AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 5:15

Yûko explosa de rire lorsqu'Aomine fit remarquer que le lycée était "chelou". C'est vrai que pour une école se voulant basée sur le modèle humain, il y avait encore des efforts à fournir! Mais si on y réfléchissait bien, il n'y avait pas tant d'accidents que ça! Bon, ça arrivait des fois, mais le comité et les surveillants faisaient bien leur boulot en général.

- C'est sûr que pour une école, c'est pas mal dangereux! Mais c'est pour ça aussi qu'on a besoin de surveillants comme toi, pour éviter les accidents!

Elle sourit. Il avait hâte de rentrer, et elle le comprenait:

- Je ne comptais pas te faire attendre à l'extérieur plus longtemps. De toute façon, tu as tout vu de l'extérieur. Pour ce qui est de te paumer… Tu pourras toujours demander une carte? Ça t'éviterais bien des soucis.

Où pas. La professeur repensa à Yu Heng qui avait réussi à les perdre en ville alors qu'il avait bel et bien une carte. Des fois, le sens de l'orientation, si tu l'as pas, bah… Tu l'as VRAIMENT pas! Même avec un gps t'indiquant le chemin comme un grand!

Le temps de retourner au lycée, Yûko rêvassa. Elle avait beaucoup de mal à cerner Aomine. Autant, elle pouvait bien l'aimer, comme quand il avait fait sa blague douteuse, autant il pouvait être très froid en un instant, comme ça, pouf. Du coup, la professeur avait du mal à savoir quoi penser de lui.

Il lui avait avoué n'être un monstre que depuis peu. Comment ça se pouvait? Bonne question! En tout cas, il ne devait pas vraiment être à l'aise du coup. Ça devait vraiment faire bizarre, d'être un humain totalement banal et du jour au lendemain, pouf, se retrouver avec une queue de loup et des oreilles dressées sur sa tête.

- Dis moi, tu as dit avoir été humain avant, comment ça se fait que tu sois devenu un monstre?

Être ou ne pas être curieuse, tel était la question! Enfin, pour Yûko, c'était bien évidemment "être curieuse". Et puis oh, on ne rencontrait pas un ex humain tous les jours! Le duo passa devant les dortoirs. Vu qu'ils y étaient déjà passé avant, elle ne jugea pas nécessaire de faire une pause et continua vers le bâtiment principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 5:06

    Aomine soupira en entendant la proposition de Yûko: une carte? Il était à peu près aussi doué pour se repérer dessus que pour les lire... Du coup, même si l'idée paraissait bonne, son cas s'avérait trop désespéré pour que ça lui soit bien utile. D'ailleurs, en y pensant, le jeune homme se rendit compte qu'il ignorait totalement si son sixième sens de loup avait supprimé cette lacune d'orientation. Après tout, un loup est censé avoir du flair et savoir se repérer ou retrouver son chemin sans trop de mal grâce à ça... Alors peut-être y avait-il encore de l'espoir pour son cas désespéré!

    Ils marchaient tranquillement en direction du lycée, et Aomine observa un instant la prof à ses côtés. Elle semblait si gentille, si douce, comme si aucune "mauvaise" émotion ne pouvait altérer le sourire qu'elle arborait fièrement. Il n'aimait pas les gens trop naïfs ou trop gentils et même si elle était adorable avec lui, ce côté joyeux inaltérable l'irritait un peu. Elle était plus âgée que lui en plus! Alors pourquoi ne pas faire preuve d'un peu plus de maturité, de méfiance... Elle l'avait dit elle-même, le lycée regorgeait de dangers, mais pourquoi dans ce cas semblait-elle ne pas y faire spécialement attention?

    - Dis moi, tu as dit avoir été humain avant, comment ça se fait que tu sois devenu un monstre?

    Cette question sortit Aomine de ses pensées et il s'aperçut d'ailleurs qu'ils venaient de dépasser les dortoirs. Comme il avait abordé le sujet en premier, ça ne le dérangeait pas de répondre, seulement il ne savait pas trop quoi raconter.

    " Eh bien... Disons qu'une fois, en allant me balader dans la forêt, je me suis fait attaqué par un loup un peu spécial. Et voilà. Magie, magie. "

    Il s'abstint du lui raconter que depuis sa vie avait changé de façon radicale, le privant de beaucoup de choses qu'il appréciait, et qu'en plus de cela, il n'avait aucun souvenir de ses métamorphoses. Quand son côté bestial prenait le dessus, il perdait tout le contrôle de son corps, qu'il soit physique ou mental... Si bien qu'il pouvait même la tuer si elle l'approchait lors d'une nuit de pleine lune.

    " Et toi? Qu'est-ce qui t'as amené dans cette école? "

    Il n'était pas spécialement curieux, mais bon, tant qu'à visiter les lieux avec elle, autant papoter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:52

Oh, oh, oooooooh, okaaaaay! Pendant un instant, Yûko avait pensé qu'il était devenu un monstre, comme ça, pouf, surprise! Elle se rendit d'ailleurs compte que c'était idiot, comme pensée. Les humains ne deviennent pas des monstres comme ça, souvent, il y a un facteur déclencheur, comme le loup de Aomine! "Bonjour, je suis l'événement qui va vous changer en monstre!"… Non mais… Ça y est, la prof divaguait à nouveau. Ça faisait longtemps tient!

Le grand nouveau semblait peu bavard en soi, c'est pourquoi, Yûko fut relativement surprise lorsqu'il lui demanda comment elle était arrivée ici. Aw, aw aw, qu'est ce qu'elle devait répondre exactement? Elle avait tendance à trop en dire, se confier trop vite! Mais du coup, quoi dire pour avoir le juste milieux?

Quelques élèves passèrent en vitesse non loin d'eux, sans doute en retard pour le prochain cours qui n'allait pas tarder à démarrer. Ils la saluèrent "B'jour Yûko-sensei!" et elle le leur rendit en souriant:

- Oh, mon arrivée ici n'a rien de très rocambolesque, j'y ai passé presque toute ma vie. J'étais à l'orphelinat d'ici, et du coup, j'y ai fait mes études. Je me voyais pas trop ailleurs qu'ici, et je m'y sens plus en sécurité qu'au milieu des humains, donc me voilà!

La seule fois ou elle avait tenté de se faire une place parmi les humains, elle l'avait amèrement regretté! Et puis, même si ses jeunes années avaient été plus que fade, elle aimait beaucoup l'endroit! Et puis, elle n'était plus une simple et faible élève. Elle était professeur, et elle avait réussi à se faire apprécier par ses élèves et ses collègues. Et, elle avait Kuyo! Son Kuyo! Son petit renard! Rien que le plaisir de travailler dans le même établissement que lui la motivait à se lever les matins!

Se lever, voir Kuyo, faire cours à des élèves motivé (ou pas), voir Kuyo, discuter avec ses collègues, voir Kuyo, discuter en fin d'heures avec des élèves qui avaient parfois quelques problèmes, voir Kuyo, se coucher le soir, se sachant à l'abri dans son lit chaud, sachant ses enfants heureux loin de la bêtise humaine, s'endormir jusqu'au lendemain. Et rebelotte. La belle vie pour la professeur!

Ensemble, ils pénétrèrent dans le bâtiment principal ou ils s'étaient rencontrer plusieurs dizaines de minutes auparavant. Bon, moment de vérité. Aomine avait-il la même affinité que sa soeur avec le mobilier? Elle n'espérait pas! Ça avait été une sacré galère! Enfin… Ils le sauraient bien assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:17

    Aomine haussa les sourcils en entendant la réponse de Yûko: elle vivait ici depuis son enfance? Quelle vie triste. Pour lui qui avait vécu dans une famille nombreuse tout à fait normale - ou presque - cela lui paraissait aberrant d'être heureux en vivant dans le même endroit toute sa vie, encore plus si c'est le lieux où on étudie et qu'on travaille. Néanmoins elle semblait heureuse et à l'aise ici. Tant mieux pour elle après tout. Ils croisèrent plusieurs élèves qui saluèrent joyeusement la professeur: elle était appréciée par ici apparemment, normal qu'elle se sente en sécurité.

    Alors qu'ils marchaient à travers les couloirs, un jeune garçon aux cheveux dorés passa en courant comme une furie et percuta Yûko de plein fouet. Il continua dans sa lancée tandis qu'Aomine rattrapait la demi-renarde avant qu'elle ne percute violemment le sol. Une fois qu'il fut assuré qu'elle ne se blesse pas, il bondit comme une flèche. En trois foulées il était arrivé à la hauteur de l'élève sans manières et l'avait choppé par le col. Le blondinet fit un vol en direction de Yûko, atterrissant violemment à ses pieds. Alors qu'il reprenait ses esprits et essayait de comprendre ce qui venait de se passer, Aomine était revenu vers lui. Le loup-garou l'attrapa par le tee-shirt et le souleva à quelques centimètres du sol en le plaquant contre le mur.

    " Excuse-toi auprès de ta prof ou je te fais avaler tes dents. " lâcha-t-il d'une voix glaciale.
    " Pa... Pardon Madame "

    Le jeune homme devenu aussi pâle que le mur regarda Yûko avec désespoir. Aomine le lâcha et le blondinet rencontra le carrelage de façon assez brutale, ce qui ne l'empêcha pas de détaler à toute vitesse dès qu'il se rendit compte qu'il était libre. Le surveillant le regarda fuir d'un air mauvais.

    " Tch. "

    Les gamins n'avaient plus de respect de nos jours! Le loup-garou leva les yeux au ciel et se tourna vers la demoiselle à ses côtés en essayant d'atténuer un peu son expression de colère. Il était du genre impulsif dans ce genre de situation et il se doutait que la demoiselle avait facilement pu être choquée par sa manière de gérer la situation.... Même si après tout sa technique avait plutôt bien marché.

    " Désolé pour le petit contre-temps. Bref, pour en revenir à nos moutons, je t'avouerais que j'ai un peu de mal à me faire à l'idée que les gens ici sont tous des monstres avec des pouvoirs bizarres puisque je ne suis moi-même pas bien habitué aux miens. D'ailleurs, si jamais tu te balades un soir de pleine lune et que tu croises un loup qui me ressemble... Cours. "

    Il avait repris la conversation comme si de rien n'était et prenant soin d'avertir la renarde qu'elle devait se méfier de lui. Après tout, quand la pleine lune le transformait, il perdait totalement conscience... Alors autant éviter de blesser ou tuer des gens innocents dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 5:51

Plusieurs élèves courraient dans tous les sens. La sonnerie de début de cours n'allait pas tarder à retentir, ça se voyait! Ils étaient pressés. Personne ne voulait arriver en retard. Ici, en général, c'était soit t'arrives à l'heure, soit tu sèches tout le cours (et gare à tes fesses si tu te fais choper).

Yûko allait dire quelques chose quand un élève la bouscula. Elle se vianda. Ou presque! Aomine venait de la rattraper avant qu'elle ne puisse faire coucou au sol. Ouf! Hein? D'un coup, le grand surveillant qui la tenait se retrouvait au niveau de l'élève qu'il ramena par la peau du cou, presque littéralement. L'élève aux cheveux doré, elle le connaissait aussi, c'était Yukine, un gosse assez bavard, semblait paniqué. Sur ordre du surveillant, il s'excusa et décampa. S'il avait couru comme ça pendant son court, il aurait eu un 20!

La professeur écouta son collègue. Il avait visiblement beaucoup de mal avec le fait qu'ils n'étaient pas humains. Elle pouvait le comprendre, elle même se sentait mal à l'aise au milieu de humain. Elle avait l'impression d'être une étrangère, de ne pas être à sa place lorsqu'elle était avec eux. Ça devait être pareil pour le grand homme.

- Si tu chopes tous les élèves qui bousculent les profs tu seras claqué avant la fin de la journée. C'est souvent comme ça quand le début de cours approche et qu'il y a des retardataires! Ça n'est pas grave si ça arrive, même si c'est vrai que même un petit "pardon" lâché en courant ne serait pas de trop!

La blonde sourit et reprit la marche dans les couloirs. La sonnerie se fit enfin remarquer. En espérant que Yukine était arrivé à l'heure!

- J'avais le même problème au milieu des humains, mais tu t'y feras je pense. Et puis, il y a ta petite soeur! Elle, elle s'est parfaitement habitué à ses pouvoirs. Le seul capable de la mettre en difficulté que je connaisse, c'est le mobilier de l'école!

N'empêche, avec le recul, c'était marrant! Pas pour l'élève, certes, mais quand même, réussir à mettre le mobilier en rogne…

- Pour ce qui est de te croiser les soirs de pleine lune, rassures toi, à ce moment là, soit je dors, soit je traine avec mon renard. Mais si jamais je te croise, compte sur moi pour me carapater! Je préfère fuir que me battre!

De toute façon, elle avait beau être une yôko, elle était loin d'être ultra balèze! En général, c'était plutôt son Kuyo qui la protégeait! Et puis, elle était douée, pour fuir!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:11


    Aomine leva les yeux au ciel.

    " Je ne vais pas m'amuser à fracasser la gueule de tous les élèves qui ne respectent pas leurs profs ou leurs camarades, mais quand il y en a un qui ose me filer sous le nez je ne vais pas hésiter à lui mettre une trampe. Si certains ici pètent plus haut que leur cul sous prétexte qu'ils sont magiciens ou hybrides, pas de bol pour eux mais j'ai horreur de ça et ça ne m'impressionne pas du tout. "

    Après tout, il avait horreur des gens qui le prenaient de haut et la plupart avaient fini encrés dans le sol. Aomine n'était ni du genre patient ni du genre compréhensif. Il ne perdrait pas son temps à écouter les excuses de quelqu'un prit sur le fait de sa bêtise. Yûko parla ensuite de sa soeur et il eut un sourire en coin. C'est vrai que de base ils s'entendaient bien mais tous les deux avaient changé et pris des chemins différents alors... Qu'en serait-il aujourd'hui? Surtout si, comme le disait la demoiselle aux cheveux de feu, Neko était devenue une petite délinquante qui s'attire régulièrement des problèmes. Elle lui répondit ensuite concernant son avertissement et il lâcha un petit rire étouffé.

    " C'est vrai que j'ai tendance à oublier que tout le monde ne fonce pas dans le tas en cas de danger. Dans ma famille on est un tout petit peu tête-brûlée, du coup c'est vrai que je fuis rarement les bagarres même si l'adversaire représente un danger conséquent. Et ma soeur doit être un peu pareille ... "

    *Voire pire* pensa-t-il très fort. Il ne comptait plus le nombre de fois où la petite fratrie Fuwa était rentrée couverte de bleus et de sang après s'être battue pour x ou y raison. Aomine soupira: c'était la bonne époque, quand ils étaient tous normaux et en vie... Le loup-garou se tourna vers la yôko.

    " Bon du coup, tu me fais visiter quoi maintenant, dans ce superbe lycée? "
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 7:58

Oh que oui, sa soeur était pareil. Avant de devoir se carapater sous les assauts des briques, elle avait bien tenté de les calmer… Même si du coup, ça avait été encore pire qu'à la base…

- Ta soeur est exactement pareil… Tu connais beaucoup de personne se faisant attaquer par une porte, se vengeant, et se faisant du coup attaquer par des briques, des chaises et autres? Une vrai bourrin et tête brûlée! Et je sais de quoi je parle!

Tranquillement, sans trop se presser, elle se promena dans les couloirs avec son collègue. Ils passèrent forcement par les salles de classes. La professeur montra une des salles vides à Aomine. Elle passa aussi par les salles spéciales, comme les salles de musiques, d'art, ou de cuisine.

Le silence était tellement présent dans le bâtiment que seul le bruit de leur pas sur le sol marbré résonnait. *tap tap tap*. Juste ça.

- Le bâtiment est immense tu ne trouves pas? Perso, je l'adore! Il est super beau! Il est très bien entretenu et le style change des lycée normaux!

Ils passèrent rapidement devant le bureau du psychologue, Anod Itochi, et devant le bureau des surveillants. Logique. Fallait bien y passer. Passage aussi au bureau des professeurs. Après le tour du bâtiment, qui avait prit un moment quand même, il était grand, les deux adultes se retrouvèrent à nouveau dans le hall:

- Il ne nous reste plus que le réfectoire à visiter et on a fini! Qu'est ce que tu penses du lycée pour le moment? Je suis sûre que tu t'y plaira!

Et puis, il y avait pas mal de loups garou parmi les élèves, il réussirait bien à se faire des amis!

- Tu verras, il y a tellement de personnes différentes ici que tu en trouveras au moins une avec qui tu t'entendras! J'en doute pas une seconde!

Sans quitter son sourire de bonne humeur, elle le regardait, attendant sa réponse avant de repartir vers le réféctoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 5:14

    Aomine suivit silencieusement sa guide, observant tous les recoins du bâtiment et essayant de mémoriser son agencement... Comme le disait si bien la demoiselle à ses côtés, le lycée était très grand, et malgré cette visite détaillée il était quasiment sûr qu'il allait se paumer s'il se baladait seul dans les couloirs à l'avenir. Lorsqu'ils passèrent devant le bureau du psychologue, le loup-garou lança un regard mauvais à la porte: l'aura qui se dégageait de cet endroit ne lui plaisait pas. Il avait du flair pour ce genre de choses maintenant et se trompait rarement quand il s'agissait d'identifier un danger. Aomine s'étira alors qu'ils venaient de regagner le hall et il soupira:

    " Ca reste un lycée. C'est pas un truc qui va me transcender. En plus, il est trop grand, je vais m'y perdre, ça va me saouler... Je le sens gros comme une maison. M'enfin, après tout je suis payé pour surveiller les lieux alors à force de tourner en rond je vais bien finir par arriver à me repérer. "

    Quand Yûko lui parla de se faire des amis, il haussa un sourcil: il n'était pas spécialement social alors ce détail ne lui avait même pas traversé l'esprit. Bien sûr, il était quand même assez sociable pour ne pas envoyer bouler tout le monde - contrairement à sa charmante petite soeur - mais se faire des pote n'était pas du tout sa priorité.

    " Je m'entends bien avec toi, pour l'instant ça me suffit. " lâcha-t-il.

    Il la suivit ensuite en direction de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:37

Allons bon, encore un solitaire? Yûko ne comprenait pas que les gens n'aiment pas se faire des amis. C'était tellement agréable d'avoir des gens sur qui compter, avec qui rire. Certes, être seul, c'était bien aussi, mais pas tout le temps. C'était bien quand on voulait se reposer, ou être tranquille, mais dans la vide de tous les jours? Non madame! Pas possible!

La professeur dirigea donc son collègue vers le réfectoire. La visite touchait à sa fin, et sans vouloir se débarrasser d'Aomine, elle avait quand même hâte que ça se termine. Ils arrivèrent rapidement à destination:

- Le dernier coin, le ref. Pour tous les repas. Matin, midi, soir. On y trouve que de la nourriture humaine, mais c'est bon! Et les cantiniers sont sympas! Tous les élèves ne mangent pas ici mais presque tous. C'est pratique pour tous les surveiller!

Yûko sourit. Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire après la visite? Lire un bouquin? Faire un footing? Aller aux sources chaudes? Merde… Elle avait pas parlé des sources chaudes!

- Aaah! J'ai oublié! Il y a des sources thermales sous le kekkai! Je suppose que tu as pas envie de retourner dehors, mais après une dure journée, tu vas adorer! Ça fait trooooop du bien! D'ailleurs, je vais y aller, donc si tu veux y faire un tour pour te détendre de ton voyage, on peut y aller ensemble si tu veux. On enfilera des maillots de bains!

Elle sourit. Rowai, elle avait vraiment troooop envie d'aller bouquiner dans la source chaude! LÀ! C'était de l'eau cool! Elle était chauuuuudeuuuuuuh!

- Sinon, je pense que la visite est terminée, donc si tu as des questions, ou que tu veux que je te ramene à ta chambre ou ailleurs, pas de sushis! Y'a qu'à demandé!

La renarde le regarda dans les yeux en souriant. Ils étaient beaux dis donc, un sacré bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 10:17

    La demoiselle aux cheveux d'or finit la visite par le réfectoire. Aomine observa l'endroit avec attention car il sentait qu'il allait y passer du temps... Monsieur est du genre vorace m'voyez. La pièce était vraiment grande et lumineuse, avec de nombreuses tables plus ou moins grandes. Son regard s'attarda un instant sur les distributeurs situés dans le coin et il s'arrêta un instant sur l'étage des barres chocolatées. Le loup-garou soupira: il n'avait pas de monnaie sur lui de toutes manières alors bon... Il se tourna vers Yûko qui lui expliquait pour les sources chaudes. L'idée était tentante, il aimait bien ce genre d'endroits et s'y était déjà rendu de nombreuses fois avec son club de basket. Se relaxer dans l'eau avec des amis... Cela lui rappela alors qu'il devait se décider à faire une croix sur son ancienne vie. Ses dents grincèrent: comme il n'avait toujours pas digéré son exclusion de l'équipe et de la fédération, se remémorer tout ça avait tendance à le mettre sur les nerfs alors il préféra arrêter d'y penser.

    Aomine regarda la professeure qui lui annonça que la visite était terminée puisqu'ils avaient fait le tour du lycée. Il le sentait... Demain il ne se rappellerait pas de la moitié des couloirs. Mais bon, il se débrouillerait. Il s'était toujours débrouillé seul et de façon plutôt concluante alors ça n'allait pas changer du jour au lendemain.

    " Pour les questions je n'en ai pas vraiment pour être honnête. Après je ne suis pas contre ta seconde proposition, au cas où je me perde déjà... Je crois me rappeler comment retourner aux dortoirs mais sans certitude... "

    A vrai dire, une fois dehors il savait qu'il retrouverait son chemin, mais il ne savait plus comment regagner la sortie. Surtout que plusieurs chemin menaient dehors... Puis tant qu'à faire autant avec un peu de compagnie jusqu'à la fin! Pour une fois que quelqu'un ne l'irritait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 3:36

Aomine lorgna un instant sur le distributeur et soupira.

- Tu veux un truc? J'ai de la monnaie, je te le paye! Et je ne veux pas de non!

Elle ne lui laissa pas le choix et lui extorqua ce qu'il voulait. Elle partit donc lui prendre une barre chocolatée, et des skittles pour elle. Miam! Bon! Maintenant, ramener Aomine. Elle rit doucement. Le pauvre était déjà perdu? Les dortoirs n'étaient pas très loin pourtant. Bien! Yûko allait donc le raccompagner avant d'aller piquer une tête! Ah ben tiens, elle avait une idée en plus!

- Pas de problème, je te raccompagne! Mais je te laisse passer devant! Histoire que tu te familiarises un peu avec le chemin! Je suis avec toi, donc si tu te perds, c'pas très grave!

Il n'avait pas l'air très chaud, mais soit. Why not? La blonde suivit donc l'homme dans le dédale de couloirs. Il n'avait pas l'air très sûr, c'était amusant! Elle se sentait presque comme dans une chasse au trésor. Le trésor étant la sortie! Aomine était le joueur, et elle l'aide en cas de problème. Il n'avait qu'à appuyer sur une touche et hop, un indice!

Mais au final, il n'eut pas à appuyer sur le bouton d'aide. Il était sortit tout seul comme un grand! Yûko le gratifia d'un sourire:

- Tu vois? Tu as pris 10 minutes de plus que ce qu'il ne fallait, mais tu es sortit seul! C'est un bon début! Reste plus qu'à rejoindre les dortoirs mais ça, t'auras pas de problème je pense!

Et comme toujours, elle avait raison! Enfin… Presque toujours. Mais là, elle avait raison, c'était le plus important! Elle suivit donc son collègue jusqu'à sa cambre avant de le saluer.

- Bon courage pour ton boulot de surveillant du coup! Si un jour tu veux faire un passage aux sources thermales, je serais ravie de t'accompagner! À demain dans les couloirs!

Yûko lui sourit et retourna à sa propre chambre en sautillant pour aller prendre ses affaires et aller se détendre tranquillement, au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:48

    La professeure lui proposa de lui offrir un truc à manger mais avant qu'il ait pu dire quoique se soit elle avait filé vers la machine et lui tendait déjà quelque chose. Aomine soupira et grignota la barre au chocolat tandis qu'il se dirigeait vers la sortie à la demande de la renarde. Il n'était pas très confiant et hésita à tous les tournants mais il réussit tant bien que mal à trouver le hall et la sortie.

    " Tu ne devrais pas me faire autant confiance niveau orientation... Quand je dis que je suis une brêle c'est pas pour rien tu sais... "

    Les deux loustics marchèrent tranquillement jusqu'aux dortoirs, Aomine surveillant les alentours par précaution. On ne sait jamais, des fois qu'il surprenne un petit délinquant en action, au moins il pourrait se défouler un peu et montrer qu'il faisait son travail. Alors qu'ils venaient de rejoindre les dortoirs, Yûko le salua et il fit de même.

    " Merci pour la balade! Et ouais, si jamais je vais faire du tourisme je te préviens. "

    Il lui fit un signe de la main et rentra dans sa chambre.

[HRP/ Voilou fini ! Mici madame ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oeil pour oeil, Dent pour dent ! (PV Areku Sando)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser