AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un investissement contre la menace [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samui Nolan
Samui Nolan
Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
Un investissement contre la menace [PV] Left_bar_bleue100/200Un investissement contre la menace [PV] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un investissement contre la menace [PV] Empty
MessageSujet: Un investissement contre la menace [PV]   Un investissement contre la menace [PV] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 8:49

L'alerte était déclenché et l'horreur se faisait ressentir dans l'ombre et dans les flammes du lycée Yokaï. Ainsi une attaque de l'antithèse fut mise en place rapidement pour nuire à toute vie. Pour la première fois ce groupe ne semblait pas imbécile par leurs idées totalement inutiles. C'était la panique dans l'école entre les attaquants, les fuyards. Samui ne se préoccupait pas de tous les élèves, mais seulement de la seule personne qui comptait vraiment à ses yeux... sa tendre et chère grande soeur. Leur confrontation lors de leurs retrouvailles furent vraiment très rude. Mais, elle avait fini par s'avouer vaincu par les sentiments qui lui sont pourtant presque inexistant en dehors de tout ce qui concernait sa soeur. Elle était avide de combat, car Samui ne cessais pas d'être sur le qui-vive pour retrouver sa soeur. Elle l'avait déjà perdu une fois il y a quelques années et se refusait de la perdre à nouveau. Oui elle avoue, elle a trahi ouvertement Fairy Tale pour être avec sa soeur et le payerai peut être de sa vie un jour ou peut être aujourd'hui, mais se voulait savoir sa soeur avec elle une dernière fois encore.

Les petits ennemis insignifiant venez chercher quelques baffes vers Samui mais c'est un passage vers les portes et vers les fenêtres qu'ils gagnaient chacun les uns après les autres. Sa gemme lui brûlait fortement dû à ses sentiments pour sa soeur et cherchait peut-être à communiquer avec elle. Ainsi, elle gardait un certain contrôle d'elle-même jusqu'à un certain stade, mais elle ne la trouvais pas et elle commençais sincèrement à stresser et s'inquiéter.

Lyra où es-tu?!!! Bordel, mais arrêtez de venir m'agacer stupide sous-fifre! Mange ça le zombie!

C'est ainsi que Samui chargeait son canon et tirait sur un zombie qui brûla rapidement et qu'elle envoyait manger un mur grâce à la force d'attaque de ses ailes. Elle continuait sa progression de manière rapide sous sa forme de monstre. Elle n'avait rien à ciré de l'Antithèse, du comité et autres personnes. Une seule motivation, une seule personne qui pourrait lui faire capituler... Lyra.

https://www.youtube.com/watch?v=1C0IYmVWtr4

Elle continuait sa marche rapide sans prendre une seul pause. Plus le compteur Geiger ne montrait aucun signe de radiation et plus elle stressait et s’énervait. Cependant, Samui ne perdait pas de vue son objectif. De ce qu'elle comprenait, de sa propre personne lorsque enfin elle'y réfléchissait, Antithèse avait un peu prêt autant de membres costaux que le comité. Une confrontation directe avec les brutes du comité ne les arrangerait pas dans leur plan et il fallait garder à distance les élèves potentiellement gêneur. C'est à ce moment qu'elle comprit à quoi les zombies et autre petites créature agaçante servaient. C'était un plan typiquement simple quand on cherche à faire voir une attaque de masse pour une ambition caché. Les zombies servaient de divertissement pendant que les autres de l'Antithèse cherchaient à détruire quelque chose mais quoi? Le Lycée est généralement leur ambition la plus plausible mais peut être cherchaient t'ils autre chose.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir pendant sa petite balade et c’est en regardant le ciel par une simple fenêtre d'un bâtiment qu'elle comprit enfin ce que l'Antithèse cherchait à faire avec leur attaque planifié, ils voulaient détruire le kekkaï. Il y avait beaucoup d'information tel un puzzle que Samui se devait résoudre. Lyra était introuvable, l'Antithèse attaquait le lycée, la cible la plus hors d'atteinte était le kekkaï si le nombre de membres du comité n'était pas dispersé et pour détruire un sceau il fallait une puissance assez conséquente. Pour Samui, Lyra était surement un objet utilisé mais une chose encore était a savoir. Aurait-elle assez de courage pour se frotter à la mort et trahir l'organisation? Seul une chose intriguais sa curiosité, elle avait l'intuition que Lyra y serait mêlée à cette histoire lorsque soudain, le kekkaï commençait à agir bizarrement.

To be continued...?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un investissement contre la menace [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 1 :: Diversion et chaos.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser