AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé] Empty
MessageSujet: Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé]   Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:38

Un membre du comité de sécurité, c'est ça ?
... Tu aurais du prendre plus de précaution alors...
... La fin d'une traque, le début d'une vengeance.



Nikolaï...
Ce prénom résonnait dans l'esprit de Naomie depuis si longtemps. Il était devenu sa raison de vivre, de survivre, de lutter et de ne pas abandonner. La Neko en avait essuyée des tempêtes, passée des nuits dans les rues ou à la belle étoile... On ne peut pas dire que cette épopée avait été vaine, au contraire, ça lui avait forgé un mental d'acier, capable de résister à toutes épreuves et péripéties de la vie. Enfin... Il était ici, à Yokaï.... Nikolaï.

Naomie...
Eu même le privilège de l’apercevoir brièvement, au détour d'un couloir. Son sang bouillonnait en elle, rien qu'à sa vue. Elle avait une envie irrépréhensible de lui sauter à la gorge de lui arracher la tête, en sommes de le démonter et de se venger. Mais patience, c'est la seule vertu du chasseur... Il était interdit d'agresser les élèves... Mais... Ça tombe très bien, visiblement, il n'est pas élève.

Il fallait encore garder l'apparence...
D'une élève nouvelle, sans histoire et sans problème. Pourtant, en cour, Naomie avait eu un mal fou à contenir sa nervosité, son stress, son impatience ! Celà se traduisait par des mouvements de jambes répétitifs, des cliquetis de stylos 4 couleurs, ce qui énervait certains d'ailleurs... Il était là, tout près, ce cher russe... Et bientôt, il serait sous les griffes de la féline. Du moins, espérait-elle.

Lorsque la dernière sonnerie retentit.
Naomie ne sut contenir un sourire jubilatoire, l'heure de la chasse était lancé en cette fin d'après-midi, des comptes allait être réglé. Là où certains élèves iront gentiment faire leurs devoirs ou d'autres rejoindre leurs clubs. Naomie, a une promesse de sang. Chaque pulsation de son cœur, sous l'excitation semblait réclamer le sang de son créateur. Tout en avançant dans les divers bâtiments, à la recherche d'une odeur du russe plus récente... Naomie se remémorait le visage de celui-ci, apperçu plus tôt... Son visage, si heureux, si insouciant.

Cela s'ajoutait à sa rage alors...
Comment ce monstre peut-il être satisfait de sa vie ? Sans remords d'avoir gâché celle d'une autre ? La féline poursuivait sa toute dernière traque, les poings serrés et le regard meurtrier. Comme elle était récente, les autres élèves l'avait déjà plus ou moins remarqué, mais avec cette attitude, hors de question de l'approcher.

Une odeur plus forte de Nikolaï...
La menait en extérieur de l'établissement. Naomie avait tout ses instincts en alerte, et c'est dans une forêt brumeuse qu'il y aurait enfin le dénouement de cette vendetta. L'avait-il pisté à son tour ? Sentit ? Pour s'aventurer seul dans cet endroit pour le moins, lugubre. Tout cela arrangeait la féline... Loin des regards, elle pourra faire ce qu'il lui chante de lui. La pauvre, ignore encore bien des règles concernant les vampires...

En empruntant un petit sentier.
Elle se souvenait du lendemain matin, de sa nuit passée à ses cotés... L'ordure, ne lui avait laissé aucun mots, aucune adresse ! Et elle, voyait sa vie à tout jamais bouleversé. Il lui fallait trouver des réponses seule à cette époque, quand à ces nouvelles aptitudes physiques et au nouveau régime alimentaire qu'elle a toujours boudée d'ailleurs. La Neko était vêtue de l'uniforme scolaire, c'est au mieux qu'elle tentait toute la journée de camoufler ses attributs félin, pour ce qui était de ses oreilles, elle portait un vulgaire chapeau.

Soudain !
Des bruits de pas ! Ses oreilles s'agitait, il n'était plus très loin. Alors, Naomie décidait de retirer ses chaussures, afin de faire patte de velours au maximum, pour le surprendre. Elle s'abaissait, en sortant du sentier, et se laissait guider par son sixième sens de chasseresse, à la fois Neko et vampire désormais. Cachée derrière un buisson, les bruits de pas traduisait une sorte d'hésitation... Etait-il perdu ? Non... Sous le silence de la forêt, une atmosphère lourde s'installait car l'épée de Damoclès allait tomber, enfin... Bondir.


Le souffle court...
La féline était à l'affut et attendait le bond moment... LE moment qui ferait tout basculer. Elle avait le ventre à terre, tel une lionne et elle distinguait les chaussures du russe... A peine deux pas d'elle. Son cœur, battait dans un rythme lent et régulier mais son sang affluait de manière rapide sous l'excitation... C'est la fin.

Sans pré-avis.
Naomie bondit, sans aucune hésitation, bras et jambes tendues ! Elle attrapait sa proie par les épaules pour le faire basculer et le faire chuter à terre. L'effet de surprise était une réussite total ! Elle lacérait désormais ses poignet de ses griffes, son regard assassin et ses yeux sanguinaires plantés comme deux couteaux dans les yeux rubis de Nikolaï. La féline, avait surgit tel un mauvais souvenir, et à cheval sur lui, elle ne pouvait retenir un sourire malsain... Enfin ! ENFIN ! Après tout ce temps ! Sous l'attaque, son chapeau s'était envolé, laissant la liberté de mouvement de ses oreilles dirigés vers lui... C'était si délectable pour elle de le voir, avec ce visage... Surprit ? Cependant, pour elle, ce ne fut pas encore assez, elle ne lisait aucune crainte dans son regard. Ne se doutait-il de rien ? Concernant ses intentions pourtant évidente, puisqu'on ne bondit pas d'une t-elle manière sur quelqu'un, pour lui souhaiter tout le bonheur du monde.

Elle ne dit rien, mais n'en pensait pas moins...
Il n'y avait que ses crocs, visible par delà ses lèvres rosés... Une dernière volonté peut-être ? Quoiqu'il en soit, les présentations ne sont plus à faire, depuis longtemps.
Le jeu du chat et de la souris s'achève ici...


Dernière édition par Naomie Strauss le Dim 17 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous

Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé]   Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:42

Le début des tourments...
... Se repentir n'est pas suffisant.



Les retrouvailles débutaient.

-Naomie...enfin...te revoilà...

Un ton surprenant...
Pour quelqu'un qui est en très mauvaise posture. Un ton doux, calme... Ce qui ajoutait à l'agacement de la Neko, qui laissait échapper un râle mécontent, tandis que sa queue blanche fouettait l'air. Il n'avait pas changé, même voie, même odeur... Même... Facilité d'approche ? Pourtant, il a eu ce qu'il souhaitait avec Naomie. Ce qui ajoutait à la stupéfaction de la féline, c'est lorsque ce dernier tendait un peu plus le cou. La Nyanpire ne put s'empécher de sentir, et de voir surtout son artère qui pulsait sous les battements du cœur de ce dernier, faisant ainsi s'écouler, le précieux liquide. Ce même liquide, que Naomie avait jusqu'à rêvé de gouter à nouveau... Ce sang, au goût, à la saveur si unique, celui de son créateur.

-Je ne compte pas m'enfuir...rassure toi...Aller...mord moi, je sais que tu en as besoin...

Les regards rubis se croisaient.
S'entrechoquaient plutôt... Puisque là où l'une exprimait une rage indéniable, l'autre, exprimait une soumission et cherchait le pardon. Le pardon qu'il ne trouverait probablement pas en cette fin d'après midi, car les mots de Nikolaï, dégoutait Naomie qui serrait encore plus fort la prise sur ses poignets. Furieuse, qu'il s'offre aussi facilement ! Comme si ça serait aussi aisé ! Comme si ça serait SUFFISANT !

Évidemment, qu'elle avait besoin de ce sang.
Plus d'une fois elle avait rêvée de planter ses crocs dans sa chair, jusqu'à ce que mort s'en suive... Perdu dans sa rage, la féline fut sortie de ses pensées, par les nouveaux mots du russe.

-Je suis prêt à assumer mes actes...alors si ta justice est celle que je pense...vas-y...Naomie!


L'encourageait-il !
Il prononçait même son prénom, une nouvelle fois ! Preuve qu'il est bien conscient de qui il avait en face de lui, bien conscient de ce qu'il l'attend... Naomie ne put vociférer qu'une chose. Son regard planté dans le sien.

JE TE DÉTESTE !!

Ces mots haineux.
Avait été prononcé si fort sous la colère, que quelques corbeaux effrayés s'envolaient plus loin. Naomie, sans détour le giflait rapidement avant de bondir en arrière, le libérant donc de sa prise. Puis, elle grimpait sur un arbre, pour se mettre sur une branche, à environs deux mètres, plus ou moins du sol et surtout à une bonne distance de lui selon elle. Sa main sur le tronc, tel un sniper, elle le fusillait du regard, cet être qui avait à jamais bouleversé sa vie. Ses pupilles noirs, cernés de rouge vers Nikolaï, qu'elle jugeait comme être le plus abject au monde.

_ Tu penses sérieusement que de t'offrir à moi aussi simplement allait me combler ?! TU ME PRENDS POUR UNE CONNE ??

Là où le russe s'était fait doux...
Naomie, se voulait tranchante, dur et surtout, violente. Aussi bien dans les mots que dans sa manière d'être... S'était probablement le jour et la nuit, par rapport aux souvenirs que Nikolaï devait avoir conserver d'elle.

_ Nikolaï... Si tu savais comme tu me dégoutes... A un point que moi qui ait tant désiré ton sang... A te voir ainsi, me l'offrir comme on donne de l'argent pour acheter un silence...

Elle fit un hochement négatif de la tête.

_ Tu ne m’achèteras pas Nikolaï... Je vais te déposséder... Te faire souffrir comme j'ai souffert ces dernières années. Et tu seras seul, comme je l'ai été.

Menaçait-elle, sourire sadique aux lèvres.

_ J'ai tenu 4 ans sans ton sang... Je patienterais encore un peu maintenant que tu es à porté, mais surtout, tu ne m'ôtera pas le plaisir de te l'arracher sans permission... Car il n'y a rien de plus désolant qu'une souris qui se jette dans la gueule du chat.

Expliquait-elle.
Les règles du jeu, selon Naomie était désormais fixée. Simplement, le monde vampirique est bien plus complexe qu'une partie de chasse. Et ça, peut-être que Nikolaï lui apprendra... A ses dépends. Il y a tant de chose qu'elle ignore encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous

Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé]   Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 7:59

Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi...
... Tourbillonnent les questions dans mon esprit, avec une seule réponse...
... Parce que c'est ainsi.



Le vampire...
Avait écouté par politesse la Nyanpire, furieuse et rancunière à souhait. Le regard rubis de Seki se dérobait sous celui de Naomie, allait-il partir ? Non, il répondit, toujours très calmement.

-Je ne compte pas t'acheter Naomie...Je compte simplement répondre à tes besoins. Je sais à quel point ta gorge te brule alors que je suis devant toi...et c'est bien pour ça que je vais faire en sorte que tu cèdes à cette envie...

Elle fronçait les sourcils.
Si il le sait... Si il était au courant de ce besoin, pourquoi est-il partie ?! Tel un dealer qui a fait gouté sa meilleur drogue, si celui-ci s'en va, sans que le drogué n'ai nul autre source... Le véritable enfer commence. Et le dealer, c'était Nikolaï, la droguée... Naomie, qui n'a jamais su être sevrée de son sang, aux goût si unique, spécial... Délicieux. L'albinos, levait le bras et Naomie l'observait faire... C'est alors qu'un peu plus loin, elle voyait une pancarte s'animer ! Comme s'était curieux ! Elle n'a jamais vu ça, Seki était donc télékinesiste ? Non, c'est plus précis que ça... La féline observait avec plus d'attention, et c'était en fait le métal de cette pancarte qui s'animait, un clou, qui se dirigeait vers Nikolaï et celui-ci l'empoignait.

Il reportait son attention sur elle, un regard triste qui n'attisait aucune pitié dans le cœur de Naomie.

-Je n'aime pas en arriver la...personne n'a encore fouler mon cou jusqu'à aujourd'hui...et si je te le donne, sache que ce n'est pas un geste qu'un vampire prend à la légère.

*De quoi parle t-il ?*

Se demandait-elle.
La Nyanpire est encore bien étrangère aux coutumes des vampires. Pour elle, du sang, reste du sang, excepté celui de Nikolaï qui dépasse de loin celui des autres et qui lui procurait un véritable orgasme gustatif et un surplus d'énergie ainsi que de force. Il contemplait le clou, avant de reprendre, avec un air pensif.

-Tout ce temps...je n'ai voulu que ta sécurité. Tu ne l'étais pas avec moi, c'est pour ça que je suis parti...ici...tu ne risqueras rien Naomie...Il ne t'arrivera rien de ma faute. Ici...je suis prêt à prendre mes responsabilité! Je ne t'abandonnerais plus et je céderais à tes caprices. Et je sais que le sang en fait parti, même si c'est contraire aux régles vampire, je ne te considère pas comme une goule qui me doit obéissance...c'est vrai je t'ai transformé...et nous sommes à jamais lié...Mais à mes yeux tu es avant tout Naomie...

_ MENTEUR !

C'était sortie tout seul.
La chatte s'était jurée de ne plus se faire avoir deux fois, il l'a charmé une fois, endormit et piégé ! Hors de question de retomber dans le panneau une seconde fois pour Naomie, qui préférait se boucher les oreilles et fermer les yeux... Sauf que... Une délicieuse odeur s'est rependu, une odeur inoubliable, attirante, enivrante !!

Naomie ouvrait les yeux, à nouveau.
Et qu'elle surprise que de voir ce précieux liquide, s'écouler du cou de Nikolaï. La Nyanpire avalait sa salive, tandis que son regard s'animait prenant une teinte rouge encore plus vif. Elle qui avait dit quelques instants plus tôt qu'elle ne céderait pas à son offrande, se voyait contrainte... Naomie se mordillait les lèvres, trépignant et luttant quelques instants entre parole et instinct.

C'était trop dur...
Beaucoup trop dur de résister après toute ces années, elle bondit de l'arbre pour attérir au sol agilement. C'est d'une démarche féline qu'elle se rapprochait de Nikolaï, attirée par le sang même si intérieurement, elle bouillonnait et s'en voulait de céder aussi facilement à ce besoin. Une fois face à lui, elle levait la tête pour croiser son regard... Son visage, si parfait, ses yeux, ses cheveux identiques aux siens... L'espace d'un instant, les joues de la Nyanpire se sont teintés de rose, car celle-ci avait pensé au passé et au moment vécue avec lui, comme elle l'avait... Apprécié... Même avant d'avoir passé la nuit avec.

Posant fermement ses mains sur les épaules de Nikolaï, pour le maintenir.
Elle secouait sa tête et se ré-saisissait ! A nouveau, il était son bourreau et l'objet de sa colère. Elle fronçait les sourcils avant de déclarer.

_ Ne vois aucun sentiment dans mon geste... Je ne me retiendrais pas.

Ça avait le mérite d'être clair.
Même si son rougissement précédent pouvait une fois de plus la contredire... Naomie est une fille... Compliqué ? Absolument ! Et c'est sans détour qu'elle ôtait la main froide de Nikolaï, afin de libérer la plaie et pour y planter rapidement ses crocs, sans aucune douceur.

ENFIN !
Enfin, elle se délectait et savourait chaque gorgés. Elle ne put contenir un léger ronronnement de satisfaction. Naomie buvait, et le goût du sang de Nikolaï avait légèrement changé en quelque chose de meilleur, comme un vin qui aurait prit de la saveur avec le temps. C'était si bon, si doux, et à la fois sucré... Au fur et à mesure, Naomie eut alors une étrange sensation... Comme si le sang du vampire contenait une sorte d'aphrodisiaque... Est-ce donc vrai que le sang transporte également les sentiments ? Éprouverait-il alors encore de l'amour à son égard ? Impossible, elle ne le croirait pas, puisqu'il n'a pas eu le comportement parfait du garçon amoureux... Depuis quand quitte t-on celle qu'on aime pour la protéger ? Sans un mots, ni rien ?? Ce n'est pas cohérent pour elle... Et puis, il y avait par moment, un goût salé... Comme celui des larmes... De la tristesse, comme il l'avait montré précédemment.

Naomie....
Il fallait te stopper maintenant, cesser cette beuverie au risque de le tuer... Ah ! Mais, c'est ce qu'elle est en train de faire en fait ! La Nyanpire, n'arrive plus à s’arrêter, c'est plus fort qu'elle, elle est sous l'emprise d'une frénésie. Était-ce pardonnable ? Depuis le temps qu'elle était à la recherche de ce dernier... On raconte que ceux qui ont stoppé l'alcool, si jamais ils reprennent, ils reprennent en deux fois plus violent niveau dosage, comme pour compenser le manque, l'absence. Je pense qu'ici, ce n'est plus à démontrer, il n'y a plus qu'à approuver !

Si Nikolaï ne réagissait pas... Il risquait d'y passer.
Elle a tant à apprendre, comprendre et maîtriser... Quatre ans de retard, à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé]   Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill Nikolaï [Pv Seki ; AT refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seki C. Hoshigami
» J'aime pas la pluie ~ [PV Seki]
» Encore un tour de garde... [pv Seki]
» Burning everything, defeat the enemy | Pv: Seki Hoshigami
» Graouuu. 'Tention, je mords. [Seki & Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser