AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeDim 16 Juin - 7:59

-Dis, pourquoi les autres ne m'aiment pas ?
-Parce qu'ils ne te connaissent pas Kira. cesse de poser des questions idiotes et travaille.
Travailler. Elle devait tout le temps faire ça. Pourquoi ? Elle n'était qu'une bête, jamais elle ne pourrait faire un travail, alors ça ne servait à rien ! Mais elle obéissait, ignorant sa nature qui lui interdisait de se soumettre à qui que ce soit.

Le réveil fut brusque. En sueur, l'animal s'ébroua comme un vulgaire chien, et s'assit sur le bord du lit, remuant nerveusement la queue. Sans un bruit, elle glissa sur le parquet jusqu'à la salle de bain, et ferma silencieusement à clé. Ses petites mains firent se défaire sa chemise de nuit, et la louve s'engouffra sous le jet d'eau brûlante, s'adaptant rapidement à la température. Sa queue battait l'air aussi vivement que le liquide sortait du pommeau de douche.

Dès qu'elle fut propre, la jeune fille aux cheveux blancs se sécha et s'habilla, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire dans la journée. Le Lac Sanglant ? Sa dernière escapade là-bas avait été désastreuse, il fallait bien l'admettre. même si elle s'était fait une amie, il ne fallait pas oublier l'attaque, qui avait laissée une marque ronde et pâle sur son bras.

Mais elle avait bien envie d'y aller, et décida qu'elle le ferait. Kira attrapa rapidement un livre et sortit tout aussi discrètement de la chambre, enserrant la poignée de la porte de la même façon qu'un boa s'enroulant autour de sa proie dans une étreinte mortelle.

Une fois dehors, la louve ferma les yeux, profitant ainsi de la douce caresse que la brise exerçait sur ses joues roses, soulevant du même geste ses cheveux neigeux. Son livre sous le bras, elle passa un furtif coup de langue sur ses lèvres sèches. Une faim bestiale lui serrait l'estomac, il fallait qu'elle mange. Sa première intention fut de se diriger vers le réfectoire mais, choisir entre de la viande délicieuse et fraîchement tuée et entre une espèce de bouillie immonde n'était pas très dur...

Le seul problème était son livre. Problème qu'elle résolut rapidement en l'enfonçant dans son petit sac, qu'elle gardait sur elle même sous forme animale. Cachée derrière un buisson, elle plia ses affaires et les mit aussi dedans, avant de Changer et d'accrocher le sac à son dos.

La grande louve blanche galopa dans la forêt, et suivit aussitôt une piste alléchante. En bon prédateur, elle le trouva rapidement. Un énorme sanglier aux défenses remarquables. Hm... Dangereux et appétissant, les proies préférées de Kira. Dès qu'elle fut derrière lui, elle se jeta dessus et plongea ses crocs affutés comme des lames de rasoir dans son cou.

Après une partie de rodéo sanglante sur son dos, elle parvint, grâce à ses griffes qui s'accrochèrent à la chair de la proie, à tuer cette dernière. Après l'effort, le réconfort ! Sa gueule, déjà rougie par le sang, s'enfonça dans les poils, cherchant un point de chair bien dodue.

Un repas bien mérité. L'animal sauta sur le rocher où elle était au départ, et fit le chemin inverse, s'arrêtant près d'un ruisseau pour se nettoyer partout, sauf la gueule. Petite cochonne. Avec un espèce de sourire satisfait, elle se lava et Changea une nouvelle fois, passant d'animal à jeune fille. Du haut de son mètre cinquante-huit, elle se sentait fière d'avoir chassé si vite. Sans prendre le temps d'essuyer le sang qui dégoulinait de sa bouche -surtout de ses crocs à vrai dire-, elle prit le chemin de sa destination première, c'est à dire le Lac Sanglant.

Arrivée au bord dudit lac, elle s'assit sur le sol et sortit son livre. La mort dans l'âme, de Jeaniene Frost. Kira avait toujours adorait ses livres, comme ceux de beaucoup d'auteurs récents. Elle ouvrit la première page et entama le livre, oubliant le monde extérieur.


Dernière édition par Kira Okami le Lun 2 Sep - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 2:26



« Vas y ! Court ! »
« Mais je ne sais pas nager je te dis ! »
« Tais-toi et obéis un peu ! »

La jeune fille se met alors à imiter un oiseau qui veut s'envoler. Pour quelques précisions supplémentaires, on peut dire qu'un homme bourré en train de marcher, a plus de grâce qu'elle. La jeune femme tourne la tête, affolée. Que faire ? Elle n'était jamais allée à la montagne.

« Tu sais quoi, tu vas y arriver. Mangeons des fraises et attendons que le sable vole dans notre direction. »
« D'accord.. Je me suis pourtant lavée ce matin, je ne... » « Bienvenue sur radio Monstres, il est 7 heures ! »

Agnieska se réveilla brusquement alors. Perdue dans l'espace temporel qui l'entoure. Elle en mit du temps avant de se retrouver.. Son coeur battant en chamade ne l'aida pas à cette tâche.

« Le temps dehors sera parfait aujourd'hui pour les succubes qui veulent sortir leur décolleté ! Et... »

D'un coup de poing nerveux, Agnieska frappa le haut de son réveil. Pour que le silence règne à nouveau dans la chambre. En espérant qu'il vide aussi son esprit, encore embrumé par ses rêves douteux. Elle était assise dans son lit, la couverture rabattue sur ses jambes. Dessus elles, un livre. * Si l'écriture abstraite commence à hanter mes rêves, je suis mal... * Agnieska souffla bruyamment. Elle n'était vraiment pas partante pour une journée de cours. Et ce livre qu'il fallait qu'elle finisse dans la semaine qui suivait... Jamais la vampire n'en voyait le bout. Ces passages écrit en abstraits lui donne envie de pleurer tellement ils étaient incompréhensibles. La jeune fille, au prix d'un effort surhumain, enleva ses lunettes qui pendaient au bout de son nez et se traîna jusqu'à la salle de bain. Ses bras ballottés sur les côtés tandis que sa tête était penchée en arrière. Tout son corps criait fatigue. En silence. Une douche fit réapparaître son teint frais. Ses membres obéissaient maintenant sans résistance et le sommeil avait été chassé de son esprit. Agnieska prit les premières affaires qui venaient dans son armoire. Elle passa devant son mascara. C'était peut être mauvaise idée ce matin -elle se serait éborgnée, mais elle s'en mit quand même. Un coup de peigne dans ses cheveux et la jeune fille était en route pour.. Pour quoi d'ailleurs ? Elle n'avait même pas pris son sac. Juste ce fichu livre illisible. Et ses lunettes errant sur sa table.. * Tant pis si j'ai mal à la tête * se dit-elle, quand elle glissa la clé de sa chambre dans sa poche de pantalon.

En route pour le réfectoire ? Non, bien sûr que non. Les monstres qui le fréquentaient, sont trop dangereux pour une fille de son genre.. Même si elle est un vampire de race pure, Agnieska ne supportait pas le regard des élèves sur sa personne. Ça se voyait à des kilomètres à la ronde qu'elle était vampire. Chaque fois qu'elle sentait une vague de timidité en elle, la jeune fille souriait. Niaisement. Et sans le vouloir, mettait bien en avant ses deux canines. Alors il se passait deux choses : soit du respect, soit de la haine pour sa race. Il y a aussi une troisième possibilité : le rire. Après tout, vous avez déjà croisé une vampire qui regarde par terre et qui s'excuse quand elle se fait bousculer ? Le ventre de la jeune fille la fit changer d'avis. Elle n'avait pas mangé depuis hier midi. Il couinait tellement qu'Agnieska aurait pu taper la causette. * Trois.. Deux.. Un.. * Le mode ninja était activité. Ce n'était pour prendre qu'un tout petit truc en même temps. La porte n'émit pas un crissement. Sa grâce de vampire mit en jeu, la jeune fille se faufila parmi les tables de la manière la plus discrète possible. Moins d'une minute plus tard, elle était dehors, croquant dans un fruit juteux. Inconnu mais délicieux.

Les pas de la jeune dérivèrent vers des endroits différents. Le livre sous le bras. La moitié du fruit dans le ventre. Et les cheveux au vent. Que de plus ? Des lieux différents défilaient sous son regard de mer. Au loin elle vit une forêt. * C'est.. C'est quoi ça... * L'odeur qui en émanait était.. Attirante.. * Je.. J'ai faim.. * Trop attirante. A la lisière, elle ferma les yeux et savoura l'air. Du sang. Agnieska fit tomber sans le vouloir son fruit. Combien de temps n'avait-elle pas touché à du sang ? Ça lui semblait une éternité. Du sang frais venait d'être versé. Du sang gaspillé.. Du sang qu'elle pourrait..* Non, il faut que je résiste.. Je me suis promis de ne pas toucher à du sa.. A cette chose.. Je.. * On ne peut pas dire non à sa propre nature. Oui, peut être un moment, au début. Mais elle reprend toujours contrôle de notre corps. Pouvant même le mettre en danger pour arriver à ses fins. La vampire se mit alors à courir. A moitié dans l'inconscient de ses gestes. Une bonne ou une mauvaise chose ? Les deux certainement. Agnieska aurait été incapable de dire une réponse en ce moment même. Elle semblait voler sur les feuilles. Pourtant son passage ne laissait qu'un peu de vent. Et encore. Son agilité étonnante pour une version humaine de vampire, la conduisait tout droit vers la proie morte. Un sanglier, en plain milieu d'une petite clairière Il ne restait pas grand chose sur la carcasse.. Malgré sa rapidité, la jeune fille n'était pas arrivée à temps.. Le prédateur l'avait dévoré sans remords, vu ce qu'il restait sur la carcasse. Elle s'approcha de l'animal, la mine déçue. Le sang coulait encore à quelques endroits. * Alors juste un peu.. * La vampire plongea le doigt dans le liquide rouge. Et l'engouffra aussitôt dans sa bouche, comme si on allait lui voler. Agnieska ferma les yeux. Et avala avec un soulagement certain le liquide. * Dieu que c'est bon.. *

Elle se mit alors à humer plus profondément l'atmosphère.. Le sang continuait sur un chemin.. Sans douter de son flaire, elle suivit la piste. Le goût du fluide vital lui montait à la tête. Et s'emparait en même temps de son esprit. Elle avait soif. Très soif.. La piste la conduisit devant un ruisseau. * Un tueur propre en fait.. Il reste encore du sang sur la rive * Le prédateur était passé par là.. * Et puis, il a pris.. cette direction.. J'en suis sure, c'est par là * Continuant le chemin, elle se retrouva devant le lac sanglant. Ça lui faisait bizarre de revenir ici. Elle n'y était jamais revenue depuis qu'elle était arrivée au lycée.. Le lac lui donnait envie.. Rouge comme du sang.. * Mais.. qu'est-ce que j'ai aujourd'hui.. * Au loin, une jeune fille. La gueule dégoulinante de sang. Agnieska fit deux pas en avant. Avant de les refaire en arrière. Des oreilles. Une queue. Un animal. Elle avait suivi depuis le début un monstre animal. Une branche craqua sous son poids * MAIS BIEN SUR, sinon ce n'est pas drôle hein ! * La jeune fille se retourna et fit comme si de rien n'était. Le coeur battant en chamade, les yeux framboises pour cacher sa peur sur son visage. * Et surtout, avoir l'air naturel. *


Dernière édition par Agnieska Natsuki le Sam 13 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 0:29

  -Ok Frankie, dit Chacal.
  Je reportai mon regard sur lui alors qu'il me désignait les objets d'un hochement de tête.
  -A toi de jouer.
  Je rassemblai mes forces, puis me saisis tout d'abord de tissu carbonisé.
  Il y avait de la fumée partout. deux ray...

Un craquement de branche sorti Kira de sa bulle, et elle grogna, aux aguets. Quelqu'un, ou quelque chose, était présent. Elle leva la truffe et huma l'air. Du sang. La mort. Une femelle. Vampire, sans aucun doute. Quelle ironie, elle qui lisait un livre basé sur le réel Dracula, un de ses congénères s'approchait. Et la voilà qui la regardait fixement.

Refermant son livre après y avoir glissé un marque-page, la jeune louve se leva et lui rendit la pareille, détaillant sans gêne toute sa carcasse de sangsue. Un mince sourire étira ses lèvres fines, dévoilant des crocs étonnamment très blancs et brillants, alors que, autour de ses lèvres, du sang encore frais coulait jusqu'à son menton, coulant goutte à goutte sur le sol et la tenue de Kira.

Son sourire, orné de liquide rougeâtre, ressemblait plus à une moue agressive, comme les... Bin les loups, qui montraient les crocs pour se protéger des potentiels dangers. S'en rendant compte, elle adoucit son regard. Elle n'était pas du genre à se prosterner devant un vampire, mais pas non plus à lui cracher à la gueule. Elle les considérait comme les autres monstres, malgré leur puissance qui pouvait s'avérer plus puissante que celle d'autres créature -comme la sienne-.

Le silence n'était ni lourd, ni léger. il ne gêner pas tant que ça Kira, occupée qu'elle était à renifler l'air toutes les deux minutes. D'ailleurs, la vampire sentait le sang frais. aurait-elle trouvé la carcasse de sa proie ? aurait-elle touché à sa propriété ? Un infime grognement s'échappa des lèvres entrouvertes de l'animorphe, mais sa partie "humaine" reprit le dessus sur son esprit possessif. c'était elle qui l'avait tué, seule elle -et les charognards, éventuellement- pouvait y toucher... Non. Elle l'avait abandonné, il était normal qu'un autre prédateur veuille se l'approprier.

Elle inspira, et expira. Sa langue passa furtivement sur les traces de sang, en essuyant d'un passage quelques gouttes. Le goût enivrant emplit la bouche de la louve, qui frémit au plaisir qu'elle avait ressenti en arrachant des lambeaux de chair pour les engloutir en les mâchant à peine. Finalement, elle se décida à parle, préférant s'exprimer que rester silencieuse, quand quelqu'un était avec elle.

-Bonjour...


Sisi. Elle s'était exprimée, elle avait salué ! Le vampire ne semblait pas très dangereux, donc Kira s'autorisa une approche d'un ou deux pas, mais pas plus, autant pour ne pas l'effrayer que pour éviter un danger éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:21



* Oh douce vie, si tu m'aimes un peu c'est le moment de me le montrer.. Fait qu'elle n'ait rien entendu, fait qu'elle ne m'adresse pas la parole, fait que je puisse partir comme je suis venue.. * Agnieska en avait presque des sueurs froides. Comment elle pouvait espérer que l'animal ne l'ait pas entendu ? Un loup après tout.. * On va dire un animal avec des oreilles. Et des crocs.* Des crocs très blancs d'ailleurs. Trop pour une personne qui venait de verser et de boire du sang. Le menton dégoulinant de ce liquide rouge, la vampire se contrôlait pour ne pas lui sauter dessus et lui lécher. Mais cette phobie des animaux l'empêcher d'aller à la rencontre de la jeune fille. Serrer fort les poings ? Fait. Jusqu'à s'en briser les os d'ailleurs. * Boarf, si le « crac » se fait, dans une semaine je guéris.. * D'une force inconnue, la jeune fille se retourna. Terrible erreur. Agnieska ne savait pas ce qu'elle faisait. Pourtant, elle avait une idée en tête. Et qui n'était pas près de partir vu l'avance des choses : s'enfuir. Taper la causette avec un animal ? Sans façon. Elle donnerait tout ce qu'elle avait pour échapper à une discussion.

L'animorphe se mit à humer l'air. Sentait-elle du sang frais en direction de la vampire ? Agnieska se raidit. Et si l'animal lui en voulait. Le sang qui dégoulinait de sa bouche lui indiquait que la proie avait été son repas. Donc sa priorité, vu que ce loup avait chassé. La vampire espérait de tout son être ne pas avoir à se défendre.. Enfin, même si elle voulait, elle ne pouvait pas. C'était bien l'une des premières fois qu'elle implorait son rosaire de se briser. Agnieska croisa les bras devant elle, prête à tirer de toutes ses forces dessus pour libérer sa véritable nature.

* « Ne tire pas sur le noeud.. Même s'il te semble frêle, il est plus solide que n'importe quel noeud. Tu risques de biser le rosaire et de rester prisonnière pour toujours. », lui dit la vampire endormit au fond d'elle.
« Je sais.. Mais même si cette vie n'est pas agréable, j'aimerais bien connaître le rire avant de mourir. » *

Une main sur son lacet de cuir, elle était plus rassurée quand la jeune fille se mit à grogner devant elle. Que faire ? Le premier pas ? * Pour qu'elle me saute dessus et que mon sort ressemble à celui du sanglier ? Hors de question ! Plutôt mour.. Heu non pas ça. * L'animorphe se passa la langue sur ses lèvres.. La vampire était si appétissante que ça ? Ses yeux framboises cachés toute expression de terreur sur son visage. La peur lui rongeait l'estomac. L'envie de vomir se présenta comme un enfant quelques semaines après un rendez-vous avec l'amant. A l'improviste. Des deux cas de cet exemple, allez savoir quel est le pire ( les deux circonstances replacées dans leur contexte ). Agnieska se mit à réfléchir comme si elle devait rendre un sujet de dissertation. Les avantages d'un côté, les inconvénients de l'autre. Une formulation adaptée et..

« Bonjour... »

Formule froide pour commencer les hostilités. Mais qui fit l'effet d'un verre d'eau sur la vampire : une décharge électrique. Plus ou moins puissante mais parfaite pour la réveiller. L'animal s'approcha de quelques pas. Bientôt on pourrait entendre un crac, vu comment la vampire se serrait le poignet. * Là il faut que je réponde non ?.. A moins que je ne m'excuse tout de suite.. Ou alors je pars. C'est une bonne idée ça. * Si seulement ses jambes voulaient l'écouter. La peur lui avait tétanisé les muscles. Impossible de faire un pas.

« Hum.. Bonjour.. »

C'était déjà un bon début. Après tout, les muscles de sa mâchoire marchaient. * C'est déjà ça. *

« Je ne faisais que passer, je ne voulais pas vous déranger.. »

Agnieska se contrôla au maximum pour articuler. Et ne pas faire honte aux vampires. Après tout.. Les vampires sont réputés pour leur puissance. Bref, tout l'inverse de la jeune brune. Sa force scellée la rendait aussi vulnérable qu'un humain. * En espérant que cette louve n'en profite pas.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 5:05

Bizarrement, Kira avait encore faim, malgré son copieux repas. A l'idée que cette vampire ait goûté à sa proie, un second grognement sortit tout droit de sa poitrine. Mais elle devait rester calme et ne pas se montrer trop agressive. Elle soupira longuement, et passa une main dans ses cheveux, puis essuya son menton ensanglanté du revers de sa manche. Si cette fille lui sautait à la gorge et la léchait comme un félin, Kira se sentirait assez... Mal. Non pas qu'elle ait un problème avec ces animaux, même en étant un canidé, elle pouvait cohabiter avec un chat sans aucun problème. Mais bon, se faire laper comme une glace, ça devait pas être très agréable.

Toujours était-il que son salut n'avait pas été très agréable, mais qu'elle n'avait pas la moindre envie de s'excuser ou autre. Après tout, c'était pas un ange, la petite. D'ailleurs, valait mieux ne pas l'appeler "petite" si on tenait à sa jugulaire. Avec ses jolis crocs éclatants et tranchants comme des lames de rasoir, elle pouvait taillader la chair de n'importe quoi, si ça avait de la chair, tout du moins. Un second coup de langue passa sur ses lèvres fines et pâles, puis elle montra les crocs dans un sourire faussement poli.

« Hum.. Bonjour.. »

Euh... Pas très bavarde ? Tant mieux. Parce que Kira n'avait absolument pas envie de taper la causette avec cette fille. Son livre l'attendait patiemment, et elle avait bien envie de savoir quand est-ce que Vlad interviendrait. est-ce que Dracula existait encore ? C'était une question fascinante, et peut-être qu'elle trouverait la réponse en fouillant correctement. Le rencontrer ? Non, impossible.

« Je ne faisais que passer, je ne voulais pas vous déranger.. »

Déranger ? Un vampire, ça sait s'excuser ? Kira ne put retenir un rire. Dire qu'elle lisait un livre sur des vampires sexy et vraiment pas innocents... Si cette fille était vraiment ça... Ahem. La louve secoua vivement la tête pour arrêter de changer de sujet, et la fixa intensément, sans réellement vouloir la mettre mal à l'aise. Méchante ? Non, juste.. Elle. Falllait pas lui en vouloir, elle regardait comme ça, avec ses grands yeux rouge sang.

" Me déranger, nee... T'inquiète, j'vais pas te bouffer, hein. "

Bon, c'était pas dit sur un ton hyper sympathique, mais elle faisait un effort, prenez-le en compte ! C'était fini, la Kira toute gentille qui rougit dès qu'on la regarde. Elle était redevenu comme avant, avant qu'elle... Perde la mémoire ? Ouais, elle était comme ça, d'après son père adoptif. Une perte de mémoire, ça change les gens, apparemment ! Elle n'aimait pas ce qu'elle était dans ce lycée, une pauvre petite louve effrayée au moindre craquement. Donc elle s'était appliquée à redevenir une bonne grosse chieuse.

Un léger sourire narquois flottait sur son visage de faux ange, et elle rouvrit encore la bouche, les bras croisés sous sa poitrine.

" T'es une vampire, non ? T'as touché à mon sanglier ? "

le "mon" avait était accentué, pour bien préciser que l'animal était sa propriété. Elle était pas méchante, je vous le répètes ! Mais elle était plus louve qu'humaine, donc elle avait un sens de la possessivité assez développé. Remuant lentement la queue, elle attendit qu'elle réponde, souriant toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 2:27



Un second grognement. Cela ne valait rien de bon aux yeux de la vampire.. * Et de quelle manière on fixe les gens comme ça aussi.. Je me sens toute honteuse maintenant.. * Les yeux rouges sangs de la louve ne se valaient pas menaçant. Mais ils suffisaient pour qu'Agnieska se sente terriblement mal à l'aise. * J'ai dérapé en me mettant mon mascara ou quoi.. *

« Me déranger, nee... T'inquiète, j'vais pas te bouffer, hein. »

* Encore heureuse ! * Mais le ton prit pour lui dire laisser à penser le contraire.. Que faire face à un loup qui vous dit ça ? Heureusement que l'animorphe avait avalé les ¾ d'un sanglier pour déjeuner. Je vous dis pas la réaction d'Agnieska si son ventre crier famine. Le sourire qu'elle afficha la fit changer d'humeur. Sourire narquois se voulant moqueur. * Ok je suis timide et compagnie... Mais y'a des limites à ne pas franchir en voyant quelqu'un comme moi. *

« T'es une vampire, non ? T'as touché à mon sanglier ? »

L'accent porté sur le « mon » était compréhensif pour la jeune fille. C'était un animal après tout.. Ce sens aigu de la propriété avait toujours déplu à Agnieska. En plus d'être un sac de puce ambulant, à l'utilité se limitant à ramener un bâton, ce genre d'animal était sur style à ne pas partager ses biens. * Quoique là, on peut oublier le bâton, c'est une louve, pas une chienne. * Voyant sa queue remuer, elle se mit à douter. Agnieska arriva alors à une décision : Chacun son kiff. Après tout, elle, ce qui l'amusait, c'était les balades nocturnes. Peu de personnes accepteraient de ne pas dormir des nuits à la filée pour découvrir une réalité changeante. Un quotidien différent - que la jeune fille commençait à prendre l'habitude. Au début c'était dur, et les cours passaient souvent en faisant la sieste. Mais au fur et à mesure, le rythme se prit. La vampire revint à la réalité en une fraction de secondes.

« Quand on ne connaît pas quelqu'un, on le vouvoie. »

Son ton était d'un calme presque affolant. Agnieska n'était pas loin de se moquer de la louve. Après tout, avec ce qu'elle lui avait dit, la vampire avait tous les droits. Elle aurait voulu continuer sa phrase avec « Enfin bon, si je ne m'abuse, chez vous les loups, on apprend d'abord la chasse. La politesse vient après. Et encore faudrait-il qu'elle vienne. » La jeune femme avait donc fait le plus soft possible. Avec ce sourire qui lui manquait de respect, c'était le minimum à dire. Depuis toujours on lui avait appris cette règle de politesse. Les punissions quand elle l'enfreignit étaient lourdes.

* « Agnieska, tu as tout intérêt à te calmer. Tu ne peux pas te défendre si elle attaque, ne l'oublie pas. »
« Elle ne le sait pas. Personne ne peut voir chez un vampire s'il a un rosaire ou non. »
« M'en fous de ça. Ça changerait rien à ce que je te dis. Tu te calmes. On est deux dans ce corps et même si un jour je doute pouvoir m'en servir à nouveau, t'as comme responsabilité d'y faire gaffe. »
« Je gère. »
« C'est bien ça qui m'inquiète. » *

Les yeux de la vampire étaient redevenus normaux. De ses deux saphirs, Agnieska fixa à son tour la louve. Il n'y avait aucune trace de défiant dans son regard.

« Vous avez visé juste, je suis bien un vampire. »

Elle ajouta à ses paroles un sourire mettant en valeur ses deux canines. Sous sa forme humaine, elles étaient ridicules. Les crocs de la louve étaient deux à trois fois plus grosses. Mais ça lui suffisait amplement pour croquer le coup des gens aimables qui lui proposaient.

« Toucher est un mot juste. Tremper l'est plus. Oui, si bous avez un odorat si développé - comme j'ai entendu le dire - vous pourriez dire que seuls mon doigt et ma bouche, sentent le sang frais. Je vous ai pris seulement une goutte. C'est si dérangeant que ça ? Je pensais que les loups préféraient la viande à ce liquide rouge. »

Agnieska débitait sans prendre le temps de choisir ses mots. Sa franchise se lisait sur son visage. Jamais elle n'avait parlé à quelqu'un qui lui avait fait peur aux premiers abords, de cette manière. La vampire espérait que l'animorphe ne le prendrait pas mal. Rien n'était fait pour. Elle voulait seulement un peu plus de respect envers sa personne. Toute personne a bien le droit de le demander non ? Agnieska n'était pas du genre à vouloir blesser quelqu'un avec des mots. Ou même de la chercher. * De toute manière, je me demande si j'y arriverais.. * La vampire rattrapa au vol son livre qui tombait de sous son aisselle. Le tenant plu fermement, elle croisa les bras dans son dos, définissant un peu plus la jeune femme en face d'elle. Assez grande. Le teint aussi pâle qu'elle. Avec deux oreilles blanches qui sortaient de sa touffe de cheveux neige. Une queue qui ne cessait de remuer dans tous les sens. Et des yeux rouges sang à vous glacer le sang si le regard se voulait être méchant.

Le silence n'était pas pesant. Mais si la jeune louve ne disait pas quelque chose, il ne tarderait pas à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 4:13

« Quand on ne connaît pas quelqu'un, on le vouvoie. »

Aha.
elle était drôle la vampire, avec l'odeur de trouille qui giclait littéralement de tout son petit être. Est-ce que Kira pourrait s'amuser avec elle ?
Genre comme avec le gosse et la fantôme... Peut-être pas jusqu'à lui arracher le doigt, mais pas loin. Sans se départir de son sourire, elle ferma un oeil et baissa une oreille, signe qu'elle se foutait pas mal de son ton calme. Si le but recherché était d'effrayer le prédateur, eh bien.. C'était vraiment naze, et raté, qui plus est.

« Et quand on est poli, on touche pas la bouffe des autres. Mais apparemment, les vampires n'ont pas eu le temps d'apprendre que celui qui touche la proie d'un autre alors qu'elle est morte est appelé un charognard... »

Bon. Ca voulait pas dire grand-chose, mais Kira se comprenait. Son sourire s'élargit au fur et à mesure qu'elle parlait, restant figé sur son visage. Les yeux de la vampire changèrent de couleur, c'était assez bizarre à regarder.
Framboise, puis saphir.
Etrange, non ?

« Vous avez visé juste, je suis bien un vampire. »

*L'odorat ne trompe jamais ma vieille. Pas la peine de le dire, tu pue le sang à des kilomètres.* Avec ses deux petites canines d'amateur, elle faillit faire rire Kira, mais la louve se contenta de passer une langue furtive sur ses crocs à elle, qui étaient tous tranchants, pas seulement deux pauvres petites dents.

« Sans blagues... »

La vampire continua sur sa lancée.

« Toucher est un mot juste. Tremper l'est plus. Oui, si bous avez un odorat si développé - comme j'ai entendu le dire - vous pourriez dire que seuls mon doigt et ma bouche, sentent le sang frais. Je vous ai pris seulement une goutte. C'est si dérangeant que ça ? Je pensais que les loups préféraient la viande à ce liquide rouge. »

Elle essayait de se moquer ? Décidément, elle était pas super douée dans ce domaine. La prédatrice sourit encore plus, du moins autant que ce fusse possible, et tira la langue, comme une gamine, mais avec une gueule si flippante que ça faisait pas l'effet d'un enfant.

Elle voulait se moquer ? Kira allait se moquer.

« Chère inconnue, sache.. Pardon, sachez que chaque parcelle d'une proie appartient à son tueur, que ça soit un os, du sang, ou même un organe. Alors oui, c'est très dérangeant, en temps normal j'aurais arraché les choses qui auraient touché à mo sanglier, voyez-vous ? »

C'était vrai en plus, elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises. La louve se pencha légèrement en avant, faisant lentement glisser sa petite langue sur ses lèvres pâles. Elle n'était peut-être pas assez rassasiée, et n'avait jamais goûté de vampire. Même si, intérieurement, elle restait sur ses gardes. Ce qu'elle avait lu sur cette race suffisait à l'empêcher de faire des bêtises plus importantes que de simples moqueries.

« Mais j'osais espérer que les vampires étaient bien mieux, étant donné tous les mythes qui existent sur eux.. N'allez pas croire que c'est une insulte, loin de moi cette idée. Simplement que, hormis ces jolies petites dents, vous ne ressemblez en rien à un vampire dit "classique". »

Pour une fois qu'elle était honnête...

Mais parfois, l'honnêteté ça change tout dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 3:55



La louve lui fit tout un cirque. A quoi ça sert de se pencher en avant, de clignoter des yeux et de faire bouger ses oreilles ? * Oui je sais, elles sont jolies tes oreilles, pas la peine de m'en faire profiter en les remuant * Oui oui, vous avez bien lu, Agnieska était fane des oreilles de la louve. 

« Et quand on est poli, on touche pas la bouffe des autres. Mais apparemment, les vampires n'ont pas eu le temps d'apprendre que celui qui touche la proie d'un autre alors qu'elle est morte est appelé un charognard... »

* Cool, je suis une souris. » - Rien à ajouter. Tirer la langue fit sourire Agnieska. Elle s'en foutait autant qu'elle. Au moins, elles étaient d'accord sur un point. Mais pourquoi continuer une conversation quand les deux personnes qui la font, se trouvent inintéressantes ?

« Chère inconnue, sache.. Pardon, sachez que chaque parcelle d'une proie appartient à son tueur, que ça soit un os, du sang, ou même un organe. Alors oui, c'est très dérangeant, en temps normal j'aurais arraché les choses qui auraient touché à mon sanglier, voyez-vous ? »

Inconnue. Ce mot résonnait dans le vide. Si la conversation se prolongeait, cet espace noir dénudé de toute forme de vie ou d'objet serait rempli. De petits mots. De phrases intéressantes peut être, même ! Les monologues ennuyeux des deux jeunes filles faisaient qu'elles se dévoilaient un peu plus au fur et à mesure. Peut être qu'au fil du tête-à-tête, les phrases ne porteraient plus de raillerie. Dans ce cas là, les prénoms non-dévoilés n'étaient pas gênant. L'identité ne sert pas à grand chose quand on ne veut pas vraiment connaître quelqu'un. Agnieska changera peut être d'avis, mais pour l'instant, elle se réservait.

La petite remarque après le « pardon » lui fait perdre son calme. Agnieska dû se retenir pour ne pas rire. Ses paroles étaient un courant d'air. Pire que des cours de maths - qui sortaient aussitôt qu'ils étaient rentrés. Elle prenait l'essentiel. Quelques mots par-ci par là et le reste sortait. Elle n'avait plus peur. La vampire était amusée. La louve ne fichait pas tant que ça de ce qu'elle disait en fait. Agnieska afficha une risette. Un sourire forçait à être naïf. Si l'animorphe était vraiment en colère, elle lui aurait déjà sauté dessus. La louve se pencha légèrement en avant, se léchant ses lèvres.
* Elle va pas me bouffer quand même * Ce serait tout de même bête de faire ça. Les vampires sont réputés pour leur force. Les animaux sont censés n'être rien comparé à eux. Agnieska n'est pas très puissante sous sa forme monstre, mais à tous les coups elle aurait parié que c'était suffisant pour la battre. Seulement dans son cas là, elle était aussi impuissante qu'une humaine.

« Mais j'osais espérer que les vampires étaient bien mieux, étant donné tous les mythes qui existent sur eux.. N'allez pas croire que c'est une insulte, loin de moi cette idée. Simplement que, hormis ces jolies petites dents, vous ne ressemblez en rien à un vampire dit "classique". »

Sa deuxième phrase montrait une certaine crainte. Peut être parce qu'elle était honnête. Agnieska la regarda autrement. Elle avait lu, elle aussi, beaucoup de livres sur les vampires. Mais aucun ne lui correspondait. La louve voulait en venir où, en lui disant ça ? Voulait-elle lui montrer qu'elle savait dire ce qu'elle pensait ? * Dans quel but.. ? * Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas répondu. Une défense pour avoir touché au sanglier serait la bienvenue. L'animorphe n'était pas prête de lâcher l'affaire, on dirait.

« Abandon : nom masculin. Ancien français : laisser à bandon. Étymologie : bandon étant issu des deux radicaux germaniques ban (« proclamation ») et band(a) (« signal, étendard d'un corps de troupe ». Définition : Délaisser un bien, action de cesser d'occuper. Mais dis-moi, c'est le cas du sanglier que tu as abandonné dans la forêt. Si tu y tenais tant, tu l'aurais caché. Au lieu de ça, tu es venue lire ici. Je ne pense pas être en faute pour t'avoir pris une goutte de sang. »

Avec un petit sourire, elle pencha la tête sur son côté gauche. Elle voulait comme mettre fin à cette conversation ennuyeuse. Après tout, être une souris, ça ne la dérangeait pas. Mais qu'on la traite de voleuse ou autre, ça, elle n'aimait pas. * Tu sais, c'est pas une goutte de sang qui va me rassasié.. * Elle se mouilla sa lèvre inférieure du bout de la langue, avant de se la mordiller. Ça avait quel goût, le sang d'une louve ? .... * OMG, je suis en train de penser à toucher un animal ! * Agnieska ne laissa en aucun cas paraître son trouble. Mais il émanait d'elle avec une force impressionnante. Elle avait soif. Très soif. L'envie de tout à l'heure lui reprit de plus belle. Puissante mais contrôlable pour le moment.

« Tu pensais que mon antre ressemblait à celle de Dracula ? Ou que j'étais une vampire sexy qui appâte avec ses atouts avant de manger ses proies ? Il ne faut pas croire que tous les vampires sont comme ça. Comme tu dis : c'est des mythes. Je ne dis pas qu'il n'en existe pas, je dis simplement que je ne suis pas comme eux. Est-ce que j'ai bien défini ta pensée de « vampire classique » ? »

Elle s'arrêta un instant. Agnieska prit une grande inspiration pour se « clamer ». Ses pulsions allaient en crescendo à decrescendo.

« Pour ma part, je ne pensais pas qu'une louve puisse être honnête... »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:51

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Kira_s11

Tout en parlant, Kira observait son interlocutrice, quelque peu amusée de voir qu'elle semblait réagir à ses paroles. Mais, malheureusement, ce n'était pas assez. La vampire donnait l'impression de n'en avait.. Strictement rien à foutre, et ça énervait la louve au plus haut point. Sauf qu'elle le cacha habilement, histoire de ne pas faire plaisir à cette jeune fille. Jusqu'à ce qu'elle ouvre sa grande gueule.

« Abandon : nom masculin. Ancien français : laisser à bandon. Étymologie : bandon étant issu des deux radicaux germaniques ban (« proclamation ») et band(a) (« signal, étendard d'un corps de troupe ». Définition : Délaisser un bien, action de cesser d'occuper. Mais dis-moi, c'est le cas du sanglier que tu as abandonné dans la forêt. Si tu y tenais tant, tu l'aurais caché. Au lieu de ça, tu es venue lire ici. Je ne pense pas être en faute pour t'avoir pris une goutte de sang. »

Hum... Elle étalait sa science, là ? Intéressant ? Pas du tout. Ennuyant ? Absolument. Inutile ? Tout à fait. Kira roula des yeux. Décidément, cette fille passait de " Potentiellement intéressante " à " Emmerdeuse étalant ses connaissances ". Un long soupir de lassitude franchit ses lèvres, mais elle ne bougea pas d'un millimètre.

« Déjà... Je me fous.. Totalement, oui, totalement de savoir que madame passe sa vie à apprendre un dictionnaire par coeur, au lieu de m'en faire toute l'étymologie, vous auriez bien pu commencer - et terminer, si possible - par la définition pure et simple. Un discours inutile cherchant à montrer que vous avez un cerveau, c'est déjà bien plus vampirique. Toujours à se la péter, ceux-là... »

Puis elle tapota sa joue d'un air songeur, et poursuivit, commençant à faire les cents pas.

« Néanmoins, je me vois désormais dans l'obligation de vous expliquer pourquoi j'ai laissé ma proie là-bas. Il faut savoir que les loups aiment montrer qu'ils ne sont pas des créatures obligées de tremper leur doigt dans les restes d'un cadavre encore frais pour résister à la tentation de sauter à la gorge du premier venu. Ce qui explique en partie le pourquoi du comment, non ? Ensuite, vous êtes bel et bien en faute pour avoir touché à la propriété de quelqu'un. Quand un homme fait tomber un billet, vous le ramassez comme une clocharde et vous le volez ? Eh bien pour ce sanglier, c'est à peu près la même chose. »

Puis elle repassa son discours dans sa tête,e t fronça les sourcils, s'arrêtant pour la regarder.

« Oh et enfin... N'avez-vous pas dit, plus tôt, que l'on devait vouvoyer les personnes que l'on ne connaissait pas ? Estimez-vous ainsi me connaître ? Ou alors c'est simplement que vous n'arrivez pas à obéir à vos propres principes... »

Un rire s'échappa de ses lèvres, déjà étirées en un sourire fin et carnassier, montrant légèrement des crocs aiguisés qui ne désiraient que déchiqueter la chair de cette inconnue ennuyante.

« Tu pensais que mon antre ressemblait à celle de Dracula ? Ou que j'étais une vampire sexy qui appâte avec ses atouts avant de manger ses proies ? Il ne faut pas croire que tous les vampires sont comme ça. Comme tu dis : c'est des mythes. Je ne dis pas qu'il n'en existe pas, je dis simplement que je ne suis pas comme eux. Est-ce que j'ai bien défini ta pensée de « vampire classique » ? »

Hmpf... Décidément, Kira avait de plus en plus envie d'en finir avec cette vampire. Dire qu'elle avait souvent rêvé que l'un d'eux vienne la rejoindre dans sa chambre.. S'ils étaient tous comme elle, la louve préférerait autant ne jamais en croiser d'autres !

« Les rêves sont souvent mieux que la réalité, Mademoiselle... Mais là, je suis presque choquée d'avoir cru à des idioties pareilles. Si tous les vampires sont tels que vous, je me demande d'où vienne tout ces mythes... Vous devez être très différente des autres... Pour que les mythes existent, il faut une rumeur. Pour une rumeur, il faut soit un fait réel, soit un mensonge. Alors ? Vos mythes à vous sont-ils des mensonges ou des faits réel ? »

Kira croisa de nouveau les bras sous sa poitrine, et souffla doucement, soulevant une mèche de cheveux pour la retirer de devant ses yeux. Yeux qui, par ailleurs, fixaient intensément la jeune femme, cherchant à deviner si elle emntait ou non. Une inspiration lui suffisait pour détecter l'odeur acre de peur qu'il émanerait d'elle si elle le faisait, mais le voir de ses propres pupilles rouge sang était un spectacle bien plus enivrant...

« Pour ma part, je ne pensais pas qu'une louve puisse être honnête... »

Owh ?

« Sachez que les animaux mentent rarement. Ils n'en voient pas l'utilité, sauf en cas de danger imminent. Etant à moitié humaine, je peux mentir comme dire la vérité. Mais n'insultez pas les loups quand vous volez leur nourriture... »

Elle s'approcha de plusieurs pas, réduisant la distance qui les séparait, et pointa sa propre gorge d'une griffe, la caressant doucement.

« Ou vous remplacerez le bien volé... »
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 2:47



* Voyons, ne soit pas si dégoutée, je t'apporte un peu de vocabulaire. Tu pourrais me remercier. * Etaler sa science l'avait énervé. La jeune fille avait lu un dictionnaire. Trois fois. En une semaine. Oui, vous l'auriez deviné, elle n'est pas allée en cours de cette semaine là. Alors, au moins qu'elle se serve de ce qu'elle a retenu et appris. Par contre, la vampire encaissa de travers ce qu'elle venait de dire sur les vampires : « Toujours à se la péter, ceux-là... »

* « Cette fille est une garce.. Je te jure... Allez, s'il te plait, une petite claque une minuscule.. Au moins pour qu'elle se calme ! »
« Ah, c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Je ne peux pas te libérer. Peut être qu'elle pourrait.. Mais bon, ça m'étonnerait. Les personnes qui peuvent briser les rosaires de certaines personnes sont rares. Autant dire que c'est quasi-impossible.. Y'a une probabilité de un sur... »
« Agnieska, tu commences à faire des maths ? Et ben. Sérieusement, elle commence à m'énerver. Demande lui ce qu'elle veut. De la baston ? Dit lui de tirer sur le lacet. »
« Non, si elle veut m'énerver, elle n'y arrivera pas. Je suis calme. Elle me fait pas peur avec ses griffes de chaton. » *

La louve parla. Longuement. La vampire ne s'empêcha pas de bailler. Avec la main devant la bouche tout de même. Un minimum de politesse.

« Donc vous, chez les loups.. Vous abandonnez sans vraiment abandonner. Vous êtes encore plus bizarre que je ne le pensais. »

Dans ses anciens propos, Agnieska s'était tellement déconcentrée qu'elle en avait oublié de la vouvoyer. La louve ne manqua de lui dire. Après tout, elle avait fait une faille dans sa défense. C'était la première chose qu'un adversaire attendait. Que l'autre fasse une faute.

« Oh et enfin... N'avez-vous pas dit, plus tôt, que l'on devait vouvoyer les personnes que l'on ne connaissait pas ? Estimez-vous ainsi me connaître ? Ou alors c'est simplement que vous n'arrivez pas à obéir à vos propres principes... »

Que répondre à quelqu'un qui vous dit ça ? Qu'elle a raison ? Non, son égaux était déjà assez gonflé. * Quoique, si je lui disais, il exploserait avec elle, non ? * Un petit rire s'échappa. Agnieska se demandait à quoi ça servait de faire des efforts s'il n'y avait rien en retour.

« Les rêves sont souvent mieux que la réalité, Mademoiselle... Mais là, je suis presque choquée d'avoir cru à des idioties pareilles. »

* Oooohhhhhh... Pauvre enfant.. Tu veux un câlin ? * La description que se faisait Agnieska des animaux collait parfaitement elle. Tous les mêmes. Les chats, les chiens, les loups et compagnie avaient tous le même caractère. La même définition du mot  « appartenir ».

« Si tous les vampires sont tels que vous, je me demande d'où vienne tous ces mythes... Vous devez être très différente des autres... Pour que les mythes existent, il faut une rumeur. Pour une rumeur, il faut soit un fait réel, soit un mensonge. Alors ? Vos mythes à vous sont-ils des mensonges ou des faits réel ? »

* Pour poser autant de questions, elle ne doit pas connaître grand-chose de la vie qui l'entoure. * La louve s'empressa de parler. La vampire n'eut même pas le temps de lui apprendre deux ou trois trucs. Ne s'arrêtait-elle donc jamais ?

« Sachez que les animaux mentent rarement. Ils n'en voient pas l'utilité, sauf en cas de danger imminent. Etant à moitié humaine, je peux mentir comme dire la vérité. Mais n'insultez pas les loups quand vous volez leur nourriture... Ou vous remplacerez le bien volé... »

Les animaux étaient donc comme elle le pensait. Inutile, qui se montrent dangereux alors qu'au fond, ce n'est qu'un petit chaton qui prend la grosse voix pour parler. Un sens de priorité aigu. Et des griffes pour jouer avec une pelote de laine. * Pathétique.. *. Le mot « inconnue » n'aura pas d'espace rempli. Puisque la conversation ne menait qu'à des broutilles et des regards fusils. La louve s'était rapprochée de quelques pas. Avec sa griffe pointait sur sa gorge, Agnieska avait l'impression qu'elle allait être la victime d'un viol. * Beurk.. En plus, elle doit avoir des poils partout.. *. Agnieska réduisit la distance entre elle une bonne fois pour toute. Elle n'avait pas peur de sa menace.

« Chez les Vampires, on ne fait qu'une bouchée de ceux qui les insultent ou qui leur manque respect.. »

Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. Si elle ne craignit ni le froid et le chaud, Agnieska aurait parié qu'il était glacé. Ses yeux rouges ne l'impressionnaient pas avec les fléchettes qui lui lançaient. Deux saphirs leur faisait face fièrement.  Avec une petite risette, elle ajouta avant que la louve puisse dire quelque chose.

« Tu as de la chance, je ne bouffe pas n'importe quoi.. »

Agnieska croisa ses bras sur sa poitrine, son lacet de cuir bien en avant. Ce petit nœud frêle donnait envie de le défaire. De tirer sur la ficelle si gentiment donnée. Nombreux ont essayé pour l'embêter. Personne n'y est arrivé. Elle était plus résistante que n'importe quoi. Qui sait, peut être que ce n'est pas le destin mais le lacet qui a conduit les deux jeunes filles à se rencontrer ? * Ça m'étonnerais qu'elle réussisse.. *

« * Vas y, tire. Montre moi ce que tu as dans le ventre. * »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 2:10

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Momoji10

L’agacement faisait battre le cœur de Kira. Plus le temps passait, plus elle avait envie d’étriper cette foutue vampire. Non seulement elle baillait pendant que la louve parlait, mais en plus, elle se permettait de lui couper la parole ! Sérieusement, elle avait été élevée avec des porcs ?!

« Donc vous, chez les loups.. Vous abandonnez sans vraiment abandonner. Vous êtes encore plus bizarre que je ne le pensais. »

Sans relever, Kira poursuivit son discours, ses yeux brillants d’une lueur mauvaise. Chaque seconde, la durée de vie de cette fille diminuait, l’envie presque irrépressible de lui arracher la jugulaire d’un coup de griffes tenait l’animorphe, qui en tremblait presque.

« Chez les Vampires, on ne fait qu'une bouchée de ceux qui les insultent ou qui leur manque respect.. »

Oh ? Alors pourquoi elle n’avait toujours pas tenté de bouffer son interlocutrice ? Après tout, elle avait manqué de respect de nombreuses fois, si Kira croyait ses propos. Décidément, cette vampire n’était pas crédible. Une main griffue passa dans les cheveux blancs de l’albinos, qui lâcha un soupir découragé.

Sauf que ladite vampire s’était rapproché, de pas mal, et la collait presque maintenant. Kira se foutait d’être plus petite qu’elle, ça lui permettait un accès plus simple et rapide à cette gorge si tentante. Et si elle donnait à ce cou la même couleur que ses pupilles ? Ca pourrait devenir si joli…

« Chez les Vampires, on ne fait qu'une bouchée de ceux qui les insultent ou qui leur manque respect.. »

Et elle croisa les bras. Le regard de la petite louve suivit sa direction, et sa colère fut happée par la curiosité de ce petit lacet qui pendouillait. Mais elle revint bien vite à la charge, et la main gauche et griffue de Kira attrapa la gorge de la vampire au nom encore inconnue. Une griffe commença doucement à s’enfoncer mais, finalement, elle se contenta de racler la peau, en arrachant des minuscules bouts parfois. Pendant ce temps, la jeune albinos fixa son interlocutrice droit dans les yeux.

Elle en avait assez, qu’on se foute de sa gueule. Les doigts de son autre main tirèrent brusquement sur le lacet, qui se défit aussitôt, à la grande satisfaction de la curieuse louve. Mais la suite, elle n’y était pas préparé.

La vampire changea brusquement. Ses yeux devinrent aussi rouge que ceux de Kira, sa peau se pâlit jusqu’à paraître limite bleue, et ses cheveux foncèrent jusqu’à devenir d’un noir profond. Cette transformation physique surprit tant Kira qu’elle lâcha la gorge qu’elle griffait doucement, et bondit en arrière.

Ca puait le danger, elle en avait conscience. Mais elle n’avait pas peur, et était prête à affronter tout problème se présentant à elle. Elle se posta à quatre pattes, au cas où ladite vampire tentait de l’attaquer. Relevée, sa queue battait vivement, sa détentrice étant à l’affut du moindre mouvement de la créature en face d’elle.

Le silence s’était abattu sur elles, manifestement, l’heure n’était plus aux discussions agressives. Kira déglutit, mais aucune trace de peur ne faisait frémir sa carcasse, où faiblir la lueur dans ses yeux. Elle n’était plus moqueuse, simplement concentrée.

Mais elle n’attaquerait pas la première. Si une baston se présentait, elle se défendrait juste. Pourquoi ? Parce qu’elle savait qu’elle n’était pas très puissante, et que, contre une sangsue, elle n’avait que d’infimes chances de s’en sortir. De plus, elle avait assez souffert au gymnase, lors de l’attaque Antithèse.

Ses crocs étincelèrent, alors qu’elle les montrait dans un rictus presque amusé. Ce n’était pas de la moquerie, simplement de la fascination. Tout résidait dans le lacet qu’elle avait défait. Sa langue passa furtivement sur ses lèvres fines, et elle attendit, à l’affut.

Qu’allait-il se passer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 3:02



Agnieska ne prit même pas la peine de se décaler. Elle se sentait même apte à la battre sous sa forme humaine. La main qui lui arriva à la gorge n'avait pas de force. Et pas de vitesse. Si la jeune femme était sous sa forme louve, alors elle n'aurait aucun soucis pour se défendre. Même si elle n'arrivait pas à se défaire son lacet. La louve la fixa droit dans les yeux tout en lui râpant la peau de son cou. De petits morceaux peau s'en détachaient. * Dans quelques heures, j'en aurais des nouveaux. * Ce qui fit peur à la vampire, c'est quand la louve tira sur son lacet. Au fond d'elle, elle en mourrait d'envie. Lui montrer sa vraie personnalité et lui prouver sa force, ainsi que sa juste valeur.

« Non... »

Ces mots lui échappèrent. Et puis elle eut chaud. Très chaud. Elle se sentit libre pendant une demi-seconde. Comme quelqu'un qu'on avait débarrassé de ses chaînes après qu'il les ait eu pendant des années. Comme une renaissance. L'Agnieska laissa sa timidité prendre le dessus. Et les yeux bas fixant le sol, laissa échapper quelques mots.

« J'aurais préfèré ne pas en arriver là.. Mais si tu insistes.. »

Elle avait comme honte maintenant de se transformer. Les mauvais souvenirs revenaient en même temps que le lacet tombé sur le sol. Le sang n'avait pas encore totalement disparu de ses mains. Il ne le sera jamais assez à son goût. L'heure n'était plus aux petites moqueries. La femme se cambra pendant sa transformation, ses bras pendant sur les côtés. La couleur de la peau vira au blanc. Mais elle était tellement pâle qu'on hésitait quand on voulait la décrire : blanc translucide ou bleu clair ? La vampire sentit encore plus de chaleur dans son dos. Son tatouage se formait dessus, au fur et à mesure, ses formes lisses et harmonieuses s'entremêlant pour former une croix entourée de lierre. Une cascade de boucles noires tombait dans son dos. La vampire arrêta de se cambrer, pencha plutôt la tête en avant. La dernière transformation fut ses yeux. Elle les ouvrit en même temps qu'elle releva la tête. Rouge sang. Comme ceux de la louve. A l'exception que les siens ont la pupille comme celle des chats. La femme aux oreilles mignonnes avait lâché prise de son cou avant de bondir en arrière. Le danger pour elle était bien présent maintenant. Autant la vampire n'était pas très forte, mais c'était suffisant pour mettre la pâté a l'animorphe.

La vampire ne pu s'empêcher de sourire. Un sourire nerveux sur les bords. Parce qu'elle n'était absolument pas à l'aise. Elle aussi s'était promis de ne plus revenir et de prendre le contrôle de la version humaine. * Enfin, maintenant, tant que j'y suis, je vais faire passer mon message.. * Elles étaient deux à l'avoir souhaité. Mais aucune des deux personnalités ne voulaient prendre maintenant les responsabilités. Un silence lourd s'était abattu entre les deux inconnues. La louve, sur ses quatre pattes, était à l'affut du moindre mouvement brusque de la jeune femme. L'animorphe avait l'air concentré. La lueur dans ses yeux avait disparu. Comme son sourire sur ses lèvres. La vampire ne sentait pas de peur. Elle était seulement absorbée par la situation. La jeune femme elle, la fixait simplement, sans donner de position particulière à ses pieds. Ou même encore à son buste. On aurait dit une touriste qui cherchait à demander son chemin. La louve se décida enfin à sourire. C'était pas trop tôt. La vampire elle, avait un visage neutre en émotion.

« Tu es la première à avoir pu défaire ce lacet. Et qui sait, la seule peut être. Mais je ne sais pas si tu as très bien fait de me libérer. »

En une fraction de seconde, elle était devant la louve, l'empoignant fermement par la gorge. La vampire la suivit sur le sol, la main toujours posée sur son cou. Elle ne voulait pas lui faire mal ou autre. Et encore moins faire un câlin. La vampire voulait seulement lui montrer ses « sentiments. » * En espérant qu'ils soient assez clairs pour toi.. *

« Maintenant on va passer au chose sérieuse, si tu veux bien.. » lui chuchota-t-elle au creux de son oreille « Moi, je ne suis pas gentille. J'ai pas peur de toi. Alors tu veux quoi, de la baston ? Tu vas l'avoir. Pas de soucis pour ça. »

Elle relâcha la pression sur son cou et bondit en arrière. Ses pieds étaient légèrement décalés, sa jambe droite un peu plus en avant que l'autre. Une meilleure position pour bondir sur quelqu'un. Sa frange droite ne la gênait pas. Mais les habits par contre risqué de l'embêter. Un jean, c'était pas le meilleur bas qu'on puisse avoir quand on veut se battre. La vampire entrouvrit légèrement la bouche, donnant une jolie vue sur ses crocs. Ils étaient moins gros que ceux de la louve, mais bien suffisant pour croquer ou mordre profondément le cou de quelqu'un en lui faisant mal. Sa cascade de boucles noires tombaient sur sa poitrine et dans son dos, reflétant légèrement la couleur du lac. Agnieska attendait que la louve dise quelque chose. A la première phrase, au premier mot, elle lui sauterait dessus. Sans pitié. Les mains détendues et la mine sévère, la vampire patientait. * Promis version humaine, il n'y aura pas de mort ce soir. Seulement un peu de vengeance. *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 6:39

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Momiii10

« Non... »

*Si, malheureusement.* Intérieurement, Kira savait qu'elle avait fait une connerie en défaisant ce foutu lacet. Et, vu la réaction de la vampire, elle non plus n'appréciait pas qu'elle ait fait ça.

« J'aurais préfèré ne pas en arriver là.. Mais si tu insistes.. »

Insister ? Mais c'était elle qui avait mis ce truc là, bien en avant, l'invitant carrément à tirer dessus ! La louve gronda, toujours sur le qui-vive. Apparemment, la transformation n'était pas un don exclusivement réservé aux animorphes et compagnie. Jamais elle n'aurait pensé qu'un vampire puisse faire ça.

Le changement de la vampire avait l'air... De lui faire honte, comme si changer ainsi la gênait. Sauf qu'après ça, elle semblait plus confiante, plus calme, alors que la louve, elle, était concentrée au point d'en avoir les sourcils froncés. Ca puait le danger aussi fort que Kira sentait le sang. Mais elle n'avait absolument pas peur d'elle.

« Tu es la première à avoir pu défaire ce lacet. Et qui sait, la seule peut être. Mais je ne sais pas si tu as très bien fait de me libérer. »

Sans blagues ? A l'entendre, Kira eut envie de rire. Mais se retint, le moindre faux mouvement pouvait provoquer une sale conséquence. Mais elle ne vit même pas la vampire bougeait, qu'elle l'empoignait à la gorge, sans même lui faire mal. Mais sentir cette odeur de cadavre sur son corps répugnait la louve.

« Maintenant on va passer au chose sérieuse, si tu veux bien.. Moi, je ne suis pas gentille. J'ai pas peur de toi. Alors tu veux quoi, de la baston ? Tu vas l'avoir. Pas de soucis pour ça. »

Elle chuchotait, dans son oreille. Fallait dire qu'elle était plutôt grosse, son oreille. Puis la vampire la lâcha, sautant en arrière. Dès qu'elle fut libre, Kira regarda derrière elle. Le lac, de son côté. Pas bon pour elle.

Elle bondit par-dessus la brune, et, dans son saut, ses vêtements craquèrent pour laisser exploser une grosse louve grondante. Son pelage blanc brillait littéralement à la lumière du soleil, ses yeux étaient tout aussi lumineux, mais d'un éclat presque amusé. Oui, cette situation la faisait rire.

Kira ne parlerait pas. Elle remua légèrement la queue, à l'affut du moindre mouvement. Cette fois, elle la verrait bouger. Peut-être pas assez vite pour esquiver ses coups, mais au moins assez pour les bloquer.

Sa patte frotta sa truffe, pour enlever les derniers picotements de la transformation. Elle jeta un regard à la vampire, dénué d'émotion. Elle avait tout laissé tomber. Son apparence amusée, celle tendue. Soeur Louve avait totalement repris le dessus, et elle n'avait aucun scrupules.

Si la vampire voulait se battre, eh bien soit. Mais la louve ne donnerait pas le premier coup, non. Elle se défendrait juste, quitte à faire couler du sang. Sa langue passa sur ses babines retroussées, elle aussi elle pouvait montrer ses énormes crocs.

*Ecoutes-moi, Kira. On va pas attaquer, on va se défendre. Si ça devient trop dangereux, on se barre. Mais pour une fois, c'est moi qui vais assumer tes conneries. Disons qu'on inverse les positions.* Ouais, d'habitude, c'était Kira qui réparait les conneries de Soeur Louve. Louve qui se racla la gorge et grogna en attendant l'offensive de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:16



La louve semblait se rendre compte de sa posture. Un lac derrière elle, et une vampire qui voulait l'attaquer en face. Pour la fuite, c'était loupé. * Vas y, essaye de fuir, que je rigole.. * L'animorphe bondit au-dessus de la brume, complétant sa transformation pendant son saut. Ce n'était plus qu'une petite boule de poil. En plus grosse quand même. L''inconnue se remit sur sa posture antérieur. Les pattes écartées, de manière à pouvoir bondir plus facilement, la tête haute pour bien avoir dans sa perspective son adversaire et son regard de braise, esquissant tous les mouvements de la vampire. Ça avait l'air d'être une toute autre personne maintenant. Les animaux aussi ont une personnalité au fond d'eux, qu'ils relâchent en même temps que leur forme monstre ? * Je ne savais pas.. * A vrai dire, qu'est-ce que savait la vampire sur eux ? Rien. Et c'était pas cette inconnue là qui allait lui apprendre des choses..

La femme aux cheveux noirs aussi expiait tous les mouvements de son adversaire. Encore fallait-il qu'il y en ait. Elle était aussi immobile qu'un immeuble. Au bout de quelques temps, la vampire se rendit à l'évidence : en aucun cas elle allait attaquer en première. * Soit, louve peureuse. * La vampire se détacha d'une force retenue. Ses futurs coups allaient être en quelque sorte violents. Et les yeux luant d'une envie d'en finir, la vampire fondit sur elle. L'animorphe devait être bonne pour se défendre. Alors il fallait jouer de ça. Une feinte sur la gauche et un coup sur la droite. Ne pas attendre qu'elle s'en remette, coup de pied au niveau du torse. Dans l'effet de l'action, Agnieska version vampirique ne pouvait pas dire si elle l'avait touché ou non. Mais une chose était sûr, elle ne frappait pas du vide. La vampire fit un bon en arrière, la respiration forte sans pour autant être fatiguée. Elle sentait quelque chose approcher au loin. * Rolf.. Tant pis pour les observateurs, même si c'est des gens de la gazette.. * Elle avait bien envie de croquer le cou de son adversaire. Une gorgée de son sang en signe de victoire. Un sourire s'afficha, indiquant que l'idée lui plaisait. La vampire bondit alors, une fois de plus, sur son adversaire. Rapide et déterminé de donner une fin à ce combat. La main voulue tomber sur elle comme une guillotine l'aurait fait avec un condamné. Mais au lieu de ça, elle resta en suspension.

« Qu'est-ce que.. ?! »

La vampire serrait fort ses dents pendant que son bras se faisait compresser par une force invisible. Une silhouette se détacha alors de l'ombre, ne laissant même pas une traînée de poussières derrière elle. Le reflet rouge du lac donnait une couleur inquiétante à ses vêtements. Ses courbes et ses formes ne ressemblaient pas à une femme. Mais alors, qui était cet homme, pour avoir osé se mêler à un combat ?

« Voyez-vous ça.. Deux élèves en train de se battre sous leur forme monstre. Je vais bien vous demander de m'accompagner. » il précisa au bout de quelques secondes « Ceci est un ordre. »

Dans son uniforme du comité de sécurité, la vampire faillit frémir. Mais non en fait. Elle détailla un peu plus l'arrivant. Ses cheveux blancs ne faisaient que ressortir ses yeux rouges sang. Des piercings apparaissaient à ses oreilles. * Cette aura.. * La jeune femme aurait mis sa main à couper que c'était un vampire. * Mais comment a-t-il bloqué mon attaque ? Aucun vampire n'a ce genre de pouvoir.. *

* « Agnieska.. Je le connais ce type.. Il s'appelle Seki.
« Oh.. Ça y est, je me souviens maintenant.. En espérant que cette rencontre nous serve.
« Fais lui un joli sourire et présentes-toi. Tout ira bien alors. »*

La vampire se mit à réfléchir. Sourire... Sourire ? Mais comment on faisait pour sourire de manière aimable ? * T'es bien mignonne version humaine, mais je suis une vampire, pas une kawai girl ou je ne sais quoi.. * Faire des grimaces n'étaient vraiment pas le moment. Agnieska version vampirique abandonna tout de suite l'idée de sourire. * Quoique, ça pourrait peut-être le faire fuir.. * Elle s'éloigna sans tarder de la louve se rapprochant du jeune homme. La pression sur son bras se volatilisa aussitôt.

« Seki.. Je suis sous ma forme monstre, mais c'est Agnieska. Tu sais, la fille que tu as aidée à retrouver son collier dans la roseraie..
- Agnieska ? »

Son visage était couvert de petites rides perplexes. Elle était vraiment méconnaissable sous cet aspect. Tout l'inverse de la version humaine. Mais même avec cette forme, la vampire réussit à se faire convaincante. Une petite discussion s'enchaîna, laissant totalement sur le côté la louve. * Faire la gentille pour échapper à une punition.. Version humaine, je crois que cette fois, on est quitte. * Elle restait froide tout en montrant un peu d'intérêt à ce qu'il lui disait. C'était le maximum d'amicalité qu'elle pouvait faire. * Je crois que je préférais parler avec l'autre ( nouvelle appellation de la louve ) que lui.. *

Quelques minutes coulèrent tranquillement. Le membre du comité ne semblait pas enthousiasme à les laisser partir tel quel. Mais fini par hausser les épaules et partir sur un simple « je n'ai rien vu, vous n'avez rien fait. » Un avertissement. Et c'était fini. Tout était rentré dans l'ordre. La vampire se tourna enfin vers la louve.

« Je crois que ça suffit pour aujourd'hui.. »

Elle sonda le sol à la recherche son lacet de cuir, en attendant une quelconque remarque de l'animorphe. Agnieska n'aurait pas voulu se mettre à sa place. Imaginez, la personne avec qui vous combattez, vous sauve littéralement les fesses. C'est quand même un peu humiliant. La vampire n'attendait aucun remerciments de la louve. Mais ils ne feraient que rendre les choses agréables. * Enfin, faut pas rêver hein.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Left_bar_bleue100/200[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:48

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Inubas10

En voyant la main arriver, Kira n'eut pas le temps de réagir. Elle ouvrit la gueule dans l'espoir de l'arrêter avec, mais les referma sur le vide. La main était suspendue dans les airs, bloquée. Un individu masculin et inconnu s'approchait d'elles, et la louve grogna aussitôt, le poil hérissé et les griffes grattant le sol. Qui était-ce, et que voulait-il ? Ca puait encore plus le vampire, les sens aiguisés de l'albinos agressés par cette odeur.

« Voyez-vous ça.. Deux élèves en train de se battre sous leur forme monstre. Je vais bien vous demander de m'accompagner. » il précisa au bout de quelques secondes « Ceci est un ordre. »

Il se prenait pour qui ? Kira se redressa de toute sa hauteur de louve. Elle ne les écouta pas vraiment, occupée à se battre avec elle-même. Les oreilles rabattues sur le crâne, elle se rappela brusquement de quelque chose. Ses vêtements étaient déchirés, des lambeaux étalés au sol. Elle ne pouvait pas redevenir humaine, ou elle se retrouverait toute nue. Un grognement de frustration s'échappa d'entre ses crocs affutés.

Ils parlèrent un moment, puis il s'en alla, pour le plus grand bonheur de l'animorphe. Elle posa ses fesses sur le sol et agita la queue, attendant de voir ce que faisait la vampire. Ladite vampire lui avait sauvé la peau, et, même si c'était chiant à dire, Kira se devait de la remercier.

Grâce à son tuteur, elle savait s'exprimer plus ou moins bien sous n'importe quelle forme et, ce jour-là, ça lui était bien utile, même si sa voix en était grandement modifiée. Elle ouvrit la gueule et essaya de manier correctement sa langue.

« Merci. »

Victoire. Fière d'elle, elle redressa les oreilles et n'ajouta rien, redressant le bas de son corps. Ses griffes se détachèrent du sol, et elle commença à avancer. Si elle parvenait à se faufiler dans les dortoirs en heure de cours, elle pourrait prendre des vêtements et ainsi redevenir humaine. Mais comment un loup de son envergure réussirait ça ?

Un nouveau grondement retentit, venu tout droit de sa poitrine. Elle jeta un dernier regard à la vampire, une once de reconnaissance faisant briller ses yeux rouges. Puis elle partit en courant dans les bois, attendant les heures de cours pour mettre à exécution son plan. Restait plus qu'à être patiente, ce qui n'était pas son fort.

*Un jour, on se reverra peut-être...*




- RP Fini -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] Empty
MessageSujet: Re: [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]   [ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Achevé ] Pourquoi tu n'aimes pas les animaux ? [Agnieska & Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Terminer] MANGEEEEER !!! [Pv Kira Akatsuki]
» Hey ! I just met you and this is.. Boring. [Pv Kira]
» Et si nous partagions ? [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser