AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraine-moi ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Entraine-moi ! {PV} Left_bar_bleue100/200Entraine-moi ! {PV} Empty_bar_bleue  (100/200)

Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:20

Je ne fuirais plus ! Ce coup-ci, c'était décidé, j'allais tout massacrer ! J'allais devenir une fighteuse, une vraie ! Une combattante ! ...Ha, qu'est-ce que je raconte, moi ? Si j'arrive à me retenir de m'enfuir lors d'un combat, ça sera déjà un miracle... Les combats, ça a jamais trop été mon truc. Le sport non plus. Je suis lente, pire qu'un escargot. J'ai... Pas le profil pour être quelqu'un de bien, de fort. Ca a jamais été dans ma nature... Mais voilà que désormais, je sentais que j'avais besoin d'apprendre à me défendre. Toujours rester à la traine, comme disait Shin, c'est horrible. C'est pathétique.
Je voulais, je veux, au moins une fois dans ma vie, faire preuve de courage... Et y'avait vraiment vraiment pas d'autres moyens que s'entrainer... Si, forcément, faire appelle à la magie ou je ne sais quoï. Mais la magie, c'est pas mon truc, je ne maîtrise pas. Mon but à moi, c'est de devenir forte et de pouvoir faire comme mes frères: être une véritable louloute au final.
Rien qu'à y penser, je suis terrorisée. Je me sent mal, j'ai surement la nausée. J'ai peur. Je n'aime pas avoir mal ni me faire blesser, mais je me doute bien qu'un jour ou l'autre... Je n'aurais plus le choix !
Si j'avais sû combattre ce jour-là, je n'aurais peut-être jamais disparue. Et alors je serais encore à la maison, avec toute ma famille. Combien de destins ais-je gâchée à cause de ma faiblesse ? Allez, il est tant que cela change !
Alors j'avance dans ce grand gymnase, je ne me sent pas du tout du tout à mon aise. J'aimerais partir. La gym... Hormis les roulades que je faisais dans le salon, étant bébé... Ce n'a jamais été mon truc.
J'ai laissé un message à Kuruta, un mot déposé au bureau des surveillants. Je lui ait dit de me rejoindre au plus vite. Il fallait qu'on parle. J'avance doucement et je découvre ce gymnase que je n'avais jamais visitée auparavant. J'en ait toujours séchée les cours. Maintenant, finit tout ça. Quitte à être dernière de la classe, à me faire humilier par un professeur mentalement déséquilibré, j'assisterais aux cours !
Voilà que la porte du gymnase s'ouvre à nouveau. Pas besoin de me retourner, je pourrais reconnaître les membres de ma famille rien qu'à leur odeur, beaucoup trop familières pour les méconnaître.


- Je t'attendais, Kuruta.

Je me retourne doucement vers lui, et m'adosse à un amas de tapis de gym empilés, manquant au passage de les faire tomber sur ma tête...! Je les ais vus, ils ont bougés ! J'essaie de reprendre un air de circonstance, mais je crois que tout effet sérieux est déjà foiré...

- Il faut... Que tu m'entraines. Je veux savoir... Je veux pouvoir me battre ! Dis-je d'un ton méga-résolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Entraine-moi ! {PV} Left_bar_bleue200/200Entraine-moi ! {PV} Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:08

Il était cinq heure trente de l'après-midi. Les cours était terminé, je me rendais à présent dans le bureau des surveillants. Je traversais les couloir ou le tohu-bohu des élèves content d'avoir fini d'apprendre et de discuter avec leur amis.
Quand a moi je ne pouvais m'empêcher de repenser a se jour ou les jasdevit était apparu dans l'enceinte du lycée prenant Furu pour cible.
Se jour là si elle n'avais pas disparu, se n'était certainement pas grâce a moi. Je sais pas trop se qui s'était passé, mais je pouvais présumé qu'on eut beaucoup de chance.
Je ne me sentais pas assez fort, mais surtout j'aurais du garder mon calme afin de réfléchir a une stratégie plutôt que de me laisser submerger par la peur et la colère qui me rendu complètement fou.
J'ouvris la porte du bureau des surveillant afin d'y entrée.


Hey salut Kuruta, la journée n'à pas été trop dure? A voir ta tête tu me semble bien pensif. A tu quelques soucis?

J'avais vraiment pas envi de lui répondre, je voulais juste que l'on me foute la paix, j'avais autre chose à faire que de papoter.
Mais bon c'est l'employer du bureau des surveillant et il n'est pas méchant. Et le respect reste de rigueur malgré tout.


Non sa à été, une journée bien calme, assez pour que se sois ennuyeux à mourir.
Et non je vais bien, j'ai rien à dire qui te permettrais de jouer les assistant social, tu m'excusera donc mais je viens juste remettre ses dossier d'absence et je m'en vais.


Minute papillon, une élève est venu déposer sa cette lettre sur ton bureau tout a l'heure. D'ailleurs elle te ressemblais beaucoup.

Je pris la lettre et me mit à la lire, Furu me demandais de la rejoindre dans le gymnase le plus vite possible.
Je trouvais sa complètement bizzare surtout venant d'elle.

*Pourquoi le gymnase?*

Tu sera gentil de poser aucune question, merci. La seul que je te dirais c'est qu'elle fais parti de ma famille c'est pourquoi elle me ressemble mais je te demanderais de ne pas en parler je préférerais que cela reste entre nous. Si tu en parle je te promet que la nuit suivante sera rempli de cauchemar.

T'en fais pas, je ne dirais rien à personne et en se qui concerne les cauchemar sa serais plutôt mon domaine si je puis me permettre.

Je ne pu m'empêcher de rire un petit coup.

D’accord j'y penserais pour la prochaine fois.

Dit-je le sourire au lèvres en quittant la pièce. A présent il ne me manquais plus qu'à rejoindre Furu au gymnase, enfin en théorie.
Je sortit du bâtiment administratif Me dirigeant vers le gymnase, intriguer par se que pouvais bien me vouloir Furu. Mais j'était content sa me permettais de voir un peu ma petite soeur adorer.
J'arrivais devant la porte que j'ouvris. J'aperçus ma soeurette prêt d'une grande pile de tapis dont l'équilibre n'était pas très stables.


Je t'attendais, Kuruta.

Se cognat contre la pile, l'un des tapis manqua de peu de lui tomber sur la tête. Furu dans un gymnase sa peu se montrer dangereux attention. J'avança jusqu’à elle

Il faut... Que tu m'entraines. Je veux savoir... Je veux pouvoir me battre !

Dit-elle d'un ton décidé bien décidé.

Tu veux que je t’entraîne? Tu veux savoir te battre? Pourquoi donc? Puis-je savoir se qui te motive?

Je m'approcha des tapis mettant ma mains dessus. La pile était haute sa pourrais faire mal si l'un d'eux nous tombais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Entraine-moi ! {PV} Left_bar_bleue100/200Entraine-moi ! {PV} Empty_bar_bleue  (100/200)

Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:47

...Ce... Qui me motive ?

- Je sais pas comment dire, mais... J'ai l'impression que je vais en avoir besoin. Désormais, je voudrais savoir me battre seule, pour éviter d'être un poids mort. Ainsi, je sers à rien. Il y a peu j'ai faillit me faire dévorer crue par une plante carnivore et j'avais même pas la force de maintenir la porte en barricade. Finis-je, plutôt gênée de raconter cette aventure. J'aurais plein de trucs à dire, mais je pense qu'on sait tout deux que savoir se battre, c'est un gros plus dans la vie, et qu'ici, ça devient carrément obligatoire. Les élèves en font qu'à leur tête... J'en ait marre d'avoir peur aussi. La dernière fois, contre les Jasdavid, j'avais tellement peur que je me suis évanouie plutôt que de chercher à me défendre ou m'enfuir ! C'est... Juste dangereux. Puis c'est pas juste... Vous êtes les seuls à savoir vous battre... Ou plutôt, je suis seule à pas savoir le faire. Finis-je sur un air bougon. Un monologue entrecoupé d'hésitations et parfois mal prononcé, mais dit à la vitesse de l'éclair. ...Donc tu veux bien me filer un coup de main ?

Je n'attendis pas vraiment sa réponse, en réalité; je ne lui laissais pas le choix ! J'avais un sourire qui se voulait narquois, même si mal imité, je fis le tour de la salle.

- On commence par quoï ? Comment ça marche ?
Je n'avais jamais réellement apprise à me battre. Etant petite, je chahutais parfois avec Shin, mais c'était rare. Je suppose que c'est ce qu'il y a le plus proche d'un entrainement.
-... On fait de la bagarre et je t'attaque ? Ou alors il y a une autre façon de s'y pendre ? ... Heu, prendre ! Excuse-moi !

De toute manière, j'étais résolue ! Belle et bien résolue ! Il n'y aurait rien qui allait me faire changer d'avis... J'allais devenir un colosse bodybuildé qui casse la tête des gens d'une pichenette ! Hmmmmf !
...Remarque, y'aura du boulot avant d'en arriver jusqu'à là... Si je peux juste sauver ma peau ça sera pas si mal. Doit bien y avoir des trucs que je sache faire, non ? Je peux... Vaguement me revint en tête l'image d'une étagère qui s'écroule sur les Jasdavid. ...Oui, je peux faire tomber des étagères sur les gens, c'est un fait. Mais... Heu... Ça va pas m'être franchement utile si combat plein-air il y a... Je crois que je résiste bien aux coups ! ....Mais j'ai pas du tout du tout envie de m'en prendre !! Ça fait mal !! Zut de zut... Je sers vraiment à rien, me dis-je dans un soupir. Y'a rien à faire. Plus je cherche et moins je trouve. J'ai aucune aptitude au combat, pas de capacité de transformation... J'chuis juste une pauvre hybride sans défense... J'en ait marre d'être cantonnée au rôle de la damoiselle en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Entraine-moi ! {PV} Left_bar_bleue200/200Entraine-moi ! {PV} Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:16

- Je sais pas comment dire, mais...
...Donc tu veux bien me filer un coup de main ?

Elle cherchais ses mots, mais avais très bien trouver ses mots; me racontant ainsi se qui la motivais à vouloir s’entraîner.
Ses raison était justifier et malgré que cela m’embêtais, je savais qu'elle avais raison et que j'allais avoir beaucoup de mal à être toujours là pour l'aider.

Bon d'accord j'accepte de t'aider. Mais quitte a s'y mettre va falloir s'y mettre sérieusement, pour t'apprendre ne serais qu'a te défendre.

- On commence par quoï ? Comment ça marche ?
Elle semblais sur de sont choix mais de s'interroger. Proposant de m'attaquer pour qu'elle apprenne à attaquer, l'idée aurais pu être bonne si ses compétence offensive était développer, se qui de sa nature n'a guère.
Mais se n'était pas perdu pour autant elle possédais quand même quelques attribut...elle allais vraiment regretter de ne pas allez en sport.


Non pour commencé on va voir certaine chose. Déjà il faut que tu sache de quoi tu est capable et avant de t'apprendre à attaquer je vais t'apprendre des chose auquel tu est censé pouvoir devenir plus efficace que moi.
N'oublie pas que tu est une hérissonne. Le fait que tu n'aime guère courir est regrettable, tu devrais être capable de courir plus vite que de nombreuse créature.
Ensuite n'oublie pas ta carapace d'épine. Elle sont solide et hé-filer de plus tu en a tellement que cela peut te caché de tes adversaires. Si ton agresseur s'attaque à toi en combat rapproché, s'il ne se retiens pas de te frapper il va vite regretter sont geste. Crois moi déjà quand tu était petite sa faisais pas du bien quand on se piquais dessus.
Ta carapace devrais pouvoir amortir un peu les chocs, d'ailleurs il y a un truc que j'aimerais vérifier ultérieurement, je me demande sous ta vrai forme a qu'elle point tes épine pourrais être trans perçante.
Donc pour commencer fais quelque tour du gymnase en courant sous ta forme humaine puis en suite transforme toi après cela tu fera de nouveau quelque tours. Sa me laissera le temps de réfléchir a se que je vais te faire faire.



Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Entraine-moi ! {PV} Left_bar_bleue100/200Entraine-moi ! {PV} Empty_bar_bleue  (100/200)

Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitimeMar 19 Fév - 2:06

- N'oublie pas que tu es une hérissonne. Le fait que tu n'aime guère courir est regrettable, tu devrais être capable de courir plus vite que de nombreuses créatures.

... Ça cours vite un Hérisson ? A vrai dire, je n'en avais jamais entendu parler. Moi, en tout cas, j'ai rarement eu un naturel nerveux et j'ai toujours eu beaucoup de mal à courir. Aussi ce qu'il disait m'avantageait peu, car niveau course, n'importe qui me dépassait, que "je devrais être" rapide ou non...

- Ensuite n'oublie pas ta carapace d'épines. Elles sont solides et effilées de plus tu en as tellement que cela peut te cacher de tes adversaires. Si ton agresseur s'attaque à toi en combat rapproché, s'il ne se retient pas de te frapper il va vite regretter son geste. Crois-moi déjà quand tu était petite ça faisait pas du bien quand on se piquait dessus.

J'hochais la tête. Mais là, c'était de la défense pure et simple... Rien à voir avec du combat ! Je le regardais plutôt surprise. ...Oui, c'est vrai que, dans un sens, c'était pas mal utile d'avoir cela sur le dos. Mais si jamais je me prenais un coup, carapace d'épine ou non, je pouvais me retrouver, dépendant de la force de l'adversaire, avec le dos brisé ! Qu'importe si lui aura la main transpercée ensuite...

- Ta carapace devrait pouvoir amortir un peu les chocs, d'ailleurs il y a un truc que j'aimerais vérifier ultérieurement, je me demande sous ta vraie forme à quel point tes épines pourraient être transperçantes.
Donc pour commencer fais quelques tours du gymnase en courant sous ta forme humaine puis ensuite transforme toi après cela tu feras de nouveau quelques tours. Ça me laissera le temps de réfléchir a ce que je vais te faire faire.


Mon premier réflexe fût de rire doucement. Je ne savais vraiment pas comment lui expliquer cela, mais... Bref, entre deux petits fous rires qui se voulaient retenus, je lui dis ;

- Kuru-chan... Je suis pas Lycante, moi. J'ai pas deux formes, j'en ait qu'une. Tu me confonds avec Raichu...
Confondre deux jumeaux, c'était... Comment dire ? Presque normal. Deux faux jumeaux ça peut passer, mais là... Enfin, je trouvais cela marrant. ...Mais triste. J'eus soudain l'air prête à pleurer.

- Il me manque... Murmurais-je, avant de secouer la tête. Bref, trois tours de terrain, tu as dit ?
Je me mit à courir, coupant le terrain en diagonale pour rejoindre le coin le plus éloigné, je pris ce dernier pour repère pour savoir quand ça sera un tour complet. Je longeais désormais les murs, m’essoufflant rapidement, ayant du mal, mais restant déterminée. Aussi mes jambes bougèrent-elles sans que je me concentre dessus. Au bout d'un moment, cependant, le début du troisième tour pour être précise, je n'en pouvais plus et appuyais mes mains sur mes cuisses pour leur donner l'impulsion qu'elles n'avaient plus. Je n'arrivais plus à respirer et j'avais un point de côté qui me faisait si mal que je me disais que je n'allais pas y survivre. J'haletais...
Enfin, le dernier tour finit. Je m'arrêtais juste avant d'arriver au coin. C'était les derniers mètres de trop. Je soufflais comme une folle, tentant de reprendre ma respiration, toute rouge que j'étais.
Enfin, j'avais de bonnes excuses; je manquais d'exercice et avec des cheveux aussi lourds, personne n'arriverait à courir !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Entraine-moi ! {PV} Left_bar_bleue200/200Entraine-moi ! {PV} Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:48

Elle ne semblais pas convaincu pour sa deuxième forme. Certe se n'était peut-être pas une lycante mais on avais tous quelque chose d'enfoui en nous quelque sois sont apparence. Elle était en trin de faire ses trois tour du gymnase avec un peu moins de mal que je ne l'aurais pensé mais se n'était pas non plus parfait, elle semblais presque déja a bout de souffle.


Inspire par le nez et expire par la bouche on dirais que tu essaie de jouer les purificateur d'air.

Dit-je d'un ton sévère mais au fond il m'était assez dure d'être méchant envers elle. Tandis qu'elle continuais ses tours je me mit à chercher un objet pouvant lui servir d'armes, on était dans un gymnase, s'était pas gagné.
Soudain mes yeux se fixa sur un objet bien particulier, ceci allais être parfait pour elle et dans les mains de quelqu'un qui serais s'en servir, cela pourrais devenir redoutable.
Je m'empressa aussitôt d'allez le prendre.
En le prenant j'était satisfais de constater qu'il n'était ni trop léger ni trop lourd. Il ne servirais qu'un temps certes mais pour l'entrainement se serais parfait.
Je fis tourner le bâton entre mes doigts, me mit a sauter en tournant sur moi même tout en attrapant une des extrémité du bâton, tendant mon bras afin de donner un grand coup dans l'air.


C'est nickel, pour le début sa sera parfait. Je retourna vers Furu qui semblais avoir terminé ses trois tours de terrain.
Furu attrape sa.Dit-je en l'envoyant en sa direction pour qu'elle puisse l'attraper.Maintenant tu va refaire trois tours avec se bâton. Il est parfaitement équilibrer, je veux que tu cour avec se bâton sans que celui ne te gêne. Apprend a courir avec. Et quand tu aura terminer reviens vers moi on passera a la suite. Oh et je vais être gentil avec toi et te donner un conseil qui en combat réel peut s'avérer très utile voir capital pour la survie. Apprend à gérer ta fatigue, gère ton endurance. Si tu est épuiser tu ne sera plus capable de rien, ni d'attaquer, ni de te défendre et la sa serais foutu. Donc va y, va courir et n'oublie pas se que je viens de dire.

Je parti m'asseoir au sommet de la pile de tapis, haut de quatre mètres. Je devais faire attention car il risquais de s'écrouler au moindre faux mouvement, se qui aurais été...Bruyant.
Je me mit à la regarder courir avec le bâton.
Je me questionnais sur sont taux de réussite du prochaine entrainement. Je ne pu que me dire que j'aviserais quand elle finirais ses trois tours. Cela m'attristais de voir tout les effort que Furu faisait pour ne gêner personne comme elle le sous-entendais et aussi pour pouvoir se défendre. Cette antithèse m’insupportais si je le pouvais je réduirais cette organisation d'entée de jeux exterminant chacun de ses membres avide de meurtre, en leur arrachant la tête pour les mettre sur des piques.


Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Entraine-moi ! {PV} Left_bar_bleue100/200Entraine-moi ! {PV} Empty_bar_bleue  (100/200)

Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:43

- Furu attrape ça.
- Aie !


Et un bâton qui m'arrive sur la tête, et d'un. Mes deux bras s'étant croisés dans les airs pour l'attraper. Je me penche et le ramasse ensuite au sol. C'est... Quoï ? Un bout de bois ? Il vient d'où ? C'est un morceau du manche à balais ? Bref, je regarde le truc et le retourne, il m'a l'air tout à fait normal. Je fixe mon frangin, d'un air de lui dire "Qu'est-ce qu'il a de si spécial, il est enchanté ou quoï ?"
Et ça y est, il me demande encore de courir ! Il veut ma mort ?! Je suis déjà essoufflée, j'ai toujours pas repris mon souffle et je suis prête à tomber au sol... Enfin, je crois que c'est ça que ça veut dire, "entrainer", je comprends mieux. Et moi qui espérait que, d'un coup de baguette magique...
Je regarde encore le bâton. Courir sans que ça me gêne ? Comment ?
Je le met à l'horizontale et le tient devant moi, puis court avec. Je sens qu'il me ralentit puis j'ai plus de difficulté à courir. Il tombe. Le tenir à bout de bras, c'est pas une bonne idée. Voyons voir... Diagonale, serré dans mes bras ? Contre moi ? J'essaye, mais il glisse. Je m'arrête un instant. J'essaye de courir en m'en servant comme une canne, pour me propulser. Je me prends les pieds dedans et vole sur quelques mètres avant de me rétamer sur le ventre. Zut, c'est pas du saut à la perche, faut que je fasse gaffe ! Je me relève, persévérante, même si j'me suis faite sacrément mal, et le garde à la diagonale dans une main. Je le tiens fermement et le laisse sur mon côté. Ça gêne pas, ça râpe le sol parfois, mais le bruit est pas désagréable. Je me demande si on peut le limer en râpant le sol régulièrement. Bref, je me suis arrêtée toutes les trente secondes mais j'ai finit les trois tours.


- J'ai pas trop compris à quoï ça servait mais les trois tours sont fait. Dis-je, quand même un peu essoufflée mais pas trop vu que je me suis souvent arrêter pour changer le bâton de place.
...Mais gérer son endurance, il en a des bonnes. Si j'essaye de trop l'économiser, je fais plus rien... Si, je dors. J'ai pas assez de vivacité pour la calculer sur quelques temps et s'il y a une chose que je sais sur moi, c'est que je fonctionne sur de très brusques poussées d’adrénaline qui durent très peu de temps et qui me fatiguent énormément.


- On fait quoï... Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Entraine-moi ! {PV} Left_bar_bleue200/200Entraine-moi ! {PV} Empty_bar_bleue  (200/200)

Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:24

Après avoir échapper le bâton des mains et de se l'être pris sur le front. Elle se mit à courir de nouveaux mais se coup-ci arme en mains. Enfin si on puisse que s'en est une, celui ci casserais vite et ne ferais guère mal.
Je continua de réfléchir a se que j'allais bien pouvoir faire pour poursuivre sont entrainement qui jusqu’à ne semblais pas gagner.
Je descendit de mon perchoir afin de chercher un filet rempli de ballon, avant de retourner sur mon perchoir de gros tapis sur lequel je faillit tout faire tomber. Sérieusement qui à eu l'idée idiote d'empiler des tapis aussi gros que ceux la.
Dix gros tapis pesant non moins de douze kilo. Certes en tombant dessus on ne se ferais pas mal, mais s'il nous tombe dessus j'en dirais probablement pas autant.
Enfin bref; Furu semblais avoir terminée ses trois dernier tour de piste qui ne semblais pas très fameux. Mais bon elle finira par mieux y arrivée se n'est qu'une questions de temps et d'entrainement.


Tu te demande pourquoi je te fais courir? La réponse est simple et bête. C'est pour ton endurance. Sans endurance tu n'arrivera à rien, tu t’essoufflera rapidement et deviendra une cible facile.
Si tu n'à pas d'endurance tu n'a ni défence ni attaque. C'est aussi bête que sa.
Maintenant marche un peu pour récupérer ton souffle.


la suite de l'entrainement allais être un peu moins simple et se qui allais en découdre après cela encore moins. Cela risquais de mettre sa motivation à rude épreuve.
Mais après tout sans motivation on a rien.


A présent tu va prendre cette craie près du tableau la bas et tu va tracer un cercle on va commencer par un cercle de quatre mètre de diamètres. Trace le juste là a neuf mètres de mois sa sera parfait.
Bon je vais t'expliquer se qu'on va faire, comme tu peut le voir. J'ai au près de moi un filet rempli de ballon. Le but est simple tu va garder ton bâton en mains. Moi je vais te jeter ses ballon. Toi tu devras les esquiver sans perdre ton bâton des mains et surtout, tu ne dois pas sortir du cercle. En un premiers temps tu va juste de préoccuper d'esquiver, tu n'à pas le droit de te servir du bâton, mais tu dois le garder dans tes deux mains.

Je me mit debout et ouvrit le filet prenant ainsi une balle en mains?
Bon, j'espère que tu est prête, je vais y allez mollo pour commencer. Mais par la suite sa risque de devenir moins drôle soeurette. Un conseille, reste calme, respire et observe bien les projectiles. Cela t’aidera a esquiver si tu vois se qui arrive sur toi, mais n'oublie pas que tu ne dois pas sortir du cercle.
Bon tu est prête, on commence.


Je jeta la balle sur elle, puis une autre et ainsi de suite, dix minute s'écoulèrent. Je lui proposa une petite pause le temps de ramasser les balles et de retourner sur mon perchoir.
Allez on y retourne mais cette fois-ci la cadence sera plus élever tu est prévenu. Je lui jeta des nouveaux les balle mais plus vite se coup-ci je me mit même a lui jeter plusieurs balles. Elle semblais avoir quelque difficulté mais elle s'en sortais bien elle commençais à assimiler se que j'attendais d'elle.
Dernier balle attention c'elle la risque de faire mal! Je shoota dans le ballon qui fonça droit sur elle, espérant qu'elle allais parvenir à esquiver celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Entraine-moi ! {PV} Left_bar_bleue100/200Entraine-moi ! {PV} Empty_bar_bleue  (100/200)

Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitimeMar 19 Mar - 2:02

- ... C'est aussi bête que ça. Maintenant marche un peu pour récupérer ton souffle.

Chaque pas chancelant que je faisait m'emmenait jusqu'à la limite de l'effondrement. Je ne tenais plus sur mes pieds.

- Arf.... Hfff.... Ouais, totalement crevée. J'en pouvais plus... J'en peux plus ! J'ai sommeil... Plutôt que de me rendre mon souffle, marcher ne faisait que m'épuiser encore plus...

- A présent tu vas prendre cette craie près du tableau là-bas et tu va tracer un cercle on va commencer par un cercle de quatre mètres de diamètres. Trace-le juste là à neuf mètres de moi ça sera parfait.
- Hein ?

Du dessin, maintenant ? L'exercice consistait-il à se prendre la tête pour faire un rond parfait et de la bonne taille à l’œil ? J'avançais jusqu'au tableau et dessinait le cercle. A neuf mètres de lui ? De toute manière il était sur le tableau, je pouvais pas le déplacer. Bref, le cercle ovale -j'avais déjà les mains qui tremblaient- ...Terminé, je me retournais ensuite vers mon frangin. Il regardait ailleurs. Un instant de réflexion. Merde, le cercle... Je sais comment le déplacer ! Il parlait de le mettre sur le sol ! Zut ! Il est con, lui, il aurait dû préciser. Pour me rattraper, je fit rapidement un cercle autour de moi.
Ma détermination oscillait autant que la peur de me prendre une des balles qu'il tenait dans le filet dans la figure. J'avais envie de me recroqueviller et de pleurer.


Il m'expliqua ce qu'on devait faire.
- Hein ?! Mais t'es malade ?! Dis-je, plus pâle que la mort. -Que je vois d'ailleurs plus comme une faucheuse noire, alors expliquez-moi le pourquoï de cette expression ?-
J'avais repris mon bâton en main. Me lapider à coups de ballons ?! Il sait au moins comment l'idée s'annonce désagréable, moi qui ait toujours eu peur ne serait-ce que d'un ballon gonflable ?!


- Bon, j'espère que tu est prête, je vais y allez mollo pour commencer. Mais par la suite sa risque de devenir moins drôle sœurette. Un conseille, reste calme, respire et observe bien les projectiles. Cela t’aidera a esquiver si tu vois se qui arrive sur toi, mais n'oublie pas que tu ne dois pas sortir du cercle.
Bon tu est prête, on commence.


Il jeta la balle sur moi. Je me roulais en boule juste trop tard. Elle s'explosa contre mon front -Aie-, et se coinça dans mes piquants. Restée recroquevillée, les balles ne faisaient que se crever sur moi, se prenant toutes dans mes épines. Des minutes passèrent. Esquiver avec le bâton ?? Il en avait des bonnes ! Impossible, elles allaient trop vite, le bâton était trop fin, j'avais trop peur ! Mais bon, faut reconnaître que je devais quelque chose aux piquants. Sans sortir du cercle, il n'y en avait plus un seul qui franchissait la barrière de mes épines. Je me demandais seulement comment le local allait se faire rembourser toutes ces balles. Je serrais le bâton dans ma main gauche.
Puis, Kuruta arrêta. Il proposa une pause, le temps que l'on ramasse les balles... Celles qui n'avaient pu s'accrocher sur moi car il y en avait déjà trop. Les balles avaient rebondies sur les autres balles et ma carapace d'épines était tout simplement devenu une armure en caoutchouc.


- Allez on y retourne mais cette fois-ci la cadence sera plus élevée tu es prévenue.
Je me recroquevillais plus fort, commençant à ressembler à un mur de balle. Ce coup-ci, ça ne me fit presque rien. Même s'il frappait plus fort, il y avait déjà trop de balles pour que ça me touche.

- Dernière balle attention celle-la risque de faire mal!
Avant d'avoir eu le temps de réfléchir, j'avais tentée un coup de boule sur la balle. Mauvais réflexe. Non seulement j'avais mal visée, mais en plus je me la prit en plein front, m’assommant même. Je rouvris les yeux sur le sol, je ne sais combien de temps après.

- A...Yaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Contenu sponsorisé


Entraine-moi ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: Entraine-moi ! {PV}   Entraine-moi ! {PV} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraine-moi ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser