AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Ouverture du bal funeste. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heliott Kent
Heliott Kent
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Humeur : Selon les âmes que je mange
Date d'inscription : 26/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Psionique
Karma:
Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal funeste. [libre]   Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 2:13

    Et voià. C'est comme ça qu'on finissait à vouloir être trop gentille. Balancée sans ménagement sur le côté par une gamine encore plus petite et mignonne que celle à moitié charcutée, et qui avait apparemment un intérêt à la sauver plus encore qu'Heliott. Mais d'ailleurs, pourquoi voulait elle la sauver déjà ? Ah oui, pour avoir quelque chose à faire maintenant qu'Alouka s'était enf...

    QUOI ?!

    Alouka s'était enfuie et la première chose qui était venue à l'esprit de la Psionique était d'aller aider une gamine ?? Elle avait des ordres de mission par tout les Diables ! Si elle l'avait pu, elle se serait giflée elle même. Assise par terre, dans le couloir, elle tentait de rassembler assez de force pour se relever et partir à la recherche d'Alouka. Plus les secondes passaient, plus elle s'éloignait, et avec elle les informations qu'elle était sensée chercher, débusquer, analyser et transmettre aux corbeaux de Vika.

    Elle échouait. Elle était entrain d'échouer. Elle avait échouer. Cette pensée, cette quasi certitude qu'elle ne pourrait plus rattraper Alouka la tenaillait, l'empêchait de réfléchir de manière cohérent. L'esprit de combattante fière de Ruby l'envahissait de plus en plus, faisant gonfler un orgueil blessé qu'elle ne se connaissait pas.

    Elle devait retrouver Alouka, c'était sa mission, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire. Se levant difficilement, la Psionique chancela légèrement au début de sa marche, mais finit par partir d'un pas décidé, voir à moitié en courant malgré ses talons, vers la réalisation de sa mission, quittant le couloir et même le bâtiment.


[HS : Considérez que je suis partie les zamis !]
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal funeste. [libre]   Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:32

Flandre arriva en faisant du grabuge, ça ne l'étonna qu'à moitié. De toute façon l'école était déjà en piteuse état et elle se sentait trop faible pour dire quoi que ce soit. Elle était seulement heureuse qu'elle soit venue, qu'elle sot venue pour elle. Elle avait dit qu'elle serait là, et elle était là. Emue jusqu'aux larmes elle espérait qu'on ne le remarquerait pas, ou que cela passerait pour des larmes de douleurs.

Sans faire plus attention à la fille aux cheveux noirs et aux yeux miroirs, Flandre s'agenouilla près d'elle et sans ajouté un mot commença à l’ausculter. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, lui rappelant de nouveau que ce n'était plus une enfant. Jim' retint des gémissements, Flandre appuyait la ou ça faisait mal. Elle serra les poings, la laissant faire tout de même.

« Décidément toi t'es toujours dans les ennuis ... Mais bon, ça va aller. Parce que je suis là et que ... Jim t'es trop Jim ! »

Jimena ne put s'empêcher de sourire, elle allait rétorqué mais la petite blonde vint la prendre dans ses bras, lui arrachant une grimace. Nouvelle grimace et onde de panique lorsqu'elle vint la mordre. Etrange sensation. Elle n'avait pas l'impression pourtant qu'elle lui faisait du mal, au contraire. Elle avait plutôt la vague impression que ses blessures lui faisaient de moins en moins mal. Son coeur désaccélérait et reprenait un rythme normal. Elle se sentait... Mieux. Puis elle se retira doucement.

Maintenant c'était elle qui était mal en point.

"Flandre, ça va ?"


Plus libre de ses mouvements à présent, elle se tourna vers elle et posa une main sur son épaule, véritablement inquiète. Heliott s'en était allé sans qu'elle ne le remarque, en levant la tête elle n'était plus là. Elle n'avait même pas eu le temps de la remercier.

La voilà soignée, Flandre à ses côtés, elle était rassurée. Que pouvait-elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/200Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal funeste. [libre]   Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 4:35

A sentir la belle enfant aux prunelles lunaires se mouvoir et aller bigrement mieux, la petiote se soulagea un brin. Jim n'était devenue Goule et avait même reprit du poil de la bête. Pour qu'au lever de rideau de cette pagaille, leur état respectif de santé soit ironiquement inversé. Flandre écupétait non pas ses forces donnés mais la maitrîse de son sang et de sa caracasse éprouvée. Ebranlée par l'affaire nouvelle et sencible, Boucle d'Or s'en retrouva l'air frêlement penaud. ce dernier rivé en direction de celle qui la confortait en retour de sa venue et acte salvateur. Le petit monarque s'autorisa même une petite malice, d'un ton facétieux elle prit cette pénible condition avec dérision. Hélas, son esprit était chamboulé par un peu tout, il semblerait que le point de Titan de Vika l'ébranle enfin, elle enfonce ces griffes dans le mur pour se raidir à cet effet. Serrant les quenottes comme endurant une souffrance extrême. Mais elle ne la ressentait fortueusement pour elle. « Ce n'est rien, tout juste un contre coup bénin de mon élan de bonté. En tant que Vampire je puis faire don de ma force vitale contenue dans mon sang. Te voilà rétablie par ce pouvoir. Mais tu ne te changeras pas en Goule, rassures-toi. Brefouille, nous pouvons-y aller. Direction le dôjô du Comité de Sécurité, une place forte sécurisée, tu y seras en sécurité et je pourrais me reposer. »

Le petit Vampire n'eut demandé assistance pour se mouvoir autrement que par maladresse. Son orgueil ne serait accepter la moindre aide et ne le demanderait jamais. Elle était comme ça du reste et ne permettrait à Jimena de s'avancer en droiture. Elle aussi deait se ménager. Qui sait ce que ce boost pourrait causer comme ravages de par un contre-coût effroyable et insoupsonné. Flandre repousserait Jimena si elle tentait de l'aider à marcher. La petiote était une forcennée, commandant à son sang pour raidir son corps et avancer lentement mais sûrement. Pour n'aller embrasser le pnacher ou la poussière. Ses ailes dans son dos étaient rétractées, puisque inutiles. Elle resta donc en tête d'un cheveux, car épaulée pde marche par sa délicieuse compagnie. Flandre finit donc par arriver sans encombre au lieudit. Tout sbire de l'Antithèse ne s'était jeté sur elle, car elle imposait toujours crainte et respect à ces pouacres miteux. Elle ne laissa transparaitre qu'elle était exténuée, fébrile et en bgrand besoin de se poser pour récupérer. La petite blonde posa son derrière à l'entrée du dôjô, le royal postérieur et les petits souliers avachits sur le parquais de bois ciré. Elle profita donc du temps d'attente pour papoter avec Jimena, lui révélant le secret de ce pouvoir à double tranchant. Flandre était revenu comme promis puisqu'elle ne pouvait plus se battre. Elle attendrait le retour de Vika pour discutailler d'affaires urgentes et hâtisant son intérêt. Au moins elle pouvait jouir d'un peu de calme et d'un moemnt radieux avec Jimena, ici en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal funeste. [libre]   Ouverture du bal funeste. [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du bal funeste. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Funeste adage, les ailes de la perdition. [PV Suzuki Komatsu]
» Une petite mission [Libre]
» Cours d'affrontements I [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 1 :: Diversion et chaos.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser