AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Activités répréhensibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

Intérieur nuit.

Le silence totale règne dans l'enceinte de la piscine. De la pénombre, une silhouette surgit des vestiaires. Un insolent visage blond parrait, uniquement éclairé par la lumière de son portable. Vétu d'un boxer sexy, il dépose son téléphone sur le bord du bassin et plonge.

Il nage. Il a programmé son portable pour le prévenir d'une quelconque apparition impromptue. Après quelques allez retours, il s'arrête prêt du bassin. Il sait, il sent que ce soir est un soir de pleine lune. Il sent le mana bouillir dans ses veines. Cela fait quelques jour qu'il n'utilise plus de magie. Il vit simplement, loin des individus qui pourraient lui nuire. Pourtant, le surplus d'octarine trépigne.

Ce soir, Milander est venu s’entraîner. Il jette un coup d'oeil aux alentours et prend une grande inspiration. L'anglais n'a jamais vraiment connu de terreur totale. Il sait que dans les pires situations, il n'a qu'a appeler le feu. Le tout premier sort qu'il a maîtrisé, les flammes purificatrices du seigneur. Pourtant, le sorcier sait qu'il est un impur ( et combustible). Il craint ce brasier qui le consumerait.

L'esprit serein, il fait apparaître une flamme aux creux de ses mains. Cet éclat se reflète sur l'eau qui ondule, éclairant la semi pénombre des lieux. Il contrôle. Il ne s'agit que d'une flammèche, après tout. Il s'immerge, laissant son feu s'éteindre dans un psssh discret.

La prochaine étape l’inquiète. La vitesse supérieure, le brasier. Il passe une main hésitante sur sa chevalière, l'esprit vide et les cheveux mouillés. Il tend un main loin de ses sourcils, des souvenirs douloureux lui revenant à l'esprit. Il éloigne ce pensées. Puis, c'est l'instant magique. Les étincelles crépitent dans l'air chloré, une flamme verte surgit. Non. Non !

Trop tard.

Le toit brûle.


S**t
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:13

Yûko dormait profondément quand un élève vint la réveiller en sursaut:

- mgnmgnmgnmgnmgnmgn

Elle grommela. C'était pas le moment, elle voulait dormiiiiiir. Mais pas moyen, l'élève continuait. En T-shirt slip, la professeur alla ouvrir, les cheveux dans tous les sens, les yeux à demi-clos. Trop claqué pour faire attention à qui l'avait tiré de son lit bien chaud, elle n'entendit presque rien à part "la piscine brûle".

Mais… Mais pourquoi elle? Elle était pas sirène! Elle faisait flamber les trucs, elle les éteignait pas! Et puis, c'était la piscine… L'endroit maudit du lycée! À peine restauré, voilà qu'elle flambait maintenant! Saleté de bâtiment! Pis… Une piscine qui brûle, faut le faire quand même!

Encore dans le gaz, elle referma la porte au nez de l'élève et s'habilla. Elle disciplina ses cheveux, se mit une claque pour mieux se réveiller, et ressortit. Bon, elle n'était pas une sirène, mais elle pouvait effectivement contrôler les flammes pour les réduire et les éteindre.

Direction la piscine!

Ah ouais, ça brûlait bien! La professeur serait bien restée à admirer la victoire du feu sur l'eau, mais pas sûre que si d'autre personnes arrivent ça le fasse vraiment. Et puis, on pourrait penser que c'est elle?! Ah non!

Mais au fait, qu'est ce qui avait foutu le feu? Ça ne pouvait pas être accidentel, il n'y avait que le toit de touché pour le moment… C'était donc un élève? Un prof? Un membre de l'antithèse? Mais… Où était l'intérêt d'enflammer la piscine?! D'ailleurs, le coupable était sans doute encore à l'intérieur!

Mieux valait aller le ou la chercher. Elle ne savait pas combien de temps il lui faudrait pour couper le feu, et puis, d'autres étaient surement en route! Ils s'en occuperaient! Ne craignant pas le feu, le mieux qu'elle puisse faire était d'aller vérifier si personne n'était en danger!

La professeur pénétra dans le bâtiment, cool, il faisait chaud, et entreprit ses recherches. Elle plaça ses mains autour de sa bouche et commença à crier en se déplaçant:

- Il y a quelqu'un ici?! Besoin d'aide?! Répondez!

Le toit ne tiendrait plus longtemps, il fallait vite trouver s'il y avait des gens et se tailler en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeLun 24 Mar - 5:55

L'anglais n'avait pas voulu laisser la chose dégénérer. En premier temps, il avait tenté de rappeler le brasier. Mais celui ci, une fois libéré, semblait avoir d'autres désirs. Il avait donc observé Milander réciter ses formules en léchant tranquillement un mur.

Le sorcier avait donc bondit jusqu'au rebord et récupéré son portable. Il avait activé son sort d'extincteur, balayant le mur d'une couche de neige glacé. Après avoir réalisé que son sortilège avait été un succès, Milander réalisa que le feu avait commencé, avec une certaine insolence, à attaquer un autre mur. Il réitéra son sort, tentant d'éteindre le feu qui brûlait le toit, racine de tous ses problèmes. Son sort d'extincteur n'alla pas aussi loin qu'il l’espérait et bientôt une volée de flocons et de cendres retombèrent sur lui, troublant l'eau de la piscine.


- Il y a quelqu'un ici?! Besoin d'aide?! Répondez!

L'anglais considéra enfin qu'il avait fait une bêtise. Et que faire brûler le toit piscine n'était peut être pas sa meilleure idée. Tout le monde allait rappliquer et il allait être puni. L'anglais pianota de ses doigts mouillés sur son téléphone, se décidant à prendre des mesures radicales contre l'incendie avant que quiconque ne le trouve.

" I call upon the sleeping water in the bottom of the ocean. Obey my commands and come forth, Tidal Wave!"

C'etait typiquement le genre de sort démesuré pour la situation. L'eau de la piscine se mit à tournoyer doucement, comme une chasse d'eau. Puis, dans un geste théâtral, doigt vers le ciel, Milander fit surgir une lance d'eau du siphon. La colonne vint percuter le toit fragilisé, explosant comme un gros ballon à eau. Ce n'était pourtant pas suffisant, deux murs continuant à brûler sans vraiment s'inquiéter de toutes ces sorcelleries. L'anglais fit un tour sur lui même dans l'eau, et envoya d'un revers une vague titanesque qui alla s'abattre contre les murs, renversant les bancs et brisant quelques carreaux.

L'incendie avait été vaincue. La porte de la piscine s'ouvrit enfin. L'anglais réussi a esquiver in extremis un débris de toit qui coulait désormais dans l'eau chloré, trésor oublié au fond des mers. Le feu éteint, la luminosité était trop basse pour que l'anglais puisse apercevoir l'intrus. Pourtant il n'y avait pas de doute, dans la pénombre, une silhouette s'avançait, observant le chaos ambiant que le sorcier avait amené avec lui. L'air enfumé sortait par de long filets octarine à travers les fenêtres brisées.

La lumière de la lune tomba sur lui par l'orifice du toit, l'éclairant la peau blanche de Milander de ses pales rayons. Pas de doute, il avait été spotted. Pris la main dans le sac! Cette fois ci, il ne pouvait plus y couper, il serait sanctionné. Pouvait on vraiment sortir de sa chambre la nuit, se faufiler illégalement dans les couloirs jusqu'à la piscine, entrer par effraction dans l'endroit, brûler la moitié de la charpente, semer un chaos chloré dans l'endroit et le tout sans bonnet de bain? Il n'avait que peu d'espoir d'en sortir indemne.


Sa curiosité était indemne. Qui était cette mystérieuse silhouette qui l'avait surpris? Pouvait elle être maîtrisée, détournée ou corrompue? Le coeur de Milander réagit sans attendre, faisant apparaître un petit feu follet, juste derrière l'épaule de... La prof de sport. A la vision de cette flammèche, Milander décida de rester dans l'eau. Timidement, il fit

"Euh, Non Sensei, y'a pas de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:35

WADAFACK?! La professeur progressait rapidement, dépassant les cabines (au diable chaussures interdites) et rejoignit les bassins lorsqu'un jet d'eau jailli d'un coup! Damn! Elle avait été mouillée!!!

Quelle horreur!!! Vite! On se secoue! On s'agite! On se frotte! On fait partir tout ça! Saleté de floooooootte! Tu te vengeais pour la dernière fois, c'est ça?! Hein?!

Tout à coup, les alentours furent plus lumineux. Ah bah… C'était normal, il n'y avait plus de toit… Ah… AH?! Ah bah ouais tient! Le jet d'eau l'avait envoyé vers d'autres cieux. Et voilà que des carreaux explosaient et des bancs volaient! Elle était de bonne humeur la flotte dit donc! Elle faisait un joli carnage!

Et en plus, elle éteignait le feu… Pauvre feu… Bon, ok, elle était venu pour ça à la base… Mais voir un beau feu comme ça, éteint par de l'eau… Brr, elle en frissonait. Waw! Mais c'est que la flotte venait vers elle?!

Instinctivement, Yûko referma la porte et se protégea en sautant dans une cabine. Et elle attendit… Bon, visiblement, cette saleté d'élément ne passait pas la porte. Ouf! La professeur ressortit donc, méfiante et retourna dans la salle aux bassins. Le vacarme avait cessé, elle pouvait entrer.

Woaw, il y en avait de la fumée! Comme la dernière fois d'ailleurs… C'était à nouveau Sauna-party? Lentement, avec précaution, la renarde avançait. Elle ne voyait pas très loin, mais la lumière de la nuit suffisait à lui éviter de se vautrer divinement. Elle nota une silhouette dans l'eau. Il y avait donc bien quelqu'un!

Plus vite, elle avança. Elle ne nota pas le petit feu follet qui la suivi. Et puis, il ne lui ferait rien, si? Une voix timide se fit entendre. Cette voix… Elle lui disait quelque chose! Rapidement (enfin… Pas trop non plus, pour éviter les gadins sur les débris de bois), Yûko arriva sur le rebord.

- Par les cinq queues de Kuyo! Monsieur Hearthorn! Qu'est ce que vous faites ici?!

La professeur fixa le jeune sorcier, dans l'eau, ses cheveux blond mouillé, reflétant la lumière extérieur… Il n'avait pas froid comme ça?

- Tu n'as pas froid ici? Sors de la, tu vas choper la mort… D'ailleurs, on ferait mieux de sortir d'ici vite fait…

Au diable le vouvoiement, elle avait jamais été à l'aise avec ça, et puis, ça donnait une sorte de distance entre eux deux… S'il voulait être vouvoyez, il le lui dirait.

Millander avait toujours semblé être un élève assez calme, le voir ici était assez surprenant. Mais ils en parlerait plus tard, d'abord sortir du bâtiment qui pouvait leur tomber sur la tête à tout moment. Elle accompagnerait le jeune garçon jusqu'à sa cabine pour qu'il s'habille plus chaudement…

Elle allait devoir le disputer? Mouais… Il était tard… Elle était pas très motivée… Et puis, même si elle aimait bien le bâtiment en soi… C'était une piscine… Un coin à flotte… Yuk… Non, elle ne le disputerait pas, il n'avait pas l'air d'avoir envie de la kicker et de se barrer en courant. Le mieux était de discuter calmement du pourquoi et du comment pour commencer… Ouais, c'était une bonne idée ça! En discuter calmement autour d'une tasse de chocolat chaud! Rowaiiii. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeMer 23 Avr - 5:19

- Par les cinq queues de Kuyo! Monsieur Hearthorn! Qu'est ce que vous faites ici?!


Milander était prit la main dans le sac. Il avait été reconnu, il venait de perdre ses chances de disparaître discrètement. Il envisagea un instant de donner un coup de pied ou de taser à son Sensei pour disparaître. Il finit par repousser cette idée, jugeant qu'il n'avait pas besoin d'aggraver son cas La flammèche qui flottait au dessus du professeur ne semblait inquiéter que le grand blond. Il tenta de faire disparaître son sort, en vain.

- Tu n'as pas froid ici? Sors de la, tu vas choper la mort… D'ailleurs, on ferait mieux de sortir d'ici vite fait…

Milander n'avait pas froid du tout. L'air de la piscine ressemblait vaguement à celui d'un sauna. Un mince filet de fumée s'échappait dans la nuit par le trou dans le plafond.

L'anglais ne voulait pas sortir de l'eau. Le feu refusait de disparaître. Il savait que tant qu'il ne le contrôlerait pas, il ne pourrait pas quitter l'endroit. Il tenta de diriger la flammèche dans la piscine pour l'étouffer. Docilement, la flamme flotta jusqu'à la surface de l'eau. Elle interrompit dans sa lancée à quelques centimètres de l'eau.

Le grand blond ne controlait rien du tout. Il avait l'impression que la flamme avait sa propre volonté. Le sorcier n'était qu'un outil pour elle. Le brasier grandit rapidement, consumant la peur et le doute de Milander. Il sentait son angoisse devenir crainte et sa crainte devenir terreur. Il savait.

L'anglais s'immergea avant que sa flamme n'explose. Il vit la surface de l'eau s'éclairer. Lorsqu'il sortit la tête de l'eau, la flammèche avait regagné sa taille originelle. Deux bancs et un murs avaient reprit feu. Le sorcier se rappela enfin le professeur. D'une voix hésitante, l'anglais fit


"Sensei? Vous êtes toujours en vie? Je suis désolé, je... "

Si il avait carbonisé son professeur, ça ferait tache sur son dossier scolaire. Le choc de l'explosion avait du la repousser et la brûler au moins au douzième degré. Avec un peu de chance, elle avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeMer 23 Avr - 6:22

En fait, le chocolat chaud attendrait. Milander ne semblait pas décider à sortir du bassin. En fait, il avait plus l'air de se concentrer. Intriguée, Yûko le contempla. Une adorable petite flammèche s'approchait doucement de l'élève. Elle était petite, elle était mignonne, elle était à la surface de l'eau…

Il voulait la noyer?! La pauvre petite, s'éteindre dans l'eau. Quelle fin triste. Mais il n'avait pas le choix, c'était ou ça, ou le bâtiment continuait de brûler. Au moment ou elle aurait du faire un plongeon, et ne jamais se rallumer, la flammèche stoppa. Eh? Comment ça elle stoppa?!

La professeur regarda son élève, toujours concentrer. La flammèche… Ne lui obéissait plus?! Elle grandit d'un coup. Milander ne contrôlait plus sa flamme! Elle allait…

*plouf*

L'élève plongea sous l'eau au moment même où la flamme explosa. Littéralement. Yûko fut violemment soufflée comme un foetus de paille contre le mur derrière *BLAM*. Ça faisait mal! Aïe!Chaud! C'était chaud! Trop chaud! Son corps humain supportait la chaleur mais il y avait des limites! Ses vêtements se consumaient d'un coup, et si elle ne voulait pas subir le même sort, elle n'avait pas le choix! Elle allait devoir reprendre sa forme naturelle!

Lorsque le feu se calma, un mur brûlait et deux bancs subissaient le même sort non loin de là. Yûko, grande renarde de feu à six queues, se releva douloureusement sur ses quatre pattes et secoua la tête. Aïe aïe aïe, elle avait mal au crâne! Saleté de choc! Et elle n'avait plus de vêtements, elle allait devoir rentrer avec sa véritable apparence! Zut alors!

Ah, mais plutôt que de râler, il y avait Milander aussi! Où était-il?! Il allait bien?

"Sensei? Vous êtes toujours en vie? Je suis désolé, je... "

Bon, au moins lui, allait bien. La professeur repéra la chevelure blonde de son élève, au milieu du bassin. Il semblait intacte, tant mieux!

- Je suis là, heureusement que ça n'était que du feu!

Elle eu un petit rire sur le coup. Effectivement, elle avait eu un gros coup de chaud, mais dès qu'elle avait reprit sa forme naturelle, ça n'avait été "que du feu". Elle saignait un peu, à cause du choc, mais rien de bien grave. Elle avait déjà eu pire. Bien pire même.

Avec ses grands yeux maintenant totalement jaunes, elle regarda les dégâts. Devait-elle éteindre le feu elle même ou laisser son élève réessayer s'il le voulait? Parce que bon, c'est pas comme si la piscine était déjà à moitié flambée… La salle des bassins au moins… Franchement! Ils en mettaient du temps les secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:38

Hrp : Je ne vous ai pas oubliéééé.

L'anglais savait qu'il avait fait une terrible erreur. Il avait perdu le controle. Il se pensait en sécurité et maintenant, il doutait même d'arriver à sortir d'ici vivant. La flammèche avait doublé de taille et flottait au dessus de la tête de Milander, comme une épée de damoclès enflamée. Elle semblait grossir et osciller. Son reflet sur la surface plus si limpide de la piscine rappela à l'anglais la sensation de brûlure, le replongeant dans des terreurs de l'enfance.

- Je suis là, heureusement que ça n'était que du feu!

Surpris d'entendre cette voix, le feu décrut. Un petit rire traversa la pièce. L'anglais était à la fois heureux et étonné. Comment la prof avait elle survécu à une telle explosion?

Elle balayait la pièce de ses grands yeux jaunes, visiblement décoiffée par le spectacle pyrotechnique de Milander. L'anglais fut impressionné du self contrôle qu'elle maintenait. L'anglais essayait de garder la face. Si il tremblait, ce n'était pourtant pas à cause de la fraîcheur de l'eau du bassin. C'était à cause de ce brasier. Pas de celui ci en particulier, hein. Une part de Milander savait que tout le pouvoir magique qu'il possédait finirait tôt ou tard par le consumer. Dans les mémoires des autres possesseurs de l'anneau, il avait vu cela. Il avait sentit ces esprits puissants, ordonnés et sage sombrer doucement dans la folie qu'apportait le pouvoir.


" P-Professeur?"

Il ne savait pas comment réagir. Il était redevenu ce petit enfant perdu dans les bois, terrifié par les ombres. Il avait envie que sa mère le prenne dans ses bras et lui dise que tout irait bien. Le visage trempé, il laissait tomber. Il n'était pas à la hauteur. Percelune lui avait dit. Il voulait jouer dans la cour des grands mais il savait qu'il n'était qu'un bambin avec un couteau suisse magique. Il tripatouillait les flux de mana sans vraiment les comprendre. Il...

La flamme avait triplé de taille. Elle léchait gaiement le toit, décidée à consumer la piscine. Puis, le lycée. Et bientot, le monde.


" Faites quelque chose, s'il vous plait, je ne..."

Sa voix se cassa.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:43

Hrp: Bon retour parmi nous Mil! \o/

Tranquillement, Yûko s'approcha de Milander. Il semblait perdu, et la flamme au dessus de lui ne cessait de grandir. Maintenant qu'elle avait reprit sa véritable apparence, Mil lui semblait tout petit! Il semblait surprit qu'elle ai survécue, mais ouais! Elle était encore là! c'était du solide la Yûko!

Le gros renard de feu observa calmement son élève. Physiquement, il allait bien mais mentalement ça n'avait pas l'air d'être la grande forme. Il avait une mine sombre… Alors que le jeune blond lui demandait de l'aide sa voix se brisa. Il avait peur, ça se voyait!

Les babines de Yûko s'étirèrent en un sourire, pour le rassurer:

- Je m'en occupe, tu peux sortir te sécher et te rhabiller avant de prendre froid.

Essayant de ne pas mettre une patte dans l'eau par inadvertance, ça serait bien plus douloureux pour elle que l'explosion de tout à l'heure, la professeur s'approcha de la flamme. Wow… C'était elle ou elle avait encore grandit?! Et en plus, elle continuait d'essayer de brûler le toit! Enfin… Ce qu'il en restait… Et bah, c'était du propre ça!

Yûko se dressa sur ses pattes arrières, et la pris entre ses mains. Ayant un corps de feu, à part la chatouiller, ça ne lui faisait pas grand chose. Bon, maintenant, comment la faire disparaitre? Elle ne savait pas comment Milander l'avait fait apparaître, mais vu qu'il barbotait dans l'eau, il ne devait pas être un élémentaire de feu, ou un manieur de cet élément. En plus il l'avait mouillée juste avant!

Mais ça changeait pas grand chose en faite! Peu importe la façon dont il était apparut, le feu restait du feu! Elle pourrait donc toujours faire ce qu'elle voulait avec!

- Tu as été une vilaine flamme, tu le sais ça? Maman Yûko n'est pas contente!

Lentement, la flamme commença à diminuer. La renarde de feu pouvait la sentir le long de ses bras. Elle ne disait jamais non a un petit réchauffement par le feu, et l'absorber, c'était vachement cool! Parce que non seulement, elle avait plus chaud, plus vite, mais en plus, si c'était une grosse quantité, ça la rendait plus forte.

La grosse flamme faisait à présent la taille d'une de ses griffes. Yûko la fit disparaitre en l'attrapant dans sa main. Hop! Plus de méchante flamme!

Songeant qu'elle n'allait peut-être pas garder sa forme naturelle, un renard de feu de plusieurs mètres de haut, c'pas le plus discret, elle reprit sa forme humaine, toujours aussi décoiffée.

Rapidement, elle rejoignit Milander, pour voir comment il allait. Elle lui tendit la main pour l'aider à sortir de la piscine. Ok, c'était un grand garçon, il savait sortir seul de l'eau, mais c'était bien d'aider les gens!

- Rhabille toi, et on va boire un chocolat chaud pour se réchauffer, et se remettre de ce qu'il vient de se passer, ça te va?

Elle lui sourit. En parlant de se réchauffer, c'est vrai qu'elle avait froid tout à coups… Et Mil semblait la regarder bizarrement… Oh merde! C'est vrai! Ses habits ne survivaient jamais à sa métamorphose! Elle était nue là!

Oups… Grand moment de solitude… Y'a une serviette dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Intervention éclair
Intervention éclair
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:04

Ouuuups, vous n'êtes plus seuls.

Des rires derrière vous, des portes qui claquent. Quelques gros mots volent, un fou rire éclate au niveau de vestiaires. Ca sent bon le pinard bon marché, l'herbe, et la moquette, un fou-rire pareil...

Et puis une voix grave se met à chanter, bientot suivie par d'autres : "Oooh, you touch my tralala....""
Revenir en haut Aller en bas
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:26

Milander n'en revenait pas. Le brasier écoutait les ordres de mademoiselle Kitsunebi. Il avait réduit de taille. La panique qui serrait le coeur du magicien disparut doucement, s'évaporant comme un cachet d'aspirine dans l'océan. Tandis que le sorcier récupérait confiance et contrôle, il réalisa que le feu n'était après tout pas si ... De nouveau lucide, il eut un regard à l'état lamentable de la piscine.

Milander réalisa enfin que la professeur était actuellement un renard géant de... Et non. Avant qu'il puisse détailler plus longuement l'étrange créature, elle avait regagné forme humaine. Elle s'approcha de lui avec grâce, lui tendant une main amicale dans la semi pénombre de l'endroit fraîchement éteint.


- Rhabille toi, et on va boire un chocolat chaud pour se réchauffer, et se remettre de ce qu'il vient de se passer, ça te va?

Une main tendue, l'espoir revenait. Milander n'était pas seul face à ses problèmes. Il avait des professeurs pour le guide à travers les tracas de...
Le grand blond était définitivement un idiot. Sortit de l'eau, il réalisa enfin que son sensei était nue. Il  passa rapidement sa main à son nez, recueillant une goûte de sang solitaire. Le grand blond n'avait jamais vraiment vu une femme nue complètement. Malgré sa bonne volonté, il ne cacha que médiocrement son émerveillement. Puis, ses sens de gentleman anglais le reprirent. Il tourna le dos à l'exquise créature, en profitant pour récupérer son portable.

Puis, stupeur et tremblement. Des voix et des rires provenant de... Il réalisa alors sa situation. Comment ces gens là réagiraient ils si ils le découvrait aux cotés d'une professeur nue? Chantaient ils cette chanson parce qu'ils les avaient déja remarqué? Pouvait il tous les taser? Et si l'électricité ne suffisait pas? Au lieu de penser à une marge de manœuvre sensée, l'esprit de l'anglais cherchait dans les souvenirs qu'il avait acquis quelques minutes auparavant. Avait il rêvé ce grain de beauté sur la... Il aurait voulu se gifler pour diminuer son excitation.

Au lieu d'avoir un raisonnement sensé, il attrapa le professeur dans les gradins, l'attrapant par la main en passant. Avec un peu de chance, les individus passeraient leur chemin sur ... en arrivant à l'abri derrière une rangée de chaise, Milander se fit deux remarques : Premièrement :Personne ne pouvait passer à coté de la piscine dans l'état ou elle était. Deuxièmement : Il avait rêvé ce grain ce beauté.

La peur reprenait doucement le pas. Une flammèche flottait de nouveau au dessus du bassin, seul source de lumière dans la pièce. A contre coeur, il invoqua une serviette qu'il tendit à son sensei, les yeux rivés sur le sol. Puis, l'odeur de brûlé laissa place à une autre odeur. Du vin et une autre senteur que Milander ne reconnaissait pas. De l'encens? Des herbes aromatiques? Mystère.

Il osa chuchoter, espérant que la chanson couvre ses paroles  :

" On fait quoi maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:13

Quoi quoi quoi?! Qu'est ce qu'elle entendait?! Mais… Mais non mais…

Une odeur. De l'alcool? De la drogue? De la weed? Pouah, en tout cas, ça sentait pas bon! Non non non! Yûko allait vite prévenir Kuyo qu'il y avait des gens louches et pas très clean qui flânait dans les vestiaires!

Ah ouais mais… Elle devrait balancer Mil aussi du coup… Pis, autre problème… Comment sortir, la seule possibilité les forçant à passer devant les énergumènes… Zut, flute, et mute! Fallait trouver autre chose!

Autre chose comme… Se faire prendre la main par le jeune homme et se faire traîner derrière une rangée de chaise… Hein?! Hors contexte… C'était pas très clair… surtout qu'il est en maillot de bain… Et elle nue. Faudrait qu'elle règle ça d'ailleurs!

Oh la la! Elle le dirait pas à Kuyo ça! Il n'aimerait pas DU TOUT! Que sa Yûko soit nue face à un autre garçon! Milander était gentil, et il ne tenterait rien de malsain, heureusement d'ailleurs! Enfin… En même temps, elle non plus aimerait pas retrouver Kuyo nu avec une autre fille… BREF! Elle divaguait!

Oh, une serviette! Venue de nul part! La professeur remercia son élève et s'enveloppa rapidement dedans! Bon! C'était déjà ça de régler! Mais… Ils restaient quand même dans une situation particulièrement équivoque…

On fait quoi maintenant? Excellente question! Ma professeur regarda un peu autour d'elle… Le plafond… Si ils essayaient de sortir par là? Ouais mais… Comment? En faisant un très grand bon? Ah mais… Milander avait fait apparaitre une serviette! Et du feu! Il devrait réussir à faire ça non?Sinon bah… Ils chercheraient autre chose! Et mieux valait trouver vite!

Sauter c'était gérable mais… Trop haut pour sa forme humaine et sa forme naturelle est trop voyante! Restait plus que Milander et ses pouvoirs! Elle lui chuchota à son tour:

- Milander! Tu aurais une technique pour voler, ou un truc du genre? On pourrait essayer de partir par le toit, avant qu'ils ne viennent dans la salle?

On savait jamais, l'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:43

- Milander! Tu aurais une technique pour voler, ou un truc du genre? On pourrait essayer de partir par le toit, avant qu'ils ne viennent dans la salle?


Le grand blond avait une vaste palette de sortilèges à sa portée. Lévitation, envol, élan, bond surhumain... Pourtant, il craignait que l'orifice dans le plafond ne suffise pas pour les faire passer tous les deux. Il s'imaginait, les pieds pendant dans le vide, à moitié coincé dans le toit. Devait il donc dégrader les locaux afin de s'offrir une chance d'évasion? Il hocha cependant la tête, pret à suivre le plan du prof.

Percelune, dormant, aurait été ravi d'assister à une telle situation. Cela devait faire longtemps qu'il n'avait pas vu une femme nue. Milander avait une autre idée. Déja, il pouvait se débarrasser du Sensei. Car exception faite de la renarde nue, le sorcier pouvait carrément s'esquiver d'une telle situation. Yuko sortirait par le toit et le grand blond traverserait les murs hors de l'endroit.

Le groupe d'étudiant imbibés cherchaient à taton la lumière, commentant avec esprit l'odeur de brulée et le bazar ambiant dans la pièce.

" Wing Levitosarium !"

La ou le sortilège était sensé soulever avec douceur la renarde, il se contenta de lever la serviette du professeur. La flammèche, tout aussi surprise que Milander, doubla de volume, émettant un doux crépitement de joie. Le grand blond au visage rubis focalisa son esprit sur ce brasier. Puis, d'une chiquenaude, il força la flammèche à s'immerger. Soudainement, une quantité impressionnante d'eau emplit la pièce. Dans un Psshhht sonore, la flamme semblait refusait de disparaître, fièrement décidée à évaporer toute l'eau du bassin avant de disparaître.

La brume diminuait vivement la visibilité.


" Je ne suis pas capable de nous faire léviter tout deux. Il va falloir jouer des coudes. Je vais attirer leur attention plus loin. Bon courage, sensei !"

La serviette retomba mollement sur Yuko tandis que la grande silhouette de Milander fendait le brouillard vers les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:24

Ah ouais, il avait une technique pour voler. Mais ça n'étaient pas eux qui volaient. C'était sa serviette. Yûko du retenir un cri de surprise alors qu'elle se retrouvait à nouveau nue devant l'élève. La honte! Kuyo ne devrait JAMAIS en entendre parler! Pas question! Pour la survie de Millander… Ouais, surtout pour sa survie…

M'enfin, ça mis à part, restait encore le "comment sortir" du coup. Elle commença à se creuser la tête. Et écouter son élève. Attirer leur attention? En soi, c'était jouable, mais ils étaient plus nombreux, et surtout totalement torchés. Elle redoutait ce qu'ils pourraient faire à son élève!

Boop. L'obscurité se fit d'un coup. La serviette qui lui retombait dessus. Le temps qu'elle l'enfile à nouveau, Mil se dirigeait déjà vers les autres. Zut. Bon bah, elle n'avait pas le choix. Elle allait se carapater, passer en mode Yûko Bond jusqu'à sa chambre, le temps de se rhabiller, et revenir en quatrième vitesse. Elle pourrait aller cherche le comité? Si elle disait que Milander l'avait prévenue qu'il y avait des élèves étranges dans la piscine la nuit, ça passerait? Aucune idée en fait. Mais ça serait toujours mieux que de dire qu'elle l'avait grillé en train de carboniser la piscine sans le vouloir…

Ah! Mais il y avait un coin objet trouvé aussi! Bon, elle verrait ça après. D'abord, il fallait s'éclipser, et ne pas laisser Milander avoir fait ça pour rien.

En silence, sur la pointe des pattes, la professeur se faufila à l'opposé des élèves, profitant de la diversion et de la brume (encore une sauna-party, comme avec Yu). Pfiou! Arrivée sans encombre dans les vestiaires.

Maintenant, trouver le coin des objet, ou trouver un truc pour s'habiller. Rapidement, elle parcourait les vestiaires de droite à gauche, de haut en bas, en diagonale, dans tous les sens. Là! Le coin du maître nageur! Et la boite des objets!

La prof fouilla. Mais la seule chose potable qu'elle trouva, c'était une tenue de sport pour homme. Bon, pas le choix. Au moins, c'était sa taille. Elle l'enfila, chercha de quoi faire tenir le short trop large, et fit un noeud, à défaut de trouver une ceinture.

Aller! On allait aider Mil! Direction la piscine avec la serviette sur les épaules, léger toussotement et voix forte:

- Dites moi jeunes gens! Je peux savoir ce que vous faites ici?!

Ils ne la voyaient peut-être pas bien, mais au moins, ils devinaient que c'était la prof de sport qui venait de rappliquer. On la reconnaissait bien à sa voix, surtout quand elle parlait fort, qu'elle criait limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Milander Hearthorn
Milander Hearthorn
Nombre de messages : 149
Age : 103
Date d'inscription : 07/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Activités répréhensibles Left_bar_bleue100/200Activités répréhensibles Empty_bar_bleue  (100/200)

Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitimeVen 6 Fév - 2:06

hrp : Milles excuses ! bonne année?

Le grand blond envisageait d'utiliser un sort qu'il n'avait jamais encore utilisé. Un sort d'illusion basique. Tandis que la brume disparaissait, il se transformait progressivement en une créature mystérieuse et dangereuse : Le concierge.

Il prit une grande inspiration et aborda alors le groupe d'élèves. Il espérait que son sort avait marché. Pourtant, le magicien aurait du se regarder dans un miroir avant d’apparaître devant les intrus. Une silhouette défigurée et enflammée s'exclama


- Que faites vous ici à cette heure ci?!

La réaction des nouveaux arriva oscilla entre une surprise intense et une terreur sans nom. L'anglais fit un pas supplémentaire vers le groupe qui eut le réflexe de s'écarter, laissant un passage dégagée pour l'immonde créature incandescente qu'était Milander. Pourtant, personne n'osa répliquer quoi que ce soit.

Milander bondit sur l'occasion. Il traversa le groupe, direction la sortie en grommelant qu'il se rappellerait le prénom des coupables, que mettre la piscine dans cet état n'était pas convenable et qu'il allait chercher sa serpillière. Il observa une élève, terrorisé et surement en grand bad trip marmonner des propos incohérents qui sonnaient comme des excuses.

Enfin hors de la piscine sinistrée, Le grand blond décida qu'il fallait disparaître. Il enverrait un éventuel message d'excuse à Yuko. Dispersant l'illusion, il s’apprêta à traverser le mur pour rentrer directement dans sa chambre. Pourtant, une main se posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Activités répréhensibles Empty
MessageSujet: Re: Activités répréhensibles   Activités répréhensibles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activités répréhensibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser