AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Left_bar_bleue100/200Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty
MessageSujet: Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}   Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} I_icon_minitimeLun 15 Juil - 7:16


« Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, alors apprends et contemple ta faiblesse... »
- Moka vampire -memory V

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} 44010 Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} 877339483


« Je me répètes, petit vampire mais...c'est une très mauvaise idée ! »

L'obscurité, la nuit, une faible lumière qui éclairait l'enceinte, surement celle de la lune. C'est dans des pas de loups, discrets, gracieux que la vampire se baladait dans les couloirs en vue d'aller dans le bureau du directeur...et si il y était ? Elle ne donnerait pas cher de sa peau la pauvre.

« Arrête de te plaindre, il n'y aura personne, c'est du tout cuit je te dis ! »

Moka n'avait appris que très peu de temps l'existence de sa double personnalité, qui un jour alors qu'elle était en plein de cours de maitrise des pouvoirs lui avait subitement adressé la parole. Cette dernière qui avait dormi dans un profond sommeil, assommé par la dernière quantité d'énergie dépensée, était stupéfaite que la demoiselle ne se souvienne de rien. Même quand elle lui avait demandée si elle se rappelait de « Dante », la rose lui avait juste répondu négativement. Moka ? Ne plus se souvenir de Dante ? C'était impossible, il avait été pourtant l'homme à qui elle aurait tout confié ! Elle était même sa future femme ! Bref c'était juste inconcevable, mais au moins, la demoiselle à la chevelure incarnate ne se rappelait pas de tout les maux et les fardeaux qu'elle portait, c'était mieux ainsi, il valait mieux qu'elle ne se souvienne de rien. Que ça soit d'Alucard, de Dante, de son destin, de ses pouvoirs de Shinso, non de rien...

Arrivée devant le bureau du directeur, elle constata qu'aucune lumière n'émanait de la pièce et fut rassurée de remarquer en introduisant la clé dans la serrure et en poussant la poignée qu'il n'y avait personne.

« Tu vois, je te l'avais dit ! »

Moka ravala sa salive

« Certes mais, je ne sais pas par où je dois chercher ! »
« J'ai vu Ruby le ranger dans un coffre, il doit surement y avoir un bouton qui ouvre une trappe cachée sur un mur. Cherche bien ! »

C'est chercher une aiguille dans une botte de foin surtout, mais c'est au bout d'une dizaine de minutes interminable qu'elle finit par trouver l'interrupteur, sous la table et qui fit apparaître le coffre cachée par une ouverture. La vampire avait l'impression d'être une vrai voleuse et cette impression la dérangeait très fortement ! Elle tourna la molette de code que lui soufflait son autre, et un déclic, lui fit comprendre que la porte était ouverte...Dans un petit grincement, elle découvrit l'objet des convoitises que voulait absolument voler se double personnalité.

« Le directeur s'en rendra forcément compte, petit vampire ! »
« Ce n'est que pour une nuit, je le remettrais à sa place avant que le soleil ne se lève...fais moi confiance. »

La jeune femme soupira, avant de prendre l'objet en question qui automatiquement, annula les effets de son rosaire et fit apparaître la demoiselle aux cheveux argents, qui un sourire aux lèvres attaché l'objet autour de sa cuisse : le belmonde. Le belmonde était un artefact appartenant au directeur et qui avait les capacités d'annuler toutes sortes de magie en plus d'intensifier les pouvoirs. La vampire n'aurait jamais cru qu'un objet d'une valeur aussi inestimable était présent dans les coffres cachés de cette école. Elle allait à présent pouvoir jouir d'un bonheur de sortie nocturne, sans devoir s'inquiéter des effets que pourrait avoir son stupide rosaire. Cet objet qui le retenait devenait de plus en plus insupportable, et plus elle y pensait, plus briser le sceau était une solution envisageable pour lui faire retrouver sa véritable apparence...seulement voilà, elle était liée à Alucard, le plus ancien Shinso, destructeur du monde, et ancien serviteur de la famille Shuzen, en enlevant le sceau, elle libérait sa force incontrôlable de Shinso, et réveillait Alucard également.

La demoiselle ferma le coffre, et fit disparaitre celui ci derrière la trappe, tandis qu'elle se hâta  sortir pour aller admirer la déesse lunaire sous une promenade du soir. Une force étrange émanait d'un seul point précis, et il était important qu'elle aille voir. C'est alors qu'elle se retrouva devant un entrepôt, un peu en ruines, sans doute désert. La demoiselle tourna autour sentant l'énergie devenir de plus en plus forte. Que refermait cet endroit ? Quel secret allait-elle découvrir ?



Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Left_bar_bleue100/200Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty
MessageSujet: Re: Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}   Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:01

    Neko s'ennuyait ferme ce soir-là et elle décida d'aller faire une petite balade nocturne. Prendre l'air ne lui ferait pas de mal, mais lorsqu'elle commença à s'aventurer dans les couloirs, elle entendit du bruit. Intriguée, elle se faufila discrètement jusqu'à être assez proche pour voir une silhouette se profiler dans l'obscurité. Cette dernière venait de sortir rapidement du bureau du directeur et Neko trouva ça louche. Très louche. Le jeune femme aux cheveux de jais commença à traquer l'inconnue en silence, se faufilant telle une ombre dans l'obscurité mais elle perdit sa trace une fois dehors. Frustrée, Neko soupira et alla donc se balader dehors.

    L'air était doux et le crissement des feuilles rompait le silence de la nuit. Qu'est-ce qu'elle aimait se promener sous les rayons de la lune: tout était si calme, si tranquille. Elle qui adorait la solitude, elle sentait une vague de liberté en marchant à travers les arbres sans personne pour lui dire qu'il ne fallait pas. Instinctivement elle s'était retrouvée vers l'entrepôt, endroit qu'elle connaissait bien à présent, et elle commença à contourner le bâtiment, quand des bruits de pas attirèrent son attention. Neko attendit, les sens en alerte, et elle vit bientôt une silhouette se profiler à quelques mètres. La même qu'elle avait aperçue un peu plus tôt...

    " Tiens, tiens... " murmura-t-elle.

    Le jeune femme s'approcha à son tour de l'inconnu, d'un pas assuré et peu méfiant: elle avait reconnu une silhouette féminine, et pour l'instant elle ne sentait rien de menaçant, dangereux ou très puissant s'échapper de cette inconnue... Et puis au pire elle s'en fichait.

    " C'est déconseillé de se balader seule par ici. " lâcha Neko d'une voix glaciale.

    Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas cogné sur quelqu'un... Alors si cette fille cachait quelque chose, ça lui ferait une bonne excuse pour passer ses nerfs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Left_bar_bleue100/200Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty
MessageSujet: Re: Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}   Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} I_icon_minitimeMar 23 Juil - 6:35


Cet endroit semblait renfermait une étrange force, encore plus étrange que tout ce que renfermait le kekkai et le lycée lui même. Désireuse de découvrir tout ça, intriguée par cette dernière, elle avait commença à arpenter l'enceinte de cet entrepôt désert. Comment un endroit aussi abandonné pouvait-il dégager autant de puissance ? La réponse fut donnée aussitôt, une aura se dessina dans l'ombre, et même si elle l'avait repérée de très loin, plus elle approchait et plus elle grandissait ! Un ennemi ? Ou plutôt une pauvre souris, voulant se frotter au chat malicieux ! Ses cheveux argentés furent soulevés par le vent qui s'engouffra par le toit ouvert, alors que de dos, elle essayait de deviner l'énergie, ne ressentant que haine et ténèbres. Effectivement, cette demoiselle semblait se méfier de la vampire, et encore plus amusant, elle semblait vouloir également mettre fin à ses jours. Pour une fois qu'elle s'était autorisée une permission spéciale afin d'aller admirer l'astre lunaire et profiter de sa liberté, voilà qu'une âme misérable venait la chercher !

« Seule ? Mais qui te dit que je suis seule ? »

Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de la strige de niveau supérieur, avant de finalement se tourner vers cette ombre menaçante bien distincte car éclairée par les reflets de la lune.

« C'est plutôt à toi que je devrais poser cette question ! Tu sembles roder tel un prédateur à la recherche de pauvres proies errantes qui se frotteraient au danger de la pénombre. »

La vampire croisa ses bras, en la regardant le détaillant au fur et à mesure, un sourire sur ses lèvres. Il semblerait qu'il ne fallait pas trop chercher cette petite demoiselle, car elle semblait redoutable ! Bien plus que ce que la vampire ne l'avait imaginée. Pour pouvoir calmer un peu les ardeurs combattives et malintentionnées de cette inconnue, la vampire décida de laisser un peu de sa force à elle, se dégageait, créant une vague d'énergie suffisamment puissante pour la décontenancer ou la mettre à genoux. Moka daigna porter son regard sur cette fille sombre au regard déterminé, essayant de guetter la moindre de ses réactions. En tout cas si elle cherchait la bagarre, elle savait à quoi s'attendre, et peut être réfléchirait-elle à deux fois, avant de se frotter à l'héritière de la famille Shuzen.



Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Left_bar_bleue100/200Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty
MessageSujet: Re: Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}   Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} I_icon_minitimeMar 30 Juil - 6:17

    Neko haussa un sourcil: elle cherchait quoi cette petite? L'intimider? Cette pensée lui tira un sourire et elle s'approcha suffisamment pour détailler la jeune femme en face d'elle. Cette dernière ne paraissait pas très impressionnante ou puissante, mais Neko savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Cela lui fut confirmer lorsque l'aura de l'inconnue devint plus forte et oppressante. La demoiselle aux cheveux noirs fronça les sourcils: elle la provoquait ou quoi?

    " Si tu n'avais pas été seule j'aurais repéré d'autres présences aux alentours, hors ce n'est pas le cas, et mes sens ne me trompent que rarement. Ensuite, que tu sois accompagnée ou non ça ne change rien au fait que rôder ici soit dangereux. "

    Une lueur malsaine passa dans le regard azur de Neko. Elle n'était pas une psychopathe ou une cinglée assoiffée de sang, mais elle pressentait que cette fille avait une puissance certaine et qu'un combat contre elle serait fort alléchant...

    " Et je ne rôde pas, je me promène, nuance. Puis honnêtement je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus hostile envers l'autre mais je ne pense pas que ça soit moi... Néanmoins, tu as piqué ma curiosité et je compte bien avoir les réponses aux questions que je me pose. Comme par exemple, qu'est-ce qu'une jeune femme qui n'est pas censée vouloir chercher les emmerdes fout dans le bureau du directeur en plein milieu de la nuit avant de s'échapper en douce de l'école ? Chacun ses petits secrets hein, mais la prochaine fois, surveille mieux tes arrières. "

    Un sourire en coin provocateur se dessina sur le visage de Neko. Cette inconnue étrange cachait beaucoup de choses, elle le sentait... Elle allait l'observer et surveiller ses réactions, histoire de savoir s'il fallait qu'elle ait recours à la force ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Left_bar_bleue100/200Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty
MessageSujet: Re: Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}   Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} I_icon_minitimeMer 31 Juil - 7:50


Ho apparemment cette demoiselle ne semblait pas du tout avoir peur d'elle. Tant mieux, ça n'en serait que plus appétissant de voir son visage se décomposer par la peur et la douleur. La vampire avait certes, des tendances sadiques, voir parfois brutes, mais elle n'était pas du genre à provoquer, et quand elle lui fit remarquer que la plus hostile d'eux deux, c'était surement pas elle, elle esquissa un sourire satisfait ! Elle a du cran, et la level S+ aimait ça, au moins, elle avait trouvé un divertissement pour ne pas s'ennuyer : écouter cette pauvre ignorante la provoquer impunément et se gausser de sa stupidité. Hostile qu'elle disait ? Mais qui était venu la chercher en lui demandant ce qu'elle faisait ici ? Depuis quand doit-elle rendre des comptes à des pauvres âmes faiblardes sur ses activités ? La demoiselle son regard écarlate devenant plus terrifiant quand la lumière de la lune disparaissait derrière les nuages. En revanche, il y a un facteur que Moka n'avait pas prit en compte ! Cette demoiselle l'avait vu sortir du bureau du directeur ! Comme le belmonde était caché, attaché sur sa cuisse, elle n'avait pas pensé que cette jeune femme qui trainait dans la pénombre puisse la connaître sous sa forme normale. En tout cas, elle n'en avait pas l'air et c'était tant mieux, ça attirerait moins de problème à son autre elle. Un sourire franchit ses lèvres, un sourire provocateur.

« Pourquoi te répondrais-je, je n'en vois pas l'utilité, ni même mon intérêt. Si tu veux vraiment étancher ta soif de curiosité, tu n'as qu'à venir chercher la réponse. »

Moka jubilait, tandis qu'elle laissa sa puissance s'échapper un peu plus, en croisant les bras. Elle n'avait pas raté une seule de ses réactions à ses paroles : cette fille voulait en découdre, on sentait dans son aura que l'envie de se battre et d'assouvir les gens à sa volonté était présent. Sauf que, dommage pour elle, elle était tombé sur un gros morceau de viande très difficile à mâcher. La vampire était loin d'être une femme facile à battre, de part son statut vampirique, sa lignée, mais également par son rang. Pourquoi les gens étaient-ils animés que par l'envie de se faire frapper par elle ? Ils étaient vraiment pitoyables à essayer de la provoquer pour ensuite aller pleurer dans les jupons de leur mère pour un petit bobo ! Des enfants, chétifs, qui ne réfléchissent pas et fonce tête baissée ! Pensait-il qu'il suffisait de provoquer quelqu'un ou d'avoir la volonté pour le battre ? Il n'y a pas que ça, il y a aussi l'intelligence, la tactique, et un facteur très important la résistance ! Une personne qui ne lui résiste pas longtemps n'est pas digne de sa battre avec elle.

« Cela dit, je n'ai pas envie de faire joujou avec toi ! Je n'ai pas de temps à accorder à des gens que je ne connais pas ! Si tu veux bien m'excuser, mais je vais continuer ma visite. »

Sans doute qu'elle allait très mal prendre le simple fait d'être ignorée, et aussi peu surestimée, mais Moka n'en avait que faire, elle préférait que les incapables reste sur la touche et ne marche pas sur ses plates bandes.


Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Left_bar_bleue100/200Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty
MessageSujet: Re: Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}   Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:35

    Comme Neko s'y attendait, la jeune femme n'était pas du genre farouche ou obéissante et elle refusa de répondre à ses questions. L'élémentaire leva les yeux au ciel: elle ne comptait pas harceler cette inconnue de toutes manières. Néanmoins, même si elle se fichait pas mal des raisons des escapades nocturnes de cette petite fouineuse, elle n'appréciait pas du tout son air supérieur. Elle croyait quoi? Que Neko allait s'écraser face à son aura puissante et ses paroles incisives. La demoiselle aux cheveux noirs esquissa un sourire. Les gens la sous-estimaient tellement facilement... Et même s'il s'avérait que cette fille était plus puissante qu'elle, Neko n'en avait rien à cirer. Il ne fallait pas jouer avec ses nerfs. Elle tendit la main vers la jeune femme et fit apparaître un mur de métal devant elle, lui bloquant le passage.

    " Je n'ai pas de temps à perdre alors ne m'oblige pas à répéter. Soit tu vas continuer ton escapade nocturne loin d'ici, soit je te fais dégager de force. "

    L'élémentaire avait déjà commencé à couvrir son corps d'écailles métalliques. Son adversaire ne semblait pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds non plus et si Neko insistait, le combat était imminent. La jeune femme attendit avant d'activer vraiment son pouvoir et de dégager sa puissance car elle voulait d'abord observer celui de cette inconnue aux airs supérieurs. Sa puissance n'était pas négligeable, et Neko devrait se méfier... Elle ne fonçait tête baissée que face à des adversaires violents comme Noïd. Contre des gens un tantinet calculateurs elle savait que la force pure ne marchait pas. Son regard azur fixé sur son adversaire, Neko attendit patiemment sa réaction, les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Left_bar_bleue110/200Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty_bar_bleue  (110/200)

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty
MessageSujet: Re: Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}   Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:27

INTERVENTION COMITÉ DE SÉCURITÉ (Oui oui on est toujours-la pour casser les pieds.)

Obscurité du soir, bonsoir! Korosu éternel membre du comité qui se retrouve toujours à bosser la nuit avec ses petites rondes et le lendemain un lit inconfortable qu'est le pupitre d'une salle de classe et la craie du professeur envoyer avec force sur son crâne. Le jeune membre traçait son chemin dans les couloir du lycée comme la cour qui l'entourait également mais quelques petits bruits l'interpella. Des petits bruits tel un rat qui cherche à jouer au plus malin rapidement mais silencieusement, il marcha jusqu'au-devant du bureau du directeur, mais voilà que le rat avait déjà pris la poudre d'escampette ce qui ne pouvait qu'agacer. Il renifla alors l'odeur des alentours pour avoir une idée de qui aurai pût passer par ici en dehors du directeur lui-même ou assistant et une fraîche odeur agréable se fit sentir. Korosu tenta d'abord d'ouvrir la porte, mais restait fermé. Bizarre se disait-il. Alors, il entra alors à son tour dans le bureau du directeur à l'aide d'un passe partout et cherchait des indices.

Encore cette odeur... Il doit forcément y avoir eu un vole ici.

Il regardait partout et trouva le fameux interrupteur et essaya pour voir ce qu'il déclenche. Il y découvrit un coffre fermée bien entendu mais l'odeur y était sur la molette.

Quel genre de monstre peut avoir... ce genre d'odeur? Je suis sur d'avoir déjà sentie quelque chose de similaire par le passé.

Le petit Sherlock Holmes se devait de ne pas s'attarder dans ce bureau. En effet, chaque seconde perdue sera une torture pour lui pour retrouver ce qui serait censé manquer dans ce coffre. Il vit cependant une silhouette... puis une seconde s'éloigner des bâtiments en direction de l'entrepôt désinfecté. La chasse au voleur avec peut-être complice pouvait commencer. Le jeune comiteux se dépêcha d'éteindre cet interrupteur et de sortir du bureau en ferment à clé derrière lui. Il courait avec sa vitesse de vampire jusqu'à l'endroit où il avait vu ces silhouettes suspect et les traces de pas en plus d'une nouvelle odeur se fit sentir. Il suivait alors la piste sans prendre le temps d'être sûr que les suspects feintaient leur trajectoire et c'est bien à l'entrepôt que tout se déroula.

En effet, il entendait parler sur un ton assez menaçant ou d'indifférence. Ainsi les suspects se faisait face. Un combat? Il ne manquait plus que ça. Il était temps d'intervenir et si les deux suspects ne l'avaient pas repéré c'est parce qu'ils devaient surement se concentrer l'un sur l'autre.

pensé : Aller Korosu, on y va à trois.... TROIS!!

Il entra de manière vive libérant son potentiel vampirique et son arme à énergie fraîchement gagné il y a de ça un bon moment que lui seul peut utiliser, qu'il braqua devant lui.

Comité de sécurité! Personne ne bouge!

Il vit devant lui deux créatures aussi belles que la lune éclairaient partiellement leur visage et plus encore. L'une des yeux identiques à ceux de Korosu ce qui en résulte qu'elle ne pouvait qu'être un vampire et la seconde de ses yeux bleus sombre du regard avait un pouvoir que le comiteux ne connaissait pas. Des écailles métalliques? Elle devait être une animorphe ou une élémentaire? Pas courant comme pouvoir. Il reconnaissait la vampire, il l'avait déjà vu. Akashiya Moka, la seul vampire qu'il respectait en tant qu'une personne et vampire à la fois rencontré sur cette île maudite là où il avait acquis son arme. Il remarqua qu'elle portait un genre de fouet épineux sur la cuisse. Et en déduisait que cela devait être l'objet manquant.

Vos odeurs respective vous ont trahi. Bon on commence dans l'ordre. Premièrement, dehors après le couvre-feu vous donne un premier délit. Deuxièmement, vol dans le bureau du directeur et je suppose que se doit être ce genre de fouet à votre cuisse demoiselle vampire. Vous me ferez le plaisir de rendre cet objet à son propriétaire. Troisièmement, utilisation de ses pouvoirs de monstre encore un autre délit. Quatrièmement, dans un lieu interdit aux élèves et cinquième purée j'en ai marre... pris en flagrant délit et je vous traque toutes les deux depuis le lycée, mais vous ne semblez pas ensemble donc qu'elles sont vos motivations à chacune?

Le jeune membre savait qu'il n'avait déjà aucune chance contre Moka étant donné qu'il avait vue sa puissance à l'oeuvre. En revanche, son adversaire elle qui était inconnue, il aurait peut-être une chance. En tout cas, il devait tout faire pour au moins essayer d'en arrêter une et la ramener en prison pour ensuite passer à l'interrogatoire. Pour Moka il pourrait lui demander de se justifier par une simple discutions. Il savait qu'elle suivait toujours une certaine logique et raison avant de faire quelque chose. Il avait une petite peur d'elle pour le simple fait de ce qu'elle est. Le passé et les origines restaient encré dans les souvenirs de Korosu
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Left_bar_bleue100/200Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty_bar_bleue  (100/200)

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty
MessageSujet: Re: Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}   Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:25


    Neko fronça les sourcils en sentant une aura différente errer non loin de là. Une homme... A la puissance raisonnable... Rien de bien inquiétant, mais elle changea quand même de position pour lui faire face lorsqu'il apparut non loin des deux jeunes femmes. En écoutant son speech, Neko haussa les sourcils: il n'avait pas peur de venir les défier ainsi alors qu'il ne connaissait ni leur puissance, ni leur affinité. Si cette petite peste et elle avaient été alliées cet intru n'aurait pas fait long feu. La demoiselle aux cheveux de jais esquissa un sourire.

    " Enchanté mon cher, seulement c'est bête, je ne peux pas rester discuter de mes motivations avec vous.... J'ai piscine. Donc je vais vous laisser en charmante compagnie! Ah et pour information j'ai moi aussi suivi cette fille depuis le lycée, elle sortait du bureau du directeur et je pense que c'est une adorable petite voleuse. Sur ce, bye bye ! "

    Neko regarda son adversaire féminine avec un air méprisant avant de faire sortir des chaînes de fer du sol. Ces dernières s'enroulèrent autour des pieds de la vampire, l'immobilisant, et avant de bondir l'élémentaire se tourna vers le perturbateur nocturne:

    " De rien ! "

    Elle lui adressa un grand sourire et fila comme une balle à travers la forêt. Sa rapidité, son agilité et sa connaissance des yeux la rendait irrattrapable et s'il se lançait à sa poursuite il perdrait son temps. Neko s'éloignait avec une vitesse fulgurante et elle rejoignit le lycée avant d'avoir pu entendre un quelconque bruit suspect derrière elle.


(Voilà, sur ce je quitte ce RP, à plus♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} Empty
MessageSujet: Re: Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}   Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonnera t-il ce glas de la défaite ? ♫ {PV Neko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Then I'll want to play with you again ♫ /PV/
» Who will save you now ? (pv Neko)
» Une personne sans enfantillage est un monstre [PV Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser