AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 French kiss [pv Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: French kiss [pv Samui]   Mer 22 Jan - 7:58


L'hiver s'était installé. Par la fenêtre de sa chambre, la petite Lyra l'avait put remarqué. Et si elle ne souffrait tant de ce mal, du fait de sa capacité à pouvoir élever sa température corporelle, son frêle corps humain lui faisait mal. Si bien qu'elle dû se préparer comme il faut. Elle enfila des moufles, unes grosse écharpe, une doudoune, une pantalon bouffant et des bottes fourrées. Comment avait-elle eut tout ça ? Par le biais de Petit Vampire qui avait gentiment donné une liste de courses à la grande sœur, avec une modeste besace. La pauvre Samui était devenue le commis de service et la voyageuse allant chercher des affaires dans le monde humains. Flandre avait eut ouïe dire d'une commande particulière, elle se dit qu'elle la recevrait pour Noël, ou après.

En attendant, la petiote à la robe corbeau, tenait la main de la plus grande qui sembla mieux s'acclimater à l'ère glacière. Lyra tenait un papier en main et le relit à voix basse. Samui l'entrainant à pas lent, vers l'arrêt de bus. Elle restait silencieuse, pourquoi ? La petite était toute contente, cette idée de voyage l'amusait et puis elle appréciait le cadeau de leur nouvelle amie, Flandre le Vampire. Celle-la même qui leur avait réservé des billets d'avions première classe, pour Paris. La lettre stipulait qu'un de ses servants les attendrait au débarcadère et qu'elles devraient l'apprécier. Surprise était réservée quant au programme du séjour et le nom ou même l’apparence de ce lien étranger.

Lyra fabulait sur tant de possibilités. Son esprit aimant de romance et de fantaisie lui faisaient imaginer la ville des amoureux. Hélas elle n'était accompagné de cet être aimé. Celui-là elle devrait l'oublier comme tous. Elle semblait avoir bonne mine bien que les derniers évènements l'aient gravement marqué. Elle avait déclaré la guerre à Fairy Tales et tout particulièrement à sa créatrice. Elle avait fait alliance avec la personne la plus étrange et inquiétante qui lui ait été donnée de rencontrer. Elle avait attendu et tant espéré que cet homme lui revienne e s'explique. Après la traversée du kekkai, la fratrie gagna l'aéroport et embarqua.

« Tu as peur en avion ? Moi oui ... »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Ven 24 Jan - 14:21

Stupide saison qu'est l'hiver! Plus vite que l'on ne peut dire, il fait nuit et il fait froid!!! Mais c'est pas grave on continue!!!! En toute saison et seulement en action pour l'hiver, Lightning était bien Lightning. Cependant, au moment présent bien que sa sœur aîné était préparé pour le froid, pour Samui c'est passer d'un corps mince à un corps tellement habillé de vêtement qu'elle ressemblait à un tonneaux ambulant. Bien que cette phrase est une exagération, il est vrai que Samui voyait ses mouvement réduits tous ça pour garder le maximum de chaleur la gemme oblige à l'aide d'une simple veste noir et gants en cuir noir.

Ce voyage aux premiers abords n'enchanté pas Samui. Leur récente alliée bien se disant appauvrit leur payer des billets d'avions en première classe. Bon d'accord, Lightning était fauché depuis qu'elle avait trahit Fairy Tale mais ce n'était pas une raison pour subvenir pour un voyage, les ailes des deux sœurs auraient suffit pendant la nuit pour faire ce long voyage dans le monde des humains. Pour Samui, cette idée de se mêler à la foule était idiot et dangereux autant pour elle que pour Lyra.

La sœur cadette ne dit rien du voyage préférant rester les bras et jambe croiser, fermant les yeux pour rester concentré jusqu'à ce que Lyra lui adressa la parole.

« Tu as peur en avion ? Moi oui ... »

Lightning ouvrit les yeux et de sa voix grave et distante de jeune femme comme à son habitude depuis qu'elle était redevenu la vrai elle, lui répondit en toute franchise.

Non. Juste inquiète pour autre chose.

La jeune femme au cheveux rose soupira et reprit la parole.

Dis moi encore une fois pourquoi on est obliger d'accepter sa fichu requête dans le monde des humains? Tu sais bien que je ne suis pas tranquille depuis quelque temps avec les récents événements. En plus je ne lui fait pas confiance. On dirait un conte pour bisounours, j'ai horreur de ça!

La jeune sœur avait une impression de déjà vu dans un autre contexte mais similaire. Pour elle, cette petite requête de routine allait finir dans un bain de sang avec une personne inconnu à qui Lyra et Samui allaient devoir se charger.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mar 28 Jan - 11:31


La petite se demanda bien ce qui pouvait préoccuper sa cadette. Elle fabulait en théories fumeuses. L'éventualité d'un crash d l'appareil ou une prise d'otage n'était pas à négligée. Et si Fairy Tales dézinguait ce coucou ? L'organisation maléfique en avait le pouvoir comme l'audace. Plus elle s'enfonçait dans ses divagations et plus elle s'effrayait elle-même. Se faisant, lorsque vint l'explication, elle sursauta en sortant de sa rêverie apocalyptique. Mais Lyra sourit, bêtement mais en toute sincérité. C'était tout elle, comme l'était Samui en cet instant. L'une bien naïve et nourrie d'espérance, faisait désormais une confiance aveugle à leur nouvel allier. Quand à l'autre, ce gros cerveau cogitait trop à son goût. La sirène n'avait à fonder tant de crainte.

« Ca parait trop facile oui mais Flan-chan a toujours été quelqu'un de direct en cours. Je crois qu'elle n'a pas menti, elle est comme nous. Et puis dis-toi que nous sommes invincibles, ensembles. »

Bien entendu, la douleur d'être poignardé, d'aucune d'elles ne voulaient la revivre. Ceci dit, Flandre avait été à leur merci et avait déballé son sac. Elle ne pouvait simplement pas les trahir car les chimères étaient invincibles temps qu'ensembles. Enfin Lyra le pensais depuis que de l'union de leurs forces, elles avaient dézingué le croiseur de leur mère. Elle désirait devenir forte pour en finir avec ces fous et si Flandre et autres pouvaient aider, ils étaient les bienvenues.

« Je me demande à quoi ressemble la personne qui va nous accueillir. Une personne glauque et effrayante comme Flan-chan ou un personnage tout aussi surprenant ? Mais détends-toi et demande quelque chose. »

La petite interpella une hôtesse de l'air fort charmante et lui commanda un encas copieux. Elle avait faim et n'allait pas se priver. Il lui faudrait prendre des réserves d'énergie puisque dans l'appareil, sa gemme n'absorberait que très peu voir pas de radiance cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mer 29 Jan - 13:39

« Ca parait trop facile oui mais Flan-chan a toujours été quelqu'un de direct en cours. Je crois qu'elle n'a pas menti, elle est comme nous. Et puis dis-toi que nous sommes invincibles, ensembles. »

Invincible ensemble? Décidément sa sœur ainée était belle et bien naïve et accordait une confiance aveugle bien trop facilement. Et elle dirait quoi si Flandre trahit les deux armes biologique de guerre? Les armes seraient toujours invincible? Pour Lightning, bien qu'ai dit le contraire, elle n'a toujours pas de preuve véritable de sa loyauté qui prouverait qu'elle ne se sert simplement des deux sœurs pour son but et ensuite filler à l'anglaise quand les deux armes seraient prise dans la bataille? C'est surtout ce genre de scénario ou encore une fausse alliance pour forcer les deux armes a se montrer pour que Fairy Tale les captures et que leur mère les réinitialise pour cette fois en faire des armes de guerre véritable qui n'auront plus aucune pitiés et sentiments.

« Je me demande à quoi ressemble la personne qui va nous accueillir. Une personne glauque et effrayante comme Flan-chan ou un personnage tout aussi surprenant ? Mais détends-toi et demande quelque chose. »

Je n'en sais rien du tout et je ne suis même pas pressé d'y être. La personne en question sera simplement assez tordue pour être du côté de Flandre. Bien plus que nous. Me détendre et demander quelque chose... je préfère encore continuer à réfléchir. Je ne suis pas aussi ouverte d'esprit que toi.

Regarde Lyra appeler l'hôtesse et lui demander un repas copieux. Bien que Lyra allait encore faire à sa tête et peut être entre guillemet forcer l'hôtesse à ramener une seconde assiette pour ça sœur, Lightning répondit rapidement en espérant ne pas recevoir de contre attaque "Onee-sama miam time", mais c'est une probabilité faible.

Non merci... cela ira pour moi. Je n'ai pas faim pour le moment.

Sam attendit que l'hôtesse reparte et observa Lyra. Ainsi elle se constituait des réserves. Cependant le voyage allait être encore de longue durée. Ainsi la sœur cadette qui récupérait de l'énergie à chaque lueur de soleil, chaleur environnante et sa propre énergie déjà bien élevé, elle devait en transférer de manière à ce que personne ne la remarque à sa sœur. Une idée très intéressante faisait rougir Lightning rien que d'y penser. Elle eu l'idée en tête d'embrasser sa sœur, mais n'en fit rien.

Lyra, tu n'as plus beaucoup d'énergie. Ai-je raison? Ne t'inquiètes pas, avant que l'hôtesse revienne et de manière discrète je vais t'en donner pour t'aider a tenir encore plus longtemps. Le voyage va être long et avec le décalage horaire tu n'auras pas de soleil.

D'un coup, Lightning se tourna vers Lyra qui était du côté hublot de l'avion et se colla à elle comme pour lui faire un gros câlin. Cependant, cela ne serait pas encore assez valable dans l'avion selon la sœur cadette. Alors Lightning ferma les yeux et murmura dans l'oreille de sa sœur pour lui dire de se laisser faire. Profitant de ce moment, Sam donna une quantité d'énergie raisonnable à Lyra dans le temps qui lui était impartie avant le retour de l'hôtesse puis lâcha sa sœur avec un aire satisfaite.

Bien. Ne viens pas dire que tu es en manque d'émotion maintenant.

Lightning fit un clin d'œil à sa sœur pour lui montrer qu'elle a fait exprès de faire et dire ce qu'elle à dit pour passer inaperçu au yeux des humains dont certains eurent le coup d'œil pour les observer. En effet, si Lightning n'avait pas jouer la carte de la soeur collante pour en profiter de faire sortir sa gemme et la coller contre celle de son aînée et ce en la collant vraiment fort pour une raison humaine valable, les humains aurait aperçu les lueurs des gemmes et leur couverture seraient grillées. Peu après, les regards partirent et l'hôtesse revint.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Lun 24 Fév - 10:26


La petiote en avait peut-être trop fait, comme trop dit. Sa bêtise lui avait fait oublié un détail. A paraitre tel un collégien, au grand maximum, Lyra n'avait à démontrer sa petite maturité. Elle aurait été parfaite dans son rôle d'idiote nationale. Et plus que dévoiler qu'elle était assez faible en cette heure, bien qu'elle le soit au quotidien malgré son air radieux; Lyra avait clairement donné le change sur sa naïveté effarante. En effet, sa sœur cadette, semblant devenue la grande entre temps, avait raison de tout prendre mal. Son exaspération de ces petits manèges à la Flandre, étaient bien justifiés. Seule Lyra pouvait trouver ces choses justes merveilleuse. Elle demeurait une grande enfant et ne cesserait de voir la magie partout. Voilà sa plus grande faiblesse comme sa plus grande qualité. Celle de voir du bon en chacun.

Elle ne pouvait pas comprendre son raisonnement. Tout était trop compliqué pour cet esprit simplet. Certes leur nouvel allier semblait effrayant  et inquiétant mais qualifié son entourage de tordu était peut-être exagéré. Elles verraient bien au débarcadère si leur hôte est glauque ou délicieux. Lyra priait pour avoir à faire à un être gentil, compatissant et pouvant supporter sa gaucherie et ses airs niais. Pour elle, Flandre n'avait pas l'air bien méchante. Elle la voyait comme une petite fille qu'on aurait, tout comme elle, jeté dans une cruelle réalité trop tôt. Elle n'avait également pas remarqué que sa gemme était apparue. La vilaine avait émergé de son petit chemisier. Semblant simple joyaux. Ce dernier était incliné vers le hublot légèrement frappé par les rayons du Soleil. Elle se chargeait un peu, pour tenir le coup du vol de nuit.

Devant la générosité de sa sœur, Lyra ne souffla mot. Ne voulant ni lui faire de la peine ni tergiverser pour l'en dissuader. C'était peine perdue puisque la demoiselle possédait un sacré caractère qui la faisait tout obtenir de la petiote. Elle apprécia cette chaleur, que trop aimante des câlin, l'enfant sourit au cœur de l'embrassade idyllique. Peu à peu, elle se sentait en meilleure forme. Elle espérait seulement que la pauvre Sirène n'allait pas en pâtir. Et lorsqu’elle s'eut retirée, Lyra acquiesça à ses dires. Dans un grand sourire béa dont-elle avait le secret. La belle angélique devait faire plaisir à voir, toute mignonne, toute charmante. Suite à quoi la gemme avait disparue, le chemisier était impeccable et la brave hôtesse était revenue.

La plus petite y alla doucement pour ne causer accident. sa gaucherie légendaire ne frappa et elle put entamer un repas. Ceci après avoir remercié comme il se devait la charmante dame, et en anglais en plus, avec un petit accent maladroit. Une petite serviette autour du coup, elle proféra le célèbre ittakimasu puis mangea proprement et silencieusement. De temps en temps elle jetait un petit coup d’œil à la belle rose. Demanda alors à plusieurs reprises si elle n'avait pas un grain de riz au coin de la bouche, ou de la sauce sur le visage. Elle put faire rire sa nouvelle ainée. La nuit tomba bien vite et avec elle ses paupières semblèrent lourdes. Elle avait sommeil, c'était flagrant. Et après tous ces horribles jours, elle comme Samui avait besoin d'une bonne nuit, bien tranquille.

Elle le souhaita à sa cadette puis se laissa aller au pays des songe, bel enfant confortablement installé dans son siège. Elle devait paraitre si fragile, si facile à capturer en l’instant. Samui arriverait-elle à fermer l'œil tout en le sachant ? Sans doute pas, la belle était paranoïaque et le seul gardien de sa pauvre sœur. A son réveil, la poupée aux batteries rechargée par les rayons de l'aube, se frotta les mirettes. Puis elle bailla à l'étouffée d'une main. Elles étaient arrivées et il fallait descendre. Samui l'avait doucement réveillée et avait déjà le petit sac à dos de Lyra dans les bras, en plus du sien. Décidément, elle avait grand hâte de quitter ce coucou. Signe quelle redoutait bien un incident signé Fairy Tale. Mais là où elles allaient, à la rencontre d'un servant du Vampire, elles seraient à l'abri pensait la naïve enfant.

La petiote défit sa ceinture de sécurité et se laissa choir de son siège pour tout en suivant son ainé, s'étirer un peu. L'adorable gymnastique amusa quelques derniers voyageurs, et même un petiot qui l'avait regardé souvent au cour du voyage. Nul doute que la belle sentinelle avait l'œil sur tout et tout le monde. Lyra ne pouvait pas la voir faire, elle était trop discrète et talentueuse pour être remarquée. Si Samui avait été à bonne école, Lyra elle en démontrait l'exact contraire sous ses airs d'enfant niais et fantaisiste. Sa main ne quitta celle de sa cadette et elle lui sourit aussi souvent que sur elle se portait son regard bienveillant. Soudain la petiote remarque une personne étrange. Niveau discrétion on frisait la nullité.

Dans la foule des gens accueillant les voyageurs, se tenait une jeune fille blonde, chiquement vêtue, une uniforme de prestige peut-être. Elle devait être leur contact au vu de la pancarte qu'elle tenait bien au-dessus de sa tête, à bout de bras. Les écritures étaient les prénoms des deux chimères, en langue japonaise. Lyra sourit à son ainée et l'entraina dans une petite course vers la jolie blonde aux airs tous aussi niais et sots que Lyra. Cette dernière ne perdit pas son temps et leur demanda de la suivre après s'être présentée et donné une détail que seule Flandre et les sœurs savaient, la morsure de sa maitresse. Elle espéra que ses hôtes la suivent, car elle ouvrait la marche en douceur.

Koakuma Scarlet, bien bonne Succube sous son apparence humaine (ici), était douée d'une renommée dans le monde de l'ombre et des assassins les plus talentueux. Samui pouvait mal la croire mais d'après les dernières rumeurs, elle avait quitté les rang de Shuzen, une notable famille Vampire de l'organisation, pour servir le petit déchut, Scarlet Flandre qui avait fait échoué un plan de grande ampleur. Samui savait beaucoup de choses alors la jolie blonde ne s'inquiéta pas de savoir qu'elle saurait de vilaines choses sur elles. Si Samui se montrait récalcitrante à avancer, Lyra la tirerait ou lui lâcherait la main pour lui forcer le pas. Suite à quoi la bonne troupe atterrirait dans un petit restaurant de l'aéroport pour gagner une table propice à la moindre discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Jeu 27 Fév - 11:48

Bien qu'elle ne soit pas vraiment enthousiaste, le fait que Lyra forçait sa soeur à la suivre, elle ne pouvais pas décider tout à fait par elle-même. Leur hôte agaçait déjà l'assassine. Déjà pour le fait d'avoir utiliser Samui et non Lightning sur la pancarte. Le fait est simplement qu'elle voulait une identité à elle et non plus un lien avec Fairy Tale. Elle se mit assise comme foudroyante du regard envers l'hôte et...

Bien alors première chose avant d'aller plus loin. Je veux savoir ce que Flandre veut que moi et ma soeur on récupère. Secondement ne m'appelles plus jamais Samui ou ta tête servira de décoration à un pique c'est Lightning ou Claire pour les intimes. Troisièmement je n'aime pas cette endroit. Trop d'ennemis potentiel pour nous atteindre en admettant que tu n'en ai pas une non plus.

Froide et direct, tel était le tempérament explosif de Sam, elle ne faisait vraiment confiance à personne et avait tendance à se mettre tous le monde à dos. Est-ce la fatigue du voyage? L'assassine était d'humeur meurtrière, mais il y a peu de chance que Lyra tolère se comportement extrêmement protectionniste encore bien longtemps. Depuis le début du voyage, Samui n'avait pas arrêté d'en faire qu'a sa tête et agresser verbalement toutes personnes s'adressant à elle quand elle n'avait pas ce qu'il faut comme il le faut.

Mmm... excuser moi, je préfère être seul un moment. Répondez à ces questions à ma soeur. Je vais prendre l'air, mais je vous surveille toute les deux.

Sans attendre plus longtemps, la rose se leva et sortie du restaurant. Elle se posa contre un mur permettant d'avoir l'oeil sur sa soeur. Elle soupira un bon coup. Trop, s'en était beaucoup trop, la contrainte forcé de leur alliée débile, un coucou qui n'est pas vraiment sur, un hôte trop gentille pour être vrai et maintenant un restaurant?! C'est un piège à Alpha pour l'assassine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Dim 30 Mar - 7:14

Face au petit manège de sa sœur, l'ainée demanda à ce qu'on la pardonne. La belle ne pouvait lui en tenir rigueur. Telles les meilleures amies du monde, ces deux-là riaient et festoyaient allègrement. Les plaisirs les plus simples étant les plus savoureux, elles s'y adonnaient sans retenue. Une petite vanne par-ci, un petit jeu de main par-là, elles semblaient affreusement semblables. Deux créatures aux potentiels effrayant, qui sous prétexte de vouloir se racheter de leurs erreurs, menaient une bonne vie et gardaient le sourire. Et  bien que la blonde ne sache que peu de choses sur sa camarade, elle l'appréciait beaucoup. Elle était émue et le lui souffla, elle était heureuse que sa maitresse se soit faite une autre, disons, amie. Il lui échappa même que cette jolie petiote au cœur pur, lui rappellait dame Flore. Lyra désira savoir de qui il s'agissait mais Koakuma devint muette. En effet, seule Petit Vampire était accrédité en dire d'avantage. Peut-être lui conterait-elle son histoire et ses secrets.

Du reste, la jolie blonde bien garnie, le lui chuchota à l'oreille, ce pourquoi elle était-là. Mandatée pour leur offrir escorte et aide, la Succube devait les conduire en un lieu sûr. Tout semblait trop beau. Lyra fit signe à sa cadette de revenir au près d'elle. Elle sembla toute émoustillée. Et lui conta le tout en messe basse et en japonais. Elle ignorait alors, en pauvre sotte, que la blonde la comprenait parfaitement mais elle préféra les laisser seule durant cet instant. Pour aller payer l'addition. Elle semblait trop charmante, trop dévouée à cette chère Flandre rebelle à l'organisation. Sans doute avaient-elle trouvé la perle rare, un groupuscule allant de pair avec leurs idéaux. Si Lyra faisait écho à Flore la belle, Samui elle ressemblait fort à Flandre. Voilà la troublante pensée de l'ancien assassin. Cette dernière, revenant vers eux, leur proposa de lever le camp.

Lyra avait la main de la rose dans la sienne, suivant naïvement la jolie donzelle. Une fois l'aéroport quitté, le soleil brillait haut dans le ciel, il était à son zénith. La petiote s'émerveilla devant cette ville étrange, l'occident était une inconnue pour elle et l'enfant jetait alors son regard à droite à gauche. Pas le temps de visiter, lui dit-on. Il y avait plus important, comme hâter le pas. La blonde allait servir de chauffeur, d'une bien modeste automobile. Lyra grimpa à son bord, sans songer à un plus petit piège. Elle semblait guérir de sa paranoïa. Mais Lightning ferait-elle sa mijaurée ? Alpha serait comment l'attirer aux filets. L'enfant, durant le trajet, poserait alors ses mimines aux vitres et agglutinerait sa bouille pour mieux voir au dehors. Elle s'amusait comme une folle. L'adorable chauffeur conduisait tant prudemment que doucement. Elle n'avait encore rien dit sur la destination.

« Détendez-vous et admirez le paysage, Lightning-sama. » Souffla-t-elle en un radieux petit sourire qu'elle lui dédiait un fugace instant, il fallait regarder la route.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mar 1 Avr - 14:13

La rose revenait auprès de sa sœur qui l'appelait. Elle lui faisait part de la mission de leur hôte et ce pourquoi les deux sœurs étaient présente. Lightning arqua un sourcil mauvaise. La menteuse! Une simple menteuse qu'était cette boucle d'or prétentieuse. Elle lui arracherai ses crocs de vampire pour les lui faire bouffer. Lightning c'était faite avoir par sa sœur qui semblait complice.

Je la bafferai en rentrant... Je pensais qu'on était la pour une mission importante, au lieu de ça...un lieu sûr... aucun n'endroit n'est vraiment sûr. C'est là dernière fois que je t'écoute Lyra.

Elle avait beau dire ça, Sam ne résistait pas à sa soeur. Elle finissait toujours par trouver une combine en jouant sur les sentiments.

Alors qu'elle tenait sa sœur par la main, leur hôte les invita à à rentrer dans... UNE MINI COOPER! /PAN/ boîte de conserve coquette, ce véhicule représentait bien sa propriétaire. Lightning soupira une main au visage, sa sœur grimpait déjà dans la voiture en toute confiance. Méfiante, la rose regarda la voiture en détail et en dessous pour voir s'il n'y avais pas de bombe cacher avant de s'y installer à l'avant. Quant à sa petite grande sœur, assise à l'arrière, elle prenait la pose d'une enfant découvrant le monde mains sur la vitre et bouille mignonne à croquer. L'hôte essaya de rendre l'atmosphère joyeux en invitant l'assassine à se détendre, mais elle n'y arrivait pas.

Je n'ai aucunement envie d'admirer le paysage déjà qu'on me ment sur notre réel présence, je suis déjà venu dans cette zone pour une mission il y a 3 ans de ça. D'ailleurs prenez la prochaine à droite et faites un détour. Il faut évité la zone droit devant. Un poste de contrôle annexe de Fairy tale ci trouve. Je n'ai pas envie de griller ma position et celle de ma sœur par leurs caméras de sécurité.

La rose était vraiment insupportable. Bien qu'elle essayait de se calmer, elle ne pouvait pas et se méfiait d'avantage à chaque seconde. Puis elle reprit la conversation.

J'en ai marre des mensonges et qu'on me cache la raison réel de notre venue. Dites moi exactement pourquoi on est la et ne venez pas me dire que boucle d'or ne vous autorise pas à le dire sinon je vous tue! Elle se démerdera de trouver une autre servante. Lyra sait très bien que je suis capable et que ma patience atteint rapidement sa limite.

Lightning sortie discrètement une aiguille de jet bien voyante prête à planter la conductrice, la regardant mauvaise. Cette fois la patience était partie et s'était l'heure des aveux. Lyra saurait-elle calmer sa petite sœur. Il y a fort à parier que non avec la méthode habituel. Aucune mission, à la place une sorte d'escorte et conduite vers un lieu sûr. Samui n'avait pas besoin de ça et ça n'avais aucun intérêt de venir si loin pour un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Ven 4 Avr - 5:04

La sirène effrayait la belle blonde, c'était certain. Celle-ci paraissait toute pâlotte et gloussa légèrement. A ce qu'on disait, depuis qu'elle avait quitté les rangs de Shuzen, l'assassine n'était plus. Devenue une simple femme disait-on. Voilà prouvée sa sensibilité et son manque de sang froid. Si naguère on l'avait adulée, pour son génie, l'on pouvait bien déchanter. En vérité, Koakuma avait laissé reparaitre son humanité pour noyer à son tour sa nature sombre. Mais le monstre était encore là, tout juste enfouie. Il ne reviendrait que sur ordre du monarque. Mais de tout cela, fidélité et longue histoire, la rose devait devait s'en moquer. A l'instar de quoi, la Succube se souciait fort de connaitre les Chimères. Tout particulièrement Lyra qui tentait vainement de détendre Samui, en lui secouant légèrement l'épaule. Le chauffeur se contenta de suivre les directives de son co-pilote. Ces deux-là empestait le sang tant elles avaient tué. Enfin c'était-là une simple image, elles sentaient très bon.

« Calme-toi nee-chan. Flan-chan n'est pas comme Maman ou Suzuki-kun ... »

Lyra avait légèrement haussé la voix, fait rare qui lui valait de se terrer dans la honte juste après. Et comme de juste elle s'y adonnait. Non pour avoir grondé sa cadette mais bien sûr pour avoir parlé de cet homme. La blessure de son cœur était encore bien ouverte. Elle saignait encore et elle venait simplement de la raviver, comme une idiote. Son faciès en proie au désarroi, elle ne pouvait rien cacher de sa tristesse infinie. Elle avait aimé ce bourreau, ce despote, ce monstre. Sans doute l'adorait-elle encore. Lyra pensait encore, naïvement, qu'il n'avait pas eu le choix, qu'on l'avait manipulé ou qu'il avait une personnalité dominante maléfique. Elle ne pouvait voir Suzuki comme ce démon, pour lui il avait été presque un père, il l'avait aidée et insufflé courage. Alors elle lui devait bien ce bénéfice du doute. Du reste, tandis qu'elle se morfondait, possiblement dans les bras de la rose, Lyra semblait absente. Larmoyant même, avec le regard en bois.

« Il est une cache, la demeure de dame Flandre. Son domaine est protégé par tant de sortilèges et de pièges; qu'on ne peut le trouver ni y survivre sans un guide. Et les gardiens du manoir sont très puissants, je vous le garantis. Du reste, vous êtes ici pour prendre du repos, sans danger. Et peut-être, éveiller votre potentiel véritable. »

Il ne fallut guère plus d'une heure pour quitter la capitale et s'engager sur la route de Reims. Direction la forêt ceci dit, le tourisme pouvait attendre. La petiote s'était endormie contre sa sœur, dormant comme un loire. Durant le trajet, cette dernière avait chanté en cœur avec l'aimable chauffeur, en anglais moins qu'en japonais car sa prononciation maladroite suscitait le rire. Elle aura pu répondre un peu plus à la rose si celle-ci lui posa plus de questions. Comme sur quels gardiens, sortilèges de défense ou pièges exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mar 8 Avr - 11:10

Onee-sama.... Suzuki peut crever. On a toujours le choix et vu sa puissance, c'était son bon vouloir de te saigner, tu t'ais faite manipulé de A à Z. Donc il est incomparable à boucle d'or. Quand à maman, je l'emmerde vois-tu? Et je serai la dernière personne qu'elle verra avant de crever et c'est juste la façon de voir les choses qui font que Flandre n'est pas aussi une ennemie. En soit elle n'est pas si différente d'Akumu à quelques points près.

Lightning écouta Koakuma parler et fit un petit sourire. Quelque chose amusait la sirène et elle allait en faire part. Quant à Lyra qui ressemblait à une madeleine, elle la laissait chialer. Plus elle encaisserait le vrai visage de Suzuki dans la face et moins elle serait sensible et deviendrait non manipulable à l'avenir. Croire ou non, Sam voulait que Lyra devienne forte psychologiquement et physiquement. Ironie, c'est la petite soeur qui entraînait la grande à devenir une femme fatale.

Une fois que j'aurai vu le domaine, les pièges ne seront pas un problème. Quand à libérer son potentiel, je crois que Lyra en aurai grandement besoin. Je veux qu'elle puisse tenir un combat et le gagner sans que la victoire soit dû à la chance comme avec moi. Bien-sûr le contrôle de sois est à prendre en compte. Quand à moi j'ai déjà le potentiel et le contrôle mais je dois le perfectionner et le faire évoluer. Si je pouvais utiliser mon feu malgré l'eau se serai super. (Comme pour Ghost Rider XD)

La rose n'en dit pas plus et resta muette jusqu'à l'arrivé à destination. Lyra avait fini par calmer ses larmes, mais Sam savait que ce qu'elle avait dit ne laissait pas sa sœur indifférente et au fond cette dernière lui en voulait d'être cruelle sur ses mots, mais ce n'était hélas que la vérité. Pourquoi Flandre se montrait si généreuse? Qu'est ce que cela cache? Boucle d'or gentille ou non, Lyra devait devenir indépendante et non manipulable, mais manipulatrice. Elle avait d'ailleurs du potentiel pour manipuler, mais elle pouvait se piéger toute seule car elle était trop naïve. Auquel cas si la rose devait périr ou être capturée, la brune pourrait continuer le combat en toute indépendance. Un combat qu'elles désirent gagner afin de vivre librement. A quel prix?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mer 9 Avr - 7:50

Au bout d'un moment, la voiture fit halte. Non loin de la sainte cité, Reims. Là, sur cette aire d'autoroute, le terminus était clamé. Il fallait donc descendre. Le guide se navra de réveiller la belle endormie mais il fallait à présent marcher. Car le manoir ne se trouvait en ville mais bien en forêt. Le moyen de locomotion fut récupérer par un contact, sans importante ni véritable affiliation. Sans doute un de ces partisans encore méconnus mais redoutables, même pour Fairy Tales. Quittant le brave homme, Lyra pris la main de Samui tout en se frottant encore les yeux. Elle émergeait à peine mais était requinquée. Les enjouant à la suivre, Koakuma pris le chemin des bois couleur d'automne. Le silence régnait en ces lieux et avant que la paranoïaque de service ne débite quoique ce soit, la blonde prenait la parole. Lui offrant alors plus d'informations. sans toutefois être plus précise que cela. Non pas qu'elle n'y soit pas accréditée, simplement qu'elle ne voulait tant en dire. A son sens, la surprise serait plus amusante en chair et en os, que de tout leur déballer. La trinité s'enfonça donc dans les bois, sans craintes.

« Je ne serai pas votre instructeur hélas, sauf si naguère vous le désirez, Lightning-sama. Mais Lyra-sama sera progresser à son rythme et trouver sa voix, j'en suis certaine. Du reste, en ce qui concerne la sorcellerie ou autre, je ne sais grand chose mais oui cela doit être possible. Comme le dirait dame Flandre, Impossible n'est pas Scarlet. »

« Nous verrons bien en temps venu, profitons simplement de cette ballade, voulez-vous. »

La jeune fille interrompit cette discutions. Elle n'aimait parler de bataille et autre. Du reste, elle désira apprécier sa marche et le paysage. Sa poésie pouvant inspirer sa plume qui sait. La délicate et bien polie formulation as you wish princess, suivit ces mots. La servante prenait à cœur ses devoirs et égards à l'encontre de ses hôtes, tout particulièrement la petite. Soudain, de nulle part, s’échappait le souffle (ici). De part sa voix plus pure que le cristal, bien que maladroite, la petiote poussa le chant irréel. Comme possédée par la passion, elle demeurait encore victime de cet amour à sens unique. Elle désira l'exorciser en non pas le refoulant, mais le clamant haut et fort. Phénomène étrange, la petiote ne chanta seule. Parfois on l'épaulait, elle ne su vraiment qui puisqu'elle resta les paupières clauses. Le bosquet fade s'en retrouva transformé, transcendé par ces voix de sirènes. La plus belle étant, et de loin, celle de Samui qui bien qu'elle le pousse rarement, avait ce don d'émouvoir les êtres vivants. Face à quoi, Lyra et Koakuma étaient douées de beaux timbres également, l'un envoûtant et l'autre innocent. D'aucune d'elle ne fut donc jalouse d'une autre, leur harmonie était seule importante.

Ceci dit, lorsque la mélodie s'acheva, la blonde ne put contenir un léger rire, doux et joyeux. Toute retranchée dans sa honte, la jeune pousse s'osa cependant à demander à raison de ce rire. Elle le croyait à mal, se disant naïvement que sa médiocrité en anglais lui valait d'être ridicule. Pourtant on lui tint un tout autre discours. Samui n'avait pas l'air de la trouver mauvaise et ridicule. Son initiation très tardive, puisque elle demeura analphabète et illettrée jusqu'à ses dix ans, ne pouvait qu'amuser cette jolie blonde la complimentant. Elle ne savait rien de son passé, de ses difficultés pour rattraper moults retards, et pourtant elle la complimentait. Au risque de déplaire à la belle rose, possiblement jalouse au vu de ce rapprochement soudain. Il incombait à celle qui avait le génie et la connaissance, d'encourager celle qui peinait encore à apprendre et s'affiner. Koakuma déclama que le chant lui plut, qu'il l'avait ému sinon elle ne l'aurait guère accompagné. Du reste, la ballade en forêt pouvait donner l'impression de s'éterniser. Et la petite, bien peu endurante, surtout à l'ombre de ces cimes où trop peu de rayons solaires venaient à toucher sa peau, pouvait montrer des signes de faiblesse. Là le guide se sera proposé de la porter si naguère la sœur ne le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mer 16 Avr - 15:25

Lightning laissa la blonde parler. L"assassine n'avait rien demandé et avait sa dimension des choses. Là, c'était l'opposé presque total. La rose ne pouvait que répliquer à ses dires, mais elle n'irait pas développer cette conversation risquant d'être fâcheuse. De ses yeux, la rose plongea son regard dans celui de sa soeur avant de regarder de manière détendu (vraiment?! ) l'hôte.

Je n'ai absolument rien demandé, ni instructeur, ni que vous vous proposiez. J'ai toujours progressé seule et cela restera ainsi. Quand à Lyra je ne suis pas entièrement d'accord, je préfère être présente jusqu'à ce qu'elle sache contrôler son pouvoir dans toute situations, on avisera après. "Impossible n'est pas Scarlet" ?! Drôle de façon de raisonner sachant que dans toutes situations il y a toujours une solution même infime.

Le temps de dire ceci et c'était déjà par une raison inconnue que sa soeur se mit à chanter sur une chanson. Coût de théâtre ou non, Lightning décida de suivre. On peut dire en soit que du chant via Lightning, c'est de la triche vu que c'est sa race de monstre qui le veut d'avoir une belle voix, mais le charme y était. Quant à Koakuma elle en fit de même et préféra ceci plutôt qu'une spectatrice béate.
Une fois terminé et que diable pourquoi avaient-elles chanté? La rose pressa le pas aux portes de la demeure.

Je n'en ferai aucun commentaire sur ce qui s'est passé. Alors voici la fameuse demeure. Je parie qu'il y a encore quelques personnes aussi dérangé du ciboulot qui attendent à l'intérieur. Toi comprise Koakuma tout comme Flandre. Lyra ne t'éloigne pas trop s'il te plait et restes près de moi, je me méfie de pièges potentielle comme l'a dit notre hôte. Tu connais ta légendaire malchance alors ne la provoques pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Lun 28 Avr - 7:00

L'innocence tendant à s'évanouir, gagna des bras bienveillant. Ceux d'une bonne mère, à la fois chaud et doux. La tendresse de cette femme n'avait rien à envier à celle de sa sœur bien aimée. La petiote s'en accommoda bien, s'y blottissant avec une pointe de malice. La trogne contre un cœur chantant. De doux coussins par ailleurs, mais là n'était guère la question. Il s'agissait plutôt de savoir si le voyage allait s'éterniser. Soudain la rose s'écartait à l'aide d'enjambées fougueuses. L'avait-elle fâchée en prenant l'initiative de porter la petite ? Elle le cru bien et s'en navra fort. Mais sa nature de servante et de haut esprit altruiste la posséda. La beauté des blés, déployant deux grandes ailes de démon, s'élança à la poursuite de cet esprit intrépide. La petite queue de diable de sortie pour lui donner meilleur équilibre, à la manière d'un avion nécessitant gouvernail, et elle la gagnait en hâte. La donzelle dans ses bras somnolait et rêvassait alors paisiblement.

Et de sa voix enchanteresse, la Succube jouait la co-pilote de rallye, afin de l'orienter dans la bonne direction. En effet, seul un servant du Vampire, ou un invité passé du manoir, pouvait le trouver. La faute aux dispositifs magiques, au dôme d'invisibilité et au phénomène illusoire le baignant. Une place forte sécurisé donc, un vrai havre de paix pour qui est invité. C'était le cas des sœurs aux noms différés, alors la belle blonde se devait de les y amener saines et sauves. Ce qu'elle fit après un petit tracas. Elle se posa après avoir franchit le kekkai et disparue à la vue de sa suivante. Elle ne rebroussa chemin la gaillarde et l'y rejoignit. Hélas elle ne s'ébahit guère et demeura un tantinet revêche. Lyra à demi consciente marmonna par l'affirmative et revint à toucher terre. Puis elle allait prendre la main de sa cadette. Elle lui susurrait au passage de faire attention à sa verve, qu'elle devait être au mieux neutre et non déplaisante. Koakuma leur demandait de la suivre, leur montrant la voie sure vers les grandes portes, après les grilles d'entrée donnant sur la grande cour.

Lyra s'ébahit quant à elle, ce ciel factice sous ce kekkai lui rappelait la Yokai Gakuhen. Le domaine avait l'air désert, pas de gardien à l'entrée, pas d'animal dans la cour. Elle trouva cela bien triste. Mais garda le silence, ne voulant froisser leur hôte comme lui éveiller de mauvais souvenirs. Elle se douta simplement qu'une sombre affaire avait eu lieux ici. Après tout Flandre l'avait bien dit, et au vu de ses fréquentations passées, elle avait du essuyer des sanctions. A force de rêvasser, le cortège parvint au lieudit, les grandes portes du cœur de la bâtisse. La Succube dut forcer, bien qu'elle posséda une force physique redoutable, pour ouvrir la voie. Lyra en fut sidérer, se disant qu'elle n'y serait jamais arrivée elle. Et Petit Vampire avait son gabarit mais une force tellement enviée, Lyra était jalouse de tout le monde et se voyait si faible. Ces drôles de dames franchirent le palier de l'entrée. Pour découvrir un hall immense (ici). Escalier de palace à une bonne vingtaine de mètres, tapis rouge s'écoulant depuis là-haut, grand lustre au plafond si haut, des portes à n'en plus savoir où aller. La petite avait les mirettes étoilées, on lui vendait du rêve.

« Attendez ici je vous prie. Ce ne sera pas long. »

A ces mots doux, agrémentés d'un sourire d'ange, la blonde filait dans les escaliers pour passer les portes principales de l'étages. La main de la petiote ne quitta nullement celle de sa cadette. Ceci dit elle put la saouler avec son discours. Vantant par ci les faste de cette vie de château, narrant par là ses rêves de petite princesse. Il ne lui déplairait guère d'y séjourner. Lyra avait l'art et la manière d'être si naïve et adorable avec quiconque. A tel point qu'elle en pouvait trouver l'idée de merveille en des pensées glauques. Comme prendre le thé à la terrasse, en compagnies de ces gens formidables, ou retomber en enfance tout en entrainant l'une ou l'autre, à savoir Samui ou Flandre, en ces jeux enfantins. Soudain, l'atmosphère devint inquiétante. Arrachant un petit sursaut à la petiote. L'immense pièce sembla baigné dans une barrière intemporelle. Et du fond de l'étage, par-là où avait disparu la blonde, un petit être effrayant (là) s'avançait jusqu'à l'escalier. Son regard et sa voix renvoyaient à ceux de Flandre tant elle étaient identiques.

« Votre entrainement commence sans plus tarder. En garde, démones. »
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Jeu 1 Mai - 6:26

Que disais-je? J'avais raison qu'il y aurait des dérangés du ciboulot... Comment ça en garde? Je te retourne cette phrase. Trop d'assurances peut-être fatale jeune fille.On a l'avantages du nombre et surement de la puissance sachant que moi et ma sœur avons l'habitude d'être en équipe, mais je suis très redouté en solo également. En dehors de ta maîtrise de la magie surement poussé, je doute que tu sois faîte pour des combats à l’extrême. Tu ne sais pas ce que moi et ma sœur sommes exactement.

Regarde fixement leur adversaire, regarde Lyra et fait un grand sourire. Elle posa une mains sur sa sœur.

Je vais parier que ma sœur te dégomme en solo bien qu'elle ai pas mal de lacune. Cela tombe bien Onee-sama. Tu disais que tu voulais devenir plus sur de toi et plus forte alors voila ton premier adversaire.

Se met à hauteur de sa sœur et la câline pour lui donner l'énergie nécessaire au combat. La conseille pour l'attaque a suivre dans un premier temps et surtout la distance à adopté pour éviter les éventuel contres attaques. Pour le reste, elle devra réfléchir par elle même sur la meilleur tactique à adopté pour vaincre son adversaire.

Bonne chance Lyra. Je serai sur le côté en tant que spectateur. Donne le meilleur de toi même et économise ton énergie jusqu'à que tu sois sur. Je n'interviendrai pas alors du dois assuré comme si tu étais seule sans possibilité de transfère d'énergie.

Lightning recula sur le côté pour ne point gêner le combat. Elle voulait observer sa sœur combattre, voir son potentiel actuel et le faire exploser dans les jours à venir. La rose croisa les bras sous sa poitrine et attend que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Ven 2 Mai - 12:44

Intervention PNJ :


Le petite sorcière, de part sa grande magnanimité et patience, daigne attendre que la rose ait fini ses messes basses. Elle semble inébranlable, dure dans le regard, mystérieuse. Puis voilà qu'elle se présente, Sanae Scarlet. Voilà qu'une paume se brandit, chargeant une boule de feu qui va déferler d'ici peu. Tout juste trois petites secondes. Elle ignore son inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mar 6 Mai - 8:22

La beauté des blés s'en était allée, pour laisser la place à une autre. Une autre figure de l'épouvante. Elle dégageait quelque chose de malsain, une aura effrayante tout comme ce regard. Cette autre petiote, avait les mêmes yeux que Flandre, sans étincelle, durs et impassibles. Elles leurs apparut comme un de ces pontes inébranlables, aux palabres implacables. Était-ce là une Moire ? Son look et ses manières épouvantèrent la pauvre Lyra. Son sang ne fit qu'un tour, avant de glacer. Sa voix était aussi morne que celle de sa maitresse, Petit Vampire. Elle la rappelait que trop bien, intimidant alors la Chimère. Et voilà que la rose envenimait son malaise, elle provoquait un brin l'être à la robe (chevelure) bichromate. Lyra espérait alors qu'elle soit aussi patiente et tolérante que Flandre. Elle ne se sentait vraiment pas de taille et claquait même des genoux.

Elle plissa les paupières closes, essayant de ne pas se faire dessus; et de se calmer par la même occasion. Soudain la phrase de trop, Samui avait parié gros sur l'arme biologique alpha. Elle qui de son côté était bien effarée, finit par succomber à la torpeur. Elle se voyait déjà souffrir mile morts face au champion du manoir. Faible comme elle était, la donzelle allait se faire plier en deux comme une brindille. Elle se claqua les joues avant de hurler intérieurement, totalement désespérée. Des larmes lui roulèrent aux joues tandis qu'une autre coulure, bouillante s'écoulait sur ses jambes. Pas le temps d'être embarrassée, son instructeur tendait une main vers elle. Sanae avait donc décidé de prendre au mot la rose, c'était bien sa veine. Elle était seule face à un yokai aux potentiel inconnu mais surement redoutable. Au moins elle avait assimilé les conseils de la grande perche.

Ceci ne l'empêcha nullement de trembler comme une feuille et d'écarquiller les yeux en voyant une boule de feu, gargantuesque, lui fondre dessus. L'ennemi était donc une sorcière, un élémentaire n'aurait pu plonger la pièce dans une barrière dimensionnelle du reste. Se donnant alors une impulsion du soulier, la belle pris son envol. C'est bien in extrémis qu'elle réchapa à l'impact du sort pas seulement incendiaire mais aussi explosif. Fort heureusement rien ne pouvait subir de dommage, hormis les êtres vivants au sein du kekkai. Le nuage dut à la détonation, lui offrit quelques instants de répit. Elle su instinctivement qu'elle n'aurait le temps de charger son canon, il lui faudrait bien une dizaine de secondes. Alors, essayant d'anticiper sur la bataille, elle prépara sa riposte. Sa gemme émergea de son chemisier, puis il se mis à rayonner, concentrant son énergie. Elle oublia une chose, d'avertir Samui.

« La Morsure du Soleil ! »

De sa gemme étincelant d'une lueur blanche, Lyra libéra une grande quantité de photons. De quoi aveugler quiconque avait les iris braqués sur elle. Cette simili explosion lumineuse, baigna toute la zone. Toute ténèbres englouties, elle serait peut-être la seule à y voir encore. Voilà que l'ange flottant, rouvrait ses prunelles noisettes sur le monde. Peu à peu tout devenait clair et limpide, elle ne songea guère à fanfaronner et se contenta juste de venir retoucher terre. Se posant alors telle une plume, la petiote replia ses ailes. Elle se sentait déjà au bord de l'épuisement mais n'en montrait le moindre rictus. Elle essayait d'être forte, pour que Samui soit fière d'elle. Un petit regard plissé relançait, elle prouvait sa volonté de changer, sa détermination d'acquérir du pouvoir. Mais peut-être aurait-elle dû préparer une nouvelle attaque durant la cécité de son adversaire. Elle tentait juste de rester debout et de reprendre un rythme cardiaque stable.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Jeu 8 Mai - 11:02

Intervention PNJ :


Sanae est légèrement surprise par les réflexes de celle dont on lui avait décrit un corps bien frêle. En effet, Lyra en sa forme enfantine se veut plus vivace et légère que d'ordinaire. De quoi lui permettre de réagir mieux et plus rapidement. Son envol lui permet donc de réchapper à la boule de feu. La sorcière ne bouge pas, s'attendant à une riposte, l'attendant même. Du nuage de poussière, elle survient. Sanae et Samui sont aveuglées pour quelques secondes. Elle la complimente mais demande à voir ses capacités en attaques à présent. Elle ne fait rien.


PS : Samui saute son tour, c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Lun 12 Mai - 11:10

Lyra était en proie à un cruel dilemme. On lui demandait de donner le meilleur d'elle-même, d'épater la galerie, de dépasser ses limites et naïves croyances. Elle avait peur. Sans doute à l'idée de pouvoir blesser cette pauvre enfant devenue aveugle. Son propre esprit la freinait dans sa quête de pouvoir. Et la Chimère, n'avait tant la force de faire tomber ces barrières. Cela l'empêchait de devenir un démon, un être corrompu par sa propre force. Elle n'avait guère le mental d'acier de ces autres elles, ces personnalités effrayantes, glaciales mais si puissantes. Lyra les enviait encore. Et bien qu'elles aient disparu dans le néant, elle se dit qu'un jour elle s'élèverait à leur niveau. Elle s'en était convainque, il lui fallait juste trouver sa voie. Rien que e fait de ressasser tout ça, lui inspirait courage. La voilà qui tendait son bras droit vers l'instructeur.

La charmante enfant à la robe chocolat, avait ce petit sourire; caractéristique des braves mais aussi celui des justes et des bons. Soudain, alors qu'elle sembla murmurer quelque chose, de parfaitement inaudible, la Chimère vit son membre irradier d'une lumière si pure, si chaude. Et bien que le blason de l'infamie naisse au dos de cette main, son aura elle semblait des plus douces. Peut à peu l'éclair de lumière aveuglait les esprits, et voilà que dans la douleur d'une cruelle brûlure, venait à elle le bâton de destruction. Ce catalyseur lui servant bien, elle allait pouvoir manier à merveille ses maigres forces. Sa gemme émit un grondement sourd, inquiétant comme toujours. La chose transférait sa force vitale au canon, dont la gueule se mis à rayonner. Il préparait son souffle funeste. Durant ce temps, Lyra devait rester concentrée, figée, verrouillée sur sa cible.

« J'arrive Sanae-chan ... Faites attention, voulez-vous ! »

Il n'y avait qu'une sotte pour s'inquiéter de blesser son adversaire. Hélas, la jeune Ether était ainsi faite. Elle savait que prononcer mot trahirait sa position, et qu'alors la Sorcière verrait venir l'assaut. Sans doute désirait-elle qu'elle le voit venir, ce fabuleux tir d'énergie pure, et qu'elle s'y esquive. Sur le coup, elle relâcha cette puissance accumulée en quelques cinq ou six secondes. Sachant bien que son sortilège de cécité prendrait fin entre temps, Lyra manigance pour que son arcane s'abatte sans avoir de grande chance de victoire. Mais elle souriait, phénomène parfaitement énigmatique pour la plus petite. Ceci dit, elle fit de nouveau preuve d'ingéniosité, la vilaine. A l'instar de la possible pensée de Samui, où elle aurait tiré un puissant laser unique, Lyra fit en sorte de diviser son jet de lumière. Provoquant alors une pluie de lances éclatantes sur une grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Jeu 22 Mai - 3:04

La vue de Lightning lui revenait enfin. Elle vit sa grande sœur charger son canon lorsque celle-ci prévenu son adversaire de son arrivée. La belle rose soupira de cette grossière erreur et elle fut quand même surprise de l'attaque de Lyra. Diviser pour mieux régner, la belle en fit un sourire. Elle avait déjà un nom pour cette technique "pluie de météores" voir "Meteorain" qui faisait bien plus classe bien que le nom et la similitude de l'attaque faisait penser à Cloud dans Final Fantasy VII.

Intéressant.

Cependant, Sam gardait un œil sur sa sœur. En effet, elle fatiguait déjà d'énergie et pourtant avec une bonne volonté elle restait à faire fasse à son adversaire. La prochaine attaque de Lyra serait peut être l'attaque décisive qui la ferai gagner ou perdre en raison du manque d'énergie. Lightning fit alors un geste en amenant le pouce vers le bas puis le passer horizontalement sous la gorge pour dire à Lyra de l'achever maintenant !!! Puis elle mit un doigt sur sa bouche pour dire à Lyra de se taire avant de faire un sourire.

Elle observa en se demandant ce que son adversaire pourrait préparer. Lyra n'avait plus qu'une seule chance de gagner. En plus Sam avait parié sur sa sœur donc elle espérait se faire un peu d'argent en gagnant le parie auquel cas, elle devrait tout faire elle même pour faire grimper sa cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mar 27 Mai - 8:14

Intervention PNJ :



La Sorcière saisit le potentiel illimité de Lyra avec son attaque. Cette dernière plus ingénieuse que brutale manque de l'atteindre, mais la créature bouge avec tant de vélocité. L'on peut aisément comprendre qu'elle possède la vitesse du Vampire. Mais elle ne s'en tire pas à si bon compte, en effet la pluie de traits foudroyants, l'atteint tout de même car esquiver une volée de flèche en dansant tient du miracle.

Une détonation retentit, la plupart des rayons on touché la barrière dimensionnelle et trop peu ont véritablement frappé la Sorcière. Lorsque le nuage de poussière se lève, vous remarquez qu'elle est intact, qu'elle était enveloppée d'une bulle de couleur verdâtre. Mais si l'on s'y attarde bien, l'on peut remarquer que sa main droite fume. Aurait-elle bloqué en encourant la perte de ce membre ? La plaie disparait peu à peu.

Et elle se téléporte à deux pas de vous et fait se volatiliser le bâton de destruction en le touchant. Elle dit là que le premier entrainement est achevé, qu'il faut se reposer. Sanae se retire et rappelle la Succube qui inquiète, croit savoir qu'il faut un bain de soleil à la petite pour la remettre en forme. Elle les fait suivre dans la cours extérieure, leur proposant un banc pour mieux se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Ven 6 Juin - 9:13

Le relâche d'énergie produisit une myriade d'explosions. Le phénomène souleva un nouveau nuage de poussières, très opaque. La Chimère, à étant à bout de forces, manqua de ployer à genoux. Fort heureusement son catalyseur de puissance fit office de bâton de vieillard. Elle s'appuya en effet dessus, quitte à en faire rougir les chairs de son autre bras. Sa carcasse si frêle d'enfant, tremblotait. Elle sembla fiévreuse du reste, avec le teint pâlot et le souffle en haleine. Il ne manquait plus que cette redoutable odeur de pestilence, la transpiration humaine. Un autre défaut de sa partie d'hominidé, elle se desséchait toute seule mais elle n'en pouvait mourir au moins. Lyra n'eut qu'un deuxième réflexe en tête, porter son regard vers sa soeur, pour lui sourire. Elle espérait tellement l'avoir satisfaite, cela comptait énormément pour elle à vrai dire.

Elle voulait prouver qu'elle pouvait se débrouiller seule hélas l'adversaire était une épreuve trop grande pour elle. Voilà qu'à la levée du nuage, son regard est attiré par un phare verdâtre. Et elle déchantait, écarquillant les yeux devant cette créature semblant invincible. Le fossé entre Sanae et Lyra, la mortifiait, l'abattait. Elle baissa les yeux, et bientôt sa frange chocolat sur ces derniers. Là elle ne pouvait remarquer le petit détail qui faisait la différence, la main calcinée à demi de la Sorcière. A vrai dire, seul l'œil de lynx de Samui le pouvait. Et en faire part à miss nuke serait bénéfique, il fallait le croire. Sauf que la plaie se résorbait, comme si elle possédait une capacité de régénération meilleure que Lyra. Soudain on s'insurgeait à ses avants pour toucher le bâton de destruction. Et le voilà qui disparaissait, lui revenant à elle. Puis on lui relevait le menton.

Là elle regarda son bras carbonisé par son propre pouvoir. Elle mettait son corps à rude épreuve lorsqu'elle en abusait. Mais la Sorcière sembla lui régénérer les chairs en usant d'un halo verdâtre. Sas voix encore, la petiote larmoya. Elle n'arrivait à dire qu'elle était désolée d'âtre si pitoyable, ou qu'elle était heureuse de la savoir intacte. Puis voilà qu'elle clama le cessez-le-feu, que l'épreuve s'est révélée concluante. On reconnaissait son potentiel naissant, quelle joie se dit-elle. Mais que trop affaiblie, Lyra ne parvint à la prendre dans ses bras, elle ne put que s'écrouler dans ceux de sa sœur et sourire. La Sorcière se retira et fit revenir la Succube. La douce jeune femme s'inquiéta pour la petiote et leur proposa d'aller se reposer su un banc, dans la cours. La jolie blonde savait pour les besoins énergétiques de la Chimère, mais guère plus. Fort heureusement d'ailleurs.

« Tu as vu nee-chan ? ... Tu es contente ? ... San-chan est vraiment un titan ... »

« Sanae-sama est le champion des lieux, elle est une sorcière de génie oui. »

Lyra toute couchée sur deux belles jeunes femmes, semblait au Paradis. Elle avait juste la vue légèrement obstruée par quelques monts coquets. Mais cela la fit doucement sourire tandis qu'on la caressait avec un regard tendre et maternel. Elle reprenait des couleurs sur ce banc, toute exposée à la lumière de l'astre diurne. Ses chauds rayons, l'apaisaient, lui redonnant petit à petit sa vigueur. Elle était hélas trop faible encore pour chanter, et elle s'en navra bien. Elle demeura le regard rivé sur la belle rose, histoire qu'elle ne soit mise à l'écart. Aussi elle ne songeait pas à la suite des évènements. laissant tout ce plaisir au cerveau du groupe. De plus, elle n'apprendrait rien d'autre à leur hôte, que Flandre ne savait déjà. Elle ne voulait pas attirer le malheur sur ses terres paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Sam 14 Juin - 12:41

Oui Onee-sama et je suis fière de toi, tu t'es forcé à te battre bien qu'épuiser. Il faut savoir briser ses limite. Tu as mérité de te reposer. Bien joué pour ta dernière attaque. Tu l'a touché à la main. Cela ne signifie peut-être pas grand chose pour toi, mais une sorcière sans usage de ses mains est une sorcière morte.

La belle rose sourit à sa soeur épuisé. Elle écouta la succube sur ses dires vis à vis de Sanae. Une sorcière de génie certes, mais comment réagirait t-elle face à l'assassine surdouée qu'est Samui?

Génie surement, mais j'ai déjà trouvé son gros point faible et je garde cette information pour moi. Koakuma, auriez vous un expert des combats aux couteaux parmi vous dans le manoir de boucle d'or? Et surtout... une bibliothèque?!

Lightning fut insistante sur ces deux derniers points comme si sa vie en dépendait. En effet, Lightning sentait qu'elle avait besoin de combats au corps à corps comme si elle se sentait rouillé et avait encore des choses à apprendre. En effet, elle avait encore des choses à apprendre concernant l'art de l'assassina même si elle se débrouillait déjà énormément bien.

Concernant l'histoire de la bibliothèque, la jeune femme voulait simplement avoir un endroit où se détendre afin d'éviter toute la bande de taré que ce manoir renfermé. Elle et sa sœur n'en avaient vues qu'une infime partie et se demandait si cette endroit de calme et silence existait.

Elle profita pour faire des caresses gentille a sa sœur qu'elle aime plus que tout au monde. Lightning voulait profiter de chaque instant de Lyra comme si c'était la dernière fois qu'elle la voyait. En effet, Sam ne disait rien et cachait tout mais depuis peu, elle faisait des rêves étranges où elle se voyait perdre, capturer, torturer par sa mère Akumu avant d'avoir de manière irréversible la mémoire et les sentiments effacés. Tel un cauchemar elle se retournerait même contre sa sœur sans un mot afin qu'elle subisse le même sort. "Pour le bien de Fairy Tale." Cette dernière phrase retentissait en elle tel un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
avatar
Nombre de messages : 204
Age : 21
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mar 17 Juin - 14:09

Intervention PNJ :

Souriant aux mots de la Sirène, elle la fait suivre dans la bâtisse, vers la bibliothèque. Là elles retrouve Sanae qui sur la demande de la blonde, piège la pièce dans son propre kekkai. Rien ne peut être déplacé ou subir de dommage, hormis les êtres vivants. Koakuma accepte le défi de Samui. Puis elle sort de ses manches un set de dagues.

Et tandis que Samui est mise au pied du mur, loin de là une ombre s'avance. La pénombre cour sous le kekkai et seule Lyra peut le voir. Elle semble la cible d'une créature de l'ombre, peu saine d'esprit (là). Rien d'elle ne semble connu. Elle ne fait que rire et proposer à Lyra, de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
avatar
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Mer 25 Juin - 7:41

La petiote luttait pour ne pas succomber aux bras du royaume des rêves. Elle n'avait guère envie de faire la sieste ici. Surtout qu'elle pourrait raté une bonne occasion de s'entretenir avec ces gens du manoir, ou de jouer avec sa sœur. Du reste, elle trouva bien culotté de la laisser en plan, sans même lui glisser un coussin derrière la tête. L'enfant gonfla les joues à cette pensée et bouda un instant. Puis elle en rit intérieurement. Cette excursion lui faisait oublier tous ses soucis et maux de l'âme. Soudain elle croises ses petits bras derrière sa tête, pour s'en faire un bien meilleur reposoir. Son esprit flânait dans les cieux, pouvant contempler l'astre diurne sans s'aveugler, et voilà qu'elle rêvassait. Hélas, les grains de sables s'écoulaient dans le grand sablier. Et si l'ennui avait été chassé, la fatigue revint au grand galop. Se faisant elle revint à piquer du nez, sans même s'en rendre compte.

Une ombre vint la tirer de la somnolence, crevant l'idée même d'un bâillement pour lui offrir le supplice d'un hoquet. Les ténèbres l'enveloppèrent, comme pour la dévorer. D'un sursaut elle se tint bien droite sur le joli banc en fer blanc. Puis d'une radiance de luciole, elle chassait d'elle l'obscurité. Soudain un rire retentit à ses esgourdes. Elle manqua nouveau bond. Toute apeurée, la belle ne pouvait discerner quoique ce soit dans cette purée de pois. Soudain l'on s'avançait dans l'ombre, des souliers mignonnets, une robe fort joli et une frimousse déconcertante. Cette nouvelle petiote ressemblait assez à Flandre, même tailleur sans doute et ce joli ruban dans la chevelure des blés. Ce qui ébranla la brunette, fut ce troublant regard, aussi inquiétant que malicieux. La chose fond au banc, en sautillant gaiment, puis elle bat des jambes dans l'air.

Devant ce spectacle enchanteur, Lyra baisse sa garde. Sa grande naïveté prend le pas sur la torpeur et elle s'apaise. Puis, s'asseyant à ses côtés, elle laisse touche cette gemme effrayante, évadée de son chemisier. Ce troisième œil ne semblait inquiéter Boucle d'Or. Elle semblait aussi simplette que la brune en vérité. Elle l'accompagna de concert dans sa série de rires et de galipettes à gambettes. L'inconnue lui proposa de jouer, ce que la belle andouille accepta sans même se poser de questions. Et se présentant avec un sourire niais, elle lui tendait un petit doigt pour sceller nouvelle amitié. « Tu ressemble assez à Flan-chan. Es-tu une sœur ou une cousine ? » Demanda-t-elle sur un ton innocent et très doux. Elle devait être séduite par la chose considérée comme vampirique. A moins qu'elle soit abusée par cette carure d'enfant si trognonne et inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Nolan
avatar
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Fairy Tale ou en mission
Humeur : Me parlez pas d'Alpha
Date d'inscription : 07/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Barbare(Démon/Sirène)
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   Jeu 10 Juil - 16:38

La rose suivit la blonde avec aisance vers la bibliothèque. Dans sa tête elle se disait "Génial je vais pouvoir me détendre et lire de nouvelles œuvres!" Elle déchanta bien vite quand elle vit Sanae présente. Un guet-appât pour l'assassine? Elle se méfia immédiatement, elle savait de quoi été capable cette Sanae et justement son point faible était Samui qui mélangeait magie et corps à corps ce qui ne l'inquiétait pas trop en dehors de Koakuma dont elle ne savait encore rien pour ainsi dire.

La demande de la rose fut hélas mal interprété. En effet Sanae prépara une arène dans la bibliothèque même. La rose n'avait pas demander une bibliothèque pour s'y battre, mais pour y lire des grands classiques. Elle fit la gueule. Elle regarda sérieusement agacé Koakuma avant de sortir un simple petit couteau de combat quel prit en main sous une position space-marines comme un léger bouclier pour son avant-bras devenu tranchant sur le côté qui regardait son adversaire.

le couteau en question:
 

Samui ne tenait jamais son couteau la pointe en avant vers son adversaire car c'était très facile de désarmer quelqu'un qui tenait un couteau sans se blesser dans ce cas. Elle devait aussi sa manière de tenir son couteau par celle qui lui avait tout appris avant sa trahison Red-Sensei. Les techniques et le maniement du couteau utilisé pour effectuer du CQC n'avait plus aucun secret pour Lightning, sauf une maîtrise total de son couteau peut être.

Je suis fort déçue Koakuma. Je n'ai pas demandé la bibliothèque pour me battre, mais pour lire. Il semble qu'ici le combat soit obligatoire pour tout nouveaux venus et que vous éliminez les plus faibles et inutiles. Ai-je tors? Néanmoins, j'accepte ton défi et je vais te faire regretter d'avoir pointé tes lames vers ma personne.

Trêve de bavardage, la rose devenait une toute autre personne totalement froide. Elle avait le regard d'une assassine prête à tuer et prit sa pose de combat au couteau lui permettant agilité et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: French kiss [pv Samui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

French kiss [pv Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» présentation de kiss me
» oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!
» It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss... [Duc(hesse) :} ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-