AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 G1 : jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : jamais deux sans trois Left_bar_bleue120/200G1 : jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: G1 : jamais deux sans trois   G1 : jamais deux sans trois I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:52

Journée de mù$*).

Greg était épuisé.

Plusieurs semaines coincé à l'hôpital ne l'avaient pas aidé à se maintenir en forme et dès son retour, on l'avait jeté dans l'ar-... Non. Ce n'était pas vrai. Dès son retour, il s'était jeté dans l'arène. Prise de marque au sein du comité, rencontre des autres membres du groupe - qui l'avaient regardé pour certains avec surprise, d'autres avec mépris mais tous avec un fond de peur - et boulot-bloulot-boulot. Pas qu'il l'ai voulu, mais visiblement personne n'avait pris la peine d'aller vérifier comment allaient les victimes de l'attaque de Fairy Tail.

Bilan : trois crises de nerfs à gérer, Jimena en crise post-traumatique et Noah qui le détestait déjà. Visiblement, il n'avait jamais eu autant de travail en une journée. Comme si c'était sa faute si le reste du comité n'était pas fichu de s'occuper du reste des élèves. Vraiment, il faudrait qu'il parle avec Vika dès que possible : à trop se concentrer sur ses nobles idéaux, elle en perdait les sombres réalité de vu-

Il se renfrogna. Non, pas de vue. Plus jamais de vue.

Ne pas y penser. Plutôt penser à aller se reposer dans sa chambre. Dormir tranquillement. Du moins si Itsuki ne...

Oh merde. Itsuki.
Cette journée n'était donc pas encore assez pourrie ? Il fallait encore qu'il retrouve son colocataire membre de l'Antithèse alors qu'il venait de rejoindre le comité. Restait à espérer qu'il ne le flambe pas sous le coup de la surprise ou frayeur, il n'était vraiment pas d'humeur. La seule bonne nouvelle, c'est qu'il était trop crevé pour être paranoiaque. 

Toc toc toc. Trois coups à la porte. La scène avait comme un air de déjà-vu.

"C'est Greg" annonça-t-il avant de pousser le battant, se sentant stupide en prononçant ces paroles. Evidemment que c'était Greg. Qui d'autre ça pouvait être ? La Fée clochette ? (Non, elle logeait dans l'aile est celle là).

Avec un peu de pot, la chambre serait vide. Mais quand on vit une journée aussi merdique que celle-ci, espérer avoir un peu de chance était totalement idiot. Itsuki était là, bien sûr. En train de le regarder rentrer, son costume du comité flambant neuf sur le dos.

"Sois sympa, me crâme pas. Je suis pas d'humeur" Le prévint-il tout de suite en refermant la porte derrière lui, veillant à ce qu'elle soit bien fermée. Il soupira. Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas pouvoir se reposer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : jamais deux sans trois Left_bar_bleue200/200G1 : jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: G1 : jamais deux sans trois   G1 : jamais deux sans trois I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:43

Bordel. Désolée Itsu, j'ai fait une connerie et "éditer" au lieu de "citer". Du coup j'ai effacé tout ton RP ><. Mes excuses les plus plates...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : jamais deux sans trois Left_bar_bleue120/200G1 : jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: G1 : jamais deux sans trois   G1 : jamais deux sans trois I_icon_minitimeVen 6 Juin - 4:12

Le temps de se retourner et le Zippo s'était levé du lit, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon. Pantalon qui avait l'air d'avoir passé un sale quart d'heure d'ailleurs, esquinté comme il l'était; Greg lança un regard rapide à Kuro. Non. Visiblement, il n'était pas d'humeur à se faire les griffes sur les cuisses de son maitre. L'allumette s'était donc bien passé les nerfs sur ce malheureux vêtement.

Super. Deux grenades ambulantes dans la même chambre.

« Ok ok, j'ai compris. »

Itsu se mordit un instant les lèvres, déjà bien malmenées, cherchant visiblement un truc intelligent à dire.

« T'as l'air d'avoir passé une journée formidable. »

Et le ciel est vert. Les élèves sont des bambins innocents. On aura du quatre étoiles à la cantoche. D'autres conneries à dire ? Les mots furent sur ses lèvres en un instant, mais il les retint à temps. Calme. Zen. On se retient. Tu respires et tu souffles. Lui essaie bien de ne pas se moquer de toi.

« Huuumm... »marmonna l'Allumette, visiblement perdu dans ses pensées, « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Bonne question. Mauvaise réponse. Le rire de Kuro retentit dans la chambre et le brun le toisa d'un regard noir jusqu'à ce qu'il se calme. C'était pas le moment de jouer avec ses nerfs. Il connaissait assez Itsuki pour savoir que cette demande innocente ne l'était pas tant que ça.

Tirant la chaise du bureau vers lui, il s'y assit. Poussa un soupir imperceptible de soulagement quand son dos eut enfin un répit après toutes ces heures à courir dans tous les sens, s'étira pour tenter de détendre ses muscles crispés. Il était dans sa chambre et ce serait bien le seul endroit où il pourrait se permettre de se montrer fatigué pour les prochains jours - au moins. Au premier signe de faiblesse, les élèves - et certains membres du comité, Goyah en tête - n'hésiteraient pas à enfoncer le petit nouveau du comité, le chouchou de Vika.

Chouchou de Vika. La bonne blague. Crevez lui les yeux les gars, et vous deviendrez son bras droit. Ses lèvres esquissèrent un sourire froid. J'aurais encore préféré la promotion canapé.

Mais ce n'était pas le moment de se répandre en humour noir, il avait un briquet sur pattes qui attendait qu'il lui réponde.

"Version courte ? Lui demanda-t-il en haussant un sourcil. Blessé, hôpital, retour, nouvelles fringues. Greg gagne un niveau et doit aller botter des culs pour le compte de la loi, de la justice et d'un tas de conneries notées dans le réglement."

Il commença à déboutonner sa veste, rompant le contact visuel. Ses doigts gantés s'activèrent, ripant sur ces fichus boutons ornementés - tout pour le visuel, rien pour le pratique - tandis qu'il lui lançait l'air de rien : "J'ai été absent un mois, coincé sur un lit d'hôpital. Calme, silence, pas de nouvelles de l'extérieur, une vraie morgue quoi. Quoi de neuf de ton coté ?"

A lui de voir ce qu'il allait lui dire... Oserait il penser que Greg avait oublié qu'il était membre de l'AntiThèse et sensé le tenir au courant ? Sans doute pas, mais si besoin il se ferait un plaisir de lui rappeler ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Intervention éclair
Intervention éclair
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

G1 : jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: G1 : jamais deux sans trois   G1 : jamais deux sans trois I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:10

Le silence dure.

Un angelot tout mignon (et tout nu) passe au dessus de vos têtes, tenant dans ses petites mimines une trompette dont il ne sort aucun son... et disparait dans le mur.

Bon. Votre voisin illusionniste fait encore des siennes... Ou alors Noid a bien changé ! (Et en passant, vous savez maintenant que les anges ont un sexe, mais qu'il est tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


G1 : jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: G1 : jamais deux sans trois   G1 : jamais deux sans trois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G1 : jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre en deux temps _ [PV-Korosu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser