AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mauvaise journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [libre]   Une mauvaise journée [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 15:38

En retrait, Areku observer l'autre Areku agir et se déplacer. Ses paroles, ses actes, ses pouvoirs étaient les siens. Il aurait pu prévoir au mot près ce qu'il allait prononcer.

Ce n'était pas un vol de corps. C'était... Une copie ? Il avait été copié dans le corps de Greg ? Un magicien ne pouvait pas faire ça, à sa connaissance. Est-ce que Greg était une autre espèce de monstre ? Si oui, laquelle ?

Il tenta de voir si tout était complet. Ses souvenirs semblaient intacts à première vue, sans trous. A vérifier néanmoins Sa façon de penser était identique, ce qui expliquait qu'il ait pu prévoir les paroles de l'Areku original. Ses caractéristiques ...
Il repassa une main sur son épaule ; les muscles étaient déjà en cours de réparation, d'ici une minute ou deux plus aucun dommage ne l'affecterait. Sa jambe... Non, après appui dessus, ce n'était pas encore totalement réparé. Quelques secondes pour la laisser se solidifier suffiraient.
Quant à sa force... Il attrapa un caillou, le serra le plus fort possible, sans autre résultat que le sentir s'enfoncer dans sa paume de main. Au temps pour la force. Sans doute la résistance allait-elle de paire. Et sans ailes, pas la peine d'espérer voler.

Donc, coincé dans un corps aux capacités humaines, avec pour seule capacité spéciale la regénération.

Il tenta de se concentrer, essayant de joindre Greg. Il se sentait un peu idiot à tenter de chercher il ne savait quoi dans son propre crâne, mais il avait vraiment besoin d'informations pour le moment. L'original serait bientôt capable de se défendre, mais un humain aux capacités impressionnantes de regénération serait bien moins utile qu'un magicien. Si Greg pouvait revenir, leurs chances de s'en sortir augmenteraient grandement.
Non, quoi qu'il fasse, pas de traces de Greg. Soit il était injoignable, soit il faisait le mort.

Areku soupira, revenant à la réalité. La priorité était de ettre au courant son double.

Ma jambe devrait être remise maintenant. L'épaule, quelques minutes suffiront. Par contre, je crois qu'on va avoir un problème pour la suite... Il semblerait que je sois aussi Areku dans ce corps. Il va falloir aviser pour la suite. Allons nous mettre à l'abri pour en discuter.

Il se dirigea vers la nouvelle issue, essayant de s'habituer à ce nouveau corps. Plus grand, moins lourds, sans ailes et sans queue... ce n'était vraiment pas pratique pour se déplacer, encore moins pour se battre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [libre]   Une mauvaise journée [libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:05

Ce que Greg venait de dire nécessitait un temps de réflexion. C'est silencieux que le demi-dragon entra dans la salle, attendant Greg pour fermer la porte et la forcer à rester fermée en la coinçant. La protection était faible, encore moins qu'avec le verrou ordinaire. Toutefois, le porte allait avoir le mérite de ne pas pouvoir être ouverte facilement et sans bruit.

Si un adversaire passe par là, ça allait se savoir. Non que c'était la seule issue dans la pièce, bien que ce soit l'unique porte.

Avec un minimum de sécurité acquis, il était temps de se pencher sur les révélations de Greg. Donc, il avait acquis des capacités régénératrices, ce qu'Areku était assez certain qu'il ne possédait pas avant, car la régénération était maintenant perceptible à l’œil nu.

«Il semblerait que je sois aussi Areku dans ce corps.»

Au premier degré, ça voulait dire que Greg s'était créer une nouvelle personnalité, celle d'Areku. De toute évidence, cet évènement était survenu lors du contact physique. Donc, il serait un Monstre qui acquière la personnalité et les capacités surnaturelles de ceux qu'il touchait.

Les capacités d'un demi-dragon étant toutes physiques, le «surnaturel» comptait pour peu, sinon rien. Ça signifiait que le corps de Greg avait la capacité de recréer certains pouvoirs. Dans le cas d'Areku, la régénération. Étant son principal atout, il était logique que Greg l'ait inconsciemment copié puisqu'il n'avait ni la musculature, ni l'ossature, ni l'épiderme capable de supporter la force et la résistance physique.

Selon toute vraisemblance, son corps ne pouvait pas changer son intégrité structurelle. Ainsi, le jeteur de sorts lors du combat était peut-être une des personnalités en «répertoire». Donc, Greg a un minimum de contrôle sur ses personnalités, ou alors il s'agissait d'un coup de chance que ce soit la personnalité avec des talents magiques qui en soit sortie. La phrase: «Il va falloir aviser pour la suite,» tant à pencher vers l'hypothèse de la chance. Autrement dit, Greg n'avait peut-être pas moyen de revenir à lui avant un temps. Suivant les règles de la malchance ça prendra beaucoup de temps.

Ça veut donc dire qu'il était à ce moment très peu utile. Il avait probablement la force et la robustesse d'un humain, mais avec la capacité de régénération. S'il avait plus de chance de se sortir de cette mésaventure, ses capacités offensives sont presque nulles et sa capacité défensive n'est pas infaillible, puisque si c'est bien la régénération du demi-dragon qu'il dispose, les organes vitaux ne se régénère pas et dans son cas, ils ne sont pas protéger par des écailles ou une ossature presque indestructible.

C'est seulement au bout de plusieurs minutes de silence qu'Areku rompit sa réflexion pour s'adresse à «Greg»:

« Si je résume, Greg est tombé dans le subconscient de son cerveau, tu es une copie de ma personnalité qui a pris le dessus dans le conscient, avec peut-être une partie ou la totalité de ma mémoire à court terme, ma capacité de régénération, mes réflexes et Greg n'a pas moyen de revenir par lui même avant un temps. Le tout se serait accompli lorsque Greg a touché mon bras. »

À ce moment, Areku joua un peu avec ses ailes pour constater que celles-ci c'étaient maintenant rétablies. Son corps était pleinement opérationnel et celui de Greg devait l'être au moins tout autant maintenant.
« À l'heure actuelle, j'imagine que tu as compris que je n'y connais rien à l'art du combat à main nue et que comme nos corps sont significativement différents, la plupart de mes réflexes te nuiront. À moins qu'on trouve une épée, tes capacités offensives sont moindre. »

Tournant en rond, Areku continua son «monologue». Il ne regardait Greg que de temps à autre. Peut-être qu'il n'avait même pas besoin de parler pour que l'autre sache ce qu'il cherchait à dire, mais Areku aimait conclure certaines réflexions à voix haute.

« En somme, le mieux est de t'évacuer dans un endroit sûr à l'extérieur du lycée le temps que tu retrouves tes esprits. Je ne vois aucun avantage à ce que tu restes dans le lycée qui est maintenant une zone de combats selon les bruits qu'on peut entendre. Si tu restes, ta vie serait inutilement en danger.

Puisque la gargouille à ouvert un accès à l'extérieur, il sera aisé de sortir sans mauvaises rencontres et quelques morts-vivants inférieurs ne sont pas un problème. Je peux te conduire en sécurité dans la forêt. Il y a mon campement, avec des vêtements de rechange et quelques armes blanches. Tu y serais plus en sécurité qu'au lycée.
»
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [libre]   Une mauvaise journée [libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:25

Areku regarda son original tourner en rond dans la salle en expliquant la situation. Il ne lui avait rien appris de neuf, mais ces monologues à voix haute avaient un avantage non négligeable : quand il n'arriverait plus à prévoir les paroles du demi-dragon, c'est que Greg remonterait à la surface. Il pourrait toujours essayer d'obtenir plus d'informations à son sujet à ce moment là. Avoir comme allié un monstre copiant la personnalité et les pouvoirs de ceux qu'il avait touchés pourrait être un avantage certain en matière de renseignements.

D'ailleurs puisqu'on parlait de renseignements, certains points devaient être corrigés.

"Très bonne analyse. J'en approuve la conclusion : ici, je ne serai qu'un fardeau. Quelques points à préciser quand même : Je ne dispose pas d'une mémoire à court terme partielle. Sauf erreur, j'ai à ma disposition l'ensemble de mes... de tes souvenirs. Je suis tout à fait apte à discuter de littérature germanique, par exemple.


Même ici dans cet endroit désert, il préférait ne pas évoquer les noms de Sigfried et Beowulf. Une mesure de prudence élémentaire.

"Quand à mes capacités en matière de combat, elles sont nulles. Je pense avoir conservé les réflexes utiles au maniement de l'épée mais je ne manie pas assez bien ce corps pour pouvoir l'utiliser en toute securité. Se déplacer sans queue ou ailes est une expérience assez compliquée, alors combattre, mieux vaut ne pas y compter."

Il fit jouer avec précaution son épaule, vérifia son genou : tout avec été réparé. Il pouvait partir.

Se plaçant sous le plafond détruit, Areku haussa un sourcil à l'intention de son original : "Si la gargouille est tombée du toi, je vais avoir quelques difficultés à sortir sans ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [libre]   Une mauvaise journée [libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:08

***Sujet clôt, il se poursuivra dans la 2e partie de l'Event.***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une mauvaise journée [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée [libre]   Une mauvaise journée [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ouverture du bal funeste. [libre]
» Premiers pas ( Libre )
» Cours d'affrontements I [Libre]
» Une petite mission [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 1 :: Diversion et chaos.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser