AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] Left_bar_bleue200/200Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily]   Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:36

    Emily avait passé la journée à errer dans l'école, à essayer d'aider certains élèves en difficulté. La matinée, la jeune femme avait apporté son aide à quelques adolescents ayant du mal à trouver un livre ou étudier. Ainsi, elle avait élargi un peu son cercle de connaissance et rencontrer de nouvelles têtes. Sa gentillesse et son sourire permanent lui permettait de mettre rapidement les gens en confiance.
    L'après-midi, Emily s'était promenée dans l'école après avoir rapidement discuté avec Jim pendant la pause du midi. Elle avait réussi à éviter deux bagarres entre des élèves légèrement... Impulsifs et turbulents. Même si son intervention avait été légèrement mal vue, la jeune femme ne s'était pas laissée démonter et avait réussi à séparer les fauteurs de trouble.

    Ses journées se résumaient presque toutes à ça pour le moment, car elle avait beau rester ici en temps qu'étudiante, elle n'assistait que rarement aux cours, et préférait se rendre utile au sein de l'école. Emily passa rapidement à l'infirmerie, où elle donnait régulièrement un coup de main en fin de journée, après les cours. Elle resta deux heures et décida d'aller prendre un peu l'air. La jeune femme se téléporta loin du lycée, près du lac. Il était assez inquiétant, mais elle aimait bien venir y tremper les pieds les jours de beau temps. Elle se prélassa quelques minutes au soleil avant de sentir une aura étrange à quelques mètres. En plissant les yeux elle distingua une silhouette masculine, près de la rive, et décida d'aller entamer la discussion. Après tout, elle aimait bien la compagnie. Seulement, lorsqu'elle se rapprocha, la jeune femme sentit quelque chose de néfaste s'échapper de cet inconnu, et elle se raidit: quoiqu'il arrive, elle devait rester sur le qui-vive.

    " Bonjour, je ne te dérange pas j'espère ? Je profitais des derniers de rayons de soleil pour me détendre un peu et je t'ai aperçu, donc je me suis dit que j'allais essayer d'entamer un peu la conversation. Je m'appelle Emily. "

    Malgré son appréhension, elle ajouta un charmant sourire à ses paroles, et en profita pour détailler un peu le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emily O'Hara
Emily O'Hara
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Être de lumière
Karma:
Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] Left_bar_bleue200/200Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily]   Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:47

    Emily était intriguée par cet inconnu et par l'aura qu'il dégageait. Il paraissait attiré par l'obscurité et la nuit comme si l'ombre qui les recouvrait été rassurante et apaisante. La jeune femme n'était pas du tout de cet avis: elle aimait la lumière et le soleil. Bien sûr elle n'avait pas peur du noir, mais la nuit et les créatures étant liées à elle la rebutaient.

    " L'obscurité ne m'effraie pas. Au contraire, jamais connaître les particularités des choses que je ne connais pas. "

    Kazuyuki observait le lac, et plus le temps passait plus l'aura malfaisante qui l'entourait se faisait menaçante. Emily pouvait sentir ce genre de présence à des kilomètres... Pourtant il ne semblait pas du tout menaçant, plutôt calme et posé, voire un peu détaché. Elle avait du mal à le cerner et comprendre s'il cachait bien son jeu où s'il était simplement un mauvais garçon sans tendances meurtrières.

    " D'ailleurs, s'il est si déconseillé de sortir la nuit, qu'est-ce que tu fais là ? "

    Emily haussa les sourcils et afficha un petit sourire en coin. Elle aurait peut-être quelques éclaircissements avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily]   Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contraste de la lumière et de l'ombre [Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukio & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser