AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue200/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeLun 15 Avr - 4:25

    Emily venait d'arriver au Yokaï sa valise à la main et son sac dans le dos, sans chevelure rousse flottant au gré du vent. Le soleil réchauffait avec douceur sa peau, et elle resta immobile un instant, les yeux fermés, pour profiter de ce moment de quiétude. La jeune femme poussa un profond soupir de contentement et, le sourie aux lèvres, elle commença à marcher le long du chemin menant au lycée. Les environs étaient calmes: elle aperçut quelques élèves assis dans l'herbe, profitant du beau temps entre amis, ainsi que quelques employés chargés de l'entretien extérieur. Emily les regarda avec intérêt, notant chaque visage pour voir si, par hasard, sa nouvelle protégée n'était pas dans le lot. Lorsqu'elle constata que ce n'était pas le cas, la demoiselle eut une moue de mécontentement.

    Elle entra dans le bâtiment principal et alla se présenter à l'accueil afin de récupérer ses papiers d'inscription, mais aussi le numéro et les clés de sa chambre. Emily rangea toute la paperasse dans son sac, et fit tournoyer ses clés autour de son doigt avec un sourire. Elle grimpa à vive allure jusqu'à la chambre, croisant quelque élèves qu'elle dévisagea à chaque fois avec un sourire et arrivée devant la porte, elle toqua deux trois fois, sans réponse. Visiblement la pièce était vide. Elle inséra alors la clé dans la serrure, déverrouilla la porte et entra. Il y avait trois parties distinctes dans la chambre, avec chacune un bureau et un lit, dont deux étaient visiblement déjà occupés. Au fond, Emily put distinguer une salle de bain, déjà rempli de produits divers et variés. Elle déballa ses affaires et alla mettre ses vêtements dans le placard situé à côté de son lit. Une fois cela fait, elle sortit toutes ses affaires personnelles: ses papiers, son ordinateur, son téléphone... Et les posa en vrac sur son bureau. S'installer lui prit une bonne vingtaine de minutes, avant qu'elle ne s'écroule sur le lit avec un soupir. La jeune femme resta allongée quelques minutes à fixer le plafond, avant de se relever d'un bond et d'aller ouvrir la fenêtre. Elle s'accouda sur le rebord, profitant de l'air doux qui régnait dehors.

    Au bout d'une dizaine de minutes, elle entendit un bruit de clés derrière la porte: une de ses colocataires venait d'arriver. Emily se retourna, et lorsque la porte s'ouvrit elle se retrouva nez à nez avec une jeune femme aux cheveux châtains, aux yeux marrons, et à peine plus grande qu'elle - si on passait outre le fait qu'elle portait actuellement une bonne douzaine de centimètres de talon -. Ce visage elle le connaissait... Ou plutôt elle le reconnaissait. Emily resta immobile, figée sous le coup de l'émotion. C'était elle. C'était Jimena.

    " Je... Euh... Bonjour! Je m'appelle Emily, et je viens d'arriver à l'école. Ravie de te rencontrer. "

    Il ne fallait pas qu'elle lui annonce la nouvelle de but en blanc, ça serait beaucoup trop étrange... L'Être de Lumière adressa donc un large sourire à son interlocutrice, essayant de chasser son enthousiasme débordant.


Dernière édition par Emily O'Hara le Mer 24 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue130/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (130/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:01

Aujourd'hui était un jour un peu spécial. Quelque chose allait arriver dans sa vie, ou plutôt quelqu'un. Voilà deux jours qu'on lui avait dit qu'une nouvelle élève investirait sa chambre, en plus de sa nouvelle colloc'. Devait-elle en être heureuse ? Pas sur. Et en ce moment elle n'était pas du genre à être positive.

A vrai dire elle n'y pensa pas durant les deux jours suivant l'annonce. Trop de préoccupation. Trop d'inquiétude, de culpabilité, de tristesse, de découragement, trop de sentiments pas joyeux du tout. Comment gérer tout ça ? Elle n'y parvenait pas. Elle tentait de faire bonne figure, mais se voiler la face devenait compliqué. Elle sombrait peu à peu.

Puis le jour J elle se souvint de la potentielle nouvelle arrivante. Un tracas supplémentaire à ressasser aujourd'hui. Sera t-elle gentille ou au contraire sera t-elle une brute épaisse, un monstre un peu de l'envergure de Flandre, toute petite chétive et pourtant si puissante et agressive ? Elle avait peur de découvrir un nouvel enfer, encore plus proche d'elle, dans sa chambre. Mais avec un peu de chance elle pourrait demander à changer de chambre. Pour se retrouver avec des gens bine pire ? Non, avec un peu de chance, Jimena l'indifférerait elle ne ferait pas attention à elle.

Ils lui avaient dit le jour mais pas la date. Elle n'avait donc aucune idée de l'heure à laquelle elle découvrirai sa nouvelle colloc'. Peut-être ce soir. Peut-être dans une heure. Peut-être jamais. Non mais il fallait pas rêver non plus.

Dring dring, fin des cours. Jimena n'était pas pressée de rejoindre sa chambre, elle avait peur d'y découvrir ce qu'elle ne voulait pas voir. Pourtant elle fut bien obligée. Et lorsqu'elle entra elle était déjà là, bien installée d'ailleurs. Des objets qui n'étaient ni les siens ni ceux de sa colloc' trônaient déjà un peu partout. L'inconnue était rousse, cheveux assez long, elle se retourna et Jimena découvrit un joli petit minois. Mais pouvait-elle vraiment lui faire confiance ?

"Je... Euh... Bonjour! Je m'appelle Emily, et je viens d'arriver à l'école. Ravie de te rencontrer. "

Bon, elle avait l'air gentille cette Emily. Elle avait bien envie de lui faire confiance mais si cette école lui avait bien apprit une chose, c'était que les apparences étaient souvent trompeuses. Son naturel enjoué et souriant devant les autres revint cependant au galop et plus par réflexe qu'autre chose elle répondit dans un petit sourire :

"Jimena, enchantée."


Elle resta là, debout la fixant sans savoir quoi dire. Bêtement. Elle n'avait pas envie de lui dire grand chose en fait. Maintenant qu'elle était là Jimena ne pourrait plus autant traîner au lit et se morfondre seule. Après un long moment gêné, elle finit par détourner le regard et déposer sur sa chaise avant d'en sortir son contenu; des cours. Jimena n'avait jamais été une élève brillante, juste dans la moyenne. Elle avait des capacités mais ne les mettaient guère à profit. Peur de l'échec probablement. Toujours était-il qu'en ce moment ces notes étaient à la baisse, son moral au plus bas elle n'envisageait pas de faire de quelconques efforts. A quoi bon de toute façon ?

[Voilà dis-moi si ça te convient sinon je peux modifier, rajouter des trucs et toussa :3]
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue200/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 10:28

    [Non c'est bon t'inquiète :)]

    Emily n'eut même pas à se servir de la connexion qui la liait à Jimena pour se rendre compte que la jeune femme allait mal. Elle avait beau arborer un joli sourire, ses yeux trahissaient une mélancolie profonde, si bien que l'être de lumière la regarda en silence avec une expression de compassion. Après être allée s'asseoir, elle fixa un moment le sol, pensive. Devait-elle tout lu avouer maintenant? Comme ça, de but en blanc? Après tout, si la jeune femme allait mal, il fallait qu'elle sache qu'à présent elle aurait un soutient constant. Seulement, certaines personnes préfèrent être seules pour affronter leurs problèmes. Jimena ne semblait pas avoir envie de parler, ou de raconter ses problèmes, et la jeune femme savait qu'en plus, rares étaient les gens prêts à se confier à des parfaits inconnus. Hors c'est ce qu'elles étaient encore... Des étrangères, l'une face à l'autre, ne partageant encore ni confiance ni lien. Emily prit une grande inspiration, à la fois hésitante et motivée.

    " Jimena... "

    Elle attendit que sa protégée se tourne vers elle. Plongeant son regard dans le sien, elle reprit de l'assurance, et décida de se lancer.

    " Ce que je vais te dire va te paraître dingue je pense, mais écoute moi jusqu'au bout. Voilà. Je n'ai pas été envoyée ici pour étudier, car ça fait un moment que je n'ai plus besoin d'aller à l'école.... En fait, si je suis ici, c'est pour toi. Je suis ce qu'on appelle un Être de Lumière. Je ne suis pas tout à fait humaine, ni tout à fait un ange... Disons que je suis un mélange des deux, et mon rôle est d'assurer la protection de jeunes sorcières. Et celle que je suis chargée de guider et de protéger à présent... C'est toi. "

    Emily lui adressa un franc sourire: elle voulait que la jeune femme comprenne qu'elle lui disait la vérité, et qu'elle pouvait lui faire confiance. Lorsqu'elle avait rencontré Ann, cette dernière était très jeune, et n'avait pas eu vraiment le choix. Hors là, Jimena était quand même grande, et cette nouvelle pouvait avoir de multiples effets sur elle: de la surprise, de la peur, ou même un refus. La rouquine ne pouvait s'empêcher de jouer nerveusement avec ses doigts en attendant la réaction de sa nouvelle protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue130/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (130/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:15

Elle trouvait que sa journée avait mal commencé, et ça ne s'arrangeait pas. Cette nouvelle venue, si enjouée soit-elle, elle avait peur de lui faire confiance. Elle n'avait jamais été aussi méfiante elle qui pourtant est assez naïve. Mais à qui se vouer lorsqu'une enfant peut tuer un homme sans problème ? Ce monde était tellement... Différent. Et au plus elle s'y engouffrait, plus elle le détestait. Et elle allait encore se remémorer les pires souvenirs lorsqu'elle entendit son nom, timbre de voix hésitant. Elle se retourna doucement vers elle attendant de voir ce qu'elle lui voulait. Peut-être pour un renseignement sur un lieu en particulier, douche, cafet', ou autre.

"Hum ?"

Son regard était d'abord hésitant, puis voyant Jim' la regarder dans les yeux, il devint plus assuré. Puis elle lui déballa tout.

"Pas tout à fait humain ni tout à fait un ange", "assurer la protection de jeunes sorcières", "à présent c'est toi". De... QUOI ? Tourbillon de pensées dans sa tête. On était venu pour elle. Non, impossible. Pour la protéger, encore moins. Elle avait besoin de protection ? Bien sûr c'était évident. Mais non ! On ne se mettait pas en danger pour quelqu'un comme elle, c'était stupide ! Mais est ce qu'elle disait vrai au moins ? Elle n'avait pas l'air de mentir. Pouvait-on lui faire confiance ? Non. Si. Non. Oui. BON.

"Pourquoi moi ?"

Oui, pourquoi elle ? Des sorcières plus en difficultés, il devait en exister d'autres. Des plus importantes. Pourquoi allait-elle s'encombrer de Jim' en particulier ? Ne voyait-elle pas ? La fille en face d'elle, cette brune, elle ne voyait pas qu'elle n'avait rien d'intéressant à lui offrir ? Jimena n'allait lui apporter que des ennuis et lui être inutile. "Choisis quelqu'un d'autre" avait-elle envie de lui dire. Mais elle se retint. Ce serait méchant à dire non ? Elle était presque désolée de penser ça, devoir lui dire non. Mais c'était avant tout pour son bien... Elle supposait.

Jimena regarda vaguement autour d'elle, aucune échappatoire. Tant pis, lui faire face. Il faudra bien qu'elle lui dise ce qu'elle en pense un jour de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue200/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 2:57

    "Pourquoi moi? ". Cette questionna résonna dans la tête d'Emily en un écho intriguant. Elle n'avait pas choisi Jimena. Cette dernière lui avait été confiée, et elle ignorait complètement quoi lui répondre. Au début la rouquine pensa que cette question était simplement due à la surprise, mais elle perçut bien vite que la sorcière avait plutôt l'air de s'en servir pour remettre en question son intérêt. Emily soupira, se leva et alla s'accouder au bureau de sa protégée afin de s'en rapprocher. Elle posa sa main droite sur celle de Jimena, et tourna ses grands yeux marrons vers elle avant de lui adresser de nouveau un sourire rassurant.

    " Pourquoi ? Je ne saurais pas te répondre. Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas été envoyée vers toi par hasard. Les sorcières qui reçoivent la protection d'Êtres de Lumière sont souvent des personnes prédestinées à un grand avenir et dont le cœur est pur. "

    Emily attira une chaise jusqu'à elle avec son pouvoir de télékinésie et elle s'assit à côté de son interlocutrice. Elle sentait que cette dernière était perdue et que quelque chose la chagrinait, et elle se serait écoutée, elle l'aurait prise dans ses bras pour la réconforter. Seulement pour l'instant elle ne devait pas aller trop vite, et laisser le temps à Jimena d'accepter la nouvelle et de se remettre de ses émotions. Rome ne s'est pas faite en un jour! Emily savait qu'une amitié ne se tissait pas en claquant des doigts, et que la confiance est quelque chose qui se construit au fil du temps. Seulement elle refusait d'avoir à laisser la jeune sorcière face à ses problèmes maintenant qu'elle était là pour l'aider.

    " Je suis sûre que tu es quelqu'un qui peut faire de grandes choses. D'ailleurs... On m'a dit que tu refusais de te servir de tes pouvoirs, c'est vrai? "

    Si c'était le cas, Emily aurait un objectif de plus. Il fallait qu'elle convainque Jimena que ses pouvoirs étaient une chose bien, un don dont elle devait se servir pour aider et protéger ses amis, puis les gens en général. L'Être de Lumière savait au fond d'elle même que la jeune femme en face d'elle était assez forte pour réaliser de grandes choses. Elle le sentait au fond de son cœur. Cependant, elle savait aussi que pour ce faire, Jimena devait gagner en confiance et en assurance.

    " Et hormis ça, j'aimerais que tu me parles un peu de toi! Comment se passe ton séjour à l'école? Si tu as des amis ici... Ou même des ennemis dont il faudra que je fasse attention. Je suis là pour te protéger, mais tes proches sont aussi sous ma protection à partir de maintenant.... Du coup c'est bien si je sais de qui il s'agit! "

    Elle eut un petit rire amusé. Emily restait souriante, car même si elle sentait le malaise de sa protégée, elle était heureuse d'être là et de la rencontrer enfin. Elle avait hâte de la connaître et de devenir son amie, et elle savait qu'un grand sourire peut parfois remonter le moral plus facilement que de belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue130/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (130/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:38

Elle s'était approché d'elle, trop prêt. Elle avait même posé sa main sur la sienne. Jimena l'aurait retirée brutalement si sa conscience ne l'avait pas retenu. Elle ne la connaissait pas, elle avait l'air plutôt gentille, elle n'avait pas envie de la froisser, mais elle n'avait pas non plus envie qu'elle s'approche d'elle ainsi. Trop tard de toute façon, elle laissa faire.

"Pourquoi ? Je ne saurais pas te répondre. Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas été envoyée vers toi par hasard. Les sorcières qui reçoivent la protection d'Êtres de Lumière sont souvent des personnes prédestinées à un grand avenir et dont le cœur est pur. "

La c'en était trop. Elle retira sa main et tourna la tête, se retenant de hurler. Hurler qu'elle mentait, que tout ça c'était du bidon, Jimena n'était prédestinée à rien, surtout pas à un grand avenir. Elle ne s'imaginait même pas dans un futur proche. Baliverne. Pourquoi venait-on lui casser les oreilles avec des âneries pareil ? C'était plus douloureux que réconfortant à entendre pour elle, tout ça c'était juste impossible à avaler.


" Je suis sûre que tu es quelqu'un qui peut faire de grandes choses. D'ailleurs... On m'a dit que tu refusais de te servir de tes pouvoirs, c'est vrai? "

Jimena serra les poings. Faire de grandes choses, elle ? Elle était la définition même d'inutile. Bon sang mais en quoi tout ça la regardait ? Qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin ?! Elle se mura dans son silence, de peur de tout lâcher et de lui crier dessus. Il ne fallait pas. Trop gentille, elle le regretterait après. Alors se contenir.

 "Et hormis ça, j'aimerais que tu me parles un peu de toi! Comment se passe ton séjour à l'école? Si tu as des amis ici... Ou même des ennemis dont il faudra que je fasse attention. Je suis là pour te protéger, mais tes proches sont aussi sous ma protection à partir de maintenant.... Du coup c'est bien si je sais de qui il s'agit! "

Jimena se leva soudainement de sa chaise et recula, loin d'elle. Ca n'avait rien de drôle.

« Stop ! Tu ne peux pas simplement entrer dans ma vie comme ça pour me dire des trucs pareils, me demander des choses qui ne te regarde pas comme si j'avais déjà accepté ta présence ! Tu perds ton temps avec moi, je ne suis pas ce que tu crois alors s'il te plaît, s'il te plaît, arrête ça tout de suite et vas t-en. »

Son regard emplit de tristesse, elle se rendait compte qu'elle était en train de refuser de l'aide. Pourquoi s'isolait-elle ainsi ? Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Non en principe elle cherchait justement à ne pas être seule, et si elle l'était, c'était plus par dépit. Mais aujourd'hui, elle craquait. Elle refusait que cette fille perde son temps avec elle, qu'elle pense des choses qui n'étaient pas vrai. Elle ne voulait pas qu'on tente de la protéger, c'était vain et inutile. Elle voulait juste disparaître, ce monde n'était pas le sien, et accepter cette fille signifiait y entrer de nouveau de pleins pieds. Ca revenait à accepter que ce monde, c'était aussi un peu le sien, qu'elle devait l'affronter, et ça elle ne pouvait pas l'accepter. Pas maintenant, pas dans une telle situation, pas après tout ce qu'elle venait de vivre à cause de ça.

Elle se sentait sur le point de défaillir. La rousse ne partait pas, alors c'est elle qui partirait. Elle attrapa sa veste et sans dire un mot se dirigea vers la porte à grand pas. Elle l'ouvrit, sortit et la referma essayant de ne pas la faire claquer. Ses yeux s'embuaient de larmes, il fallait qu'elle trouve un endroit ou se cacher, la ou personne ne pourrait la voir souffrir. Ce n'était pas contre elle, elle ne la connaissait pas,elle avait l'air gentille au fond, bien qu'elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il en était réellement. Mais tout ça, c'était trop pour elle, maintenant.

[Bon, Jim a un peu pété un câble là. XD (j'avais pas prévu que ça tourne comme ça à la base mais bon '-')
Donc t'as le choix, soit tu la laisses aller se calmer, ensuite elle reviendra probablement s'excuser, soit tu la suis. ._.
J'espère que ça te vas ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue200/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:19

[Ouais ouais t'inquiète, ça pimente un peu le truc du coup XD]

    Emily ne s'attendait sincèrement pas à la réaction de Jim et elle resta silencieuse et immobile jusqu'à ce que la jeune femme parte. La rouquine poussa un profond soupir et fronça les sourcils. Elle ne pensait pas que sa protégée pouvait se trouver déjà si seule et triste. Emily se leva et s'accouda par la fenêtre. Elle allait lui laisser un moment pour se calmer, puis elle irait la rejoindre. L'Être de Lumière avait déjà vu plus d'une personne dans le même cas que Jimena: des gens plein de qualités mais aveuglés par une vérité erronée les empêchant d'avancer ou de voir ce qu'ils sont vraiment. Une brise douce vint caresser son visage et elle esquissa un léger sourire. Elle savait comment faire pour redonner le sourire à sa protégée, et elle n'allait pas lâcher l'affaire. Levant les yeux vers le ciel, elle murmura: "merci". Le Conseil lui avait confié une qui venait de lui donner une nouvelle raison de vivre. Un nouveau but. Emily localisa Jimena et se téléporta vers elle.

    La jeune femme était assise par terre, dehors, derrière un escalier, et elle avait la tête enfouie dans ses genoux. La rouquine resta à quelques pas, et attendit patiemment que sa protégée se rende compte de sa présence. Une fois que cela fut fait, elle prit la parole.

    " Je suis désolée d'être allée si vite. Je sais que mon arrivée est déjà une nouvelle qu'il faut du temps à encaisser, et je ne t'en ai pas laissé.. "

    Emily baissa les yeux et passa une main dans ses cheveux avec un air gêné.

    " Je ne voulais pas te blesser ou quoique se soit... Et si c'est le cas j'en suis profondément désolée. "

    La jeune femme aux cheveux de feu resta silencieuse quelques secondes. Il fallait qu'elle y aille en douceur, et que ça soit Jimena qui vienne vers elle et non pas l'inverse. Elle releva les yeux, croisant le regard encore plein de larmes de sa protégée et esquissa un léger sourire.

    " Je vais retourner dans la chambre et te laisser seule un moment. "

    Elle commença à se retourner et à s'en aller, mais après quelques pas elle marqua une pause et ajouta, sans regarder son interlocutrice:

    " Par contre, je te demande une chose: ne dis plus jamais que je perds mon temps avec toi. C'est totalement faux. D'une parce que je suis là de mon plein gré, parce que je veux t'aider, et de deux parce que même si tu me répètes le contraire de toutes les façons possibles, je sais que tu es quelqu'un qui vaut la peine d'être aidée et protégée. "

    Emily reprit sa marche en direction du hall. Elle espéra que Jimena la rappelle... Et si elle ne le faisait pas, qu'elle revienne au moins lui parler dans la chambre...


[voilà, tu me dis si jamais tu veux que je modife un truc ou quoi :3]
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue130/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (130/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:38

Les larmes affluaient alors qu'elle cherchait un endroit ou être seule. Elle tentait de les retenir, elle n'avait pas la moindre envie d'être au centre de l'attention, surtout pas maintenant. Finalement elle se rabattit sur un lieu un peu plus isolé mais pas trop loin du dortoir, juste en dessous d'un escalier. Le tout était maintenant de se tenir tranquille et ne pas se faire remarquer, pleurer en silence en somme.

Accroupi contre le mur, tête entre les genoux elle se laissait complètement aller. Heureusement pour elle dans sa poche de veste se trouvait des mouchoirs. Sensation plus qu'étrange d'avoir mal sans pour autant être atteinte physiquement. Elle avait mal, pour une raison qui lui était inconnue, mal de l'intérieur sans pouvoir définir un endroit précis. C'était tellement abstrait que ça en devenait presque irréel. Pourtant la douleur était bien la puisqu'elle était en train de pleurer sous ce foutue escalier.

Evidemment elle s'en voulait d'avoir réagit de cette manière. Mais au moins peut-être qu'elle aurait comprit, peut-être qu'elle serait partie voir une autre sorcière. Cette idée lui fit étrangement mal, mais il le fallait. Pour son propre bien.

Les minutes s'écoulèrent, ses larmes ne tarissaient pas. Parfois elle pensait se calmer, mais finalement elle repensait à un événement, quelque chose, le moindre grain de sable, et ça reprenait. Il fallait se reprendre, arrêter cette comédie stupide. Mais elle n'y parvenait pas. Ca ne voulait pas s'arrêter de faire mal. Elle avait beau y mettre toute sa volonté, rien n'y faisait. Merde.

Elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle était revenue. C'est en voulant se moucher qu'elle releva la tête et croisa son regard. Non, non, non, mais que faisait-elle là ?! Pourquoi elle la regardait comme ça ? Elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça. BORDEL. Elle sécha rapidement ses larmes et l'écouta de nouveau :

"Je suis désolée d'être allée si vite. Je sais que mon arrivée est déjà une nouvelle qu'il faut du temps à encaisser, et je ne t'en ai pas laissé.. "

A vrai dire elle ne pensait pas que c'était de sa faute. Non rien n'était de sa faute. C'était juste Jimena qui à la base était comme ça, et qui avait finit par craqué. Qu'elle y soit allé doucement ou non, le fait de devoir entrer dans ce monde pour de bon, elle ne l'aurait pas vu d'un bon oeil de base. Elle ne l'avait pas blessée ni rien, elle avait juste craqué à cause de tout ce qu'il s'était passé avant sa venue. Il fallait qu'elle lui explique ça, au moins.

"Par contre, je te demande une chose: ne dis plus jamais que je perds mon temps avec toi. C'est totalement faux. D'une parce que je suis là de mon plein gré, parce que je veux t'aider, et de deux parce que même si tu me répètes le contraire de toutes les façons possibles, je sais que tu es quelqu'un qui vaut la peine d'être aidée et protégée. "


Cette fois-ci, elle avait mit plus d'assurance dans cette réponse. Et Jimena le sentit. Ce n'était plus si douloureux à entendre, bien que toujours difficile à croire.

"Attends."

Elle devait lui dire. Que c'était pas sa faute, que ce n'était pas à cause d'elle qu'elle était dans cet état là. Elle savait ce que le poids des remords pouvait infliger à quelqu'un et elle ne voulait pas qu'elle s'inflige ça inutilement.

"Tu n'as pas à t'excuser tout ça c'est pas ta faute. Je suis juste pas dans mes bons jours. Je m'excuse pour mon comportement. Et te remercie de vouloir m'aider."

Mais soyons honnête, elle n'était pas prête à accepter un être de lumière comme ça. Il fallait aussi qu'elle le lui avoue. Elle chercha ses mots, mais finalement sa réponse fut brouillonne quand même.

"Mais... Mais c'est difficile pour moi d'accepter ce que tu me dis. Je suis désolée mais... Mais je peux pas dire oui comme ça pour qu'on me protège, pour plusieurs raisons. C'est rien contre toi mais... Voilà..."

Elle ne savait pas trop quoi lui dire de plus, ni quoi faire. Même si maintenant elle lui faisait confiance, elle ne parvenait pas à accepter le fait qu'on veuille aller jusqu'à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue200/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:08

    Lorsqu'elle entendit la voix de Jimena, la rouquine s'arrêta net. Elle ne se retourna pas tout de suite, attendant d'entendre tout ce que la jeune femme avait à lui dire. Emily resta silencieuse et immobile quelques secondes, le temps de tout enregistrer et de comprendre son malaise pour pouvoir lui répondre de la façon la plus juste possible. L'Être de Lumière se retourna avec un sourire et retourna vers sa protégée. Elle s'assit dans l'herbe face à elle, et retrouva son sourire.

    " Je comprends. Mais tu sais, depuis que je suis née, il y a de ça.... Pouf! Un bon moment déjà! Mon but dans la vie c'est d'aider et protéger les autres. C'est ce qui me fait sourire et qui me rend heureuse. Tu ne seras jamais un fardeau pour moi. Au contraire. "

    Emily passa machinalement les doigts sur les tatouages recouvrant son bras droit. Elle pensa à Ann, à la complicité et à l'amitié qu'elles avaient tissées. Elle voulait retrouver ça. Retrouver la joie de se sentir utile pour quelqu'un. Puis en plus de cela, elle voulait achever sa mission de façon réussie: Jimena était totalement différente d'Ann, elle le sentait bien, mais elle cachait un énorme potentiel. Ne serait-ce que par son caractère, Emily voyait que son coeur était pur et que c'était réellement quelqu'un de bien.

    " Tu sais, je ne serai pas constamment avec toi non plus. La seule chose qui changera pour toi, c'est que si jamais tu te retrouves en danger, tu pourras m'appeler, peu importe où tu seras, et j'arriverai dans les dix secondes suivantes pour venir t'aider. A part ça, je serai une amie comme les autres, là pour t'épauler et te remonter le moral quand ça ne va pas. Parce que tu sais, j'ai appris pendant toutes ces années qu'on affronte beaucoup plus facilement les difficultés quand on est bien entouré. "

    L'Être de Lumière lui adressa un sourire doux et rassurant. Elle voulait tellement que Jimena comprenne que parfois un peu d'aide, même si on ne la désire pas forcément, ça fait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue130/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (130/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:40

Emily se retourna, souriante. Jimena se demanda pourquoi elle avait pété une crise devant cette fille qui ne voulait que son bien, et qui n'arrêtait pas d'être souriante, chaleureuse, agréable. Au fond elle savait que cette rousse était quelqu'un de bien. D'ailleurs Jimena aime beaucoup les roux/rousses en général. Elle laissa voguer ses pensées un instant vers Adam. Puis elle revint sur Emily. Elle s'en voulait de sa réaction. Et elle savait avant même d'avoir réagit comme ça qu'elle s'en voudrait par la suite. C'était donc stupide d'avoir craquer, vraiment stupide. Bon, arrêter de penser comme ça, il fallait qu'elle arrête.

" Je comprends. Mais tu sais, depuis que je suis née, il y a de ça.... Pouf! Un bon moment déjà! Mon but dans la vie c'est d'aider et protéger les autres. C'est ce qui me fait sourire et qui me rend heureuse. Tu ne seras jamais un fardeau pour moi. Au contraire. "

Cela la rendait heureuse, Jimena ne pouvait que trop bien comprendre son point de vue. A la vue de la moindre tristesse, empathique comme elle l'était elle avait tendance à toujours vouloir trop en faire pour aider les autres. Et elle trouvait toujours quelque chose à redire sur sa façon d'agir. De fait elle se considérait souvent comme inutile, pire même, elle avait tendance à penser qu'en voulant aider, elle devenait un fardeau. Pour son père par exemple. Elle sentit un pincement au coeur. Mais pourquoi tant de pensées sombres venaient-elles toujours l'accaparer ? Pour une fois dans sa vie elle aimerait ne pas réfléchir. Profiter, Jimena ne savait pas faire. Sauf lorsqu'il s'agissait de gâteaux aux chocolats ou de pommes. Mais profiter des gens, sans avoir aucune arrière-pensées sur son comportement, c'était impossible. Toujours à se dire qu'elle agissait mal, culpabiliser pour si peu de choses. Son manque de confiance en elle lui bouffait la vie, et accessoirement ses relations sociales.

Mais ne soyons pas trop défaitiste, Jimena se souvint alors des récentes rencontres qu'elle avait faite. Malgré les conditions difficiles de leur rencontres... Bref. Jimena avait remarqué les tatouages qu'elle portaient au bras droit. Plutôt étrange, c'était des tâches colorés sûrement porteur d'une signification pour elle, mais dont le sens lui échappait. Peut-être qu'un de ses quatre matins elle lui demanderait de quoi il s'agissait. En tout cas elle l'admirait, elle l'admirait d'être aussi naturelle, souriante, heureuse et sûr d'elle.

"Tu sais, je ne serai pas constamment avec toi non plus. La seule chose qui changera pour toi, c'est que si jamais tu te retrouves en danger, tu pourras m'appeler, peu importe où tu seras, et j'arriverai dans les dix secondes suivantes pour venir t'aider. A part ça, je serai une amie comme les autres, là pour t'épauler et te remonter le moral quand ça ne va pas. Parce que tu sais, j'ai appris pendant toutes ces années qu'on affronte beaucoup plus facilement les difficultés quand on est bien entouré. "

C'était bon à savoir... Avec la poisse que Jim' avait tendance à amasser en ce moment pour se foutre dans des situations pas possible. Ses paroles avaient presque un pouvoir apaisant sur elle. Et sans réellement s'en rendre compte, elle acceptait qu'Emily fasse désormais parti intégrante de sa vie. En tant qu'amie et protectrice.

"Je suis désolée d'avoir craquer comme ça, c'est juste qu'en ce moment je vis des choses un peu difficile pour moi..."

Au moins elle était honnête. Même si elle n'avait pas très envie d'en parler maintenant. Elle finit par se relever doucement et aller jeter son mouchoir à la poubelle un peu plus loin, avant de revenir doucement, un peu moins triste.

"Et si on rentrait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue200/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:53

    Emily vit une nouvelle lueur dans les yeux de Jimena. Comme un espoir. Quelque chose d'infime mais à laquelle on a envie de se raccrocher. Le visage de l'Être de Lumière s'illumina et elle se releva. Elle tendit la main vers le jeune femme pour l'aider à faire de même, puis elle la laissa aller jeter son mouchoir. Emily acquiesça à la demande de Jimena, et toutes deux regagnèrent leur chambre. La rouquine resta silencieuse le temps d'arriver à destination car elle ne voulait pas se montrer trop envahissante ou insistante. Lorsqu'elles furent entrées, elle alla s'asseoir sur son lit et se tourna vers sa protégée.

    " Tu as des trucs que tu voudrais savoir sur moi? Ou des questions à me poser? Ou des trucs que tu voudrais me dire? "

    Emily arborait un air timide et mignon, car elle était à la fois très contente mais aussi un peu mal à l'aise: elle ne savait pas trop par où commencer, ou de quoi parler. Aussi, elle préférait savoir ce que Jimena voulait faire, pour être sûre de de pas partir sur un sujet sensible, ou de ne pas engager une conversation non voulue. Elle joua avec ses cheveux, avant d'adresser à sa nouvelle amie un léger sourire.

    " Je suis désolée, je pose plein de questions... Mais j'ai envie de bien faire du coup... Enfin j'espère que ça te gène pas. "

    Elle était confiante, mais quand même hésitante. C'est toujours dur d'aborder une personne que l'on connait peu.


(Puf ~ Désolée c'est pas transcendant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue130/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (130/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:07

Marcher à côté de son Etre de Lumière, quoi de plus normal ? Cette école réservait encore bien des surprises à la petite sorcière, mais pour une fois, c'était une bonne surprise. Enfin probablement. Elle allait l'aider. L'aider à appréhender le monde qu'elle avait tant repousser. Peut-être qu'il était temps. Peut-être. Ou peut-être pas. Elle n'avait pas envie. Pas vraiment. Pas du tout. Bref.

Elles entrèrent toutes les deux dans la chambre silencieuse, probablement en train de réfléchir elles deux aux changements de vie que cela impliquait. Pas grand chose finalement pour Jimena. Enfin c'est ce qu'elle lui disait. Elle verrait bien de toute façon. Il se passait tellement de choses ici aussi. Elle ne se souvenait pas avoir fait une seule rencontre qui n'avait pas tourné bizarrement. Sauf peut-être avec Adam. Même s'il avait failli se battre avec Vika. Vika. Une fille bien très probablement... BREF, inutile de penser à ça maintenant.

" Tu as des trucs que tu voudrais savoir sur moi? Ou des questions à me poser? Ou des trucs que tu voudrais me dire? "

Elle s'était assise sur son lit, Jimena avait choisit la chaise de son bureau. Elle n'avait pas vraiment réfléchit à Emily finalement, mais plus à l'impact qu'elle aurait sur sa vie. C'est vrai, elle ne la connaissait pas du tout. Elles apprendraient avec le temps, mais en attendant... En attendant elle ne savait pas quoi lui dire. Des questions elle en avait sûrement, mais par ou commencer ? Quoi lui demander ? qu'est ce qui était important et qu'est ce qui ne l'était pas ? Elle voyait bien qu'Emily elle aussi était gênée. Elle arborait toujours son rire, mais elle était moins sûre d'elle que tout à l'heure, et ça pouvait se comprendre. Jimena l'avait envoyé boulé, elle comprenait parfaitement qu'elle fasse attention maintenant. La petite brune se jura de ne plus péter un câble comme ça devant les gens, surtout quand ces derniers proposent leurs aide.

"Je suppose qu'avec le temps on apprendra à se connaître alors... Ne soyons pas trop pressées"

Petit sourire timide. En fait, la tout de suite, elle n'avait pas envie de parler. Tout ça c'était déjà trop, elle avait peur d'en apprendre encore trop, que ça dérape de nouveau. Peur d'avoir peur, au fond c'était stupide. Mais c'était plus fort qu'elle.

" Je suis désolée, je pose plein de questions... Mais j'ai envie de bien faire du coup... Enfin j'espère que ça te gène pas. "

Elle hocha doucement la tête. Elle comprenait, il lui arrivait parfois, souvent, la même chose.

"T'en fais pas, c'est ma faute toute façon. Désolée encore."

Que faire maintenant ? Que dire ? Gênée, affreusement gênée un silence s'installa. Elle se sentait de moins en moins capable de lui faire face. Elle se tourna vers son bureau, quelques exercices de math l'attendaient.

"Euh... J'ai des devoirs, il faut que je m'y mette..."

Les maths, son point faible. Alors elel se tourna une dernière fois vers Emily et lui demandé dans un sourire.

"Tu es forte en math ?"

Ce serait peut-être l'occasion de se rapprocher autour de quelque chose, un thème, un truc sur quoi s'appuyer au lieu de juste se jeter dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue200/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 4:29

    Emily acquiesça à la première remarque de Jimena. Après tout elle n'avait pas tort, elles avaient tout le temps d'apprendre à se connaître et à devenir amies. Qui plus est, ça irait plutôt vite si elles s'entendaient bien, donc l'être de lumière était loin d'être inquiète. Emily agita les mains devant elle en entendant sa protégée s'excuser une nouvelle fois.

    " Aaah, ne t'inquiète pas pour ça! J'ai déjà été confrontée à pire, et puis je comprends tout à fait. "

    Un silence s'installa ensuite, et Jimena finit par se mettre à travailler. La rouquine eut un petit soupir amusé en pensant qu'elle serait sûrement une très mauvaise élève puisqu'elle ne comptait pas étudier... Mais la jeune femme en face d'elle n'était pas dans le même cas, et semblait assez contrariée par ses exercices.

    " Tu es forte en math ? "

    Emily fit une grimace et se leva pour aller vers elle et jeter un oeil à ses feuilles.

    " Eh bien... J'ai toujours eu horreur de ça, donc je ne vais pas te mentir, je ne suis pas une experte... Mais bon après il y a certains trucs que je trouve assez faciles, donc... Je vais essayer de t'aider au mieux! "


(Maaaaaaaaaah, c'pas terrible désolée désolée TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue130/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (130/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:07

Jimena se demandait parfois pourquoi elle continuait à faire tant d'efforts pour ces cours. C'était une élève moyenne qui faisait le minimum vital de ce qui était demandé, assistait à tout les cours et faisait presque tout ses devoirs. Et il arrivait quelques fois qu'elle se demande pourquoi faire tout ça. Après tout y'avait de grandes chances pour qu'en sortant de cette chambre elle se fasse agresser par le/la premier(e) venu(e). Mais elle se disait ensuite que c'était juste une excuse de plus pour pas travailler, même si dans le fond c'était pas faux. Enfin peut-être qu'elle exagérait et voyait le mal partout... Ou peut-être pas. Bref.

En regardant sa feuille avec toutes ses formules, elle était déjà découragée. Dans toutes les matières elle s'en sortait à peu près en faisant pas trop d'effort. Mais en math, elle galérait trop. Toujours à faire des fautes d'innatentions qui faussaient par la suite tout ces autres calculs. Et Dieu qu'elle n'avait pas envie de travailler les maths. Motivation zéro. Elle tomba dans le négatif lorsqu'Emily lui avoua qu'elle aussi n'était pas très forte dans ce domaine là. Bah ça leurs faisait un point commun. Mais ça ne l'aidait pas pour ses devoirs. Abandon.

"Bon."

Elle prit la pochette qui trainait sur la table et y rangea les feuilles de calculs, puis se tournant vers Emily un léger sourire au lèvre.

"Laissons tomber ça, j'y ferai plus tard."


Sous-entendu jamais.

"Et puis je ne vais pas t'embêter avec ça, tu viens juste d'arriver, tu dois avoir mieux à faire ! Et moi aussi je déteste les maths, alors ça motive pas trop."

Elle se sentait un peu plus à l'aise maintenant. Et un peu mieux aussi. Le sourire d'Emily avait un drôle d'effet sur elle. Et l'espace d'un instant elle oubliait un peu ses problèmes. Etre seule n'a jamais été très bon pour Jimena, même si elle n'avait pas eut le choix.

"Enfin bref.. Merci..."

D'être là, d'être restée après ce qu'elle lui avait dit. Et d'avoir voulu l'aider.

"Aller, je vais me doucher."


Elle se leva doucement et sourit à Emily avant de prendre son pyjama et sa trousse de toilette. La douche était un moment qu'elle n'appréciait pas tellement, toute gênée qu'elle était de la prendre avec d'autres filles. Elle s'arrangeait souvent pour essayer de la prendre lorsqu'il n'y avait pas trop de monde. C'était le moment.

"A toute." lâcha t-elle avant de sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Left_bar_bleue200/200Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 11:06

    Emily ne put s'empêcher de rire lorsque Jimena lui expliqua qu'elle avait une motivation transcendante concernant ses devoirs de maths. Elle la comprenait si bien... Après, il était vrai que ça ne la dérangeait pas plus que ça de l'aider à travailler, mais bon... Si elle pouvait lui être utile d'une autre manière elle ne s'en plaindrait pas non plus ! Emily retourna sur son lit et regarda la petite brunette préparer ses affaires pour aller se doucher. Douches communes à ce qu'elle avait compris, et cette idée la fit grimacer: se retrouver nue entourée par des inconnus, même par des filles... Ce n'était pas son grand dada. Et elle crut comprendre à son expression faciale que Jimena n'attendait pas ça avec impatience non plus. Lorsque la jeune femme se prépara à sortir et lui lança un "à toute", Emily leva la main avec un sourire.

    " A tout à l'heure oui !" répondit t'elle d'une voix guillerette.

    Elle en profita d'être seule pour enfiler un pyjama confortable - car oui mine de rien il commençait à se faire tard - et fouilla dans ses valises pour trouver un bouquin à feuilleter pour passer un peu le temps. Une fois installée, elle se plongea dans sa lecture, oubliant ce qui se passait autour d'elle.


(Bon, bah fini du coup :3 A une prochaine \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]   Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un duel au sommet ! [PV Vika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser