AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasdavid Noah
Jasdavid Noah
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démons - #Noah#
Karma:
They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Left_bar_bleue50/200They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty_bar_bleue  (50/200)

They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty
MessageSujet: They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]   They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:42

Lundi 20 Mai 2013
10H00 du matin.


Haaa, la cour de récrée... Si grande, si imposante et si pleine de sales mioches sur pattes ! Tout en en dégommant un du pied, la forme fusion des Jasdavid regarda autour d'elle. Il avait fallut qu'ils se mettent sous cette forme pour avoir ce poste de cuisinier... Et depuis ils ne l'avaient pas quittée. De une car il fallait qu'ils soient vraiment épuisés pour réussir à se dissocier et que leur boulot les emmerdaient profondément, ce qui faisait qu'ils étaient toujours en pleine forme... De deux car c'était plus pratique comme ça, très peu de gens les connaissant avec cette apparence.
Il leur avait fallut une pause... Ils l'avaient eue. Fixant le beau soleil au loin qui tapait sur les vitres de l'établissement, éblouissant sadiquement nombre d'étudiants, ils se demandèrent un instant si la vie n'était pas mieux ainsi... Vivre dans l'emmerde d'un boulot chiant, au milieu de sales mioches qu'ils ne pouvaient pas piffer, dans la misère la plus évidente... Non !
Sérieux, qu'est-ce que le château des Noah leur manquait ! Sans parler de la famille laissée là-bas, des bons petits plats mal préparés mais toujours comestibles, eux, de leur cuisinier personnel !
Nan, sérieux, être "normal" ça craint. Les Noah ont toujours vécu en communauté, et c'est précisément car ils ne supportent pas les autres qu'ils restent ensemble.
Alors, qu'avait donc donné de positif cette introspection hormis le sentiment gerbant d'être de retour à leur vie d' "avant" la découverte de leur potentiel de Démons ?
Bah rien, hormis qu'ils étaient encore plus perdus. Ils passaient leur temps de travail devant la bouffe cuisinée qui n'était même pas pour eux, surveillant du coin de l’œil une Furu qui tendait quatre fois son plateau-repas à l'heure du rab', jetant un regard perdu au Raichu qui l'attendait à la table pour la renvoyer chercher trois autres desserts et un paquet de chips... Kuruta à l'autre bout de la salle qui finissait goulûment ses six part de viandes saignantes...
La "famille", un bien grand mot. Mais savaient-ils réellement à quoï cette dernière s'appliquait ?
Était-ce les Noah que cela concernait ? Ou l'intégralité des êtres qui leur étaient liés, d'une manière ou d'une autre, par le sang ? S'il s'agissait seulement des Noah, pourquoi n'avaient-ils pas écoutés tout simplement les ordres de Lullubell et avaient exterminés l'engeance Sakine ? ...Parce que ça leur faisait "chier" d'être constamment sous les ordres d'une névrosée tyrannique ? Non.
Car l'herbe semblait plus verte du côté non Noah de la famille;

Alors en ce jour du 20mai, soit deux mois et demi après leur embauche, ils étaient bien décidés à le prouver. Et dans la mentalité tordue des gamins qu'ils étaient encore, ils se dirent que, le mieux, c'était de commencer par voir si on s'amusait plus à casser la gueule à un Noah ou à un Sakine.
Et quel bonheur que, justement, un de leur neveu par alliance décidait de faire sa première rentrée au Lycée ce jour-même ! Shin, un gamin braillard et lourdingue qu'ils n'avaient jamais pû piffrer. La forme fusion des Jasdavid émit un rictus.


- Hé, gamin ! Tu veux t'battre ?! Lui lança Jasdavid dès l'instant où ils aperçurent Shin. Ils semblaient peu soucieux de l'issu du combat, de par leur pouvoir de matérialisation, aussi arboraient-ils un immense sourire sadique, par envie de provoquer chez le Lycan l'envie de se battre lui-aussi. Une simple rencontre, après une bonne dizaine d'années sans l'avoir revu, était le meilleur moyen de refaire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakine
Shin Sakine
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans le lycée
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 01/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Loup-Garou
Karma:
They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Left_bar_bleue200/200They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty_bar_bleue  (200/200)

They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty
MessageSujet: Se baladait sur le sentier   They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:32

Se baladant tranquillement vers le chemin de ce nouvelle établissement, partant d'un pied ferme, j'arpentais les chemin qui réveilla mes pied assoupis par un long repos.Je pensais a se que je ferais une foi la-bas, ou j'irais et ... qui je trouverais.
Tout en marchant je réfléchissais a quoi pourrait ressembler les personne de ma famille que je n'avais plus vu depuis longtemps, très longtemps: ma sœur, mon frère, ...
Je me souviens a peine de leur voix et de leur apparence et je serais heureux de les revoir, leur montrer ma nouvelle force, mes nouvelle technique de combat et de défense.Il n'y a pas si longtemps j'aurait encore penser les surpasser et me venter de ma supérieurité mais avec tous les échec de mon passer pour les dépasser en combats, j'ai appris beaucoup de chose: ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, dicton souvent utiliser par mon père qui avait la plupart du temps raison.Surtout que depuis, eux aussi on dut en apprendre des chose, je n'est donc pas encore gagner.

Ma réflexion fut intérompus par l'apparition du lycée massif qui se profilait a l'horizon.Oui, enfin arriver, c'est la que tout vas commencer.Je ne voyais pas l’établissement que comme un centre de formation a des chose qui ne me serviront que pour le combat mais aussi comme un point de rendez-vous pour les monstre et le combat.
A propos de combat, je sens que cela va vite commencer.

A peine la porte passer, j’étendis une voix, un voix familière qui me provoquait au combat, qui me tendait gentiment la mains pour un duel dans la cour.
Ah!Voila qui c'est !
Le sourire apparut au coin de ma lèvre mes yeux se tounère dans la direction de gauche et d'un chuchotement a peine audible pour la personne j'exprimait mon accord pour cette valse de sang, sans cacher ma satisfaction a reprendre mon activité favorite qui c’était arrêter pendant de long mois
:

Hé bah vient si t'attend que sa!

A peine avait-il dit ces mot qu'un violent éclair s’abattit non loin de la témoignant de la violence du combat qui allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid Noah
Jasdavid Noah
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démons - #Noah#
Karma:
They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Left_bar_bleue50/200They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty_bar_bleue  (50/200)

They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]   They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:36

Le coup de tonnerre qui suivit de peu l'éclair n'effraya pas les Jasdavid... Ou si peu.

* Hii ! Il est anormal ce gosse ! On le défie au combat et voilà que le temps change ! *
* ...C'est pas un élémentaire, pourtant...!! *
Pensèrent les mioches avant de se concentrer à nouveau sur leur objectif. Décidément, tous les Sakine étaient anormaux. Il fallait se méfier de celui-là tout comme ils auraient dû se méfier de la garce qui leur avait renversée une étagère pleine de livres sur la gueule au moment où ils tournaient le dos...!
C'était son petit frère après tout ainsi que celui de Kuruta. Kuruta qui avait détruit deux salles de ce lycée à lui seul !
Remarque, c'était car il était trop faible pour maîtriser son pouvoir et ses émotions. Et si celui-là maîtrisait les siens ? Non ! Il a l'air bien trop jeune.


Fermant les yeux l'espace d'une seconde pour concentrer leur pouvoir, ces derniers firent en sorte que la cour toute entière soit encerclée d'une série de roches tranchantes, de manière à délimiter le terrain de combat.
Le sourire sûr de lui des Jasdavid reprit de plus belle alors qu'une idée germa dans son esprit.


- D'abord, nous commencerons par voir si tu es digne de nous affronter ♪


L'idée commune que venait d'avoir l'entité était de faire apparaître un Kuruta maléfique -si un Kuruta bénéfique existait après tout- en face du jeune Lycanthrope.
They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] 635999IceKuruta
Le Kuruta, deux fois plus imposant que sa version original, regardait Shin d'un air froid et vide. Son visage était impassible et glacé comme de... La glace. La réplique était bien en glace malléable, prête à se briser au moindre coup de manière à blesser le Lycan de part des glaçons pointus. Bien entendu elle se remettrait illico-presto en forme, de manière à créer le Kuruta indestructible. ...Sauf s'il y avait une source de chaleur à portée ou un coup assez puissant pour l'émietter totalement.

- Osera-tu frapper ton propre frère ? Lança Jasdavid au jeune Lycan. Ils n'allaient pas y aller trop fort, après tout, ce n'était que la rentrée du pauvre petit Sakine !
La réplique exacte de Kuruta se déplaça quelque peu autour de Shin, de manière à donner l'impression d'évaluer sa force, puis cette dernière se transforma, laissant place à sa forme d'Hérisson-Garou, une sorte de Lycanthrope parsemé d'épines dorsales censées être empoisonnées et fortement hallucinogènes au toucher. Bien entendu les jumeaux n'étaient pas allés jusqu'à copier totalement le grand-frère de leur adversaire et la réplique du Kuruta de glace n'était pas toxique le moins du monde.

D'un seul coup, deux caméras difformes sortirent du sol de la court de récré tandis qu'un écran géant apparut, longeant le portail d'entrée du lycée.


- Et pour pimenter le tout, devine qui verra l'intégralité de ton combat ?

Si le jeune Lycan se rendait compte qu'il ne s'agissait pas de son vrai frère, il marquerait déjà un point. Et s'il réussissait à le battre... Eh bien le corps à corps s'imposerait entre le Sakine et les Noah ! Jasdavid était sûr qu'un bon coup de poing ne fera pas de mal au jeune Lycan' qui prendrait cela comme une bonne leçon. Pour ne pas traîner, le Kuruta de glace passa à l'attaque, fonçant droit sur le petit Shin Sakine.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakine
Shin Sakine
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans le lycée
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 01/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Loup-Garou
Karma:
They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Left_bar_bleue200/200They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty_bar_bleue  (200/200)

They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]   They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:29

*Bah faut dire que la chance me souris, comme d'habitude: je fais une réplique et hop un coup d'éclaire, cela a fait frémir plus d'un dans la cour même si l'autre n'a pas bouger bien évidement.*
Soudains, des rocher, des caméra, et un... *Ha un clone et il croyais m'avoir avec ceci !
Cela dit je ne sais pas de quel matière il est fait et donc sont point faible.
Réfléchissons: je ne peux pas l'avoir au bluf il sait bien sur que je ne suis pas un élémentaire, de-plus eau, feu, foudre ... si je le touche j'est beaucoup de chance de ne pas ressentir de bonne chose.
Je dois découvrir son élément!*

Il pris une pierre et la lança sur son adversaire qui la dévia d'un geste du bras.

Rien ne se produisis au début mais Shin perçus un minuscule renfoncement dans la peau, de glace.

Mais oui, tous lui paraissait plus clair, quand on le sait s'a saute au yeux.Mais tous n'est pas régler, il faut trouver du feu et y'en a pas partout.

*...*

Flash: l'éclair d'avant!

Shin se retourna et constata que l'éclair avais crée un feu sur un arbre non-loin de là, une petite lueur qui se voyait a peine a l'horizon mais bien là et présent et c'était le seul feu a des kilomètre.

Shin siffla un coup et personne ne compris pourquoi a part lui.Puis il se lança dans la bataille et dégaina son bouclier qui développa par la même occasion son armure et fonça.


Aller vient toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid Noah
Jasdavid Noah
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démons - #Noah#
Karma:
They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Left_bar_bleue50/200They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty_bar_bleue  (50/200)

They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]   They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:15

Le Kuruta des neiges ne réagit pas plus que ça au caillou que l'adolescent lui avait lancé. Les Jasdavid ricanèrent et ne se retinrent pas de se moquer ouvertement du gamin.

- Ha ! C'est pas comme ça que tu vas lui faire quelque chose, crétin !!

Leur surprise fût plus grande encore lorsque le mioche se mit à siffler. Quelle drôle d'idée ! Qu'avait-il en tête ? Se méfiant de cette histoire -un faucon allait-il arriver et se jeter sur l'effigie de glace ?- ils se contentèrent de regarder. Après tout, ce n'était que les préliminaires au combat !
Jasdavid s'assit sur un banc. Les jambes serrées et les coudes sur les cuisses ainsi que la tête dans les paumes, il observa le Lycan qui se mettait enfin à courir. Les Jasdavid surveillaient constamment que Shin ne s'en aille pas du champ de bataille et si ce dernier avait fait mine de s'échapper, les rochers pointus qui entouraient le "stade" auraient tôt fait de tripler de volume.
Quant à la réplique de glace, un peu hébétée, elle hésita un instant et fonça sur le Lycan. Il ne fallait pas attendre grand chose d'un clone dont la cervelle ne devait pas être autre chose qu'un agua-lemon saveur nature. Avant que Jasdavid n'ait pu intervenir pour hurler sur le Kuruta glacé quelle énorme boulette il faisait, ce dernier avait déjà tenté un coup de poing dans l'armure de Shin... Qui ne broncha pas. Le poing du Kuruta glacé, lui, si. Il se brisa en miette. Un peu à la manière d'une bouteille d'alcool dans un combat d'ivrognes, le poing devint une sorte de moignon dont s'échappait de nombreuses aiguilles tranchantes de glace. Ce dernier tentant encore et encore de frapper le Lycan à l'armure indestructible...
Jasdavid bailla. Un combat de chrysaciers... Entre Shin et son armure incassable et le Kuruta qui le martelait à la régénération automatique... C'était bien mal parti.
Mais si le point fort du Lycan était la défense, cela leur laissait le loisir de réfléchir à son point faible. Les yeux de la petite bouille à la peau grise s'agrandirent alors qu'une idée leur vint en tête. Un véritable combat sans pouvoir blesser l'adversaire, ça a de quoï être agaçant, mais si le Lycan pouvait être affecté d'une autre manière que physiquement... Jasdavid avait bien comprit que ce n'était qu'une question de minutes avant que le Lycan se débarrasse du clone de glace alors décidèrent-ils de s'en occuper eux-même.
D'un regard de leur part -car après tout, la réplique ne faisait que répondre à leur imagination commune-, le clone de glace fondit en une sorte de flaque qui chercha à s'infiltrer dans l'armure de Shin. Une couche d'eau encercla rapidement le Lycan et finit par se cristalliser tout autour de lui, l'empêchant de bouger.


- Le combat était intéressant mais nous doutons que tu puisses te sortir de cette impasse. Dit-il d'une voix presque las...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sakine
Shin Sakine
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Dans le lycée
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 01/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Loup-Garou
Karma:
They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Left_bar_bleue200/200They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty_bar_bleue  (200/200)

They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]   They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:45

Peu de temps après sa réplique le monstre lui fonça dessus aussi pour le frapper et comme Shin s'en doutait bien il se brisa les main et continua.

Ha brave bête tien t'aura un biscuit !

Mais a sa grande surprise Shin fut figé et il ne pouvais donc plus rien faire.Le Jasdavid devant lui était bien heureux de me voir ainsi bloquer et se moqua encore, mais il fut bien surpris que le Sakine aussi. Effectivement, il ria a grand voix et n'eu même pas besoin de se justifier, car a la second même tous le monde avait vu la lueur du feu disparaître et réapparaître plus près, elle s’approchais de plus en plus a chaque seconde... Puis arriver a l'entré du Lycée tous pouvait constater un petit animale bien rond et brun qui tenait un branche d'arbre entre les dent dont le bout brûlais comme un feu de joie.
En effet le petit oiseau, a l’appelle de son maître, était partie a l'arbre et avait éteint le feu puis il avait pris la branche la plus brûlante pour la ramener a son maître dans le besoin.

L'adversaire ne s'attendais visiblement pas a sa vu son expression. L'oiseau ne tarda pas une seconde a lancer la branche sur le cristal étincelant qui lui non-plus ne tarda pas a fondre pour disparaître dans le sol.Se Kuruta était définitivement vaincu.Mais un combat bien plus grandiose que celui-ci qui n'avait durer gère longtemps allais se produire.

Le kiwi sortit ses arme et monta sur l'épaule du garçons dégeler qui commençait déjà a marcher vers son vraie adversaire !


Bien, tu ne t'attendais pas a sa surement ! Tu ne le connais pas car je l'est recueilli pendent l’incendie, tu ne l'a donc jamais vu et je te le présent.

Un sourire du coin des lèvre se perçu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdavid Noah
Jasdavid Noah
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démons - #Noah#
Karma:
They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Left_bar_bleue50/200They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty_bar_bleue  (50/200)

They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]   They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:15

Alors que tout semblait perdu arriva sur ses deux pattes une genre de boule brune poilue et sans bras, avec un bec énorme et tout pour que l'animal n'ait pas réellement d'équilibre. Jasdavid explosa de rire au point de se rouler à terre.
L'animal portait dans son bec une branche enflammée du coup de tonnerre de tout à l'heure. C'était pas vrai ?! Plus ou moins abasourdis d'avoir appris l'existence d'un animal de ce genre et, selon eux, de ce gabarit de ridicule, ils ne purent tarir leur fou-rire jusqu'à ce que le Lycan soit totalement libéré.


- Bien, tu ne t'attendais pas à ça, surement ! ...Non, effectivement, ils s'attendaient à tout sauf à ça. Tu ne le connais pas car je l'ai recueilli pendant l’incendie, tu ne l'as donc jamais vu et je te le présente. ...L'incendie ? Ah, cette idiote de Restiel. Qu'avait-elle dans la tête pour cramer sa propre maison ? Visiblement, rien. Tout le monde s'attendait à ce que cette folle cause des problèmes un jour ou l'autre, mais sa mère ne s'était toujours pas décidée à l'exterminer. Il s'agissait d'une Noah après tout et ils étaient bien placés pour savoir qu'on n'exterminait pas une Noah sans véritable raison.

Bien, en face d'eux se trouvait leur cible. Jasdavid essuya du revers de sa main une larme qui coulait encore de son fou rire de tout à l'heure. Le neveu était on-ne-peut-plus comique. Reprenant soudain un air sérieux comme seul un psychotique pourrait le faire, il fonça sur le garçon et lui assena une série de coups de poings et de coups de pied assez forts pour le faire valser, armure ou non. Le corps dit de "fusion" des Jasdavid avait été pensé pour être surpuissant et réellement résistant. Il pouvait stopper d'une seule main le plus puissant des coups du Lycan et les balles ne pouvaient le transpercer. En réalité, Jasdavid avait une stratégie tout aussi basée sur la force brute et la défense extrême que le jeune Lycan. Et si Jasdavid ne pouvait blesser Shin vêtu de son armure, il pouvait l'envoyer valser à une hauteur conséquente.
Attrapant le Lycan d'une mèche de ses cheveux mouvants, il le lança dans les airs à plus de vingt mètres de hauteur. Le Lycan ne semblait bientôt plus qu'un point dans les cieux. Le Noah attendait que le Lycan retombe pour recommencer à le lancer dans les airs. A un moment ou à un autre l'armure finira bien par céder... Sinon... Ils n'aimaient pas ça mais il faudrait bien jouer sur le domaine des illusions pour vaincre le Lycan. Pour l'instant, il faisait un très beau ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]   They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

They say that Teenagers Scare ♫ [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/
» Tremblez pauvres mortels ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser