AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles et recommandations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Règles et recommandations Left_bar_bleue100/200Règles et recommandations Empty_bar_bleue  (100/200)

Règles et recommandations Empty
MessageSujet: Règles et recommandations   Règles et recommandations I_icon_minitimeMer 18 Déc - 10:57


Bonjour, bonjoir !

Etant donné qu'un lancement un peu plus tôt que prévu ne fera de mal à personne, j'annonce l’évent de l'hiver comme officiellement commencé.

Vous êtes donc invité à lire ici le post d'introduction, et d'y répondre si vous le souhaitez, ou d'ouvrir un nouveau sujet immédiatement.

Quelques règles, somme toutes classiques :

- Tout le monde est mortel (ou presque...), alors, pas de risques inconsidérés, de grosbillisme ou autre. Que ce soit pendant l'event ou le rp classique.

- Dans votre premier post, il serait de bon ton de justifier la présence de votre personnage pendant ces vacances d'hiver. Pourquoi n'est-il pas parti?

- Des PNJs devront normalement, en fonction de ma disponibilité, vous répondre plus ou moins vite (avec les fêtes toussa toussa, mais ça devrait le faire).

- Il est demandé d'avoir participé un minimum dans la partie classique pour pouvoir participer à la conclusion.

- Si, à un quelconque moment, vous avez une question, posez la moi par mp sur le compte de Mizore
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles et recommandations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event de l'hiver-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser