AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:45

Théo se réveilla en sursaut et couvert de sueur. Il venait encore une fois de faire un terrible cauchemar de son ancienne vie. Cette fois-ci, il avait rêvé de la fois où il avait exterminé une tribu entière d'hybrides mi-homme, mi-lion. Il se souvient encore des cris stridents que poussèrent les femmes et les enfants qui périssaient dévorés par les flammes. Ses hommes et lui avaient attaqué le campement des barbares lors de la nuit tombée à l'aide de puissants lance-flammes. Aucun membre de la tribu n'avait réchappé au massacre et au petit matin, il ne restait plus que des corps calcinés. Le jeune professeur commença d'abord par faire un tour à sa salle de bain pour se rincer le visage, après quoi il entreprit de faire une petite randonnée nocturne pour se changer les idées.

Théo ne connaissait pas encore beaucoup les environs de l'école, mais il savait néanmoins que celle-ci était bordée d'une forêt. Il décida donc d'y aller faire un tour. Malgré tout, l'enseignant n'était pas dupe et il s'était donc lourdement armé au cas où lors de sa promenade, il rencontrerait des individus suspicieux ou même carrément hostile. Il avait amené avec lui son fidèle colt, son couteau de chasse, ainsi qu'un petit derringer qu'il avait pris soin de caché dans la manche droite de son complet. Le bois était quelque peu sinistre, puisqu'il était entouré d'une brume mystérieuse qui ne semblait pas vouloir se dissiper, mais le calme qui régnait en ses lieux était apaisant. Après une bonne demi-heure de marche, Théo décida de s'arrêter au pied d'un érable. Il s'installa confortablement contre le tronc rugueux et leva ses yeux vers le ciel afin d'admirer la magnifique lune écarlate qui se tenait bien haut dans le ciel à la vue de tous. Par après, le professeur ferma les yeux et entama une prière silencieuse comme il avait l'habitude de faire quand son passé revenait le hanté.

Il venait de baisser sa garde, chose qu'il n'avait pas habitude de faire, mais la fatigue et les mauvais souvenirs qui lui trottaient dans la tête étaient responsables de ce relâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:48

    Fureur.
    Énervement.
    Crise de nerf.
    Poing dans la gueule.

    Cela décrivait plutôt bien la soirée de Neko. La jeune femme s'était pris la tête avec une bande poufs et fulminait. En effet, après avoir fait son entraînement de fin d'après-midi, elle était allée manger un morceau à la cafétéria. Comme d'habitude, elle s'était installée dans un coin, seule, pour pouvoir se restaurer en paix. Mais après quelques minutes, elle avait remarqué que trois filles assises à une table un peu plus loin n'arrêtaient pas de la regarder en pouffant. Trois nanas habillées comme des prostituées, sur-maquillées, et respirant l'intelligence. Neko leva les yeux au ciel et préféra les ignorer. Après tout, pourquoi se rabaisser à prêter de l'attention à ce genre de déchets?

    " C'est pas la meuf qui a défoncé le toit l'autre jour ? Avec l'autre bourrin dégénéré... Non mais sérieux, on est tellement entourés par des abrutis dans ce lycée. "

    La jeune femme aux cheveux noirs tiqua et releva lentement les yeux, pour fixer le groupe avec un regard grandement hostile, et prêter une oreille un peu plus attentive à leur conversation.

    " Tu m'étonnes qu'elle traîne toute seule t'sais. Tout dans la force rien dans le cerveau... "

    Neko commença à jouer avec ses ongles pour éviter de péter un câble et de leur envoyer une table par la gueule. Non mais sérieusement ? Comment ces petites pimbêches se permettaient-elles de critiquer des gens qu'elles ne connaissaient même pas ?

    " Non mais ouais. Plus ça va plus y a des barbares sans principes dans ce lycée. Ca me saoule t'sais.... Eh les meufs, j'crois qu'elle nous a capté! Haha! Genre elle fait trop peur t'as vu! "

    Bon. Ca va cinq minutes mais faut pas pousser quand même. Neko se leva lentement, s'approcha de la table, et posa violemment ses mains dessus avant de les regarder avec un large sourire sadique.

    " Un problème avec moi mesdemoiselles? "
    " C'est toi le problème. "
    " Oh? Vraiment... "

    [Les scènes qui suivent sont censurées pour ne pas choquer le jeune public. Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.]

    Neko sortit comme une furie de la cafétéria, laissant les trois gourdasses en larmes, en vrac, et couvertes de bleus. Elle était furieuse. Bon... Certes elle s'énervait vite... Mais quand même ! Là il y avait de quoi !

    Il faisait nuit à présent, et au moins, dehors elle aurait la paix. La jeune femme sortit dans la cours principale et s'étira en regardant le ciel étoilé. Il faisait beau et doux ce soir là, et être dehors s'avérait être très agréable. Seulement, elle était encore trop proche du lycée pour être vraiment tranquille.
    Neko se faufila discrètement loin de l'école, et commença à se balader dans la forêt. Les animaux nocturnes faisaient un bruit monstre, mais la jeune femme n'était pas effrayée pour si peu. Les loups, les chouettes, et autres bestioles de la forêt ne risquaient pas de lui faire grand chose. Elle commençait à se calmer, sa fureur s’atténuant lentement. Mais alors qu'elle contournait un arbre, Neko aperçut un homme assis par terre, le dos contre un érable. La jeune femme leva les yeux au ciel et se passa une main sur le visage: pourquoi... Mais POURQUOI ?! Elle soupira, et commença à passer devant lui mine de rien, se doutant bien que de toutes façons, il l'avait vu et chercherait à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeVen 31 Mai - 2:14

Théo était concentré à réciter la prière du ''notre père'' dans son esprit, quand soudain il entendit une personne pousser un soupir. Il rouvrit prestement ses yeux pour constater qu'une jeune femme défilait devant lui. Il fut plutôt surpris de la tenue osée qu'arborait cette inconnue. Il était d'ailleurs assez étrange qu'une demoiselle se promène habillée de manière aussi légère dans cette sinistre forêt et cela, en plein milieu de la nuit. Avait-il affaire à une élève, une jeune institutrice ou peut être était-ce un membre du personnel de l'entretien ménager? Il n'aurait su le dire.

Comme beaucoup d'autres personnes de l'établissement, la jeune femme était assez jolie et sa tenue bien qu'un peu vulgaire lui allait comme un gant. D'ailleurs, le professeur se demanda s'il ne s'agissait pas d'un guet-apens tendu par un ou plusieurs de ses élèves. Théo en profita donc pour activer discrètement le pouvoir de sa croix écarlate, après quoi il se leva et rattrapa la jeune femme d'une marche rapide. Il préférait tenter d'en apprendre plus sur cette inconnue, car peut-être qu'il s'agissait tout simplement d'une élève délinquante s'en allant fomenter un mauvais coup ou cherchant à batifoler avec l'un de ses camarades. C'était une possibilité à envisager. Ça expliquerait pourquoi elle avait soupiré bruyamment, car peut-être croyait-elle avoir été pris en flagrant délit. Lorsqu'il eut rattrapé la demoiselle, il ne put s'empêcher de remarquer ses magnifiques yeux bleus marines. Décidément, la beauté physique était une caractéristique particulièrement présente parmi les yokaï, ce qui n'était guère surprenant lorsqu'on considère le fait qu'ils se servaient généralement de cet atout pour appâter leurs malheureuses victimes. Par contre, les humains n'étaient pas mieux puisqu'ils avaient des techniques et des moyens tout aussi sournois pour exterminer et pourchasser les autres races et Théo ne le savait que trop bien. Toujours sur ses gardes, il prit la parole d'un ton qui se voulait le plus neutre possible: «Désolé de vous déranger demoiselle, mais pourrais-je savoir ce que vous faites à vous promener aussi tardivement en plein milieu de ces bois. D'ailleurs, ne seriez-vous pas une élève de ce lycée? Si c'est le cas, vous devriez être couché depuis belle lurette...»

Après avoir dit ces paroles, Théo retira son veston et le tendit à la jeune femme: «Enfiler ceci, il serait dommage que des personnes mal intentionnées s'en prennent à vous, votre tenue pouvant éveiller des appétits malsains... À moins que vous ne cherchiez justement à attirer l'attention des quelques rares personnes encore éveillées pour des raisons obscures.»

Le ton qu'avait employé le professeur en disant ces derniers mots, laissait sous entendre que dans un cas ou dans l'autre, elle avait intérêt à endosser son veston. Théo avait vécu une grande partie de sa vie dans un monastère. Il était donc habitué à la pudeur et percevait celle-ci comme une forme de respect et dans le cas présent, comme une forme de bonne volonté que la demoiselle avait intérêt à lui témoigner si elle ne désirait pas qu'il la suspecte plus qu'il ne le faisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeVen 31 Mai - 5:20

    Neko se raidit en entendant des pas la suivre, et elle se stoppa net lorsque l'inconnu se planta devant elle. Un homme, assez grand, une dizaine de centimètres de plus qu'elle à peu près, et vêtue d'une tenue sombre et sérieuse. La jeune femme grinça des dents lorsqu'elle compris qu'il s'agissait bien probablement d'un professeur. M'enfin... Ce n'était pas comme si ça changeait grand chose au final.

    " Je suis étudiante au Yokai oui. Et je ne dors que rarement mon cher monsieur, deux heures maximum me suffisent, donc j'essaye de m'occuper. "

    Pour l'instant elle se gardait de lui dire qu'elle s'isolait pour éviter de casser des nez ou des murs. Mais s'il insistait trop il s'en rendrait compte pas lui même... Que de l'enquiquiner n'était pas une bonne idée. D'ailleurs, il ne dégageait pas d'aura particulière, et ne semblait pas très très puissant... Le combattre serait certainement moins intéressant qu'affronter quelqu'un comme Noïd, mais bon. Rétamer un prof ça fait toujours plaisir.
    Lorsqu'il ôta sa veste elle haussa un sourcil, et quand il lui tendit en s'expliquant, elle le fixa un instant avant d'éclater de rire.

    " Euh, merci mais j'ai une veste dans ma chambre, si j'avais froid je l'aurais prise. Et en ce qui concerne les 'personnes mal intentionnées'... Qu'elles viennent, ça me fera un divertissement supplémentaire! "

    Neko afficha un sourire malsain en prononçant ces derniers mots, puis elle s'étira et reprit la parole:

    " Bon. C'est pas tout ça, mais si je suis venue ici c'est pour être un peu tranquille, alors navrée mais je vais devoir te fausser compagnie. Ne t’inquiète pas, je ne fais pas de trafic de drogues, je ne sacrifie pas de petits animaux les nuits de pleine lune, et je ne découpe pas d'enfants pour assouvir une soif de sang meurtrière. Certes, je ne vais pas dans la forêt pour m'asseoir et prier, mais je ne fais rien de dangereux non plus. "

    Oui, parce que bon... Certaines personnes savaient maintenant qu'elle faisait partie de l'Antithèse, et accessoirement qu'elle avait aidé à défoncer un des toits de l'école... Alors autant ne pas trop se faire remarquer pour éviter les problèmes. Même si... C'est difficile de se retenir de fracasser les gens des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeVen 31 Mai - 11:46

Théo avait donc bel et bien affaire à une élève. Certes, elle faisait preuve d'impertinence en le tutoyant et en refusant son veston, mais la façon désinvolte avec laquelle elle lui avait répondu était probablement un signe de sa franchise. Il ne pouvait pas en être certain, mais il décida néanmoins de tenter de calmer le jeu. Après tout, une personne cherchant les problèmes pour se divertir, c'était peu commun dans le monde des humains. Par contre, il était ici au lycée Yokaï, une école qui avait pour but de réhabiliter les créatures non humaines afin qu'elles puissent vivre dans le monde des hommes. Le professeur avait d'ailleurs été accueillit froidement par ses nouveaux élèves qui n'étaient effectivement pas des enfants de cœur. Théo avait lui même besoin d'apprendre à régler ses problèmes autrement par la coercition et la violence, ce qu'il avait été incapable de faire avec ses propres élèves pour le moment. Même s'il n'était pas encore parfaitement rassuré quant aux intentions de la demoiselle, il décida de faire un effort pour s'entendre avec elle tout en restant sur ses gardes*: «Je ne désirais pas te déranger. Je comprend parfaitement que tu puisses vouloir un peu de paix et de tranquillité, mais c'est mon devoir de professeur de veiller à la sécurité de mes élèves et de m'assurer qu'ils respectent les règles de l'établissement.»

Théo avait décidé d'arrêter le vouvoiement, car il était évident qu'elle n'était pas du genre à suivre des règles de bienséances.

«Je cherchais justement le calme et la sérénité et c'est pourquoi j'étais venu méditer en ces lieux. Cela dit, si tu me le permets, j'aimerais bien t'accompagner lors de ta marche afin de faire plus ample connaissance. D'ailleurs, pardonne moi mes manières, j'ai carrément oublié de me présenter! Je m'appelles Théo Dubois et tu es?» disait-il, après quoi il lui proposa de lui serrer la main

Il ne pouvait évidemment pas laisser cette élève se promener seule et ça, peu importe si elle avait de bonnes intentions ou non. Toutefois, au lieu de faire preuve d'autorité, il avait préféré y aller en douceur, ce qui lui permettrait par la même occasion de garder un œil sur la jeune femme jusqu'à l'arrivée de l'aube.

Néanmoins, si elle désirait se battre, il devrait encore se résoudre à utiliser la violence. La jeune femme semblait pourtant assez frêle, mais qui sait si elle ne possédait pas une autre forme mieux adapter pour le combat...

Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:22

    Neko resta impassible un moment face à cet homme étrange. Il était pacifique et amical et... HEIN ?! Il voulait faire connaissance ?! La jeune femme se retint de rire et fixa la main tendue vers elle pendant quelques secondes. Elle hésita. Après tout, elle ne le connaissait pas et n'avait pas spécialement envie de lui parler ou qu'il lui tienne compagnie. Theo Dubois hein? Ce nom lui était totalement inconnu...

    " Moi c'est Neko. Juste Neko. Et je n'aime ni les poignées de main, ni la compagnie... Seulement comme je n'ai rien de spécial à faire et que tu ne m'as pas l'air trop agaçant, pourquoi pas... Si ça t'amuse. "

    Il était bien prof alors autant éviter de s'attirer des problèmes en ayant à lui casser la gueule. Puis après tout, elle avait déjà fracasser trois nanas... C'était un bon début. La jeune femme se divertissait bien à se battre, mais elle préférait quand même affronter quelqu'un lui donnant du fil à retordre... Hors pour l'instant, elle s'ennuyait. Peut-être qu'un peu de social ne lui ferait pas de mal après tout! A y réfléchir elle avait presque oublié comment avoir un discussion posée avec quelqu'un. Sa dernière fois remontait à son entretient avec Seki. Neko soupira et sourit:

    " Alors, dis moi, tu veux savoir quoi de spécial sur moi ? Je te laisse poser les questions, j'ai pas beaucoup d'imagination pour ce genre de trucs du coup ça me donnera des idées. "

    Elle allait essayer d'être aimable. Enfin... Elle allait essayer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:23

Décidément, cette jeune femme n'était pas habituée à converser avec les gens. Cependant, elle semblait faire du mieux qu'elle pouvait. Le professeur se mit donc à lui poser plein de questions.

''Et bien, commençons par quelque chose de simple. Quelle est la raison qui t'amène dans cette école? De plus, pourquoi n'apprécies tu pas la compagnie des gens? Finalement, tu considères réellement le combat comme un divertissement? Je suppose que tu n'as jamais été obligé de tuer quelqu'un par le passé, je me trompe?''

Théo continua à marcher au côté de cette mystérieuse jeune femme dont le physique n'allait définitivement pas avec son tempérament impétueux. Le jeune homme était vraiment curieux de savoir à quel race elle pouvait bien appartenir, mais il se doutait bien que s'il lui posait la question directement, il n'obtiendrait aucune réponse. Le professeur se pencha légèrement pendant qu'il marchait et ramassa une petite pierre sur le sol qu'il lança de toute ses forces. Le projectile partit comme une flèche à quelques dizaines de mètres des deux marcheurs. Théo possédait une force physique décente pour un humain, mais celle-ci était dérisoire comparé à la plupart des yokai. Il décida de tester la force de cette élève en la soumettant à un petit jeu.

''Tu as vu la distance qu'à parcouru cette roche. Je te défis d'en lancer une à ton tour et de dépasser ma pierre.''

Grâce à ce petit jeu, le professeur pourrait ainsi se faire une petite idée de la force réelle de la jeune femme, à moins que celle-ci ne joue les innocentes petites filles fragile afin de le duper, mais vu son fort caractère, il doutait qu'elle userait d'une telle stratégie. Au contraire, elle allait probablement montrer à quel point elle était bien supérieure à lui.

Théo savait ses chances de gagner à ce jeu quasiment nul, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, car il préférait passer pour un frêle petit professeur de pacotille, plutôt que comme un caïd, car il était beaucoup plus aisé de surprendre un adversaire potentiel, si celui-ci se croyait supérieur en tout point. Cela dit, le professeur espérait que son petit stratagème ne lui soit d'aucune utilité, car il ne désirait pas engager les hostilités.

Par contre, mieux valait prévenir que guérir. Ami ou ennemi, il était toujours mieux de connaître la personne à qui on avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeMer 5 Juin - 5:39

    Neko haussa les épaules : il jouait le jeu, alors elle allait faire de même.

    " Alors, petit un, je suis venue dans cette école parce que je ne pouvais plus avoir une scolarité normale et que je ne voulais plus être en contact avec les humains. "

    Son ton se fit plus sombre et plus agressif lorsqu'elle prononça le mot "humain". Elle méprisait tellement ces gens depuis son incident... Neko considérait les humains comme faibles, méprisables et sans intérêt... Alors grandir parmi eux: Non. Merci.

    " Petit deux, j'ai grandi avec deux grands frères chiants, donc j'ai toujours aimé rester seule. De plus je n'ai jamais eu d'ami pot de colle pour venir me tenir compagnie quand je voulais... Je suis mieux seule. Petit trois et petit quatre: j'ai déjà tué si c'est la question implicite derrière cette demande, mais ce n'est pas spécialement mon amusement numéro un. Et oui, j'adore me battre, mais même si je prends ça comme un jeu, ça ne m'empêche pas d'être très sérieuse quand je combats un adversaire à ma taille. "

    Neko regarda ensuite le prof se pencher pour ramasser un caillou et le balancer à quelques mètres. Elle haussa un sourcil devant ce geste, et se mit à rire quand il lui expliqua son petit jeu.

    " Haha ! Euh, pas que je n'ai pas envie de te ridiculiser, mais si je lance un truc de cette taille de toutes mes forces, je risque de tuer quelque chose s'il y a un animal ou un être vivant qui traîne dans les parages. "

    La jeune femme n'avait pas une vision nocturne transcendante malgré la lune très lumineuse, et elle voulait éviter de tuer des petits animaux innocents. Par contre, comme elle aimait bien les jeux, elle repéra une pierre, faisant bien une bonne cinquantaine de centimètres de rayon, et surement une bonne vingtaine de kilos. Son bras se recouvrit d'écailles métallique et elle souleva ça tel un petit galet. Neko retourna à hauteur du prof, et d'une main elle lança le rocher à quelques centimètres de plus que le caillou de son "adversaire"

    " Satisfait ? " demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:01

Théo observa la jeune femme effectuer le lancé et remarqua que son bras s'était recouvert d'étranges écailles argentées lors de la manœuvre. Il fut aussi impressionné par la force titanesque qu'elle possédait. Il était évident qu'elle n'avait eu aucun mal à soulever cette grosse pierre et elle eut tout autant de facilité à dépasser la petite roche qu'il avait pourtant lancé de toute ses forces. Peut-être que derrière ce frêle corps de jeune femme se cachait un terrible dragon. Ça pouvait expliquer la force prodigieuse que possédait la lycéenne ainsi que les écailles qu'il avait aperçu durant un bref instant.

''Bravo! Tu es vraiment très forte, preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais dit moi, que t-ont fait les humains pour que tu les haïsses à ce point? Normalement, cette école est un lieu de réhabilitation pour les yokaï désirant retourner dans le monde des humains. Cependant, tu sembles profiter de cet établissement pour t'éloigner le plus possible du monde des hommes. Tu ne comptes tout de même pas passer toute ta vie dans ce lycée, je me trompe?

Neko avait beau paraître froide et distante, le professeur ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle possédait un bon fond. D'ailleurs, les personnes possédant une franchise aussi tranchante que cette jeune femme n'étaient pratiquement jamais de nature foncièrement mauvaise.

Le professeur avait eu vent de rumeurs depuis qu'il était arrivé dans cet établissement, comme quoi un groupe de troubles fêtes tentaient de mettre l'école à feu et à sang.

''Tu sais Neko, avec le talent que tu possèdes, tu devrais postuler pour faire partie du comité de sécurité de ce lycée. Tu serais un atout majeur dans la sauvegarde de cet établissement. Si tu le veux, en tant que professeur, je pourrais même glisser un ou deux mots en ta faveur? À moins que tu ne détestes cet endroit de la même manière que tu abhorres les humains''

C'était à la fois une proposition sincère qu'il lui faisait et un piège par la même occasion. Effectivement, si la jeune femme avouait son aversion de l'école, Théo devrait alors présupposer de sa culpabilité et dans le cas contraire, il tiendrait sa promesse et la soutiendrait dans ce projet.

Théo continua à marcher lentement, tout en observant le ciel étoilé et la lune écarlate. Il attendait la réponse de sa jeune compagne de route. Théo espérait sincèrement qu'elle réfléchirait sérieusement à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:54

    Neko hésita avant de répondre à la première question. Pourquoi elle haïssait les humains? Rien qu'en repensant à son aventure au "laboratoire" elle fulminait.

    " Les humains sont des êtres faibles et lâches. Et je n'aime ni l'un ni l'autre. "

    Sa réponse avait été prononcée les dents serrées, avec une voix froide emplie de colère. Elle ne comptait pas passer sa vie au Yokai, mais elle ne comptait pas non plus aller dans le monde des humains par la suite. A vrai dire, elle ne pensait pas encore à l'avenir et à ce qu'elle ferait en quittant le lycée.
    Lorsque Theo aborda le sujet du Comité, elle se retint de rire et repensa à Seki. Elle avait abordé le sujet avec lui et le suspectait de ne pas être totalement neutre face à ce groupe.

    " Non merci, un groupe qui fait respecter les règles et qui protège les humains très peu pour moi. J'ai déjà eu vent de cette organisation et je ne compte pas y mettre ne serait-ce que le petit orteil. "

    Son opinion sur le sujet était clair, net et indiscutable. De plus elle s'amusait bien dans l'Antithèse et avait déjà fait parlé d'elle dans le lycée. Non, elle ne gagnait rien à rejoindre le Comité, et c'était loin d'être dans ses plans.

    " D'ailleurs, sans vouloir te vexer, je ne pense pas que dans tous les cas un simple prof puisse me faire entrer au comité, même si je l'avais voulu. Je ne suis pas connue pour être une élève modèle et disciplinée. "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeLun 10 Juin - 13:32

" Les humains sont des êtres faibles et lâches. Et je n'aime ni l'un ni l'autre. "

Théo était habitué à entendre ce genre de remarques déplacées sur les humains, il n'en fit donc pas grand cas et se contenta de lui répondre: '' Tu ne penses pas que tu généralises un peu trop? Après tout, je ne sais pas ce que les humains ont pu te faire, mais je peux te dire que j'en ai connu beaucoup et ils sont loin d'être tous aussi lâches et faibles que tu le prétends. Parle moi franchement, tu penses que les yokaïs sont mieux? Parmi les yokaïs, il y a aussi des lâches et des êtres faibles et de toute façon, la force physique autant que morale, ça peut se renforcer ou se faire combler par diverses moyens.

" Non merci, un groupe qui fait respecter les règles et qui protège les humains très peu pour moi. J'ai déjà eu vent de cette organisation et je ne compte pas y mettre ne serait-ce que le petit orteil. "

''Je trouve ça vraiment dommage, que compte-tu faire de ton temps au sein de ce lycée alors? Tu comptes continuer de vagabonder la nuit, t'isoler du reste du monde et peut-être même commettre des mauvais coups à longueur de temps?''

" D'ailleurs, sans vouloir te vexer, je ne pense pas que dans tous les cas un simple prof puisse me faire entrer au comité, même si je l'avais voulu. Je ne suis pas connue pour être une élève modèle et disciplinée. "

Théo eut un petit rire suite à ces commentaires, après quoi il dit: ''Et tu crois peut-être que je suis un enfant de cœur? Au contraire, parfois il est bon d'engager un délinquant au sein d'une organisation honorable afin de le redresser et de lui permettre de racheter ses erreurs.''

Il fit ensuite une petite pause, il réfléchit un instant et continua son discours: ''Tu serais surpris du pouvoir de négociation dont je dispose. Malgré tout, si tu ne désires pas t'engager au sein du comité, je pourrais te prendre sous mon aile si ça te dit. Tu sais, mes élèves sont plutôt récalcitrants, tu pourrais m'aider à maintenir la discipline au sein de mon groupe. Ça te permettrait même de te battre de temps à autre! Qu'en dis-tu? Par contre, je te préviens que tu risques de te faire détester par un lot de personnes, mais tu pourrais en contrepartie apprendre quelques nouvelles langues.''

Théo ne détestait pas l'idée d'avoir de gros bras pour l'aider à calmer le jeu de temps à autre. Cependant, il se doutait que la demoiselle risquait de trouver cette idée un peu ridicule, mais en même temps, peut être qu'en la faisant rire, elle finirait par se radoucir et s'ouvrir un peu plus à lui. Pour le moment, elle ne semblait pas trop vouloir parler de son passé et préférait rester vague sur les raisons de sa rancune envers les humains.

Il était évident que la petite Neko était quelqu'un de gentil derrière ses airs de brutes. Il lui fallait juste quelqu'un qui lui donne la chance de faire ressortir son bon côté. Il aurait préféré que ses camarades l'aident à revenir dans le droit chemin, mais l'irrespect et la délinquance semblaient assez commun dans cet école; il était donc peu probable qu'elle trouve une âme charitable parmi les autres élèves. Cela dit, ça lui prendrait probablement plus qu'une rencontre pour la faire changer d'avis, il fallait qu'il se montre patient avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:04


    Neko haussa un sourcil: ce qu'il lui décrivait étaient déjà ses activités régulières et elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Elle aimait pouvoir faire strictement tout ce qu'elle voulait sans avoir à répondre de personne, et l'Antithèse lui permettait de se divertir de temps à autres, en plus de lui permettre de servir un groupe défendant à peu près les mêmes idéaux qu'elle.

    " Je veux juste garder ma liberté. J'ai toujours eu horreur des contraintes: c'est pour ça que je reste souvent seule et que je ne compte pas mettre les pieds au Comité. "

    Elle l'écouta ensuite attentivement, lui qui disait avoir de l'influence et un "dark side" bien caché derrière de belles apparences. Seulement, Neko ne comptait ni se "redresser" ni "racheter ses erreurs". Elle n'avait de comptes à rendre pour personne, et faisait ce qui lui semblait juste, sans penser à l'avis bienséant. 
    Quand il lui proposa de devenir son garde du corps et éventuel disciple, elle se retint d'éclater de rire une seconde fois. Décidément cet homme ne comprenait pas comment elle marchait... Certes elle aimait se battre, mais plus que tout elle aimait la solitude et l'autonomie, chose qu'elle ne pourrait plus avoir si elle acceptait son deal... Neko soupira bruyamment et se tourna vers Theo:

    " Non merci, ça ne m'intéresse pas du tout. Ma situation actuelle me sied parfaitement, et je ne compte pas la changer de si tôt... D'ailleurs, tu parles de délinquance ? Tu essayes de me faire croire que tu as été un malfrat sanguinaire dans le passé ? Haha, je prône le "il ne faut pas se fier aux apparences" mais là j'avoue que je serais presque choquée si tu me disais que tu as déjà tué quelqu'un. "

    Malgré son apparence frêle, Neko avait quand même un look et une attitude qui maintenant un peu en respect, alors que lui... C'était un prof, tout ce qu'il y a de plus aimable, habillé en costume et faisant partie du comité. Non décidément, lui en délinquant, ce n'était presque pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:46


    " Je veux juste garder ma liberté. J'ai toujours eu horreur des contraintes: c'est pour ça que je reste souvent seule et que je ne compte pas mettre les pieds au Comité. "





    " Non merci, ça ne m'intéresse pas du tout. Ma situation actuelle me sied parfaitement, et je ne compte pas la changer de si tôt... D'ailleurs, tu parles de délinquance ? Tu essayes de me faire croire que tu as été un malfrat sanguinaire dans le passé ? Haha, je prône le "il ne faut pas se fier aux apparences" mais là j'avoue que je serais presque choquée si tu me disais que tu as déjà tué quelqu'un. "




Théo décida de se montrer franc avec elle, car s'il voulait gagner sa confiance, il se devait de lui dire la vérité. 



''Tu sais Neko, je suis probablement l'un des pires délinquants que cette école ait connu. Je n'ai pas tué qu'une seule personne au cours de ma vie, mais bien des dizaines. J'ai grandement changé depuis, mais je dois t'avouer que je regrette amèrement mes erreurs passé. J'étais même plutôt asocial. Je me contentais de mener mes hommes avec une poigne de fer sans réellement chercher à me faire des amis. De plus, je n'ai jamais eu de famille, puisque j'ai grandi dans un orphelinat. Je ne te dis pas ça pour que tu apitoie sur mon sort, puisque je m'en suis très bien sorti au final. Cependant, je pense que si tu désires t'épanouir en tant que femme, tu aurais intérêt à t'ouvrir un peu plus aux autres. 





Le professeur prit ensuite une petite pause, après quoi il sortit une cigarette qu'il alluma et mit dans sa bouche



''Ça te dérange si je fume? Si ça t'importune, je l'éteindrai. Enfin je disais quoi déjà? Ha oui, que je m'en étais bien sorti. Mais j'ai eu un coup de main, un vieil ami à moi m'a proposer de devenir enseignant dans cette école. Comme toi, j'étais très réticent à l'idée de m'engager au sein d'un groupe, surtout que le premier auquel j'avais appartenu m'avait mené en bateau durant des années avant que je ne découvre finalement le pot aux roses. Je dois t'avouer que bien que ce travail soit fatigant, je ne regrette pas mon choix. C'est valorisant de venir en aide aux autres. Enfin, je dois dire qu'à part toi ainsi que quelques autres élèves un peu plus respectueux, j'ai surtout été obligé de faire de la discipline. C'est pour ça qu'une alliée comme toi, ça m'aiderait à souffler un peu. Bref, comme je te trouve plutôt sympathique je te propose cette alternative. Et t'en fait pas, je veux pas te tenir en laisse, je te fais une demande rien de plus. Je peux comprendre aussi, que te lier d'amitié avec un professeur ça pourrait te foutre la honte. Par contre, si tu acceptes ma proposition, ça serait moins contraignant que de t'associer au comité de sécurité. 


Théo continuait de fumé sa cigarette et soudainement il eut une image dans sa tête qu'il le fit éclater de rire.



'''Hahahaha, quand j'y pense, comme tu es assez jolie, ça t'es sûrement déjà arrivé de te faire aborder par des garçons plutôt louches dans ce lycée et quand je m'imagine la dérouillé que tu as pu leur donner, ça me fait bien rire!! C’est un sacré avantage que tu possèdes, tu sembles aussi fragile qu'une fleur, mais tu frappes encore plus fort qu'un poids lourd!'' 



En même temps qu'il lui parlait, Théo avait mis son bras autour des épaules de Neko,tout comme un grand frère taquin, après quoi il lui donna une petite claque dans le dos. 



''On ferait mieux de retourner vers l'école, le soleil commence déjà à pointer le bout de son nez à l'horizon.'' 



Théo s'amusait bien en présence de la petite ''dragonne''. Si la conversation continuait dans le bon sens, il pourrait peut être même lui même lui montrer un tour ou deux. Après tout, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu la chance de rigoler un peu. 
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:30

(Fichtre, j'avais pas vu que tu avais répondu désolée D:)


    Neko commençait à être agacée par l'insistance de son interlocuteur. Elle avait été claire pourtant dans ses propos: elle ne voulait PAS être son assistante. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait fumer, elle fit un rapide geste de la main signifiant qu'elle s'en fichait, et continua à l'écouter silencieusement... Il parlait beaucoup quand même. Neko regarda avec dédain le bras que Theo venait de passer sur ses épaules et elle s'écarta rapidement quand il commença à devenir trop familier. Non mais sérieusement ?! Il se prenait pour qui ce type.... 


    " Euh, écoute coco, j'vais être claire, évite de franchir le périmètre de mon espace vital. T'es bien gentil, mais si tu prends trop tes aises tu vas vite comprendre que je sais faire autre chose que lancer des cailloux. Et je le répète une dernière fois, je ne veux pas accepter ta proposition. Peu importe la manière dont tu la tournes. Et pour finir, je m"ouvre aux autres si je veux. "


    Neko avait repris son attitude défensive, autant corporellement que vocalement. Elle regardait Theo d'un oeil mauvais, surveillant de nouveau ses moindres faits et gestes, agacée par le simple fait qu'il fasse du bruit en respirant. Elle n'y pouvait rien si elle trouvait la présence d'autrui désagréable... En plus, cet homme ne semblait pas inquiet ou hostile, au fond face à lui elle doutait risquer grand chose... Mais sa façon d'agir commençait à lui taper sur les nerfs. 
    L'impulsive jeune femme regarda le ciel: il n'avait pas tort, ce dernier commençait à s'éclairer, mais elle ne voyait pas trop la nécessité de retourner au lycée avant l'aube. Au contraire. D'une, ils risquaient moins de se faire attaquer en plein jour, et de deux, si elle n'était pas censée se balader hors de l'école la nuit, pourquoi risquer de se faire griller en rentrant maintenant? Même si... Elle devait l'avouer... Elle avait déjà enfreint le règlement plus d'une fois... Neko soupira et s'arrêta.

    " Je ne compte pas être ton amie tu sais, donc ne commence pas à te faire des illusions. Je n'ai pas besoin de ça. Et je ne compte pas rentrer tout de suite. "

    Elle était bien toute seule, sans personne pour venir l'emmerder avec des racontages de vie inutiles... Certes elle appréciait certaines personnes, mais c'était plus du respect que de l'amitié. Non, à y réfléchir, elle trouvait ça tellement futile d'avoir besoin d'être entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:08

Théo se doutait que la jeune femme risquait de s'énerver s'il se montrait un peu trop amical, mais il avait néanmoins tenté le coup. Il leva les mains au ciel pour plaider son innocence et il dit alors: ''Excuse moi si je t'ai importuné, je ne savais pas que tu étais aussi prude. Je suis conscient que tu n'as probablement pas eu beaucoup d'amis dans ta vie et en conséquence tu as appris à te débrouiller par tes propres moyens. Cependant, il faudrait que tu évites de te montrer aussi agressive dès que l'attitude d'une personne te déplaît un peu''

Le professeur inspira fortement après quoi il poursuivit son petit discours: 

 ''Écoute, comme je suis clément, je te propose un petit marché. Comme tu viens de refuser mon offre, je ne peux pas fermer les yeux devant l'infraction que tu viens de commettre. Je devrai rapporter à la direction le fait que tu fasses régulièrement des promenades nocturnes. Par contre, je pourrai garder le silence à condition que tu me battes à un petit jeu. Faisons la course toi et moi, si je te bat, tu devras me rendre un petit service, rien de bien sorcier et si tu me bats, je garderai le silence quant à tes escapades nocturnes. 

Théo resta sur ses gardes, comme la fille venait de se montrer agressive, il se pourrait qu'elle tente de le frapper. Il se préparait à esquiver un coup de la jeune femme. Cependant, avec de la chance elle accepterait peut être ce petit pari. Le professeur n'aurait alors aucun mal à la battre puisqu'une fois son pouvoir activer, il n'avait aucun mal à rivaliser de vitesse avec les lycans et les vampires. La tâche que le professeur comptait lui confier pouvait s'avérer très amusante et probablement qu'elle serait agréablement surprise si elle acceptait de se prêter au jeu. Théo jeta sa cigarette sur le sol et l'éteignit avec son pied tout en observant la réaction de la demoiselle. Par après, il s'éloigna discrètement d'elle pour aller s'accoter contre un arbre. Décidément, il n'avait vraiment pas le tour avec les élèves. Il n'arrivait vraiment pas à s'attirer la sympathie des jeunes gens. Avec le temps, il finirait par prendre le tour avec eux, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeLun 1 Juil - 2:37

    Neko trouvait cet homme de plus en plus agaçant. Il commençait à prendre ses aises et elle ne supportait pas ça: oubliait-il qu'elle prenait sur elle pour tolérer sa présence et lui taper la causette ? Elle aurait tout simplement pu s'enfuir discrètement, ou le mettre au tapis pour être tranquille, mais elle se retenait de le faire... Mais surement pas pour longtemps s'il continuait d'insister.

    " Je ne suis agressive que si on me tape sur les nerfs " siffla-t-elle entre ses dents.

    Petit chat peut montrer les griffes. Neko fixait Theo avec un air beaucoup moins calme et amical qu'avant. En plus d'être trop sûr de lui, il commençait à se la jouer moralisateur. Ok c'était un prof, mais bon, il ne fallait pas pousser non plus. De toutes façons elle n'avait d'ordres à recevoir de personne.
    Puis... Un marché? Il la prenait vraiment pour une tanche ? Elle n'avait pas d'aptitudes spéciales à la vitesse, et si lui c'était son cas, elle perdrait de façon rapide et lamentable. Neko n'était pas dupe, après avoir perdu au jeu du " lancer de caillou " Theo devait chercher un moyen sûr de s'assurer une victoire pour lui demander ce qu'il voulait. Cependant... Il ignorait que même si la jeune femme n'était pas rapide, elle pouvait faire en sorte de s'assurer la victoire sans avoir à forcer...

    " La course? De où à où ? Et je n'aime pas les paris, donc soit tu me dis ce que tu attends de moi maintenant, soit je refuse. "

    Oui car au cas où, elle voulait être sûre de ne pas non plus s'engager dans un truc trop risqué/casse-pieds. Vu ce dont Theo lui avait parlé plus tôt, elle redoutait le " petit service".
Revenir en haut Aller en bas
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeMer 10 Juil - 1:18

''Tu ne passes pas par quatre chemins à ce que je vois. Et bien vois-tu, j'ai eu vent d'une rumeur comme quoi il y aurait un groupe de délinquants dans cette école qui sème la pagaille de temps à autre. Comme tu as un ''petit'' côté délinquant, je me disais que tu avais probablement déjà dû avoir affaire à eux et peut-être même aurais-tu un ''ami'' au sein de ce mystérieux groupuscule. J'aurais un colis à leur faire parvenir et je me disais que tu pourrais leur donner de ma part, à moins que je me sois trompé sur toute la ligne et que tu n'aies aucune manière de contacter ces individus. Enfin, c'est des rumeurs dont j'ai eu vent, ça ne fait pas encore longtemps que je suis ici, peut être qu'il n'existe pas après tout...''

Théo restait méfiant, il se préparait toujours à ce que la jeune femme passe à l'attaque comme elle possédait un tempérament instable. Il continuait toutefois d'agir de manière naturelle, fumant paisiblement sa clope et continuant la conversation plus en profondeur

''Pour la course, ça serait jusqu'à l'entrée de l'école et je parle bien d'une course à pied et non d'un combat hein!''

Théo jeta sa cigarette sur le sol et l'écrasa. Il s'étira les muscles en prévision d'une possible course tout en observant minutieuse la réaction de Neko. Avec de la chance, peut être accepterait-elle de livrer le colis sans avoir à faire cette course dont sa victoire était de toute façon pratiquement assurée. À moins que la jeune femme possédait des ailes de dragon et comptait s'envoler dans le ciel en survolant les arbres, mais ce ne serait alors plus une course à pied. Enfin bref, dans le pire des cas elle refuserait et n'aurait alors qu'à retourner dans son lit faire une petite sieste avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:18


    Neko hésita un instant... Un petit groupe de délinquant? S'il parlait de l'Antithèse "délinquant" était un doux euphémisme. Seulement, elle était intriguée par le "colis" en question et après quelques secondes de réflexion, elle décida d'accepter.

    " Oui oui, ça m'va. "

    Elle alla se positionner au côté du prof, et l'inspecta un instant. Il semblait bien sûr de lui et elle aurait certainement l'occasion de voir ses pouvoirs à l'oeuvre. D'ailleurs Neko hésitait à jouer le jeu où le laisser gagner... Juste par curiosité. Mais enfin, son orgueil reprit le dessus, et elle décida de jouer le jeu pour ne pas passer pour une faiblarde non plus. La jeune femme attendit que Theo lui donne le signe de départ.


(Désolée c'est nul mais je sais pas trop quoi ajouter .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Dubois
Théo Dubois
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:15

''À la bonheur! Je vais donc compter jusqu'à 3 et on aura plus qu'à détaler comme des lapins!''

Le pouvoir de Théo était déjà activé depuis un moment déjà. Il ne lui restait plus qu'à se mettre en position pour courir ce qu'il fit immédiatement. Il était plutôt confiant en sa victoire, puisque côté vitesse, il n'avait rien à envier aux vampires et aux lycans. Neko semblait plutôt posséder un pouvoir se basant sur la force brute. Bref, la vitesse ne semblait pas être sa spécialité. Néanmoins, elle n'avait pas trop rechignée à accepter le défi, ce qui signifiait qu'elle était peut être plus rapide qu'il le croyait. Il entama donc le décompte avec un ton de voix déterminé. Il n'était pas question qu'il se fasse battre par la jeune femme, car après tout, son plan dépendait de sa victoire. Dans le cas inverse, il devrait alors jouer de ruse pour parvenir à ses fins:

''1,2,3 Go!''

Le professeur connu un départ fulgurant, à un tel point qu'une énorme nuée de poussière trainait derrière lui. Il avait déjà franchit plusieurs dizaines de mètres que la jeune femme n'avait même pas pas encore couru deux mètres. Cela dit, il ne la connaissait pas assez pour pouvoir crier victoire. Qui sait si elle ne possédait pas un atout caché. De plus, même s'il gagnait, peut être refuserait elle de délivrer son colis malgré sa promesse. Enfin, il n'avait qu'à terminer cette course pour le savoir. Par après, il n'aurait qu'à aviser. Le professeur eut tôt fait d'atteindre l'entrée de l'école. Il semblait qu'il avait gagner la course, cela dit, peut-être que la femme l'avait déjà dépassée et qu'elle était rentrée dans l'établissement afin de se désaltérer en attendant son arrivé. Bref, il attendit patiemment que Neko arrive d'un bord ou de l'autre pour savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Cauchemar Left_bar_bleue100/200Cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)

Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitimeMar 30 Juil - 6:29

(Désolée du temps d'attente ><... Trop de trucs à faire et pas la motivation de RP ces temps-ci ...)

    Neko ne s'attendait pas à un départ aussi fulgurant et haussa les sourcils en voyant Theo partir comme une bombe.

    " Il est sérieux là ? "

    La jeune femme pesta car elle avait beau courir vite, si elle ne trichait pas en lui mettant des bâtons dans les roues, c'était perdu d'avance. Neko soupira, ralentit et se mit à marcher au pas. Perdu pour perdu, elle n'allait pas se fatiguer pour rien. Du coup elle se mit à réfléchir à ce fameux colis qu'il voulait qu'elle livre pour lui. Pourquoi ne pouvait-il pas le faire lui même? Est-ce que c'était un genre de cadeau empoisonné, dangereux, ou explosif qu'il n'osait pas transporter? La jeune femme se tortilla, frustrée de ne pas trouver une théorie tenant la route et d'ignorer tant de choses sur sa future mission. Et puis après tout il ne parlait peu être pas de l'Antithèse puisqu'il avait simplement dit "petit groupe de délinquants"... Certes les membres de ce groupe étaient tous un peu psychopathe sur les bords, mais justement, le terme délinquant était limite un peu faible pour les désigner... Surtout vu les récents événements. Neko leva les yeux aux ciel, fatiguée par ces réflexions n'aboutissant à rien et elle se rendit rapidement compte qu'elle était déjà dans l'allée de l'école. Elle aperçut bien vite la silhouette de Theo qui se dessinait dans l'obscurité: il l'attendait assis sur une marche, et elle s'approcha d'un pas nonchalant jusqu'à lui.

    " Bon, c'est quoi ton fameux colis? Et à qui tu veux que je le donne? Parce que je ne suis pas un simple livreur, donc je ne fais pas n'importe quoi si je n'ai pas un minimum d'informations. "

    Posant ses mains sur ses hanches, elle le fixa avec un air énervé. Mine de rien cette défaite l'avait irritée, et elle ne comptait pas lui lâcher les baskets si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar   Cauchemar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser