AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosa, Rosa, Rosam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priecia Ark
avatar
Nombre de messages : 191
Age : 25
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: Rosa, Rosa, Rosam...   Sam 2 Nov - 16:42

Finalement, cela était inutile de tuer le vieil homme. Privé de tout pouvoir, il se mourrait avec sa création. Et paf, les gentils gagnent toujours !! Elle retomba sur le sol, assez amochée, mais surtout victorieuse. Elle avait été utile, et cela venait de jouer énormément pour son futur proche.
Elle se releva, toute tremblante à cause du sang qu’elle perdait quand même en quantité assez importante, et regarda autour d’elle. Vany avait disparue, et la jeune femme se demandait bien où elle pouvait être, et si elle était encore en vie. Elle s’en inquiéta que très peu au final, et revint sur la priorité de Kira, qui avait l’air vraiment mal en point.
Elle se traina jusqu’à elle, un faible sourire aux lèvres. Elle l’attrapa par le bras et l’aida à se relever, et l’aida à s’asseoir encore entier un peu plus loin.

-Je crois que nous avons réussi…

Elle lui fit un sourire aussi radieux qu’elle le put, avant de s’éloigner lentement vers Jotarô qu’elle avait su protéger finalement. Il avait l’air lui aussi exténué, et elle l’aida à aller jusqu’au même banc où elle avait emmené Kira.

-Je crois que nous pouvons maintenant prendre ce café sans crainte.

Elle sourit, puis leva la tête vers le ciel pour regarder le second vaisseau apparu pour détruire le premier. Ils étaient en vie, ils avaient gagné, ils avaient évité une guerre, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Korwest
avatar
Nombre de messages : 50
Age : 21
Date d'inscription : 02/08/2013

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre: Plante-Garou
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: Rosa, Rosa, Rosam...   Lun 4 Nov - 12:04

Nuit tombée. L'heure des voleurs, des menteurs, des espions. Quelques lampadaires rescapés faisaient danser les ombres le long du corps du géant végétal vaincu, donnant l'illusion qu'il allait se relever d'un instant à l'autre.

Les yokai avaient fui l'endroit depuis longtemps, trop heureux d'avoir survécus. Les humains ne pouvaient s'en approcher. Mais une des ombres abritait néanmoins une étrange créature.

Rose sortit de la pénombre, s'approchant du titan vaincu. Encore une fois l'homme avait tué la Nature. Encore une fois, les plantes s'étaient montrées les plus faibles. Encore... Un jour, ce ne serait plus le cas. Une bataille était perdue, mais la guerre n'était pas terminée. Elle effleura machinalement de la main l'écorce du monstre tombé, cherchant le meilleur endroit pour se connecter à lui et extraire ses souvenirs.

Le bois irradiait encore de magie végétale, lourde, pesante... Mais plus haut, qu'était cette étincelle grasse qu'elle percevait ? Elle grimpa jusque là, s'aidant de ses épines pour y parvenir sans encombre.

Un humain. Mort. Etrange. La signature était presque végétale... Ses doigts se posèrent sur ses bras, passèrent sur la saignée du coude avant de repasser sur l'écorce du titan. Ses mains avaient littéralement fondu dans le corps du monstre, et sous la peau restait un résidu de sève rougeâtre. Un homme-plante. Pas comme elle, mais... elle regrettait de ne pas l'avoir connu plus tôt. Quand il était vivant. Peu importait de toute façon. Elle avait un travail à accomplir.

Elle se concentra, ses cheveux redevinrent pétales alors qu'elle prenait sa forme de plante pour mieux se mêler à la flore ambiante. Ses racines nouvellement apparues s'enfoncèrent pour partie dans le torse de l'homoncule, pour partie dans le titan. Les connaissances, souvenirs, sensations affluèrent... Autant d'informations dont elle pourrait se servir plus tard.

La vengeance est un plat qui se mange froid, yokai. Très froid.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa, Rosa, Rosam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» [ROSA] Nouvelle Méga-Évolution !
» [ROSA] Comment avoir … Kyogre et Groudon ?
» Avoir un Métamorph 6 IV sur Pokémon RoSa/XY
» Team ROSA (console)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir :: Instance Event-