AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Oh Hisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 11:25

Enfin! Sa journée était finie! Yûko s'étira et salua les derniers élèves retournant à leurs dortoirs ou allant rejoindre leurs amis. Elle bailla et regarda l'heure. 17h. Parfait! Il lui restait un dernier cours à 18h, avec Gregory Ogramann!

De l'escalade! Ça n'était pas vraiment un cours! Greg était gentil et l'escalade, c'était cool!

En trottinant, la professeur se dirigea vers la réserve pour prendre le matériel nécessaire: corde, harnais, mousquetons! Oh! Les casques aussi! Il faut pas les oublier ceux là!

Maintenant, direction le gymnase!

Une fois dans la grande bâtisse, la prof se dirigea vers le mur d'escalade. Hop, elle enfilait ce qu'il fallait, s'arrangeait pour que ça tienne bien, vérifiait le mur (en y grimpant bien sûr, sinon, c'est pas marrant) et sauta sur les tapis. Elle regarda son portable. 17h30. Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire pendant la demie heure restante?

Elle se laissa tomber sur le tapis, couchée et rêvassa. Son premier cours avec Greg n'avait pas été si catastrophique que ça. Bon, le yoga n'avait absolument pas marché, et il lui avait fichu une belle frousse, mais rien de regrettable n'était vraiment arrivé. Ils étaient tous les deux resté en un seul morceau!

Tiens, le plafond est vachement haut en fait… Et tout blanc… Avec ses poutres… Assorties…

Elle bailla.

Est ce qu'elle pouvait sauter aussi haut? Oui, sans doute. Elle savait sauter haut. C'était marrant de sauter haut. On voyait plein de choses de haut. Enfin… Pas ici… Ici elle ne réussirait qu'a se cogner au plafond. Et faire un trou dans le toit peut-être. Ça devait faire mal, elle n'essayerait pas!

Bouh, ses pupilles étaient lourdes. Elle ferait bien une petite sieste, là, affalée sur le tapis. C'était pas trop mou, mais pas trop dur non plus. En plus, elle pourrait se servir de ses queues comme d'une couverture. Oh oui! Ça c'était une idée qu'elle était bonne!

Et hop, ses six longue queues blondes apparaissaient! Oh oui qu'elles étaient douces! Oooow que c'est confortable! Elle s'enroula dedans, ronronnant de bonheur. Mouiii un bon dodo lui tendait les bras! Ouuuh que ses yeux sont lourds.

Ils se ferment…

Une petite sieste avant de faire cours, c'est bien, mais pas quand c'est l'élève qui vient d'arriver qui réveille le prof… Encore moins parce que ce dernier ne s'est pas réveillé à l'arriver de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue120/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 12:45

En r'tard, en r'tard, je suis vraiment en r'tard.
Quelqu'un m'attend. Vraiment c'est important.
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
19h57.

Bordel, pourquoi avait-il dû tomber sur ce couple d'amoureux en pleine exploration intime planqué derrière une tombe du cimetière lors de sa ronde ? Le temps de calmer son fou rire - visiblement, l'homme avait réussi à se coincer la main dans le soutien-gorge de sa compagne- et de séparer les tourtereaux, plus les avertissements d'usage (qui se résumaient grosso modo à "soyez discrets bordel !") et le renvoi au dortoir et voilà. Greg était à la bourre pour son cours d'escalade. Yuko avait la gentillesse de lui offrir un cours personnalisé et lui, il la faisait attendre. Non mais vraiment !

19h59



Même pas le temps de prendre son sac ou de prendre une douche. Habillé de pied en cap de son uniforme du comité, le doppelganger espérait vraiment ne pas trop arriver en retard. Alleeeeeez, plus vite, plus viiiiiiiiiite ! Mouais, tu parles, c'était un cours d'escalade, pas de course. Pointe de coté, et il clopina au plus vite. Et BIIIIIP.

20h05

Le gymnase, enfin !

- Désolé pour le re-...

Oh.

Devant lui, ce qui ressemblait à une grande peluche somnolait. Enfin, pas exactement une peluche ; il voyait un corps humain aux cheveux blonds qu'il devinait être celui de Yuko, lové au centre de ce qui ressemblait à de grands pans de fourrure duveteuse. Magnifique fourrure, rousse et or, visiblement peignée avec soin. La même teinte que les cheveux de la demoiselle d'ailleurs.

Double oh.

Il s'approcha prudemment, observant de plus près ce qui semblait être une humaine collée au plus gros doudou du monde. C'était bel et bien ses queues, qui frémissaient doucement au rythme de sa respiration. Son poil brillant et lustré renvoyait la lumière des luminaires en vagues dorées, en douce ondulations. Ca avait l'air doux. Soyeux. Réconfortant. Il tendit instinctivement la main pour les toucher avant de vite se raviser. Idée débile. Pourtant il aurait bien voulu...

Hum...

Il s'assit un peu plus loin, resistant à la tentation de caresser cette peluche. Autant la laisser dormir un peu tandis qu'il reprenait son souffle. Adossé au mur et genoux relevés, il se cala les mains entre les cuisses comme pour s'empêcher d'aller toucher quoi que ce soit. L'air du lapin lui tournait toujours en tête, il le fredonna doucement, attendant que Yuko émerge de sa sieste.

En r'tard, en r'tard, je suis vraiment en r'tard.
Quelqu'un m'attend. Vraiment c'est important.
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 13:53

Il faisait bien chaud, et c'était douuuuux! Dans son rêve, Yûko était dans le bras de son homme, dans sa chambre. En face d'eux se dressait un mur d'escalade, mais visiblement c'était normal. C'était aussi normal qu'ils soient en train de regarder une pomme avec une mèche rebelle bleue escalader le mur tout en faisant "mreooooooow". Oui, oui, c'est tout à fait NORMAL!!!

Et puis Greg arriva, avec des oreilles de lapins blanches, et un soutient gorge autour du coup. Il courait autour d'eux en hurlant "je suis en retaaaaaaaaaard!!!" Mais… Qu'est ce qu'il faisait ici? Et pourquoi il était en pagne, avec une aubergine dessus?! Et… C'était quoi ce petit ponpon blanc dans son dos? Une queue de lapin?! En tout cas, personne ne s'en étonna.

Et elle se réveilla. Doucement, s'étirant, gémissant. Hmmm! Ça faisait du bien une petite sieste de 5 minutes! La professeur ouvrit les yeux et vit son élève:

- Tiens, tu t'es rhabillé Greg?

Attend mais qu'est ce qu'elle racontait là? Elle bailla. Pourquoi elle était dans le gymnase?

PAR LE POSTÉRIEUR DIVIN DE KUYO! LE COURS DE SPORT!

D'un bond, elle se releva, rouge de honte:

- Désolée! Je me suis endormie, j'avais de l'avance! Tu n'as pas attendu trop longtemps?! Il est quelle heure? 20 heures?! Eh?! Oh la la! C'est pas vrai!

Elle s'excusa. Lorsque son regard jaune se posa sur le brun, elle ne put s'empêcher de partir dans un fou rire en le revoyant avec son soutif autour du coup! Entre deux rires, la blonde s'excusait. Quand enfin elle parvint à se calmer, elle avait les joues toutes rouges, et des larmes perlaient sur ses joues:

- Tu n'es pas changé? Prend ton matériel et va te préparer, je t'attend, si ça fait pas trop tard pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue120/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 17:04

La regarder se réveiller était... mignon. La bouille endormie d'une gamine sortant de sa sieste associée au sourire radieux d'une adulte shootée aux endorphines en permanence. Par contre, à l'entendre lui demander pourquoi il s'était rhabillé, Greg avait peur de deviner ce dont elle avait rêvé. Ne lui dites pas que ... Eurk.

Quant à l'heure...

- Non, c'est ma faute. J'ai été retardé dans ma ronde, je ne suis arrivé qu'il y a quelques minutes, l'informa-t-il en se relevant souplement. C'est vraiment gentil de m'avoir attendu en tout cas.

Attrapant un baudrier et les mousquetons assortis, il ressortit rapidement se changer. Bon, il ne sentait pas la rose, mais au moins il serait plus à l'aise dans ce survêtement que dans son uniforme. Après un temps de réflexion, il enleva ses gants et les fourra dans sa poche arrière. Les gants glisseraient sur les prises. Il ne voulait pas les abimer avec le talc. Et puis... Il voulait ressentir le contact des prises sur sa peau nue, comme quand il était plus jeune. Nostalgie. Il avait bien le droit, pour une fois, non ?

Il serra son baudrier en resortant du vestiaire. Les sangles étaient bien placées, sans trop le serrer à l'aine. Sur le coté, une accroche de cuir lui permettait d'accrocher ses mousquetons et d'ainsi assurer sa sécurité lors de l'ascension. Il tira dessus de toutes ses forces, le cuir ne fit même pas mine de se détendre. Le tout avait l'air de bonne qualité. Pas de risques de chutes accidentelles penda t il en souriant légérement.

Dès son arrivée dans le gymnase, il se dirigea vers le mur d'escalade... avant de se raviser. Il n'était pas seul et c'était un cours. Encordage de rigueur. Sur le coté, il vit une corde de nylon bleue qui semblait de la bonne longueur ; il s'en empara et commença à nouer son noeud de chaise. Pas besoin d'échauffement de son coté, vu les 4 heures de ronde, course et marche ininterrompues.

"Qui commence ?" demanda-t-il alors que ses doigts s'agitaient. Alors, le serpent passait par le puits puis faisait le tour de l'arbre...

Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 6:15

Ah il venait d'arriver? Tant mieux! Il n'aura pas attendu trop longtemps! Yûko n'aimait pas faire attendre les gens. Elle le laissa aller se changer et regarda le mur.

Tous ses appuis qui la regardaient et lui murmuraient "griiiiiimpe! Nous allons t'aider!" Elle aimerait bien, mais elle n'avait pas Greg pour tenir la corde! Oui, mais elle savait grimper! Oui, mais il fallait attendre Greg! Oui, mais elle avait l'habitude! Oui, mais le règlement… Tu sais où tu peux te le carrer ton règlement?!

Et puis zut! Elle était une grande fille! Elle saurait retomber comme il faut si elle glissait!

Hop! La professeur agrippa un des appuis. Premier pied posé. Se hisser. Poser le second pied. Vérifier la stabilité. Attraper plus haut. Lever un pied. Le second. Agripper plus haut. Un pied. L'autre. Progresser, lentement, tranquillement, ne pas aller trop vite, ne pas déraper, bien tenir, rester stable.

Au final, lorsque l'élève revint, fin près, sa professeur était déjà en haut:

- Oups! Je me suis laisser avoir par l'envie de grimper!

Elle rit. Un instant, elle regarda le sol et se lâcha.

*pouf*

Bruit des pieds frappant sur le tapis. C'était amusant de sauter de haut! Yûko adorait ça.

Bon! Aller! Assez joué! Tu es prof Yûko! Fais cours à Gregory! Ouais, mais Greg aussi savait escalader sans problème! Bon bah, voir son niveau déjà, bien que la jeune blonde doutait fortement qu'il ne sache pas le faire. Il avait lui même avoué aimer ça! Et C'est comme le vélo! Ça ne s'oublie pas!

- Je te laisse grimper jusqu'où tu veux, je veux juste voir comment tu t'en sors! Je me doutes que tu n'auras pas de problème, mais on est jamais trop prudent! De toute façon, c'est à toi qui va grimper pour te relaxer, pas moi! Je me contente de surveiller!

La blonde sourit (wow, sans blague!) et attrapa la corde de son élève pour qu'il puisse commencer sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue120/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 6:52

Saut de renard, et hop ! Il ignorait que les yoko étaient des cousins des kangourous, mais visiblement c'était le cas. La bonne nouvelle, c'est que Yuko avait l'air d'apprécier et de s'y connaitre en escalade. Tant mieux. Ca aurait été le comble de tomber sur une prof qui avait le vertige. Enfin, il avait vu tellement de profs incompétents dans ce lycée depuis son arrivée.

Quelques secondes d'observations avant d'attaquer le mur. Un banal mur de béton lisse parsemé de prises multicolores sur la moitié inférieure - les 6 ou 7 premiers mètres, à vue de nez- qui devenait plus escarpé et difficile en hauteur. L'inclinaison variait, l'un des pans vers la gauche nécessitait même de grimper à la force des bras sur un court passage. Plus sur la droite, une cheminée menait vers un coin plus "naturel", dans le sens ou les prises n'étaient plus clairement indiquées mais véritablement confondues avec la texture du mur. Tous les deux ou trois mètres des crochets d'acier permettaient de fixer la corde au mur avec les mousquetons puis d'assurer la descente en rappel.

Mouais... Il ne se faisait guère de souci pour la partie basse, mais plus haut... Il n'était pas certain d'avoir assez de force dans les bras pour se tirer sur le surplomb à gauche. Par contre, il devrait avoir assez d'endurance dans les jambes pour se dégager de la cheminée, normalement. Et puis au pire, y'aurait la corde, non ?

Droite, donc.

Il essuya ses mains sur son pantalon - le contact direct du tissu sur sa peau était vraiment étrange- et entreprit de saisir les premières prises. Pied droit, un peu d'élan pour placer le pied gauche en surplomb et continuer l'ascension. Se caler contre une prise verte et defaire d'une main le mousqueton accroché à son baudrier, y placer la corde, mettre le tout dans le crochet, revisser et hop, plus haut. La corde se tendit aussitôt, signe que Yuko adaptait la longueur de corde pour lui éviter de chuter. De toute façon, Greg n'y faisait même pas attention, entièrement pris par son ascension. Son coeur pulsait plus fort à chaque fois qu'il enjambait le vide et se mettait volontairement en danger. Ses mollets tiraient et ses épaules chauffaient quand il s'arrêtait un instant, le temps de se réassurer et de récupérer l'ancien mousqueton. Toujours plus haut, toujours plus dangereux, toujours plus libre. Il était seul à agir, seul à choisir. Ses doigts s'agrippaient au caoutchouc dur des prises, le grain grossier frottant contre sa peau humide de sueur. Encore des sensations. Il rejeta sa tête en arrière et décocha un sourire empreint de sueur à Yuko avant de s'essuyer les mains sur son tee shirt et de reprendre l'ascension.

Cheminée. Ca se compliquait.

Il promena rapidement sa main sur la paroi droite, cherchant à sentir de la paume le meilleur endroit ou se caler. Ici, juste là. Un creux. S'y coincer, et de la main gauche maintenant. Se caler, se tirer. LEs pieds se crochettent, passent d'un coté et poussent alors qu'il presse son dos contre l'autre coté. Montée à petits pas. Au moins trois mètres depuis le dernier mousqueton, s'il chute ll risque de le sentir passer mais à vrai dire, il s'en fout. Son tee shirt le brule à l'arrière et la sueur imbibe ses cheveux qui lui retombe sur le s yeux, et alors ? Il est vivant, entièrement présent. Si jamais il tombe, ce ne sera que de sa faute, de celle de personne d'autre. Mais tomber ? Il rit sans y prêter garde, lançant une main vers le haut de la cheminée pour s'aggripper. Aucune chance. Il maitrise la situation ! Appui sur les orteils, et un, deux, trois, projection en avant, les pieds pédales et il se redresse, tirant comme un fou sur ses bras pour grimper sur le surplomb. Ses coudes raclent le béton alors qu'il se traine en hauteur, puis c'est son bassin, ses genoux. Et assis là haut, trempé de sueur, un sourire stupide aux lèvres. Il est le roi du monde !

Allez petit roi, on s'accroche. Le mousqueton se revisse au mur. Il tire sur la corde, s'assurant qu'on l'assure toujours en bas. Un peu trop de mou. Il se passe quelque chose en bas ?

Il passe la tête par dessus la corniche, cherchant la prof des yeux.

- Yuko ? Tout va bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:02

Ça y est, il grimpait. La professeur le regarda, tout en tenant la corde.

L'élève ne semblait pas avoir de trop grandes difficultés pour le début. Il progressait rapidement et habilement. Il grimpait, toujours plus haut, la forçant à adapter la longueur de la corde pour lui assurer un maximum de sécurité.

Contrairement à la séance de yoga, l'escalade semblait lui faire beaucoup de bien! Elle ne voyait plus son visage, mais on le voyait à sa gestuelle. Il était totalement dans son activité, cherchant où poser ses pieds, quelle prise attraper, détacher le mousqueton, accrocher le mousqueton, grimper, et ainsi de suite. Il ne regardait pas le sol. Il était à fond dedans!

Yûko était contente. Ça avait l'air de bien marcher! Tant qu'il grimpait, Greg ne pensait à rien! Et c'était ce qu'il fallait! Il se détendait! (et pas "se ramollissait", comme elle avait dit lors de la séance de yoga!) Ils réitèreraient l'expérience autant de fois qu'il le faudrait!

Et il se retourna… Et il SOURIT!

VICTOIRE!!! OUI!!! ÇA MARCHAIT VRAIMENT!!!

La professeur n'avait pas fait disparaitre ses six queues et les agitaient avec vivacité! Ça marchaiiiiit!!!

Gregory continuait son ascension, un peu plus hardu cette fois, sous le regard tout fou de sa professeur! Il grimpait encore et encore! Comme un petit singe! Et il arrive au sommet! Yûko ne voyait pas son visage, mais elle était sûre qu'il rayonnait!

La professeur allait le féliciter lorsqu'un étrange malaise la prit. Elle se sentit mal à l'aise un instant. Inquiète, la blonde regarda autour d'elle. Rien ne semblait avoir changer, mais quelque chose la chiffonnait. Elle oublia même la corde. Quelque chose clochait… Mais quoi? Il n'y avait rien!

Greg l'appela, mais le malaise ne partit pas pour autant. Ah zut! La corde! Elle la tendit à nouveau, pour que son élève puisse descendre:

- Tu te plait peut-être là haut, mais on ferait mieux de vite partir, quitte a prendre nos affaires et filer sans se changer… Je t'expliquerais… C'est sans doute rien, mais je préfère ne pas prendre de risques! On refera une vrai séance en journée, d'accord?

Oui, elle préférait partir rapidement, quitte à ce que Greg la prenne pour une trouillarde, plutôt que de risquer quoi que se soit… Elle pensa à Kuyo, pour se donner un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
AT PNJ
AT PNJ
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:15

Isidore se coula dans une ombre lorsqu'elle se retourna. Qu'elle cherche donc ; elle n'était pas née la personne qui saurait repérer un croque-mitaine se dissimulant dans un recoin !

Néanmoins, il sentit son malaise lorsqu'elle se retourna. Tant mieux. Dès qu'il avait entendu parler par un de ses camarades de l'AntiThèse de cette prof si faible, il n'avait plus eu qu'une envie : lui faire goûter à ses pouvoirs. Madame la renarde de feu se croyait au dessus des autres monstres sous prétexte qu'elle était un monstre sacré et professeur ? Il allait lui montrer ce qu'un pauvre croque-mitaine de niveau B pouvait faire, à cette gertrude. Ca lui apprendrait à lui filer un avertissement sous prétexte qu'il avait un peu joué avec un petit nouveau.

Elle criait à l'élève là haut de descendre. Qu'il fasse donc, il s'en fichait. Isidore aspirait ses peurs et terreurs, commençant à modeler dans son esprit le cauchemar dans laquelle il allait la plonger. Un dénommé Kuyo, ses enfants, un humain, de la souffrance... Peu importait qu'il ne soit pas assez puissant pour avoir tous les détails, elle compléterait elle-même le tableau, s'envelissant de son propre chef dans l'horreur.

Sortant enfin de l'ombre, il s'approcha d'elle. Sourit.

Direction Nightmare Land.


*****

L'air est lourd. Trop lourd. Quelque chose est derrière elle, quelque chose d'horrible. Ses mains tremblent, manquent relâcher la corde. Derrière. Elle ne veut pas se retourner. Ne veut pas voir. Pas maintenant, pas ici.

Il est derrière.

Est-ce son odeur ? Sa présence ? Ses pas ? Elle ignore comment, mais elle le sait. Peut-être sa méchanceté ? Il lui a fait mal, si mal... Son mari, l'humain qui l'a fait saigner jour après jour. Il arrive et comme avant, elle ne pourra rien faire. Pas fuir, pas se défendre, pas combattre. Juste pleurer. Supplier. Vomir.
LA main s'abat sur son épaule et serre. Ses jambes manquent se dérober sous elle. Ce qui va suivre, elle le connait trop bien. Son souffle. Ses cris. Ses poings. Encore... pourquoi elle ?

Sa tête se tourne vers la main, les yeux déjà brouillés de larmes. Rouge. LA main est rouge de sang. Il a déjà frappé. Non ! Pas ses jumeaux ! Pas eux ! Ils n'ont rien fait ! Elle sent un grondement remonter le long de sa gorge ; l'humain va le payer. L'humain va...

"Maintenant c'est ton tour."

Ce n'est pas l'humain.

Ses jambes cèdent, ses mains lâchent.

Kuyo....
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue120/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:53

La corde se retendit à son appel et Yuko lui demanda d'un ton bien moins assuré de descendre au plus vite. Son enthousiasme douché net par l'inquiétude de la yoko, il fouilla brièvement des yeux la salle, cherchant à repérer une quelconque trace d'activité. Rien. Peut-être était ce de la paranoia, peut-être pas. Il allait descendre.

Le rappel aurait été plus rapide, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à l'idée qu'elle lâche prise encore une fois. Il y avait bien eu du mou dans la corde ; si jamais ça arrivait au cours de la descente, il ne serait plus qu'une splendide tâche de gras à l'arrivée. Ca allait donc être grimpette.

Redescendre par la cheminée lui semblait bien plus difficile qu'à l'aller. Peut-être était à cause de la chute d'endorphine, à moins qu'il ne s'agisse de la fatigue, mais il éprouvait de réelle difficulté à trouver des prises ou se caler. Il aurait du prendre du talc, pensa-t-il alors que ses doigts glissaient une fois de plus sur la simli-pierre taillée. Plus bas, plus doucement. plus...

La corde ne suivait plus. Yuko ne donnait plus de mou.

- Yuko, du mou ! Cria-t-il en donnant un coup sur la corde.

Mou.
Trop mou.
Plus aucune tension.

Il dégringola bien d'un demi-mètre avant que ses pieds n'arrivent à se caler dans la paroi dans un minuscule interstice !

- YUKO !

Pas le temps de regarder en bas, il fallait vite trouver une solution pour sortir de la. Ses semelles commençaient déjà à glisser et son coeur pulsait bien trop fort, le faisant trembler des pieds à la tête.

Merde de merde, comment en étaient-ils arrivés là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:21

S'il te plaît, Greg, descend vite! Songeait Yûko. Elle avait l'impression que son malaise se rapprochait, à pas de loups, prêt à la dévorer, la faire souffrir comme son ancien mari l'avait fait!

Le doppleganger semblait avoir plus de difficultés pour redescendre. Elle tient bien la corde. Elle tremble légèrement. Faites qu'il arrive vite en bas!

Au moment où l'air s'alourdit, elle tomba sur le tapis. Elle ne tient plus la corde… Elle est inconsciente…

Il était là, derrière moi. Je ne doit pas lâcher la corde, je ne doit pas abandonner Gregory! Je… Il n'est plus là! Cette pourriture mange les pissenlits par la racine à l'heure qu'il est! Je le sais! Je l'ai vu! J'ai vu mon amie le broyer! L'étriper! Le faire hurler!

Mais il est là… Je le sens… Cette horrible atmosphère… Je la connais… Pourquoi dois je à nouveau la sentir?! Je ne veux plus! Non! Ça suffit! Plus jamais! Plus jamais! Plus jamais!!! Kuyo! Où était Kuyo?! Mon Kuyo, mon sauveur! Il avait toujours était là dans les moment critiques! Il arriverait! Oui, je devais lui faire confiance! Et tenir la corde de Gregory! Je ne dois pas paniquer! Ça lui ferait trop plaisir! Je peux l'imaginer dans ses derniers instants!

Mais alors… Pourquoi j'ai si peur? Pourquoi je tremble? Pourquoi ai je besoin de vomir? Comme si ça n'avait été qu'un rêve, qu'il était encore en vie… Je ne tiens plus, mes larmes, ma vision se brouille…

Une main, sur mon épaule… Il est là… Sa main… Rouge… Rouge… ROUGE!!! D'où vient ce rouge?! Ce sang! Je ne suis pas bless… Mes twins!!! Non! Il a osé! L'enflure! Je vais le carboniser! Peu importe les conséquences! Il doit…

"Maintenant c'est ton tour."

Ce… C'est… Une voix aussi douce… Ça n'est pas l'humain… C'est Kuyo… Mon Kuyo… Non…

Mes jambes cèdent… Je lâche la corde… Mes forces me quittent… Pourquoi! Non! Pas lui! Je ne veux pas! Ça ne se PEUT pas! Je refuse d'y croire! Non! Kuyo a toujours était quelqu'un de merveilleux et très juste! Même s'il est violent, jamais il ne nous frapperait! Il ne frappe que ceux qui transgressent les règles! Et qui refusent de l'admettre! Mes twins n'ont pas fauté! Ils ont toujours été très obéissant!

Mes twins… Le sang sur la main… De Kuyo… Inconsciemment, je me recroqueville… Non… Je ne veux pas… J'ai peur… Mais ça n'est pas Kuyo! C'est un faux! C'est impossible! Je n'y crois pas! Non!

Et pourtant… Je pleure… Je gémis… Ma culotte se mouille… Je n'y crois pas… Mais c'est tellement réaliste… Je suis sûre que si je me retourne… Je verrais l'humain Kuyo… Je ne me retournerais pas… Non! Je ne le regarderais pas!

Je ne le supporterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
AT PNJ
AT PNJ
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:01

C'était une prof, ça ? Elle était si faible !

Isidore restait penchée au dessus du corps de la femme. Elle n'avait même pas tenu quelques secondes avant de lâcher prise. Et ses peurs... Il lui avait suffit de matérialiser une odeur, un contact physique et une main pour qu'elle se pisse littéralement dessus. Pitoyable. Son corps physique se recroquevillait en sanglotant en même temps que son avatar de cauchemar. Et plus elle avait peur, plus il pouvait lire en elle...

Etre trahie. Être abandonnée. Être humaine.

Tssss. Pitoyable.


******

"Regarde-moi."

L'autre main se pose sur son menton, l'oblige à tourner la tête. Poisseuse de sang cette main, gluante. Odieusement chaude. Le pouce s'enfonce dans la chair tendre sous la pointe du menton. Pas le choix.

Elle le voit. Et dans ses yeux autrefois si doux, elle ne lit plus que du dégoût.

"Les petits... J'ai dû les corriger. Ce n'était pas leur faute, mais il le fallait."

Son haleine chaude lui caresse le visage, douce et pourtant porteuse d'une odeur de puanteur.

"Parce qu'ils étaient humains..."

Le mot lui est craché à la figure alors que la main serre un peu plus. Humain, quelle insulte pourrait être pire ?

"Parce que tu as laissé l'autre te souiller ! Tu l'as laissé faire ! Trop faible pour résister, trop lâche, trop conne !"

Clap-clap. L'aller-retour la prend par surprise, hypnotisée qu'elle était par les yeux de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:33

Le regarder?! Pas question! Non! Je ne veux pas!

Non! Ne m'agrippe pas le menton! Non! Je ne veux pas te regarder! Stop! STOP!

Des yeux dorés… Kuyo… Sa main est gluante… Le sang de mes twins… Mes enfants… C'est un cauchemar… Mes pensées sont totalement embrouillées… Comme une radio mal réglée

Il est couvert de sang! Ses yeux sont magnifiques! Mes enfants! Il a tué mes enfants! Ce n'est pas Kuyo! Bah, je vais me prendre un coup, comme d'habitude… Kuyo, je t'aime! À L'AIDE! Mes twins! Mes bébés! Cachez vous! Où sont-ils?! Oh non, je me suis fais pipi dessus! Ça pue! Il pue… Kuyo pue… Il n'a jamais sentit mauvais… C'était l'odeur de l'humain?!

Je crois qu'il me parle… Je ne l'entend pas… Comme je n'entendais pas l'humain…

Mes enfants sont humains? Bien sûr que non, tu débloques Kuyo! Ah… Je suis fatiguée… J'en ai assez de ces situations… C'est tellement… Habituel…

Ça sent mauvais… Son haleine… Elle n'a jamais sentit comme ça… Ça pue… Comme la mort...

"Parce que tu as laissé l'autre te souiller ! Tu l'as laissé faire ! Trop faible pour résister, trop lâche, trop conne !"

Quels yeux…

CLAP-CLAP

Quelqu'un applaudit? Pourquoi mes joues me font mal… Elles me font mal… Elles me font très mal… IL M'A BAFFÉE?! Non! Jamais Kuyo n'aurait fait ça! Je suis faible! Je le sais! Mais il m'avait juré de me protéger! De NOUS protéger! Oui, je suis une lâche… Je me déteste...

Cette odeur… Elle me prend le nez!

Il y a quelque chose dans son regard… Quelque chose d'étrange… Je le fixe… Inlassablement…

- Tu veux me tuer Kuyo? Pourquoi?

Je me sens mal, mes larmes coulent en cascade, je ne prend même pas la peine de renifler… Quelque chose brûle… En moi?

Ses mains sont rouges… Rouges de sang… De leur sang… Celui de mes enfants… CELUI DE NOS ENFANTS! IL A TUÉ NOS ENFANTS! MES PETITS CHÉRIS! QU'IL AVAIT JURÉ DE PROTÉGER!

Il ressemble à Kuyo! Mais il agit comme l'humain! Il a touché à mes trésors! Je vais le tuer! LE TUER! LE TUEEEEEEER!

- ESPÈCE D'ENFOIRÉ! SALE RACLURE! ASSASSIN! SAUVEUR DE MES DEUX! TU AS TOUCHÉ MES ENFANTS! TU AVAIS JURÉ DE LES PROTÉGER! ORDURE! C'EST TOI, QUI A ÉTÉ SOUILLÉ PAR L'HUMAIN! TU AGIS COMME LUI! TU PUES COMME LUI! TU N'ES QU'UNE SOUS MERDE!

Je sers le poing et le lui fiche directement sur le nez! Le tuer! Je dois le tuer! Je dois venger mes enfants! Tuer cet homme qui a tué mon Kuyo! Qui a prit sa place! Il n'existe plus rien à part lui et moi… Et ma haine…

- Tu n'es pas Kuyo! Kuyo n'aurait jamais fait ça! Il nous a protégé!!! Tu m'as prit mes enfants et mon Kuyo! REND LES MOI! REND MOI MA FAMILLE!!!

Le frapper! Lui faire mal! Le torturer! Ce n'est pas Kuyo! Mon Kuyo est mort! Ça n'est pas lui que je frappe! C'est son corps, mais mon renard n'est plus! Cette chose me l'a prise! Et elle a prise mes enfants! JE VAIS EN FAIRE DE LA CHARPIE!

Mes mains s'entourent de feu et le brûle. Le brûler! Je vais le brûler! Le carboniser! Le réduire en cendre! Ça n'est pas Kuyo! Kuyo est mort! Mes enfants sont morts! Le brûler! Le faire souffrir! Le faire hurler! Lui faire se pisser dessus! Le tuer!

JE VAIS TE TUER!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
AT PNJ
AT PNJ
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:35

Elle l'avait eu par surprise !

Isidore recula par pur réflexe dans le songe et en sortit. Retour à la réalité. Elle se réveillait et vu les flammes qu'elle lâchait, elle n'était vraiment pas contente... Bordel. Si seulement il avait anticipé sa réaction, il aurait même pu retourner ça contre elle.

Mais trop tard. Elle commençait à se reveiller, des flammes entourant son corps. Et autant Isidore dominait dans le monde des rêves, autant dans la réalité il jouait plutôt dans la catégorie "poids-mouche".

Les ombres, vite. Avant que la lumière des flammes ne les dissipe et ne l'empêche de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue120/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:51

Glissade. Il allait tomber s'il ne se raccrochait pas. La chute jusqu'au sol serait longue, très longue... Combien, 10, 12 mètres ? Il porta son regard en bas par réflexe, jusqu'à ce sol si loin.

Yuko en bas. Elle gisait, roulée en boule. Quelqu'un se penchait sur elle, quelqu'un qui était à peine plus qu'une ombre. Yuko était en danger elle aussi. Comme Greg. Mais il ne pourrait pas l'aider, pas comme ça. Il allait tomber, et s'écraser au sol. Que pourrait-il faire une fois les os en miettes ? Assister à son agonie ? Hurler pour qu'on vienne l'aider ?

Rien, encore. Juste regarder.

Un de ses pieds dérapa, finit dans le vide. L'autre descendait, centimètre par centimètre, malgré ses cuisses contractées au maximum. Tomber....

NON !

Fouiller, dans sa tête. Pour s'en sortir, il devait compter sur quelqu'un. Sur qui ? Feuilletage. Pas humain. Yokai. Amina ? Non. Milander ? Non. Luka ? Non. Luna ? N...
Minuscule accroc qui cede. Bientot plus d'appui.
Luna... Elle pouvait solidifier l'air. Manipuler les choses. Elle pouvait l'aider. Oui. Mais non. Pourrait-il la ramener en arrière plan ensuite ? Ou l'empêcher d'étriper Yuko ? Plus de sang, plus encore. Serait-il capable de...

Ultime glissade.

Chute.

Passation.

Elle reprit pied aussitôt, se tenant en équilibre sur la mince couche d'air rigidifiée. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu agir. Tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu répandre la souffrance. La corde glissa sur le sol, remontant autour d'elle comme une vipère danseuse. Entre ses spires elle pouvait apercevoir une victime en bas, et un bourreau. De quoi jouer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:21

La professeur rouvrit les yeux. Elle n'avait plus le faux Kuyo fasse à elle, mais un simple élève. Peu importe! Il avait fait du mal à ses enfants! Et à Kuyo! Il payerait!

Les flammes entourant la blonde s'intensifièrent. Elle ne pouvait pas le tuer… Mais il l'avait attaqué! Et sa famille aussi! Il payerait! Et d'abord, il fallait l'empêcher de fuir. Un cercle de feu se dressa autour de l'élève. Il lui disait quelque chose, mais ses pensées étaient encore trop sans dessus dessous. Elle ne savait qu'une chose… Il devrait souffrir!

Lentement, chancelante, elle se releva. Son regard jaune flamboyant se fixa sur l'adolescent. Ça y est, elle se souvenait. Isidore. Un croque-mitaine. Elle l'avait sermonné et lui avait donné un avertissement, parce qu'il utilisait ses pouvoirs contre un nouvel élève.

Un croque-mitaine, un monstre de cauchemar… C'était un cauchemar? Un "simple" cauchemar? Ses enfants allaient bien! Et Kuyo aussi! Ils allaient bien!

Toute sa haine disparue d'un coup. Ça n'était plus une cible à abattre face à elle, mais juste un élève qui manquait visiblement de se faire dessus à son tour. Elle s'approcha lentement de lui. Son corps lui faisait mal, surtout ses joues. La professeur avait assez de mal à respirer aussi, encore sous l'effet de la colère qu'elle avait ressentit.

Sans s'en soucier, elle entra dans le cercle de feu et se planta face à Isidore:

- Tu es allé aussi loin… Pour un avertissement? J'ai du mal à comprendre…

Comment pouvait-on vouloir détruire quelqu'un juste pour ça?! Yûko soupira et ferma les yeux un instant. Elle commençait à avoir mal au crâne

Ses enfants allaient bien… Maintenant qu'elle y pensait, ils étaient avec leur tata Satomi, loin de Yôkaï… Ils ne risquaient rien… Si seulement elle avait pu y penser plus tôt!

Elle rouvrit les yeux sur le garçon et fronça les sourcils. Elle lui colla une bonne droite bien sentie. Ça faisait du bien! Elle referma le cercle sur un Isidore sonné pour l'empêcher de fuir. Elle allait le confier au comité de sécurité. Au moment où elle allait sortir, Yûko pensa qu'il manquait quelque chose.

Voyons, elle était au gymnase, il y avait bien une…

MINCE! GREG AU SOMMET DU MUR D'ESCALADE!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue120/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:34

Tiens donc, la victime s'était relevée et entreprenait de se rebeller ? Intéressante tentative... probablement vouée à l'échec, mais intéressante.

En quelques foulées, Luna remonta jusqu'au surplomb et s'y cala, modelant le béton pour s'en faire un siège, la corde sagement pliée sur ses genoux, et contempler le spectacle. Peut-être verrait-elle quelques techniques intéressantes avant d'intervenir ; jamais encore elle n'avait affronté de Yoko auparavant. Comment usait elle du feu ? Utilisait-elle de longs fouets de feu pour mettre à terre son ennemi ? Enflammait-elle ses vêtements ? Ou utilisait elle une méthode encore plus sournoise, comme d'enflammer l'intérieur de son tube digestif ? Elle laissa échapper un sourire nostalgique en repensant à quelques vieilles expériences, sourire qu'elle effaça vite pour se pencher en avant et observer le combat.

Les flammes s'élevèrent autour d'elle, transformant un court instant la chétive professeur pour un être vengeur venu des enfers, avant de se répandre sur le sol et d'encercler son agresseur. Excellente façon de lui couper la route, mais il fallait passer à l'attaque. La défense était pour les faibles, et un bourreau ne pouvait être faible. Elle savoura chacune des enjambées de la yoko, chacune des expirations haletantes de sa cible. Le carnage allait commencer. Elle sentait la rage et la peur dans l'air, deux signes avant-coureurs de mise à mort. Son souffle se calait sur les pas lourds de la femme. Bientôt, le festival de douleur allait commencer. Bientôt. Et ce n'était pas elle qui l'arrêterait, oh non. Elle n'interviendrait qu'à la toute fin, pour que l'apprenti bourreau rejoigne sa piètre victime dans les flammes de l'enfer.

Son souffle s'arrêta lorsque la renarde s'arrêta d'avancer. Si proche du garçon ; elle devait voir la sueur perler sur son front et ses yeux exhorbités implorer pitié. Sa main se leva pour frapper.
Frappa.
Et elle fit demi-tour, resserrant le cercle de flammes sur le jeune homme sans plus profiter de son avantage.

Luna cilla. Ce n'était pas possible. Ils n'étaient pas dans le club de judo où le besoin de préserver les apparences empêchait le vainqueur d'abattre le vaincu. Ici, pas de règles, pas de témoins. Alors, pourquoi, au nom de tout ce qui existait, pourquoi ne profitait elle pas de son avantage ?! Elle était le prédateur, pourquoi ne l'achevait-elle pas ?! C'était anormal. Contre nature. Il fallait l'achever. Il le fallait.

Si La Yoko refusait de se conduire en prédateur, elle n'était qu'une proie, et Luna devrait la remettre à sa place. Maintenant.

Lestement, elle se laissa descendre jusqu'au sol, marchant à petits pas dans le vide. Ses yeux étrécis ne quittaient pas le dos de la femme. C'était une insulte sans nom de tourner le dos à qui que ce soit... Etait elle si bête que cela ? Elle devrait l'achever de suite pour ceci, mais elle préférait lui laisser une chance d'agir.

Luna posa le pied à terre et d'une pensée envoya la corde fondre autour du professeur. Le chanvre se serra autour de son bras gauche et s'y noua tel un serpent végétal, puis elle tira brusquement pour la ramener face à elle. Les yeux dans les yeux, elle lui dit doucement : "On n'abandonne pas une proie à terre, professeur. On l'achève avant qu'elle ne se relève."

Luna tendit la main dans la direction de l'élève toujours encerclé par les flammes en même temps qu'elle envoyait son pouvoir dans le sol. Des cables électriques. Fonctionnels, l'électricité les parcourait. Elle les suivit, les fit dévier et d'un coup brusque les fit crever les quelques millimètres de béton et le linoléum les séparant de la surface, les faisant voltiger jusqu'à la proie.

"A moins que vous ne vouliez jouer un peu avant ?" demanda-t-elle avec un sourire pervers tandis que l'élève s'effondrait au sol et convulsait, galvanisé par le courant électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 8:21

Pas le temps de penser à autre chose. Un câble s'enroula autour de son bras et la tira d'un coup sec en arrière. Elle se retrouva nez à nez avec… Gregory? Il semblait différent. Ses yeux ne reflétaient pas la même chose que d'habitude… Il ne semblait pas non plus se tenir normalement...

- On n'abandonne pas une proie à terre, professeur. On l'achève avant qu'elle ne se relève.

Pardon? Elle avait bien entendu? La professeur se tourna vers Isidore. Était-se encore un de ses cauchemar? Jamais Gregory n'aurait parlé de quelqu'un comme ça! Il était dangereux, oui, mais gentil!

D'un coup, des câbles électriques jaillirent du sol attaquant le jeune croque mitaine qui convulsa directement. Qu'est ce que c'était que ça?! Gregory attaquait Isidore?! C'était une vengeance? Il avait vu ce qu'il lui avait fait?!

- À moins que vous ne vouliez jouer un peu avant ?

Un jeu? Ça n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de se passer!

La professeur devait sauver le croque-mitaine! Il ne devait pas mourir!

Il ne doit pas mourir, il doit payer pour ce qu'il m'a fait!

Que venait-elle de penser?! Non, pas le temps. Yûko tenta de s'approcher de lui avant de se souvenir de la corde qu'elle avait autour du bras. Elle brûla la corde avant de courir vers Isidore, toujours en proie aux câbles.

Comment l'attraper sans risquer un coup de jus de ses câbles s'agitant comme des serpents en furie?! Mettre le feu aux câbles pouvaient être encore plus dangereux! Comme la fois à la piscine, quand l'eau avait fait péter les circuit… Les circuits! Il fallait couper le jus! Il devait bien y avoir un tableau de contrôle quelque part!

À l'entrée! Ils s'en servaient les matins quand ils arrivaient en premier!

- Bouge pas Isidore! Je reviens!

Ah bah non, il risquait pas vraiment de bouger… Sans savoir si l'étrange Gregory la suivrait, elle piqua un sprint en direction de l'entrée. À peine aperçut-elle le boitier que déjà, elle l'ouvrait et coupait le courant. Pas le temps de réfléchir à si Greg (?) la suivait, demi tour toute! On dirait qu'elle était tranquille.

Le croque-mitaine gisait au sol. Greg semblait les regarder étrangement. La professeur s'approcha de l'inconscient (ouf, il respirait encore, c'était un miracle!) et fixa le coupable. Le doppleganger semblait… Déçu?

Petit tilt dans la tête de la professeur. La race de Greg, comme un engrenage venait se placer ou il fallait et faisant tourner tout le mécanisme, lui apporta la réponse. Ça n'était plus Greg. Elle avait lâché la corde, il avait eu besoin d'aide pour ne pas tomber… Sauf que l'aide n'était pas si gentille que ça…

Elle porta l'élève à terre et fixa le corps de Gregory:

- Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue120/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 9:12

Quelle déception.

Pendant un instant, Luna avait cru lire dans les yeux de la yoko un semblant de compréhension. Qu'il aurait été doux pour une fois d'avoir une compagne de jeu, une personne prête à se salir les mains et savourer les hurlements de douleur lâchés par leur victime commune au fur et à mesure qu'elles la désarticuleraient méthodiquement, lentement, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que les parties vitales et essentielles... Quelques secondes durant, elle avait espéré face à cette étincelle de revanche luisant dans ces prunelles, mais elle avait vite déchanté en voyant la professeur couper l'alimentation et voler au secours de sa proie.

Encore une victime de la civilisation, adepte du "aimons nous les uns les autres" et oublieuse de la loi du plus fort. Décidément, elle regrettait parfois que Bruna ne se soit pas exilée bien plus tôt et arrivée sur terre quand régnait encore la loi du talion. Quelle heureuse période cela devait être...

Mais les humains, tout comme les yokai, restaient fonciérement violents. Peut-être pourrait elle ranimer la flamme du sadisme chez la renarde, qui sait ? Elle aimerait tellement partager son jeu... avant de finir par découper sa partenaire en morceaux à la fin.

Qui elle était ? L'ancienne Ombre lâcha un sourire joyeux. Son nom importait peu. Sa substance par contre... Elle récita d'un ton de petite fille :

"Ce que je suis ? Je suis Monstre."

Elle avança vers celle qui aurait pu - pourrait être ? - une prédatrice comme elle.

"Je suis Ténèbres."

Un pas plus proche. Elle était à portée de pouvoir maintenant. Ses habits, ses bijoux, ses affaires ; tout pouvait lui servir d'arme.

"Je suis Souffrance."

Le cordon de son sifflet se serra subitement autour de son cou, marquant sa chair. L'alliance autour de son doigt donna l'impression de se rétrécir, coupant la circulation sanguine dans le membre. Luna s'arrêta en face d'elle, savourant la souffrance qu'elle ressentait. Tellement doux... Et il y en avait tellement encore en réserve. Ses yeux humides suppliaient pour une bouffée d'air. Bouffée qu'elle allait lui accorder. C'était étrange sans doute, mais la yoko n'était pas sa cible... pour le moment.

"Mais surtout... je suis Vengeance."

Le cordon se desserra, laissant l'air entrer de nouveau, et la bague revint à son diamètre initial. Luna lui réadressa un sourire alors qu'elle tentait de reprendre son souffle, mais ce sourire ci était horrible. Enfantin. Innocent. Celui d'une fillette décidant de jouer avec son nouveau cadeau. Elle reprit sa marche vers l'adolescent toujours à terre.

"Il t'a fait mal n'est-ce pas ?"

La question flotta dans l'air alors que l'Ombre souriait toujours. Levait le pied. Et lui décocha un bon coup de pied dans les cotes, arrachant un cri de douleur au garçon semi-conscient. Ca faisait mal, hein ? Elle cala son pied sous son torse, le forçant à se retourner pour voir son visage. Sa joue gauche portait l'empreinte rouge d'une main... Petite joueuse.

Le garçon hurla lorsque son pantalon commença à durcir puis se rétracter au niveau des genoux, coupant toute la circulation dans le bas des jambes.

Le jeu ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:23

La réponse de "Gregory" lui fit froid dans le dos. La façon dont elle l'avait dit encore plus. Un enfant. On aurait dit un enfant qui se donnait des surnoms pour s'amusait. Sauf qu'il ne s'amusait pas… Pas du tout même. Yûko aurait voulu reculer en même temps qu'il avançait, mais il la terrifiait. Elle voulait fuir avec Isidore, fuir au comité, se cacher derrière Kuyo… Le vrai Kuyo, pas celui créé par Isidore!

D'un coup, elle n'eut plus d'air. Son sifflet l'étranglait! Sa bague, sa précieuse bague, offerte par Kuyo, rétrécie d'un coup! Qu'est ce qu'il se passait?! C''était ça, le pouvoir du faux Greg?! De l'air! Elle voulait de l'air!

Pourtant ses mains à son cou, tentant vainement de desserrer le cordon étrangleur, elle laissa tomber l'ado-KO. Les larmes remontèrent à nouveau à ses yeux! Elle allait y rester?! Non! Elle voulait vivre! Pas mourir! Elle avait trop peur! Peur de la mort! Ses enfants! Elle voulait ses enfants! Et Kuyo!

De l'air, dans ses poumons. Le cordon s'était desserré, laissant une marque de strangulation bien visible! Sa bague reprenait sa taille normale, montrant une trace rouge, et le doigt blanc. Tombant sur les genoux, elle respirait rapidement, haletait, le coeur battant à 200 à l'heure, l'air repassant dans ses poumons, la tête tournant…

"Greg" lui demanda s'il lui avait fait mal. Isidore? Bien sûr qu'il lui avait fait mal! Atrocement mal même! Un cri parvint à ses oreilles. Il torturait l'inconscient?!

Vas y, souffre! SOUFFRE! Comme Tu m'as fait souffrir! Tu fais moins le malin, hein?! Pisse toi dessus! Qu'on rigole!

Non! Il devait payer! Mais pas comme ça! Yûko se releva, chancelante:

- Arrête!

C'est à moi de le torturer!

Les hurlements de l'élève étaient insupportables! Ça lui rappelait trop ses twins, lorsqu'ils se faisaient frapper! Et là aussi, elle ne pouvait rien faire! Greg était un niveau S, tandis qu'elle…

Hurlements, encore et toujours…

D'un coup, elle cracha une boule de feu vers Greg! Non, elle ne pouvait pas laisser Isidore hurler plus longtemps! Bien sûr, le "faux" esquiva sans problème l'attaque de la professeur, mais elle pus en profiter pour attraper l'élève au sol et s'éloigner de l'agresseur:

- Laisse revenir Gregory! S'il te plait!

Elle reculait. Si jamais le cordon la serrait à nouveau, elle devrait le brûler… Derrière elle, une porte de sortie. Réussirait-elle à courir assez vite pour le semer? Elle était faible, mais maintenant, elle avait l'habitude de fuir… Et puis, elle courrait vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
AT PNJ
AT PNJ
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:55

La gifle le fit vaciller. Quand il disait être un poids plume, ce n'était pas des blagues. Elle lui avait vraiment fait mal cette crétine ! Le croque-mitaine se frotta la joue en grimaçant lorsqu'elle sortit du cercle de feu et l'abandonna là. Bon. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'échapper avant que le comité ne vienne le récupérer. Elle l'avait reconnu, et ça c'était vraiment la loose. Il devait à tout prix se casser et trouver un moyen de se faire oublier avant que les autres membres de lAntithèse apprennent qu'il s'était fait repérer, sinon sa peau servirait bientôt de paillasson.

C'est cette pensée qui lui resta en tête lorsque soudainement le sol creva et qu'une nuée de cables s'abattit sur lui. Paillasson. Son corps se mit à agir tout seul, ses muscles se contractant seuls. Paillasson. Ses dents s'entrechoquèrent, hachant par à coups le bout de sa langue avant qu'elle ne se contracte à son tour. Paillasson. Isidore n'était qu'une gigantesque flaque de souffrance, un paillasson humain martelé par de milliards de petits pieds électrifiés. Ses ongles percaient sa peau, sa vessie se relachait, ses yeux se révulsaient. Paillass....

Pied. Coup de pied. Une cote craqua, perça sa chair en se déplaçant. Il se recroquevilla, geignit. Ca brulait dehors et saignait dedans, il le sentait. Plus jamais. Plus jamais ça. Pitié.

Renversé. Etendu. visage vers le haut. Incapable de bouger. Flaque. Paillasson.

Il ouvrit les yeux, les referma lorsque les étincelles de lumière vinrent lui percer le crâne. Mal, encore. Sans arrêt. Décharge qui lui vrillait la tête, qui lui perçait le corps, qui.

Ses jambes. Il ne sentait plus ses jambes. Trop ses jambes. LE sang chaud s'accumulait dans ses cuisses et ses genoux allaient exploser ! Des ballons de baudruches au lieu de muscles, des ballons prêts à éclater, des ballons hurlant de pression douloureuse.

Trop. Tout son corps lui donnait l'impression de s'emplir et vider de sang, comme si une main invisible appuyait jusqu'à ce que ses veines explosent. Il ne distinguait même plus ce qui était douloureux de ce qui ne l'était pas, il voulait juste que ça s'arrête ! s'arrête ! s'arrête ! s'arr-
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue120/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 14:59

Jouer avec les vêtements étaient aussi intéressants que dans ses souvenirs. Certes, elle ne pouvait pas se servir de ses mains nues sous peine de perdre sa place, mais la douleur émise par l'adolescent était des plus délectables. Une prochaine fois, elle userait de ses mains. Une prochaine fois... mais aujourd'hui, son simple pouvoir suffirait à lui faire perdre l'esprit sans aucune difficulté.

La boule de feu n'était qu'une pitoyable attaque. Un pas en arrière suffit à l'esquiver. Luna laissa la professeur s'approcher de l'élève à terre, lui laissant une dernière chance de lui prouver qu'elle avait tort. Que la renarde agisse enfin en loup en loup !

Le brebis se contenta de tirer l'élève un peu plus loin, hors de ce qu'elle pensait être sa portée probablement. Dommage. Il y'aurait donc deux victimes ce soir au lieu d'une.

Laisser revenir Gregory ? Le coin de ses lèvres se releva légérement. Elle tremblait de peur et tout son corps se tendait vers la porte. Pensait-elle pouvoir la fuir aussi facilement ?  

- Parce que vous croyez vraiment que je ne suis pas Gregory, professeur ?

Cette fois-ci, c'est dans le linoléum qu'elle envoya son pouvoir, le faisant quasiment instantanément fondre puis se solidifier sous les pieds et le corps de la renarde. Sans doute qu'elle pourrait utiliser ses flammes pour s'en extirper, mais oserait elle bruler le gamin pour le faire ?

- Gregory, c'est moi et tous les autres. continua-t-elle en s'avançant. Fini le pas léger. Ses enjambées étaient amples et alertes. La véritable chasse allait visiblement commencer. L'ensemble. Et actuellement, c'est moi qui dirige. Moi qui décide.
Non.
L'Ombre s'arrêta un court instant. Avait-elle senti quelque chose ? On aurait cru un écho, une voix interne comme l'avait été Bruna. Non, elle avait dû rêver. Plus aucun empêcheur de tourner en rond ne pourrait...
Non.
Si. Encore une voix. Encore une présence.

- Non ! cria-t-elle en se prenant le crâne entre les mains.

Plus jamais Luna ne laisserait la place, ainsi, plus jamais ! Elle avait le droit d'exister comme les autres ! De bouger, d'agir, de tuer, de respirer, de massacrer, de...
Non.
-Je veux pas y retourner !

Juste cette voix, encore. Implacable. Froide. Masculine. Celle de Greg.
Non.
Cette petite voix qu'elle ne détectait que maintenant, mais qui l'avait orienté tout ce temps de façon si sournoise, à coups de suggestions et de glissement de pensée. Qui l'avait convaincue de ne pas attaquer la Yoko, même quand elle lui tournait le dos. De ne pas crever les yeux ou arracher une jambe à l'adolescent à terre. De ne pas répandre leur sang sur le sol élastique.

Luna n'avait jamais été totalement aux commandes. Jamais.

NON !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeSam 22 Fév - 5:35

Oui, elle le croyait, que la personne fasse à elle n'était pas Gregory! Il y avait Gregory et "Gregory"! Le regard que "Gregory" eu pour elle lui fit froid dans le dos. Il attendait quelque chose d'elle, mais quoi?!

La professeur se raidit. Il voulait qu'elle se venge de Isidore… Qu'elle le fasse souffrir… Hurler… Mais elle en était incapable! Le soulagement qu'elle avait ressentit en découvrant que ça n'était qu'un cauchemar avait fait disparaître toute violence en elle! Elle haïssait toujours Isidore, c'est sûr, mais jamais elle ne pourrait le torturer! Faire aux autres ce qu'on lui avait fait subir… Impossible…

Avant que Yûko ne puisse faire le moindre mouvement, le lino sous ses pieds fondit pour se solidifier à nouveau et l'immobiliser! Elle aurait dû fuir dès le début! Dès qu'elle avait attrapé Isidore! Ne pas se retourner et tenter de parler! Elle pouvait le faire fondre, mais le croque mitaine n'était pas ignifugé!

Tant pis pour lui, ça n'est rien comparé à ce qu'il m'a fait!

Mais si elle le tuait sur le coup?! Non, mieux valait l'épargner pour le laisser au comité! À Kuyo! Avec lui on était sûr qu'Isidore payerait… Reprendre sa forme naturelle? C'était jouable, mais à part en faisant un trou dans le mur, elle ne pourrait pas sortir. Et puis, la piscine était déjà cassé à cause d'un de ses cours, si elle s'en prenait au gymnase en plus, ça le ferait absolument pas! (Surtout que le mobilier est assez susceptible ici…) Et si elle enflammait ses queues? Elles ne touchaient pas l'élève, ça pourrait marcher!

Non!

La renarde regarda l'élève, il se tenait la tête. "Greg" n'avait pas l'air bien… Et si… Si Gregory essayait de reprendre le contrôle?! le faux Greg gémit qu'il ne voulait pas "y retourner". Retourner ou? Dans sa tête? Avec tous les autres pauvres bougres qui l'avaient touché involontairement (ou volontairement?)

Enflammant ses 6 queues, le lino qui les maintenait fondit à nouveau. Oh Hisse! On s'extirpe difficilement, mais on y arrive! Yûko s'adossa à la porte de sortie, prête à fuir s'il le fallait. Mais restait une dernière chose à tenter.

- Tu n'es pas Gregory! Greg est un élève soucieux des autres, qui sait à quel point son pouvoir est dangereux et qui fait tout pour nous en protéger! Tu n'es qu'une des personnes se trouvant dans sa tête et lui fait tant de mal! Alors je me moque que tu sois truc machin ou chose, ou même que ton nom d'avant que tu ne le touche soi vraiment Gregory, tu n'es pas lui! Hey, Greg! Montre lui qui c'est le patron! Colle lui une bonne droite bien sentie et reprend ta place! On se refera un cours d'escalade un autre jour, et cette fois je me laisserais pas avoir par un croque mitaine ou je ne sais quoi! Tu pourras de nouveau t'éclater et sourire comme tu as souris aujourd'hui!

Avec un peu de chance, Greg l'entendait et savait ce qu'il se passait! Il devait reprendre le contrôle! La rokubi guetta l'élève face à elle, prête à bondir dehors au moindre signe d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue120/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (120/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:32

Débacle de couleurs. Depuis sa chute, Greg se sentait comme englué dans un magma de couleurs et pourtant toujours présent dans son corps. Il était comme un passager clandestin, témoin des faits et gestes et pourtant incapable d'infléchir sur la trajectoire du navire qui le véhiculait.

C'est totalement impuissant qu'il avait senti son corps se mettre en branle et s'asseoir en hauteur, matérialisant l'air instinctivement sous ses pas. Autour de lui, le gymnase n'apparaissait qu'en transparence à travers les myriades de filaments de couleurs qui le comprimaient et ... le maintenaient en forme ? Tentaient de lui voler sa place ? Il n'en savait rien, mais la sensation de pression lui paraissait à la fois désagréable et indispensable.

En tout cas, il était très désagréable de sentir ses yeux se déplacer tout seuls et ses membres s'agiter sans pouvoir controler soi même leurs mouvements. Il avait beau forcer, rien ; il restait conscient mais incapable d'agir sur son corps. Il se concentra encore et encore alors que Luna savourait la lutte en bas, se concentra jusqu'à s'en faire exploser les neurones. Juste un doigt. Un orteil. Un oeil. Quelque chose.

Rien.

Une volute cramoisie le comprima un peu plus, il eut le réflexe de la chasser. Réflexe stupide sans bras, et pourtant...
Le carnage allait commencer. Elle sentait la rage et la peur dans l'air, deux signes avant-coureurs de mise à mort. Son souffle se calait
Les pensées le traversèrent et cessèrent aussitôt alors qu'il relâchait son emprise sur cette couleur. Est-ce que c'était bien ce qu'il croyait ? Il entra de nouveau en contact avec elle, prudemment.
Bientôt. Et ce n'était pas elle qui l'arrêterait, oh non.
Luna. Il pouvait capter les pensées de Luna...

Intuitivement, Greg serra son être autour de cette vapeur et perçut le monde à travers 2 paires d'yeux, un monde semblable et pourtant légérement différent.
Si La Yoko refusait de se conduire en prédateur, elle n'était qu'une proie, et Luna devrait la remettre à sa place. Maintenant.
Non ! Greg ne devait pas la laisser faire. Yuko devait survivre ! Mais s'il ne pouvait pas reprendre le contrôle de son corps, comment faire ?! Il ne voulait plus revivre ce moment avec Vika, ce massacre insensé et cette Bête qui pervertissait son esp...

Pervertissait son esprit.

La Bête avait influé sur ses pensées. Il s'en souvenait.

Est-ce que... lui aussi pouvait faire ça ? La faire agir différemment, le temps qu'il reprenne le contrôle ?
C'était une insulte sans nom de tourner le dos à qui que ce soit... Etait elle si bête que cela
Pas le temps de réfléchir. Il pensa le plus fort possible :
Elle va changer d'avis.
Elle devrait l'achever de suite pour ceci, mais elle préférait lui laisser une chance d'agir.

Ca avait... marché ?

Ca avait marché !

Il assista à toute la scène, s'escrimant à faire changer le comportement de Luna. Il s'aperçut vite que seules les suggestions fonctionnaient, et encore, les suggestions sensées aux yeux de Luna. Autrement, la volute s'agitait et se dispersait un court instant, instant pendant lequel il perdait totalement le contact avec la copie. Il ne peut donc qu'empêcher Luna d'arracher un membre ou deux à Isidore, mais en aucun cas l'empêcher de le torturer. De même pour ce qui était de Yuko : l'ignorer, mais pas la protéger ou lui obéir.

L'écarlate disparaissait lentement, se diluant peu à peu dans les autres couleurs et Greg retenta de passer devant lorsqu'il devint clair qu'elle allait physiquement s'en prendre à la renarde. Non pas en agissant sur son corps, mais en lui envoyant juste un message.
Négation. Absolue, totale, sans concession.
NON
Elle le perçut, commença à paniquer. Le ruban de couleur tenta de s'échapper, mais Greg le tenait bien et il était désormais trop faible pour fuir.
NON
L'écarlate fondit alors sur lui, en lui, tentant de le transformer comme il l'avait fait. S'il la laissait, ils pourraient faire de grandes choses. Protéger les gens. Construire. Tuer les coupables. Se venger.
NON
Ce n'était pas juste pour elle, pas juste pour Légion, pas juste pour les autres ! Il devait leur laisser la place, ils avaient le droit de vivre !
NON
LA bataille était rude, mais il la sentait faiblir, l'écarlate devenant peu à peu rose et réintégrant le flux de couleurs.
Mais si jamais il la laissait terminer, ils pourraient éliminer l'adolescent. Regarde ce qu'il a fait à ta prof ! Regarde ! Il pourrait recommencer. Encore et encore. Jusqu'à la tuer. C'est ce que tu veux, plus de morts ?
NON...
La couleur se raviva alors qu'il doutait. Est-ce qu'il ne serait pas mieux pour la protéger de laisser Luna finir le travail ?

"Hey, Greg! Montre lui qui c'est le patron! Colle lui une bonne droite bien sentie et reprend ta place! On se refera un cours d'escalade un autre jour, et cette fois je me laisserais pas avoir par un croque mitaine ou je ne sais quoi! "

Elle se débrouillerait, il devait revenir !
NON !
Les couleurs disparurent toutes, et Greg se retrouva, pantelant, aux commandes de son propre corps.

Il avait réussi, mais ce n'était pas le moment de pavoiser. Tentant de se relever mais échouant - quand était il tombé à genoux ? Il ne s'en souvenait pas- il finit par prendre appui sur ses bras pour mieux voir devant lui. A travres ses yeux embrumés de larmes, il distinguait une Yuko morte de peur, serrant contre elle un élève mal en point.

"Est-ce qu'il... est vivant ?" balbutia t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Oh Hisse! Left_bar_bleue100/200Oh Hisse! Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 6:42

En fait, l'encouragement avait drôlement bien marché on dirait! Le faux Greg tomba à genoux, mains sur la tête. Il semblait sur le point de pleurer, et en proie à une grande souffrance, mais il n'avançait plus. Yûko continua à le fixer, muscles tendus, prête à bondir.

Et l'horrible malaise disparu, d'un coup. Il était revenu? C'était à nouveau Gregory? Où était-se une autre personnalité? La professeur ne le savait pas, mais pour le moment il ne tentait que de se lever, avec beaucoup de mal. Devait-elle aller l'aider? Non, elle tenait déjà Isidore, mieux valait éviter de trop le bouger… Et le corps de Greg n'était pas protégé par le tissus partout.

- Est-ce qu'il… est vivant?

Tous ses doutes disparurent. C'était lui. Juste parce qu'il s'inquiétait pour le croque-mitaine, la blonde su que c'était de nouveau le Greg qu'elle connaissait. Gros soupir de soulagement de la professeur qui parvint à nouveau à sourire.

- Il est vivant, rassure toi. Si on l'amène rapidement à l'infirmerie, il devrait s'en sortir. Allons attraper nos affaires et allons y!

C'était tellement dommage que le cours se soit si mal fini. Tout ça à cause de Isidore. Elle eu un regard mauvais pour l'inconscient:

- Toi, tu as de la chance que je ne sois pas violente… Je t'aurais déjà dévorée depuis longtemps sinon…

Avec une de ses queue, elle attrapa son sac rapidement et, avec une seconde, fouilla dedans. Rah, elle devait bien en avoir un quelque part! Elle se souvenait bien d'en avoir pris avant de venir! Ah! Les voilà! Yûko sortit un paquet de cookies de son sac et le tendit à son élève:

- Tiens, je te l'offre, ils sont au chocolat! C'est bon pour le moral!

Comment elle faisait pour garder le moral après ce qu'elle venait de voir? Yûko se surprenait elle même. Ça ne durerait surement pas. Une fois qu'elle serait seule, il y avait de fortes chances pour qu'elle craque complètement. De très fortes chances même… Mais pour l'heure, il fallait soigner Isidore en urgence, et le confier au comité de sécurité!

La fraicheur de la nuit la surprit. Mais en même temps, ça faisait du bien. Elle commençait à étouffer dans le gymnase:

- Je rangerais le matos demain matin, il y a plus urgent. Désolée que le cours se soit mal terminé… J'aimerais qu'on en refasse un une fois, ça avait vraiment l'air de te faire du bien! tu avais un sourire immense! Je n'aurais qu'a demandé à Kuyo de venir avec, pour éviter tous problème extérieur! Ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
AT PNJ
AT PNJ
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 7:14

Des bras qui le tirent.
Noir.
Une pression menaçante.
Noir.
Le sol fond, il s'y enfonce.
Noir.

Battage. Bribes sentations, pensées, et rien. Plus la force de trier.

Bruit de pas, souffle.
Noir.
-Je t'aurais déjà dévoré...

Plus mal, plus encore.

Force sa bouche à parler. Bas, trop bas.

-Dirai tout sur l'antithèse. Tout sur les autres. Tout. Je f'rai plus. Jamais.

Gorge sèche d'avoir crié, sable dans la gorge. Mal. Mais veut pas qu'ils recommencent.

-Dirai tout. M'faites plus mal. Siouplait, plus mal.

Feu dans sa gorge, tousse. Racle gratte.
Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh Hisse! Empty
MessageSujet: Re: Oh Hisse!   Oh Hisse! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Hisse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser