AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Fuutayga
Tala Fuutayga
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Démone
Karma:
Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Left_bar_bleue200/200Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty_bar_bleue  (200/200)

Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty
MessageSujet: Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga   Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:07

    Premier jour dans ce lycée spécial. Tala s’était inscrite en tant qu’élève grâce à son apparence d’environ dix-neuf ans (bien qu’elle soit beaucoup plus vieille réellement) afin de peut-être retrouver son frère, Shygana. Elle arrivait dans l’enceinte de l’établissement remplie d’espoir et la tête pleine de questions. La reconnaitra-t-il ? Il est vrai qu’elle avait bien changé depuis sa fugue. Elle ne ressemblait plus à une petite adolescente rebelle, elle faisait plus posée. Mais pour quelqu’un qui la connaissait, et qui connaissait sa race, quelques petits détails pouvaient laisser entrevoir son côté démon, notamment son tatouage sur tout son côté gauche. Elle l’avait depuis sa naissance, mais quelques détails s’étaient rajoutés à l’original, chaque fois qu’elle avait utilisé son pouvoir.
    Une autre question trainait dans sa tête. La gronderait-il ? Très certainement le connaissant. Mais celle-là, elle l’aurait bien cherchée… Elle avança doucement dans le lycée, regardant partout autour d’elle. Et lui ? Avait-il changé ? Elle le cherchait, mais au final, elle ne savait même pas s’il avait changé de tête… Mais bizarrement, elle était persuadée qu’elle le reconnaitrait si elle le croisait.
    Elle avait eu beau faire tous les couloirs du lycée, elle ne le trouva pas. Elle décida alors d’aller à l’extérieur, se dirigeant vers le parc. En même temps, elle en profita pour visiter. C’était plutôt sympa comme endroit pour « apprendre ». Elle était tellement occupée à chercher son frère qu’elle ne vit pas les deux adolescents arriver derrière elle en se chamaillant. L’un d’eux la percuta et elle tomba assez violemment par terre. Elle se releva et les regarda s’éloigner, alors que le jeune homme ne s’était pas excuser. Elle respira un grand coup. Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver… Ne pas déclencher un combat dès son premier jour ici… Elle respira une nouvelle fois et regarda ses genoux. Rien. Puis ses mains. Rien non plus. Et enfin ses coudes.

    « Put***… »

    Elle avait du tomber sur un caillou car son bras saignait. Elle n’avait pas tellement mal mais par principe, elle décida d’aller à l’infirmerie. Blasée de devoir faire une pause dans ses recherches, elle marcha vers le bâtiment, et frappa, une fois arrivée devant la porte de l’infirmerie. Elle ouvrit la porte et avança sans vraiment regarder autour d’elle. Ce n’est qu’en relevant la tête pour expliquer à l’infirmier la raison de sa venue qu’elle se stoppa net. Pendant quelques secondes, aucun son ne put sortir de sa bouche. Finalement, elle s’avança d’un pas encore, dévisagea à nouveau le jeune homme devant elle, et parvint à articuler :

    « … ‘Ana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Shygana Fuutayga
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Ancien
Karma:
Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Left_bar_bleue100/200Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga   Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:00

Ahlala... et une journée de plus qui semblait ennuyante pour Shygana. Mais de quoi se plaignait-il, lui qui aime avoir une vie plutôt paisible. Assis derrière le bureau de l'infirmerie, il se balançait légèrement dans son siège, fixant le plafond en chantonnant, les mains soutenant sa nuque. Il rêvassait à tout et à rien, aux élèves déjà rencontrés, aux histoires qui se tramaient, à une certaine bibliothécaire aussi.
Il s'étira les bras vers l'arrière, bâillant ouvertement sans mettre sa main devant (ne faites pas ça chez vous °°), lorsque quelqu'un frappa à la porte, ce qui manqua de faire perdre l'équilibre à l'infirmier qui se redressa immédiatement et partit en direction de la porte qui s'ouvrit, laissant voir une jeune fille aux cheveux noirs, yeux bleus, assez charmante il fallait l'avouer. L'élève le fixait étrangement, d'ailleurs lui aussi la fixait, passant sa main dans sa chevelure blonde dont une mèche couvrait un oeil...

"...'Ana?
_ Presque, c'est Shygana"


Il semblerait que le démon ne l'avait pas reconnu en fait... Décidément il était vraiment tête-en-l'air et inutile. Il regarda un instant l'ensemble du corps de sa patiente, non pas pour la reluquer mais plutôt pour trouver ce qui l'a menait jusqu'à lui. Il fit un rapide signe de la main pour lui dire de s'asseoir sur un tabouret près d'une table pendant qu'il prenait de quoi soigner tout ça. Revenant avec cotons, pansements et de quoi nettoyer tout ça, il s'assit en face d'elle, sur un autre tabouret à roulette.

Peu d'élèves viennent ici pour une simple égratignure... Ce qui est idiot d'ailleurs. Attention ça peut faire mal

Sans prévenir il appliqua un coton imbibé d'alcool sur l'un des coudes et frotta le plus délicatement possible, puis regarda s'il n'y avait pas de cailloux coincés dedans, ce qui n'était pas le cas. Il passa à l'autre coude, toujours en silence, regardant parfois le visage de la jeune fille, mettant à découvert des yeux qu'il n'aimait pas à cause de son changement de couleur dans certaines circonstances. Les iris de cette fille avaient d'ailleurs la même couleur bleue, un bleu plutôt rare à trouver il faut l'avouer. Mais Shygana n'arrivait pas à reconnaître. Une fois les petits soins fini, il se releva, jeta ce qui était à jeter et se redirigea vers son bureau.

Rien de bien méchant, évite juste à traîner tes coudes n'importe où et ça devrait aller...

Conseil assez stupide en soi, ce n'est pas comme si c'était un bébé qui jouait sans arrêt dans un bac à sable. Une fois assis, il sortit un dossier et commença à écrire.

... Ton nom je te prie?

Revenir en haut Aller en bas
Tala Fuutayga
Tala Fuutayga
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Démone
Karma:
Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Left_bar_bleue200/200Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty_bar_bleue  (200/200)

Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga   Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:29

    Elle avait raison, c’était bien son frère… Des Shygana, y’en avait pas des centaines… Mais cet idiot ne l’avait pas reconnue… Elle avait donc tant changée que ça ? Elle décida alors de ne pas se présenter pour le moment. Histoire de le faire mariner encore un peu… Elle était quand même déçue que son propre frère ne la reconnaisse pas… La jeune femme s’assit sur le tabouret que l’infirmier lui présenta, et attendit qu’il la soigne. Elle fit une grimace lorsqu’il appliqua le coton sur son éraflure.

    « Je crois qu’ils préfèrent que ça guérisse tout seul plutôt que de se faire soigner et avoir mal… Ce n’est qu’une égratignure, rien de bien grave… »


    Elle le laissa terminer, et le suivit du regard tout en se demandant comment il avait fait pour atterrir infirmier dans un lycée pour monstre… Il faudra qu’elle pense à le lui demander plus tard… Avant, elle aura tellement d’autres questions plus importantes à lui demander… Il alla s’asseoir derrière son bureau, et lui demanda son nom. La démone soupira…

    « J’ai tant changé que ça ? Je sais que j’ai grandit mais quand même… Il y a des signes qui ne trompent pas… » Elle ouvrit la fermeture de sa robe sur le côté, laissant entrevoir son tatouage. « Tala… Tala Fuutayga, baka... Y'en a d'autre qui t'appellent 'Ana, mis à part moi ? »


    Là, elle s’attendait à se faire engueuler maintenant. Devait-elle prendre les devants ou le laisser faire ? Non, ce n’était pas dans son caractère d’attendre. Elle referma sa robe, se leva et alla le prendre dans ses bras, aussi vite qu’elle le pu pour ne pas qu’il parle, tout en fermant fort les yeux, s’attendant à… Une tape sur la tête très certainement… Voire pire…

    « Pour commencer… Désolé d’avoir fugué… Si tu savais comme je m’en suis voulu, et comme je m’en veux toujours… Quand je suis revenue sur l’île et que j’ai vu… Le massacre… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Comment tu y as échappé ? Et tu étais où tout ce temps ? Tu sais que j’ai fait je ne sais pas combien de villes, de pays, pour te retrouver ? »


    Elle le lâcha, et s’éloigna un peu, le laissant s’exprimer à sa guise…
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Shygana Fuutayga
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Ancien
Karma:
Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Left_bar_bleue100/200Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga   Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:32

« J’ai tant changé que ça ? Je sais que j’ai grandit mais quand même… Il y a des signes qui ne trompent pas. Tala… Tala Fuutayga, baka... Y'en a d'autre qui t'appellent 'Ana, mis à part moi ? »

Le tatouage ne trompait pas, c'était bien la soeur de Shygana, sans compter ce surnom. [sérieux on aurait pas pu trouver mieux?] Shygana restait étonnement calme... enfin pas si étonnement, il faut dire que personne ne l'avait vu se laisser dominer par ses émotions, un véritable mur de glace, à croire qu'il n'avait aucun sentiment. Pourtant il n'était pas aussi froid avec les élèves. Mais là, le démon n'avait pas l'air surpris, on dirait presque qu'il s'en fichait, comme si Tala venait lui annoncer le menu de la cantine. Elle referma sa robe avant de prendre son frère dans les bras, commençant à s'excuser.

« Pour commencer… Désolé d’avoir fugué… Si tu savais comme je m’en suis voulu, et comme je m’en veux toujours… Quand je suis revenue sur l’île et que j’ai vu… Le massacre… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Comment tu y as échappé ? Et tu étais où tout ce temps ? Tu sais que j’ai fait je ne sais pas combien de villes, de pays, pour te retrouver ? »


Ca faisait beaucoup de questions d'un coup, surtout que tout ceci remonte à très très longtemps, Shygana se considérait encore comme étant jeune à cette époque. Mais il n'avait pas envie de parler de ça maintenant, il venait de retrouver Tala, sa soeur qu'il croyait avoir perdu pour toujours. Bien sûr il la savait en vie, mais avait abandonné tout espoir de la retrouver. Il faut croire que c'est elle qui cherchait mieux surtout.
Shygana se leva, soupirant légèrement en fermant les yeux, et posa sa main sur la tête de Tala. Elle avait grandi, il y avait de quoi être choqué. D'une douce petite voix, il dit un mot, un seul.

"Yakiimo..." [à ceux qui lisent ça, ça veut dire "patate douce grillée]

La main posé sur les cheveux noirs se crispa légèrement, avant d'enfoncer le visage dans le bureau, de tel sorte que la tête passa à travers. Des retrouvailles très chaleureuses en effet. Bien sûr il savait que ça ne lui ferait rien, mais bon, si ça permettait à l'infirmier de se défouler un petit peu. Tout à coup, il se mit à l'engueuler, comme si tous ses siècles passé loin de l'autre n'avait jamais existé. On peut le dire, Shygana peut s'énerver en fin de compte.

... Ca va pas de fuguer comme ça? Il t'es passé quoi par la tête? Baka, on ne se faisait pas assez de soucis comme ça, et toi tu te casses.

Bien sûr il était content de la retrouver saine et sauve, mais ne voulait pas lui avouer. L'infirmier se laissa tomber dans son siège et soupira à nouveau, histoire de se calmer. Il posa les coudes sur son bureau et décida de répondre à ses questions, reprenant son air calme et tranquille.

Le même jour où tu avais quitté l'île, l'un d'entre nous s'est rebellé, il cherchait à être "le chef", chose que personne du clan pouvait accepté. Les bases même de notre existence reposent sur l'harmonie entre chacun. Cet homme et quelques de ses disciples ont détruits toute vie sur cette île. J'ai survécu parce que ce soir là je n'étais pas au village, j'étais parti chercher mon idiote de soeur dans la forêt. En revenant, j'ai vu les cadavres et... je suis parti

Il mentait sur le dernier point. Cette version de l'histoire suppose qu'il reste des survivants, hors ils n'étaient que 2 à avoir survécu. Alors que Shygana fixait devant lui, les souvenirs de son combat contre ceux qui se sont révoltés défilaient sans sa tête. Il ne pouvait oublier les visages de chacun d'entre eux, des choses horribles qu'ils avaient fait.

Puis j'ai utilisé un pouvoir qui était dans le temple pour faire couler l'île...

Ca par contre c'est vrai. Il ne voulait pas parler de ce qu'il avait fait non plus durant tout ce temps... Ni pourquoi il s'est retrouvé à travailler au lycée comme simple infirmier. Il soupira à nouveau, regardant à nouveau Tala, les sourcils froncés. Il était toujours un peu énervé contre elle à cause de sa stupide fugue.

Et toi, comment es-tu arrivé jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Fuutayga
Tala Fuutayga
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Démone
Karma:
Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Left_bar_bleue200/200Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty_bar_bleue  (200/200)

Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga   Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga I_icon_minitimeMer 6 Fév - 3:41

    Son frère était étrangement calme. Elle s’attendait à ce que ce calme se brise à un moment donné, mais elle ne savait pas trop quand. Il se leva en soupirant, venant poser sa main sur la tête de la jeune femme, puis la traita de ‘Yakiimo’. Il lui avait tellement souvent dit que s’en était presque devenu son surnom. Elle sourit doucement, mais pas longtemps lorsqu’elle sentit la main de Shygana se crisper sur sa tête… Elle ne savait pas ce qu’il allait faire mais en un quart de seconde, elle activa son pouvoir, se doutant que ça ne serait pas un câlin. Ni une, ni deux, elle venait tout juste d’activer son pouvoir lorsqu’il lui encastra la tête dans le bureau… Elle se releva sans trop de mal. Tala avait absorbé en grande partie l’énergie de l’attaque, mais avait juste une belle égratignure sur le front, qui saignait, à cause du bois. Le coup avait été si vite que ses ailes n’avaient même pas eu le temps de pousser dans son dos. Elle fronça les sourcils et alla voir son front dans le miroir, soupirant.
    Tout en l’écoutant, elle farfouilla un peu partout pour trouver de quoi se soigner. Elle prit un coton avec du désinfectant et l’appliqua doucement sur sa plaie.

    « J’ai fugué parce que vous m’énerviez tous, à me dire quoi faire et comment… Crise d’ado. »


    Le désinfectant la piquait mais elle était bien trop contente d’avoir retrouvé son frère pour y penser. Elle écouta ensuite son histoire de l’île et s’en voulu encore plus sur le coup. Si elle n’avait pas fugué, ils auraient été là tous les deux, et ils auraient pu défendre les gens… Enfin, son frère plus qu’elle vu qu’il avait toujours été plus fort. Il était parti ? Elle se retourna vers lui.

    « Tu es parti ? Mais… Ceux qui se sont rebellés sont toujours en vie alors ? »


    Elle regarda encore une fois le miroir. Sa plaie ne saignait apparemment plus. Elle jeta alors les cotons et retourna s’asseoir en face lui, devant le bureau… En piteux état maintenant… En même temps, cela ne la choquait pas du tout, ils s’étaient toujours chamaillés, comme deux frères et sœurs. Sauf qu’ils n’étaient pas humains, donc les dégâts étaient plus important… Avant la fin de l’année, il n’y aura certainement pas que le bureau à changer… L’infirmier lui demanda comment elle était arrivée jusqu’ici…

    « J’ai mené mon enquête, chaque jour… Et dès que je trouvais la moindre petite piste, je la suivais, au risque qu’elle ne mène nulle part. Mais bon, des phénomènes bizarres se passaient pour les humains, je les ai suivis… Et un jour j’ai ramassé un prospectus pour ce lycée. Des monstres, je me suis dis que j’allais tenter, et me voilà… Et toi ? Infirmier hein… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Shygana Fuutayga
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Ancien
Karma:
Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Left_bar_bleue100/200Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga   Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:19

« Tu es parti ? Mais… Ceux qui se sont rebellés sont toujours en vie alors ? »

Il fallait que Tala lui pose cette question. En même temps c'est normal de vouloir savoir ce qu'est devenu les assassins de tout un village, qui plus est le sien. Shygana réfléchit à une réponse logique sans qu'elle soit vraie. Il ne voulait pas lui avouer que c'était lui qui avait fait l'ultime massacre, surtout que notre infirmier s'est battu seul contre une vingtaine de personnes, il n'en est pas fier. Mais impossible de trouver un mensonge assez convaincant.

Et bien, en fait non... Je... je les ai tués."

Voilà, il l'avait dit. Un démon tuant d'autres démons, dans quel monde vivons-nous? Il évita le regard de sa petite soeur qui était revenu s'asseoir devant le bureau dont le bord avait été joliment détruit. Alors que Tala expliquait comment elle avait aussi traverser des continents entiers à sa recherche, des vagues de souvenirs continuaient de s'échouer dans l'esprit de Shygana. Un visage qu'il n'avait jamais revu surtout, un visage doux, amical, venant d'une femme sublime, femme qui avait perdu la vie dans ses bras. Ses yeux étaient sur le point de virer au même bleu que celui de Tala lorsqu'elle le fit revenir à la réalité.

... Et toi? infirmier hein?

Voilà encore une question ch*ante... Pourquoi il était infirmier dans un simple lycée pour monstre? Parce qu'on l'a pris au piège, et qu'il ne peut remettre son nez dans le monde des humains sans risquer de se faire prendre, sans cesse pourchassé, obligé de fuir sans relâche. C'est pas une vie.

Le directeur est un ami, je le dépanne si l'on veut. Il paraîtrait que j'ai un pouvoir assez spécial fait pour

Il disait ça ironiquement, bien sûr que son pouvoir est spécial, si quelqu'un est blessé il peut le guérir, tout en projetant la blessure sur son propre corps avant de se guérir lui-même, et tant qu'il possède assez d'énergie, il peut se régénérer à fond (ou presque). Et vu qu'il a réussi à garder son pouvoir d’absorption toujours activé sans conséquences, l'énergie de risque pas de lui manquer. D'ailleurs vu qu'il y pensait, il avait bien vu que Tala avait activé ce même pouvoir, ça lui donnait une raison de changer de sujet.

A ton âge je pouvais déjà gardé activé constamment ce pouvoir. Ca t'arrivais de t'entraîner à les utiliser? Ou bien t'es toujours aussi têtue pour ne pas faire ce qu'on te disait avant?

Plus têtue qu'une mule, un caractère familial, bien que chez Tala être borné est presque devenu un art. Mais pour une fois depuis qu'elle était entrée, Shygana sourit tendrement, avant d'ébouriffer les cheveux de la petite démone.

Ca me fait plaisir de te revoir, et de voir tous les efforts que tu as pu faire pour me retrouver. C'est vrai que je ne suis pas du genre à laisser beaucoup de traces.

"Pas du genre à laisser beaucoup de traces" ? Des meurtres inexplicables ça à de quoi laisser des... attendez, non on ne rêve pas, Shygana a fait une petite minute sentimentale! En même temps c'est sa seule famille en vie qui est face à lui, que serait un grand frère sans un petit peu d'amour pour sa petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Fuutayga
Tala Fuutayga
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Démone
Karma:
Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Left_bar_bleue200/200Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty_bar_bleue  (200/200)

Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga   Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:45

    Cela rassura la jeune femme de savoir que les assassins de ses parents étaient morts à leur tour. Son frère avait plutôt bien agit ce coup-là. Bon, ça ne faisait pas revenir ses parents pour autant, mais au moins ils avaient payé pour ce qu’ils avaient fait, car elle se doutait que Shygana n’y avait pas été en douceur. Ce n’était pas tellement dans son comportement…

    Comme réponse à sa question sur son métier, il lui indiqua que le directeur était un ami à lui et qu’il le dépannait. Il rigola ensuite un peu sur son pouvoir, et en vint à lui poser des questions sur le sien… Tala soupira. Evidemment, ils étaient censés avoir un pouvoir similaire, donc son frère avait tendance à la comparer à lui. Elle s’en était doutée en venant ici, qu’elle aurait le droit à ce genre de remarque. Elle savait très bien que son pouvoir était… Plus restreint qu’il n’aurait du l’être vu son âge… Elle savait qu’elle ne s’était pas assez entraînée, mais elle n’avait pas eu que ça à faire, elle…

    « A mon âge, tu n’étais pas occupé à chercher ton frère partout… Je n’ai pas eu le temps de m’entraîner, alors oui il faut que j’active mon pouvoir… Mais maintenant que je t’ai retrouvé, je vais pouvoir me perfectionner. Et encore plus si tu veux bien me donner des leçons… »

    Malgré son caractère de cochon, et sa fierté, elle avait osé demander de l’aide à son frère. Prenant sur elle, la jeune femme admettait qu’elle avait besoin d’aide pour s’améliorer. Shygana lui ébouriffa les cheveux dans un geste étrangement assez tendre, tout en lui disant qu’il était heureux de la revoir, et de voir les efforts qu’elle avait fait pour le retrouver. Tala sourit doucement, tout en se recoiffant et le regarda.

    « Baka… Tu laisses plus de traces que tu ne sembles le penser, sinon je ne serai pas là… »

    La jeune femme posa ses avant bras sur le bureau et reprit la conversation :

    « Bon alors, depuis toutes ces années, tu dois avoir plein de choses à me raconter ! Et fais pas style tu veux pas en parler, je te forcerai s’il le faut ! Raconte-moi tout ! Et vu ton grand âge, j’espère que tu vas m’annoncer que t’es marié ! »

    Elle rigola, tirant la langue. Se moquer de lui… Cela lui avait horriblement manqué depuis toutes ces années. Etant petits, ils n’arrêtaient pas tous les deux, de se chamailler continuellement à longueur de journée. Venant d’eux, c’était d’ailleurs devenu une marque d’affection. Les câlins ? Peu pour eux, ils préféraient se moquer, se combattre ou autre chamailleries en tout genre. Après tout, ils étaient loin d’être des anges… Démons et câlins ne riment pas ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Shygana Fuutayga
Shygana Fuutayga
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Ancien
Karma:
Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Left_bar_bleue100/200Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty_bar_bleue  (100/200)

Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga   Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga I_icon_minitimeMar 12 Mar - 5:42

Décidément celle-là... toujours autant de répondant. Même si Shygana pouvait être très patient, entraîner Tala ne serait pas pour lui une partie de plaisir, d'autant plus qu'il n'aimait pas utiliser ses pouvoirs pour certaines raisons. Le soleil qui passait par la fenêtre derrière le bureau de l'infirmier faisait étinceler les yeux de la petite démone.

« Bon alors, depuis toutes ces années, tu dois avoir plein de choses à me raconter ! Et fais pas style tu veux pas en parler, je te forcerai s’il le faut ! Raconte-moi tout ! Et vu ton grand âge, j’espère que tu vas m’annoncer que t’es marié ! »

Ce qui devait arriver arriva... un claque en pleine nuque. Elle avait beau être de sa famille, Shygana n'avait jamais parlé de ses aventures ou de ses histoires d'amour. Même celle qui se sont passé sur son île natale ont toujours été secrètes, ou presque du moins. Et il préférait éviter de se soucier des histoires de coeur, trop de problème, surtout avec les mortelles. En 3000 ans il ne pouvait considéré comme véritable amour que 3 femmes dans sa vie: son premier amour, morte dans ses bras sur l'île, une mortelle avec qui il avait fondé toute une vie, et une autre fille, rencontré il y a deux ans environ, et qui a disparu sans prévenir. Il lui répondit d'un air supérieur.

"Je ne te dirai rien, je suis célibataire et c'est tout. Et puis, es-tu certaine de vouloir t'entraîner? avec moi?"

Après tout Shygana a été entraîné à la très très vieille école... Bien sûr la partie théorie permettait de souffler un peu, mais tout n'est qu'une question de pratique. L'infirmier se craqua le dos, produisant un son assez horrible, sa colonne vertébrale avait craqué sur toute sa longueur, comme si elle était restée figée pendant des années. Il admirait à nouveau la gamine, ou plutôt la jeune femme à présent, qui se tenait devant lui, et au fur et à mesure que ses yeux restait sur elle, Shygana avait l'impression de vieillir... Tala, sa soeur si petite et inconsciente, si jeune et naïve, son attitude rebelle, tout ça s'était-il envolée? Il ne savait pas vraiment comment agir avec elle, en même temps, ça ne faisait même pas une heure qu'il l'avait retrouvé. Mais lui qui était si fier de son temps d'adaptation en combat, se relève impuissant pour parler à sa Yakiimo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga   Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles | Pv Shygana Fuutayga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tala Fuutayga
» Fortuites retrouvailles [pv Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser