AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Samui Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Samui Nolan Left_bar_bleue100/200Samui Nolan Empty_bar_bleue  (100/200)

Samui Nolan Empty
MessageSujet: Samui Nolan   Samui Nolan I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:56


Samui Nolan
« Alpha que ferais je lorsque je t'aurais trouvé? »

Samui Nolan Miniat10
NOM - Nolan | PRENOM - Samui | AGE - 15 ans | RACE - Sirène de feu| STATUT - élève | ORIGINE - Japon | OBJECTIF(S) - Classé confidentiel.

▪DESCRIPTIONS▪



    « Physique

forme antécédente :
»


    « Ce que j'étais et ce que je suis

Ce que j'étais:
»

Points faibles :- L'eau annule son pouvoir de feu et elle en a une peur bleue car elle avait était maltraité par Fairy Tale qui s'amusaient à essayer de la noyer.
- Sa faiblesse physique repose en cette gemme contenant sa source de vie puisqu'elle est assez sensible.
- Lyra/Tama est son point faible par un certain complexe à son égard dans le sens moral, car elle provoque un saut d'humeur rien qu'en entendant son nom ou si elle la voit. Elle devient aveuglée par la haine et la colère et ne réfléchit plus à ce qui l'entoure.
- Elle démarre au quart de tour et s'enflamme pour un rien, son orgueil aussi est un défaut.
- Les ultrasons lui abîment les cordes vocales qui se régénèrent lentement, en quelques jours. La technique hurlement céleste est donc utilisé que deux ou trois fois aux maximum.
- Elle à un corps fragile qu'elle cache derrière son caractère de guerrière.

Points forts : - l'envol de la sirène : elle peut voler grâce à ces ailes arc-en-ciel qu'elle peut cacher dans son corps.
- le souffle de crémation : elle peut projeter un jet de flammes brûlantes à l'aide son canon (pistolame) qui résiste à des températures extrêmes. Si elle n'utilise pas le canon elle produit de simples boules de feu.
- le hurlement céleste : grâce à ses puissantes cordes vocales elle peut produire des ondes cinglantes, des ultrasons à hautes fréquences qui déferlent et endommages violemment les corps biologiques (pour un corps artificiel comme un mur par exemple, ceci n'est qu'une douce mélodie de mort)
- les ailes de la perdition : pouvant durcir ses plumes, elle a la possibilité d'utiliser ses ailes comme des lames découpant l'air avec une multitude de lames aiguisées.
- le bûcher pour la sorcière : Permet pour un court instant d'embraser l'entièreté de son corps. Se faisant elle devient possiblement invulnérable au corps à corps, mais ceci lui brûle trop d'énergie pour nourrir le brasier et ses chairs brûlent trop et mettent plus de temps à se régénérer. Elle ne doit pas activer cette crémation avec ces ailes de sortie, car les plumes crament trop bien et elle pourrait les perdre pour toujours, c'est sa fierté !


Caractère


«Samui est quelqu'un d'assez sadique de nature et sait faire preuve d'une cruauté totale lorsque qu'elle cherche à se défendre ou attaquer. Elle est également farouche avec des tendances manipulatrices, si cela s'avère utile pour mener à bien une mission dont elle en a la charge. Elle aime également la solitude et n'aime pas être collée de près, un côté paranoïaque et surtout de dégoût des autres. Elle reste assez distante et peut devenir monstrueuse voir odieuse avec tout individu. Le seul moment où on peut la voir assez docile c'est pour l'organisation Fairy Tale à laquelle Samui est entièrement dévouée. Elle ne montre que très peu ou jamais son côté docile sauf rare occasion, mais on se demande si elle ne le fait pas pour une mission. Samui est pleine d'assurance et ne flanche pas. Elle garde son sang froid dans n'importe quelle circonstance. Elle reste constamment sérieuse et reste très franche.

Cependant, Samui est aussi une personne vraiment très pudique, une faiblesse étrange pour une enfant dite de folle et sans états d'âme. Elle se couvre constamment grâce à une serviette ou vêtement et ne se met jamais en valeur dans le but d'attirer la gente masculine. En réalité elle a une peur bleue des hommes même si ce sont des monstres et les repousse. Malgré son avancement certains sur les capacités intellectuels, elle est encore gamine dans certaines pensées qu'elle compense par un caractère fort lorsqu'elle est sérieuse. En d'autres termes, cette enfant effrayée se cache derrière une agréssivité élevée pour ne pas être vue comme faible. Et elle le sait, seuls les forts survivent dans ce monde cruel. Pourtant elle agit bizarrement en ce qui concerne sa soeur, naturellement elle a besoin de la revoir. Pensant à la tailler en pièce mais il est bien possible que son attraction révelle autre chose ... Hélas seule sa vengeance importe, et sa haine n'a cessé de croître, son vrai désir de mort va à Lyra qu'elle jalouse encore et toujours, qu'elle déteste absolument. En somme Samui est une enfant au caractère instable et qui peut exploser à tout moment.
»

Matières Favorites : Français/Littérature (il faut bien savoir écrire un rapport), Langues étrangères (fort important pour les missions à l'étranger), Philosophie (une distraction), Mathématique (sa matière préférée), Physique-Chimie (un peu de science assez pratique), Sport (là où elle se donne à fond), Culture humaine (il est pratique de passez inaperçu dans la foule), Histoire et légendes(des informations à ne pas négliger).
Matières Détestées : Magie et Sortilèges (elle s'y ennuie), Arts Plastiques (un dégoût survenu dans l'enfance), Maîtrise des pouvoirs (elle n'aime pas le professeur).

Histoire


«Développée en secret dans un des laboratoires d'e l'organisation crimminelle Fairy Tale, afin de prévoir une seconde génération et un risque d'échec les scientifiques recréaient une nouvelle forme de vie pour le projet BWW. Son nom Béta. Selon les statistiques elle devrait être supérieure à l'arme Alpha (ex-Lyra) et c'est ainsi qu'en parallèle d'Alpha, Béta est née.

Trait pour trait elle ressemblait à Alpha sauf quelques détails de différence. Les cheveux de Béta étaient blond et pas ceux d'Alpha. Le corps de Béta était aussi plus mince que celui d'Alpha cependant déjà petite en grandissant sur ses sept premières années les tests mentaux de Béta dépassaient de beaucoup les capacités d'Alpha.

Mais un jour Samui fut attirée par la silhouette d'un chat. Cependant, elle trouva une autre personne, un peu plus grande qu'elle et qui lui ressemblaient. Timidement Béta dit « Bonjour ». La forme de vie la regarda froidement, comme une statue, sans émotions et elle ne répondit rien.

Béta comprit que le ruban dans les cheveux de la jeune fille était ce qu'elle prenait pour des oreilles de chat et fixa beaucoup le bandeau. L'air de rien, la fille en face d'elle lui donna son ruban qu'elle attacha aux cheveux de Béta. « Merci... Onee-chan... » Dit-elle. Le Ruban était de couleur noire et allait bien avec la chevelure blonde de Béta.

Puis lorsque les scientifiques déboulèrent, ils se dirent que garder Béta en secret ne servait plus à rien. Puisque maintenant elle avait vu Alpha et l'avait reconnu comme sœur, il serait préférable de ne pas les séparer pour le moment et ils prirent une photo d'Alpha et Béta ensemble. Béta semblait s'être étrangement liée à cette poupée sans parole et froide.

Cependant, la bonne entente ne dura pas. En effet au cours de la 7 ème année de Béta, elle apprit qu'Alpha avait été choisi pour devenir l'arme biologique suprême. Une place que Béta convoitait puisqu'on lui avait dit que ce serait un honneur de le devenir. Alpha n'avait rien dit et la blondinette se sentait trahie par celle qu'elle appréciait.

Les scientifiques s'occupaient très peu de Béta qui passait alors son temps à dessiner jusqu'au jour où les scientifiques s'énervèrent envers Béta et détruisaient ses dessins. Elle fut choquée par cet évènement et n'osait plus prendre une feuille blanche et un crayon.

Béta et Alpha continuaient d'être ensembles, mais sans qu'Alpha ne le sache ou peut être que oui mais elle ne disait rien. Béta la jalousait et dans le but de copier sa sœur elle avait hâte d'être à son tour testée sur la résistance d'une énergie puissante.

Enfin le jour arriva et pendant deux ans Béta souffrit le martyre de brûlure au troisième degré. Alpha s'occupait de sa petite sœur qui refusait d'arrêter les tests de carbonisation. Chaque jour, elle se faisait bruler vive, mais malgré ses capacités démoniaques de régénération il lui restait parfois des séquelles.

Cependant, l'expérience finit avec succès, à la fin de cette seconde année de souffrance, l'intégration d'un pouvoir de créer et contrôler le feu. Les tests de capacités étaient supérieurs à ceux d'Alpha, mais une fois encore Alpha restait la préférée, car son pouvoir était encore plus rare même et au combien plus dangereux et puissant.

Samui voyait ces performances, la poupée sans vie et sans parole s'exerçait sur ordre vocaux à chaque fois, à pulvériser des cibles ou maîtriser le phénomène de réaction nucléaire pour une fois à l'extérieur pouvoir être parfaitement sous contrôle. Mais Alpha n'était pas si performante, oui la force de frappe y était mais pas l'endurance, elle s'écroulait amorphe trop vite.

Malgré la rivalité Samui aimait beaucoup sa sœur mais elle était satisfaite qu'on se rabatte sur elle pour le projet.

Mais lorsqu'elle apprit au cours de la dixième année qu'Alpha allait partir en famille d'accueil et être adopté sans même qu'elle ait prit le temps de lui dire au revoir ; ou même insister pour qu'elle vienne avec elle, Samui se sentit gravement blessée et la haïssait vraiment. Maintenant elle avait fait naitre un désir de tuer sa sœur qui l'avait abandonné.

La vérité c'était qu'Alpha avait changé, elle n'était plus illettrée ou analphabête. Tout en elle était différent depuis peu avant son départ, mais Lyra n'avait rien dit, restant muette, cachant quelque chose. (de là découle sa mémoire défaillante et quasiment effacée, Alpha n'était plus, il n'y avait plus que Lyra et avec sa division, Tama)

Samui oublia sa sœur et se concentrait sur l'apprentissagede toute sorte de choses afin de devenir toujours plus intelligente.

Mais un jour, elle entendait Fairy Tale dire qu'elle (Lyra) avait rasé une ville et qu'elle serait portée disparut. À ce moment, Béta se vit une nouvelle chance de faire ses preuves. Elle qui n'a pas été adoptée comme sa sœur, elle la traquerait, elle lui rendrait la monaie de sa pièce.

C'est donc au cours de cette l'année là, de cet incident, qu'elle accomplit diverses missions avec succès et elle était reconnue à sa juste valeur, gravissant les échelons de l'organisation, n'étant plus tant vue comme une chose de laboratoire mais un soldat de qualité. Aussi elle dut apparaître au grand jour pour les membress non conviés au secret. Autant dire que peu mirent en doute sa personne, la crémation les disuadant.

Jusqu'au jour où....



Le calme régnait au lac sanglant. Seul de simples bruits de fond émanant d'animaux monstres pouvaient se faire entendre. Cependant, ce silence absolu allait être interrompu un court instant par l'arrivée du bus reliant le monde des monstres et celui des humains. Le bus s'arrêta net et les portes s'ouvrirent. Une jeune fille en descendit avec un léger sourire aux lèvres.

"Alors, c'est ici qu'elle serait infiltrée... un stupide lycée. Alpha.... nos retrouvailles vont être forte émouvantes."

Samui d'où son nom de code afin de pénétrer dans le complexe scolaire incognito était en réalité Beta. Tout comme Lyra (Alpha), elle est une création de Fairy Tale du projet BWW censé remplacer Lyra considérée comme un échec.

Cependant, les évènements prirent une autre tournure tout à fait inattendue. En effet, Fairy Tale a envoyé Beta en mission d'infiltration au lycée pour monstre dans le but de localiser et ramener Lyra de grès ou de force à l'organisation.

Cependant, cette affectation ne laisse pas Samui indifférente. Pour elle, c'est un règlement de compte avant tout. Lyra n'est autre qu'une déserteuse aiyant prit tout ce à quoi Beta espérait. Pourtant, pourquoi récupérer ce déchet d'expérience ratée ?

Elle était plus intelligente et avait une très bonne capacité de combat. Sur tous les points de vue Beta était une réussite bien au-delà des espérances. Elle était l'opposé de Lyra, mais n'en restait pas moins jalouse d'elle.

L'envie de tuer son aîné pour prouver sa suprématie à l'organisation la démangeait bien plus qu'autre chose. Cependant, les ordres étaient les ordres, même si en dernier recours elle aurait le privilège de pouvoir la tuer si cela lui chante.

Quelques heures plutôt...

"Beta l'organisation a une mission capitale à te confier. L'échec sera intolérable!"

"Je vous écoute."

Elle reste indifférente sur les expressions du visage.

"Le lycée Yokaï, un lycée réservé aux monstres dont le premier but est d'apprendre aux élèves, à cohabiter avec les humains. Ce domaine se trouve dans un kekkaï crée par l'un des trois seigneurs des ténèbres. Il nous est difficile d'intervenir là-bas mais ..."

"Vous voulez que je le détruise? Il n'y a pas besoin de moi pour ça!"

"Non, vous devrez vous infiltrer en tant qu'élève du lycée Yokaï afin de repérer et nous ramener la cible suivante. Lyra Ether ! Elle est d'une importance capitale pour l'organisation et certains de nos espions l'aurait aperçu dans le lycée".

"Alpha..."

Beta commençait intérieurement à être mauvaise, elle la haïssait de tout coeur. Ses sourcils se froncèrent d'un air mauvais et sérieux. Puisqu'elle repensait au passé où ils considéraient Alpha comme leur favorite et cela n'avait pas vraiment changé. Elle la jalousait encore et toujours.

"Je peux la ramener morte ?"

Un léger sourire plein d'espérance se faisait sentir.

"Nous la voulons de préférence vivante, mais au cas ou la situation l'exige tu devras la neutraliser. Des questions ?"

"Aucunes."

*Pourquoi me demande-t-il de ramener cet échec sur pattes ? Elle est sans intérêt, je reste la meilleure !!! Elle n'est qu'un misérable insecte!*

"Parfait, alors vous partez dès maintenant. Votre uniforme scolaire ainsi que votre formulaire d'inscription y ont déjà été transmis. Prenez ces informations concernant votre cible afin de l'étudier en détail. Vous partez sans plus attendre. Si vous échouez... vous serez exécutée."

Beta quitta la salle de briefing en direction de ses quartiers. Elle devait récupérer rapidement quelques effets avant de s'embarquer pour cette délicate mission. Elle avança silencieusement dans le couloir lugubre de la base secrète de Fairy Tale en ignorant tous les membres de l'organisation.

Enfin arrivée dans ses quartiers, elle s'y enferma et commençait à rassembler tout ce qui lui serait nécessaire. Cependant, une fois finit elle piqua une énorme crise de folie et retourna son lit, chaises, tables et autres objets avant de les enflammer de colère pure. La chambre ressemblait maintenant à une zone sinistrée comme si une super nova avait eu lieu.

Elle ramassa au sol la seule photo encadrée où elle était aux côtés d'Alpha puis en grinçant des dents elle explosa la photo contre le mur d'un geste violant. Mais elle alla ramasser l'image parmi les éclats de verres.

Elle prit ses affaires ainsi que la photo qu'elle rangea dans une poche de son sac. Enfin elle sortie du bâtiment et prit la voiture qui l'attendait. Elle n'ouvrit pas une seul fois la bouche de tout le voyage et ceux jusqu'à ce que la voiture la dépose tout proche d'un arrêt de bus. Là elle attendit pour prendre ce fameux monstre de métal et elle y monta. Ce bus la déposa dans le monde des monstres.

Retour dans le présent.

Samui ne pouvait échouer cette mission, mais quitte à prendre des risques s'il le faut, elle ramènerait Lyra en pièces détachées et rien que cette idée l'excitait au plus haut point.

D'un pas déterminé, elle avança en direction du lycée en passant par la forêt. Elle marcha un moment dans le bois se rappelant de tout ce que Lyra avait fait alors qu'elle n'était encore qu'au stade expérimental du projet ainsi que tous les compliments qu'elle avait reçus. Jusqu'au jour où elle fut intégrée à une famille humaine.

Beta n'entendit plus parler d'elle et elle était devenue le centre d'attention. Cependant, un jour elle avait surpris des membres de Fairy Tale parler d'une mission de récupération qui avait échoué (le fameux jour de la ville rasée).

Elle apprit qu'Alpha avait refusé de revenir et avait causé bons nombres de dégâts avant de disparaître. Samui voyait enfin son jour arrivé pour briller vraiment et faire oublier Alpha de tous les savants. Mais la mission qu'on venait de lui affecter venait de réveiller la colère et la haine profonde de Beta pour Alpha.

Enfin Samui voyait le bout de la forêt et un immense bâtiment ressemblant à un château ou manoir se dressait devant elle. Elle voulait inspecter les lieux du bâtiment principal, mais elle devait d'abord se rendre aux dortoirs afin d'y découvrir sa chambre. Elle y déposa ses affaires et ressortit la photo du sac puis la contempla.

"Elle a dû vieillir un peu et cette photo date pas mal, mais je serais obligé de la reconnaitre même si elle a un peu changé. De plus les informations qu'ils m'ont transmis sont inutiles."

Allez savoir pourquoi mais malgré le nombre de fois que cette photo avait énervé Beta, et qu'elle s'énervait à briser ces cadres, elle conservait la photo. Peut être est-ce pour ne jamais oublier sa colère envers Alpha ou alors autre chose ?

Elle sortie des dortoirs et inspecta les différents lieux. Avec un peu de chance, elle croiserait Alpha et chercherait à la ramener directement afin de finir rapidement cette mission.

Elle fouilla discrètement le terrain afin de faire une reconnaissance des lieux pour pouvoir s'éclipser dès que la situation l'exigerait. Parfois l'envie d'utiliser ses pouvoirs la démangeait et elle grillait complètement quelques arbres qui finissaient en cendres, mais elle voulait surtout griller une personne. Alpha...

Malgré ses recherches elle n'avait pas croisé une seule personne ressemblant à Alpha. Mais vu que c'était encore les vacances, elle se disait que peut être elle n'était pas encore revenue dans l'établissement pourtant elle sentait sa présence comme ci elle était vraiment proche.

"Alpha je finirais par te mettre la main dessus, tu as ma parole!"»


    POUR FINIR ϟ
    PSEUDO - Sam Winchester| COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? - Par la recherche sur date de sortie du manga. (Voir fiche de Korosu)| AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? - Imogen aime la barbapapa | DES IDÉES POUR AMÉLIORER LE FORUM ? - Oui, les onglets qui permettaient d'aller dans les différentes catégories du forum étaient pratiques. Les remettre serait bien, si c'est possible. Parce que tout superposé je trouve qu'on se perd un peu. | PRÉSENCE - Quasiment tout les jours | D'AUTRES COMPTES ? - Korosu Tsukushi | ANCIENNEMENT ? -  Non |


Dernière édition par Samui Nolan le Jeu 18 Fév - 3:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Samui Nolan Left_bar_bleue100/200Samui Nolan Empty_bar_bleue  (100/200)

Samui Nolan Empty
MessageSujet: Re: Samui Nolan   Samui Nolan I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12

Bonsoir

Tu as jusqu'au 8 octobre pour terminer ta fiche
Faute de respect de ce délai, elle se verra refusée

En cas de questions, merci de contacter un membre du staff


Cordialement, le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Samui Nolan Left_bar_bleue100/200Samui Nolan Empty_bar_bleue  (100/200)

Samui Nolan Empty
MessageSujet: Re: Samui Nolan   Samui Nolan I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:48

Fiche Terminé de justesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
Samui Nolan Left_bar_bleue100/200Samui Nolan Empty_bar_bleue  (100/200)

Samui Nolan Empty
MessageSujet: Re: Samui Nolan   Samui Nolan I_icon_minitimeLun 15 Oct - 2:42

:D Petit up pour signaler que cette fiche est belle est bien terminée.
Lu et approuvée pour ma part, je cède donc mes droits sur le personnage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Imogen H. Jellyka
Imogen H. Jellyka
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Dans une forêt...
Humeur : Je suis une princesse !
Date d'inscription : 28/08/2009

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire de la Feuille o/
Karma:
Samui Nolan Left_bar_bleue200/200Samui Nolan Empty_bar_bleue  (200/200)

Samui Nolan Empty
MessageSujet: Re: Samui Nolan   Samui Nolan I_icon_minitimeMar 16 Oct - 1:44

Bonjour,
La fiche est acceptée. Attention à ne pas être trop forte en RP, mais il y a suffisamment de points faibles selon moi. En RP, attention également à l'orthographe, il y a quelques fautes mais la fiche est acceptable.
Dernière remarque : selon moi, la fiche ne méritait pas le rang A. Mais je l'accepte car c'était un personnage prédéfini. J'attends de toi un niveau de RP dépassant la moyenne, le personnage n'a pas seulement besoin d'être hyper fort pour avoir sa place parmi les rangs A. Mais je te fais confiance ! ;)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Samui Nolan Empty
MessageSujet: Re: Samui Nolan   Samui Nolan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samui Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Lier meets the Doll ! [PV Samui Nolan]
» French kiss [pv Samui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Il y a un début :: Fiches Suspendues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser