AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Left_bar_bleue110/200Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Empty_bar_bleue  (110/200)

Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Empty
MessageSujet: Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons.   Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:42





















 ❝ TADAAAM ! ❞
Euwh bonjour !



Viiiiite !

Hop hop hop ! Un petit truc vert tout débraillé court court court dans les couloirs des bâtiments ! Oups, pardon ! Il bouscule quelqu’un. Encore un autre. Puis encore un autre ! Mais bon, c’est la vie, et il n’en a rien à faire !

Mais pourquoi court-il ce petit poisson vert ?

Mais il court pour aller voir le psychologue pardi ! Des gens du Comité lui ont dit que ça serait bien qu’il aille le voir ! Alors lui, il y va et de bon cœur ! Hop hop hop !

Tiens ? C’était dans ce couloir-là ? Non dans l’autre ? Owh mais c’est toujours pareil !

Le Geek s’arrêta un instant et contempla l’intersection. Encore perdu. Ça faisait encore une fois de plus que les couloirs lui jouaient un mauvais tour. Et pourtant ça faisait un moment qu'il était arrivé ici ! Et puis, de toute façon, c'est de la faute aux couloirs ! Tous pareils ! Tous identiques ! C'est tellement injuste ! Et puis l'injustice ne règle pas tous les problèmes. Surtout celui-là :

Tourner à gauche ou à droite ?

C’était la première fois qu’il venait par ici et en plus, personne ne lui avait expliqué comment y aller ! Enfin si…. Peut-être que quelqu’un avait essayé. Mais Yu n’avait pas écouté les dires. Surement. Comme à son habitude. Du coup, il était là, penaud au milieu d’une intersection. Gauche ou droite ? La question était cruciale dit donc. Un peu comme un jeu de chance ! Face, tu gagnes, tu arrives à l’heure ! Ou bien pile, tu perds et tu TE perds ! Et arriver en retard, ce n’était vraiment pas possible ! Ça ne se fait vraiment pas pour un premier rendez-vous ! Et puis, c’était la première fois qu’il allait voir Monsieur Le Psychologue du Lycée ! Euwh… il en avait vu un une fois mais ce n’était pas un gentil l’autre à l’hôpital militaire. Mais peut-être que celui-là serait génial !

Ouais… Mais… faut avancer. Avancer… Bon bah on va choisir au hasard alors vu qu’il ne semble y avoir quelqu’un dans les couloirs. Alooors… on va dire… DROITE ! Parce que le couloir a l’air plus joli !

Au bout de quelques minutes et un élan bien pris...

" BONJOOOOOUUUUUUUUR ! "

La porte claqua violemment, manquant gravement de se décrocher de son mur portant. Et là, dans l'encadrement de la porte, se tenait...

" Aloooooooooors... "

Plus personne. En fait, énergumène avait bondit dans la pièce, s'était précipité sur un siège (qui soit dit en passage était très confortable) et arborait un magnifique sourire à l'autre personne en face. Et avant même qu'une phrase quelconque ne franchissent les lèvres du psychologue, Yu Heng avait déjà rétorqué à toute vitesse.

" C'est pour quoi que je suis ici Monsieur ? Hein ? Diiiiiiites ♥ "

Ouais. En fait, c'était cool de se déplacer vite. Mais le mieux quand même était de savoir pourquoi.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anod Itochi
Anod Itochi
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Ombre
Karma:
Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Left_bar_bleue200/200Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons.   Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:19

Il y a des jours ou tu as le pressentiment très fâcheux que l'univers ne va pas tarder à te tomber sur un coin de la gueule. Des jours ou tu es persuadé sur le moindre mecs croisé à la boulangerie va te faire chier au point d'avoir envie de lui administrer une solide manchette derrière la nuque. Des jours ou tu pressens que le chaos va entrer dans ton bureau avec l'aisance d'un clochard dans une université.
Bref, des jours ou tu pressens que la matière fécale va te pleuvoir dessus. En clair, des jours ou tu sais que tu es dans la merde.

Et un de ces jours, le psychologue du lycée Yokai prévoyait vaguement qu'il venait de l'atteindre. Et ceci expliquait le fait qu'il avait la tête de posée à même le bureau, dans une attitude qui exprimait le profond désespoir. Pour tenter de dissimuler ça, il avait mis sa secrétaire à la porte, et s'était absorbé pendant de longues minutes à la détresse qui envahissait peu à peu son corps. Le motif de ça, une lettre qu'il tenait entre les mains.

«  A Monsieur Itochi.

Nous tenons à vous féliciter pour votre excellente performance en tant que psychologue du lycée Yokai. Depuis que vous êtes présent, nous sentons une très nette amélioration du climat de notre lycée. Cependant, depuis quelques temps, un léger élément nous perturbe. Le jeune Yu Heng Li, admis récemment, a causé plus de problèmes en quelques mois que ceux que nous considérions comme délinquant. Par conséquent, j'aimerais que vous réalisiez un entretien avec lui. Compte tenu de vos résultats, nous n'avons pas le moindre doute en votre succès futur.

Cordialement.

La direction du Lycée Yokai. »


Yu heng li. L'élève qui, aux yeux d'Anod, était le plus proche de la dénomination de Satan, à l'exception de Noïd Ochita.
La raison était simple. Cet élève était joyeux. Cet élève était naïf. Cet élève était impulsif. Cet élève était tout et n'importe quoi. Et... Il ne voyait pas la MOINDRE prise à exploiter. Dangereux. Potentiellement très dangereux. Le chaos était présent dans cette personne. Par ou l'attaquer ?
Sauf qu'en plus, il ne pouvait PAS refuser un élève envoyé par la direction elle-même. Bref, aucun échappatoire possible.

Le psychologue du lycée s'autorisa à reprendre sa respiration, et s'obligea à réfléchir. Non... Chaque élève avait une prise, voyons. Ce Yu Heng ne devait pas être si différent, en somme. Un peu de torture mentale, quelques malédictions et le tour était joué ! C'était en soi beaucoup plus facile si la personne était stupide, alors, pourquoi pas ?
Anod leva les yeux. Il sentait une aura s'approcher... Probablement Yu Heng. Le jeune brun se redressa, et s'approcha de la porte, préparant son sourire bienveillant à l'avance. La première présentation était cruciale après t...

Porte qui s'ouvre brutalement. Anod qui se la mange dans la gueule, manquant de lui péter le nez. A moitié stone, il chancela, et porta par réflexe la main à son visage. Du sang.
...Wonderful.
Puis Yu Heng traversa la pièce en courant, se jeta par dessus le bureau et pris tranquillement place sur le fauteuil. SON FAUTEUIL. TELLEMENT CONFORTABLE POUR FAIRE DES SIESTES !
Le psychologue du lycée Yokai laissa pendre sa mâchoire. What the...

" C'est pour quoi que je suis ici Monsieur ? Hein ? Diiiiiiites ♥ "

Des grands yeux. Une bouille d'innocent.
Bref, une tornade miniature venait de pénétrer dans son office avec la délicatesse d'un pachyderme dans un salon de couture. Anod fronça les sourcils. La, il pressentait de menues difficultés. Se forçant à garder contenance, il se déplaça jusqu'à son bureau, en sortit un paquet de mouchoir et en plaça un sur son nez sanguinolant.
Tant pis pour la dignité.

- « Pour faire simple, monsieur Yu Heng Li... Depuis quelques temps, le nombre d'objets pulvérisés au lycée par votre personne a atteint un taux dangereusement haut. Aussi, j'aimerais que nous en discutions tous les deux... »

Anod pressa un peu plus le mouchoir, a présent écarlate.

- « Ah et... ça c'est mon fauteuil. Le votre, c'est celui-ci... », fit le psychologue en désignant la confortable chaise en face du bureau. « ...Pourrais-je le récupérer je vous prie ? »

En effet, Anod allait bientôt subir comparable à l'écartelement, il le pressentait. Alors autant vivre ça dans un bon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Heng Li
Yu Heng Li
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Geek
Karma:
Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Left_bar_bleue110/200Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Empty_bar_bleue  (110/200)

Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons.   Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. I_icon_minitimeDim 27 Avr - 7:17





















 ❝ Pff ❞
Namého !



Gnagnagna… Blablablah…. Les adultes sont tous pareils ! Ils ne savent faire que la morale ! Alors que eux aussi ils ont était jeunes et pleins d’énergies ! Dooooonc… Il n’y avait pas de quoi tout en faire tout un fromage !

Quoi ? Des objets pulvéri-quoi ? Jamais entendu parler de ça ! Il a juste détruit une chaise, un extincteur, une porte, une étagère, une piscine (mais chut c’est un secret !) et euh…  C’est peu non ? Et puis discuter, c’est chiant. Tout est toujours mieux quand on n’est pas assis. Non, sérieusement, il ne comprenait vraiiiment pas les adultes. Toujours assis, à faire ce qu’on leur dit, sans broncher. Sans JOUER ! NI COURIR ! NI FAIRE DS FUCKING COURSES DE KART !

Grandir c’est de la grooooosse merde !

« Ah et… ça c’est mon fauteuil. Le vôtre, c’est celui-ci… »

Hein ? Yu Heng regarda le psychologue avec un air incrédule. Quoi ? Il y avait des noms préinscrits sur les fauteuils ? Celui sur lequel il avait posé ses fesses était pour… Monsieur l’adulte psychologue ?! Et lui… Il devait s’asseoir sur une chaise en bois toute pourrie ?


Hey ! Mais elle est où la justice ?!

« … Pourrais-je le récupérer je vous prie ? »

… Le jeune chinois se leva et fronça les sourcils. Bien étrange cette histoire de fauteuil… Il fallait qu’il vérifie un truc. Et hop ! On retourne le fauteuil et on cherche ! Il devait bien à avoir le nom du monsieur sur le fauteuil pour qu’il y tienne !

Au bout de plusieurs minutes d’investigation poussée, il se releva et toisa le psychologue du haut  de sa petite taille. Et tout aussi brusquement, il pointa son index frêle dans sa direction.

« OH EH L’ARNAQUE QUOI ?! »

Ouais. Il avait de la voix le petit truc vert. Et il n’était pas content.

« J’avais posé mes fesses en premier d’abord !! Et puis j’ai VE-RI-FIE ! Il n’est pas DU TOUT à vous le fauteuil tout en cuir et tout beau ! Il n’y a même pas votre nom dessus ! »

Il remit le fauteuil en place et se réinstalla avec la délicatesse d’un Saint Bernard. Namého !

« DOOOOOONC ! Je peux le garder et rester bien installé ! Faut partager monsieur ! On ne vous a jamais appris ça ?! Ce ne sont pas toujours les mêmes qui ont droit d’avoir leur DIGNE postérieur sur du cuir ! Namého ! Alors laissez-moi profiter ! Et promis je ne le casserais pas. Et puis j’ai rien pulvérisé moi ! Juste amoché quelques objet ! »

Ouais il en prendrait soin. C’était ce qu’il disait alors qu’il sautillait dessus, tout en observant la pièce. Pièce classique. Un bureau… des bibliothèques avec des bouquins bien chiants… une fenêtre… et puis ce monsieur Psychologue. Une pièce administrative lambda ! Avec la plus grande innocence et le plus grand des sourires, il reprit.

« Et puis vous pouvez vous asseoir sur la chaise, je vous en prie ! »

10 secondes. 20 secondes. 40 secondes… 1 minute… 1 minute 15…
...
...
...

Raaaah ! C’est qu’on s’ennuie !

« Monsieur on pourrait faire … »

Tiens ? Il saigne du nez ? Oooooowh mais… Comment a-t-il fait ça ? Et puis il faut faire quelque chose ! Vite vite un médecin ! Un infirmier ! Vite aller les chercher !

Ah ouais mais non.

Puisque… s’il se lève… Monsieur récupèra son fauteuil… Et lui, le pauvre Yu Heng se retrouva sur la chaise en bois. Et ça, c’était HORS DE QUESTION. Et puis, il n’allait pas utiliser ses pouvoirs ! Sven-Senpai lui avait bien dit que c’était dangereux de montrer à tout le monde…

Owh et puis tant pis pour lui. Na !

Air sérieux_ ok
Sourcils froncés_ ok

Yu appuya ses coudes sur le bureau, croisa les doigts, comme… Ouais, comme un vrai petit psychologue.

« … Faire… autre chose que saigner du nez ou rester assis dans la pièce ? Puisque voyez-vous je m’ennuie. Et je ne vais pas vous faire une peinture de vous en train de saigner comme un imbécile ! »


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons.   Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques éléments psychanalytiques sur les papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser