AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un admirateur secret? [PV Milander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Un admirateur secret? [PV Milander]   Ven 31 Jan - 7:57

    Sona se leva relativement tôt malgré le fait qu'elle n'avait pas cours puisque c'était le week-end. Non, si elle s'était réveillée aux aurores aujourd'hui c'est que quelque chose la turlupinait: en effet, la veille en rentrant dans sa chambre, elle avait trouvé une enveloppe sur le sol, qui avait vraisemblablement été glissée sous la porte, et qui était adressée à son nom. En l'ouvrant, elle avait découvert une lettre, courte et bien écrite, qui disait:

    " Bonjour chère Sona,
    Depuis plusieurs jours maintenant, je ne cesse d'admirer votre beauté, et j'espère avoir l'occasion de pouvoir vous parler. Je me décide donc à vous adresser cette lettre, pour vous inviter à me rencontrer à la Roseraie, demain après-midi, vers 15h.
    Votre Admirateur Secret.
    "

    La demoiselle aux cheveux roses avait d'abord ri en pensant à une farce, et avait jeté l'enveloppe sur son lit sans s'y attarder plus longtemps. Mais le soir venu, quand son regard s'était reposé dessus, Sona avait commencé à se dire que s'il ne s'agissait pas d'un canular, alors elle risquait de blesser la personne qui lui avait déposé cette charmante lettre.

    Samedi matin donc, elle avait ouvert les yeux en milieu de matinée et avait contemplé le ciel bleu pendant un long moment. A vrai dire, elle n'avait jamais eu trop l'habitude d'attirer le regard de cette manière, et elle ne savait pas trop quoi faire... Après avoir pris sa douche, enfilé un pull blanc, un jean, ses bottes, et mis son portable dans sa poche, Sona était partie manger en continuant à penser à cette rencontre qui ne cessait de se rapprocher à mesure que les minutes défilaient. Qui était-ce? Le connaissait-t-elle? Et si c'était quelqu'un qui cherchait à la piéger? Si elle ne trouvait rien à dire? La jeune femme secoua la tête: elle commençait à se stresser pour rien. Elle ne devait pas de suite penser aux pires scénarios! Après tout, peut-être que ce garçon était charmant et qu'elle s'entendrait très bien avec. Elle repensa alors à quelque chose qui ne l'avait pas interpellée au premier abord mais qui la fit tiquer: la lettre était écrite en anglais. Ca lui avait paru tellement évident à la base, mais en y réfléchissant, elle se trouvait dans une école japonaise à présent! Donc... Soit son admirateur avait fait exprès pour lui montrer qu'il s'intéressait bien à elle, soit il pouvait lui aussi être d'origine anglophone! Et du coup, elle saurait un peu de quoi parler pour entamer la conversation...

    Les heures défilèrent très vite. Trop vite même. Comme Sona était de nature ponctuelle, elle arriva dans la roseraie pile à l'heure. L'endroit était vraiment magnifique, si bien qu'elle passa quelques minutes à simplement admirer les lieux. En cherchant alors une autre présence des yeux, elle aperçut un jeune homme, à quelques mètres, qui n'avait visiblement pas encore remarqué sa présence. Sona se rapprocha de plus en plus, et le garçon mystère se retourna alors vers elle. La jeune femme le reconnaissait, il s'appelait Milander, et elle se rappelait l'avoir croisé dans plusieurs cours.... Mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Gênée, elle s'arrêta et n'osa plus bouger. Si c'était bien lui l'admirateur, il viendrait la voir... Et sinon... Bah elle n'aurait plus qu'à attendre qu'un autre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Ven 31 Jan - 15:25

Il y a quelques semaines, Milander avait croisé un ange. Pas un véritable ange, bien sur. L'anglais s'était assuré que la sublime demoiselle n'était d'aucune engeance maléfique. Mais il y avait des signes qui ne trompaient pas. L'inconnue était humaine.

Le premier jour, elle n'était qu'une silhouette dans les couloirs. Longue et élancée, sa démarche donnait l'impression qu'elle flottait au milieu des gens, de nuages en nuages. Ses yeux cuivrés n'étaient alors qu'un souvenir naissant dans l'esprit du jeune homme. La deuxième fois qu'il la remarqua, c'est lorsqu'elle répondit à une question posée par le professeur. La tonalité de sa voix, son accent anglais éveilla curiosité en lui. Qui était cette mystérieuse élève?

Percelune avait une suggestion. Le vieil archimage l'avait interrompu dans son rêve pour lui faire remarquer un simple fait qui avait échappé à Milander. Percevoir les flux de mana étaient une science élaborée que le grand blond ne maîtrisait pas. L'inconnue aux cheveux roses était magicienne ou gardienne d'un artefact magique de grande puissance. Milander, sceptique, décida d'envoyer une lettre le lendemain. Il déchira une page de son grand livre blanc et écrit.

Il prit sa plus belle plume et entama son paragraphe. De la simple encre sur du papier magique. Il choisit ses mots avec simplicité, dans un anglais appliqué et concis. C'était plaisant de pouvoir de nouveau écrire sans devoir utiliser des Kanjis et autres calligraphies nippone. Son message terminé, il transforma son parchemin en avion en papier. Il le jeta par la fenêtre, laissant la magie faire son oeuvre. Si l'inconnue était vraiment magicienne, elle pourrait lire son message.

Il avait choisit un endroit dans le lycée. Ces derniers temps, Milander craignait le Yokai. La présence omniprésente des corbeaux le rendait nerveux. Les membres du comités rodant, il décida de fixer le rendez vous à la roseraie. Un endroit avec lequel il avait eut un certain... passif. Un autre "lui" avait une fois consumé une vaste partie de l'endroit, malencontreux accident de parcours. Un soir de pleine lune avant la rencontre, le sorcier visita l'endroit. Il observa avec amertume le plan de rose carbonisé qui semblait avoir mal passé l'hiver. Il posa les mains dans la terre et récita la formule qu'il avait apprise. Sous l'astre lunaire de l'immensité de la nuit, toutes les roses se tournèrent vers lui.

Il devait offrir réparation pour l'acte qu'il avait commis. En communiquant avec le pécher du jardin Junichiro, le "dialogue" s'était passé facilement. Contacter l'esprit de la roseraie fut beaucoup plus épineux. Il puisa dans sa chevalière, prononçant des mots oubliés. La terre se souleva et une pousse naquit. Gorgée d'octarine, puisant son énergie dans l'essence de la lune. La magie de Milander ne lui permettait pas de créer la vie; Ce n'était qu'un boost magique qui poussait à la croissance. Le sorcier était hors de lui, fasciné par la jeune pousse à qui il avait donné une deuxième chance. Son gage de bonne volonté offert, il présenta ses respects aux roses et alla se coucher.

Il ouvrit les yeux, en panique. Quelle heure était il? Il s'habilla rapidement et bondit hors du lit après un petit déjeuner rapide. Il réalisa qu'il n'était que 13H. Il se rasa, se fit présentable et entreprit de finaliser son sortilège. Il allait utiliser l'esprit de la roseraie pour éloigner les corbeaux et surveiller l'endroit. Après moults interactions magiques, l'anglais découvrit que l'esprit végétale détestait ces stupides volatiles. Il serait tranquille tant que Milander maintiendrait le lien.

Un bruit, derrière lui. Sona, déja? Le temps passait trop vite pour le grand blond. Pourtant, il ne semblait pas tout aussi décontenancé que l'inconnue. La jolie sorcière a qui il avait dit " Votre admirateur secret." Il avait perdu son pari avec Lunar. Il se redressa souriant et s'inclina, déclamant dans un japonais correct:


"Je m'appelle Milander Hearthorn, je suis en première année au lycée Yo.."

Il s’interrompit un instant, observé par des yeux de cuivres qui hanteraient ses rêves. Il avait récité ces mots sans vraiment y penser. C'était désormais naturel pour lui. Il avait envoyé son message en anglais. Il était naturel de parler sa langue d'origine.

"Hello. Tu as reçu ma lettre?"

*Bien sur qu'elle a reçu ta lettre* murmura la silhouette fantomatique de Percelune. Il comprit enfin pourquoi il avait décidé de prendre une plume pour écrire la lettre. En toute honnêteté, il comptait faire ça au bic. Sa main avait été guidé par l'esprit d'Aidan. Il finit par détourner son regard, plissant ses yeux comme ébloui par le soleil. L'image s'étoffait, les yeux cuivrés désormais entourés de boucles roses. Il chassa ces souvenirs et leva les yeux vers Sona, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Sam 1 Fév - 10:23

    Sona sentait son coeur battre plus rapidement que d'ordinaire, mélange de peur et de joie se mêlant dans un tumulte d'émotions qu'elle avait du mal à contrôler. L'endroit était magnifique, et le parfum des fleurs tout à fait envoûtant.. D'autant plus qu'elle trouvait le garçon en face d'elle très charmant... Mais que dire? Que faire?

    La jeune femme joua avec ses doigts quelques instants, son regard allant du sol à Milander de façon aléatoire. Il venait de s'approcher et de lui parler, une première fois en japonais et une seconde fois en anglais. Sona sourit en entendant le charmant accent britannique de son interlocuteur, et après avoir réussi à prendre son courage à deux mains, elle prit la parole à son tour:

    " Oui, oui. J'ai d'ailleurs été surprise que tu me l'adresses en Anglais... La plupart des étudiants ici parlent couramment le japonais... Mais... Ca me fait plaisir de parler avec quelqu'un sans avoir à chercher mes mots. "

    Elle le regarda dans les yeux, observant ses iris presque noirs. Son instinct ne lui criait pas de fuir ou de se méfier pour une fois, car ce garçon lui inspirait confiance. Elle voyait dans son regard et son attitude qu'il n'était pas mauvais. Sona avait appris à lire dans le coeur des gens, et à voir les fausses apparences, et les mauvaises intentions cachées derrière des sourires hypocrites. Milander ne ressemblait en rien aux monstres qu'elle avait pu croiser, et comme pour Sven, elle ne ressentait ni peur, ni méfiance.

    La jeune femme hésita à rajouter quelque chose pour combler la conversation mais n'étant pas du genre bavarde, elle ne savait pas trop quoi dire... Elle préféra donc attendre qu'il lui réponde, pour ne pas passer pour une idiote en bafouillant. Après tout, s'il était gentil et agréable, elle devait éviter de gâcher leur première conversation. Sona s'empourpra un peu quand elle repensa au fait qu'elle plaisait au garçon en face d'elle, mais elle fit son possible pour maintenir son regard et lui adresser un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Mar 4 Fév - 11:15

La demoiselle semblait intimidée. La façon dont elle accordait autant d'attention au sol qu'au grand blond n'était pas un signe encourageant pour les situations à venir. Milander n'avait jamais été très doué pour parler au fille. Un de ses grands frères lui avait dit " Pour être apprécié des femmes, il faut que tu souris et que tu te taises. Si elle comprends que tu es un crétin, c'est fini pour toi."

" Oui, oui. J'ai d'ailleurs été surprise que tu me l'adresses en Anglais... La plupart des étudiants ici parlent couramment le japonais... Mais... Ca me fait plaisir de parler avec quelqu'un sans avoir à chercher mes mots. "

Milander ne savait vraiment pas quoi dire? Youpi, on partage la même langue ! Dis donc, tu ne trouves pas que la roseraie est magnifique? Oui oui, c'est moi qui l'ai enchanté parce que je crains d’être observé par des corbeaux qui formeraient une organisation secrète !

*Elle n'a rien dit sur la lettre."

Aidan était décu. Si il avait vraiment pu écrire la lettre avec ses mots, l'inconnue serait arrivée prête à bondir au cou de Milander. Ou peut être qu'il avait simplement perdu de son Mojo, avec le temps. Il remarqua cependant que la jeune femme rougissait imperceptiblement en croisant son regard. Le casanova antique s'en retourna dans la bague, satisfait.

Milander cligna des yeux. Sa mère lui avait toujours dit d’être poli avec les filles. Son père lui avait conseillé de ne pas hésiter à prendre les devants. A mener la danse, en quelques sorte. Le grand blond prit une grande inspiration, dispersant son stress naissant. Tout allait bien se passer. Il tendit sa main vers Sona.

" J'aimerais discuter un peu, que dirais tu de marcher?"

Au moins, ils ne seraient plus à se fixer dans le blanc des yeux dans le silence de la roseraie. Mais comment aborder les sujets qu'il voulait aborder sans brusquer son interlocutrice. Il ne pouvait pas dire " Oh, d'ailleurs, je sais que tu es magicienne. Et je suis magicien aussi. Ca te dirait de former une guilde ou truc du genre?" Au lieu de cela, il commença à balbutier

"Je suis... Enfin.. Il faudrait que... Bref tu..."

Il avait la gorge tellement sèche. Il porta la main à son portable, l'air confus et mal à l'aise. Pourquoi n'avait il pas plus attendu pour proposer un rendez vous? Il ne savait presque rien de la sublime Sona. Son sort activé, il sortit une bouteille d'eau de sa poche.


"Tu as soif?"

Son père avait aussi dit " Quand une femme ordonne, tu accomplis sans poser de questions." Le grand blond était prêt à chasser un dragon, décrocher la lune ou invoquer un coca, pour peu que Sona lui ordonne. Il rassembla ses esprits en buvant une gorgée de liquide.

"J'ai vu que tu dessiner, je trouve que ce que tu fais c'est très bien."

En terminant sa phrase, il savait qu'il allait encore passer pour une benêt. Il en était venu à espérer que l'anneau le teste en invoquant une grosse créature pugnace. Il aurait pu montrer qu'il possédait un florilège de sortilège, qu'il était fiable, endurant et résiliant ! Au lieu de cela, il piétinait dans la médiocrité et bredouillait comme un lycéen maladroit. Enfin, peut être que son frère avait tort. Il croisa de nouveau ses grand yeux sombres dans ceux de Sona et son cœur s'emballa.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Jeu 6 Fév - 4:25

    Sona regarda avec affection le jeune homme qui essayait de cacher avec plus ou moins de réussite sa gêne croissante. Il lui proposa de marcher, et elle acquiesça avant de se rapprocher et de commencer à se balader à ses côtés. Elle osait à peine le regarder, ne sachant pas trop quoi dire, et elle sursauta légèrement quand Milander prit la parole en bafouillant. Sona retint un petit rire amusé, ne voulant pas vexer son admirateur. Elle le trouvait très mignon et ne voulait pas qu'il en vienne à penser le contraire.

    Le jeune homme lui demanda si elle avait soif, elle refusa poliment, et il lui parla de dessin. Il était vrai que grâce à son pouvoir elle avait une excellent mémoire visuelle et arrivait à reproduire de jolies choses sur papier aussi bien qu'en vrai. Néanmoins elle ne s'était jamais trouvée particulièrement douée et ce compliment la fit rougir.

    " M... Merci. Je ne suis pas une artiste... Mais j'aime bien faire ça pour passer le temps. "

    Elle lui sourit alors qu'elle venait de croiser son regard. Sona aimait ce regard sombre, à la fois mystérieux et chaleureux. Elle aurait pu le contempler des heures. Bref, la jeune femme secoua la tête pour s'arrêter de divaguer et ne pas mettre son interlocuteur mal l'aise.

    " Et toi? Tu as une passion ou quelque chose que tu aimes faire? "

    C'était un peu une question bateau, mais bon, autant essayer de détendre l'atmosphère en cherchant à mieux se connaître. Après tout, en y réfléchissant, elle ne connait que le nom de Milander... Et même s'il dégageait une aura sympathique, elle pouvait toujours se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Mer 26 Fév - 10:25

" M... Merci. Je ne suis pas une artiste... Mais j'aime bien faire ça pour passer le temps. "


Son oncle lui avait toujours dit que une des plus grandes des vertus était l'humilité. L'exemple concret était bien sur notre seigneur Jesus qui, Fils de Dieu, n'en profitait pas pour doubler les gens à la cantine, rentrer dans les carrés VIP ou frimer auprès des filles. Milander regrettait que personne dans l'anneau ne l'ai côtoyé, de loin ou de près.

" Et toi? Tu as une passion ou quelque chose que tu aimes faire? "


Les conseils de son frère lui revenait * Dès qu'une fille te pose une question, ne réponds jamais ce que tu penses.* Il ne pouvait pas décemment avouer qu'il adorait le football, chasser les vampires et les pizzas? ( Il avait d'ailleurs acquis une certitude : Il n'y avait aucun aspect, facette ou moment de la vie qui ne pouvait être amélioré par de la pizza. ) Il répondit simplement, après un léger temps de réflexion.

"J'adore les voyages, rire, sortir entre amis..."

La réponse parfaite. Il ne savait pas si il avait réussi à affirmer ça en étant tout à fait sincère. En tout cas, c'était bien les mots qui étaient sortis de sa bouche. Il posa un instant son regard vers son interlocutrice et se sentit obligé d'ajouter :

"Et regarder "Games of Throne" en mangeant des céréales sous la couette."

Encore une espèce de mensonge. Milander avait lu les 20 premières page du premier livre et n'avait jamais regardé la série. Mais d'après Percelune, il ne pas hésiter à affirmer des goûts peu extravagant et suggérer discrètement l'existence d'un endroit ou deux personnes pouvaient s'allonger. Ce n'était pas un mensonge complet, le grand blond adorant paresser sous la tiédeur de l’édredon. ( Contre les céréales, il échangeait volontiers une part de Pizza)

L'anglais s’arrêta de marcher. Avec le baratin débile que la société machiste lui avait suggéré, il en avait oublié le sens premier de cette rencontre. Avant que la discussion ne s’enchaîne loin du sujet qu'il souhaitait amené, il porta une main à son portable tandis qu'il tendait sa main nue vers Sona, paume vers le ciel.


"Oh, et je suis un magicien."

Son sort s'activa alors. Ses longs doigts furent rapidement parcourus par une étincelle octarine avant de disparaître. Dans la main de l'anglais, attendait désormais un sombre ruban bleu aux contours ouvragés. C'était le cadeau qu'il offrait à son admiratrice secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Ven 28 Fév - 10:37

    Sona écouta le jeune homme et se rendit compte qu'elle avait du mal à lire en lui. Il semblait gentil et sincère, mais comme bridé par une force mystique. Peut-être était plus gêné qu'il n'y paraissait de se retrouver ainsi seul avec elle. Après tout, même si elle lui plaisait, ils ne s'étaient jamais parlés et ne se connaissaient pas vraiment. Asticotant nerveusement une mèche de cheveux, Sona se demanda même s'ils avaient des points communs... Car des voyages elle n'en avait fait qu'un pour venir ici, des amis elle n'en avait aucun ou presque et rire, elle aimait ça, mais avait rarement l'occasion de le faire. Quant à Games of chose, elle ignorait totalement de quoi il s'agissait et préféra rester muette sur le sujet pour ne pas passer pour une idiote.

    Cependant, lorsque Milander lui avoua qu'il était magicien, elle fut comme ranimée et se tourna vers lui emprunte d'un enthousiasme nouveau. Elle fixa sa main qu'il tendait vers elle, et un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu'un ruban bleu apparut comme par magie. Il lui fit signe de le prendre et elle le saisit du bout des doigts, son regard ne réussissant plus à le quitter.

    " Il est magnifique! Merci beaucoup... Et je.. Je... Suis magicienne aussi. Attends... "

    Elle chercha une idée, de quelque chose qu'elle pourrait matérialiser sans trop de problèmes et offrir au garçon qui lui tenait compagnie. Mine de rien, elle ne trouvait pas grand chose d'intéressant, et se mordit nerveusement la lèvre avant que ses yeux ne s'arrêtent sur un rosier. C'était basique mais après tout... Sona ferma les yeux, et une énorme rose apparut alors sur l'épaule de Milander. La fleur avait des pétales multicolores, mélangeant des nuances de bleu, de rose, de violet, de rouge et de orange. Elle lui sourit.

    " Ce n'est pas grand chose, mais voilà un peu ce que je sais faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Jeu 13 Mar - 9:32

Son interlocutrice, réveuse jusque la sembla s'éveiller lorsque le grand blond évoqua la magie. Un sourire plus tard, Sona s'était saisit du cadeau. L'anglais ne savait pas trop comment lui expliquer l'effet de ce ruban. La satisfaction qui rayonnait de son admiratrice secret le gorgea de plaisir. Elle déclara :

" Il est magnifique! Merci beaucoup... Et je.. Je... Suis magicienne aussi. Attends... "

Elle commença a scruter autour d'elle, comme à la recherche de quelque chose qu'elle aurait laissé tomber. Depuis le sort que l'anglais avait lancé, le bosquet de rose était aux aguets. L'anglais était content que Sona soit accaparé par son nouveau cadeau, Milander voyait clairement les roses autour d'eux s'incliner avec suspicion. Lorsqu'elle réalisèrent que l'ex-pyromane n'avait rien fait de préjudiciable, elles portèrent son attention sur la compagne du sorcier qui semblait préparer un sort.

Puis, le sort de Sona s'activa. Quelque chose apparut sur son épaule. Une magnifique rose multicolore. L'anglais porta son regard à l'apparition magique avant de croiser le sourire de Sona.


" Ce n'est pas grand chose, mais voilà un peu ce que je sais faire. "

Jusqu'ici, Milander avait été vaguement mal à l'aise. Désormais, il ne savait plus vraiment sur quel pied danser. La reine du bosquet l’interrogeait silencieusement sur l'apparition d'un nouveau végétal dans son domaine. Que pouvait donc répondre le sorcier? Qu'il s'agissait d'un cadeau?

*Offrir des fleurs à un homme, c'est décidément une jeune femme moderne!* s'esclaffa Percelune. *Par contre, tu devrais te méfier. Une fois que tu es lié a un bosquet, il n'est pas si facile de faire marche arrière.*

Milander rendit son sourire à Sona, tentant d’interpréter les dernières paroles du vieil archimage. Le bosquet lui indiqua qu'un volatile avait commencé à les observer et qu'il venait d'être mis en déroule. Conscient que c'était à son tour d'exprimer sa gratitude, il fit

"Ah, euh. Merci. C'est chouette."

Le bosquet lui indiqua que le volatile était visiblement tenace. Milander ferma les yeux un instant, utilisant son sort de double vue. Un instant, il perçut la menace qui pesait sur lui. Il ne s'agissait pas de n'importe quel mainate. C'était son hibou qui cherchait à...

L'oiseau blanc fondit alors déchirant la veste du grand blond en emportant dans sa lancée des morceaux de pétale multicolore. Elle s'envola illico, laissant Milander légèrement éraflé . Le grand blond ne savait vraiment pas comment réagir. La chouette blanche flottait au dessus du bosquet, fixant Sona d'un air mauvais. Pour n'importe quel autre créature, L'anglais aurait sanctionné une telle attaque. D'autant que dans les créatures volantes encaissaient bien mal la colère du ciel. Mais Milander ne pouvait pas foudroyer celle qui pensait bien agir.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Mar 25 Mar - 6:06

    Sona se sentait plutôt bien ici, et plus le temps passait plus le malaise qu'elle éprouvait au début se dissipait. Néanmoins, elle s'empourpra légèrement quand elle sembla comprendre la gêne du jeune homme alors qu'il acceptait son cadeau. Etait-ce une mauvaise idée finalement? Peut-être qu'une fleur ça ne lui plaisait pas... Milander lui sourit et elle oublia ses doutes. Il était gentil... Le regard de Sona s'abaissa jusqu'au sol alors qu'elle se mit à repenser à son passé. Elle se sentait hypocrite de se montrer si innocente et naïve. Pas qu'elle ne voulait pas faire le bien autour d'elle, juste qu'elle avait l'impression de nier quelque chose au fond d'elle même... Comme si son côté obscur voulait sortir au grand jour pour la libérer d'un poids.

    Elle fut tirée de ses pensées par un hibou blanc qui fila sur Milander sans crier gare. Sona sursauta de surprise et regarda le volatile reprendre de la hauteur, lançant des pétales multicolores dans les airs. La jeune femme se raidit: elle venait de calculer en quelques secondes un moyen d'immobiliser et d'éliminer ce volatile agressif sans même s'en rendre compte... Il ne fallait pas que son interlocuteur s'en aperçoive... Sona se tourna vers lui avec une mine inquiète.

    " Tu vas bien? "

    Pourquoi cette question n'était pas arrivée dans sa tête avant le fait de vouloir descendre ce volatil gênant? Elle se mordit la lèvre, et fixa le ciel d'un air mauvais en attendant la réponse de Milander.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Mer 23 Avr - 5:00

Tu vas bien?

Milander n'allait pas bien. Il savait ce que cette attaque signifiait. La chouette était jalouse.
Le massif de rosier, visiblement irrité d'une telle incursion dans son territoire, réagit plus vite que l'anglais. Une salve d'épines traversa le ciel. Le volatile se laissa tomber comme une pierre, esquivant sans soucis l'attaque. Avant de toucher le sol comme un parpaing sur une tartelette aux fraises, l'oiseau ouvrit ses ailes et atterrit avec grâce dans la roseraie. Puis, l'oiseau sembla doubler de taille et devint... une jeune fille. Parée d'un châle de plumes blanches, l'inconnue semblait avoir une douzaine d'année. D'un anglais parfait, elle fit:


"Alors comme ça on va faire un footing? Milander Hearthorn, vous êtes un menteur et un salaud!"

Le grand blond paniquait. Comment expliquer à Sona la présence soudaine de l'animorphe chouette? Comment expliquer à la chouette la présence de Sona? Percelune riait à gorge déployée, offrant au jeune sorcier ses commentaires sur les triangles amoureux. En plus de cela, le bosquet bourdonnait silencieusement, ne sachant comment réagir à une telle incursion. Les sens de Milander étaient surchargés d'informations. Le grand blond fixait actuellement l'infini d'un air concerné à la recherche d'une solution à ses problèmes.

La petite demoiselle tourna son regard d'aigle vers Sona. Elle la dévisagea de haut en bas avant de pousser un " Hou." méprisant. L'éraflure saignait. Un filet rouge courrait désormais le long du bras du grand blond, la douleur rappelant le sorcier à la réalité.

"Ce n'est pas ce que tu crois, c'est un quiproq..."

L'oiseau était beaucoup plus rapide que le magicien. Un panache blanc sembla traverser l'air, en direction du tibia de Milander. La douleur soudaine l’interrompit sans sa lancée, fermant à jamais les portes d'une conversation posée.

"Hé, toi ! Qu'est ce que tu veux à mon fiancé, exactement? "

Elle tourna un regard courroucé vers Sona. Milander comprit qu'il était trop tard. La situation allait dégénérer, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Dim 27 Avr - 12:14

    Milander ne répondit pas à sa question et la jeune femme fronça les sourcils. Visiblement quelque chose le tracassait et ça venait sûrement de cet oiseau étrange qui les avait attaqués. La roseraie répliqua d'ailleurs en lançant des épines en direction du volatile qui les esquiva sans problème avant de grossir et de... Se transformer en femme. Sona ouvrit de grands yeux alors que l'inconnue insultait le blondinet. Elle commença ensuite à rire et à parler à Milander sur un ton désagréable. La demoiselle aux cheveux roses l'observa silencieusement, ne comprenant pas assez la situation pour oser s'exprimer mais lorsque l'étrangère la dévisagea et lança une remarque méprisante, elle prit son visage des mauvais jours. Non mais, elle lui voulait quoi cette pimbèche exactement?

    " Hé, toi ! Qu'est ce que tu veux à mon fiancé, exactement? "

    Oh. C'était donc ça. Sona s'avança sans se laisser démonter pour l'attitude exécrable de cette petite peste.

    " Ce que je lui veux? Rien. On était simplement en train de discuter tranquillement. "

    Sa voix était relativement neutre mais on sentait son agacement. La mage avait un tempérament plutôt calme et serein, mais vous savez, des fois, il y a des gens comme ça... Ils ne vous reviennent pas et vous ne pouvez pas expliquer pourquoi. Eh bien là c'était un peu le cas. Cette demi-chouette venait s'incruster, ce qui en soit était déjà très mal poli, mais en plus elle ne s'excusait même pas, et PIRE elle osait les prendre de haut.

    " En tout cas, si Milander est vraiment ton fiancé je le plains. Personnellement, si j'en avais un je n'irais pas lui taper dessus et lui découper les bras sous prétexte qu'il parle innocemment avec une fille. De plus, je ne sais pas si tu as déjà appris les bonnes manières - mais vu ton attitude, ça m'étonnerait très fort - seulement quand on s'incruste quelque part, déjà on dit bonjour, ensuite, on se présente, et si on est pas censé être attendu, on s'excuse. "

    Voilà qui était dit. Sona n'était pas violente... M'enfin il ne fallait pas pousser non plus, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds et mépriser gratuitement, encore moins par une parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Mer 11 Juin - 16:18

HRP : Du retard? Heumpblbl. Désolé?


" Ce que je lui veux? Rien. On était simplement en train de discuter tranquillement. "


L'anglais était surchargé par l'afflux d'informations qui venait à lui. Dans le tumulte, il ne perçu meme pas l'agacement dans la voix de Sona. Il n'avait qu'une chose à l'esprit, une obsession grandissante.Il désirait le silence et la sérénité. Son attention partielle était dirigée vers les deux demoiselles qui discutaient calmement. Puis, son admiratrice secrète se mit à parler. L'anglais ne l'avait jamais entendu aligner plus de deux phrases à la suite pourtant il cacha sa surprise avec efficacité.

" En tout cas, si Milander est vraiment ton fiancé je le plains. Personnellement, si j'en avais un je n'irais pas lui taper dessus et lui découper les bras sous prétexte qu'il parle innocemment avec une fille. De plus, je ne sais pas si tu as déjà appris les bonnes manières - mais vu ton attitude, ça m'étonnerait très fort - seulement quand on s'incruste quelque part, déjà on dit bonjour, ensuite, on se présente, et si on est pas censé être attendu, on s'excuse. "

Un argumentaire clair et efficace, susurra Percelune. Milander savait que ce discours ne ferait qu'irriter l'autoproclamée fiancée. L'anglais l'avait comprit bien assez tot, l'animorphe chouette ne pouvait etre convaincue par le biais des mots. Elle porta son regard vers Sona puis vers Milander puis de nouveau vers Sona.

" Je vois. "

Milander tressaillit. Il savait que toute la colère de la chouette allait lui retomber dessus. Une nouvelle douleur au tibia lui confirma qu'il avait raison.

" Viens, Milander, on s'en va."

Qu.. Quoi? La petite demoiselle accrocha le bras de Milander et entreprit de le tirer loin de la roseraie. Ce contact physique rappela aux allées fleuries leur mission. Protéger Milander des différentes interférences. Toutes les roses s'inclinèrent vers l'animorphe et l'ambiance devint soudainement électrique. La tension palpable, l'oiseau surpris finit par lâcher le bras du grand blond avant de s'envoler dans une gerbe de plumes blanches, laissant Milander seul.

C'était une chose qui l'angoissait de plus en plus. Il savait qu'il n'était pas seul. Que ce soit Sona, l'esprit des roses, les nuées de corbeaux, Percelune et la confrérie du cercle blanc ou n'importe qui. Il fut prit d'une nausée soudaine et s'assit en tailleurs, prenant sa tête entre ses mains.

" Je suis vraiment désolé de ce qui vient de se passer. Je.. Je suis arrivé a Yokai il y a quelques temps. Il y a des choses qui me dépassent. Je ne sais pas vraiment à qui parler, je pensais que..."

Sa voix s’interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Lun 16 Juin - 16:33

*jette une brique* Sale bête!


    Comme elle s'y attendait, Sona pouvait toujours attendre les formules de politesse de la part de la chouette. Néanmoins, alors qu'elle s'attendait à être envoyée sur les roses, cette dernière ne répondit quasiment rien et se contenta d'attraper fermement Milander par le bras avant d'essayer de le traîner à sa suite. La sorcière sentit alors une puissante aura émaner des fleurs de la roseraie et elle observa avec surprise ces dernières lancer des signaux agressifs en direction de l'animorphe. Forcée de partir, cette dernière s'envola rapidement avec de disparaître au loin.

    Alors qu'elle observait la chouette s'envoler, Sona vit du coin de l'oeil l'anglais aux cheveux blonds s'asseoir sur le sol, sa tête entre ses mains. Il parla ensuite rapidement et la demoiselle comprit qu'il n'allait pas bien. Il semblait stressé, angoissé, et dépassé par quelque chose qui lui était inconnu. La sorcière s'approcha et s'accroupit en face de lui, avant de poser ses mains sur les mollets du garçon. Elle lui adressa un sourire rassurant, avant de parler avec une voix douce et apaisante.

    " Calme-toi, ce n'est rien. J'ignore qui est celle fille étrange mais elle a l'air de te faire plus de mal que de bien malgré ses dires. Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, je serais ravie d'être cette personne. Je ne suis pas du genre à laisser des gens dans le mal et la détresse alors si je peux faire quoique se soit pour t'aider n'hésite pas. "

    En y réfléchissant, elle ne connaissait rien de lui, de son passé, ou de son histoire. Elle ignorait ce qu'il avait dû affronter, ce qu'il avait pu ressentir jusque là... Mais elle savait à quel point avec une personne qui vous tend la main quand ça ne va pas c'est agréable et libérateur. Même si elle ne pouvait pas faire grand chose, elle voulait quand même essayer de remonter un peu le moral à son admirateur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Lun 30 Juin - 15:54

hrp : *Esquive ! *

" Calme-toi, ce n'est rien. J'ignore qui est celle fille étrange mais elle a l'air de te faire plus de mal que de bien malgré ses dires. Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, je serais ravie d'être cette personne. Je ne suis pas du genre à laisser des gens dans le mal et la détresse alors si je peux faire quoique se soit pour t'aider n'hésite pas. "

Milander leva la tête. Effectivement, Sona pouvait faire quelque chose pour l'aider. Pourtant, il ne se pouvait se résoudre à expliquer à son admiratrice secrète comment elle pouvait faire ça. Il finit par s'éclaircir la voix, inspiré par les mots chaleureux et encourageant de son interlocutrice.

" Tout a commencé il y a quelques mois "

Il repensa au solstice. A cet instant dans le planétarium ou l'avenir lui avait semblé quelque chose de limpide. Lorsque l'alignement des étoiles avait été si propice que tous ses doutes avaient disparu. Un moment de beauté pure ou le temps s’arrête. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, Milander ne parvenait plus à ressentir la sérénité. Il savait que tout était écrit. A court ou à long terme, il savait que l'humanité finirait par découvrir l'existence des monstres. Il avait entrevu le sang et la barbarie des futurs années.

" Après un simple exercice de divination, j'ai eu une révélation."

Plus qu'une révélation. Une épiphanie. Puisque le temps était inexorable et que les erreurs se reproduisaient toujours, il savait que rien n'avait plus d'importance. Tout finirait par arriver de nouveau. Un cycle suit un autre cycle. Tout le reste n'était que des détails, des grains de sable pris dans une machinerie folle.

" A une plus grande échelle, le microcosme dans lequel nous viv.."

* Tu es totalement en train de la perdre avec ton baratin débile. Les demoiselles ne veulent pas t'entendre grincer des gencives sous l'impact des vagues Millie. Elles veulent te voir bomber le torse et faire face à l'adversité ! *

L'anglais eut un léger rictus. Percelune avait beau être un enfoiré de première, il avait raison. Le grand blond commença à fouiller son sac et en extirpa un douzaine de parchemins soigneusement roulés.

" Euh, pour faire simple, je ressens beaucoup trop de choses."

Il rougit un instant, réfléchissant au double sens de ses paroles. Ce n'était pas ça qu'il voulait dire. En fait, depuis la surcharge de magie qu'il avait reçu tous ses sens avaient été accrus. Le sorcier avait compris les différents niveaux de perception. Il percevait l'essence de certaines choses et entrevoir les différents plans de réalité. Ca avait l'air cool, les premiers jours. Après une semaine, il n'en pouvait plus. Ses sens et non sens étaient surchargés. Il avait perdu le sommeil et était gagné par une paranoia croissante. Le pire restait que toutes ces choses qu'il voyait n'était pas issue de son imagination. Chaque être était suivi et accompagné.

Le problème était là: Plus on accordait de l'attention à ces choses qui nous poursuivaient, plus elles gagnaient en puissance. C'était aussi pour cela que l'anglais avait décidé de percevoir à travers le buisson de roses: il ne pouvait plus faire abstraction de ces ombres et de ces esprits qui chuchotaient. De ces étranges volatiles qui l'observaient, coassant silencieusement dans un language mystérieux.

Milander saignait du nez. Une tache écarlate tacha le parchemin tandis que le grand blond le dépliait sous les yeux de la jolie demoiselle.


* Je suis curieux de voir comment tu vas lui expliquer ça ! * Susurra Percelune. Le vieil esprit avait vécu la même chose. Il avait expliqué à Milander qu'une seule chose l'avait libéré de cet étrange emprise : Un baiser. Lunar avait expliqué qu'il y avait d'autres méthodes mais avait rajouté " Non mais, un baiser, pour commencer, c'est bien."

" Je.. euh. J'ai trouvé un rituel un peu étrange qui pourrait m'aider. J'ai besoin de ta participation"
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Mer 2 Juil - 4:55

    Sona écouta le jeune homme avec attention tandis qu'il lui expliquait sa situation de façon assez brouillonne. Il lui parla de révélations et d'autres choses qu'elle eut du mal à comprendre, avant de finalement lui expliquer qu'il ressentait trop de choses. Empathie ou décuplement des sens? Peut-être un peu des deux. La sorcière entrouvrit la bouche lorsqu'il se mit à saigner du nez mais elle le regarda silencieusement tandis qu'il dépliait un parchemin en laissant quelques gouttes de sang tomber dessus. Sona ne comprenait pas tout, si bien que lorsqu'il se tourna vers elle en lui expliquant qu'il aurait besoin de son aide elle mit quelques secondes à répondre.

    " Ma participation? Euh, oui... Bien sûr! Mais que veux-tu que je fasse? "

    Sans qu'elle s'en rende compte ses joues avait rougi alors qu'elle essayait de cacher sa gêne. La sorcière ne voyait pas vraiment en quoi elle pouvait lui être utile car elle n'était pas forcément très puissante ou plus intelligente que la moyenne... Et si elle n'arrivait pas à l'aider? Si elle ne pouvait pas réaliser ce qu'il lui demanderait? Elle se sentait mal rien qu'en pensant à ça.
    Sona fixa le jeune homme, jouant nerveusement avec ses doigts. Elle avait beau être une sorcière elle ne connaissait pas grand chose à la magie. Evidemment, elle avait des bases, seulement elle ignorait comment cela marchait concrètement et c'était bien pour cela qu'elle ne voyait pas trop comment elle pourrait guérir Milander du mal qui l'habitait. Enfin... Peut-être aussi qu'elle se montait la tête pour rien et qu'il allait lui demander quelque chose de très simple et dans ses cordes. Sona prit une grande inspiration et se remit à sourire, remotivée par ses dernières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Jeu 25 Sep - 2:09

D'un revers de main, il essuya le sang qui lui coulait de la narine droite. Sona mettait beaucoup trop de temps pour lui répondre. Son hésitation serait surement funeste et risquerait de mettre en péril la...

" Ma participation? Euh, oui... Bien sûr! Mais que veux-tu que je fasse? "

Milander eut un sourire radieux. Il lacha le parchemin. Celui ci, refusa d'aller dans le sens de la gravité, restant obstinément immobile, flottant dans l'air. Maintenu par une main invisible. Le grand blond commença à fouiller dans ses poches.

"Alors, c'est très simple. Je vais tracer un petit cercle de protection basique et il faudra ensuite..."

Pendant qu'il parlait, le sorcier avait sorti une craie. Il avait commencé à tracer un grand cercle autour du parchemin magique. Il rajoutait parfois une rune en avestique, vieux dialecte persan. Une fois le rond-ovale magique fini, les mots du sorcier se tarirent.

* Tu hésites encore, Millie?"

Il rentra dans le cercle, tendant une main hésitante vers Sona.

" Qu'on s'embrasse....?"

Il l'avait dit ! Maintenant, il espérait ne pas recevoir de gifle ou de refus trop catégorique. Dans tous les cas, la résolution du grand blond était dure comme du diamant. Sona ne sortirait pas de cette roseraie tant que le rituel ne serait pas accompli. Milander s'en voulait d'agir si brusquement avec une si douce créature. Mais il ne pouvait se permettre de continuer à vivre, poursuivi par des ombres fantomatique, observé par des phasmes éthérés et autres délire paranoïde qu'un adolescent magicien peut ressentir après la puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Ven 26 Sep - 4:34

    Sona écouta et laissa Milander faire sa petite affaire. Elle l'observait dubitativement, n'ayant jamais vu ce genre d'utilisation de la magie avant. Il lui tendit alors sa main et finit sa phrase:

    MILANDER: Qu'on s'embrasse....?

    La sorcière ouvrit des grands yeux et eut un mouvement de recul. Ce garçon allait bien vite en besogne et lui demandait de réaliser un geste qu'elle ne prenait pas à la légère. Était-ce une farce pour la faire tomber dans ses filets? Lui avait-il menti sur son histoire et son mal-être pour pouvoir en profiter?

    SONA: Je...

    Elle ne savait pas quoi répondre. Ce garçon lui était inconnu et elle ignorait si elle pouvait lui faire confiance. Qui plus est, elle ne voulait pas qu'en acceptant sa demande il s'imagine des choses... Cependant il semblait sincère et peut-être qu'elle regretterait son geste mais Sona s'avança dans le cercle après avoir pris la main de Milander. Elle plongea son regard dans le sien.

    SONA: Je fais ça uniquement pour t'aider, hein. J'ignore pourquoi il faut qu'on s'embrasse et j'ignore si tu n'es pas en train de te ficher de moi, mais si jamais c'est le cas je ne te le pardonnerai pas!


    La voix de la jeune femme était devenue plus sèche et plus froide. Elle en voulait un peu à Milander de l'obliger à faire ça... Mais si ça pouvait le sauver, alors elle était prête à faire un effort. En espérant que ça en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Mer 8 Oct - 14:32

Sans surprise, la réaction de son admiratrice secrète fut un mouvement de recul. Son doux visage se fronça dans une moue de désapprobation. Elle se reprit pourtant, babillant avec vigueur son incompréhension et son désarroi. Plongée dans ses pensées, elle finit s'approcher du grand blond. Sa petite main vient saisir la sienne tandis qu'elle plongeait son regard infini dans le sien.

Milander en eut le souffle coupé. A vrai dire, il s'attendait à devoir utiliser le " cadeau " qu'il avait offert à la jolie demoiselle. Ce fut pour l'anglais une véritable surprise que Sona accepte ses conditions sans rechigner. Peut être était ce à cause du charme maladroit du grand blond? Ou de sa carrure virile et sensuelle, de ses longs doigts...? La sorcière dut entendre cette pensée et se sentit forcé d'ajouter :


Je fais ça uniquement pour t'aider, hein. J'ignore pourquoi il faut qu'on s'embrasse et j'ignore si tu n'es pas en train de te ficher de moi, mais si jamais c'est le cas je ne te le pardonnerai pas!

Toutes ces paroles prononcées sur un ton sec ne pouvaient pas entacher la beauté de l'instant. Milander rayonnait de satisfaction, ravi de pouvoir enfin se libérer de ses angoisses rampantes qui le réveillaient la nuit.

*Si on m'avait dit un jour qu'un bisous magique me sauverait la vie...*

Il n'était pas plus mécontent d'avoir trouvé une "infirmière" si charmante. Ne pouvant plus retenir son excitation, Milander s'inclina,  posant ses lèvres sur la joue de la charmante Sona. Le contact des deux magiciens provoqua une légère fluctuation de l'air chargé en octarine. Une petite luciole bleutée s'envola dans le ciel de la roseraie.

-Euhm... Je crois que c'est bon?

Lunar était introuvable. Plus aucun écho ou présence dans sa chevalière. Milander eut un mouvement de recul, sortant du cercle. Il arracha sans tarder un phasme mnérique qui avait planté ses pseudopodes sur sa nuque. L'anglais commença à sentir les nuées invisibles qui le cernaient. Il dispersa du mana pur au vent, repoussant les ennemis qui commençaient à l'assaillir. Pourquoi Sona ne réagissait elle pas à cette attaque soudaine? Il posa les yeux sur la sorcière qui le fixait d'un air inquiet.

- Attention !

L'anglais se jeta à terre, esquivant de justesse l'assaut d'un aigle phosphorescent. Il carbonisa le volatile éthéré, libérant un trait de feu dans le ciel. L'iris dilaté, Milander se débattait contre des créatures invisibles. Réelle ou non, ces monstres suscitaient une panique croissante pour le sorcier blond.  Il bondit jusqu'au cercle qu'il avait tracé, activant la protection temporaire de ses runes.

Il se retourna vers Sona dont le poignet semblait être encerclé d'un voile opaque. Des vapeurs d'essence et de fumées paraissaient s'élever de la sorcière. Le sorcier avait en partie coupé ses sens, préférant se servir de ceux de la roseraie. Il ne pouvait plus supporter d'entendre les cris, râles et grognement que le monde mystique produisait. Les yeux clos, il s'isola dans son fort intérieur. Il fouilla sa mémoire, cherchant réponses et explications.

Il était sorti du cercle avant de réciter la fin de la formule. Le parchemin flottait encore au dessus du sol, témoin évident que le sortilège n'avait pas été accompli jusqu'au bout.

Il revint vers la réalité, s'agenouillant soudainement et portant machinalement ses mains pour couvrir ses oreilles. Puis, une cruelle réalité lui vint à l'esprit. Il ne pouvait pas accomplir le rituel deux fois en une journée. Il allait être coincé dans cet état pendant un petit moment.


- Oups. ( I've made a huge mistake en VO )
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
avatar
Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Dim 9 Nov - 6:51

    Sona laissa faire le jeune homme qui déposa un baiser sur sa joue. Elle le regarda ensuite avec un air dubitatif attendant de voir si son geste menait à quelque chose. Milander semblait d'un coup apaisé mais lorsqu'il sortit du cercle magique, il devint très étrange: il s'agita en criant, comme s'il était attaqué par un ennemi invisible. Sona fronça les sourcils en le regardant puis il revint vers elle avec une mine déconfite. Rien ne se passait et elle avait vraiment l'impression qu'il s'était bien fichu d'elle.

    SONA: Tu cherches à faire quoi là?

    Grogna-t-elle d'une voix sèche. Elle était énervée et le regardait d'un air mauvais. Il croyait quoi? Qu'elle n'avait pas vu son petit manège ridicule? Il pensait peut-être être crédible avec ses talents d'acteur, mais pas pour elle. Sona détourna la tête et commença à s'éloigner.

    SONA: Franchement, moi qui pensais que tu étais un type bien... Je me suis bien faite avoir. Retourne avec ta pimbêche et fous moi la paix.

    Elle s'éloignait rapidement, pestant et secouant la tête en repensant à ce qu'elle venait de vivre. Néanmoins, quand elle arriva à hauteur de la sortie de la roseraie elle s'arrêta. Une part en elle lui criait qu'elle l'avait peut-être jugé rapidement, et qu'il devait lui manquer des éléments pour comprendre. Sona s'était juré d'être moins naïve et de ne pas tout le temps voir de la bonté et de la gentillesse partout mais... Milander lui avait semblé amical et franc quand elle l'avait rencontré et elle avait du mal à effacer ça. Après une grande inspiration, elle se retourna une seconde fois.

    SONA: J'espère me tromper et te recroiser dans une meilleur contexte. Je veux continuer à croire que tu es quelqu'un de bien...

    Puis elle reprit sa marche.

HRP/ Sorry pour l'attente D: Avc le taf et tout j'avais complètement zappé de répondre... Bref, en plus c'est pas d'une grande qualité m'enfin... J'espère que ça t'ira quand même sinon hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
avatar
Nombre de messages : 149
Age : 98
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   Ven 6 Fév - 2:17

hrp : heum, excusez pour la latence. J'ai plein de bonnes excuses !

Sona partait. Elle lui avait expliqué les raisons de son départ. Pourtant, la seconde d'après, Milander ne se rappelait pas ce qu'elle avait dit. L'anglais était terrifié. Il voyait, au dessus de la roseraie, un gros nuage octarine qui menaçait de faire pleuvoir une pluie acide. Ou peut etre délirait il.

Ne pouvant plus faire de distinction entre la réalité et ses visions magiques, Milander savait qu'il n'était plus en sécurité. Il interrompit son sort qui le reliait au monde végétal, dispersa une horde de pieuvre mesmerique qui flottaient innocemment sur son chemin et décida d'utiliser son sort favoris : passe muraille !

Pourtant, la roseraie offrait un mur impénétrable et vivant. Le grand blond disparut progressivement dans le sol, s'affaissant comme si il était pris dans des sables mouvant. Puis dans les ténèbres des pavés, il tenta de trouver une solution. Le pactio avait été un fiasco. Personne n'avait reçu de carte et ses perceptions superflues risquaient de le rendre fou. Il regretta que cette entrevue avec Sona soit si pourrie. Il se promit, une fois soigné, qu'il lui présenterait ses excuses et lui expliquerait à quoi servait ce cadeau qu'il lui avait donné.

D'ici là, il allait vivre une période terrible. Milander s'élança vers un sanctuaire relatif, laissant dans la roseraie un cercle tracé à la craie, une nouvelle pousse et une canette vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un admirateur secret? [PV Milander]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un admirateur secret? [PV Milander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-