AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Démon deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gevoël Snigende
Gevoël Snigende
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2015

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon Yasha
Karma:
Petit Démon deviendra grand Left_bar_bleue0/200Petit Démon deviendra grand Empty_bar_bleue  (0/200)

Petit Démon deviendra grand Empty
MessageSujet: Petit Démon deviendra grand   Petit Démon deviendra grand I_icon_minitimeMar 12 Jan - 6:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit Démon deviendra grand...

Ft. Adriel Coldwell



L 'air était frais. Encore doux pour un début d'Hiver, mais suffisamment froid pour faire sortir leurs doudounes de plumes et de poils aux sudistes frileux du lycée. On voyait alors un important contraste s'installer entre les élèves. Il y avait ceux qui grelotaient en sentant la caresse du vent sur leur peau, s'emmitouflant dans des mètres d'écharpes comme s'ils souhaitaient se cacher du monde extérieur. Notre cher Danois ne faisait évidemment pas partie de ceux-là. Lui, l'Hiver, il adorait ça. Il pouvait enfin profiter du Soleil extérieur sans cuire dans l'instant, et la température clémente permettait d'apaiser sa température corporelle élevée, faute à son côté démoniaque. Il portait tout de même un léger gilet de lainage, mais plus pour le confort qu'il conférait que pour la chaleur qu'il apportait. Et aussi pour ne pas trop se faire remarquer... Les yeux curieux ont tôt fait de noter les différences et de se forger une opinion faussée vous savez...

Mais à présent, il était loin de ces considérations mondaines et n'avait pas à se soucier de son image. Le Cavalier était allé se perdre dans les profondeurs de la Forêt Brumeuse à la recherche d'un lieu calme à l'abri des regards, et il avait fini par trouver ce qu'il cherchait. En remarquant une étrange lueur rougeâtre sur sa droite, le démon n'avait pas tout de suite compris qu'il s'approchait du pourtant renommé Lac Sanglant. On lui pardonnera son ignorance, il ne l'avait encore jamais vu ailleurs qu'en photo. Ravi d'avoir trouvé un lieu à l'ambiance si particulière, il avait soigneusement replié son gilet, l'avait déposé dans le creux des racines d'un arbre près de là, et s'était lancé dans sa routine quotidienne.

S'il avait du se résoudre à sauter trois jours de son entrainement quasi-militaire en arrivant à Yokaï, Gevoël s'était violemment refusé à manquer davantage de régularité. Et le voilà qui enchainait ses sempiternels exercices. Running, renforcement musculaire, étirements,... Le jeune homme tenait à sa souplesse juvénile et comptait bien l'entretenir à son maximum. Elle lui permettait de tenter des feintes et passes d'armes difficiles à prévoir et à éviter pour ses adversaires, et lui conférait également une excellente capacité d'esquive des assauts traditionnels.

Le Yasha était plutôt fier de ses capacités physiques. Il n'était pas le plus grand, mais sa vivacité et son tonus musculaire lui permettaient de passer outre la plupart de ces grandes brutes balourdes. Ah, ce culte de la force physique... Si seulement les biceps pouvaient résoudre des équations du second degré... Ces pensées légères tirèrent un sourire moqueur au jeune homme. Il essuya d'un revers de main son front légèrement humide, son troisième œil frétillant sous ses paupières. Cela faisait trois bonnes heures qu'il s'acharnait à analyser son niveau et à exercer ses points faibles. Si ses supérieurs à l'Antithèse devaient critiquer certains de leurs hommes de main sur leur paresse, le démon comptait bien être un exemple.

Satisfait de son travail et de son endurance, le jeune homme fronça les sourcils. Il lui fallait à présent s'exercer à l'une des facettes de ses capacités qu'il maitrisait le moins bien: sa polymorphie. Cet atout lui venant de sa mère, il l'avait découvert grâce à elle mais n'avait guère eu le temps de lui enseigner davantage que les bases. Il lui faudrait, il le savait, moult années de pratique pour effleurer le niveau de sa défunte génitrice.

Il inspecta de ses sens et grâce à quelques insectes invoqués par ses soins les alentours immédiats, s'assurant de l'absence de toute trace de vie, puis s'assit sur le sol, en tailleur. Il ferma les yeux, se concentra, et essaya de visualiser les changements qu'il voulait faire subir à son corps. Ses cheveux frémirent, puis dans un pic de concentration, il réussit à les faire se teinter de roux, puis de noir, et ils virèrent violemment au mauve avant de redevenir blancs. Il n'était clairement pas un champion, mais au moins, il avait l'idée de base.

Il s'efforça ensuite de les faire pousser, d'allonger son nez, de le rendre crochu, ou même d'allonger ses ongles en forme de griffes. Ils n'en avaient absolument pas la dureté, mais au moins en avaient-ils l'aspect.

S'il parvenait encore à réaliser les exercices de base qu'il avait appris plus jeune, le Cavalier avait des projets bien plus ambitieux à terme. Il espérait devenir l'agent d'infiltration parfait que ses formateurs à Fairy Tale avaient espéré former. Mais pour cela, il fallait que cette capacité qui était sienne reste inconnue de tous. Sauf de lui-même et de ses chefs bien sur.

Alors qu'il s'amusait à changer la nature de ses cheveux, les faisant pousser, boucler, et essayant d'allonger le temps de ses transformations, il entendit un bruit derrière lui. A une quinzaine de mètres tout au plus. Le démon grinça des dents. Ses exercices lui demandaient une concentration des plus totales et il devait laisser tomber sa garde habituelle. Ce pourquoi il avait choisi d'autant s'éloigner des zones habituellement fréquentées du Kekkai. Malgré tout cela, il savait qu'il n'était plus seul désormais. Ses yeux d'argent se teintèrent de colère, et ses cheveux prirent une teinte d'un bleu nuit ravageur. Cette transformation involontaire reflétait-elle l'adaptation de son corps à ses nouveaux exercices ? Ou bien un paramètre supplémentaire à surveiller ?

Quoi qu'il en soit, Gevoël ne remarqua sa couleur de cheveux que lorsqu'une de ses mèches passa devant ses yeux et s'empressa de reprendre son blanc habituel.

Il se retourna alors avec une lenteur calculée, son regard métallique à la recherche de celui qui l'avait perturbé dans son travail.


Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Démon deviendra grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Demon's heart ~ Victoria S. Singer
» Demon's heart ~ Victoria Sona Singer
» Le Corbeau et le (petit) Renard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Alentours du kekkai :: Lac Sanglant-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser