AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûko Kitsunebi
Yûko Kitsunebi
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière un bol de kitsune udon
Humeur : Pyrowoman
Date d'inscription : 24/12/2013

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: yôko
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 3:36

Aomine lorgna un instant sur le distributeur et soupira.

- Tu veux un truc? J'ai de la monnaie, je te le paye! Et je ne veux pas de non!

Elle ne lui laissa pas le choix et lui extorqua ce qu'il voulait. Elle partit donc lui prendre une barre chocolatée, et des skittles pour elle. Miam! Bon! Maintenant, ramener Aomine. Elle rit doucement. Le pauvre était déjà perdu? Les dortoirs n'étaient pas très loin pourtant. Bien! Yûko allait donc le raccompagner avant d'aller piquer une tête! Ah ben tiens, elle avait une idée en plus!

- Pas de problème, je te raccompagne! Mais je te laisse passer devant! Histoire que tu te familiarises un peu avec le chemin! Je suis avec toi, donc si tu te perds, c'pas très grave!

Il n'avait pas l'air très chaud, mais soit. Why not? La blonde suivit donc l'homme dans le dédale de couloirs. Il n'avait pas l'air très sûr, c'était amusant! Elle se sentait presque comme dans une chasse au trésor. Le trésor étant la sortie! Aomine était le joueur, et elle l'aide en cas de problème. Il n'avait qu'à appuyer sur une touche et hop, un indice!

Mais au final, il n'eut pas à appuyer sur le bouton d'aide. Il était sortit tout seul comme un grand! Yûko le gratifia d'un sourire:

- Tu vois? Tu as pris 10 minutes de plus que ce qu'il ne fallait, mais tu es sortit seul! C'est un bon début! Reste plus qu'à rejoindre les dortoirs mais ça, t'auras pas de problème je pense!

Et comme toujours, elle avait raison! Enfin… Presque toujours. Mais là, elle avait raison, c'était le plus important! Elle suivit donc son collègue jusqu'à sa cambre avant de le saluer.

- Bon courage pour ton boulot de surveillant du coup! Si un jour tu veux faire un passage aux sources thermales, je serais ravie de t'accompagner! À demain dans les couloirs!

Yûko lui sourit et retourna à sa propre chambre en sautillant pour aller prendre ses affaires et aller se détendre tranquillement, au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://satomi-mreow.deviantart.com
Aomine Fuwa
Aomine Fuwa
Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 02/03/2014

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]   Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:48

    La professeure lui proposa de lui offrir un truc à manger mais avant qu'il ait pu dire quoique se soit elle avait filé vers la machine et lui tendait déjà quelque chose. Aomine soupira et grignota la barre au chocolat tandis qu'il se dirigeait vers la sortie à la demande de la renarde. Il n'était pas très confiant et hésita à tous les tournants mais il réussit tant bien que mal à trouver le hall et la sortie.

    " Tu ne devrais pas me faire autant confiance niveau orientation... Quand je dis que je suis une brêle c'est pas pour rien tu sais... "

    Les deux loustics marchèrent tranquillement jusqu'aux dortoirs, Aomine surveillant les alentours par précaution. On ne sait jamais, des fois qu'il surprenne un petit délinquant en action, au moins il pourrait se défouler un peu et montrer qu'il faisait son travail. Alors qu'ils venaient de rejoindre les dortoirs, Yûko le salua et il fit de même.

    " Merci pour la balade! Et ouais, si jamais je vais faire du tourisme je te préviens. "

    Il lui fit un signe de la main et rentra dans sa chambre.

[HRP/ Voilou fini ! Mici madame ♥]
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un taf! [PV Yûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oeil pour oeil, Dent pour dent ! (PV Areku Sando)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser