AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Left_bar_bleue100/200Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]   Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 2:57


La lumière de la lune traversait la fenêtre, éclairant toute la pièce. La jeune fille se retournait dans son lit, cherchant inlassablement le sommeil. Trop de lumière pour dormir, ça l'a gêné. Agnieska se redressa d'un coup sur son matelas. Sa tête était semblable à celle d'un zombi.. Ses yeux étaient aussi noirs que ceux d'un panda, bouffés par le manque de sommeil et par ses longues journées d'élève. Son maquillage qui avait coulé n'arrangeait rien. Sa crinière ressemblaient à celle d'un lion. Ses cheveux en bataille s'entremêlaient, bourrés de noeuds. Peut être que ses dernières teintures les avaient trop abîmés aussi. La jeune fille se passa les mains sur le visage. Épuisée. Comme toujours. Elle pouvait rajouter « insomniaque » à la liste de ses problèmes.

Agnieska s'assit au bord de son lit, son tee-shirt large tombant en tunique autour d'elle. Maintenant, fallait s'occuper. Un regard sur son réveil la fit soupirer. Il était trois heures quatre. Et pas un cours à réviser ou un livre à lire. Sans trop réfléchir, la vampire se débarrassa de son bout de tissus et enfile une robe. Une blanche, la plus simple de toute son armoire certainement. Quelques volants pour le bas et un ruban pour resserrer le décolleté. Rien de plus, rien de moins. Un passage devant le miroir fut imposé. Même si à cette heure il n'y avait personne dehors, il fallait que la jeune fille s'arrange ses cheveux et son maquillage. Et même si elle n'était qu'une ombre pour les yeux de quelqu'un cette nuit, la jeune fille ne voulait en rien se retrouver dans le Daily Monster en tant que monstre nocturne.

« Roh et mince »

Agnieska s'enleva ses chaussettes. Elle n'avait aucune envie de s'arranger. Le résultat en était presque terrifiant. On aurait dit une revenante. Ses pas semblaient la guider dans la pénombre. Et Dieu sait combien de chemin ils connaissent lorsque la nuit tombe. Les pieds sur l'herbe lui firent un bien fou. Voilà.. C'était ça ce qu'elle voulait vraiment. Le brin de liberté contenu dans chacune de ses escapades nocturnes lui manquaient. Cela faisaitplus d'un mois qu'elle ne sortait plus la nuit.

« ... Et plus de deux mois que je n'ai pas bu une goutte de sang aussi.. », maugréa la jeune fille.

Le rosaire apparut alors devant elle. La vampire n'avait pas pour habitude d'y aller, même le jour. Pourtant, beaucoup de rumeurs rapportaient que cet endroit était magnifique. La porte grinça à peine après son passage. Agnieska contempla alors, la bouche légèrement ouverte. On aurait dit un crapaud près à gober une mouche. Elle s'empressa de la refermer, consciente que son aptitude devait être pitoyable. Pourtant, elle était justifiée. L'endroit était sublime. Le parfum des fleurs la transportée à chaque inspiration. Sans plus attendre, elle se mit à déambuler dans les allées. La verdure était luxuriante sans pour autant être à l'excès.

* Agnieska.. Écoute derrière toi sans te retourner. *, lui murmura sa deuxième personnalité.

Quelqu'un. Agnieska sera fort les poings. Il y avait quelqu'un qui la suivait. Et à la démarche prise, la personne s'y connaissait. Une démarche de tueur. Elle le savait, elle utilisait la même quand elle se transformait encore en vampire. La jeune fille continua de marcher avec toujours la même élégance. Elle n'avait aucune idée des sanctions qu'elle pouvait avoir.. Peut être pas grand-chose, c'était seulement une marche nocturne, rien de grave.. La vampire se mit à penser à plein de technique. Si elle faisait semblant d'être somnambule ? Ça ne se verrait peut-être pas ! Ou bien si..

« Je te tiens!!!! »
« AH !! », hurla la jeune fille

C'était un homme. Il venait de la prendre par surprise en posant ses mains sur ses épaules. Et sa tête... La jeune fille trembla de tout son corps à la vue de la grimace. * Allons Agnieska calme-toi.. contrôle tes émotions.. contrôle tes émotions... contrôle toi *. Son visage redevient automatiquement sérieux. Mais la jeune fille ne pouvait rien faire contre l'air d'innocence qui y flottait en permanence. Seuls ses yeux prirent la couleur framboise, le prix à payer pour un contrôle parfait de ses émotions. Agnieska se mit à fixer l'homme. Elle devait sans doute, sans le vouloir, faire plus peur que lui et sa grimace. La jeune fille posa maladroitement ses mains sur les épaules l'inconnu.

« Hum... Je vous tiens ? »

Il fallait avouer, elle était peut-être un peu d'humeur à faire des farces aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Left_bar_bleue100/200Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]   Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:28


« Oh...et que comptes-tu faire maintenant que tu me tiens? »

La jeune fille n'avait pas réfléchi à cette éventuelle question. La réponse devait être bien choisi, Agnieska ne savait pas à qui elle avait affaire. Un élève débarquant en pleine promenade nocturne et dire « je te tiens ! », elle n'avait jamais vue. La personne devant elle devait être tout sauf un élève banal. La réponse ne fut pas immédiate. La vampire allait lui expliquer mais l'homme la coupa.

« Hm...par contre pourrais-tu me dire ce que tu fais dehors à cette heure si en déroutant le règlement? Sache que tu pourrais avoir des problèmes. »

Agnieska ne laissa transparaître aucunes émotions. Ça ne la rendrait que vulnérable aux yeux de l'inconnu. Peut être est-elle fragile comme une fleur mais l'homme en face d'elle n'en savait rien. Alors autant jouer de cette ignorance. Mais qui était-il vraiment ? Du comité ? * Ce n'est pas que j'aime pas les prisons ou les sortes de caves qu'ils ont mais.. J'aime pas les prisons ou les sortes de caves qu'ils ont. Quand même, jamais je n'irais pour ce que j'ai fait. *. Il lui fallait un plan. Tout de suite. Inventé quelque chose qui la tirerait d'affaire. Et vite. Mais la vampire ne savait rien sur la personne qui se tenait en face d'elle, il fallait qu'elle joue la sécurité. * Mais avant, la moindre des choses c'est de répondre aux questions qu'on nous pose... *

« Oh...et quel est ton nom? »

* Encore une question ?! Mais attend que je réponds aux précédentes.. *

« Hum.. Ben là je me promenais mais vous avez débarqué et attrapé mes épaules. Je voulais que vous vous sentiez moins seul quoi.. »,

* Un joli sourire et ce serait peut-être dans la poche. * Quelques secondes passèrent. * ... Ben quoi j'ai un truc entre les dents ? J'ai mangé quoi hier soir.. De la salade... Oh mon dieu faite que j'en ai pas un morceau coincé entre deux dents.. * L'inconnu en face d'elle ne semblait pas aimer l'humour. Agnieska aperçu alors son cou. Il était recouvert d'un épais bandage. Pourtant c'était un vampire, il devait pas se laisser faire quand on voulait le mordre. * Vu les crocs qu'il a, il doit plutôt les faire fuir... Mon dieu.. Son sang doit être délicieux quand même... * Elle fixa son cou attentivement. Elle ne devait pas être belle à voir quand même... Les cheveux façon Roi Lion, les yeux façon Pandi Panda et le regard fixant à la manière d'un zombi qui a trouvé de la chaire fraîche. Elle parvint tout de même à décrocher son regard. Mince, le plan. Elle devait prendre cinq secondes pour y réfléchir... * Bon ben à l'impro' hein *

« Heu je m'appelle Agnieska... Et ce que je fais ici ? Heu.. J'ai... Perdu... Le collier de ma Grand-Mère ! Je vous en prie ! On se le donne de génération en génération ! Ça fait déjà huit générations qu'on l'a ! il faut à tout prix que je le retrouve ! Si ma mère l'apprend elle me tuera ! Je me ferais passer pour la honte de la famille et... »

* Oups, j'en fais peut-être trop là.. * Agnieska fit le choix de ne plus contrôler ses sentiments. Sa peur remonta alors à la surface, laissant ses yeux redevenir bleus. La vampire se mit alors à trembler. Les larmes vinrent aussi. Mais ne coulèrent pas pour autant. La jeune fille leva alors son regard d'innocente vers le jeune homme. Elle ne l'avait pas depuis le début vraiment regardé. Ses yeux étaient rouges, ses cheveux blancs et il avait une multitude de piercings à l'oreille droite.

« Voilà ce que je fais ici.. Je cherche mon collier parce que je suis venue ici hier dans la journée.. », ajouta-t-elle timidement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Left_bar_bleue100/200Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]   Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:32


Quand l'homme scruta son cou, Agnieska eut peur. Jamais elle ne mettait de collier. Trop encombrant pour ce que c'était. De toute manière, il était impossible qu'elle ait une trace même en en mettant un. La vampire avait la peau aussi blanche que de la porcelaine et n'avait jamais pris de couleur en ce mettant au soleil. * De toute manière, le soleil, je le fuis... *. L'inconnu se gratta la tête. La comédie marchait ou pas ? Agnieska s'attrapa un bras avec l'autre et baissa la tête. Elle ne savait pas qui il était. Mais vu la réaction de la personne, elle devait être du comité. Même si elle ne lui avait pas présenté sa « plaque », la jeune fille voulait bien le croire. En aucun cas elle ne voulait pas avoir des ennuis pour un refus d'autorité. Un contact chaleureux ramena la vampire à la réalité. Un câlin ? Pourquoi ça ? Elle l'avait tant touché que ça avec un récit aussi pathétique ? Le contact ne dura pas longtemps. Agnieska n'avait pas eu le temps de lui rendre son étreinte. Est-ce une bonne chose de lui rendre ?

« Et bien Agnieska...Ne te met pas dans un état pareil, je vais t'aider à chercher ton collier d'accord? Tu as une idée approximative ou tu l'aurais perdu ? A deux on aura plus de chance de le retrouver tu ne penses pas ? »

La jeune fille acquiesça timidement. Deux larmes coulèrent et c'est en les enlevant que Agnieska étala un peu plus son maquillage. Le jeune homme était gentil au final. Rien comparé au caractère qu'on lui disait des membres du comité. Mais mieux valait se méfier... Le croc qu'il lui avait montré en disant long sur son caractère de tueur. La vampire sourit quand il lui posa une main sur son épaule.

* Agnieska, j'aime pas ça... *
* « T'inquiêtes je gère ! » *
* Mais tu te rends pas compte ! Tu lui as dit que tu étais déjà venu ! Hors tu ne connais rien de cet endroit... En plus, avec ton sens de l'orientation sur-développé tu serais même pas capable de sortir d'ici *
* « Je le sais déjà tout ça. Mais j'avais pas le choix, tu comprends ? Donc tu te calmes, t'arrêtes de me parler et tu me laisses faire.. » *
* ... T'as intérêt ouais d'assurer. *

Agnieska soupira. Malheureusement sa double personnalité avait raison. Jamais elle n'arriverait à sortir de cet endroit sans aide. D'un côté, il fallait qu'elle fuit l'homme en face d'elle et de l'autre, il fallait qu'elle reste un peu plus collée à lui si elle ne voulait pas s'enfoncer un peu plus dans ce labyrinthe.

« Tu sais...je sais très bien jusqu'à quel point les histoires de famille peuvent aller loin...j'en ai moi même des frais à payer, alors si je peux t'éviter ça, je le ferais. »

Elle releva les yeux, plongeant son regard dans le sien. Sa voix rassurante lui donnait envie de sourire un peu plus. Mais il ne fallait pas. Ça serait trop louche après une scène pareille d'être à la limite d'un gentil rire.

« C'est gentil de votre part.. D'ailleurs.. Je ne connais toujours pas votre nom.. »

Agnieska avait parlé sans trop réfléchir. Elle se passa une main dans les cheveux. La jeune fille eut du mal à l'enlever sans faire des grimaces, la cause des noeuds. Maintenant une excuse. Pas très loin elle aperçut un banc. S'il faut, il y en a plusieurs dans la roseraie.

« Je te le dis tout de suite.. J'ai un très mauvais sens de l'orientation, je ne me souviens plus de mon circuit... Je peux te dire que je me suis assise sur un banc qui était à l'écart des autres et que pas loin.. J'crois qu'il y avait des roses.. Je me souviens pas très bien je me suis endormie sur ce banc quasiment tout de suite.. »

Agnieska ne semblait pas jouer tellement que sa prestation était réaliste. Récapitulons : c'est une jeune fille qui n'a pas l'air très en forme, complètement paniquée et choquée d'avoir perdue le collier de sa grand-mère qui verse une larme devant un membre du comité pour lui montrer tout son désarroi. Et en prime, elle était tellement stressée par ce qui l'entourait qu'elle en avait oublié le chemin pris dans l'après-midi même. Ça collait bien. La jeune fille attendait maintenant le verdict de jeune homme, en même temps que son prénom.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Left_bar_bleue100/200Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]   Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 8:37


Agnieska sentait l'aura plutôt importante qui émanait de la personne devant elle. Sans en douter, la forme vampirique de l'inconnu devait être plus forte que la sienne. Mais cette intuition ne pourra jamais être confirmée, la réponse bloquée par un fin lacet autour du poignet de la jeune fille.

« Excuse moi de ne pas m'être présenté, je m'appelle Seki. »

La vampire ouvrit grands les yeux. Le dénommé Seki avait un accent russe, reconnaissable entre mille. * C'est un nom pas très dévident à porter quand même... * Vous vous imaginez ? Jamais il ne pourra faire le coup du « j'arrive derrière toi, je mets mes mains sur tes yeux et je cris « C'EST QUIIII » » sans se dénoncer. * C'est triste. Niveau surnom en plus, ça doit pas être la joie.. * La jeune fille se mit alors à imaginer tous les surnoms qu'il pouvait avoir. Pourtant, son visage était toujours celui d'une jeune fille qui avait peur, qui était frêle, sans pour autant trop en faire. Agnieska releva enfin son regard vers Seki. Il semblait fouiller les envions. Ses yeux étaient vraiment bizarres, mais la jeune fille n'en dit rien. Elle ne pouvait pas l'aider dans sa tâche. Même si elle voyait plutôt bien la nuit, ce n'était pas suffisant pour scruter l'obscurité comme le faisait le jeune homme en face d'elle. Il lui fallait sa forme monstre pour effectuer la tâche. Et c'était bien pour ça qu'elle se révélait impossible pour la jeune fille.

« Hum je vois...Si tu t'es endormis en plus de ça, il est possible que l'on te l'ait volé! Ceci ne m'étonnerait pas, avec tous les monstres qui peuplent ce lycée, ils n'ont pas tous de bonnes intentions... »

Agnieska inspira profondément. * Il faut que je réagisse normalement.. J'ai fait le coup de la fille perdue, il faut que je continue. Sinon... * La jeune ne se voyait pas expliquer qu'elle avait menti pour le collier et qu'elle aimait juste les balades nocturnes. Elle fit le vide dans sa tête et ne pensa qu'à un collier que sa mère portait souvent. Si elle le perdait, comment elle réagirait ?... * Si je l'avais perdu, je ne me serais pas occupée de Seki, j'aurai foncé tête baissée.. *

« On perd du temps à chercher ici.. Je sais pas si on me l'a volé ou non, mais je portais un foulard cet après-midi, donc c'est certainement pas possible qu'on me l'ait pris... Il faut vraiment que je le retrouve, vous comprenez ? Allez dans une partie de la roseraie, je vais dans l'autre.. Ça nous fera gagner du temps.. »

Le jeune homme marqua une pause. Agnieska respirait difficilement. Elle était affolée. Elle avait peur. Ses expressions collaient parfaitement avec le personnage qu'elle jouait. Seki ne semblait pas l'avoir vraiment écoutée. Il parlait pour se faire entendre, sans vraiment se soucier de la réponse. La jeune fille sentait qu'elle ne pourrait plus parler qu'en répondant à ses questions.

« Mais pour le moment... Je n'ai rien trouvé encore... Je pense que cette hypothèse est plus probable...Que vas tu dire à ta mère ? »

Agnieska revoit alors le visage de sa mère. Ses traits strictes et son air méprisable. Son orgueil se lisait dans ses yeux et à sa manière de parler. A son souvenir, elle ne l'avait jamais vu sourire. Comment avait-elle pu avoir un mari et deux filles ? Comment peut-on détester sa propre fille ?... La jeune femme se revoyait encore en train de pleurer, étant petite. Mise à l'écart de tous, détester par ses parents. Un début d'existence difficile qui l'aura conduit au meurtre de sa soeur et de l'une de ses amies. Le souvenir si douloureux de cette période de froid et de sang, ouvrit encore plus profondément la faille dans le coeur d'Agnieska. La jeune fille n'est qu'une adolescente fragile et cherchant à oublier le passé. Et le corps inerte de sa soeur dans la neige n'arrangeait en rien à sa scolarité dans ce lycée. Etait-il possible de connaître pire ?

« .. Le.. Le principal pour l'instant, c'est qu'elle ne le sait pas... Je n'ose même pas imaginer quand elle le saura.. Je ne perds pas espoir. ...Même si ce qui m'entoure fait tout pour... »

Ses yeux fixaient le vide. Rien ne pouvait la consoler maintenant. Elle avait l'impression d'avoir encore du sang sur ses mains. Il fallait qu'elle se reprenne. * J'étais déjà venue une fois ici.. J'avais perdu un pendentif d'un de mes bracelets. Avec un peu de chance - ce que je n'ai pas -, je pourrais le retrouver.. * Agnieska ne portait plus de bracelet après cette perte. Sans réfléchir, la jeune fille contourna le jeune homme et se mit à fouiller le sol avec ses yeux.

« Ne vous en faites pas pour moi.. Je me débrouillerai pour le retrouver toute seule.. Merci quand même.. »

Elle inspira profondément et avança lentement dans l'allée, la vue brouillait par des larmes de tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Left_bar_bleue100/200Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]   Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:42


Seki l'avait rattrapé. La jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse aussi vite. Ses doigts lui caressèrent les joues. Agnieska ferma les yeux doucement pour laisser couler ses larmes. Les mains sur sa peau lui offrait un contact agréable, qui lui donna même quelques frissons. Et puis, vint sans prévenir le câlin. Il ne fallut pas très longtemps pour que la jeune fille se sente bien. Jamais un inconnu ne l'avait traité ainsi. * A part Mizore, mais ça c'est autre chose... *. Un blanc s'installa entre les deux jeunes gens. Que faire ? Le serrer contre elle ou le rejeter gentiment ? La vampire était incapable de choisir. D'un côté il y avait une échappatoire et de l'autre, un câlin qui ne cessait de la réconforter au fur et à mesure que les secondes passaient. Un choix devait pourtant être fait. Rester dans les bras du jeune homme pouvait révéler son mensonge au grand jour. * Ou plutôt à la grande nuit dans ce cas là.. *. Elle était tellement bien que sans s'en rendre compte ses larmes avaient disparu. Elle ne pouvait pas choisir. * ... Joker ? *. Agnieska aurait pu s'endormir dans les bras de Seki en un claquement de doigts.

« Je sais...on se connait peut-être pas très bien...qu'on vient de se rencontrer....Mais je ne peux pas laisser une vampire laisser couler des larmes seules...Alors...reste dans mes bras autant de temps qu'il te faudra pour t'en remettre un peu, d'accord? Je ne suis pas méchant, même si j'en ai un peu l'air...je comprend ta situation...J'espère au moins...réussir à te consoler un peu...Enfin... »

Agnieska se sentait.. en sécurité ? Elle était terriblement bien blottie contre le corps du jeune homme. Pourquoi faire tout ça pour une inconnue ? La vampire ne voulait pas vraiment savoir la réponse. Mais au fait... Comment savait-il qu'elle était une vampire ? * Certainement de la même manière que moi j'ai découvert qu'il en était un *

« Quand tu iras mieux...je t'accompagnerais...d'accord ? »

La jeune fille releva son visage à temps pour voir son sourire. Elle lui rendit tant bien que mal. Elle se sépara à contre coeur de lui.Et s'essuya le dessous de ses yeux.

« Vous ne faites pas peur vous savez... Je pense que je suis pire que vous.. Et si vous insistiez tant que ça, je veux bien que vous m'accompagniez.. » Elle baissa la tête timidement « Hum.. Je peux vous tutoyer s'il vous plaît ? »

Le blanc s'installa entre les deux jeunes gens. Il ne dura pas longtemps pour la jeune femme.

* « tu fous quoi là ? » *
* « Laisse-moi s'il te plaît.. » *
* « ... Tu sembles oublier que nous sommes deux dans ce corps. Je ne veux pas que tu fasses des choses qui pourraient me nuire. » *
* « Parce que faire un câlin à quelqu'un ça peut nuire ? » *
* « A un inconnu oui. La dernière fois ça a fini en des bisous sur les lèvres. » *

Agnieska se mit à rougir timidement. Puis chassa toute image de sa bien-aimée de la tête. Sa deuxième personnalité avait raison. Et Dieu sait combien l'élève n'aimait pas ça. Agnieskae savait rien de la personne en face d'elle. Seulement son nom et encore, elle n'était pas sure que c'était le vrai. * Quoique je vais pas aller vérifier.. * Prenant son courage à deux mains, la vampire passa son bras autour de celui de Seki et recommença à marcher.

« Je peux ? » Elle lui adressa un petit sourire « Peut être qu'en déambulant dans les chemins de la roseraie, je remarquerai l'endroit où je me suis endormie.. »

Sans attendre sa réponse, elle continua sa route. La vampire avait un sourire forcé. Même si elle se sentait mieux, son coeur était encore lourd de rancoeur envers son ancienne vie. * Je me doute qu'un jour, ce goût amer d'amertume parte. Croisons les doigts. Avec un peu de chance.. *. La lune envoyait des reflets argentés sur la roseraie, ne rendant la balade pas plus que agréable. Les yeux d'Agnieska auraient bien voulu se fixer vers le ciel. Mais contrainte de chercher son « collier », son regard était fixé sur le sol. Elle ne s'autorisa qu'une fois le droit de lever ses prunelles bleues pour les jeter dans le grand noir de la nuit. Les étoiles scintillaient de mille feux. Sa reine était là aussi. Toujours aussi belle. Les voilent d'eau semblaient s'être arrêtés autour d'elle. Un moment parfait pour se détendre.

« De temps à autre,
les nuages accordent une pause,
à ceux qui contemplent la lune. Bashô..
»

Elle adressa un léger sourire au jeune homme et reposa ses yeux sur le sol, cherchant à nouveau avec un espoir quasi-nul de trouver son pendentif perdu des mois de ça.

« C'est mon haïku préféré.. Ça peut paraître puéril mais je l'adore. Et le ciel ne fait que compléter ces paroles ce soir. » Elle s'arrêta un instant avant de demander timidement « Vous avez un proverbe vous aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Left_bar_bleue100/200Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]   Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:19


« L'absence est aussi bien un remède contre la haine
Qu'un appareil contre l'amour.
»

Agnieska trouvait la phrase magnifique. Négative mais magnifique. L'absence... Depuis longtemps cette absence étalait de la crème sur ses blessures. Mais qu'importe, les fissures se ré-ouvraient toujours. Un peu plus brûlante et grande à chaque fois. L'absence lui cachait ce qu'il y avait de plus cher à ses yeux. La phrase n'est plus aussi jolie vu cet angle là.

« Bien qu'il soit plus obscure que le tient...sache...qu'il peut représenter une grande partie de ma vie. »

C'était rassurant de savoir qu'elle n'était pas la seule à être dans une partie sombre de sa vie. Mais l'amour lui avait offert de la lumière. C'était peut-être ce qui manquait au jeune homme.

« Ta phrase me fait peur... Pour moi, c'est l'inverse. L'absence de certaines personnes m'est insupportable. Et la distance qui m'unit à elles ouvre un peu plus les fissures de mon passé. »

Quel qu'il en soit, Agnieska continuait son chemin. La nature autour d'eux étaient toujours aussi belle. Mais aucune trace de bijou perdu. Aucun endroit ressemblant à ce qu'elle avait raconté. La jeune fille commençait à être fatigué par la marche. Ses paupières mettaient plus de temps à se relever et son pas était devenu las. Il aurait fallu qu'elle dorme. * Demain, je vais pas en cours, tant pis.. * Les allées furent longer une par une. Agnieska expiait tant bien que mal le sol, à la recherche de n'importe quel bijou ou pendentif. Mais sa concentration diminuait de minutes en minutes. Bientôt, elle ne tenait plus le bras du jeune homme. Elle s'accrochait à lui. * Marcher. Il faut que je continue. C'pas maintenant que je vais m'arrêter tout de même ?! * Alors quelque chose lui fit relever la tête. Des roses. La vampire sentait des roses. * Peut être que mon imaginaire a une part de réel.. Ce serait trop beau.. *. Agnieska tira le bras de son compagnon.

« Allons par là, j'ai un bon pressentiment »dit-elle en tendant son bras.

Le chemin en question était à leur gauche. L'allée était encore plus paisible que les autres. La nature était plus domptée dans ce coin là. Les buissons bien taillés longer les bordures de cailloux blancs. Chacun séparé de son confrère par un rosier. Et au bout, un banc. C'était tellement beau qu'Agnieska en était bouche baie. Le métal du banc ressortait avec la clarté de la lune. Et les roses tombées autour de lui en grappe.

« ... C'est là.. C'est là où je me suis endormie cet après-midi.. »

Il n'y avait aucune chance de trouver quelque chose. * Mais cette promenade nocturne vaut bien une punition. Au moins.. * La jeune fille lâcha le bras de Seki et enleva son impression d'étonnement. Dans ses propos, elle était censée être déjà venue ici. Une nouvelle trace d'étonnements pourrait lui nuire. Agnieska s'avança vers le banc, la main éraflant les buissons.

« Je suis venue en longeant ce côté. »

Un rosier se dressait de toute sa taille devant la jeune fille. Il faisait sa taille. Agnieska prit une fleur entre ses doigts, l'air perdu plus que jamais.

« J'ai caressé cette rose et je l'ai humé longtemps »

Ses gestes accompagnés chacun de ses mots. C'était comme si elle revivait un après-midi jamais passé. La rose bougea lentement après son passage, puis se remit sagement en place et redevint une statue.

« Puis je me suis assise sur le banc et.. »

Le froid du métal aurait pu presque la faire frissonner. Sans attendre plus longtemps elle se roula en boule dessus et ferma les yeux.

« ..Je me suis endormie. »

Un silence s'installa. C'était tellement bon d'être là. Le parfum des fleurs la berçait de bonheur. Mais chacun chose à une fin. Heureuse ou malheureuse. La situation des personnages jugent elle même de ça. Agnieska réouvra les yeux et s'assit sur le banc. Elle finit par conclure, les yeux rivés sur le sol.

« Il n'est pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Left_bar_bleue100/200Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]   Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:32


Agnieska aurait voulu fermer les yeux. Que le parfum de la rose la berce pendant son sommeil et qu'elle la réveille le lendemain matin. Le destin en a voulu autrement.. Les bras du jeune homme se refermèrent sur elle, la forçant presque à caler sa tête contre son épaule. Même si le contact n'était pas désagréable, la jeune fille aurait voulu qu'on la laisse tranquille. Qu'on la laisse dormir surtout.

« Tu le retrouveras bien un jour... ne t'inquiète pas »

Ah oui, son collier. Un instant la jeune fille avait oublié son rôle. Maintenant qu'il lui en parlait, elle trouvait sa scène sur joué. Même si tout venait du coeur. Ce qui lui donnait, sans doute, un air d'innocence. Agnieska avait un air de personne absente. Elle fixait le vide sans se rendre compte de ce qui se passe autour d'elle. On lui disait souvent, dans son ancienne vie, que cet air la rendait à la fois fragile et irrésistible.. Qu'on a envie de la protéger ou de l'aider. De la serrer dans ses bras et la cajoler. La jeune fille n'avait jamais cru en ces « conneries ». * Pourquoi on faisait rien quand je pleurais ? *. Elle soupira à la pensée de cette triste époque... * Quoique celle d'aujourd'hui est pas mieux.. *

« C'est un joli endroit, éclairé par ce beau soleil nocturne...ça fait un peu trop romantique pour ce qu'on est venu faire ici...tu ne trouves pas ? »

Agnieska fixait toujours le sol. Les cailloux, certainement blancs, avait une couleur grisâtre à la couleur de la lune. Ils éclairaient l'endroit nocturne comme le feraient de petits soleils fatigués. * Attend.. un soleil fatigué, ça éclaire vachement quand même.. * En pleine réflexion, la jeune fille oublia de répondre au jeune homme. Elle leva quand même les yeux vers le ciel. Et se mit à admirer sa Belle.

« Je trouve »

Sans plus attendre Agnieska se leva. D'un pas léger, elle vint frôler une rose. Elle la huma longuement. Se piqua même son index à une de ses piques.

« Il est temps pour moi de partir.. Tant pis pour mon collier. Désolée du dérangement, hein.. »

Sans attendre plus longtemps, elle tourna les talons. Les cailloux lui faisaient mal aux pieds. Agnieska serra fort les dents et avança comme si de rien n'était. Le chemin de retour fut un peu plus dire.. La jeune fille se perdit de nombreuse fois, revenant sur ses pas, incertaine des chemins pris. Mais fini tout de même par trouver la sortie au bout d'une demi-heure de marche intense. Ses pieds en feu, elle ne s'accorda pas une pause avant d'avoir retrouvé sa chambre. * Maintenant.. Opération camouflage * Agnieska se dirigea vers la salle de bain. Le buffet en dessous du lavabo contenait toutes ses affaires de toilette. Elle y engagea la main pour laisser ses doigts, toucher le fond du meuble. Tout ça pour en ressortir une boite un peu poussièreuse avec une jolie fille dessus aux cheveux étincelants. Une heure plus tard, la jeune fille était brune. La couleur lui allait plutôt bien d'ailleurs.. C'était un des rares avantages à être elle : toutes les couleurs de cheveux lui allaient. Autant le blond que le châtain, en passant par le roux. Ses cheveux, abimés une fois de plus, eurent droit à un soin. Puis la jeune fille s'étala de tout son long sur son lit, et dormit si profondément qu'elle n'entendit pas son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]   Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'évasion...amusons nous! [Pv Agnieska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agnieska's relations
» Et si nous partagions ? [PV Kira]
» Donnez nous des nouvelles !
» "Nous ne sommes pas vaincus !" [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser