AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue120/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:37

Dortoir commun.
Dortoir commun.

Depuis son arrivée, Greg avait peu à peu pris ses marques dans cette chambre. Son lit, sa commode, son placard, sa chambre. Son refuge.
Cette chambre était son abri dans la journée, quand il n'arrivait plus à supporter de côtoyer tous ces gens. Toujours se surveiller, esquiver, éviter... Là au moins, il pouvait se poser, seul, et enlever ses fichus gants qui étaient à la fois sa protection et sa prison. Si besoin, il pouvait se recroqueviller dans un coin et laisser l'orage qui lui explosait la tête passer.
Durant la nuit, cette chambre se transformait peu à peu en prison, l'empêchant de respirer. Il ouvrait alors la fenêtre et allait faire un tour, profitant des quelques heures de nuit durant lesquelles il avait le droit de se promener seul. Puis il pouvait revenir, se rallonger, et dormir plus ou moins paisiblement après avoir vérifier que tous les accès étaient verrouillés.

Oui, mais voilà...

Dortoir commun.

Petit post-it sur la porte, encore un fois - foutue administration - l'avertissant qu'il allait avoir un camarade de chambre dans la journée.

Camarade. De. Chambre.
Putain. De. Merde.

Fini le refuge. Fini la sécurité. Fini les escapades nocturnes.
Fini la solitude.

Alors Greg attendait, assis sur son lit. Il essayait de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire à son camarade, à comment lui expliquer les règles de sécurité évidentes - qui consistaient surtout à ne pas l'approcher ou le toucher - et à ce que bordel de boxon il allait bien pouvoir faire pour ne pas devenir fou en cotoyant quelqu'un toute la journée.

Greg attendait. Ses pensées tournaient en tête, pêle-mêle, se battant. Tous les scénarii s'enchevêtraient - allié qui le soutiendrait, brute épaisse qui ne parlerait même pas un langage civilisé, délinquant qui se ferait un plaisir de le toucher juste pour l'emmerder et entrainerait leur expulsion à eux deux, pot de fleur qui ne bougerait pas- donnant des cadavres exquis d'une absurdité inattendue. Et si un pot de fleur garou débarquait qui ne savait que parlait malgache arrivait, que ferait-il ?

Arg.

Foutues pensées.
Foutue attente.
Foutu colloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue200/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:37

Un bâillement semblable à un rugissement de lion. Une queue noire qui se mettait à fouetter l'air. Un ronronnement se fit entendre, doux, mignon. Une démone dormait dans un arbre, tel un clochard sous un pont. Une langue râpeuse vint léchouiller sa joue. Kuro, bordel. Fidèle à sa race, Atsuka Kakushi prit le Cat Sith par la peau du cou... Et le jeta de l'arbre. C'était un chat, ces bestioles étaient censées retomber sur leurs pattes, non ?

Ce que fit l'animal, avant de feuler contre sa maîtresse, qui s'en foutait royalement, les yeux fermées, prête à se rendormir. Elle l'ignora, jusqu'à ce qu'il devienne aussi grand que l'arbre. Putaiiiiiiiiiin. Atsuka grogna et lança un regard mauvais au chat, qui lui répondit avec la même haine. Ils faisaient ça tous les matins, mais au fond, ils s'adoraient.

Trêve de bavardages. C'était le jour où elle allait enfin savoir avec qui et où elle dormirait. Ce qui l'intéressait le plus était le "avec qui". Serait-ce un mystérieux jeune homme, sombre, ou, au contraire, un espèce de hippie tout joyeux ? Telle était la question. Aile Nord. Chambre G1. Un seul colocataire. Parfait. Oubliant qu'elle était sous forme féminine, Atsuka prit Kuro dans ses bras, et le posa sur sa tête, où il se coucha volontiers. Une habitude, chez eux deux.

Arrivée devant la porte, elle allait frapper, mais une double queue attrapa soudainement son bras, l'empêchant de le faire. Elle regarda le chat, qui lui dit qu'elle était fille, mais avait posé sa demande homme. Ah oui, merde.

Après un tour aux toilettes, un changement de corps -et de vêtements, naturellement- et une inspiration, Itsuki retourna devant la porte de sa nouvelle chambre. Et frappa.

Toc. Toc. Toc.

Qui serait dans cette pièce ? Le petit démon espérait que ce ne serait pas une grosse brute qui voudrait se servir de lui comme punching-ball. Non pas qu'il avait peur, simplement, il ne voulait pas se faire "d'ennemi", surtout s'il allait dormir avec. Peut-être était-ce un petit timide, qui ouvrait jamais la gueule, et qui resterait à jamais coincé dans un coin de la chambre ? Non merci. Autant s'en faire un ami.

Finalement, Itsuki ouvrit la porte, et se rendit compte qu'il n'avait strictement rien à dire. Punaise, pour rester poli. Tant pis, freestyle. Il entra, et survola la pièce des yeux, avant de se concentrer sur le lit, où était assit quelqu'un.

Un brun. Mouais.

Pas trop mal, y a pire.

Mais bizarre, ça, il l'était. Mais bon... Se raclant la gorge, Itsuki chercha désespérément quelque chose à dire. Se présenter ? Saluer, déjà. Oui, c'était un bon début. Saluer, se présenter. Et après ? On verra pour après.

Itsuki : Hum... Salut. Je m'appelle Itsuki. Itsuki Kakushi.

Un bon début. Peut-être que ça irait. Kuro descendit du crâne d'Itsuki, et sauta sur le lit, flairant l'inconnu. Le chat tourna autour de lui, et s'arrêta derrière, appuyant les pattes avant sur le dos du jeune homme, comme s'il voulait monter sur sa tête. Mais il ne fit rien, restant dans cette position, les oreilles bien dressées. Plutôt mignon. Mais comment expliquer le fait que cette petite boule de poil avait deux queues, et annoncer qu'il allait rester ici ?

Valait mieux commencer doucement. Et ne rien dire. Le démon n'avait pas demandé à cet homme de se présenter, libre à lui de le faire ou non. Purée... Ca promettait d'être un sacré bordel, avec Itsuki et Kuro...

Il était pourtant si bien, dans ses arbres à clochard... Saleté de chat. S'il faisait pas deux mètres de haut quand il le voulait, Itsuki lui aurait foutu une raclée mémorable.

Enfin, passons. Une amitié allait-elle se forger ? Ou alors non. Au pire... Il s'en foutait, tant qu'il pouvait pioncer pépère....
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue120/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:25

Toc toc toc.

La porte s'ouvrit avant même qu'il ait pu répondre. Tant mieux. Parce qu'il avait la gorge sèche et qu'il n'aurait sans doute pu émettre qu'un coassement. Sympa comme accueil : Bienvenue dans la volière, les graines sont à droite et les nids à gauche.

Son nouveau collocataire resta quelques instants sur le pas de la porte - tiens, lui aussi aurait-il des inquiétudes ? - avant de rentrer. Il s'arrêta au milieu de la pièce, parcourut rapidement du regard le mobilier puis le toisa attentivement.

Greg lui rendit la pareille. Pour une fois qu'il pouvait regarder quelqu'un en face sans se faire reprendre, il n'allait pas se gêner.

L'autre était grand, mince, et exhalait une nonchalance innée. A première vue, le parfait j'm'en foutiste adolescent. Son regard bleu marine le jaugeait, et d'après le rictus moqueur en dessous le résultat n'était pas des plus flatteurs. Sa chevelure parachevait le coté rebelle, avec ses méches bleues qui rebiquait en tout sens. Et une ... peluche dans ses cheveux ?!
Cependant, il croyait percevoir quelques détails qui clochaient dans le tableau. Ses mains au fond des poches, par exemple. Ou sa posture, buste légérement penchée vers l'avant ; une pose qu'il avait déjàe vu quelques fois chez certaines filles qui mettaient leurs arguments en avant.

Bizarre.

L'autre se racla la gorge, visiblement pas si à l'aise qu'on aurait pu le croire.

- Hum... Salut. Je m'appelle Itsuki. Itsuki Kakushi.

Japonais. Heureusement qu'il maitrisait bien la langue maintenant.

Avant qu'il ait pu se présenter, sa chevelure se mit à frissonner pendant que sa peluche dégrin- tombait ? Un chat noir, avec deux queues et le regard méprisant et hautain typiquement félin. Deux queues ?

Il s'approcha de lui et fit un tour, puis deux... Greg essaya de respirer calmement, de déstresser. Ce n'était qu'un chat.. bizarre, mais un chat. Et il avait ses gants. Rien à craindre. Donner un coup de pied à l'animal de compagnie de son camarade de chambre n'était pas quelque chose à faire lors d'un premier contact.
Sauf que le chat monta sur le lit. Pas de panique, ce n'est rien qu'un chat, il va sans doute aller se coucher sur le coussin.
Sauf qu'il sentit un truc dans son dos. Euh... Non, là ça allait pas être possible.... Respiiiire...
Puis deux.
NOM DE DIEU CE TRUC VOULAIT LUI GRIMPER DESSUS !

Il repoussa la chose d'un geste réflexe du bras, et se jeta quasiment hors du lit, allant se réfugier près du mur. Pas question de perdre de vue Itsuki ou son animal, pas deux fois de suite.

Dortoir commun, mais quelle idée de merde !

Il s'adossa au mur, déglutit une fois. On reste zen, on explique, on se calme. Rattraper les dégats au plus vite.

Il regarda donc Itsuki dans les yeux, refusant de se laisser impressionner : Salut. Je suis Greg Ogramann, ton collocataire. Et comme tu peux le voir, j'ai un "léger" problème avec les contacts physiques.

Il lança un regard inquiet sur le lit : "Je suis vraiment désolé pour ton .. ta ... Ton animal. J'ai paniqué. Il va bien ?"

Putain de premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue200/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeDim 17 Mar - 2:05

Oula. Il avait repoussé Kuro ? Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Itsuki réagit aussitôt, et attrapa le chat avant qu'il ne se jette sur son colocataire, toute griffe sortie, dans l'intention de lui labourer le visage. Le poil hérissé, le Cat Sith feula à l'approche de son maître, mais ne le griffa pas. Bon chat.

Grattouillant l'animal sous le menton d'une main, le démon prit son "kit de survie", qui se composait d'une bouteille de vin d'herbe à chat et d'une gamelle. Il entreprit de remplir la gamelle avec le liquide et la posa à l'autre bout de la chambre. Kuro sauta dessus aussitôt.

Bien, il ne les gênerait plus pendant un moment.

Problème numéro un, résolu.

Problème numéro deux, maintenant. Les excuses. Itsuki avait toujours détesté s'excuser. Raisons personnelles. Mais bon, autant se débarrasser de cette plaie maintenant, non ?

Il se releva, et mit les mains dans ses poches, se tournant lentement vers la victime de Kawai Neko. Quand faut y aller, faut y aller. Itsuki avait eu l'intention de s'approcher, mais les paroles de Mister l'en empêchèrent.

Mister Chocolat : Salut. Je suis Greg Ogramann, ton collocataire. Et comme tu peux le voir, j'ai un "léger" problème avec les contacts physiques. Je suis vraiment désolé pour ton .. ta ... Ton animal. J'ai paniqué. Il va bien ?

Léger problème avec les contacts physiques, hein... Hum. Bon, changement de plan. Type rassurant on. Si m'sieur Ogramann aimait pas s'faire toucher, autant éviter de l'faire. Et puisqu'il lançait le sujet de l'animal, profitons-en pour donner des explications. Claires.

Itsuki : Enchanté, Greg. C'est pas très grave pour Kuro, il avait qu'à réfléchir cinq minutes avant de faire ça. Pas terrible comme premier contact. Enfin bref. Il va bien, on a juste frôlé sa "transformation". Quand Monsieur est vexé, il fait deux mètres de haut. Bénissons l'inventeur du vin d'herbe à chat.

Mouais.

Pas super, l'explication.

Itsuki s'assit sur le lit où était précédemment installé le prénommé Greg, et sortit une main de ses poches pour tapoter le matelas, bien qu'il pensât que monsieur préférerait rester collé à son mur adoré. Murophile, ça existe ? Beurk. Et puis comment on ferait ? On creuserait un trou dans le mur ?

Stop. Tu réfléchis trop Itsu'.

Que faire de plus ? La nuisance Kuro était occupée à laper sa boisson préférée, m'sieur flippé était bizarre... Quelle rencontre merdique, en passant...

Avec du bol, ça irait mieux après. P'tete bin qu'ils pourraient sympathiser. Mais, ne pas oublier : Don't touch him. Sous aucun prétexte. Se manger un coup dans la tronche n'était pas dans les projets du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue120/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeDim 17 Mar - 3:21

En moins de temps qu'il n'aurait cru possible, le garçon avait attrapé son chat déchainé et l'avait plaqué sous sa poitrine. D'une main expérimentée, il déboucha une bouteille qu'il avait en poche, la vida dans une gamelle - d'où il la sortait celle-là, aucune idée... et il ne tenait pas spécialement à le savoir - et alla poser le tout à l'autre bout de la pièce. Le chat se calma aussitôt, et se jeta sur sa pitance comme un vampire sur un boudin 100%pur humain.

Greg renifla : une odeur de pied, légére mais tenace, avait envahi la chambre. Valériane. Herbe à chat. Il ne s'était pas tant trompé que ça sur l'espèce de la bestiole.

Itsuki accepta ses excuses d'un air impassible. Vu sa première réaction, le brun pensa qu'il avait voulu s'excuser en premier du comportement de son animal, mais non. D'abord, c'était la faute de Greg - et celle de l'animal en question. Ensuite, il ne voulait pas risquer une scène du genre "soyons des hommes, des vrais, et serrons nous la main". Il eut un petit sourire involontaire en revoyant les hommes, les vrais, de Brokeback Moutain.

Il dressa l'oreille lorsque son colocataire reprit :

Itsuki : Enchanté, Greg. C'est pas très grave pour Kuro, il avait qu'à réfléchir cinq minutes avant de faire ça. Pas terrible comme premier contact. Enfin bref. Il va bien, on a juste frôlé sa "transformation". Quand Monsieur est vexé, il fait deux mètres de haut. Bénissons l'inventeur du vin d'herbe à chat.

Classification des informations... Ce truc avait un nom, réfléchissait, se transformait à volonté et pouvait d'un coup de griffe le décapiter. Et s'il le ratait, le laisser ronronnant à la recherche d'une botte d'herbe à chat.
En gros, il avait non pas UN coloc dont se méfier, mais DEUX.
Putain de dortoir commun. Et putain de direction.

Minute. Ils n'avaient mentionné qu'un colocataire, pas deux. Etaient-ils au courant de l'existence de Kuro ? Info à garder dans un coin de cerveau, ça pouvait toujours être utile.

Donc déjà, aller s'excuser auprès du principal concerné.

Il s'écarta du mur - mais sérieusement, combien de temps avait-il passé collé aux murailles ces derniers temps ?! - et s'approcha du ch... de Kuro. Il s'arrêta à trois mètres de lui, estimant que s'il se retournait pour lui labourer la tête, il avait une chance d'esquiver.

Greg : Kuro, je te prie de m'excuser. Je sais... Non, pardon, je pense que tu ne voulais pas m'attaquer, mon geste n'a été qu'un réflexe.

Il s'inclina légérement. Itsuki semblait être nippon, il y avait des chances pour que son compagnon le soit aussi, auquel cas il serait plus sensible à cette forme d'excuse. Il détestait se conformer à ces codes, mais étant en faute il pouvait bien faire un effort.

Il pivota, gardant toujours Kuro en vue du coin de l'oeil. Itsuki s'était assis sur le lit et tapotait la place à coté de lui de la main.
Arg. Ils s'étaient donné le mot pour le mettre mal à l'aise ?
Allez, encore un peu d'eau dans son vin. Tenir bon, tenir ferme. Après tout, ils allaient devoir se cotoyer pendant quelques années, autant commencer maintenant. Et puis il était au courant de ce problème et ne tenait certainement pas à se manger un poing dans le tronche pour fêter la pensaison de crémaillère.

Mouais.
Tête d'accord, corps en grève. "Une seule so-lu-tion, c'est s'ca-sser loin d'ce con! "
Correction. Cerveau en grève aussi. Même pas fichu de trouver une rime en "ssion".

Quoi qu'il en soit, il respira un bon coup et entreprit de se rapprocher du lit. Lit qui semblait traitreusement loin, comme dans ses cauchemars. C'était dur de faire un pas, puis deux, puis trois, puis... quand on savait qu'on allait devoir y cotoyer quelqu'un.
Mais moins dur que d'obliger ses fesses à se poser sur ce lit, à moins de deux mètres du quelqu'un en question. Il se mit à l'autre bout du lit, le plus loin possible. Son instinct de protection lui disait déjà que c'était proche, trop proche, il ne pouvait vraiment pas se forcer à faire plus sans se mettre à hyperventiler. Et faire une crise n'était pas le meilleur moyen de faire connaissance.

Allez. Causer pour alléger l'atmosphère.

Greg : Bon. On a posé la recommandation numéro un pour une collocation paisible et harmonieuse : ne pas m'approcher ou me toucher. Quelle sera la deux ? Fuir à toute vitesse si tes yeux deviennent rouge sang ou que ta tête fait des rotations à 360° sur elle-même ?

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de faire, mais Greg ne se voyait pas débattre de la pluie et du beau temps après une rencontre pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue200/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:48

Un peu inquiet, Itsuki regarda Greg s'excuser auprès de Kuro. Il y avait deux possibilités de réponse possible de la part du chat. Ou il était apaisé par le contenu de la gamelle et revenait calmement vers le démon en acceptant les excuses de monsieur, ou il l'ignorait royalement. Ou alors le vin ne faisait pas effet et Kuro essayerait d'arracher la tête de Greg. Chance, ou pas chance ?

Chance. Kuro releva la tête vers sa victime, le contourna en prenant garde de rester à une bonne distance, et rejoignit Itsu' sur le lit, s'asseyant sur ses genoux avant de s'exprimer. Mais quel con. S'il se comportait en chat normal, les ennuis seraient réduits. Mais non, il fallait qu'il l'ouvre. Satané familier.

Kuro : J'accepte tes excuses. Et puis, désolé. Je ne pensais pas que tu réagirais ainsi. Je ne recommencerais plus.

Et il se pelotonna contre son maître en ronronnant. D'accord. Sans commentaires. Double chance, Greg s'approchait. Ouais, bon, il s'était assis le plus loin possible, certes, mais ça avait l'air dur pour lui. Bizarre, le type. M'enfin, la normalité, dans ce lycée, était assez... Particulière. Dans le sens où, si on considère qu'une sangsue qui pompe le sang des autres est normale, alors autant dire qu'il était tout à fait banal. Les monstres, c'est pas souvent considérer comme ça.

Tiens, monsieur ouvrait la bouche. Et parler. Tout seul, sans invitation ni rien. Pas mal. Effort ? Peut-être. En tout cas, Itsuki apprécia. Oui, il était aussi capable d'aimer quelque chose. Mais à un certain point. Faut pas pousser, non plus.

Greg : Bon. On a posé la recommandation numéro un pour une collocation paisible et harmonieuse : ne pas m'approcher ou me toucher. Quelle sera la deux ? Fuir à toute vitesse si tes yeux deviennent rouge sang ou que ta tête fait des rotations à 360° sur elle-même ?

Yeux rouge sang ? Non non, ils restaient bleus, ses yeux. Toujours. Même quand il pétait les plombs. Sa tête ne bougeait pas non plus... Humour ? Sûrement. Mais se forcer à rire aurait été stupide. Donc Itsuki répondit calmement, comme s'il s'en foutait de tout, ce qui, à vrai dire, était le cas.

Itsuki : Eh bin.. Mes yeux restent de la même couleur, ma tête bouge pas. Par contre... Casse-toi si tu commences à sentir une odeur de brûler. Je maîtrise pas tout à fait mes émotions, et elles surgissent à travers mes flammes, tu vois ?

Un peu brutal. Mais autant ne pas tourner autour du pot. Il était pyroman, et alors ? Ouais, ça lui arrivait de cramer tout une maison. Mais qu'une fois, pas plus. Alors pas de commentaires, merci. Au moins, maintenant, il était au courant. Pour Kuro, il devait avoir deviné qu'il ne fallait pas emmerder la petite boule de poil si on voulait pas qu'elle devienne aussi grande qu'un arbre. Après, il faisait ce qu'il voulait. Itsuki voulait seulement dormir, et roupiller dehors ne l'avait pas gêné, pour l'instant. Mais il s'était cassé la tête -oui oui, il peut rester poli- à remplir ce formulaire pour avoir une chambre, donc il n'avait pas l'intention de la réduire en bouillie. Si Kawai Neko décidait d'être énervant, il giclerait. Dans un placard, par exemple. Oui, un placard, c'était pas mal.

Itsuki ne savait pas quoi dire d'autre. Faire une blague vaseuse ne l'intéressait pas. Passer pour un con n'était pas non plus dans ses projets. Il préférait le sérieux. Des fois. Sinon, il s'en battait les... Cuisses ? Ouais, les cuisses. C'était toujours mieux que les testicules. Bref, arrêtons de débattre sur cette expression. Et attendons de voir la réaction de Mister Flippé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue120/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:58

Que Kuro se mette à lui parler ne choqua pas Greg, bizarrement. Il avait déjà catalogué la bête comme être magique, ce qui rendait possible tout un tas de choses censément .. Bah impossibles. Il aurait pu se mettre à jongler avec des oreillers tout en imitant Ronald MacDonald qu'il aurait à peine sourcillé.

Il regarda d'un oeil inquiet Kuro se rapprocher, puis se relâcha quand il se roule en boute sur les genoux de son maitre. Visiblement, il garderait sa tête un peu plus longtemps. Katsuki le regarda d'un air grognon mais commença à lui caresser le pelage distraitement.

Itsuki : Eh bin.. Mes yeux restent de la même couleur, ma tête bouge pas. Par contre... Casse-toi si tu commences à sentir une odeur de brûler. Je maîtrise pas tout à fait mes émotions, et elles surgissent à travers mes flammes, tu vois ?

L'avantage de balancer des plaisanteries tout le temps, c'est qu'on en tirait tout un tas d'informations sans que les gens ne le soupçonnent. A sa réaction perplexe, Greg savait qu'Itsuki avait pensé à de l'humour mais sans en comprendre les références. Ce qui voulait dire soit qu'il venait d'un milieu totalement non-humain, soit qu'il venait d'une famille humaine mais était bien plus vieux qu'il le paraissait. Oh, et qu'il avait un minimum d'intelligence et trop de franchise/pas assez de diplomatie pour faire semblant d'en rire.

Toujours ça d'appris.

Bon, d'accord, ça ne valait pas grand chose comparé au fait que ce gars venait de lui avouer être un cocktail molotov potentiellement mortel, mais... mais il devait bien se concentrer sur quelque chose pour ne pas paniquer.

Non, parce qu'en résumé : on l'avait mis en chambre avec un chat mutant qui pouvait lui arracher la tête s'il oubliait de lui vider sa litière et un échalas inflammable, une allumette humaine. Merci la direction.

L'allumette. Greg ne put se retenir de lâcher un éclat de rire en pensant à ce surnom.

Greg : Désolé, c'est juste que... si tu es aussi émotif que tu sembles le laisser entendre, je ne te donne pas une semaine avec que hérites du surnom de 'l'Allumette".

Il revint au calme le plus vite possible, espérant ne pas avoir vexé son futur colocataire. Autant continuer sur la voie des règles de sécurité.

Greg : Cela dit, je comprends le problème. Mon pouvoir est automatique et se déclenche au toucher, ce qui explique mon aversion pour la proximité. Si jamais tu me vois agir bizarrement ou me rapprocher de toi... Fuis. C'est un conseil.

Autrement dit, fuir si Greg était en stand-by et qu'une autre personnalité était aux commandes. Avoir deux Zippo humains dans une même chambre n'était pas la meilleure idée du monde. Pas tant qu'on n'aurait pas installé au moins trois extincteurs par pièce.

Itsuki continuait à caliner Kuro, lui passant une main dans le dos très délicatement. LE félin ronronnait, semblant apprécier le câlin. Le garçon pouvait dire ce qu'il voulait, il formait un binome d'amis qui faisait envie à Greg. Ils avaient l'air de tellement bien s'entendre tous les deux... Et de tellement apprécier leurs contacts mutuels. Veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue200/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:27

Il ronronnait fort, le chat. On aurait pu croire qu'un mini moteur était en marche sous ces poils noirs. Enfin, noirs... Y avait pas mal de couleurs. Mouais, non, juste trois. Blanc, marron, et noir. Avec deux espèces de cornes entre les deux oreilles. Mignon tout plein. Mais ce n'était pas vraiment ce que pensait Itsuki. Pour lui, la boule de poil était plus comme... Un frère, un peu. Un compagnon. Ouep, tout à fait. M'enfin, penser à ça maintenant n'était pas très... Pas très... Poli ?

Mister Flippé avait l'air de bien vouloir se "confier". Le démon fut quelque peu surpris de voir qu'il ne faisait aucune remarque sur la capacité de Kuro. Peut-être qu'il était dingue, ou alors, Kuro n'était pas le seul Cat Sith au monde. Dommage, avoir quelque chose d'unique était toujours plaisant. Mais passons.

Greg venait de... Rire ? Pourquoi ? Itsuki ne se rappelait pas avoir sorti quelque chose de drôle. Bizarre, vraiment bizarre... Comme tout ce qui vivait dans ce pensionnat, à vrai dire. Ouais, ais pas dans ce sens-là... Plutôt... Détraqué. Il avait l'air un peu dingue sur les bords. Mais bon.

Greg : Désolé, c'est juste que... si tu es aussi émotif que tu sembles le laisser entendre, je ne te donne pas une semaine avec que hérites du surnom de 'l'Allumette".

Il avait un train de retard, le mec. Plusieurs personnes l'appelaient ainsi, entre autre Nahla, la CPE. Fallait dire qu'il allait souvent la voir, à se faire engueuler parce qu'il cramer les murs... Quelle merde. Il avait pas le temps de partir que ces flammes sortaient déjà, quand il était de mauvaise humeur. Il ne contrôlait rien.

Itsuki : T'es en retard mon grand. On m'appelle déjà comme ça. Mais évite de le faire, j'apprécies moyen qu'on me nomme ainsi. Après, libre à toi de vouloir le faire, mais je ne serais aucunement responsable des conséquences. Tu es prévenu.

Un peu agressif ? Non, mais il ne prenait pas de gants. Quand il fallait dire quelque chose, autant le dire clairement, histoire que son interlocuteur ne se méprenne pas. Après tout, sa dépression avait été provoquée par un putain de malentendu. Mais ne dérivons pas sur ces mauvais souvenir. Faire flamber la chambre n'était pas dans l'intérêt d'Itsuki.

Greg : Cela dit, je comprends le problème. Mon pouvoir est automatique et se déclenche au toucher, ce qui explique mon aversion pour la proximité. Si jamais tu me vois agir bizarrement ou me rapprocher de toi... Fuis. C'est un conseil.

Un pokemon sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Fuir ! Bien, c'était noté. Toujours bon à savoir. Ne pas toucher Greg. Alors il n'était pas vraiment un flippé, juste un précautionneux... Mais toujours étrange, ça, ça ne changeait pas.

Itsuki : Eh bien.. Quel pouvoir fascinant. J'aime bien. Mais ça on s'en fiche. Mais j'ai compris, je ne te toucherais pas. Kuro non plus, hein mon chaton ?

Merde. Il avait légèrement gaffé. "Mon chaton" était plus une expression utilisée par les filles. Espérant que Greg ne ferait aucun commentaire sur sa réaction féminine, Itsuki baissa la tête vers le chat, continuant de lui gratouiller affectueusement la nuque. Bien que son visage était doux, aucun sourire n'étirait ses lèvres. Il fallait tout de même garder une certaine... Dureté ? Oui, peut-être ça. Mais il n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue120/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:40

La mine renfrognée d'Itsuki informa Greg que son trait d'humour n'avait été bien reçu. Le garçon se reconcentra sur le chat, le gratouillant un peu plus fort.

Itsuki : T'es en retard mon grand. On m'appelle déjà comme ça. Mais évite de le faire, j'apprécie moyen qu'on me nomme ainsi. Après, libre à toi de vouloir le faire, mais je ne serai aucunement responsable des conséquences. Tu es prévenu.

Sens de l'humour : over zero thousand. Ce gars n'était pas un crétin mais semblait avoir subi une amputation totale d'humour. Greg allait falloir abandonner le second degré et revenir à la dure réalité. Urg. Le monde était déjà assez moche, si on ne pouvait même plus en rire...
Après, peut-être était-il gêné par son manque de contrôle sur son pouvoir. Si on l'appelait déjà comme ça, c'est qu'il avait dû faire flamber deux ou trois trucs dans le coin auparavant. Et effectivement, réduire en cendres un malheureux meuble qui avait eu comme seule mésaventure dans sa vie de se précipiter à la rencontre de votre petit orteil, ça devait avoir tendance à blaser un homme.
Greg tira instinctivement sur ses gants, vérifiant qu'ils étaient en place. Il tenait à sa chambre, et le feu lui rappelait des mauvais souvenirs.

Peut-être même un peu trop blasé, d'ailleurs. Il n'eut pas la moindre réaction à l'avertissement de Greg, se contentant seulement de gratter un peu plus Kuro sous le menton. Ah si, un léger relâchement ; sans doute comprenait-il maintenant son comportement relativement...extrême. Non, contrairement aux apparences, il n'essayait pas de devenir passe-muraille.

Itsuki : Eh bien.. Quel pouvoir fascinant. J'aime bien. Mais ça on s'en fiche. Mais j'ai compris, je ne te toucherai pas. Kuro non plus, hein mon chaton ?

Pouvoir... Mais quel pouvoir, il ne lui avait rien dit ?

Mais avant de continuer dans cette voie, il tiqua. Mon chaton. La grimace d'Itsuki, vite camouflée. Sa pose de départ. Sa position assise, légèrement en retrait, comme pour laisser plus de place à une poitrine inexistante.
Il le regarda plus attentivement. Chemise près du corps, torse indubitablement masculin - ou poitrine très bien bandée. Pantalon unisexe. Pilosité au niveau des bras non significative. Ongles limés. Visage à tendance androgyne. Un regard perplexe qui se demandait ce qu'il était en train de faire, mais une vague étincelle de crainte au fond des yeux.
Kuro avait aussi arrêté de ronronner et le regardait de la même façon que son maitre.
Non, il n'était pas fou. Il analysait la situation. Un truc clochait... Androgyne ? Hermaphrodite ? Transmorphe ? Transexuel ? Quoi ?

Oh et puis zut, autant demander.

Greg : Itsuki, c'est un nom de garçon, n'est-ce pas ? Comment je dois t'appeler le reste du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue200/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeVen 22 Mar - 8:12

Ouais, bon, il avait pas très bien réagit à son humour, et alors ? Les blagues, c'est marrant cinq minutes, mais fallait pas abuser. Bien que sa réaction fut peut-être un peu trop froide, Itsuki ne s'excusa pas, ou ne chercha pas à montrer qu'en réalité, il n'était pas énervé ou quoi que ce soit. A vrai dire, pour énerver Itsuki, il fallait le connaître vraiment bien, et pour l'instant, monsieur Ogramann ne le connaissait pas du tout.

Sauf qu'Itsuki avait gaffé, il avait joué Atsuka. Merde. Merdeuh. Merdeuh ! Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ou faire ? Maintenant qu'il avait dit ça, il lui fallait trouver un mensonge crédible quant à sa façon de parler. Réfléchis Itsuki, réfléchis.

Famille ? Non, comment il aurait pu, il est seul.

Arg. Rien ne lui venait à l'esprit. Peut-être qu'il ne relèverait pas le "mon chaton", avec de la chance. Ou alors il penserait qu'il appelait pas mal de personnes comme ça, ce qui serait, je la conçois, vraiment étrange. Mais il fallait dire qu'Itsuki en lui-même était un ramassis de bizarreries.

Greg : Itsuki, c'est un nom de garçon, n'est-ce pas ? Comment je dois t'appeler le reste du temps ?

Et merde. Grosse merde, oui. "Une merde à la Katsuni". Que répondre à cela ? Bonne question. Une question qui avait deux réponses. Ou il mentait, et soit se merdait, soit réussissait, ou il disait la vérité, et s'attendait à une réaction très négative de la part de Greg. Bouarf. Dès le premier jour, être effrayant, ou alors se faire expulser...

On applaudit bien fort monsieur Itsuki Kakushi pour "la meilleure gaffe du mois" ! Allez, un peu de nerf, elle était magnifique sa boulette, non ? Allez, on enfonce encore et on lui répond honnêtement ! Avec de la chance, ça deviendra la boulette de l'année ! Avec le sourire je vous prie !

Il inspira, expira. Recommença. Il cherchait ses mots, tentait de trouver la bonne phrase pour lui dire sans lui dire. Rah. C'était pas facile. Ses arbres de clodo' lui manquaient beaucoup. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller.

Itsuki : Bah... La plupart du temps, Atsuka.

Rien avant, rien après, rien entre. Simple et clair. Exactement ce qu'il voulait éviter. Chapeau, Itsuki. Soupirant de lassitude, il arrêta de caresser Kuro, qui monta sur son épaule en ronronnant toujours comme un moteur. Il hésitait entre deux réactions de la part de Greg.

Ou il restait calme, et sortait une blague, ou il était encore plus "effrayé" par les femmes et il retourner embrasser son mur. Avec de la chance, ça serait l'option une. Sans, option deux. Prions.

Eh bin. Pas plus d'un jour qu'ils se connaissaient, et Itsuki déballait déjà qu'il était polymorphe. Tss. Il avait presque envie de sauter par la fenêtre et de retourner dans ses arbres. Ou alors, en sautant, il tomberait comme une merde et se détruirait quelque chose. A cette pensée, il leva les yeux au ciel. Il n'était pas masochiste, non plus. Mais bon. Si ça "dégénérait" un peu trop à son goût, il n'hésiterait pas une seconde et partirait. Il allait quand même pas raconter sa vie à ce type, si ?

Manquerait plus qu'il parle d'Ely...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue120/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeVen 22 Mar - 8:47

Au vu de la réaction d'Itsuki, il avait touché la corde sensible. Grand silence tendu, son coloc et son animal le regardaient tout deux d'un air méfiant.

Greg le regardait, voyant presque les rouages de son cerveau s'agiter. Mentir ou dire la vérité ?
Oh, qu'il fasse ce qu'il voulait, de toute façon, son simple manque de réaction à sa question l'avait trahi. N'importe qui de genre uniquement masculin ou féminin aurait froncé les sourcils et demandé : "Mais de quoi tu parles ?" ou au moins manifesté une réaction quelconque.

Ah ! Visiblement Pyroman venait de comprendre que de toute façon, il était cerné. L'était temps.
Alors, comment le dire ? Diplomate, brusque, franc, contourné, comment ? Non, parce qu'il ne faudrait pas effrayer le pauvre phobique qu'était Greg, hein, de peur qu'il s'enfuie de la chambre en hurlant qu'un pervers voulait lui faire les fesses.

Greg esquissa un sourire. C'était toujours drôle de voir comme on le sous-estimait de ce point de vue là. Il avait vu pas mal de choses dans sa vie, et un adolescent hermaphrodite ou polymorphe n'était pas ce qui arrivait dans son top 10 des choses les plus étonnantes.

Inspiration, expiration. Allez, jette toi à l'eau mon gars, regarde si tu surnages ou si tu coules !
Il ouvrit la bouche.

Itsuki : Bah... La plupart du temps, Atsuka.

Il referma la bouche. Et c'était tout.
Clair, concis, direct... et très effrayant pour le pékin moyen. Itsuki semblait prêt à se donner des baffes. On n'annonçait pas tous les jours à un inconnu qu'on pouvait être à voile ou à vapeur à volonté, et dans ce genre de cas, on veillait à l'annoncer avec les formes... Ou on verrouillait la porte à clef avant.

L'allumette humaine soupira et arrêta de gratouiller Kuro, qui entreprit de lui escalader le bras puis la tête pour aller piquer un petit somme dans la chevelure de son ami. Massage de la tête gratis, veinard.
Ca n'avait pas l'air de calmer Itsuki qui jetait un regard désespéré vers la fenêtre, le même qu'un naufragé jetterait à un canoe gonflable portant le nom de Titanic.
Eh oh, du calme ! Pas de suicide le premier jour, ça fait désordre !

Il se pencha - un peu, il ne fallait pas abuser non plus- et entreprit de le calmer.

Greg : Calme toi. Ce n'est pas le "mon chaton" qui m'a fait deviner ça. C'est juste... tout. Je suis assez sensible à ce genre de chose. Peu de chances que d'autres le comprennent. Et puis franchement, qu'est-ce que j'en ai à faire ? Du moment qu'en tant qu'Atsuka tu ne me sautes pas dessus à ton pic d'ovulation, rien à cirer que tu aies des ovaires ou des testicules.

Greg se recala sur le lit, un peu plus à l'aise. C'était stupide, mais maintenant qu'Itsuki avait lui aussi dévoilé un de ses points faibles il se sentait mieux. Les deux coloc étaient plus égaux, en quelque sorte.

Quant à Atsuka... Sérieusement, A ou I, qu'est-ce que ça changeait ? Oui, le corps jouait un certain rôle sur la façon de penser mais pas tant que ça. C'était la même personne à l'intérieur, donc le même interlocuteur. Lui-même se considérait plus comme un "ille" qu'un "il", c'était dire. Donc, no problemo.
En plus, vu le nombre d'esprits masculins et féminins qu'il avait copiés par le passé - esprits dont le genre n'était pas toujours celui du corps d'ailleurs... - il était bien placé pour savoir que les différences entre les deux étaient imperceptibles.
Bref, moins macho que Greg, on ne trouverait pas.

Ah oui, d'ailleurs...

Greg : Itsuki doit être ta forme de base, j'imagine. Atsuka... Forme contrôlable ou non ? Que je sache si je risque de tomber nez à nez avec elle à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue200/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeSam 23 Mar - 4:35

Rahlala. Après l'Allumette, le Roi des cons. Pas mal, comme titre, non ? Itsuki le Roi des cons, ou Atsuka la Reine des connes. Ouais, non, c'était encore plus nul que l'Allumette. Il préférait être vu comme quelque chose qui brûle que comme un être stupide incapable de se débrouiller sans un conseiller avisé -ou pas-. Autant garder le premier, manquerait plus qu'il s'en trouve un deuxième. Mais bref, les surnoms débiles n'étaient pas la préoccupation principale d'Itsuki. D'ailleurs, Greg avait décidé de.. Le calmer ? P'tain, il était pleins de surprises ce petit gars.

Greg : Calme toi. Ce n'est pas le "mon chaton" qui m'a fait deviner ça. C'est juste... tout. Je suis assez sensible à ce genre de chose. Peu de chances que d'autres le comprennent. Et puis franchement, qu'est-ce que j'en ai à faire ? Du moment qu'en tant qu'Atsuka tu ne me sautes pas dessus à ton pic d'ovulation, rien à cirer que tu aies des ovaires ou des testicules.

Ah. Donc en fait, il n'avait pas gaffé une seule fois, il l'avait fait du début à la fin. Très cool à apprendre, c'était définitivement un pas doué. M'enfin, au moins Mister Flippé Pas Si Flippé Que Ca avait tenté. Et c'était plutôt sympathique. Avec un petit soupir, Itsuki faillit toucher Greg, mais se ravisa au dernier moment.

*Règles, petit. Ne les oublie surtout pas.*

Oui maman, ta bouche maman. Il avait beau avoir l'air d'un demeuré, il était pas fini à la pisse non plus. Il hocha la tête, et colla une petite pichenette à la queue de Kuro, qui lui chatouillait le cou, puis se leva, espérant que le chat ne tomberait pas de sur son crâne. Au moment où ses fesses quittaient le matelas, Greg posa une question fortement intéressante.

Greg : Itsuki doit être ta forme de base, j'imagine. Atsuka... Forme contrôlable ou non ? Que je sache si je risque de tomber nez à nez avec elle à l'improviste.

Contrôlable, évidemment. Il le prenait pour une bille en polymorphie ? Eh bien il avait tort. Itsuki fit descendre le chat de sa tête, qui alla se réfugier près de la gamelle, comme s'il avait peur de Greg. Inspirant, le démon tendit le bras, et claqua des doigts en "changeant", juste pour le fun. Sa poitrine gonfla subitement, ses cheveux s'allongèrent, et il rapetissa de quelques centimètres. Avec un petit sourire, Atsuka ouvrit la bouche et prit une posture on ne peut plus féminine, adorant cette forme.

Atsuka : Contrôlable. Je peux devenir ça quand je le veux, et je dois avouer que ça m'amuse énormément. Mais ne t'inquiète pas, je suis pas une nympho qui va se jeter sur toi pour t'arracher tes vêtements.

Un petit rire cristallin, puis elle se tourna vers Kuro, souriant de tous ses jolis petits crocs. Petit Neko, viens faire un câlin à Soeurette... Comme s'il l'avait entendue, il vint vers elle et elle le prit dans ses bras, le caressant doucement. Elle n'osait pas revenir sur le lit, et se demandait comment allait réagir Greg.

Vu ses réactions précédentes, ça risquait pas d'être un saut par la fenêtre, ou un hurlement de gamine qui tomberait nez à nez avec une araignée velue. Peut-être un "oh" de surprise ? Mais peut-être pas. Deviner était dur, pour ce genre de choses. Les gens pouvaient être si imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue120/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeSam 23 Mar - 5:57

Pas trop serein quand même, le Greg. Il sentit Itsuki amorcer un geste pour le toucher, se tendit pour esquiver... Et se relâcha quand l'autre s'arrêta. Il allait falloir un temps d'adaptation, mais les règles de sécurité avaient l'air de rentrer.

L'allumette hocha la tête comme en réponse à ses pensées puis dégagea d'une tape la queue de Kuro qui lui chatouillait la nuque. Greg aurait juré voir le chat sourire façon Cheshire un bref instant tandis que l'autre de ses queues allait taquiner l'oreille droite de son maitre. En tout cas, le félin faisait preuve d'un équilibre sans faille, restant sans broncher sur le crâne de son maitre quand il se releva du matelas.

Il y resta jusqu'à ce que Greg pose sa question à Itsuki. Quand son maitre le fit descendre, Kuro lança un regard étrange à Greg - peur ? Angoisse ? Constipation ?- avant de filer se réfugier près de sa gamelle à l'autre bout de la salle. Le doppleganger ressentit un soupçon d'inquiétude : avait-il senti quelque chose chez lui clochait ?
Pardon, rectification : quelque chose de plus chez lui qui clochait ?

Pas le temps de s'inquiéter à ce sujet. Itsuki tendit le bras comme un magicien qui présente sa manche vide au public avant un tour de passe-passe, claqua des doigts et paf ! Apparition magique de l'acolyte sexy !
Greg sourit, plus de l'esbrouffe de son coloc que de voir la version féminine de celui-ci. Sens de l'humour réduit mais cabot sur les bord, décidément.

En tout cas, Atsuka était... Gloups. Maintenant qu'il la regardait, Greg se sentait rougir. Il n'était pas spécialement attirée par elle, mais plusieurs voix dans sa tête venaient de hurler à la lune. Il fallait dire qu'avec ses cheveux libres et soyeux et ses arguments qui tendaient sa chemise à la coupe totalement inadaptée pour elle, elle avait de quoi exciter les hormones de certains. Il secoua rapidement la tête, affirmant à Millie que non il n'avait pas l'intention de checker son boule à l'occasion spéce de pervers, puis se reconcentra sur elle.

Celle-ci était en train de se mettre en posture dite "de séduction", autrement dit bassin en arrière, argument en avant et sourire tapageur aux lèvres.
Ouuuuuuuuuuuuh !
Mais la ferme les gars, vous n'avez jamais vu de fille de votre vie ?!

Atsuka : Contrôlable. Je peux devenir ça quand je le veux, et je dois avouer que ça m'amuse énormément. Mais ne t'inquiète pas, je suis pas une nympho qui va se jeter sur toi pour t'arracher tes vêtements.

Manquerait plus que ça.
N'empêche que Greg aurait aimé lui aussi changer d'apparence de temps en temps, histoire de passer inaperçu - même si "inaperçu" n'était pas le terme approprié pour qualifer Atsuka. Cabotin et cabotine décidément, ce coloc.
... Mince. Si jamais It...At.. Oh et puis zut, si jamais Itsuka le touchait, est-ce que Greg pourrait aussi passer en mode "femme fatale" ?
Greg se retint de rire à cette vision de lui présentant ses arguments à tout va... Et remit vite dans les rangs certaines de ses voix qui commençait à parler de "tripot..."
Non mais la ferme, enfin !

Atsuka lâcha un petit rire et se tourna vers Kuro. Sans un mot -télépathie ?- celui-ci se dirigea vers elle et lui sauta dessus pour un câlin.
Elle regarda Greg, perplexe, se demandant quelle serait sa réaction. Celui-ci était partagé entre le rire et la honte et se mordit les lèvres, tentant de se calmer. Il essaya de se concentrer sur un truc neutre...
Tiens, comme Kuro par exemple.
Ronronnant, il se frottait contre le bras de sa maitresse. Griffes sorties tout doucement, en rythme avec les vibralto du ronron, puis rentrées, sans jamais blesser la peau d'Atsuka. Ses trois queues pendaient dans le vide, tran-
Trois queues ? Il n'en avait que deux tout à l'heure, non ?

Il suivit du regard les queues. Une remua doucement quand un doigt vint gratouiller le menton du chat. Un autre remonta vers le bras, chatouillant la peau du coude. La troisième allait de droite à gauche, et sortait... du tee-shirt d'Atsuka.
En plissant les yeux, il crut voir un vague mouvement sous le haut, comme une corde collée contre sa peau qui bougerait légérement.

Atsuka, la première femme à queue du monde.
Non, en fait, il n'avait pas besoin d'aide pour faire des commentaires graveleux...

Il se remordit les lèvres pour ne pas rire, et frappa de la main le matelas à coté de lui - impression de déjà vu inversée.

Greg : Me voilà donc rassuré. Et Atsuka ? Je crois que tu as un truc qui dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue200/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeDim 24 Mar - 3:34

Bon Dieu. Elle avait réussi à faire sourire Greg. Intérieurement, elle était extrêmement fière d'elle. Mais elle n'en montra rien, préférant garder un minimum de... De quoi au juste ? Elle avait perdu sa "classe" à cause de sa révélation et de son surnom, il ne lui restait que son apparence plutôt... Je m'en foutiste. Elle y tenait beaucoup, à ça, et, sous aucun prétexte, je dis bien aucun, elle n'aurait voulu s'en "séparer". Si elle devait montrer une tête différente à chaque changement d'humeur... Elle avait pas fini.

Etant sous forme féminine, elle s'autorisa à regarder "correctement" le jeune homme. Enfin, correctement... Comme une fille, quoi. Il n'était pas laid, le petit. Mais justement trop petit. Elle avait dix-neuf ans, tout de même. Il ne fallait pas passer pour une grosse dégueu. Bien qu'il n'avait pas l'air beaucoup plus jeune qu'elle. Atsuka regarda son visage, presque fixement, et le vit... Attendez, c'était quoi ces petites taches rouges là ? Il rougissait ?! Mais what the... Ouh. Vraiment bizarre. Mais passons.

Le voir réagir ainsi avait collé une idée dans la tête de la démone. Mais il fallait qu'elle le fasse en... Douceur ? Peut-être bien. Mais peut-être pas. Mais ce n'était pas le moment de débattre sur un simple mot. Pour l'instant, écoutons-le s'exprimer.

Greg : Me voilà donc rassuré. Et Atsuka ? Je crois que tu as un truc qui dépasse...

Euh... Un truc qui dépasse ? Elle suivit le regard du jeune homme, et vit... Oups. Sa queue. Elle avait perdu l'habitude de devoir la cacher en permanence, et du coup, elle était sorti de sous sa chemise. En voyant sa tête, elle s'imagina ce qu'il pensait.

Oh tiens, une femme à queue ? Comme c'est original... Après la femme à barbe, la femme à queue !

Mais le fait qu'elle soit sortie lui donna une autre idée, presque mieux que la première. Elle déposa le chat sur le sol, et s'approcha de Greg, jusqu'à être en face de lui, et se pencha, prenant quand même le soin de ne pas le toucher. Souriant de tous ses crocs, elle murmura en faisant se remuer sa longue queue noire et touffue sur le bout.

Atsuka : Je sais. Ca te gêne de savoir que j'ai ça ?

Suivi d'un petit rire cristallin. Toujours penchée, elle fit mine de vouloir se rapprocher encore, puis finalement, recula en posant les mains sur ses hanches. Elle voulait tester sa réaction, voir s'il allait être pris de l'envie délicieuse de lui envoyer une jolie baffe, ou s'il allait s'enfuir à l'autre bout de la pièce, en rampant jusqu'au mur d'en face. Les deux perspectives la fit éclater de rire plus fort, puis elle recula d'elle-même de quelques pas, pour éviter de le déranger encore plus.

Elle avait beau être une démone, elle n'aimait pas trop faire chier les gens à un niveau plus élevé que la simple "blague". Bien que ses "blagues" soient toutes plus pourries les unes que les autres. Mais son test lui permettait aussi de voir si elle pouvait par exemple tendre le bras vers lui pour attraper un objet quelconque sans qu'il lâche un hurlement suraigu et parte le plus loin possible d'elle.

Malgré tout, Atsuka ne voulait pas que leur collocation se résume à de simples dialogues courtois. Elle voulait s'en faire un espèce d'ami, ou au moins plus qu'un simple colloc' à l'apparence terrifiée. Les trouillards, c'était barbant, à la longue. Bien que Greg soit plutôt marrant.

Kuro avait observé la scène, et, lorsque la démone se tourna vers lui, il lui offrit une sorte de sourire à sa façon, qui montrait qu'il était tout aussi amusé que sa maîtresse. Voilà, ce chat était pour Atsuka un ami, elle déconnait avec lui, se "battait", et savait qu'elle et lui pourrait mourir l'un pour l'autre. Mais elle ne voulait pas la dernière partie avec Greg, ce genre de relation était réservée à son petit Cat Sith adoré. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue120/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:17

Rougir de gêne, c'est désagréable.
Rougir de gêne quand en plus on vous dévisage, c'est une micro-torture. Le sourire taquin d'Atsuka ne faisait que rajouter du sel sur la blessure.

Autant dire que quand elle détourna le regard vers sa queue, Greg en fut plus que soulagé. Il en profita pour se calmer vite, très vite... Faisait chaud dans cette chambre, non ? Et puis il n'arrivait pas à se sortir l'image de la femme à queue de la tête aussi.
"Venez voir notre femme à barbe ! Découvrez notre dame à queue ! Entrez voir l'homme à nichons !" Une collection de monstres de foire... ou de Monsieur/Madame Patate.

Atsuka finit en tout cas par relever la tête et le regarder avec une lueur de malice dans les yeux. Arg, quelle blague avait-elle encore trouvée ? Elle posa Kuro par terre - ce chat allait finir par souffrir de vertiges à monter/descendre sans cesse- et s'approcha de lui, roulant des hanches.
Non, elle n'allait quand même pas ... ?
Face à lui, elle se pencha jusqu'à être presque à son niveau. Sa queue battait langoureusement l'air derrière, et sa chemise pas du tout adaptée à sa morphologie baillait à un endroit mal placé. Disons simplement que beaucoup de garçons auraient donné cher pour être à la même place...

Il recula par pur réflexe alors qu'elle se rapprochait encore un peu de lui. Elle voulait le tester, mais sa phobie n'était pas facilement controlable.

Atsuka : Je sais. Ca te gêne de savoir que j'ai ça ?

Elle voulait jouer, la saleté. Le faire craquer, le titiller.
Ah, mais on pouvait être deux à jouer à ce petit jeu M'zelle Alumette.

Il pointa du doigt la chemise prête à craquer et lui répondit d'un air amusé.

Greg : Pas autant que la rune d'hypnose que je crois voir entre tes seins.

Elle rit doucement, se rapprochant encore, encore un peu... Greg était désormais acculé contre le mur. Qu'elle s'approche encore un peu et phobie ou pas, il lui décernerait un bon coup de pied de derrière les fagots. Quand on ne peut plus esquiver, on attaque... Et sans vouloir se vanter, le doppleganger avait dû rendre stérile un certain nombre de gens au cours de sa vie.
Elle avait désormais les bras sur le lit, s'appuyant dessus pour se rapprocher. Qu'une seule main vienne à glisser, et la miss viendra d'elle-même se fracasser le menton sur le matelas.
Allez, viens donc un peu plus près pour voir... Il remonta sa jambe, prêt à montrer à Atsuka qu'elle avait les mêmes points faibles qu'Itsuki.

Stop. Ses cheveux lui touchaient presque le nez. Elle le regarda un bref instant puis recula d'un geste vif et se mit à rire, mains sur les hanches.

Blague. Sale blague mais blague.
Coloc. Cabochard, mais coloc.

Il hésita un moment à lui décocher un avertissement supplémentaire, mais à quoi bon ? L'autre tenait à son image de je m'en foutiste et se ferait un plaisir suppémentaire de l'emmerder sur ce point, danger ou pas.

Oh, mais s'il croyait que Greg allait le laisser le faire tourner en bourrique, il se trompait. Phobique ou pas, il détestait qu'on le manipule. Coloc, ça voulait dire être égaux, et pas que Monsieur le Zippo allait gouverner la chambre et M'damoiseau le reflet se terrer dans un coin. Hors de question.

Il se leva de son lit pendant qu'Atsuka échangeait un clin d'oeil complice avec Kuro. Il s'épousseta, attrapa son sac et se dirigea vers la porte.

Greg Dès que je suis guéri de cette phobie, je te botte les fesses M'zelle Zippo. Prends donc garde à toi.

Il ouvrit la porte, sortit, et en la refermant lui balança une dernière phrase.

Greg : Je vais chercher un extincteur, quelque chose me dit qu'on va en avoir besoin les prochains jours...

Clac.

Atsuki voulait jouer ? Ils allaient jouer.
Bon. Où trouver de l'herbe à chats dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Left_bar_bleue200/200G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:59

Pas mal, la réaction. Elle n'avait pas réellement prévu ça, mais c'était tout aussi amusant que de le voir faire cela. Il semblait prêt à lui décocher un coup de pied entre les jambes, ce qui aurait peut-être été très douloureux. Elle avait bien fait de reculer, et était fière d'elle. Mais sa fierté s'envola rapidement quand elle le vit partir.

Han.. Dommage, Atsuka aurait bien eu envie de s'amuser encore.. Pourquoi il partait ?

Peut-être avait-il remarqué qu'elle se foutait de sa gueule, et n'avait pas apprécié ? Hmpf. Si on pouvait plus rigoler... Il avait prit son sac, et ouvrit la porte tout en disant quelque chose qui donna envie d'éclater de rire à la démone.

Greg : Dès que je suis guéri de cette phobie, je te botte les fesses M'zelle Zippo. Prends donc garde à toi.

Zippo ? Pas mal, le surnom. Zippo vivant, ouais, elle aimait bien. Atsuka lui fit un clin d'oeil en posant les mains sur ses hanches, sa queue remuant toujours derrière elle. Qu'il était drôle le petit ! Elle n'avait absolument pas peur, s'il voulait que ça soit le cas, c'était raté.

Greg : Je vais chercher un extincteur, quelque chose me dit qu'on va en avoir besoin les prochains jours...

Et il referma la porte. Dès qu'il fut parti, Atsuka s'accorda un petit rire amusé à ses paroles, puis croisa les bras sous sa poitrine, regardant Kuro. Elle était seule, maintenant. Tant mieux, elle avait envie d'une bonne douche. Se dirigeant vers la salle de bain, elle hésita un instant, et tourna de nouveau les yeux vers le chat, un sourire étirant ses lèvres fines.

Atsuka : Homme ou femme mon chaton ? ♥

Le petit Cat Sith éclata de rire, puis vint se frotter contre la jambe de sa maîtresse en ronronnant comme un avion.

Kuro : Femme, sans hésiter. T'es tellement mignonne quand tu es comme ça... C'était très drôle, le coup du "vais-je t'embrasser ?" !

Mignonne ? Elle se permit un second rire, et envoya valdinguer l'animal contre le mur, le défiant de riposter. C'était un de leur délire bizarre, de se frapper à longueur de temps. Mais là, Kuro ne pouvait pas prendre sa forme originelle, et la démone en profitait un maximum. Elle l'attrapa par la peau du cou et le serra contre sa poitrine en roucoulant, l'étouffant à moitié.

Atsuka : Han mon petit Neko rien qu'à moi t'es trop choupinou ! Câlin à maman, tout de suite !

Puis elle le lâcha, et suivit son "conseil", restant sous sa forme féminine. Elle rentra dans la pièce prévue pour les douches, et se déshabilla lentement, avant de se regarder dans la glace. Elle était un peu plus habituée à avoir ces gros ballons sur le torse, mais c'était toujours amusant de les voir. Après une inspection minutieuse destinée à vérifier si elle avait une impureté sur le corps, elle entra dans la douche, faisant couler l'eau brûlante.

Awwwh... Qu'est-ce que c'était bon... Atsuka resta un bon moment dedans, savourant la sensation de l'eau coulant sur son corps nu, pendant que Kuro devait faire un petit somme sur le lit. Mais elle s'en fichait. Profitant un maximum du liquide, elle lava lentement ses cheveux, puis le reste, et enfin, sortit, mettant sa serviette. Elle s'assit sur le matelas et laissa ses cheveux détachés sécher tous seuls, les yeux fermés.

Quelle journée fort amusante, elle était ravie d'avoir ce colocataire.

Fiiiiiiiiin ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki Empty
MessageSujet: Re: G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki   G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G1 : Chambre double, calvaire commun ? PV Itsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No more pity for weaknesses | Pv: Flandre Akabara et Itsuki Kakushi
» [XxX] Jusque dans ta Chambre [PV&Propos Choquants Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser