AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 How looooong.. (pv Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
How looooong.. (pv Sven) Left_bar_bleue100/200How looooong.. (pv Sven) Empty_bar_bleue  (100/200)

How looooong.. (pv Sven) Empty
MessageSujet: How looooong.. (pv Sven)   How looooong.. (pv Sven) I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:01

Sacha marchait depuis bel lurette, il cherchait un moyen de se débloquer de la situation dans laquelle était le lycée. Il se repassait en tête tout les scénarios de films qui pourraient être susceptible de concorder avec le "soucis" le lycée...
..
Bon, M. Freeze n'existe pas, c'était pourtant la seule explication rationnelle.. Repartons en arrière, les repaires de méchant. Hmm.. Y'avait le point le plus haut du lycée, mais c'était chez le dirlo, en mode je surpasse tout de mon poste d'observation.. Le sous sol peut-être ? Boarf, il y était déjà passé et à part des fuites bah y'avait vraiment pas grand chose.. Bon.. bah après les alentours de kekkai semblait être la meilleur solution. Sacha avait l'impression qu'il ne trouverait rien à l'intérieur même du lycée.. Mais bon. Pour l'instant il se devait d'y rester pour s'occuper des élèves, et parler à ses adjoints encore présents. Il soupira longuement, il le faisait de plus en plus souvent, et ça se voyait bien plus avec ce froid qui lui faisait expirer de la vapeur d'eau. Il songea un instant à rentrer dans un bâtiment pour se réchauffer quelque peu, mais abandonnant l'idée pour faire un dernier tour du lycée, histoire d'engueuler les derniers élèves qui traineraient dehors en mode "Gé pa peure du froa". Il en vint rapidement à la conclusion que tout le monde était rentré et se dirigea donc vers l'entrée la plus proche une clope entre les lèvres.

(Assez court pour un début, mais je promets que cela va gagner en longueur pour la suite :3)
Revenir en haut Aller en bas
Sven Alexanderson
Sven Alexanderson
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
How looooong.. (pv Sven) Left_bar_bleue110/200How looooong.. (pv Sven) Empty_bar_bleue  (110/200)

How looooong.. (pv Sven) Empty
MessageSujet: Re: How looooong.. (pv Sven)   How looooong.. (pv Sven) I_icon_minitimeLun 27 Jan - 2:24

De la glace. De la glace. Et encore de la glace. Le lycée était couvert d'un manteau pour le moins particulier. Un manteau de glace. Tout était gelé, toute sortie ou entrée dans le lycée étant proscrite. Le froid était omniprésent et agressif. Et même le directeur n'arrivait pas à agir face à cela. Bref, c'était un noël pour le moins particulier que Sven allait passer.

Le suédois se tenait à l'extérieur du bâtiment principal du lycée, un papier dans une main, une cigarette dans l'autre. La situation semblait le préoccuper. D'un air songeur, il jeta un coup d’œil au papier, qui était un recensement des personnes étant restés au lycée pour les vacances. Tout le monde était présent. C'était déjà un bon point. Mieux valait savoir cela que de retrouver quelqu'un pris au piège dans une prison de glace.

Le surveillant leva la tête au ciel. Pour son premier hiver loin de chez lui, il ne pensait pas se retrouver dans une telle situation. Même dans la mafia les vacances de noël se passait normalement, laissant tout le monde rentrer chez soi pour fêter cet événement en famille. Il était même admis que Smitherson prenait lui aussi des vacances. Cela resterai à prouver, mais bon, tout le monde pouvait être au calme. Sven, quand à lui, va pour la première fois depuis longtemps passer des vacances de noël seul. En temps normal, il y avait Endrik avec lui. C'était sa famille. Tout ce qui lui restait. En temps normal, au même moment à peu près, il allait sur la tombe de sa famille. Mais pas cette année. Au risque de ne pas pouvoir atteindre le printemps. Ce qui n'était pas sur non plus en restant au sein du lycée.

Le suédois plia la liste dans sa poche et alluma sa cigarette. Il fallait réfléchir au pourquoi du comment. Et de préférence de manière rationnelle. Qui aurait pu faire cela. L'antithèse? Un mage isolé? Dans tout les cas, au vu de la situation, il était fort possible que le coupable soit encore au sein du lycée.

Des bruits de pas virent interrompre son raisonnement. Un homme grand et fin aux cheveux platinés se trouvait non loin de lui. Sacha Ivanovic. Le CPE. Son supérieur hiérarchique direct. Un homme que Sven voyait presque tout les jours. Et pourtant il ne connaissait rien de lui. Tout du moins rien de plus que ce qui était nécessaire dans le cadre du travail.

Lorsque Sacha passa non loin de lui, le suédois l’interrompit en prenant la parole. Il avait des comptes à lui rendre. Sven en profita pour sortir le papier de sa poche et le tendit au CPE.

Sven : Monsieur Ivanovic. J'ai fait le tour du lycée afin de vérifier si tout le monde était bien présent. Il n'y a ni absent, ni personnes supplémentaires. La panique n'a pas encore pris le dessus. Néanmoins, la situation deviens préoccupante. Certains élèves ont été obligés de faire leurs besoins dans la neige, signe que la glace à envahi les toilettes, si ce n'est toute l’installation aquatique et les fondations du lycée.

Le suédois marqua une pause. Il en profita pour prendre une bouffée de cigarette.

Sven : Maintenant que nous sommes plus ou moins certains que personne ne manque à l'appel, je pense qu'il faudrait mener l’enquête sur ce qu'il se passe. Mais avant tout, et cela n'est que mon humble avis, il faudrait faire quelque chose afin d'essayer de réchauffer l'atmosphère. Et faire attention à nous, car je pense que l'ennemi se trouve toujours dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
How looooong.. (pv Sven) Left_bar_bleue100/200How looooong.. (pv Sven) Empty_bar_bleue  (100/200)

How looooong.. (pv Sven) Empty
MessageSujet: Re: How looooong.. (pv Sven)   How looooong.. (pv Sven) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:46

How looooong.. (pv Sven) Tumblr_mmbubbF3GT1s7xdk9o1_500
Stay out of Trouble.

Sven Alexanderson, enfin un surveillant présent, au moins il n'aurait pas à faire tout le travait à lui tout seul. Il esquissa un sourire satisfait devant son compte rendu. L'homme était européen tout comme lui, enfin, européen, la Russie est étrange pour ce genre de choses. Bref, la Suède c'était pas si loin de la où il avait évolué, il n'y vivait pas vraiment.. Revenons au sujet, Sven, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Une histoire de malédiction, une épée vampirique ou un truc comme ça, il avait fait une très jolie lettre au directeur la dessus, et il avait eu l'occasion de la lire. Pour être un bon CPE il devait tout savoir de ses subordonnés. Et puis, rien qu'à voir sa plus grande peur, on voyait clairement que cette histoire de malédiction existait.

Un problème plus important résidait après tout, le surveillant avait raison, il l'invita à le rejoindre à l'intérieur du bâtiment, il devait enquêter, ou du moins trouver un moyen de se réchauffer rapidement. Commençons par le plus direct se réchauffer, bien que le dévoreur de rêves ne ressentait pas les effets du froid il voyait bien que les élèves autours de lui étaient frigorifier. Bon, système D, le matériel scolaire ça répond bien au problème. Il prit donc une chaise en bois avec une armature en fer, que tout le monde connait bien et la brisa. Récupérant le dossier et la bas, la rebrisant une nouvelle fois pas la même occasion, puis le disposa au niveau du sol. Les autres élèves ne semblaient pas vraiment comprendre.. Il soupira avant de s'adresser à l'assemblée dans la grande pièce.

"Bon, je pense que tout le monde est au courant de la situation, il nous faut nous réchauffer le plus rapidement possible. Je vais vous demander de former deux groupes, l'un restera avec moi, s'occupant de briser le mobilier inflammable et le mettre en tas. Tandis que le deuxième partira avec mon collègue, désormais compagnon de crise, aux dortoirs, vous récupérerez le plus de couvertures possibles et les ramèneraient ici. En les disposant en cercle."

Il se tourna vers Sven pour ajouter à voix basse: "Pour l'enquête, venez me voir dès que vous en avez fini avec les couvertures, nous allons déterminer un plan, ou du moins n'importe quoi qui pourrait nous faire avancer. Surtout gardez un œil sur les élèves, ayez l'air le plus imposant possible, c'est vous la loi ici."

Il prit congé de l'homme, le laissant regrouper des élèves pour mener à bien son objectif. Pendant ce temps le CPE donnait des indications aux élèves restés, qui commençait à s'attaquer aux tables, le genre de truc que ne crame pas quoi. Puis il se mit à les aider, histoire d'avancer le plus vite possible pour permettre à l'autre groupe de se réchauffer dès leur retour.

Étant donné la distance à parcourir de la deuxième équipe, le feu fut prêt avant leur retour, et le prince des cauchemars attendait le retour du surveillant légèrement en rentrait des élèves, usant de son aura pour imposer le respect tout en fumant. Il devait garder un œil sur tout les élèves, pas seulement pour leur sécurité, mais aussi pour déceler un indice prouvant que la menace était interne aux élèves, il espérait que le suédois ferait de même.

C'est dans cette situation qu'il attendait le retour de se dernier, il l'emmènerait jusqu'à l’escalier principal dès qu'il serait revenu, histoire d'avoir une vision d'ensemble de la pièce et de ses occupants tout en pouvant discuter sans être écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Alexanderson
Sven Alexanderson
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
How looooong.. (pv Sven) Left_bar_bleue110/200How looooong.. (pv Sven) Empty_bar_bleue  (110/200)

How looooong.. (pv Sven) Empty
MessageSujet: Re: How looooong.. (pv Sven)   How looooong.. (pv Sven) I_icon_minitimeLun 17 Fév - 2:28

Faire deux groupes. L'un détruisant le matériel scolaire pour y mettre feu, l'autre allant chercher des couvertures dans les dortoirs. Tel était l'idée du CPE. Une bien bonne idée. Sven était chargé de faire un groupe d'élève afin de chercher les couvertures. Le surveillant regarda une dizaine d'élèves, qui comprirent rapidement qu'il devaient venir avec lui faire cette expédition.

Le chemin vers les dortoirs était compliqué, entre les plaques de verglas au sein même du lycée, ou les stalactites qui se créaient et qui risquaient à tout moment de tomber sur la tête de quelqu'un. Sven se trouvait sur le côté du groupe. Il avait une petite mine. Quelque chose le dérangeait dans le groupe d'élève. Quelque chose d'important. Il se rappelait parfaitement le nombre d'élèves qui avaient été recensés par ses soins. Or, il semblait bien qu'il en manquait dans le hall central. Tout le monde n'avait pas répondu présent. Dès lors, le suédois se mit à penser que le responsable de tout cela pouvait être un élève.

Ayant fait un détour par le bureau des surveillants afin de récupérer les clés des dortoirs, le groupe commença son pillage de couvertures. La réserve étant vide, il fallait les prendre directement dans les chambres. Le surveillant avait envoyé les étudiants à la recherche des couvertures tandis que lui regardait autour de lui. En espérant trouver un indice. Et avoir une réponse concrète à sa question : A par Yu Heng, combien d'élèves n'étaient pas présents dans le hall ? Pour cela, il avait donné l'ordre aux élève de prendre deux fois plus de couvertures que de personnes présentes. Afin d'avoir deux couvertures par personnes, mais aussi afin de rendre les comptes à son supérieur. Et ainsi choisir l'action tout en connaissant les effectifs.

Après une bonne dizaine de minutes, le compte était bon. Il y avait le bon nombre de couvertures. Sven marcha à l'arrière du groupe avec de nombreuses couvertures dans ses bras. Il regardait les étudiants, qui étaient tous aussi perdus que lui. Et tous aussi frigorifiés. Car le suédois avait vraiment froid. Chose assez rare pour un nordique. Mais ce froid avait tout de même un avantage : il ne sentait pas son bras droit. Enfin, il ne sentait pas de douleur et le sang coulait doucement, bien plus lentement qu'à l'accoutumé.

De retour dans le hall, les élèves ainsi que Sven et Mr Ivanovich installèrent les couvertures en cercle autour du feu de fortune crée par le groupe du CPE. S'installant au coin du feu et emmitouflés dans deux couvertures, les élèves semblait reprendre un peu de couleur. C'était déjà cela. Mais la situation empirait de plus en plus sans que de nouveaux indices n'apparaissent.

Le surveillant se rapprocha du CPE. Ce dernier l’emmena au niveau de l'escalier principal.

Sven : Comme vous avez du vous en rendre compte, nous avons remmené plus de couvertures que nécessaires. Enfin, dans ce cas précis il y en a plus. Normalement, il y en a juste ce qu'il faut pour que toutes les personnes présentes au sein du lycée en ai deux. Ce qui veut dire qu'il manque des élèves dans le hall.

Le suédois sortit un bâton de réglisse, sa «solution» d’intérieur lorsqu'il est en manque de cigarette. Il retourna toutes les situations possibles et imaginables dans sa tête et repris la parole.

Sven : Parmi les personnes n'étant pas ici, il y a peut-être le responsable de tout ceci. C'est une information à prendre en compte. Car dans mon groupe personne n'est suspect. Et il n'y avait aucun indices dans les dortoirs. Bref, mis à part ce point, nous ne sommes pas plus avancés que cela. Du coup il faudra certainement que nous séparions, entre un qui reste ici et l'autre qui part faire son enquête. Enfin, ceci est mon avis, c'est à vous de prendre la décision.

Sven regarda son supérieur. La hiérarchie c'était sacré, surtout dans la mafia. Du coup, un subordonné peut donner son avis, et rien d'autre. Le suédois regarda donc le CPE en attente d'une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
How looooong.. (pv Sven) Left_bar_bleue100/200How looooong.. (pv Sven) Empty_bar_bleue  (100/200)

How looooong.. (pv Sven) Empty
MessageSujet: Re: How looooong.. (pv Sven)   How looooong.. (pv Sven) I_icon_minitimeLun 24 Fév - 3:11

Un des élèves fait remarquer que des gens du comité, comme Gregory, sont à l'extérieur pour régler certain problème de logistique, notamment certaine chaufferie. Il souligne aussi qu'il enquêtait sur les Yuki-Onna et Otoko du lycée, car il pensait que cela pouvait avoir un rapport avec ce froid. Un autre propose l'idée de se servir de l'interphone pour prévenir tous les élèves encore à l'extérieur.

Un autre fait remarquer que quelqu'un de très puissant pourrait canaliser un tel pouvoir et être parmi eux, bien que cela leur semble peu probable.

Après décomptes, il manque Greg, Yu, dix autres élèves (Adam, Becka, Areku, Jim, Flandre, Andrew, Rose, un Yuki-Otoko pnj, Milouchou, une victime pnj) , et la gestionnaire réseau. (Je considère que seule Flandre, Jim et la mystérieuse victime sont encore avec les bonhommes de neiges, les autres ont fuis, et l'arrivée d'Isaac est inconnue.)

Enfin, des explosions d'énergie retentissent au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


How looooong.. (pv Sven) Empty
MessageSujet: Re: How looooong.. (pv Sven)   How looooong.. (pv Sven) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How looooong.. (pv Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event de l'hiver-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser