AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [EVENT] No idea for the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[EVENT] No idea for the moment Left_bar_bleue130/200[EVENT] No idea for the moment Empty_bar_bleue  (130/200)

[EVENT] No idea for the moment Empty
MessageSujet: [EVENT] No idea for the moment   [EVENT] No idea for the moment I_icon_minitimeSam 26 Oct - 16:49

De fort bonne humeur, la petite s'était en effet levée du bon pied ce matin. Il fallait dire qu'elle avait récemment revu sa mère (d'une manière plus qu'étrange il fallait l'admettre mais tout de même) ce qui l'avait incroyablement réconfortée, au delà du fait qu'elle avait compris qu'elle traînait trop son passé et n'allait pas assez de l'avant. Alors en ce deuxième jour de vacance, alors que l'école organisait des sorties en dehors du kekkaï, elle se promit de faire des efforts pour être plus sociable avec les autres. Elle n'avait pas oublié toute les atrocités qu'elle avait vu, certaines images continuaient à la hanter et la hanteraient encore probablement un long moment. Mais aujourd'hui, elle les géraient. Aujourd'hui, cela lui semblait plus lointain que d'habitude. Aujourd'hui peut-être acceptait-elle que dans le monde, il n'y avait pas que des gentils.

Aujourd'hui c'était excursion près de la colline aux sorcières. Elle y était allé il y a bien longtemps et y repenser lui rappelait plutôt des bons souvenirs. Une petite bataille, mais rien de méchant finalement, elle y avait même gagné une bague de glace qu'elle conservait précieusement dans une boite à bijoux dans sa chambre. Enfin la, elle ne pensait pas qu'ils repasseraient par le Manoir sur la colline ou s'était trouvé la pièce cachée. Mais c'était pas grave. Finalement les Manoirs ne lui apportaient que du bien pour l'instant.

Bref, ce matin elle partit avec le coeur plus léger qu'à l'accoutumer. Elle avait emmener dans son sac de quoi manger sur place, un petit sandwich jambon-beurre et une pomme (haha prévisible ?). Et elle avait rejoins la petite expédition. Le but était de faire découvrir le monde des humains aux monstres qui n'y auraient jamais mit les pieds. Elle y avait vécu durant de longues années, alors elle connaissait. Et à vrai dire, mise à part une violence plus... prononcée, elle ne voyait pas grande différence entre les deux mondes. Toujours était-il qu'ils étaient ainsi partit en comité réduit en direction de cette colline.

Quelques visites à droite à gauche puis une heure de temps libre. Ne pas trop s'éloigner. Mais Jimena n'avait encore créer aucun réel lien. Enfin... Eh mais... Là-bas... Une petite tête blonde dans les fourrées. Jimena s'approcha, croyant reconnaître la personne. Et en effet, à mesure qu'elle avançait, la petite blonde se dévoilait à elle sous les traits de Flandre. Des souvenirs mélangés d'une foule de sentiments plutôt puissants et pour la plupart désagréables, la peur, la panique même, et si on l'avait découvert ? Cette question la hantait tout les jours depuis que c'était arrivé. Bien qu'elle ne pensait pas qu'après tout ce temps... Ils aient pu le retrouver. Mais c'était Flandre, elle se souvenait aussi du moment ou elle avait choisi de la réconforter. Et ça c'était plutôt quelque chose d'agréable.

Elle s'engouffra dans les fourrées espérant pouvoir lui parler ne serait-ce que quelques minutes. Lui parler de quoi ? Aucune idée. Elle était en train d'y réfléchir lorsqu'elle arriva plus vite que prévu devant elle. Que devait-elle faire ? La saluer ? La remercier ? Aucune idée. Gênée, elle vira légèrement au rouge. Elle avait dit qu'elle essaierait d'être sociable pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Marya Issakov
Marya Issakov
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lycée Yokai
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Zombie, ancienne Vampire
Karma:
[EVENT] No idea for the moment Left_bar_bleue100/200[EVENT] No idea for the moment Empty_bar_bleue  (100/200)

[EVENT] No idea for the moment Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] No idea for the moment   [EVENT] No idea for the moment I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:10


Voyage scolaire..

Ce que ça devait être excitant ! Marya essayait d'imaginer ce que cela pouvait représenter pour un élève.. Pas forcément un yokai, juste un élève comme un autre. Elle qui n'a connu qu'une vie de servitude dès qu'elle fut en âge de marcher, la zombie avait du mal à contenir sa "joie" de pouvoir participer à cet événement. Elle espérait tout de même que la sortie se déroulerait sans problème.. Une ribambelle d'ado monstres dans un monde humain.. Ça n'allait pas être de tout repos ! Une chance qu'elle ne subisse pas les effets de la fatigue pensa t-elle. Comme quoi y avait quand même quelques avantages à être une morte vivante. Et puis, elle avait retrouvé ses "émotions". C'était encore un peu dur, et elle avait du mal à mettre des mots sur ce qu'elle pouvait ressentir.. Mais aujourd'hui, Marya était sure d'une chose. Elle était heureuse.

Arrivé du bus, les lycéens parlent forts, ça chahute gentiment, la plus part en groupe, On rappelle les règles à respecter dans le monde des Humains, ainsi que les sanctions si jamais les consignes ne sont pas prisent en compte. Un petit appel pour s'assurer que personne ne manque et en voiture ! Ou plutôt en bus. Ambiance bonne enfant, les jeunots ont l'air aussi excités qu'une veille de Noël, ce qui fait sourire Marya qui papote avec le conducteur du bus tout en gardant un œil sur les élèves.. Tient donc, des membres du Comité ? Oui.. Dans le fond c'est normal pour une sortie comme celle ci.

La Russe serra doucement son Rosaire -voir avatar mwahaha, avec eux, c'est sur, il n'y aura pas de problèmes. Une petite heure plus tard, nous retrouvons nos chers petits monstres dans l'hôtel de ville. Même cirque à l'arrivé qu'au départ. Marya fut légèrement surprise qu'on lâche ainsi les jeunes yokais dans la ville.. Bon ce n'était qu'une petite heure, mais tout de même ! Certains d'entre eux n'avaient jamais mit les pieds dans le monde humain. Alors on demanda aux plus vieux de veiller et guider les jeunes ignorants.. Et au personnel, de veiller sur tout le monde. Marya se chargea d'une zone en particulier..

La Colline aux Sorcières.

Il parait que cette endroit est hanté ! Les saphirs de la Russe balaya rapidement du regard le champ de tournesols.. Hanté hein ? En tout cas, elle ne ressentait pas la présence de fantômes ou autres entités spirituelles. Pas même la trace d'un de ses confrères mangeurs de cerveaux. Marya haussa les épaules, les humains ont tendance à aimé les histoires qui font peur et autres légendes urbaines.. Donc pas de quoi s'inquiéter. Son rosaire se mit à briller autour de son cou. Hum ?  Pourquoi diable Alma s'était elle donc éveillée ? La zombie n'avait pas spécialement faim, et il n'y avait aucun danger. Plus elle marchait, plus le pendentif brillait, et s'arrêta de luire lorsque la Russe en trouva la cause de se trouble. Elle avait tout simplement réagit à l'un de ses congénères.

Marya esquissa une tendre en sourire en découvrant au milieu de ce champ de fleur, un petit chaperon rouge qu'elle avait rencontré il y a de ça quelques temps. Flandre.. Bien qu'elle avait un bon souvenir de cette demoiselle vampirique, elle n'en avait qu'un plus doux en se remémorant le visage de sa Jumelle, Flore. Une délicieuse enfant, une véritable ode à la Douceur.. La Russe espérait intérieurement qu'elle la reverrait aussi. D'un pas franc et assuré, elle sortit d'entre les tournesol pour s'approcher de la petite qui était affublé d'un.. Costume de sorcière ? La morte vivante aux cheveux argentés lui laissa le temps de se retourner avant de la saluer en s'inclinant respectueusement, serrant toujours son rosaire de sa main ganté de cuir. Marya sentit qu'elles n'étaient pas seules, quelqu'un les épiait, mais fit comme si de rien n'était..


« Bien le bonjour mademoiselle Flandre. Je savais que vous faisiez partie du voyage, mais je ne pensais pas vous retrouvez ici.. C'est une bien agréable surprise que de vous revoir. »


Dernière édition par Marya Issakov le Jeu 31 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
[EVENT] No idea for the moment Left_bar_bleue80/200[EVENT] No idea for the moment Empty_bar_bleue  (80/200)

[EVENT] No idea for the moment Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] No idea for the moment   [EVENT] No idea for the moment I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:12

Aujourd'hui devrait être un grand jour, une première pour cet enfant sortit d'un enfer qu'elle ne souhaitait à quiconque. Flandre avait été triée sur le volet des étudiants pour participer à une excursion formatrice. Elle connaissait déjà le monde des hommes, elle avait voyagé quelque fois depuis ces trois dernières années d'errance. Finalement elle avait retrouvé tout ou presque, son foyer et sa mémoire, mais sa chère et tendre ne lui était encore pleinement revenue. Et dans l'attente de ce jour, petit Vampire sembla agoniser de l'intérieur. Alors pour tenter de se défaire de ce maléfice du coeur, la petiote saisit l'occasion de cette escapade. Elle en avait cruellement besoin mais comme toujours elle restait forte et inébranlable. L'invitation lui fut parvenue une petite semaine à l'avance, tant mieux, elle put s'y préparer. Et cette semaine passée, elle solicita sa servante Koakuma pour aller faire du shopping, drappée d'un long manteau de pourpre, l'enfant voilait aux yeux du monde ses ailes étranges.

Le duo d'insolites blondes acheva son entreprise à temps et Flandre pourrait alors porter une nouvelle tenue fantaisiste. Ce qui lui en donna l'idée furent deux points. D'une part, elle avait entamé un roman fantastique assez passionnant, Harry Potter and the Philosopher's Stone. Boucle d'Or désirait s'instruire sur l'univers de la magie, pour peut-être aider son amie Jimena a devenir plus puissante mais également dans l'idée d'apprendre à aimer cette classe d'êtres  considérés comme inférieurs pour des familles de grands yokai comme les Vampires. La deuxième cause de son délire excentrique fut que puisque la période était sous le signe d'une tradition importé d'occident, à savoir Halloween; et bien Flandre désira s'y adonner. Voulant comprendre où était la convivialité et l'amusement dans ces gamineries.  L'enfant avait donc confectionné un costume, avec l'aide de sa tutrice. Là voilà prête.

Boucle d'Or gagnait donc, d'un pas charmant et coquet, l'arrêt de bus. Elle attira quelques regards une fois sur place. Elle avait toujours était aussi fantaisiste mais son déguisement était rudement bien pensé. Sous les traits d'une sorcière, le fait qu'elle tienne un septre ou des étrangetées dans son dos n'avait rien de fou. Alors elle grimpa à bord de la bête de métal à la robe de canari vieillot, pour prendre deux places à elle seule. Il fallait de la place pour déployer des ailes. Ledit bâton de mage était en réalité sa nouvelle arme, une lance maudite ressemblant à une aiguille d'horloge tordue. Elle ne lui avait encore trouvé de nom d'ailleurs. La chose était enveloppée d'un papier épais pour que d'elle n'émane aucune aura, son toucher n'était plus maladif également. Son attitude ne dérangea personne, les quelques membres du Comité la gardaient possiblement à l'oeil, les autres étaient amusés. Le chauffeur l'avait complimenté et elle l'avait remercié.

Elle vint à penser que le fait de l'avoir choisie était peut-être un test de Vika. Ou alors elle désirait un puissant yokai en plus pour aider au cas où. La voiture arriva bien vite à destination, dans un chahut d'êtres presques imatures. Elle ne sentait ni l'odeur de Furu, ni Jimena, ni Marya ou de membres d'Antithèse. Elle débarqua la dernière, suivant le groupe en silence. A l'hôtel elle n'eut rien à déposer, elle n'avait besoin de vivres puisque seul le sang lui était nécessaire. Alors elle s'esquiva à d'impotentes sangsues lorsque la permission de vagabonder fut lancée. Flandre savait où aller, elle connaissait bien cette ville et envie de se rendre à la coline aux sorcières. Elle pensa en trouver des vraies là-bas, ce qui la conduirait à se faire passer pour l'une d'elles. Avec ses pouvoirs elle en était bien capable. Elle alla donc perdre sa petitesse dans ce champ de tournessol. Son aura singulière était faile à sentir, merci l'artéfact maudit qui la souille encore plus.

La fausse sorcière emporta son paquet un peu loin des autres énergumènes vadrouillants dans les herbes tels des ratata pique-assiète. Oui Flandre connaissait pokemon, et alors ? Elle n'avait eut besoin de chourer une game boy, il aura suffit d'un garnement faisant trop de bruit dans son dortoir. Bref, la petite qui avait gagné dix centimètres avec son chapeau et ses bottes, dû être repérée pour ça. Elle senti une créature la gagner, des pas délicats et une odeur exquise, avant de se retourner elle avait déjà reconnue la bonne femme. Elle pencha légèrement la tête pour lui rendre sa salutation distinguée. « J'en suis ravie également, Mary. Et tu peux approcher Jim, Marya ne mord pas. Je disais donc, bonjour. En vérité pour quelques temps je serai Flandre la Sorcière aux Ailes Arc-en-ciel ou Nijiro Hane no Majo. Je suis venue entretenir la légende de ce lieu. A ce propos, ces haillons vous plaisent-ils ? » Elle palabra en français, savant que chacune pouvait parfaitement la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[EVENT] No idea for the moment Left_bar_bleue130/200[EVENT] No idea for the moment Empty_bar_bleue  (130/200)

[EVENT] No idea for the moment Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] No idea for the moment   [EVENT] No idea for the moment I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:35

Une tiers personne était arrivé auprès de Flandre. Jimena ne croyait pas déjà l'avoir vu. Grande, cheveux blanc et yeux rouge, elle semblait connaître Flandre et la vouvoyait même. N'osant approcher encore, ce fut sous l'injonction de Flandre que la petite brune se décida enfin à bouger. S'approchant de quelques pas, elle regarda tour à tour la dénommée Marya puis Flandre. Flandre qui, aujourd'hui, était vraisemblablement déguisée en petite sorcière. C'était tellement étrange de la voir ainsi. Pour toute autre personne qu'elle, on voyait là une petite enfant adorable qui fêtait Halloween gentiment. Mais Jim' savait qu'il n'en était rien. Loin d'être une enfant innocente, Flandre cachait quelque chose de véritablement monstrueux à l'intérieur d'elle-même. Marya était-elle au courant ? Peut-être bien. En tout cas Flandre n'arborait pas son visage bonne enfant et utilisait du vocabulaire plutôt soutenu.

"Bonjour..."dit-elle timidement.

Etait-elle elle aussi en sortie scolaire avec le lycée ? Elle ne l'avait pourtant pas croisée dans son propre groupe. Bah, après tout, la raison du pourquoi du comment elle était ici, on s'en fichait non ? Flandre avait été tellement gentille avec elle que la revoir lui faisait plaisir malgré toutes les angoisses que cela soulevait. C'était assez paradoxale. Mais pour la petite sorcière, Flandre n'était pas fondamentalement méchante, au contraire, elle avait juste tentée de les protéger, elle et Furu. Un peu maladroitement mais... Ca avait été son intention... Bien que cela n'excuse en rien la monstruosité dont elle avait fait preuve par la suite avec ce pauvre membre du comité... Elle était finalement assez partagée... Entre son affection pour la petite blonde, et ses propres principes. Mais au final l'affection l'emportait. Enfin... Lorsque les images du carnages ne lui apparaissaient pas en tête presque aussi nettement que lorsque ça c'était réellement passée. Elle se demandait toujours d'ailleurs comment les gens pouvaient s'habituer à ce genre de choses...

"J'aime bien... Ca te va bien."

Flandre avait parlé en français, alors Jimena lui répondit en français. Elle avait un peu perdu de sa langue natale à force de ne parler que Japonais, mais que pouvait-elle y faire ?

Et que devait-elle faire maintenant ? Elle n'avait jamais été très à l'aise dans un groupe, surtout lorsqu'elle ne connaissait pas les personnes. Alors elle allait faire comme d'habitude. Regarder les deux autres discuter et elle, elle allait s'effacer. Mais au moins, elle ne serait pas toute seule durant l'heure de temps libre donnée.


Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
[EVENT] No idea for the moment Left_bar_bleue80/200[EVENT] No idea for the moment Empty_bar_bleue  (80/200)

[EVENT] No idea for the moment Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] No idea for the moment   [EVENT] No idea for the moment I_icon_minitimeVen 1 Nov - 6:50

A son discours Jimena se forcea à reprendre sur unre langue qu'elle ne maitrisait plus parfaitement, ceci amusa Boucle d'Or qui n'en détacha le regard presque doux. Elle avait toujour cette timidité énervante, pourquoi était-elle ainsi alors qu'elle était proche de Flandre ? N'avait-elle pas partagé des moments difficiles ? Le petit monarque lui avait sauvé la vie au détriment de la sienne il y a peu et si c'était à refaire elle n'hésiterait pas. La brave dame qui autrefois fut sa servante, lui rendit un discours positif et charmant, comme toujours. Hélas Flandre avait toujours cette sensation de vide entre elles toutes. Parfois elle avait l'impression de parler dans le vide ou une autre langue, certes son mode de pensée était étrange mais sa verve avait été bien compréhenssible là. Cela ne fit rien, elle en avait la cruelle d'habitude, d'être ainsi incomprise. Mais elle était forte, ne laissant rien transparaitre sur son doux minois.

Flandre rapprocha ses petits souliers de son amie et protégée. Pensant que celle-ci était effrayée par cette soudaine sortie les isolant les uns des autres. Et à part la venue d'une certaine plante, Flandre ne pensa pas la débarcation ennuyeuse de l'Antithèse. Ses faibles auraient affaire à elle comme Marya et le Comité, de quoi écraser une armée. Elle vint lui prendre la main dans la sienne, histoire qu'elle ne puisse s'enfuir de peur. Se voulant rassurante, petit Vampire tenta d'étirer ses fines lèvres en un mince sourire. « N'aie crainte Jim, personne ne pourra te faire de mal tant que nous serons là. Je t'aurais bien prété mon spetre mais seule moi peu le brandir. Cependant je peux te raconter une histoire si tu veux. » Elle brandit ledit artéfact enveloppé de tissu, il ne faisait pas un mètre de longueur.

« J'ai commencé à lire la saga Harry Potter et c'est ce qui m'a donné l'idée de ce déguisement. Pour mieux te connaitre et comprendre Jim. Je sais que cette race est peu appréciée, pour ma part elle me plait. Et dommage que tu n'ais de balai, l'on aurait put faire la course. Marya aurait fait l'arbitre la pauvre. » Elle n'oubliait pas sa chère Marya même si elle donnait plus d'attention à la petite dame à la robe noisette. Elle devait la réconforter, lui changer les idées et quoi de mieux que des discutions d'enfants pour cela. Elle désira attiser la drôlerie de ses dires. Mais avec Flandre on ne pouvait jamais être sûr qu'elle n'abattrait pas l'impossible. Après tout elle était le plus étrange des Vampires, pouvant voler comme sa jumelle. Elle était vraiment à part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[EVENT] No idea for the moment Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] No idea for the moment   [EVENT] No idea for the moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] No idea for the moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser