AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Event][Libre] Petite Heure Posée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaneloppe Von Gauss
Vaneloppe Von Gauss
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre:
Karma:
[Event][Libre] Petite Heure Posée Left_bar_bleue100/200[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty_bar_bleue  (100/200)

[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty
MessageSujet: [Event][Libre] Petite Heure Posée   [Event][Libre] Petite Heure Posée I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:09


    L'IA s'était portée volontaire pour suivre la sortie. Elle sortait déjà régulièrement, ne pouvant mettre à jour ses bases de données depuis le kekkai, celui-ci brouillant toutes les ondes, et elle devait, chaque soir, se rendre en ville pour transférer le tout. C'était pour une fois, l'occasion de mêler l'utile à l'agréable. Et elle était foncièrement convaincu qu'observer les cafouillis des monstres et des humains lors de leurs premiers contacts serait extrêmement intéressant pour ses algorithmes.

    C'était donc sans malice qu'elle avait décidé de se donner elle-même une apparence d'élève, endossant l'uniforme du lycée durant les journées. Elle pouvait donc à loisir se mêler à la foule d'élève, les suivant timidement en ne sachant trop quoi dire ni quoi faire, mais écoutant de tout ses senseurs.

    L'après-midi était déjà bien entamée quand elle décida de s’éclipser sans un mot vers le parc, s’asseyant sur un banc pour sortir son dispositif de contact avec sa base. De loin, cela ressemblait à un gros ordinateur portable, histoire de ne pas faire trop louche, et commença le transfert de données.

    Un mouvement attira son attention dans les jardins, mais ne voyant rien de plus, malgré ses visions bien particulières, elle en conclut que ce n'était qu'un petit animal ou quelque chose du genre. Mais elle nota l’événement dans un coin de son esprit. Enfin, comme tout le reste, elle se rappelait de tout ce qu'elle faisait, c'était ça l'avantage d'être une machine douée de conscience.

    Ensuite, une fois les données envoyées, elle resterait bien tranquillement assise, à regarder le monde tourner autour d'elle. Elle commençait déjà à y voir plus clair dans celui-ci. Son séjour au lycée l'aidait beaucoup, et elle pouvait faire la conversation à quelqu'un sans paraître -trop- bizarre. Le reste viendrait bientôt, elle l’espérait.

    Peut-être quelqu'un allait lui en donner l'occasion aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[Event][Libre] Petite Heure Posée Left_bar_bleue100/200[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty_bar_bleue  (100/200)

[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty
MessageSujet: Re: [Event][Libre] Petite Heure Posée   [Event][Libre] Petite Heure Posée I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:20

Peut-être qu'elle regretterait d'être venu à cette sortie scolaire. Peut-être qu'elle s’ennuierait du début à la fin. Après tout, les humains l'énervaient plus qu'autre chose. Et pourtant, ce fut les mains dans les poches de son uniforme qu'elle avait accompagnée les autres élèves, mâchonnant d'un air absent un chewing-gum. Pas très bon pour ses crocs, mais délicieux au goût.

Le plus dur restait de cacher ses marques d'hybridité. Kira n'était pas encore habituée à vivre sans remuer la queue et les oreilles, mais pour aller dans le monde des humains, ce genre de règle devait forcément être appliquée. En temps normal aussi, mais la louve n'en avait pas réellement envie, or quand Kira n'a pas envie, en général elle ne fait pas.

Son odorat sur-développé l'aidait en grande partie à découvrir qui était quoi, mais certaines odeurs lui étaient inconnues, et l'intriguaient grandement. Surtout une femme, qui semblait sentir comme ... Comme les ordinateurs ? C'était si bizarre que Kira ne s'était pas gênée pour la fixer, cherchant à deviner ce qu'elle était.

L'objet de la curiosité de la louve s'écarta du groupe un long moment plus tard, laissant l'albinos quelque peu perplexe. Deux choix s'offraient à elle. Elle pouvait la suivre et lui demander - ou bien découvrir à son insu - ce qu'elle était, ou rester un des nombreux moutons du troupeau qui avançait. Dit comme ça, choisir n'était pas très difficile. Un fin sourire dévoilant ses crocs blancs, elle suivit le plus discrètement possible cette inconnue, voulant découvrir à quelle race elle appartenait.

Arrivant dans un parc naturel, l'animorphe faillit perdre le contrôle et laisser apparaître ses attributs lupins, la vue de l'herbe, son parfum et toute cette sorte de choses l'excitant comme un chiot. Serrant les dents, elle 'engouffra dans les jardins, ses yeux rouges cherchant désespérément la touffe bleue qui avait attiré son attention.

Quand elle la trouva enfin, elle faillit s'écraser sur la banc où elle était assise mais une pointe d'hésitation la fit s'arrêter et se cacher entre les buissons. Elle allait pas non plus lui dire quelque chose du genre "t'es quoi toi ? Un ordi géant ?" ... Ses dents se mirent à mordiller nerveusement son pouce droit. Ce n'était pas un simple moniteur qu'elle avait sur les genoux, visiblement ... Après quelques instants de réflexion - Kira était pas vraiment capable de beaucoup réfléchir -, elle se décida à sortir de sa cachette, et s'installa à côté d'elle, la regardant le plus poliment possible. Un sourire apparut même sur son visage. Gros effort qu'elle faisait.

« J'ose espérer que cette place n'est pas déjà prise ? »

Clichééé. Le genre de questions inutiles qui, en temps normal, exaspérait la petite louve. Mais cette fois, elle avait bien envie de discuter avec cette femme. Histoire de savoir un peu plus de choses que sa race. Après tout, elle pourrait lui être utile, après, non ? ~

Revenir en haut Aller en bas
Vaneloppe Von Gauss
Vaneloppe Von Gauss
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre:
Karma:
[Event][Libre] Petite Heure Posée Left_bar_bleue100/200[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty_bar_bleue  (100/200)

[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty
MessageSujet: Re: [Event][Libre] Petite Heure Posée   [Event][Libre] Petite Heure Posée I_icon_minitimeLun 28 Oct - 18:23

[libre] veut bien dire ce qu'il veut dire :p.


    Il ne fallut pas bien longtemps pour que quelqu'un fasse son apparition et vienne interrompre ses observations. Vaneloppe lui en était très reconnaissante. C'était une jeune fille du lycée, donc un monstre elle aussi. Elle était plutôt de petite taille, et son joli minois correspondait à la norme de beauté humaine. Vaneloppe n'avait pas encore développé ses propres goûts à ce niveau la, mais elle ne doutait pas qu'ils finiront eux aussi par apparaître.

    Toujours est-il qu'on lui avait posé une question, et l'IA adopta ce qui ressemblait le plus à de la sympathie chez elle. Une ébauche de sourire s'étira sur son visage alors qu'elle tournait les yeux vers Kira.


    "Non, assis-toi, je t'en prie. Une bien belle journée n'est-ce pas? La sortie te plait?"

    Elle se demanda peut-être un peu trop tard si elle n'en avait pas un peu trop fait. Mais elle avait encore du mal à doser, et elle préférait faire dans le trop que dans le pas assez. Sa voix était encore un peu monotone, mais on pouvait attribuer cela à une grande fatigue, ou une possible timidité. Kira allait lui permettre de se perfectionner encore. Elle tiqua alors que sa vision périphérique repéra encore un mouvement étrange sans pour autant pouvoir en identifier la source. Elle se tendit légèrement, sans pour autant savoir vraiment pourquoi. Fairy tales ne pouvait pas l'avoir déjà repérée ici? Elle espérait franchement que non, elle n'avait aucune envie de refaire démonstration de ses pouvoirs en plein milieu de la rue.

    Elle secoua la tête et refocalisa son attention sur la jeune louve qui était assise à ses côtés. Elle avait fait ça avec tellement d'aplomb et d'assurance. Vany n'aurait jamais osé s'imposer à quelqu'un comme cela. Tout du moins, elle ne maîtrisait pas encore assez de rouage émotionnel pour faire cela sans paraître trop intrusive, ou agressive. Elle préférait éviter les conflits pour le moment, et rien ne valait tempérance et prudence pour cela, en attendant de meilleures données. L'IA était certaine d'en apprendre beaucoup grâce à Kira, et se félicitait d'avoir choisi ce coin la et cet angle "d'attaque".


    "Je suis Vaneloppe. Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser au lycée, encore, je crois. Enchantée."

    Sa voix était, encore une fois, pas très expressive, bien qu'elle tentait d'y mettre du sien, et cela se voyait sur son visage, comme si elle forçait pour ajouter une puissance émotionnelle aux mots qu'elle prononçait. Au moins, elle avait une voix à elle, pas comme à ses débuts qui étaient dignes d'un GPS. Le contact était initié. Il fallait le maintenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
[Event][Libre] Petite Heure Posée Left_bar_bleue100/200[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty_bar_bleue  (100/200)

[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty
MessageSujet: Re: [Event][Libre] Petite Heure Posée   [Event][Libre] Petite Heure Posée I_icon_minitimeMer 30 Oct - 2:59

"Non, assis-toi, je t'en prie. Une bien belle journée n'est-ce pas? La sortie te plait?"

Kira était déjà assise, mais elle ne fit aucun commentaire, se contentant de lui offrir un léger sourire de remerciement. Certes, être agréable n'était pas son genre, mais lorsqu'elle voulait savoir quelque chose, elle était très différente. Fichue règle qui interdisait de dévoiler sa race ... Visiblement, la petite louve ne pourrait pas le lui demander directement, ce qui lui aurait grandement faciliter la tâche.

Bizarrement, cette jeune femme ne semblait pas si à l'aise, comme si une chose d'une nature inconnue la gênait ou l'effrayait. Intriguée, l'albinos dut se retenir de ne pas la scruter encore plus, l'envie de poser des tonnes de questions brûlant ses lèvres abîmées par les mordillements quasi-incessants de ses petits crocs.

« Merci bien. Effectivement, il fait beau ... Je dois avouer que cette sortie n'est pas aussi intéressante que je l'aurais cru, mais elle reste acceptable. »

Kira ne voulait pas admettre que sans elle, elle s'ennuierait encore comme un rat mort dans le troupeau de mouton. La chose la plus agaçante dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas eu le temps de manger, s'étant réveillée trop tard. Si elle avait réfléchi plus de cinq minutes, au moins, elle ne serait certainement pas venue.

"Je suis Vaneloppe. Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser au lycée, encore, je crois. Enchantée."

Vaneloppe. Un prénom peu commun, du moins c'était ce que pensait Kira. Elle faillit répondre une autre phrase cliché, du genre "si je vous avez déjà croisée, je ne vous aurait pas oublié". Mais elle avait peur de paraître en train de flirter, or ce genre de choses n'étaient pas ce qu'aimait l'animorphe. Ces mâles stupides qui sortaient des phrases toutes faites simplement pour emballer une femelle niaise ... Dire qu'elle avait failli se faire avoir, elle !

Mais penser à ça l'amener irrémédiablement à Jack. Un frisson de dégoût pur traversa sa colonne vertébrale. Il lui avait fallu au moins une semaine pour sortir de sa forme animale, et cinq de plus pour permettre à quelqu'un d'entrer dans la même pièce qu'elle. Désormais, deux semaines après son acceptation et sa résolution, elle refusait toujours qu'on la touche. Pourtant, elle ne s'écarta pas. Les femmes la stressaient un peu moins, et vexer celle-ci risquait de faire s'échapper toutes ses chances de satisfaire sa curiosité.

« Je me nomme Kira. Effectivement, je ne pense pas que nous nous sommes déjà vu, votre odeur m'est inconnue. Oh et enchantée aussi ! »

Bon, elle s'était un peu foiré dans la construction de sa phrase. Mais le souvenir l'avait perturbé, ce qui était compréhensible. Elle s'efforça de paraître naturelle, bien que cet acte fut plus dur qu'elle ne l'aurait pensé. Kira notait tout ce qu'elle voyait sur cette femme. La petite boîte posée sur ses genoux, quelque peu suspecte. Sa voix ... Pas très .. Humaine ? Enfin, c'était assez étrange. Mais son attention se focalisa sur ce qu'elle avait pris au début pour un ordinateur, et le pointa d'un doigt griffu.

« Hmm .. Qu'est-ce que c'est, cette boîte ? »

Au moins, la question était posée. Peut-être aiderait-t-elle la louve dans sa recherche ? Avec un peu de chance, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vaneloppe Von Gauss
Vaneloppe Von Gauss
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre:
Karma:
[Event][Libre] Petite Heure Posée Left_bar_bleue100/200[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty_bar_bleue  (100/200)

[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty
MessageSujet: Re: [Event][Libre] Petite Heure Posée   [Event][Libre] Petite Heure Posée I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:40


    Il est vrai qu'il y avait plus palpitant comme sortie. Mais c'était une bonne mise en ambiance de ce que serait la vie futur des diplômés de Yokai. Et si certains étaient déjà prêt, d'autres non. Et puis cette sortie, aussi simple soit-elle, contentait bien notre petite IA.

    "La sortie n'est pas finie non plus. Connaissant notre cher directeur, je pense qu'elle nous réserve encore bien des surprises."

    Après, c'était à l'appréciation de chacun de décidé si ce serait une bonne ou une mauvaise surprise. Kira. Vaneloppe nota bien le nom dans ses stockages de données. Enfin, "bien", de toute façon elle s'en souviendrait. Elle tiqua aussi sur le mot "odeur". Un monstre qui reconnait les gens à l'odorat? Pourquoi pas, après tout. Le premier monstre qu'elle avait croisé était un loup-garou, alors pourquoi pas... La jeune Kira lui posa ensuite une question dont il lui était un peu compliqué de répondre. Mais dans son innocence, en tout cas à l'égard des gens du lycée, car elle savait maintenant se taire chez les humains, elle lui dit la vérité.

    "C'est un genre de balise de transmission. A chaque seconde, je collecte des tonnes d'informations, et je ne suis pas capable de toutes les stocker dans ce qui me sert de cerveau, alors je suis obligé de le vider de temps en temps, et pour ne rien perdre de mes données, je les envoie dans ma base, où tout est classé et trié. C'est un peu fastidieux de devoir le faire tous les jours, mais au moins, je ne perds pas une miette de ce que je vis."

    C'était vraiment bizarre d'expliquer ça comme ça, et elle devait vraiment passer pour une malade. Mais bon, elle n'en avait pas vraiment conscience, de cela, en fait. Elle posa sa main sur la boîte alors que le transfert se terminait complètement et, dans un petit éclat lumineux, elle disparut complètement, bien rangé à l'intérieur d'elle. C'était pratique la dématérialisation des chose, y'a pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event][Libre] Petite Heure Posée Empty
MessageSujet: Re: [Event][Libre] Petite Heure Posée   [Event][Libre] Petite Heure Posée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event][Libre] Petite Heure Posée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] No idea for the moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser