AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et si tout n'était qu'un éternel recommencement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Et si tout n'était qu'un éternel recommencement ?  Left_bar_bleue100/200Et si tout n'était qu'un éternel recommencement ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si tout n'était qu'un éternel recommencement ?  Empty
MessageSujet: Et si tout n'était qu'un éternel recommencement ?    Et si tout n'était qu'un éternel recommencement ?  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:19

R P _ S O L O


Et si tout n'était qu'un éternel recommencement ?  Imgmok10

« Il faut compenser l'absence par le souvenir.
La mémoire est le miroir où nous regardons les absents. »


Innocemment, lorsque l'on rêve, notre esprit se perd dans un monde ayant fait rupture avec la réalité ! Les rêves restent des rêves, ils cheminent où aucune sortie n'est possible, ou bien tolérable. Et pourtant, certains individus sont doués d'une prouesse de rêves exaucés, comme d'autre sont maudits par les rêves du destin ! C'est dans cette catégorie que ceux qui ne croient plus aux rêves et à l'avenir s'illustrent, c'est dans cet idéal que s'achève leur espérance...

« Vous croyez qu'elle va finir par se réveiller monsieur ? »
« Je l'ignore...»

Des voix perturbantes, d'autres inquiètes ? N'était-ce pas le temps de sortir de ce rêve ? Complètement réfugiée dans les ténèbres voilà que ses iris laissèrent pénétrer la lumière. La première chose que la demoiselle exécuta était de se redresser en position assise et observer la pièce blanche, à l'odeur médicamenteuse. Il n'y avait personne...Le chant des oiseaux au loin, perturbait ce silence immobile, et plusieurs bouquets de fleurs se trouvaient sur une table....La jouvencelle était en robe blanche, une simple robe, dont le tissu était d'une douceur tentatrice. Tout semblait s'illuminer autour d'elle, au fur et à mesure que ses yeux s'habituaient à la lumière.

« Ou-suis-je...»

Elle ignorait combien de temps elle avait rêvé, et elle ne reconnaissait pas du tout cet endroit ! C'était comme ci, elle le découvrait pour la première fois pour être exact...Soudainement, alors qu'elle cherchait ses repères, une femme apparut derrière la porte coulissante et s'adressa à elle.

« Oh vous êtes enfin réveillée, mademoiselle Akashiya, vous avez dormi pendant longtemps, une semaine pour être plus précise »
« Ah....bon...»

L'aide soignante qui voyait que l'étudiante n'avait pas l'air dans son assiette s'approcha. La malade sentait dans son être que quelque chose n'allait pas, mais elle ignorait quoi. Elle n'adressa aucun regard à cette femme, et se contenta de formuler une envie, une seule envie.

« J'ai soif...»
« Ho c'est normal, après un si long sommeil, je vais vous apporter le nécessa....que faites vous mademoiselle akashiya ? »

La demoiselle perdue s'était levée du lit dans lequel elle avait comaté une semaine et venait de s'approcher du robinet pour laisser s'écouler l'eau, elle prit un verre posé à côté et le remplit de ce liquide avant de le porter à ses lèvres et l’ingurgiter.

« MAIS VOUS ÊTES FOLLE MADEMOISELLE AKASHIYA ! QU'EST CE QUI VOUS PREND ? »

La dame habillée en blanc s'approcha pour lui retirer le verre des mains, mais le mal été fait ! La jeune fille sentit ses poumons la bruler, sa respiration se fit saccadée, et elle cracha du sang sur le sol sans retenue ! Une simple flaque mais efficace pour savoir quelle avait été son erreur ! Alarmée, la dame en blanc sortit de la pièce. Ho elle l'avait fait fuir...Ce qu'elle ne se doutait pas c'est que cette dernière allait ramener une autre personne, qui fit coulisser à nouveau cette porte. L'assistante infirmière venait de prendre l'acte de l'étudiante comme une tentative de suicide, et on venait de l'assoir sur le lit, alors qu'elle n'avait encore porté son regard sur aucun des inconnus qui s'inquiétait de son état de santé.

« Bonjour mademoiselle Akashiya, est-ce que vous allez bien ? Qu'est-ce qui vous tourmente ? Le suicide n'est pas une solution à vos problèmes, vous savez ! »

Akashiya, Akashiya ! Depuis son réveil, on ne cessait de l'appeler ainsi, pourquoi ? C'était à rien n'y comprendre. Et pourquoi parlait-elle de suicide ? Elle avait juste eu envie d'étancher sa soif, quoi de plus normal ?

« Je crois...mais pourquoi m'appeler vous ainsi ?...»
« Je vous demande pardon ? »
« Hé bien, pourquoi m'appelez-vous mademoiselle Akashiya ? »
« Vous....vous divaguez ma bonne enfant, c'est votre nom de famille...»
« Ah bon....Je ne m'en souviens p....»

Ce qui l'avait coupé dans son élan, c'était qu'elle avait enfin décidé de porter son regard émeraude sur son interlocuteur et ce spectacle la pétrifia, la fit reculer jusqu'à en tomber du lit contre le mur le plus proche. Prise de secousse, elle ferma les yeux pensant rêvés, mais elle les voyait belles et bien, elle voyait les cavités sanguines de cette personne...La jeune fille poussa un cri, se tordant en position fœtale contre son mur

« Ne m’approchez pas !!! Restez ou vous êtes ! »
« Calmez vous mademoiselle Akashiya, nous ne voulons vous faire aucun mal ! »
« Vous mentez !! »
« Non je vous assure ! nous cherchons à comprendre ce qui vous arrive ! »

La demoiselle s'empara d'un scalpel en le subtilisant sur le plateau à roulette près de son lit et le tint de ses deux mains pour se défendre aucun où. Mais soudaine sa vision se troubla. La raison ? la seconde infirmière lui avait injecté de la morphine discrètement. Ce qui laissait supposer que la première n'avait été là que pour faire diversion afin que la jeune humaine ne se concentre que sur elle et sur le désir de lui faire mal avec ce scalpel si elle le souhaitait.

« Il faut vite aller chercher le directeur...»
« j'y vais de ce pas...»

Elle partit, et revint dix minutes plus tard accompagné d'un autre inconnu. Akashiya, puisqu'elle s'appelait ainsi, calmée par la morphine, regarda le nouvel arrivant. Il était étrange, et elle avait déjà l'impression de l'avoir vu quelque part. Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

«....Est-ce que vous vous souvenez de moi mademoiselle Akashiya ? »

Akashiya le regarda, et elle avait beau tenter de chercher, ce visage lui était totalement inconnu. Elle se contenta de hocher la tête en signe négatif.

« Et vous savez qui vous êtes ?...»

Derechef, elle répéta le même mouvement de tête, toujours aussi calme et silencieuse.

« Il semblerait que dans votre périple sur l'île, un événement a provoqué en vous une rupture psychologique. En d'autres termes, il semblerait que vous êtes affectée par une perte de mémoire...seulement nous n'en connaissons pas la nature, ni même l'intensité...Si je vous prononce ce mot : Dante...est-ce que cela vous évoque quelque chose ? »

Elle buvait ses paroles sans interruption, et tiqua sur le mot prononcé ! Dante....dante ! Non elle ne voyait pas, mais alors si ce nom lui était complètement inconnu, pourquoi sentait-elle un poids dans son estomac et que deux larmes sur ses joues se mirent à couler ? Quelle en était la signification ! Elle cherchait tellement à comprendre. Mais il semblerait que sa réaction suffit à calculer l'ampleur de cet accident de mémoire.

« Je vois...J'ignore ce qui vous est arrivé la bas, et je me doute que vous devez vous sentir profondément mal à l'aise, mais malheureusement tout ce que nous pouvons faire c'est espérer que vous retrouviez un jour vos souvenirs ! En attendant, je vais vous donner le plus d'informations possible, sur votre entourage, vos amis, et vous même. »

Ainsi, pendant le monologue de cet homme, elle apprit qu'elle s'appelait Moka Akashiya, et qu'elle était loin d'être quelqu'un de négligé, puisque d'après lui, elle était une vedette dans cette école ! Oui elle était dans une école, un lycée qui s'appelait Yokai....et apparemment ce lycée n'était pas comme tout les autres ! Il abritait des créatures comme elle, des monstres....Moka Akashiya mit enfin une réponse sur le pourquoi ses yeux lui permettait de voir les flux sanguins chez son interlocuteur....Tout simplement parce qu'elle n'était pas humaine, et qu'elle était une vampire ! Il lui raconta son escapade sur une île d'un certain Akuma et son retour plusieurs mois après avant sa perte de mémoire ! Il énuméra plusieurs noms : Tsukuné Aono, Mizore Shirayuki, Noïd Ochita, Lazarus Flanders, Imogen Jellyka, Patrol Der Wink, Kaito Hayashi. Cela en faisait des noms qui lui étaient inconnus....Il ne s'arrêta pas en si bon chemin et continua d'énumérer une autre personne qui semblait être un professeur de cette école qu'elle a rencontré deux fois. D'après le fameux directeur, il était censé lui donner des cours supplémentaires pour aider la vampiresse à maitriser sa puissance....

Elle reste stupéfaite sur la fin : sa puissance ? Comment pouvait-elle être si puissante ? Même ça, elle l'ignorait et il ne l'en informa pas plus...Il revint sur le nom de Tsukuné Aono qui semblait avoir une mention spéciale puisqu'elle était très proche de ce jeune homme....Ha oui vraiment ? Eh bien ça aussi elle l'avait oublié malheureusement. La peine commença à l'envahir alors qu'on la fit reconduire dans sa chambre. Comment pouvait-on oublier tout comme ça, et qu'est-ce qui avait provoqué sa perte de mémoire ? Est-ce que jamais plus elle ne se souviendrait de rien ?

On lui demanda de faire ses affaires, car d'après les paroles du directeur, le père de Moka venait la chercher et la ramener au manoir pour les vacances. Il avait été informé de la situation et de la perte constance des souvenirs de sa fille. Durant le voyage, son père lui évoque plusieurs fois le nom Alucard, encore un nom à dormir debout et dont elle ignorait toute les origines ! Décidément quelle plaie cette mémoire....En arrivant au manoir, la jeune fille pensait être accueillie par une mère, mais on lui fit comprendre qu'elle était absente pour une durée indéterminée ! Peut être qu'un jour elle verrais sa mère ! En tout cas, elle ne se rappelait pas de son visage, était-elle jolie ? lui ressemblait-elle ? Tant de questions trottait dans la tête de la vampiresse.

En entrant dans sa chambre, aucun souvenir de son passé ne lui était revenu ! Elle ne se rappelait même pas de quand elle était petite...Inconsciemment, Moka espérait que cette perte de mémoire soudaine ne durerait pas dans le temps sans savoir qu'en réalité, elle était bercée dans un monde où d'actualité elle ignorait ce qui l'attendait au bout de ce voyage tortueux et néfaste appelé : Destin.




R P _ S O L O _ F I N




Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
 

Et si tout n'était qu'un éternel recommencement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser