AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 3:42

La jeune fière et majestueuse animorphe avançait parmi les silhouettes menaçantes, elle ne souhaitait pas les toucher ayant une idée que puisse cela être potentiellement ses camarades pourtant elle ne parvenait pas à savoir comment se libérer de ce sortilège. Tout d'un coup, une ombre l'a pris par surprise, venant l'enlacer avec chaleur et innocemment où Isae n'eut pas le pressentiment qu'elle lui veuille du mal. Elle garda ses yeux écarquillés pendant quelques secondes interminables, restant tout de même sur ses gardes pour finalement lui répondre avec la même intensité. L'effet fut immédiat, le néant environnant disparut sous ses yeux froids et perçants s'ouvrant délicatement, remarquant qu'elle étreignait une jeune fille aux cheveux roses dont la moitié de ses habits étaient manquant. La mi-humaine, mi-aigle qu'était Isae recula respectueusement sans la gêner d'avantage par un commentaire désobligeant de sa part, apercevant une brûlure au niveau de son bras et se souvenant de la tenue singulière qui la constituait plus tôt. Ayant compris que l'épreuve était terminée, elle remit silencieusement son épée à son dos avec attention et s'approcha des humains endormis afin de les réveiller avec toute l'indifférence du monde aux regards que lui portaient ces proies effrayées. La peur n'étant qu'une tare aux yeux de la jeune fille élégante, elle s'imaginait dans une partie de chasse avec son ennemis même si pour l'instant ce dernier avait les moyens de la battre facilement.

Un phénomène inattendu se produisit tandis qu'elle continuait son périple entre les somnolents, la jeune fille l'ayant câliner, s'était approchée d'une humaine et faisant une action cachée par le fait qu'elle lui tournait le dos. Ce geste dont elle ne put voir le fonctionnement, réalisa une transformation en une jeune femme aux cheveux blancs et à une aura puissante. Elle adressa des paroles qui pourrait insinuer des remerciements dit dans un ton plus que suffisant, se détournant de l'humaine et regardant les personnes tours à tours sans grand intérêt. Isae senti en cette nouvelle venue, un sentiment de profonde irritation même si elle eu le don de galvaniser le monde autour d'elle. Cette apparition fut une bénédiction pour la plupart, omettant même que la jeune femme fut en petite tenue. L'animorphe ne fut point des impressionnés, elle préféra traverser la seconde porte la première dans le silence le plus complet, en signe d'éclaireur pendant que Celira-Sensei donna sa veste à la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 10:08

Décidément, cette ombre était coriace ! Elle avait beau ne pas avoir d’épée au contraire de la jeune bibliothécaire, cette ombre possédait des griffes acérées auxquelles rien n’échappait. Cela faisait quelques minutes qu’elles s’affrontaient, la jeune Priecia compensant sa puissance par sa rapidité, et toutes deux étaient légèrement blessées. Finalement, en apparence elles étaient très différente, mais elles étaient aussi puissantes l’une que l’autre. Ce qui était arrangeant était le fait qu’elles avaient toutes deux une personnalité particulière, et ainsi, une pensée et une réactivité différente. Peut-être que si elle essayait de faire marcher son cerveau suffisamment, elle trouverait une façon de prendre le dessus sur celle-ci.
Il fallait réfléchir, et vite ! La jeune femme saignait de ses blessures d’un sang très sombre, tandis que son reflet saignait d’un liquide visqueux et de même couleur. Puisqu’elle saignait, cela voulait peut-être dire qu’elle n’était pas immortelle, et c’était une très bonne nouvelle !
La jeune orchidée s’arrêta un instant, un peu reculée pour ne pas être atteinte aussi facilement par cette horreur. Elle regarda celle-ci, plongeant son regard à l’endroit ou devait se trouver le sien. Ce n’était pas facile de combattre un ennemi sans visage, il lui était impossible de lire en elle quoi que ce soit comme lors de ses autres combats. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait jamais combattu dans de telles conditions. En effet, quelques années plus tôt, elle avait du combattre le fantôme de sa mère, ce qui c’était révéler troublant mais ensuite fort agréable lorsqu’elle avait retrouvé la paix et la tranquillité.

La jeune femme était donc en train de se regarder. Elle ne voyait que les contours de sa silhouette, une silhouette d’ailleurs bien effrayante. Des cornes, une queue, des griffes, voilà ce à quoi elle aurait ressemblé si elle avait choisit le côté totalement démoniaque qui sommeillait en elle. C’était aussi à cela qu’elle ressemblerait si elle n’avait pas réussit à prendre le pas sur cette immondice en elle. Peut-être était-ce de cette façon qu’elle pourrait se débarrasser une nouvelle fois de cette ombre ? C’était par amour pour Suzuki qu’elle avait réussit à combattre cette part d’elle-même qui l’effrayait tant. Aujourd’hui, c’était peut-être un peu différent, mais son but restait quasiment identique. Elle avait promis à Suzuki de s’en sortir et d’aider les élèves de son groupe à en faire de même. Si elle voulait pouvoir tenir cette promesse, elle devait se prendre en main, prouver que la force qu’elle avait acquise pour échapper aux griffes de sa famille anglaise n’avait pas servit à rien !! Elle devait faire fonctionner ses muscles et son cerveau en harmonie pour arriver à un résultat concluant !

Priecia reprit un peu de son souffle pendant sa réflexion, et étonnement, l’ombre n’avait rien fait pour l’attaquer, comme si elle lui bloquait le passage seulement lorsqu’elle tentait de passer. Peut-être n’avait-elle pas besoin de la tuer, mais simplement de lui montrer qui était la plus forte ? Après tout, ils étaient dans le chemin de la force. Une idée germa alors dans son esprit, et elle décida de la mettre en application de suite ! Elle se souvenait lorsqu’elle avait ses transformations au tout début, qu’elle ressentait une sorte de terreur à l’idée de tuer un être cher sans s’en rendre compte, mais elle se rappelait aussi d’un sentiment de fureur et de haine contre tout ceux qui se mettait en travers de son chemin. Peut-être que cette ombre ne ressentait que la haine et la fureur ? En tant que bibliothécaire, la jeune femme devait posséder un certain sens de la pédagogie, alors elle avait une idée toute trouvée qui pouvait peut-être fonctionner.

La jeune femme déposa son épée sur le sol en fixant l’ombre de son regard émeraude. Ce n’était pas facile de savoir si cela allait fonctionner, d’un autre côté, elle n’avait pas grand-chose à perdre. Elle devait à tout prix s’en sortir et aller aider ses élèves aux plus vite ! Qui sait dans quels pièges ils avaient pu tomber ! Elle avait donc poser son épée, et elle commença à s’approcher tout doucement de son ombre.


-J’ai la nette impression qu’il nous ai inutile de combattre, nous sommes une seule et unique personne et possédons donc autant de qualités que de défauts. Plutôt que de se combattre, pourquoi ne pas sortir ensemble de cet endroit ?

Pendant qu’elle parlait, elle s’était lentement approchée de son ombre qui pour l’instant ne bougeait pas, semblant écouter calmement les propos de la bibliothécaire. Elle avait atterrit tout près d’elle, à quelque centimètre seulement, et fit une chose auquel on ne devait s’attendre ! Elle passa ses bras autour de son ombre, lui offrant ainsi une présence charnelle et douce, enfin, en apparence, car Priecia avait une autre idée derrière la tête. Lorsqu’elle sentit la silhouette qu’elle tenait entre ses bras se décrisper légèrement, elle recula un bras et lui asséna un violent coup de poing dans le creux de l’estomac, la silhouette se crispant d’un coup, tombant aux genoux de la jeune femme. Afin de pleinement réalisé la volonté du chemin, la jeune femme lui asséna ensuite un violent coup dans la nuque, l’assommant directement, du moins l’espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:12

Suzuki restait les yeux clos. Il s'était véritablement coupé du monde extérieur, et ne prêtait oreille à personne. Pas même aux pitoyables excuses de l'élève qui semblait réaliser un peu tard la gravité de son acte. Alors c'était par peur, ou par besoin d'aide ? Le démon pensa que c'était bien idiot de changer son fusil d'épaule dès que ça sentait le roussit...

Et puis de toute façon en quoi pouvait-il les aider ? Les chevaliers se battaient, l'ombre contre la lumière, et Suzuki ne savait qui des uns ou des autres il fallait rejoindre... Pourtant cette situation lui était familière. Il lui semblait qu'il avait lu quelque chose de similaire dans une histoire de chevalier, de roi, de trahison, de table ronde... Bref quelques chose d'écrit en provenance du monde des humains et dont il n'arrivait pas à se remémorer.

Il resta plongé dans les méandres de ses souvenir...


*****************

Les trois enfants franchirent la porte et pour la première fois, leur poumons s'emplissaient de l'air de l’extérieur ; ni filtré, ni climatisé. Il faisait nuit, et autour d'eux s'étendaient des kilomètres de verdure et de forêt.

Mais avant de pouvoir s'extasier face au spectacle du monde réel, les flammes des armes humaines crachèrent leurs débris de métal brûlant. Les trois hybrides n'eurent d'autre choix que de se mettre à courir dans la foret. Totalement à l'aveugle, entre les arbres, "Douze" toujours dans les bras de "Un" et "Quinze" qui les suivait de près.
Après quelques minutes, il s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle et "Un" s'effondra. Il avait le corps criblé de balles et saignait abondamment.


-Merde... Enfin libre et c'est déjà la fin...

Le demi-loup toussa et cracha du sang sous le regard horrifié de "Douze". Elle aussi avait reçue des balles, mais celles-ci avaient traversé son corps gélatineux sans créer le moindre dommage. De son côté, "Quinze" était indemne et silencieux.

-"Un", t'as pas le droit de nous abandonner là...

-T'en fait pas, je me repose un peu et je vous rattrape...

-Menteur...


Elle pleurait à chaude larme tandis que son ami lui souriait et se voulait rassurant. Au fond il savait qu'il était en train de rendre son dernier souffle...

-Peut être, mais toi tu vas vivre... Et je suis sûr que tu seras une très belle femme...

Il s'adressa ensuite à "Quinze" :

-Prends bien soin d'elle, c'est notre petite sœur...

Sous le regard du demi-démon, "Un" s'endormit pour la dernière fois. Les sanglots de "Douze" s'élevaient dans la nuit.

Quelques heures plus tard, les deux enfants qui avaient survécu vagabondaient dans les rue d'une ville où ils étaient finalement arrivés. Il faisait très froid, mais aucun des deux n'y était sensible. C'est alors que au loin des véhicules remplit des hommes qui les pourchassaient venaient à leur rencontre.

"Quinze" regarda autour de lui et ne remarqua que des habitation et un lac. La solution était toute trouvée :


-Sauves-toi... Dans le lac, ils te trouveront jamais... Restes y le plus longtemps possible... Moi je me débrouillerai, je te le jure on se retrouvera petite sœur...

La fillette s'exécuta et ôta ses vêtements pour prendre une forme gélatineuse presque invisible, comme les méduses que l'on trouvait dans les océans, et plongea dans l'eau. Le jeune garçon s’empara des vêtements et parti dans une direction opposée. Après avoir couru dix bonnes minutes, il dispersa les vêtements de "Douze" pour fausser les pistes et reprit sa route. Ce n'est qu'au lever du jour qu'il atteignit une nouvelle ville et qu'il s'aventura dans un jardin pour s'y réfugier. Là il resserra ses genoux contre lui et tenta de faire le tri dans les évènements récents.

Une porte fenêtre s'ouvrit alors, et une personne aux cheveux grisonnant vint tendre une main à cet enfant perdu.


*****************

Suzuki ouvrit les yeux un instant pour se sortir de ses souvenirs et observer l'avancée de son groupe. Apparemment les chevaliers n'étaient hostiles que les uns envers les autres... L'heure est venue de choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:55

La vampiresse fit un état des lieux, afin de se demander si des monstres étaient capables de les attaquer dans leur angle mort, mais la pièce dans laquelle ils se situaient ne révélaient aucun faille. Bien que l'aura du démon Akuma, elle, était de plus en plus forte. L'enseignante prit enfin la parole pour répondre à la Level S+, et cette dernière derrière son charisme à toute épreuve ne pût s'empêcher de sourire d'une certaine perversité. Les laisser ici ? Cette idée avait été bien loin de ce qu'elle avait pu imaginer mais l'envie se faisait tentante. Car après tout, Moka ne faisait jamais équipe avec personne...Mais la strige avait beau briller de ses plus beaux éclats, elle n'en était pas moins affaiblie comparée à son état habituel ! Néanmoins il semblerait que sa prestance et ses paroles redonnèrent foi au plus dépourvus d'espoir et aux plus découragés ! Tant mieux pour elle, car une personne victime du manque d'espérance, faisait preuve de lâcheté. Les autres personnes se réveillèrent et le professeur n'acceptant pas trop la nudité de la strige, la recouvrit de son manteau blanc, une couleur immaculée qui ne risquait pas de rester aussi pure très longtemps se mît elle à penser.

« Il ne me serait jamais venu à l'esprit d'abandonner les autres survivants car dans cet endroit, nous sommes à la merci du maître de ses lieux, et plus nous serons nombreux face à lui, plus nous aurons de chance de nous en sortir...Mais c'est aussi à notre désavantage, car plus le nombre est important et plus Akuma pourra utiliser les plus faibles d'entre nous pour nous faire obéir à ses ordres...Nous ne devons rien négliger et puisque votre aura et votre sagesse montre votre puissance, permettez moi de vous aider dans cette tâche à protéger le groupe. Disons que je ne le fais pas pour moi mais pour une autre personne, n'y voyait pas ça comme un intérêt personnel mais plutôt comme un arrangement à l'amiable »

Une femme passa devant la vampire et décida de passer devant, montrant parfaitement son impatience et son incapacité à obéir aux décisions ! Mais d'un autre côté, se porter volontaire pour être éclaireur n'était pas dans la tête de tout les survivants, surtout si c'était pour se lancer à l'aveuglette dans la gu*ule du crotal, ainsi Moka vampire admirait cette jeune fille. Finalement il n'y a pas que des boulets qu'elle devrait trainer sous ses pieds...pour cette réplique, elle jeta un coup d'œil au déchu avec qui elle était restée enfermée durant deux semaines...

Son regard s'attarda sur une petite demoiselle dont l'aura était assez faible et qui montrait dans son expression qu'elle était effrayée et que même si elle avait murmuré son souhait que dans un son, la vampire était doué d'une ouïe surdéveloppée, tout comme les chauves souris qui captaient le moindre ultrason. La moka vampire s'approcha de cette demoiselle aux cheveux verts en retrait qui avait presque décidée d'abandonner, posa un genoux à terre, prit la dextre de cette princesse et comme si elle était un prince charmant déposa un baiser sur cette dernière.

« Même si c'est peut être insensé de ma part de croire en la rédemption, aucun de vous ne doit renoncer, chacun est motivé par un désir de survie pour une raison qui lui est personnelle, alors si votre force ne suffit pas à vous y aider, accrochez-vous à cela et ce sera votre meilleur pouvoir. »

La vampire avait prononcé cela dans une parole générale, et c'était adressé à toute les personnes présente. Mais plus que des mots, les actes comptaient et relâchant la main de la demoiselle, puis se relevant, la strige passa devant et commença à s'engouffrer dans le couloir arrivant à la hauteur de l'autre inconnue courageuse. Elle l'arrêta d'une main sur l'épaule et la repoussa légèrement en arrière.

« C'est admirable de faire autant preuve d'audace, mais se jeter à corps perdu dans l'inconnu n'est pas la meilleure des solutions. Je passe devant, ma vision vampirique et mon capteur d'aura permettra d'évaluer les risques encourus et les dangers qui nous attendent. »

La vampire passa comme convenu, vérifiant bien que les autres suivaient et qu'aucun ne manquait à l'appel. Dans une perception extrasensorielle, Moka s'adressa à elle.

« C'est très honorable ce que tu fais petit vampire...»
« Je ne le fais pas pour moi si tu veux tout savoir »
« Certes mais avant de rencontrer Tsukuné et même Dante, tu considérais toujours les autres comme des gêneurs »
« Et c'est encore le cas, mais à moi seule, je ne pense pas être à la hauteur pour affronter une déité...»
« En quelques années, tu as bien changer petit vampire...»

Changer ? Non hormis qu'elle apprenait à être plus ouverte aux autres, elle n'avait en rien changée. Moka trouvait que ce couloir était sans fin et espérait sincèrement que la prochaine épreuve se passerait dans les meilleures conditions possible. La brûlure que lui avait infligé ce sal*pard de déchu commençait à la démanger. Quand elle sortirait de cet endroit elle ne manquerait pas de régler les comptes avec lui !

Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:22

Lazarus soupira devant le manque de réaction du professeur. Ce dernier semblait les ignorer totalement, ce qui faisait qu'il n'était plus que trois têtes pensantes. deux et demi en fait. Chelsea. Lui. Et Korosu qui jusqu'à maintenant lui avait montré qu'il ne savait utiliser qu'une moitié de son cerveau. Quoi que, il semblait faire prendre d'un début de sagesse. Ce n'était pas grand chose mais déjà pas mal pour un début.

Le combat entre les chevaliers se déroulait toujours, tous semblant les ignorer. Lazarus réfléchit quelques minutes en silence, les yeux rivés vers eux. Attaquer une des deux équipes ne semblait pas être la solution la meilleur. Ils étaient sur le chemin de la sagesse. Et comme portait le nom de cette voie, il devait en faire preuve. Et non foncer dans le tas, en choisissant au hasard une des deux équipes à soutenir.

Chevaliers blanc et noir.
Jeu d'échec.
Cavaliers.
au dessus dans la hiérarchie : La Reine.
être féminin
Chelsea.

Les idées s'enchaînaient dans l'esprit du jeune homme, faisant naître en lui une hypothèse. Serait-il possible qu'il y ait une quelconque interaction avec eux... Si Chelsea s'adressait directement à eux ? Peut sûr ce que qu'il avançait, il exposa sa pensées aux autres.

" C'est surement une idée conne. Ils me font penser à une partie d'échec. Les Blancs contre les Noirs. L'idée de taper systématiquement ne me va pas du tout. Et... Il m'est venu à l'esprit que la personne qui pourrait éventuellement avoir un quelconque impact était la Reine. Soit elle aura un impact sur les blancs. Soit sur les noirs. Je parle en terme d'impact positif. Ensuite, l'avenir nous le dira. Et nous avons une seule personne féminine. Chelsea. C'est tordu. Mais c'est la seule chose qui me soit venu en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:44

Elle avait attendu en silence, réfléchissant à une manière de les approcher, quand Lazarus lança une idée. Celle-ci n’était pas bête, mais demandait à Chelsea de parler aux chevaliers. En fait, cette scène fit penser à Lazarus, un jeu d'échec. Ce qui était logique, car des chevaliers noir et blanc en train de se battre pour une raison inconnue. Et vu que Chelsea était la seule fille des quatre personnes, logiquement c’était elle qui devait jouer la reine.

Malheureusement pour la jeune fille, elle qui détestait diriger ou donner des ordres, il fallait qu’elle le fasse. Chelsea regarda les trois personnes qui étaient devant elle. Monsieur Komatsu avait gardé les yeux fermés et Korosu avait l’air d’être d’accord.

Elle soupira avant d’avancer, cette idée était loin de plaire. Elle s’approcha doucement des deux épiques tout en retournant quelques fois la tête pour voir ce que faisait les garçons. Korosu et Lazarus la regardaient avec une impression de protection aux yeux de Chelsea, ce qui lui fit sourire.
Quand elle fut assez proche des chevaliers, elle les regarda quelques secondes avant d’annoncer :

« Euh, Youhou ! »

Sans réaction des deux équipes, Chelsea s’énerva :

« Oh ! Vous êtes sérieux là ? Vous vous prenez pour qui, à vous battre comme ça, sans me mettre au courant ?! Tsss j’vous jure, on dirait des gamins de huit ans qui refusent de perdre. »

Chelsea imita la reine, à contre cœur, en regardant ses ongles avec l’autre main sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:25

Bref je commençais comme à mon habitude à m'impatienté et je commençais à gigotté avec agacement. Je voyais les noirs en sous nombre et les blanc avec la clé. Les blancs étaient les gardiens de la relique donc ils ne nous laisseraient pas passé. Le camps à choisir était les noirs.
Je ne voyais que cette idée en plus de la réflexion de Lazarus et au jeu d'échecs. Le choix était fait. Nous allons aider les noirs afin de pouvoir avancer dans notre quête. Parfois malgré la sagesse on devait agir avec force mais sans pour autant être brutal.

Je crois que j'ai un peu compris l'énigme. C'est une sagesse de notre force. On doit utilisé la force mais la contrôler et l'utiliser si nécessaire. On assomme les gardes blancs. Etant en possession de la clé ils doivent être les gardiens de la relique et si ils restent debout ils ne nous laisseront pas passer. On tape du blanc sans les tuer ainsi on aura usé de notre force dans la sagesse.

Aller on y va! Chelsea on se bat tout les jours pour survivre. Chacun se bat à sa manière. Certains par l'intellectuelle, d'autre par la force, d'autre par une maîtrise de soi et etc... Toi aussi tu te bas pour resté en vie en ce moment car je ne pense pas que tu aimerais perdre ta vie.

Ainsi je regardais mon groupe avant de m'avancer prêt à taper du blanc. J'avançais lentement vers les blancs en prenant gaffe aux noirs qui risquaient de m'attaquer tant qu'ils ne me verraient pas comme un allié. C'est ainsi que l'un des blancs pris un coup de pieds de ma part avant de tomber lamentablement au sol se demandant ce qui lui arrive.

Alors on joue?

J'étais assez amusé de voir les boites de conserves se décider à m'attaquer ou non. J'espérais que le reste de me groupe comprendraient le point de vue et me suivrai dans le combat qui se risquait un peu musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31

    Tour 8 !



    Chemin du courage

    Vous entrez dans la pièce qui semble être la croisée des chemins. En effet, il y a une porte à chaque côté de cette pièce carrée. Peut-être est-ce ici que les autres vont vous rejoindre? En attendant, il n'y a personne. Au dessus de la porte en face de vous, écrit en lettre d'or "Il n'est pas encore trop tard pour renoncer."

    Noïd, une lumière blanche dorée t'enveloppe, semblant sortir de nulle part. Tu ignores pourquoi, mais tu te sens plus fort. Sur le dos d'une de tes mains, une petite rune dorée, tout en courbe et agréable à regarder, semble s'y graver par un artifice pyrotechnique des plus impressionnant, mais totalement indolore. La classe à Dallas mec. On peut dire que les tatouages t'aiment bien.

    Au centre de la pièce, un genre d'autel sur laquelle est posée une pyramide triangulaire. Une des faces réagit après la petite cérémonie de Noïd.


    Chemin de la force


    Areku : ton ombre te mène jusqu'à un rocher tout ce qu'il y a de plus normal, et s'engouffre dedans, passant littéralement dans la pierre.

    Seki : Ton ombre ne dit rien, mais sourit à pleines dents, avant de te balancer un magistral coup de boule qui percute ton front. Tu saignes aussi d'ici, du coup. Cependant, prudent, tu avais prévu le contre, et the ball percute ton toi maléfique dans un craquement sinistre. Pas de doute, tu es gagnant sur cet échange. En effet, un liquide noir s'échappe de sa bouche, comme s'il saignait.

    En effet, totalement fou de sang, ton ombre n'avait pris garde à ton attaque, et un bout de sa langue s'est faite sectionnée. Il hurle de rage et se jette sur toi, une frénésie meurtrière s'étant emparé de lui.

    Priecia : tes paroles semblent calmer le démon qui se laisse amadouer. Ton premier coup à bien l'effet escompté, mais ton ombre ne se laisse pas avoir aussi facilement. Alors qu'elle se plie, elle continue son mouvement pour rouler sur le sol, et d'un ciseau de jambe, te forcer à tomber. Et la, il t’agrippe le bras. Or, se faire capturer par plus fort que soit n'est jamais une très bonne idée. Ton épée est loin, et la créature qui ne te lache plus semble reprendre du poil de la bête.

    Chemin de la sagesse

    Les chevaliers s'arrêtent, incrédules. Ils ne s'y attendaient vraiment pas. Moi non plus, d'ailleurs. Les chevaliers en armure blanches, et uniquement eux, mettent un genou à terre. Mais bon, du coup, les noirs en profitent pour décapiter les plus proches. Surtout que Korosu vient en rajouter une couche en partant latter des chevaliers blancs, qui semblent ne plus réagir.


Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52

En entrant dans la lumière, le Tengu parvint en un nouveau lieu. Une immense pièce lui rappelant étrangement la toute première. Celle où naguère l'adage sourd fut : diviser pour mieux régner. De cette voix immédiatement percue comme close, elle songea à une finitude du grand voyage. Une porte à sa gauche, une autre à sa droite. Une au fond, celle ci pouvant être un piège. De son regard vif et perçant elle préta une volage attention à cette niouvelle mise en garde. Il n'est pas encore trop tard pour renoncer. Elle se déporta vers le coeur du sanctuaire, là reposait un autel et une pyramide le couvrant. *Se pourrait-il que la relique soit là sous nos yeux ? Ais-je tord de croire l'affaire trop simple ...* Le jeune homme de la bande sembla recevoir une bénédiction sacrément puissante et la Blanche se disait qu'Akuma ne donnerait pas du pouvoir à ceux qu'il devrait affronter seul. Voilà pourquoi elle croyait bien ce martyr, songeant à un autre être malfesant tirant le ficelles. Mais alors pourquoi se dernier ne lançait pas sur ces gens affaiblits ses légions oniriques ? Le Tengu avait toutes les raisons de croire à une supercherie, ou alors leurennemi bluffait depuis le début et redoutait de se prendre une déculotter de toute cette bandes d'enfants. Chassant ses pensées un brin confuses, Celira attarda son regard sur la pyramide de l'autel. Elle s'en approcha mais se garda bien d'aposer une main surcet objet peut-être seulement touchable par le jeune Ochita. « Monsieur Ochita, pourriez-vous venir par ici, sans trop vous approcher de ce couvercle. Il faut être prudent, cela pourrait être un piège alors je compte seule me mettre en danger. » Elle se disait que si la chose ne la reconnaissait pas comme digne, une explosion ou une déflagration l'emporterait dans l'outre-monde. Mais au moins elle aurait protégé ses enfants, refusant bien que ceux-ci encoure un quelconque risque pour sauver sa vieille carcasse. Elle ne fit rien mis à par contempler cette merveille aveuglante. Cette lumière des révélations avalant ses pensées, la figeant dans sa contemplation. Elle en vint à se remémorer un épisode de sa jeunesse ... Il n'est pas encore trop tard pour renoncer. *Jamais je ne renoncerais, jamais, je n'en ai pas le droit ...*

Spoiler:
Senteur de cendres et crépitement de bois, l'horreur d'une cité en flamme défile à ces yeux d'enfant. Le dégoût déferle sur ce noble esprit. Celui-ci se tient là debout, en farouche gardien sans peur. Son regard emplit d'un mélange de colère et d'incompréhension. Cette jeunesse si fougeuse se détache à peine de la masse noire. Sous ses pas l'herbe brûle, l'air flambe et elle halète. La jeune Celira se voit encerclée par un bataillon d'ogres, des hommes sanguinaires. Et tandis que la merde flamme dévore le petit villade paysant, elle résiste à l'envahisseur belliqueux. L'enfant des cieux livre férocement bataille, le sabre guidé d'une foi juste et pure. Mais en son coeur s'écoule des rivières pourpres, ce sont là des hommeset non des démons qu'elle est contrainte de pourfendre. Elle se hisse en héros dentre les fousien vite la fatigue érode sa suprématie d'être divin. Sous le surnombre écrasant, elle déchante et menace de tomber. Elle recule, brisant les lames qui la menacent, écartant les flêches qui la voudraient perforer. Ainsi aculée sur l'autel de sa perte certaine, elle lève sa lame ébréchée vers les cieux. Laissant courir son appel, son chant, son incantation tournée vers les Kami. « Ô Kami qui souhaitez la paix j'en appelle à vous. Toi là-haut mon protecteur, prêtes moi ici et maintenant ta force. Protège ces terres. Ô grand Susanoo, que se lève le Vent Divin, que soit balayé le mal ! » Si cette clameur fit rire l'assemblée de maraudeurs des ombres, le jeune Tengu lui se jeta de nouveau sur ces diables. Enhardie d'un indicible courage, elle avait entendu la voix du monde céleste. La foi guidant son épée, sa fatigue cuisante n'était rien en cet instant. Seule la victoire l'était, il fallait vaincre au nom de la justice. Et tel était son devoir immortel, protéger dans l'ombre cette nation.

Mais l'aide divine se fit attendre tandis qu'elle devait se forcer à pourfendre encore et encore. Le vent faible se glissant dans son dos pour la faire battre de l'aile (ses bras balotés), cette brise ne serait terrasser la horde impie. Le brasier la dévorant sans attendre. Alors crissant des dents sur le fils de sa jeunesse impéétueuse, le jeune Tengu partit en cavale. Elle est forcée de battre en retraite et de s'engoufrer dans ces ruelles à toute allure. Puisque les archets décochent des volets meutrières dans son sillage. C'est au détour d'une ruine fumante qu'elle trouve la cause du retard de son aide. Le Kami miséricordieux n'aurait put lancer un ouragant et faucher ce petit bonhomme pleurnichant près de sa maison. Celira fond à lui, aspirant àle sauver. Là fond du ciel voilé une nouvelle pluie assassinne. Aucune hésitation, son corps enveloppa le tout petit et elle fit rempart à ces carreaux. essuyant avec sourire son martyr. Une flêche dans la cuisse gauche et un mal gravé dans le sang de l'épaule droite. Elle surmonta sa grande fatigue et douleur, son devoir lui donnant cette force. Cette petite graine de héros fuit le village en flamme pour délivrer son protéger proche d'une colline. Celira lui chuchotta d'aller s'y cacher. Aussitôt dit aussitôt fait, il détalla et elle extrait ses épines de bois. Elle ne brandit nullement son épée en sommeil dans son dos. Elle tendit juste la main vers ces êtres bellicistes pour hurler. « Il est temps ... Kamikaze déchaïnes-toi !! » A dire vrai, elle n'avait plus la force de livrer bataille. Sa tenacité et sa fierté de samouraï lui permétant de tenir encore. Elle versa néanmoins des flots pourpres en proncant cette sentance implacable. Les cieux orageux délivrèrent enfin le Souffle Divin.Ces puissantes bourrasques avalèrent l'incendit. Balayant également la horde démoniaque, les déchiquetant et les broyants sans qu'aucun n'en réchappe. Laissant la belle meurtrie disparaitre dans la nuit hurlante. Le sourire fin gravé au visage de pierre, au sentiment du devoir accomplit ...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:19

Suivant son double jusqu'à un rocher, Areku fut moyennement surpris que ce dernier entre DANS le rocher. D'un autre côté, il était passer part un mur d'apparence liquide avant de se retrouver dans se lieu. Il n'était pas impossible, voir pas si surprenant que la sortie n'ait pas l'apparence d'une sortie du tout.

Sans plus d'hésitation, le demi-dragon imita le mouvement qu'il avait pu observer de son ombre alors qu'il avait passer dans le rocher. À ce moment, il concentra son esprit et se persuada hors de tout doute qu'il pouvait traverser la matière.

C'était évidemment plus facile à faire dans ce genre d'environnement, où la nature et ses lois ne semblaient pas être à leurs plus fort. Il suffisait pour Areku de se répéter: « c'est magique, pose pas de question et avance. »

***Entre tête première «dans» le rocher comme si c'était un portail ouvert.***

Note: considérant la force de la détermination d'Areku et ses capacités physiques, sa tête sera plus solide que la pierre si l'un doit se mesurer à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 5:41

Finalement, son ombre ne s’était pas fait avoir aussi facilement, et elle avait maintenant la jeune bibliothécaire en otage. Son épée était hors de sa portée, et elle ne pouvait bouger, son ombre étant bien plus forte qu’elle-même, ce qui était une plutôt mauvaise nouvelle. Etre n=dans cette situation n’avait rien de bien encourageant. Elle avait eu un léger instant d’espoir lorsque son ennemie s’était effondrée de douleur sur le sol, mais elle n’était pas aussi faible qu’elle paraissait. Et maintenant, la jeune blonde était bloquée. Bon, la douceur ne fonctionnerait surement plus maintenant, il fallait qu’elle trouve le courage d’être la plus forte ! Après tout, elle voulait vraiment se sortir d’ici, et elle était bien plus forte, elle le savait ! C’était ce côté humain qui l’avait déjà sauvé par le passé et qui la sauverait encore aujourd’hui et dans le futur. La jeune femme gigota, essayant de se dégager. Cela ne fonctionnait pas. Hum ….
Finalement, elle s’était peut-être fait des illusions depuis son retour d’Angleterre. Non, elle était plus forte, et elle se devait de le prouver. Puisque cette ombre lui était si similaire, peut-être qu’elle avait aussi les mêmes petits « défauts » qu’elle. Elle se devait d’essayer !!
La jeune femme passa ses bras encore libre sur les flancs de son ombre, et se mit à la chatouiller !!!

Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 10:21

...Dafuck ? Noïd, passablement hébété, regarda la rune dorée qui venait d'apparaître sur le dos de sa main gauche, pas loin des tatouages des gantelets-Bibi qui recouvraient son avant-bras. Bordel, c'était quoi cette île qui avait la manie de le tatouer sans son consentement. Si il passait une nuit de plus ici, il finirait avec les balls gravées version boules de pétanque, ou quoi ?
Bon, en soi, c'était un détail. Parce que dans le même temps, il venait de se rendre compte qu'il se sentait... beaucoup plus costaud. Bordel, une lumière blanche qui enveloppe un ange, est-ce que c'est POSSIBLE de faire encore plus cliché ? Bah, l'important restait que dans cet état, il se sentait de force à déraciner un arbre en éternuant, alors... Bah, c'était toujours cool. Il ne lui manquait plus que ses ailes pour que le tableau soit complet. Il jeta un bref regard à Moka et Mizore, qui lui semblaient... dans une tenue assez peu décente.

- « Les filles, je sais que ça partait d'une bonne intention, mais vous mettre à poil, honnêtement...Je ne suis pas certain que votre strip-tease booste les capacités des membres masculins du groupe. »

« Monsieur Ochita, pourriez-vous venir par ici, sans trop vous approcher de ce couvercle. Il faut être prudent, cela pourrait être un piège alors je compte seule me mettre en danger. »

Noïd leva un sourcil, laissant la prof faire son petit manège. Ensuite seulement il prit la parole, après avoir haussé les épaules. Et étouffé un baîllement. Force de lumière trop classe qui lui donnait l'air d'un Link avec sa Triforce du courage ou pas, il s'emmerdait.

- « Vous risquez pas grand chose, je pense... La pyramide réagit à c'te tatouage... A tous les coups, il en reste encore deux autres, donc on a plus qu'à attendre que les abrutis des autres groupes se ramènent, je pense. Avec un peu de bol, t'en auras bien deux qui auront des tatouages. Mais on perd rien à essayer. »

Noïd s'approcha de la pyramide, lisant au passage la recommandation "Il n'est pas encore trop tard pour renoncer."

- « C'est ça fous-toi de ma gueule... Comme si je m'étais fait chier à arriver là pour laisser tomber ensuite. Bon bah... Si je te demandes de t'ouvrir poliment heu... tu veux bien t'ouvrir, s'teuplaît? »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:35


Lazarus observa avec appréhension Chelsea avancer vers le champ de batailles des deux camps de chevaliers. Il la savait assez timide et...

« Oh ! Vous êtes sérieux là ? Vous vous prenez pour qui, à vous battre comme ça, sans me mettre au courant ?! Tsss j’vous jure, on dirait des gamins de huit ans qui refusent de perdre. »

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse de la sorte. Sa voix portait au delà des bruit de chocs d'acier et les cris de bataille. Subitement, le combats s’arrêta, tous les protagonistes tournant leur tête et leur regard vers la jeune fille qui se tenait devant eux, droite et avec un regard dur. Lazarus tenait fermement l'épée qu'il avait trouvé bien auparavant, prêt à une éventuelle réaction violente de leur par dirigé contre la demoiselle.

Aussi subitement que le combat avait cessé, les chevaliers blancs s'agenouillèrent, se courbant vers Chelsea. Le sorcier soupira, soulagé. Il n'y avait pas de doute qui planait maintenant. Il est plutôt connu et dans les coutumes qu'un chevalier ne met qu'un genoux à terre seulement si il est en face d'une personne qu'il respecte énormément et au laquelle il a prêté allégeance.

Sauf que des éléments imprévu entrèrent dans la danse. Les chevaliers noirs, devant une telle faiblesse de la part des blancs, s'amusaient franchement à faire voler dans un bruit sifflant les têtes de leur ennemi, les têtes retombant lourdement et bruyamment au sol, l'acier tintant contre le sol rocheux. Le jeune homme s'avança vers Chelsea, le regard dur et tourné vers le massacre qui était en train de se crée sous leurs yeux.

« Ordonne-leurs ce que tu veux ils t'écouteront. Je vais...
Je crois que j'ai un peu compris l'énigme. C'est une sagesse de notre force. On doit utilisé la force mais la contrôler et l'utiliser si nécessaire. On assomme les gardes blancs. Etant en possession de la clé ils doivent être les gardiens de la relique et si ils restent debout ils ne nous laisseront pas passer. On tape du blanc sans les tuer ainsi on aura usé de notre force dans la sagesse ... »

Dafuck ?! Au fur et à mesure que l'importance de la connerie de Korosu prenait forme dans l'esprit du sorcier, une colère accru montait à son tour. Il était sérieux quand il disait d'aller défoncer les blanc ? Apparemment oui, vu le coup qu'il asséna à un des chevaliers blancs. Lazarus grogna une injure incompréhensible à l'encontre du jeune con. En fait, il ne savait pas comment le qualifier. Il y a même pas quelques minutes, il avait bien dit qu'il avait retenu la leçon du navire. Et là, il fonçait sans avoir utiliser au maximum de ses capacités son cerveau.

« Chelsea. Fait ce que tu peux. Si tu arrives à empêcher tes chevaliers de rendre les coups à Korosu tant mieux. Sinon... Tant pis. »

Puis, il fonça vers le Dhampire en action et persuader de sa bonne action.

« Korosu ! Apprends à utiliser ton cerveau nom de Dieu ! Arrête de les frapper, Chelsea à le contrôle de leur situation ! Ils sont de notre côté. Si tu comptes te suicider, fait ça ailleurs mais ne nous entraîne pas dans ta perte. »

Arrivé à sa hauteur et se rappelant d'un geste de Noid, il lui décocha une manchette au niveau du cou suffisamment forte pour lui faire perdre connaissance (REFERENCE NONONOOOOIIID!). Il s'interposa entre des chevaliers, lui empêchant de prendre des coups supplémentaires au risque de les recevoir à sa place. Il était partagé par la solution de laisser le corps évanoui à l'endroit où il était tombé, ou bien de l'emmener jusqu'à un endroit sûr, c'est à dire entre les bras de notre cher professeur qui s'adonnait à la méditation. Finalement, il prit le corps du garçon et le balança au professeur en retrait.

« Tenez. Je vous passe le fardeau. Et pitié, faites qu'il arrête ses conneries. »

Rapidement, il repartit, décidé à mettre un terme définitif à la bataille. Le chemin de la sagesse ne devait pas être un endroit où le mot barbarie devait prendre son sens. Les mots devant décrire cette notion si abstraite était la réflexion et le cran.

Avec fluidité mais sans rapidité, il frappa de l'acier de son arme un des chevaliers à l'armure d'obsidienne avec force et violence. La magie de la foudre qui entourait l'épée s'activa et s'abattit sur la cible. Lazarus se redressa et affronta du regard les chevaliers sombres, serrant le pommeau de son arme blanches. Une épée aux capacités magiques est peu commune, cela devait faire effet.

« Cessez immédiatement tout combat. MAINTENANT. »

Sa voix porta avec une froideur et une détermination sans faille. L'affrontement était une de ses dernières solutions. Mais si tout pouvait se régler sans faire couler le sang et faire voler les têtes, cela serait plus qu'acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

Mizore Shirayuki a effectué 2 lancé(s) d'un d20 :
20 , 12

Premier dé: jet de Lazarus

Second dé : jet de Korosu

C'est un lancement de d20, dont le plus haut chiffre réussit l'action (défense ou attaque). Cependant, des facteurs entrent en jeu, qui s'applique au jet de Lazarus :

Supériorité du lvl à hauteur d'un demi lvl : +1

Faiblesse physique de Lazarus : -1

Résistance physique du à la race de Korosu, habituée au combat : -1

Bonus due à l'attaque surprise de Laza : +5

Bonus lié à l'enervement du MJ contre Koro qui aimerait bien le voir mourir : +5000000

On a donc un +4 au jet de Laza
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:03

    Tour 8 !





    Chemin de la force

    Areku : Tu traverses le rocher, et ressort dans la pièce où les autres sont. Une lumière t'enveloppe et une rune lumineuse se grave sur ta main droite.

    Seki : Soumise, l'ombre disparait, et en l'espace d'un clignement d'oeil, une force t'aspire. Tu te retrouves à côté d'Areku.

    Priecia : Il faut croire que le rire est interdit aux ombres démoniaques, car malgré une certaine résistance, elle craque et meurt littéralement de rire, implosant après la première esclaffade. Une force inconnue semble t'aspirer, et tu te retrouves avec les autres, aux côté de Seki et Areku.

    Vous êtes donc tous trois à la croisée des chemins, accompagné des pnjs qui vous suivaient, qui arrivent au compte goutte.

    Croisée des chemins.

    Celira, alors que tu approches de la petite pyramide, ceux du chemin de la force font irruption dans la pièce, et comme pour Noïd, une petite cérémonie se fait, et un autre côté de la pyramide brille. Mais, une fois rapprochée, un grondement dans le sol se fait sentir, et une gigantesque patte interrompt tes pas. Le sol devant toi s'affaisse, alors qu'un énorme golem se lève.

    Aussitôt, deux filaments sortent des côtés "allumés" de la pyramide, un rouge et un or. L'un enserre un bras du golem, l'autre, un pied, gênant ses mouvements. Il reste cependant un adversaire de taille. Bon courage, vous en aurez besoin.


    Chemin de la sagesse

    Pour la résolution du jet, non seulement Lazarus est supérieur, mais en plus, c'est un vingt naturel, signe de coup critique. Korosu est donc assommé jusqu'à LA FIN de l'event, à moins que quelqu'un ne décide de le réveiller.

    Si l'intervention de Lazarus ne change rien à l'attitude des chevaliers noirs, les courageux chevalier de la lumière reprennent en coeur un terrible cri de guerre et écrase littéralement et en quelques secondes les chevaliers noirs. Comme quoi, il fallait juste savoir qui aider. Le chef vous donne la clé, et disparaisse dans un petit éclair de lumière, alors que les cadavres des chevaliers noirs se volatilise dans un nuage de fumée sombre.



Revenir en haut Aller en bas
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:10

L'humaine aux pouvoirs d'aigle rentrée en première dans la pièce, remarqua la salle des plus énigmatiques comme toutes les autres qu'elle a pu traversé au cours de son périple. Ses yeux inspectèrent minutieusement les coins et mêmes les recoins sombres de sa position, ne savant si la salle avait une particularité ou tout simplement des pièges. Il fallait mieux pour l'instant d'attendre ses compagnons encore de l'autre cotés, à peinte quelques minutes plus tard, la jeune vampire venant de se réveillait fit son apparition. Une de ses mains blanchâtres se posa sur son épaule, elle lui dédia un léger sourire et osant même se mettre devant l'animorphe. Le reste du groupe arrivèrent successivement tel un défilé de fourmis, s’engouffrant petit à petit la salle.

Isae conserva son silence et son attention s'accrut à la série d’événements, qui se déroula successivement comme si tout avait été prévu. Dès l'arrivée de Noid dans l'antichambre, une deuxième paire de tatouage vint se graver sur ses mains, dépassant presque l'avant-bras. Ce qui eut l'effet de faire briller la pyramide juste au milieu de la pièce de manière inattendue. La fille du comité se posait la question de savoir ce qui allait suivre car un mécanisme devait être soit sans risques, soit un déclencheur de nouvelles épreuves. Heureusement la seconde hypothèse n'arriva jamais, à la place, un autre groupe fit irruption de façon assez spectaculaire, elle n'avait pas le moins du monde entendu leur pas sur la pierre, au lieu de cela leur apparition avait été comme si cela venait d'une force divine....ou maléfique. L'étudiante aux yeux perçants reconnut trois personnes, qui s'étaient préalablement bien distingué, le jeune téméraire fonçant solitairement dans l'une des salles et à l'aspect de vampire, l'étudiant ayant retourné sa veste envers Celira-sensei, beaucoup trop rapidement à son goût et pour finir la bibliothécaire du nom de Priecia. D'après leur visage ébahis, ils s'étaient retrouvés là par magie, ce qui ne surprenait pas la membre du comité.

Leur entrée fracassante causa un nouveau rituel dont le résultat ne serait pas le même. Devant la Dame Blanche, qui s'était avancé vers la pyramide pour l'examiner suivis de Noid, se creusa la terre afin de transformer une masse informe de pierres en golem. Aussitôt, ni une, ni deux, deux fils de couleurs différentes sortirent de deux des trois faces visibles du tétraèdre, s'enroulant autour d'un d'un des bras et une des jambes du colosse, tels des serpents étranglant un cou. Isae analysait la situation avec minutie, ne comprenant pas vraiment la raison de ses tiges fines rouge et jaunes. La jeune femme marcha fièrement et majestueusement en direction de la créature, une main sur son menton pendant que l'autre tenait ferment sa fidèle épée double, tête baisée à demi-cran sans pour autant quitter leur adversaire de ses yeux déterminés. Elle exposa sa réflexion d'une voix claire, posée et froide, espérant que ses équipiers d'infortunes ne se jetteraient pas sur la montagne emprisonnée comme des bourrins tandis que ces pas cessèrent à quelques mètres de l'inconnu:

Je ne souhaite m'avancer en rien, toutefois, ce dont nous pouvons être sur est que nous sommes à la croisée des chemins donc le dernier groupe par logique nous rejoindra tôt ou tard. De plus, notre nouvel ami n'a pas l'air commode, pour ceux qui tenterai une approche "amicale et pacifique", je leur déconseille, je n'ai pas l'impression qu'il possède des oreilles. Je pense aussi que l'attaquer abruptement est une mauvaise idée, je ne suis pas sure de moi mais....Quand on y pense, la notion de "croisée" est la rencontre entre les trois chemins mais si notre salle est la réunion de la force, du courage et de la sagesse. De plus, ces liens ne sont sans doute pas là pour restreindre les mouvement du golem, cela voudrait dire qu'il nous faut associer intelligemment ces facteurs pour en former une seule et unique solution à ce problème. Par conséquent, avant cela, nous avons besoin du troisième groupe représentant la sagesse.

L'animorphe se tut, décidant de ne pas prêter à la moindre protestation ou critique sauf s'il avait une meilleure idée en tête, elle l'écouterait attentivement si son raisonnement paraitrait plus censé que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:26

Toujours replongée dans son passé, elle semblait déconnectée de la réalité. Avanaçant avec lenteur de tortue, le regard embrumé par la nostalgie du furieux temps de jadis. Aujourd'hui n'était rien de plus qu'une épreuve comme les autres, seulement le danger venait du nombre, ces enfants étaient courageux mais non expérimentés dans cessordides jeux du destin. Cependant elle reconnaissait une force à cette grotesque équipe d ebras cassés. Tous plus incontinents les uns que les autres, ils avaient pourtant associés leurs forces dans l'adversité. C'est cette nouvelle forcé émmergeant des tréffons de leurs abîmes endormies qu'ils devenaient eux-même. Se trouvant enfin, se réalisant au travers des différentes épreuves de leurs vies. L'attérrissage de vilains de petits corbacs ne la fit pas sourciller. Parcontre, en sentant Priecia gagner la pièce, elle étira un instant une petite douceur à ces lèvres. La Dame Blanche s'arrêta un instant, détournant la tête très lentement vers ces nouveaux arrivants. Quelle belle brochette de nouilles se dit-elle. Heureusement que sa camarade lettrée était venue, son savoir serait précieux pour cette possible dernière épreuve. Après tout cette dernière avait su déchifrer les stèles d'une civilisation disparue. Elle s'était rendue utile contrairement à notre Tengu. Alors ne prétant aucune attention à ces messieurs. Quand bien même le phénomène qui eut relié Noïd à la pyramide se redoubla chez le jeune Areku, elle ne fit que reprendre sa marche funèbre vers le lieu dit. Faisantvoile neuve et sans pensée vers cette merveille l'attirant vers sa perdition. Voie plus que pernicieuse, le sol se dérroba sous ses pas et un grondement terrible laissa émerger l'engeance de la terre. Une créature aux airs de boss de donjon, un terrible Golem n'ayant pas l'air sympatique. Si cette créature avait été douée de parole, aurait-elle demandé à cette mauvaise troupe de rebrousser chemin ?

Le Tengu recula d'un bond pour conscienceusement s'éloigner du gardien. Ne le sachant ni hôstile ni juste placé là pour faire peur. Cette deuxième hypothèse partie en fumée lorsqu'elle se dit que de toute façon le danger les guétaient. Et elle préférait predre la vie en libéreant ses enfants qu'en les faisant revenir sur leurs pas pour vivre sur cette île de malheur. Elle n'avait pas vraiment envie d etirer l'épée, se doutant bien que la résistance du colosse pourrait faire se briser sa lame et ses os. La jeune Isae prit la parole, tous semblèrent en alerte, courroucés ou apeurés. Seulement la Dame Blanche pensait que le véritable monstre à redouter ne se montrerait que plus tard, soit Akuma enfermé serait leur épreuve finale. Elle lui trancherait la tête s'il avait osé se jouer d'eux. Ou alors s'il existait une autre entitée oeuvrant dans les ténèbres et ayant enfermé Akuma pour prendre sa place sur île. Les deux théorie la conduirait à faucher une tête, mais laquelle elle l'ignorait. Pour l'heure, elle reprit son sérieux, morne face blanche ornée d'iris écarlates. « Isae, ici la vertu ne sembla pas exister. Ce monstre est un épreuve, peut-être trompeuse mais ... Pas le temps d'attendre, le dernier fil d'ariane peut tout aussi bien délivrer ce gardien que le réduire au silence. Moka et Isae, prenez-le à revers. Noïd et Mizore avec moi. Priecia, ton équipe devra frapper le coeur du Golem. Une fois celui-ci découvert par nos assauts, vous le détruirez. » Pour un général elle passait pour plus dingue que certains de ces élèves. Ce monstre était un gardien, il fallait l'abattre. Au moins pour le libérer de sa servitude millénaire. Elle voulait montrer qu'elle pouvait être utile, elle qui n'avait l'habitude que de combattre seule. Elle voulait plus que tous les sauver, qu'ils oublient leurs larmes et n'en garde trace que leur révélation d'eux-même. Endosser le masque du fou n'était pas un problème, elle avait déjà causé le trépas de tant de monstres. Mais sur ses épaules ne pesait plus le moindre fardeau, la poussant agilement à frapper.

Fondant sur ce géant entravé avec sa vitesse fulgurante, enfin bougrement amoindrie ici. Elle contait en bondissant dant les airs au dernier moment. Profiter de la surprise de son adversaire pour tenter une percer sur son bras libre, même si la base de celui-ci devait être bien trop solide pour que son épée ne l'entaille. Au coeur de se bond élégant mais vivace, elle tira l'épée. Frappant ce regard rubis de sa ferveur miséricordieuse, l'éclair d'argent de sa lame tirée au dernier moment parviendrat-il à éclater la roche ? Cette manoeuvre aurait-elle permise à ces vaillants soldats de s'enhardir contre ce colosse pour le frapper de toutes leurs trippes et ainsi l'abattre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:26

La croisée des chemins ! Un drôle de nom pour un lieu aussi vide, mais il n'était pas question de tergiverser sur le sujet, puisque de toute évidence, cette salle devait renfermer ce qu'ils étaient venu chercher ! Les personnes du groupe commencèrent à se faire plus nombreux, sûrement que les autres allaient arriver d'une minute à l'autre. La vampire sentit l'aura devenir très puissante et ses instincts de vampire ne la trompait jamais ! Quelque chose exerçait son pouvoir sur la terre...et elle avait vu juste car à peine l'enseignante s'était approchée de la pyramide sur l'autel que le sol craquèrent sous leur pieds pour laisser apparaître dans sa formation, un golem ! Ah enfin un peu d'action... Le sourire de la vampire de level S+ s'étira sur ses lèvres alors que l'enseignante leur donnait des directives. Pfff Moka détestait obéir aux ordres, et pourquoi devait-elle se plier à une femme de level inférieur ? Toute fois, ce serait mettre en danger le groupe que de ne pas l'écouter ! Le prendre à revers et bien pourquoi pas ! Mais la strige était d'accord avec la jeune fille à l'air animal, ça ne sert a rien de foncer dans le tas de manière si abrupte et il semblerait que quelques un n'avait pas assez de cervelle ou d'intelligence à voir pour suivre cette évidence même qui est la base de tout combat ! Elle était vraiment tombée dans un groupe spécial et pas très doué pour l'art de la bataille. Pour appuyer sur cette vérité, elle regarda le vampire qui fonçait sans même réfléchir à évaluer le terrain ou encore la force de leur ennemi en soupirant

« Apparemment, certaines personnes semblent être trop pressées pour réfléchir convenablement et bien soit... »

La vampire fonça à son tour sur le golem et grimpa sur les paroisses jusqu'à sa tête pour finalement lui porter un coup de pied avec sa force, visant bien les yeux ! Un monstre aveuglé est beaucoup moins effrayant et ça permettra que ceux qui ne peuvent pas se battre soient à l'abri d'éventuelles attaques ! Elle continua en lui donnant plusieurs coup de pied pour faire craquer la pierre. Puis elle se mît à revers et l'attaqua sur le côté cette fois ci juste pour le faire tomber !

Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 3:44

Suzuki se décida à ouvrir les yeux. Tout était terminé et il n'avait pas vraiment eu besoin d'intervenir. En matière de sagesse son groupe ne valait pas un clou. Et lui non plus d'ailleurs... Mais bon même si le choix avait été une sorte de succession de hasards, au moins l'épreuve était passée.

C'était quoi la morale? Entre le bien et le mal il faut toujours choisir le bien ? Qui était cet Akuma, lui qui leur en avait fait baver à tous, pour dispenser ce genre d'enseignement?
Dans tout les cas, Suzuki lui n'avait de toute façon pas pu choisir le coté du bien. Il aurait été seul qu'il aurait opté pour l'extermination sans discrimination. Mais bon parfois avoir des érudits dans le groupe ça aide.

Suzuki se dirigea vers l'élève inconscient : c'était lui qui l'avait insulté et remis en cause son autorité. Et maintenant, il était à la merci du démon... Le tuer tout de suite ou l'abandonner là ?

Suzuki regarda autours de lui et son groupe semblait se demander s'il allait l'aider.

Il le ramassa et le plaça sur son épaule comme un vulgaire sac de patate. Il ne pesait vraiment rien ce gamin : il ne mangeait rien à la cantine ou quoi? Son poids devait être au moins cinq fois inférieur à celui du démon ; et c'est avec ça qu'il avait voulu se battre? Quelle blague.

Il se posta près de la porte maintenant ouverte, et lança :


-Je ferme la marche, passez je vous suis.


Il attendit que tout le monde soit passé, et quand il fut seul dans la salle il reconsidéra le sort de l'inconscient. Puis estimant qu'il n'allait pas l'abandonner il franchit la porte avec ce bagage humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:25

Son ombre diabolique, elle l’avait chatouillé, et cela ne lui avait apparemment pas réussit. Celle-ci avait explosé littéralement de rire. La jeune femme se releva et s’épousseta, une sorte de résidu noirâtre s’étant déposé sur sa robe en lambeau. Elle se sentit alors comme aspirée, et se retrouva dans une grande pièce avec les autres de son groupe, et même d’autres personnes qui se révélèrent être ceux ayant prit le chemin du courage. Ce n’est pas le groupe qu’elle aurait forcément aimé retrouver en premier, mais c’était déjà pas mal. Son avis changea légèrement d’ailleurs lorsqu’elle découvrit sa camarade d’infortune, Celira, parmi ces élèves. Un sourire se dessina sur ses lèvres, jusqu’à ce que le Golem fasse son apparition. Un filament rouge, et un autre or enserraient des membres de celui-ci, bloquant ses mouvements, ou du moins, le ralentissant légèrement. La différence entre les deux filaments inquiéta la jeune femme. Cette inégalité annonçait peut-être plus qu’une simple apparence de restriction des mouvements de cette créature. Peut-être était-ce un nouvel exercice pour mettre à l’épreuve leur capacité à tous s’entendre ? Après tout, il y avait déjà deux groupes de réunit, peut-être que le groupe dirigé par Suzu allait arriver lui aussi ?
Malheureusement, la jeune bibliothécaire n’eut pas du tout le temps d’émettre ses hypothèses, en accord avec Isae, puisque Celira, Seki et Moka s’était déjà lancés à l’attaque du Golem. La jeune femme, plutôt inquiète, préféra rester en retrait pour l’instant. De toute façon, elle n’était pas assez puissante pour servir à quelque chose dans le domaine de la force. Elle préférait réfléchir à tous cela. Elle avait bien réussit à déchiffrer des glyphes étrange dans la plaine, peut-être parviendrait-elle ici à servir intellectuellement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 10:32

Inconscience de Korosu(nécessaire pour sa remise en question et ses successifs problèmes causé à tout le groupe qui l'a rencontré. Epreuve personnel imposé pour continuer d'RP et aussi afin d'obtenir un changement mentale pour Koro à son réveil et un meilleur contrôle de ses émotions lui permettant de mieux utiliser sa force).

Je ne m'étais pas rendu compte d'avoir été assommé. Pourtant, c'étais bien le cas. J'avais sentis une douleur rapide avant de perdre conscience en revanche j'étais toujours actif dans l'inconscient. Pour quel raison? Car Korosu avait son propre combat mais dans son inconscient. Je m'étais réveillé dans ma tête. A cet endroit se trouvais deux chemin. L'un vers la vois du vampire et l'autre vers la voie de l'humain. Qu'est ce que tout cela signifié ? Je voyais une porte au centre verrouillé.

"Seul celui qui s'accepte peut passer".

La sagesse véritable à obtenir était dans ma tête sinon comment pouvais je être quelqu'un pouvant faire preuve de sagesse? Ma force et mon courage y étaient tous infectés. Mon irresponsabilité à ne pas être vraiment moi avez risqué la vie de compagnons, d'actes irréfléchies et surtout de me mettre en danger. Je comprenais mieux le geste subis. Ainsi soit il, ce qui se passait dans ma tête. Je devais accepter mon humain mais aussi mon vampire. Ainsi j'avançais en direction de mon humain car je pensais être en meilleur accord avec lui mais la seul chose que j'ignorais à moi même était le fait de réfléchir en humain, de penser et d'écouter les autres j'avais un raisonnement illogique pour un humain comme vampire. Ainsi ma première confrontation allait commencé je voyais un double de moi humain qui m'attendait. Que me voulait-il?

Bonjour moi humain.

Sais tu pourquoi es tu la?

Non pas vraiment. Je ne sais même pas pourquoi je rêve de moi.

Tu es dans ton inconscient. Tu es ici parce que tu te connais mal, parce que tes actions peuvent nous tuer et bien pire encore. Tu aimes l'humanité certes mais tu ne sais pas l'utiliser. Tu réagis comme tout idiot qui cherche à mourir bêtement et qui par des émotions qui te travail, effectues des actions mettant en péril des gens qui ne sont pas tes ennemies. Tu te plains d'être rejeté de tous mais tu le cherches toi même à l'être bien que tu dises le contraire.

Je...

Je n'ai pas terminé! Tu sur estime ta capacité, tu reste aveuglé par la vengeance et la haine que tu en oublis de réfléchir certes tu as des émotions humaine mais tu rejettes la fautes aux autres sur ce qui à pu t'arrivé dans le passé et en particulier à toi par tes raisonnements incohérent. Pourquoi ne pas avoir laissé agir tes camarades tout à l'heure? Et Areku pourquoi l'as tu frappé alors qu'il t'avait sauver la vie parce que tu t'est jeté dans le vide pensant attirer un dragon?

Je voulais seulement bien faire. Je préfère mourir plutôt que de voir d'autre mourir à ma place.

Arrête de rester ancré dans le passé! Tu le sais très bien notre mère est morte pour te protéger alors arrête de faire ton héro et te donner en spectacle!!! Tu ne fais que te ridiculiser et amener le désordre à ton entourage. Apprends à écouté! Risqué sa vie pour une juste cause en vaux la peine, mais se sacrifier pour simplement espérer réussir c'est de la pur inconscience. Si tu veux protéger quelqu'un apprends à écouté et reste calme. Plus tu t'énerveras et tu feras ta tête brûler, plus tu causeras de problème. Alors maintenant que compte tu faire?

Je veux protéger et aider les autres mais je ne veux pas les voir mourir parce que ça me fait peur. Je suis prêt à garder la tête froide et réfléchir avant d'agir. Si je ne suis pas sur je demande avant d'agir pour ne par risquer de problème. Mais surtout je dois me prendre en mains et être plus amicale et respectueux envers les autres. Pour ce qui est de ma haine et ma vengeance, je dois la mettre de côté parce qu'elle n'apporte rien de bon.

La peur est une émotion naturel. Ais confiance en tes camarades ou amis, crois en eux et ne laisse pas la peur t'envahir. Restes toujours sincère avec eux quoi qu'il arrive. Je considère que tu as enfin compris ton côté humain. Va voir ton autre moitié. J'attendrais à la porte pour ton épreuve final enfin si tu y arrives c'est pour cela que tu n'es pas aller le voir en premier car te le redoute. Certes, va...

Merci, je ne te décevrais pas. C'est une promesse.

Sur ces mots je partis en direction de mon côté vampire. Mon côté humain avait raison. Je le redoutais et je ne l'aimais pas vraiment surtout à cause de ce qu'il est mais j'avais tendance à surestimer son potentiel actuel. Je me disais également que tout ce qui m'arrive est de sa faute et que si je lui faisait confiance, je tomberais inévitablement dans un piège qui détruirait ce qu'il peut y avoir d'humain en moi. Ainsi, j'allais vers lui assez tendu car je savais qu'il savait comment me faire craquer. Il me regardais déjà dans les yeux avec un sourire alors qu'un de nous ne prononçait un seul mot à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:58

Pire. Sortie. D'été... à vie.

1. Une rune de lumière s'affiche sur sa main à son insu.
2. Celira est de nouveau là.
3. Priecia n'est pas foutu de faire quoi que ce soit en présence de Celira.
4. Lorsque la voix de la raison se manifeste, elle est royalement ignoré.
5. Pas moyen d'avoir un plan d'action qui consiste à AUTRE CHOSE que foncé tête baissé contre tous les obstacles balancés ici et là.

À son arrivé dans cette croisé des chemins, Areku ne fut ni surpris, ni déboussolé. Assurément, il avait passer au travers d'un rocher pour parvenir à cette salle, alors à côté de cet exploit, se retrouver dans une salle normale, bah, c'était normal.

Le demi-dragon put constater les blessures de Priecia et Seki affichait à sa figure des signes de combats. Ainsi donc, ils avaient probablement rencontrer leur image et de toute évidence, ils les avaient affronter. Entre Seki et Priecia, c'était cette dernière qui était la plus mal en point. Elle survivrait.

Alors qu'Areku asociait la marque contre le dos de sa main et l'illumination partielle de la pyramide. L'autre face illuminé avait dû être allumé par l'un du groupe de Celira, donc selon la logique de la fille qui avait pris la parole avant que la professeur ne présente son plan digne d'un tacticien en herbe, lorsque le groupe de Suzuki se manifestera, la dernière face de la pyramide va s'illuminer et potentiellement qu'un troisième filament apparaîtra pour s'attacher au Golem.

Selon toute vraisemblance, la rune sur la main d'Areku avait son importance et le Golem devait en être intimement relié. Était-il la cible du Golem? Avait-il un pouvoir quelconque sur le Golem? Les suppositions s'enchaînaient et les fous de guerre se jetaient dans la mêlée.

Areku ajusta alors la posture de ses ailes afin qu'elles puissent servir de boucliers en cas de jets de projectiles venant du Golem. Avec la luminosité ambiante, être une créature bleue faisait de lui une cible difficile à rater du regard. Avec une rune de lumière sur sa main, c'était un signe un peu trop distinctif. En bref, il sortait trop du lot d'élèves.

Areku dit à voix haute à l'intention de Priecia (et pour tous ceux que l'information primait sur la soif de combat):
« Madame Priecia, je tiens à vous informer que depuis mon arrivé dans cette endroit, un symbole de lumière s'est graver contre ma main.

Juste au moment de mon arrivé, j'ai pu voir qu'une seule face de la pyramide était illuminée. Nous sommes maintenant deux groupes, deux faces de la pyramide sont illuminées et il y a deux filaments qui s'attachent au Golem. Il m'est d'avis qu'il y a un autre dans le groupe de Madame Eterna qui dispose d'une rune similaire et je crois qu'une troisième se manifestera quand le groupe de Monsieur Komatsu nous rejoindra.

Pour l'heure, j'ai l'impression que les filaments de la pyramide restreignent le Golem. Il se peut que les personnes marquées soient la cible du Golem et/ou la clé pour accéder à l'intérieur de la pyramide. Dans tous les cas, je crois qu'il serait risqué qu'une personne marquée par la rune de cette salle s'approche du Golem.

Il m'est aussi d'avis qu'en réunissant les personnes marquées, qu'un évènement se produise et nous donne plus d'indication sur la démarche à adopter.

Par conséquent, à moins d'avis contraire et explicite de votre part, je resterai en retrait et m'assurerai que ceux qui ne peuvent pas se battre contre une telle créature ne soient pas atteint de projectiles perdus ou intentionnels.
»
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:16

    Tour 9 !


    Chemin de la sagesse

    J'ai eu que Suzu, mais je considère que vous passez la porte. Vous retrouvez donc le groupe en proie avec un golem. Pour vous, pas de cérémonie ni de tatouage. L'épreuve n'a été réussie que partiellement. Cependant, la pyramide s'allume tout de même, signe que les trois chemins ont été terminé.



    Croisée des chemins.

    Priecia : Maintenant habitué à lire les inscriptions, tu apprends que la marque de lumière récompense ceux qui ont réussi leurs épreuves de la façon la plus totale, mais qu'à part les entraves, cela n'apportait rien de plus face au golem. Note : Areku, tu peux te servir de cette information si Priecia ne poste pas rapidement, en considérant qu'elle te le dit :) !

    Celira : Tu t'élance sur le golem qui s'avançait vers toi, esquivant le coup qu'il te destinait. Ton coup entaille la pierre mais sans grand dégât. Tu te réceptionne derrière lui.

    Seki : Bourrin que tu es, ton attaque fais reculer le golem d'un pas, faisant voler quelques éclats de roche, alors que t'éclate la main correctement. N'oublions pas que si ta force de base est toujours la, tu n'as pas la force pure du vampire en pleine possession de ses moyen, qui utilise son sang pour se battre. Encore un coup de poing comme celui la sur un monstre aussi résistant que celui-ci, et tu te casse la main. En reprenant position, le golem te dégage d'un coup de pied qui t'envoie valser contre le mur au fond.

    Moka : Pas con, le golem ne se fera pas avoir deux fois. Sentant que l'attaque viserait encore une fois sa partie supérieure, d'apparence plus fragile, il ne te laisse même pas le temps d'approcher, te pointant de son bras, qui se détache dans une gerbe de magie pour te coller un "turbo poing des familles". Tu parviens à encaisser le gros du choc, mais tu es tout de même blessée légèrement. Le bras revient s'attacher à lui, alors que tu accuses le coup, brisée dans ton élan.

    Mizo : Conformément aux ordres de Celira, elle s'élance à sa suite, brandissant sa lance, dont elle doute de l'utilité. Plus subtile, elle tente d'attirer l'attention du golem, en agitant son arme sous son nez, et en frappant sans trop prendre de risque l'armure de pierre.



    Résultat des courses : le golem est un peu abîme au niveau du ventre, et à une légère entaille sur son bras non entravé. Seki et Moka sont un peu amoché.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Denouement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 3 : L'île d'Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser