AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who will save you now ? (pv Neko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ivanovich
Sacha Ivanovich
Nombre de messages : 63
Age : 26
Humeur : GeyGey..
Date d'inscription : 18/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Dévoreur de Rêves
Karma:
Who will save you now ? (pv Neko) Left_bar_bleue100/200Who will save you now ? (pv Neko) Empty_bar_bleue  (100/200)

Who will save you now ? (pv Neko) Empty
MessageSujet: Who will save you now ? (pv Neko)   Who will save you now ? (pv Neko) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:21

La roseraie, lieu paisible, et encore plus de nuit. Sans toute cette troupe de tourtereaux et tout le tralala. Sacha profitait donc du calme de l'endroit pour s'y reposer et aussi entraîner un de ses pouvoirs, celui de pouvoir détecter les formes de vie endormi. C'est donc bien au centre, rien de spécial sur cette localisation c'est juste pour le cliché, que le dévoreur de rêves était accroupi, les yeux fermés concentré sur son observation extérieurs des dortoirs.

Rien ne pouvait le déranger, c'est à peine si il entendait le monde extérieur. Le fonctionnement de son pouvoir était assez simple, un monde plongé dans le noir, les seuls choses qu'il pouvait repéré était les êtres endormis, agissant comme des sortes de balises sonars l'homme pouvait ainsi voir les formes des chambres ou les lieux où les endormis étaient. Malheureusement ces "ondes" s’arrêtaient au niveau des murs, et passait au travers des autres être éveillés. Autant dire que à part pour rechercher son petit camarade qui s'est endormi à cache-cache ce pouvoir n'était pas vraiment utile. C'est pour cela que le CPE essayait de le développer pour parvenir à dépasser ses limites et à donner quelque chose comme.. Vous voyez Batman, la scène des téléphones ? La même chose mais en moins impressionnant, et avec moins de budget bien sur.

Enfin, si seulement tout pouvait marcher d'un seul coup, ce serait trop beau. Notre ami rageait pas mal intérieurement, ne pouvant arriver à son objectif il finit par se lever, assez en colère malgré le lieu qui n'y était pas du tout destiné. C'est d'ailleurs grasse à ce dernier qu'il put reprendre son calme. Il réessaya, un peu plus tendu que la dernière fois à au moins avancer un peu, passer au travers de rideau ou n'importe quoi ! De l'extérieur on avait juste l'impression qu'il allait imploser d'une colère sans limite.

Et c'est ce qui faillit arriver, cette fois ci il ne voyait plus rien, son esprit trop embrumé par l’énervement général. Il finit par s'asseoir sur un des bancs, tenant sa tête entre ses mains afin de réfléchir. Il hésita à trouver une victime innocente sur qui passer ses nerfs, ou juste sortir de ce sanctuaire pour se fumer une clope. Les choix n'étaient pas très divers, il ne pouvait même pas dormir. Son seul moyen de se reposer était d'observer les rêves des autres, et de se ressourcer de les effrayer. Un emploi du temps assez chargé pour l'homme. Il soupira longuement en levant les yeux au ciel, le seul moyen d'avoir un peu de paix était de s’assommer, mais bon, ce n'était pas vraiment dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Who will save you now ? (pv Neko) Left_bar_bleue100/200Who will save you now ? (pv Neko) Empty_bar_bleue  (100/200)

Who will save you now ? (pv Neko) Empty
MessageSujet: Re: Who will save you now ? (pv Neko)   Who will save you now ? (pv Neko) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 12:22

    Neko avait les nerfs à vif. Depuis quelques temps elle ne trouvait plus aucun plaisir à taper sur d'innocentes victimes pour s'occuper et en plus de s'ennuyer ferme, elle sentait son sang s'agiter nerveusement dans ses veines. Elle avait besoin de se défouler, de se battre, de taper, de crier... Mais plus ça allait moins ça allait justement: entre les profs qui commençaient à lui prendre le chou concernant ses notes et son attitude et les élèves ennuyeux qui lézardaient dans cette école... Elle finissait par se dire qu'à moins de croiser Noïd dans un coin et de retrourner se taper la gueule avec lui, elle mourrait d'ennui avant la fin du trimestre.

    Des gens intéressants. Voilà ce qu'elle cherchait désespérément. De gens avec qui elle aurait du challenge, où elle sentirait son sang bouillir et l'adrénaline vibrer à l'intérieur de son petit corps frêle... Et ce n'était pas faute de chercher puisqu'elle errait fréquemment en dehors du lycée, parfois même la nuit. Mais à chaque fois, elle ne trouvait rien. Absolument rien. C'est donc frustrée et énervée qu'elle décida d'aller prendre l'air. En sortant dans la cour, elle aperçut la Roseraie au loin... Ce lieu plein de romantisme et de niaiserie. Avec un peu de chance elle trouverait un couple à torturer? Pourquoi pas. Après tout, ce n'est pas comme si elle avait grand chose d'autre à faire.

    Neko s'avança donc à travers la cour jusqu'à entrer dans cet endroit puant rempli de fleurs nauséabondes. Elle plissa le nez de dégoût et aperçut alors un homme au loin: assez grand, cheveux longs... En s'attardant quelques minutes dessus elle reconnut le CPE du lycée. La jeune femme haussa un sourcil en se demandant ce qu'il pouvait bien ficher ici. Néanmoins, il faisait une cible intéressante... Elle était tellement en rogne contre le personnel depuis quelques temps.

    " Alors Monsieur Ivanovich, on déprime dans le Sanctuaire de l'amooooour? La solitude vous guette? "

    Petite provocation accompagnée d'un sourire en coin narquois.... Neko ne connaissait pas grand chose de cet homme à part son nom et sa fonction, elle voulait donc voir un peu s'il ferait un adversaire intéressant ou si elle pouvait déjà faire demi-tour et retourner se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Who will save you now ? (pv Neko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sona & Neko - RelationsBook
» Neko Fuwa's relationships
» Une personne sans enfantillage est un monstre [PV Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser