AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pain perdu ( PV Jimena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Alexanderson
Sven Alexanderson
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
Pain perdu ( PV Jimena ) Left_bar_bleue110/200Pain perdu ( PV Jimena ) Empty_bar_bleue  (110/200)

Pain perdu ( PV Jimena ) Empty
MessageSujet: Pain perdu ( PV Jimena )   Pain perdu ( PV Jimena ) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 3:39

Journée de merde. Sven se le répétait sans cesse depuis le matin. Sa journée à été pourrie à bien des égards. Et le voilà au réfectoire en train de ruminer devant son assiette. Rien aujourd'hui ne s'est passé comme il l'aurait voulu.

Réveille matin, 7 heures, Sven ne se réveille pas comme une fleur, vu qu'il n'a pas dormit de la nuit. En temps normal, il arrive quand même à fermer l’œil, et se repose malgré les cauchemars récurrents. Mais pas cette nuit.

9 h. Plus de cigarettes dans ses poches. Il doit aller en chercher dans sa piaule. Problème, il doit séparer une bagarre entre deux élèves. Et ses nerfs sont sur le point de lâcher. Et sans cigarette, pas moyen de la calmer.

9h 37. Le Graal. Il a été chercher ses cigarettes. Il va dehors pour s'en griller une. Il se met à pleuvoir. Qu'a cela ne tienne, le surveillant protège son bien.

9h 53. Se rendant compte qu'il y avait un trou dans la poche droite de sa veste, il déplaça ses cigarettes dans sa poche gauche. Histoire de ne pas en perdre.

11h 05. Plus de cigarettes. La raison ? Il s'était mis à pleuvoir énormément. Et c'est à ce moment la qu'un élémentaire d'eau en profita pour jouer avec ses pouvoirs. Le surveillant alla lui dire d’arrêter ceci. Surpris par Sven, qui arrivait dans son dos, l'élève se retourna et envoya de l'eau sur le suédois. L'élémentaire avait beau s'excuser, la mal était fait. Et pire encore. Les cigarettes étaient désormais trempées car Sven avait eu le réflexe de se tourner, afin d'éviter d'en avoir plein le visage. Le côté gauche prit la totale.

11h 06. Sven à des envies de meurtres.

11h 07. L'élève se retrouve collé pour avoir utiliser son pouvoir à la vue de tous. Sven, quand à lui, à le droit de faire une pause, afin qu'il puisse se calmer.

11h 10. Direction la ville humaine pour aller s'acheter des cigarettes.

14h 25. Sven est enfin de retour au lycée après avoir fait le tour de la ville pour trouver ses cigarettes favorites. Au moins, la prochaine fois, il n'aura pas besoin de chercher autant.

14h 32. Sven retourne travailler après avoir fouillé dans sa piaule à la recherche d'un paquet de gâteau. En sortant de sa chambre, il se souvint l'avoir manger avec Yu Heng.

15h 23. Son avant bras droit lui fait mal.

15h 32. Après avoir fait la totale en terme de soin, il repart travailler.

15h 49. Son bras lui fait de nouveau mal. Il va devoir supporter la douleur jusqu'à ce qu'elle passe.

16h 51. Sven croise le CPE, qui le met en corvée de colle après les cours pour avoir été en retard de 25 minutes.

18h 03. Sven se retrouve devant les élèves collés. Certains semblent plus agressif que d'autres.

18h 12. Résultats : Sven 3 / élèves turbulents : 0. Bonne nouvelle : Il n'a pas eu besoin d'utiliser Kulis. Mauvaise nouvelle : Son bras droit le lance de plus belle.

19h. Fin de la colle dans un calme religieux. Heureusement, ceux la n'étaient collés que pour une heure.

19h 06. Après avoir prit des médicaments pour son bras, Sven part en direction du réfectoire. Il a les crocs.

19h 09. Il n'y a pas de pain suédois. Le surveillant cacha sa rage. Son pain favoris, le meilleurs de tout les pains avec le pain français, ce pain que le lycée fait venir exprès pour les élèves ou membres du personnel nordiques …

Et voilà donc pourquoi le suédois rumine devant son assiette. Sa journée avait été pourrie. Et il avait encore mal au bras. Sven bu un verre d'eau afin de relativiser. Il avait connu pire comme journée, du style lorsque Smitherson tua toute sa famille. Mais bon, ce n'était pas non plus le genre de journée que l'on voudrait avoir tout les jours. Le surveillant souffla un grand coup et releva la tête, histoire d'essayer de penser à autre chose. Sauf que sa vue s’arrêta sur un petit détail. Du pain suédois. Non entamé. Sur un plateau. La propriétaire du plateau alla s'installer sur une table un peu plus loin. Sven se mit donc à penser que si elle en avait dans son plateau, c'est parce qu'ils en avaient reçus en cuisine. Qu'il était juste passé trop tôt. Le surveillant partit donc en cuisine, ou on lui dit … qu'il n'y en avait déjà plus, qu'il arrivait trop tard, et que, de toute manière, il n'y en avait eu que très peu ce soir. Sven regarda l'heure. Il était 19h 18. Le pain était arrivé à 12, et à 18 il n'y en avait plus. Comme si le pain s'était évaporé en six minutes.

Le surveillant retourna donc à sa place tout en rageant quelque peu. Puis regarda afin de trouver des propriétaires de pain. Et dans son champ de vision, il n'en vit qu'un. La fille de tout à l'heure. Ce serait culotté de se lever et d'aller lui demander son pain, pensa Sven. Pourtant, sans vraiment s'en rendre compte, il était déjà debout. Du coup, le suédois avança jusqu'à la table de la jeune fille et se plaça devant elle avec un regard vide et triste, telle un chien battu.

Sven : Excuse moi de te déranger … Mangera tu ton pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Pain perdu ( PV Jimena ) Left_bar_bleue130/200Pain perdu ( PV Jimena ) Empty_bar_bleue  (130/200)

Pain perdu ( PV Jimena ) Empty
MessageSujet: Re: Pain perdu ( PV Jimena )   Pain perdu ( PV Jimena ) I_icon_minitimeMer 2 Avr - 10:22

Des cours, des cours et des cours. Journée morne et banale, non pas déplaisante mais gentiment ennuyeuse. Des journées comme ça elle en faisait... Presque tout les jours. Bon, un peu moins depuis qu'elle connaissait du monde. Mais curieusement lorsqu'elle rencontrait quelqu'un, c'était pas quelqu'un dans sa classe. Alors elle le voyait tout les 36 du mois. Mais bon ! Elle n'allait pas se plaindre. Elle préférait ça à trop de violence. Les émotions fortes, ça allait bien deux minutes, mais après... Bah c'était trop fort pour elle quoi. Enfin.

Tout ça pour dire que sa journée avait été normal. Et que ça lui allait à peu près. Maintenant elle devait revenir dans sa chambre et faire... Ses maths. Dieu que cette matière lui hérissait le poil. Y'en avait marre de ses nombres infernaux et de ses calculs incalculables. Elle détestait ça. Et elle mourrait de faim, accessoirement. A la cantine ce midi, rien de bien goûteux et Jimena avait du faire l'impasse sur pas mal de choses. Des choses qu'elle aimait pas. Alors elle avait peu manger. Et maintenant elle avait faim. Et aucune envie maintenant, d'aller se chercher à manger. Non, soyons sérieux, d'abord les maths. Elle attendrait le repas de ce soir et puis voilà. Elle irait peut-être juste un peu en avance par rapport à d'habitude. Elle espérait seulement ne pas revoir ces immondes épinards qu'elle avait vu et qu'elle avait sentie.

Une heure et trois lignes sur le cahier de math plus tard, elle décida que c'en était trop pour elle. Elle avait faim. Elle allait manger. Ne se pressant pas non plus et appréhendant un peu le repas du soir, elle se dirigea vers le réfectoire. Arrivé là-bas, elle était bien contente de découvrir que le repas était simple, mais bon. Des sushis avec de la sauce et du riz. Elle adorait le riz japonais. Elle allait enfin pouvoir manger. Et ce qui était plutôt chouette, c'était que dans ce lycée, on avait le droit à du pain. Elle prit le premier pain qui lui tombait sous la main et entreprit d'entrer dans la salle ou tout le monde mangeait.

Elle alla s'asseoir en bout de table, à côté de personne. Et elle commença à manger tranquillement. Sans se presser. Elle regarda son plateau avec envie et...

Excuse moi de te déranger … Mangera tu ton pain ?

Elle ne l'avait même pas vu arriver. Ce grand homme brun à l'air plutôt sombre. Qui avait un regard de chien battu. Elle regarda son pain, puis l'inconnu, puis de nouveau le pain avant de tilter.

 "Oh !"

Elle prit son pain et le lui tendit.

"Tu le veux ? Je te le donne."

Pour elle le pain n'était pas vital, même si elle aimait en manger. Et puis elle se disait que ce midi elle n'avait pas mangé grand chose parce qu'il n'y avait rien de bon, alors si ça pouvait l'aider lui, à manger un truc qu'il aime. Enfin sauf si c'était pas pour lui. Bon sa mine triste et son regard envieux en disait assez long mais bon... Bah, ce serait sa bonne action du jour. Si elle pouvait faire un heureux, elle était contente. Et elle lui offrit un sourire
timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Alexanderson
Sven Alexanderson
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
Pain perdu ( PV Jimena ) Left_bar_bleue110/200Pain perdu ( PV Jimena ) Empty_bar_bleue  (110/200)

Pain perdu ( PV Jimena ) Empty
MessageSujet: Re: Pain perdu ( PV Jimena )   Pain perdu ( PV Jimena ) I_icon_minitimeMar 27 Mai - 8:33

Un rayon de soleil dans une journée particulièrement sombre. Voici comment Sven voyait cette jeune fille qui lui tendait ce bout de pain avec un sourire timide. Cela ne devait pas être tout les jours qu'un mec l'approche avec une tête de chien battu afin de lui demander du pain. Encore plus quand ce même mec est un ancien mafieux. Et dans la mafia, une telle demande était comparée à de la prostitution. Sven se prostituait pour un bout de pain.

Le suédois lança un sourire plein de surprise, se disant que sa chance allait tournée aujourd'hui. Sa tête était ridicule. Son attitude était ridicule. La manière dont il souleva le bout de pain dans le réfectoire était ridicule. Tout le monde le regardait désormais. Mais il s'en fichait. Sa journée venait de changer. Il avait enfin eu de la chance … a moins que la jeune fille ai eu pitié de lui et de son attitude … Son sourire s'évapora aussitôt, laissant place à une nouvelle forme d'abattement. Elle avait certainement eu pitié de lui. Journée de merde …

Néanmoins, la jeune fille semblait sincère dans sa gentillesse. Tout comme le rire des personnes se trouvant dans le réfectoire l'étaient d'ailleurs. Le suédois venait d'en prendre dans son grade, il le savait. Et il n'y avait pas trente-six solutions pour rendre à César ce qui lui appartenait : il allait devoir faire de nouveau régner la terreur sur les élèves afin que tout le monde oublie ce moment si particulier.

Le surveillant lança un sourire à la jeune fille, posa le pain dans son plateau en lui demandant de le lui garder, et remit ses lunettes de soleil sur le nez. Son objectif était clair : se venger des rieurs. Le suédois s'approcha d'un groupe d'étudiants avec un air sévère. Passer pour un con, oui. Mais quand on a été un mafieux, cela passait moins. Sven arriva au niveau du groupe visé avec un sourire pervers, prit la tête d'un élève au hasard et la fourra dans son assiette. Avec finesse et délicatesse. Avec un air expliquant tout. Il regarda dans tout le réfectoire. Les rires s'étaient tut d'un coup d'un seul. Le suédois venait de reprendre son style et son autorité. En même temps, ce n'était pas non plus le jour pour venir le faire chier.

Après cet épisode si particulier, le suédois partit en direction de son plateau, le pris et partit dans un silence religieux en direction de la table de la jeune fille. Cette dernière semblait quelque peu surprise par la tournure des événements.

Sven : Désolé pour le dérangement. Et merci pour le pain.

Le suédois s'installa devant la jeune fille sans qu'elle ait eu un mot à dire. Son air effrayant changea pour un sourire bienveillant.

Sven : J'espère ne pas t'avoir fait peur. Je me nomme Sven et je suis surveillant dans le lycée. Et j'aimerai te remercier après le repas. Cela te tente une balade ? Juste pour discuter, se changer les idées ? Je ne t'oblige à rien, mais j'aimerai vraiment te remercier. Tu ne peux pas t'imaginer ce que représente ce bout de pain après ma journée.

Le suédois regarda la jeune fille. Elle lui avait permit d'avoir une soirée certainement plus sympathique que la journée. Il commença à dévorer son assiette comme le mort de faim qu'il était depuis le début de la journée, tout en regardant la jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Pain perdu ( PV Jimena ) Left_bar_bleue130/200Pain perdu ( PV Jimena ) Empty_bar_bleue  (130/200)

Pain perdu ( PV Jimena ) Empty
MessageSujet: Re: Pain perdu ( PV Jimena )   Pain perdu ( PV Jimena ) I_icon_minitimeLun 7 Juil - 4:27

Jimena n'avait pas remarqué tout ses visages tournés vers eux. Ce n'est qu'en entendant les rires et qu'elle balaya la pièce du regard qu'elle le remarqua. Pourquoi est ce qu'ils riaient ? Est ce qu'on se moquait d'elle ? Elle avait fait quelque chose qu'il fallait pas ? Elle ne comprenait pas. Qu'avait-elle encore fait ? Elle releva la tête vers son interlocuteur, lui aussi avait remarqué. En fait, c'était peut-être pour lui...

Il lui adressa un sourire avant de déposer son plateau à côté, en lui demandant de le garder. Et sans plus de cérémonie il se tourna et s'approcha d'une table ou quelques élèves riaient encore. Sa démarche était assuré et Jimena sentit qu'il allait faire quelque chose de répréhensible. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, les élèves de cette table s'arrêtaient de rire. Avaient-ils peur ? L'inconnu arriva à hauteur d'un élève et dans un geste rapide il prit la tête de ce dernier pour la plonger dans son assiette. Le reste des rires se turent ne laissant plus que les bruits de pas de Sven revenant à son plateau repas dans tout le réfectoire. Démarche lente et chaloupée, toujours avec assurance. Ils s'y reprendraient sûrement à deux fois avant de se moquer.

Mais Jimena, en brave petite fille modèle et anti-violence, n'excusait pas ce genre de comportement. Il prit place devant elle et s'excusa, l'air de rien. Elle le laissa parler. Il était surveillant. Bon, il avait réussit à maintenir l'ordre mais cela ne lui donnait pas tout les droits non plus... Et tout ça pour un bout de pain qui plus est ! Cela devait vraiment représenter quelque chose de spécial pour lui... Mais cette scène lui rappela vaguement une autre passé d'il y a plusieurs mois maintenant. Il n'était plus question de bout de pain mais... De même que Sven, un garçon avait fait preuve de violence sur un autre élève, et elle avait jugé que c'était mal. Pourtant il l'avait protégé et depuis ils étaient très... Bon amis. Alors elle se morigéna et se força à ne pas juger Sven seulement pour ce qu'il venait de faire. Elle consentit même à accepter sa demande.

"Euh.. D'accord, mais à condition qu'il n'y ait plus de... d'attaque surprise"

Elle espérait ne pas le froisser en disant cela, elle voulait simplement ne pas se retrouver mêler à des histoires qui ne la concernait pas, c'était peut-être un peu égoïste dit comme cela, mais pour une fois... Elle en oublia même de se présenter avec tout ça.

"Ah et je m'appelle Jimena. Bon appétit..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pain perdu ( PV Jimena ) Empty
MessageSujet: Re: Pain perdu ( PV Jimena )   Pain perdu ( PV Jimena ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain perdu ( PV Jimena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F-1] Would you love a monsterman ? [PV Jimena et Bruna]
» Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]
» Encore perdu dans un lieu impossible (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser