’arrêter aussitôt. Si l’attaque précédente s’était avérée inutile, celle-ci serait sans doute sans effets aussi.


-Attendez, Seki ! Plutôt que de s’acharner sur cette statue sans lui faire la moindre égratignure, nous devrions réfléchir. Une énigme s’est-elle présentée à vous ?

Elle ne savait pas s’il allait l’écouter et arrêter son attaque, mais en tout cas elle avait essayé. Après tout, elle devait s’en sortir et faire en sorte que tout les élèves sous sa protection s’en sorte également. Pour cela, il valait mieux réfléchir, même si c’était pour ensuite faire usage de la force. Pour que la force soit vraiment gratifiante, ce n’était pas qu’en fonçant tête baissée dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Denouement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 3 : L'île d'Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser