AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous avec le proviseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Sasurai
Tenshi Sasurai
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans mon monde imaginaire
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Chimère Artificielle
Karma:
Rendez-vous avec le proviseur ! Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec le proviseur ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec le proviseur ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le proviseur !   Rendez-vous avec le proviseur ! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 5:56

La secrétaire laissa entrer l’étudiante aveugle en prenant la peine de lui tenir la porte alors qu’elle avait dit au revoir à son premier contact, Greg Ogramann, chargé de l’aider à trouver ses premières marques au sein de l’établissement même si il y eu quelques petits soucis qui furent surmontés mais très vite, Tenshi se rappela la raison de sa présence en ce lieu… Une petite partie de son esprit faisant un détour dans ses souvenirs…

Cela s’était produit environ deux ou trois mois avant que la jeune fille aux cheveux gris ne fasse sa rentrée au lycée Yokai, c’était en milieu d’après-midi… le temps était plutôt correct… et l’atmosphère de la maison était si apaisante que l’orpheline en oublia sa douleur et sa seconde nature…
Ce jour-là, la mère adoptive jouait aux échecs avec sa protégée où seul le son des pièces sur la table de jeu se faisait entendre mais très vite, le silence fut rompu par la voix douce de Nozomi Saoya… Mère adoptive de Sasurai Tenshi…


« - Ecoute-moi, mon petit ange ! Le lycée Yokai sera un refuge pour te permettre de vivre normalement… » fit-elle alors qu’elle déplaça un Cavalier sur la table de jeu

Nozomi Saoya… sorcière ayant choisi de vivre parmi les humains pour espérer trouver quelque chose pour enfin créer une paix durable entre humains et monstres… mais ayant été bien idiote de croire que l’humanité ne pouvait pas se montrer cruelle envers ses semblables… Elle avait tort…
La sorcière sauva Tenshi du projet « Unification » dont le nom n’était qu’une blague de très mauvais goût mais elle ne put sauver l’esprit de l’enfant désormais brisé et instable. Elle adopta la rescapée et entreprit de l’élever comme sa propre fille au risque de subir les effets secondaires du projet alors pendant les années qui suivirent, Saoya élabora un traitement provisoire sachant que Tenshi ne serait complètement guérie lorsqu’elle serait capable de maîtriser sa nouvelle nature.
Craignant de ne plus pouvoir la protéger encore longtemps, la sorcière l’inscrivit au lycée Yokai pensant que cet endroit serait plus apte.

La jeune aveugle saisit une pièce d’échec entre deux doigts pour la déplacer maladroitement pour repousser les assauts de sa bienfaitrice alors que les questions se bousculèrent dans sa tête.


« - Comment sais-tu que cette école existe, Mama ? » s’interrogea-t-elle en posant son Fou
« - Cette école existe depuis très longtemps et j’y étais moi-même élève alors je pense que c’est le lieu le mieux adapté pour t’accueillir… »

Saoya dût couper court à sa phrase lorsqu’elle entendit quelque chose griffer le bois d’un meuble mais il lui fallut juste baisser les yeux pour s’apercevoir que les ongles de Tenshi s’étaient changés en des griffes acérées venant se loger dans le bois de la table, preuve que la jeune fille perdait son sang-froid. La sorcière saisit la main de sa protégée entre ses doigts pour l’aider à se calmer et ainsi empêcher le pire de se produire.

« - Petit ange errant… Fais-moi confiance même si cela te semble difficile après toutes ces souffrances… Je ne fais ce choix que pour ton bien et rien de plus… » ajouta la mère de substitution d’une voix calme et aimante

Mais très vite, la réalité et le présent rattrapèrent l’étudiante aveugle qui sortit de son souvenir alors qu’elle referma un peu plus les doigts sur l’enveloppe qui contenait tout ce qui était relatif à elle-même et au projet « Unification »… sûrement pour prouver que certains humains tentent de créer de nouvelles formes de vie pour mieux détruire ceux qu'ils considèrent comme aberration ou contre-nature...
Saoya pensait que c’était nécessaire alors sa fille adoptive prit une profonde inspiration alors qu’elle avançait en ayant pour unique indice sensoriel, une faible chaleur qui semblait émaner de diverses bougies situées le long des murs… il y avait également une forte odeur de cire qui vint chatouiller les narines de la jeune fille.
Elle avança encore de quelques pas, le son se répercutant pour lui fournir une sorte de sonar pour deviner les obstacles et leur distance, lorsqu’elle le jugea bon, elle s’arrêta tenant encore plus ferment l’enveloppe sentant un… non, deux… trois... trois regards sur elle… Il y avait donc trois personnes face à elle mais une seule était le proviseur Tenmei Mikogami…

La jeune fille à la chevelure grisonnante ignorait comment ce rendez-vous imposé par sa mère allait se dérouler mais maintenant qu’elle y était autant faire face sans commettre de bavure.

« Alea jacta est » comme certains disent !


Dernière édition par Tenshi Sasurai le Sam 29 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlespoir-amelie.deviantart.com/
Tenmei Mikogami
Tenmei Mikogami
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2012

Rendez-vous avec le proviseur ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le proviseur !   Rendez-vous avec le proviseur ! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 1:33

    Le sourire de Mikogami s’élargit quand elle entra dans la pièce. Il était impressionné à vrai dire. Elle avança presque sans hésitations jusqu’à eux, et s’arrêta avant de rentrer dans le bureau. Il savait déjà beaucoup de chose sur la chimère artificielle. Il était au courant depuis bien longtemps. Mais il n’était plus dans ses habitudes de se mêler directement des affaires humaines. Il était bien trop puissant pour en avoir le droit, dans la situation actuelle. Seul son lycée, et les possibilités que celui-ci offrait, comptait pour lui. Pour le moment en tout cas. D’une pensée, il enveloppa une chaise de magie, et la fit voler sans effort du coin de la pièce où elle était à l’actuelle localisation de Tenshi. Sa voix brisa le silence.

    « Bienvenue au lycée, Tenshi. Comme tu le devines, je suis le proviseur Mikogami. Assis toi, je t’en prie. Il est rare qu’un nouvel élève fasse escale dans mon bureau, mais c’est avec un plaisir non feint que je te reçois ici. Prends tes aises, et raconte-moi les raisons de ce rendez-vous.»

    Encore une fois, il contemplait devant lui un des affres de la folie humaine. Une des nombreuses horreurs de leur soif de pouvoir. Tenshi n’était pas la première, et était loin d’être la dernière. Peu d’humains étaient au courant de l’existence des monstres, mais rare étaient ceux qui voyaient cela d’un bon œil, et tentaient tant bien que mal de s’offrir les moyens de résister en cas d’une possible confrontation. Sauf dans quelques cas isolés, leurs créations étaient souvent ratées, tout du moins dans leur vision des choses. Il y avait bien eu quelques monstres artificiels puissants, mais pour la plupart, s’ils parvenaient à survivre plus de quelques jours, c’était déjà un miracle en soit. Tenshi était donc un peu un bout de miracle. Et maintenant dégagée de l’emprise humaine, elle était maintenant seule maitresse de son destin. Tenmei espérait juste qu’elle n’ait pas gardé un fort ressentiment à l’encontre de la race humaine, bien qu’il l’aurait compris dans le cas contraire. Elle aurait des raisons de leur en vouloir. Mais il fallait briser cette spirale de haine. C’était ce pour quoi le lycée avait été créé, mais il ressemblait plus à un champ de bataille qu’autre chose, à son grand regret. Mais mieux valait que les affrontements se déroulent ici, dans son domaine, qu’au grand jour dans le monde humain.

    « Laisse-moi te débarrasser de ça, et parle, mon enfant.»

    Doucement tiraillée, l’enveloppe exprimait clairement l’envie de s’envoler vers Mikogami, pour peu que Tenshi acceptait de la lâcher. Bien pratique, la télékinésie, c’était certain.


Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Sasurai
Tenshi Sasurai
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans mon monde imaginaire
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 12/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Chimère Artificielle
Karma:
Rendez-vous avec le proviseur ! Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec le proviseur ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec le proviseur ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le proviseur !   Rendez-vous avec le proviseur ! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:50

A l’instant où la voix du proviseur Mikogami parvient aux oreilles de Tenshi, celle-ci se raidit légèrement sans pour autant perdre son sang-froid… Sa cécité innée l’avait forcé à développer ses autres sens dont principalement l’ouïe alors le moindre son pouvait lui devenir insupportable mais les voix étaient plus des indications sonores de chaque individu… et la voix du proviseur lui insuffla un mélange de crainte et de respect…
La jeune fille se tourna vivement lorsqu’elle sentit une faible magie se glisser dans son dos en craignant de subir une attaque mais il n’en était rien… Une chaise avait été déplacée jusqu’à elle pour qu’elle puisse y prendre place et ainsi essayer de se mettre un peu plus à l’aise.
Alors que Tenshi se décida à s’asseoir, elle sentit l’enveloppe s’agiter entre ses doigts et elle ne put s’empêcher de resserrer un peu plus sa prise sur celle-ci…

L’aveugle était peu décidée à lâcher cette enveloppe qui contenait tout ce que Saoya put récupérer du projet « Unification » et plus particulièrement sur le « Sujet Chĭmæra 00 » ou plus communément… Sasurai Tenshi…
Finalement, elle laissa le document s’envoler en se rendant compte que l’un de ses doigts fut traversé par une vive douleur, son ongle se fit remplacer par une griffe couleur argent qu’elle cacha tant bien que mal en fermant le poing…
Ses oreilles l’aidèrent à savoir que le proviseur ouvrit l’enveloppe pour en extraire l’ensemble des documents relatant la chronologie de la vie de cobaye de la jeune lycéenne qui baissa légèrement la tête.

Tenshi savait très bien ce que Mikogami allait découvrir et elle espérait qu’il aurait au moins l’estomac bien accroché…
Les échos de voix passées revinrent assaillir l’esprit de l’étudiante qui crut revenir dans le temps sans le vouloir…


« - Tenez-la bien ! Il ne faudrait pas risquer de la tuer avant même la première transfusion ! »
« - Récapitulons un peu… Nous disions donc la vertèbre cervicale C4 et la vertèbre dorsale D6… Parfait ! Immobilisez-la bien !»


La fillette âgée de sept ans se débattait alors que plusieurs hommes en blouse blanche la maintenaient immobile et allongée sur le ventre tandis que l’un d’entre eux disposait plusieurs outils chirurgicaux sur une petite table métallique sans être dérangé par les pleurs et les cris de l’enfant terrorisée. Le chirurgien enfila des gants stérilisés avant de se saisir d’un scalpel alors que sa main libre dégagea les cheveux gris de l’enfant pour dévoiler sa nuque mais par sécurité, les autres l’attachèrent fermement à la table médicale lorsque celle-ci hurla de plus bel en se débattant comme un diable pour échapper à ses ravisseurs.
Mais les protestations de l’enfant restèrent sans réponse et le chirurgien posa la pointe de son scalpel sur la peau de la nuque qu’il entailla de quelques centimètres arrachant des cris de douleurs à la petite Tenshi, il répéta l’opération sur le dos de l’enfant en prenant soin d’écarter les chairs jusqu’à laisser apparaitre les vertèbres tant convoitées…


« - Parfait ! Amenez le transfuseur ! »

Avant même que Tenshi ne puisse ouvrir la bouche pour supplier ces hommes de sciences de la relâcher, deux pointes métalliques s’enfoncèrent dans ses deux vertèbres et comme si la douleur ne suffisait pas, quatre points douloureux vinrent se loger dans le côté gauche de sa cage thoracique puis quatre autres du côté droit… L’enfant hurla jusqu’à en perdre connaissance.

Aussitôt que ce souvenir s’évaporait, la jeune lycéenne émergea dans un faible sursaut de peur en ayant la désagréable impression que quelqu’un ou quelque chose s’était également infiltré dans ce souvenir pour en profiter, elle se frotta doucement les yeux avec sa main droite pour ensuite répondre au proviseur Mikogami d’une voix calme.


« - Ma mère adoptive… Nozomi Saoya, sorcière et ancienne élève et ancienne professeur de votre établissement a voulu que j’assiste à ce rendez-vous pour… vous remettre cette enveloppe et répondre à vos questions si cela était nécessaire… »

La jeune aveugle releva légèrement la tête lorsqu’elle entendit un son de feuille qui attira son attention et manqua de lâcher un petit rire lorsque l’un des hommes de main du proviseur eu un faible soupir de dégoût, elle comprit très vite de quoi il en retournait… Le proviseur venait sûrement de tomber sur les photos du suivi des différentes phases de la mutation de Tenshi.

« - Il est difficile d’identifier la chose sur ces clichés mais je vous assure que c’est moi... Je pense que l'appareil dans mon dos doit être traite...»

Tenshi avait senti son corps muter plusieurs fois et toujours dans des crises douloureuses et particulièrement violentes… certains savants eurent de la chance de s’en sortir avec juste quelques os brisés.
Muscles... Ossature... Organes... Tout en elle mutait à chaque nouvelle crise jusqu'à ce que ses tortionnaires parviennent à façonner l'aspect de leur création.
La lycéenne resta assise presque immobile comme si elle n’était qu’une statue alors qu’elle rassemblait dans une partie de sa tête ce qui lui revenait par rapport à ces années d’emprisonnement et dont elle sortit à jamais changée et instable sur plusieurs plans...
Un monstre de laboratoire...ayant retrouvé sa liberté dans le sang de ces créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlespoir-amelie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Rendez-vous avec le proviseur ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le proviseur !   Rendez-vous avec le proviseur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec le proviseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er rendez vous [PV Kuruta]
» Rendez-vous ? Oui. Galant ? Euh... [PV Priecia]
» Perdez tout espoir, vous qui vous aventurez en ces lieux
» Rencontre avec le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser